Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Carnet de Daeron

AuteurMessage
Daeron
Roi des serpents


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Carnet de Daeron    Sam 2 Avr - 15:25

Résumé de bataille


Bataille en cours :

* Les experts Némésis - Angstorm

Rp terminés :

*

Solo et autre :

* Test Eon - Abandonné



Équipe Pokémon


Nom : Apophis.
Surnom (utilisé en combat contre des ennemis) : Poison.
Sexe : Masculin.
Àge : Une vingtaine d'années.
Niveau : Max.
Talent : Mue.

Caractètre : Le plus grand camarade de Daeron. Les changements de son dresseur eurent beaucoup d'influence sur lui-même, en plus de son propre amour, Sesha. Se montrant calme et impassible la majorité du temps, il suffit d'un regard, un ordre, pour lui faire cracher sa haine. Il suivrait le commandant jusqu'en l'enfer s'il le fallait, jamais il ne le laissera tomber. Leurs longues années d'expérience dans la police a créer des liens indestructibles, ainsi qu'un tempérament à toute épreuve. Rien ne le stresse et son sang froid est égal à son courage. Pour son équipe, et surtout Sesha, il sacrifiera sa vie sans même réfléchir. C'est un meneur né et en cas de problème, donnera lui-même les ordres aux autres, qui le respecte.

Attaques:
 



Nom : Sesha.
Surnom (utilisé en combat contre des ennemis) : Crochet.
Sexe : Féminin.
Âge : Une dizaine d'années.
Niveau : Max.
Talent : Mue.

Caractère : Ancienne Seviper de Rose, elle est inconsolable. Facilement irritable et prompte à réagir, Apophis vieille toujours sur elle pour éviter les dégâts. Remplie de rage et de tristesse, Sesha n'hésite pas à se mettre en danger si c'est pour se venger. Seuls les ordres de son nouveau dresseur l'empêche de tuer à tout va, sans scrupule et sans pitié pour les traîtres. La pauvre serpent à du mal à se contrôler elle-même, le reste de l'équipe essayant toujours de la mettre derrière pour lui épargner des souffrances inutiles.

Attaques:
 



Nom : Nâga.
Surnom (utilisé en combat contre des ennemis) : Fleur.
Sexe : Féminin.
Àge : Une dizaine d'années.
Niveau : Max.
Talent : Engrais.

Caractère : Particulièrement fière, Nâga a un orgueil qui se voit à des kilomètres. Perdre n'est pas une option, ce serait un déshonneur. Bien décidée à prouver à tout le monde ce qu'elle vaut, elle cherche à briller par tous les moyens. Elle est clairement jalouse de la relation entre les deux pythons du groupe et se montre encline à mettre sous son charme tout idiot passant à sa portée. Dépendante affective de son dresseur, elle ne le lâche pas des yeux et s'en voudrait horriblement si quelque chose lui arrivait.

Attaques:
 


Nom : Wagyl.
Surnom (utilisé en combat contre des ennemis) : Rouge.
Sexe : Masculin.
Àge : Entre huit et dix ans.
Niveau : Max.
Talent : Impudence.

Caractère : On aurait pu croire du Leviator qu'il serait un peu comme son compagnon Steelix : difficilement contrôlable et têtu. Au contraire, le serpent de mer est très bien entraîné et réfléchi avant d'attaquer. Il est plutôt calme de nature et ne se laisse pas détourner de son objectif par des futilités. Courageux et fonceur, il fera regretter quiconque décidant de se mesurer à lui. Il a un faible pour les confiseries, s'ennuyant de celles de Rose.

Attaques:
 


Nom : Ananta.
Surnom (utilisé en combat contre des ennemis) : Massacre.
Sexe : Féminin.
Âge : À peine cinq ans.
Niveau : Max.
Talent : Lévitation.

Caractère : Petite dernière du groupe, elle a beau être handicapée - elle est née sans ses bras -, elle reste la plus teigne. La confiance que lui a donné Daeron la pousse à se dépasser en tout temps, en souvenir de sa dresseuse, qu'elle aimait plus que tout. Elle reste néanmoins celle ayant le moins d'expérience et il lui arrive de gaffer, souvent traitée comme un bébé par les autres, malgré son niveau. Ce qui la rend bien souvent folle de rage.
Attaques:
 


Nom : Sugaar.
Surnom (utilisé en combat contre des ennemis) : Fer.
Sexe : Masculin.
Âge : Une trentaine d'années.
Niveau : Max.
Talent : Tête de roc.

Caractère : Sugaar est une masse d'agressivité à peine contenue par son dresseur. Il se pli toujours à ses demandes car il le considère, lui et le reste de l'équipe, comme des êtres à part. Lui et Wagyl sont très proches et lors de crise de colère, le Leviator est le mieux placé pour le contenir. Il suffit d'une étincelle pour que Sugaar perde la tête et qu'il se déchaîne sans aucune considération pour le paysage autour. Daeron l'amène souvent en montagne, loin sous terre. C'est le seul endroit qui semble équilibrer son esprit, loin de tout.
Attaques:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Daeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de souvenirs
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: