Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Corrosif [Amelle]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Corrosif [Amelle]   Dim 6 Aoû - 9:12


Amelle avait senti le petit délai avant que Valder ne trouve les mots pour lui répondre mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. S'il voulait garder des choses pour lui ou s'il était trop timide pour dire des trucs, elle n'allait pas le pousser. Néanmoins elle était un peu désolée pour lui d'attirer subitement les regards après un tournoi. Avoir Celebi devait être une agréable surprise mais il fallait pouvoir suivre par la suite. Mais la dresseuse de type acier n'avait pas trop de doutes sur le fait qu'il allait s'y faire. Au fil de son voyage il n'y aurait pas que ses pokémons qui s'endurciraient. Oh et Amelle était rassurée qu'il n'y ait pas de problèmes entre les types poisons et la fée des forêts. Au moins les choses semblaient bien se passer.

Suivant ces dits-pokémons de type Poison, voilà que leur dresseur avait à son tour des questions par rapport à Magearna. C'est vrai qu'il était en droit de se poser des questions et que Amelle n'était pas partie clamer sur tous les toits qu'elle et la pokémon machine faisaient équipe à présent. Son caractère, son comportement et sa manière de pensée ? Elle aurait pu aussi bien lui faire un cours d'histoire sur la création de Magearna et ses caractéristiques mais peut-être serait-ce trop ? Bah. Au pire Valder n'aurait qu'à l'arrêter et elle ferait court.


« Bah, Magearna avait été fabriquée à la base par un inventeur et supposément un maître des arcanes, sensiblement les mêmes qui auraient été utilisées pour la machine de résurrection et l'Arme Ultime de l'ancien roi de Kalos. C'était sa plus fantastique invention, créée pour veiller sur sa cité et la princesse. En effet, on raconte que l'Anima-coeur, la sphère au centre de Magearna, pouvait être utilisé pour animer le système de sécurité de la cité. Malheureusement cette puissance amenait l'envie et la colère de certains et Magearna due être cachée. D'ailleurs, ce cœur et cette âme artificiels ont été créés à partir d'énergie de pokémons... Je ne suis pas certaine de l'éthique de tout ça, mais aujourd'hui Magearna ne semble pas avoir besoin d'en aspirer pour continuer à fonctionner : il y a seulement lorsqu'un pokémon tombe inconscient ou pire que l'Anima-coeur absorbe une partie de l'énergie perdue pour rejoindre les siennes temporairement. Elle peut également ressentir les émotions des êtres vivants, certainement grâce aux propriétés de l'Anima-coeur. Tout ceci nous amène simplement à ce qui constitue son caractère : elle est née pour protéger et pour aider, poussée par son cœur. Et j'imagine qu'à son activation, le royaume mythique avait déjà chuté, la laissant à chercher d'autres choses à protéger. Et vu la merde qu'il y a à Maïlys depuis ces dernières années... Enfin, la plupart des choses que je dis sont des suppositions. Bien qu'elle puisse montrer des sentiments, de la compassion et toutes ces choses, elle est incapable de s'exprimer par la parole, que ce soit pour les humains ou les pokémons. Même les tentatives avec les pokémons Psy ne fonctionnent pas, bien qu'elle reçoive les messages. »


Bon, elle allait s'arrêter un peu, pour être sûre que Valder assimile bien tout. Elle espérait simplement qu'elle n'avait pas fait d'erreurs dans ce qu'elle a dit ou qu'elle n'ait pas divagué dans le hors-sujet. Elle était l'une des rares dresseuses qui pouvaient en savoir autant sur ce pokémon, du fait qu'il fallait quand même avoir la patience de lire et de l'étudier. Mais elle ne la considérait pas simplement comme une machine ou un projet d'étude. Si son corps était mécanique, elle était visiblement pourvue d'une âme... Alors où se trouve la limite entre le mécanique et le vivant dans tout ça ? En tous cas, elle ne pouvait pas permettre les mêmes batailles que dans le passé : trop de personnes s'étaient déjà battues pour obtenir la puissance de l'Anima-coeur et encore aujourd'hui il serait capable d'être un formidable outil pour des fins plus ou moins honorables. Quoi qu'il en était, elle se tourna brièvement vers elle, qui ne semblait pas dérangée par la moindre de ses paroles, avant de porter son attention sur Valder et Celebi avec un sourire.

« Des questions ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Corrosif [Amelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dites, un produit corrosif c'est dangereux ou pas ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: