Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Corrosif [Amelle]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle]   Dim 6 Aoû - 9:12


Amelle avait senti le petit délai avant que Valder ne trouve les mots pour lui répondre mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. S'il voulait garder des choses pour lui ou s'il était trop timide pour dire des trucs, elle n'allait pas le pousser. Néanmoins elle était un peu désolée pour lui d'attirer subitement les regards après un tournoi. Avoir Celebi devait être une agréable surprise mais il fallait pouvoir suivre par la suite. Mais la dresseuse de type acier n'avait pas trop de doutes sur le fait qu'il allait s'y faire. Au fil de son voyage il n'y aurait pas que ses pokémons qui s'endurciraient. Oh et Amelle était rassurée qu'il n'y ait pas de problèmes entre les types poisons et la fée des forêts. Au moins les choses semblaient bien se passer.

Suivant ces dits-pokémons de type Poison, voilà que leur dresseur avait à son tour des questions par rapport à Magearna. C'est vrai qu'il était en droit de se poser des questions et que Amelle n'était pas partie clamer sur tous les toits qu'elle et la pokémon machine faisaient équipe à présent. Son caractère, son comportement et sa manière de pensée ? Elle aurait pu aussi bien lui faire un cours d'histoire sur la création de Magearna et ses caractéristiques mais peut-être serait-ce trop ? Bah. Au pire Valder n'aurait qu'à l'arrêter et elle ferait court.


« Bah, Magearna avait été fabriquée à la base par un inventeur et supposément un maître des arcanes, sensiblement les mêmes qui auraient été utilisées pour la machine de résurrection et l'Arme Ultime de l'ancien roi de Kalos. C'était sa plus fantastique invention, créée pour veiller sur sa cité et la princesse. En effet, on raconte que l'Anima-coeur, la sphère au centre de Magearna, pouvait être utilisé pour animer le système de sécurité de la cité. Malheureusement cette puissance amenait l'envie et la colère de certains et Magearna due être cachée. D'ailleurs, ce cœur et cette âme artificiels ont été créés à partir d'énergie de pokémons... Je ne suis pas certaine de l'éthique de tout ça, mais aujourd'hui Magearna ne semble pas avoir besoin d'en aspirer pour continuer à fonctionner : il y a seulement lorsqu'un pokémon tombe inconscient ou pire que l'Anima-coeur absorbe une partie de l'énergie perdue pour rejoindre les siennes temporairement. Elle peut également ressentir les émotions des êtres vivants, certainement grâce aux propriétés de l'Anima-coeur. Tout ceci nous amène simplement à ce qui constitue son caractère : elle est née pour protéger et pour aider, poussée par son cœur. Et j'imagine qu'à son activation, le royaume mythique avait déjà chuté, la laissant à chercher d'autres choses à protéger. Et vu la merde qu'il y a à Maïlys depuis ces dernières années... Enfin, la plupart des choses que je dis sont des suppositions. Bien qu'elle puisse montrer des sentiments, de la compassion et toutes ces choses, elle est incapable de s'exprimer par la parole, que ce soit pour les humains ou les pokémons. Même les tentatives avec les pokémons Psy ne fonctionnent pas, bien qu'elle reçoive les messages. »


Bon, elle allait s'arrêter un peu, pour être sûre que Valder assimile bien tout. Elle espérait simplement qu'elle n'avait pas fait d'erreurs dans ce qu'elle a dit ou qu'elle n'ait pas divagué dans le hors-sujet. Elle était l'une des rares dresseuses qui pouvaient en savoir autant sur ce pokémon, du fait qu'il fallait quand même avoir la patience de lire et de l'étudier. Mais elle ne la considérait pas simplement comme une machine ou un projet d'étude. Si son corps était mécanique, elle était visiblement pourvue d'une âme... Alors où se trouve la limite entre le mécanique et le vivant dans tout ça ? En tous cas, elle ne pouvait pas permettre les mêmes batailles que dans le passé : trop de personnes s'étaient déjà battues pour obtenir la puissance de l'Anima-coeur et encore aujourd'hui il serait capable d'être un formidable outil pour des fins plus ou moins honorables. Quoi qu'il en était, elle se tourna brièvement vers elle, qui ne semblait pas dérangée par la moindre de ses paroles, avant de porter son attention sur Valder et Celebi avec un sourire.

« Des questions ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle]   Ven 18 Aoû - 16:49

Valder écouta attentivement l’histoire de Magearna, afin de renforcer sa culture générale à ce propos. C’était assez unique comme récit.  Cependant, Celebi était moins enclin à ce récit. Il ferma les yeux, baissant légèrement la tête, captant la dimension assez tragédique.  Magearna était certes un être lié à la protection de quelque chose, mais les conséquences étaient là. Si Amelle devait avoir conscience de certaines choses, le jeune homme lui, moins. La fabuleuse plante se permit alors de faire quelques commentaires.

- Magearna est certes un Pokémon unique et bienveillant mais... L’utilisation de l’énergie des Pokémons n’a cessé de contribuer à mettre des vies et des régions en péril, en plus de retirer celles des malheureux Pokémons dont elle a été extirpée. Un tel condensé de pouvoir attire et attirera toujours les mains souillées, ou autre prétendus bienpensants. Il est également malheureux de se dire que des Pokémons peuvent être ainsi créés... Quand il existe de grands cerveaux agissant pour de mauvaises raisons.

La fée des bois en savait quelque chose. Ayant pu traverser le temps, il avait pu constater les divers dégâts de l’énergie des Pokémons. Arme suprême, destruction de barrière protégeant une force de la nature endormie, ou encore les mauvaises intentions liées à Magearna... L’autre point évoqué était l’idée de créer la vie artificiellement. Déjà de manière peu éthique, de l’autre pouvant se révéler véritablement dangereux entre de mauvaises mains. Existait-il aujourd’hui des êtres capables de telles folies ? Peut-être. Ou cela ne saurait tarder dans un avenir proche.

Peut-être était-ce pour cela qu’Aversan, de son vivant en tant qu’être humain, avait voulu pousser Valder à entrer dans la Némésis. Peut-être avait-il aperçu un tel avenir. Peut-être que cela justifiait tout choix qu’il aurait pu faire, bien que n’ayant plus toute sa tête. Changer le monde afin d’éviter que de telles erreurs soient produites...

Ou peut-être était-ce plus profond que cela encore.

Le jeune empoisonneur réfléchit aux paroles de Celebi. Il ne fit pas de lien avec son grand-oncle, mais songea quand même à comment empêcher de telles choses, et qui en serait capable. Dans sa tête, il s’imagina une solution grâce au type poison. Un composant chimique, de nouvelles molécules grâce à de puissants composés présents dans les poisons de divers Pokémons qui, en très faible quantité, pourrait rendre l’énergie des Pokémons inutilisables ainsi exploitée. Et pourquoi pas, après tout ? Mais il revint rapidement sur terre.


- Je ne crois pas avoir de questions. C’est assez impressionnant tout ça, à y réfléchir. C’est intéressant, beau, mais triste à la fois... Je trouve.

Sur ce, Antasma et Styx commencèrent à s’agiter, comme s’ils commençaient à reconnaître quelque chose en terme de lieu. En fait, ils se rapprochaient de là où Valder avait rencontré sa Smogogo.

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra:
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle]   Ven 25 Aoû - 7:07


Amelle écoutait les paroles que lui adressait la fée des bois, hochant doucement de la tête. Bien sûr qu'elle était consciente qu'une telle puissance pouvait attirer de mauvaises personnes ou, au contraire, des personnes aux bonnes intentions mais aux mauvaises méthodes. Elle savait également que les méthodes pour fabriquer Magearna étaient bien peu orthodoxes et que, même si grâce au Fabuleux elle pouvait copier et parfaire ce procédé avec les technologies actuelles, elle n'irait pas s'y risquer. Magearna avait décidé de suivre Amelle après leur rencontre à Esperantown pour protéger cette île, mais Amelle protégerait la princesse de métal. Silencieuse, elle resta ainsi jusqu'à ce que Valder prenne également la parole. Réveillée par ces paroles qui voulaient dire peu, au final, elle haussa des épaules.

« On ne peut pas refaire le passer. On peut juste éviter de refaire les mêmes erreurs et essayer de créer un meilleur futur... … … Même si ce genre de parlotte peut sembler cul-cul, héhé... Mais ouais, je compte bien bosser pour un bel avenir. Si au départ j'étais parti dresseuse pour pas grand chose, maintenant j'ai des envies plus grandes. Mh ? Ca s'agite. » Dit-elle, en jetant un coup d’œil de travers aux pokémons de l'empoisonneur.

Reprenant une mine plus sérieuse, elle tenta de voir si les alentours étaient encore sans danger (ou tout du moins sans membres de l'organisation), avant de s'en remettre au jugement de sa pokémon fabuleuse et à celle de Valder. Après quelques courtes secondes d'observations la fabuleuse confirma que pour le moment les choses semblaient être calmes. Soupirant de soulagement en voyant cette réaction positive de Magearna, elle se tourna vers Valder avec un petit sourire reconnaissant.


« Bon, j'imagine qu'on ne doit pas être loin. Si tu préfères éviter les ennuis, tu peux juste me donner une directions et tu pourras partir, je m'occuperais du reste. En plus en cas d'urgence, monsieur Abra pourra pas tous nous évacuer. »


En effet, il était peu probable que l'apparition d'une dresseuse aux alentours d'une entrée d'une Base Némésis soit très bien vue. Il était probable qu'ils la défendent et vu le nombre d'enfoirés qui grouillaient là dedans ça risquait d'être un plutôt mauvais accueil. Elle n'était pas idiote : elle n'allait pas essayer d'y pénétrer directement, mais plus elle pourra s'en approcher, plus elle pourra relever des coordonnées précises. Pour ce qui était de l'évacuation, elle ne savait même pas si Celebi en était capable, mais il s'agissait simplement d'une petite excuse pour ne pas que le garçon la suive. S'il devait y avoir des ennuis elle préférait les affronter toute seule et éviter que quelqu'un d'autre se mette en danger, d'autant plus avec un Fabuleux. C'était un sentiment noble qui animait son cœur. Idiot, mais noble.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle]   Ven 25 Aoû - 12:38

On ne peut pas changer le passé, disait-elle... Celebi soupira légèrement, se contentant de se poser sur l’épaule de Valder. Il semblerait qu’Amelle omettait un petit détail. Ou bien un gros. Le fabuleux était capable de voyager dans le temps. Il avait déjà amené le héros de Johto dans le passé, afin d’y constater la véritable nature de son rival... Néanmoins, la petite plante ne voulait pas changer le passé. Elle savait plus quiconque qu’il n’y avait pas le droit de le faire. Cependant, certaines viles âmes avaient conscience de ce potentiel. Quoiqu’il en soit, il ne fit mot de ce qu’il savait... Et de ce qu’il avait vécu.

Ils se concentrèrent surtout sur ce qu’Antasma et Styx repérèrent. Magearna confirmait heureusement que personne ne se trouvait là. A moins que tout soit camouflé avec des Zoroarks. Il n’y avait donc plus qu’à guider et... Hein ? Amelle lui proposait de repartir ? Elle voulait faire ça seule ? Quelle idée affolante. A deux ils seraient plus efficaces.


- Mais ?

Celebi lui coupa la parole. Il traduisit les paroles du Nostenfer et du Smogogo directement à Amelle.

- Le Némésis qu’ils ont rencontré avait disparu dans la direction nord par rapport à notre position. Styx précise qu’il y a là-bas un amas d’arbres morts, et qu’il n’est pas rare de voir des Némésis débarquer de nulle part dans la zone. Si l’entrée ne doit certainement pas être à cet endroit, il serait intéressant de fouiller un périmètre autour histoire d’essayer de trouver des dispositifs de sécurité ennemis, ne serait-ce que pour établir une carte de zone à risque dans ces terres.

Valder réfléchit un instant. Avec la proposition qu’il puisse repartir, il sentait un petit quelque chose. Comme une sorte d’insistance. Il savait très bien qu’il pouvait repartir s’il voulait, alors pourquoi le lui rappeler ? Ses compétences étaient-elles remises en doute ? Lui qui voulaient vraiment s’entraîner, faire des choses utiles, quitte à prendre de telles risques... Il soupira. Il commençait à en avoir marre de ces jugements. Ce n’était pas parce qu’il était dans le genre introverti qu’il était incapable d’aider directement sur place. Mais cela valait-il la peine de rester avec des gens qui garderaient une telle image ? Ce n’était pas pour les autres qu’il devait faire ses preuves, mais pour lui.

Le fabuleux s’adressa alors directement à lui.


- Je perçois quelque chose de malsain. Comme si... Comme si les souvenirs de ce lieu gardaient les traces de quelque chose d’horrible. Amelle pourra se téléporter en cas de problèmes. Peut-être que Magearna ne ressent rien actuellement, mais peut-être qu’on est déjà sous surveillance. On ne peut pas prendre de tels risques. Tu souhaites déjà faire quelque chose d’assez gros comme ça. Partons de là.
- Soit... Dans ce cas, on va y aller. Bonne chance, Amelle. Et c’était sympa de te revoir, avec Magearna. A la prochaine.


Un peu contrarié, il n’en fit pas des tonnes en guise d’au revoir. Il rappela sa Smogogo, et grimpa sur le dos de son énorme chauve-souris. Une chauve-souris largement assez grosse et puissante pour le transporter dans les airs. Celebi se remit à voleter autour de lui. Le fabuleux en profita pour dire à la jeune justicière de faire très attention. Les apparences étaient trompeuses.

HRP:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra:
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle]   Sam 26 Aoû - 19:53

Amelle avait fait de son mieux pour se montrer sympathique lors de sa proposition de quitter la zone. Elle ne voulait pas le mettre en danger, ni Celebi. Oh, elle ne doutait pas des capacités de l'empoisonneur... Elle voulait simplement lui éviter les ennuis. Et puis, plus ils étaient, plus ils étaient faciles à remarquer pour les personnes qui surveillaient déjà les alentours. Ils étaient peut-être déjà détectés à l'heure qu'il était. Et si c'était le cas, il fallait prendre une décision rapidement.

Si Valder semblait vouloir contester l'idée, ce qui était tout à son honneur, Celebi offrit à Amelle les informations dont elle avait besoin. Le Nord. Très bien. Elle allait y faire une courte visite pour jouer les éclaireuses avant de rentrer. Il ne fallait pas prendre des risques inconsidérés. Certes, elle était bonne ; ils étaient de bons dresseurs, mais contre un déluge de Némésis ils ne risquaient pas de faire long feu. Hochant de la tête et remerciant le Fabuleux des Forêts, avant que celui-ci ne poursuive ses paroles pour le garçon, confirmant ses doutes et ses propres paroles. Peut-être étaient-ils déjà surveillés sans qu'ils ne le voient et si la situation devenait trop tendue, elle pouvait se téléporter en urgence pour fuir : c'était ce à quoi était le meilleur son Abra d'emprunt après tout.

Amelle était un peu désolée de l'impression qu'elle avait laissé à l'empoisonneur qui semblait repartir amer, mais elle était certaine que c'était le meilleur choix pour lui. Elle espérait simplement qu'il comprendrait ce choix plus tard. Quoi qu'il en était, il la salua brièvement et elle répondit avec un sourire désolé et une main levée en guise d'au revoir.


« Ouais, à la prochaine. » Dit-elle, avant de soupirer doucement et de se tourner vers la zone indiquée plus tôt grâce aux pokémons de Valder et à Celebi. Rappelant tous ses pokémons à l'exception de l'Abra avec lequel elle conserva une liaison mentale, elle s'aventura discrètement vers la dite-zone avant de se crisper légèrement. Des voix. Si elles n'étaient pas bien discrètes, elles étaient quoi.. Trois ou quatre ? Elle essaya d'écouter autant qu'elle le pouvait de sa position. S'il était peu probable qu'il s'agisse de gens lambdas, leur discussion confirma cette idée et la direction donnée par les pokémons de Valder : des Némésis. Elle espéra pendant de longues minutes que les personnes quittent la zone mais décida au final de commencer à noter les coordonnées où elle se trouvait actuellement. Il ne valait mieux pas s'avancer de trop pour le moment dans ce coin. Elle allait continuer de tourner autour de l'endroit, notant les quelques découvertes qu'elle y faisait, que ce soit des patrouilles ou de potentiels accès. Avant que les choses ne deviennent trop chaudes à gérer, elle demanda à son Abra de la ramener à la base : la suite sera pour d'autres personnes de la Ligue... Elle avait du boulot de son côté.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Corrosif [Amelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: