Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 NG+ - Aube White [Validé]

AuteurMessage
Aube White
Jeune diplômée
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: NG+ - Aube White [Validé]   Mer 24 Mai - 9:02

Nom / Surnom : White / Aube
Rang désiré: Jeune diplômée
Age:  16 ans
Sexe: Femme
Origine: Maïlys
Groupe: Dresseur

Histoire :

Chaque jour naît un nouveau aspirant dresseur. Aube ne fait pas exception à la règle. Et elle ne fait pas exception à la règle comme quoi la plupart de ces aspirants dresseurs sont des grands fans de Red, l'un des premiers dresseurs à avoir été mondialement médiatisé. Ce garçon taciturne et talentueux en a inspiré plus d'un.

Aube est née dans une petite bourgade paumée de montagne à Maïlys, bercée par les récits de chaques grands dresseurs parcourant les différentes régions du globe, vainquant des groupes terroristes tous plus terrifiants les uns que les autres et obtenant bien évidemment le titre de maître peu de temps après. Alors quand elle était encore une enfant ne pouvant pas avoir son premier pokémon, elle s'imaginait déjà dresseuse, toute de rouge vêtue. Elle parfaisait son lancer de balls à l'aide de petits ballons qu'elle lançait sur ses camarades. Elle s'intéressait avant l'heure aux mécaniques étranges qui régissaient les combats de pokémons et la Ligue sous l'oeil attentif de ses parents et des tuteurs locaux.

Contrairement à la plupart des jeunes de son village, ses parents furent ouverts au sujet de la laisser devenir dresseuse à l'âge de ses dix ans. Néanmoins, si permission il y avait, elle fut obligée d'intégrer l'école de dresseurs de Megapagopolis alors que ses parents déménageaient dans cette vaste ville. Elle dû laisser ses amis derrière elle, leur faisant la promesse qu'elle garderait contact... Ce qu'elle fit avec plus ou moins de mal. Lors de ses premières semaines on lui offrit son premier pokémon. Un pokémon qui rien que par sa race la comblait : un Pikachu. Le pokémon emblématique de son idole.

Élève studieuse, elle essayait tant bien que mal de se concentrer sur ses études alors que des batailles déchiraient son île. Elle était partie trop tard et maintenant elle ne pouvait pas être l'héroïne dont cette région avait besoin... Elle suivait de près l'évolution des dresseurs qui gravissaient les échelons de la Ligue. Ces Lavi, Anacho, pour ne citer que ceux qui parvinrent à la Route Victoire. Ce fut finalement le gardien d'Artikodin qui obtint le poste de maître et c'était non sans jalousie qu'elle le regardait diriger l'île.

Au fil des années, elle put capturer ses premiers pokémons. Ses premières véritables captures. Pour continuer dans l'originalité, elle captura un insecte et un oiseau. Toujours plus précipitée, elle observait de loin les conflits, les nouvelles têtes se montrer. La rage au ventre de ne pas pouvoir les rejoindre à cause de ses études à l'École des Dresseurs.

Finalement, elle put obtenir son diplôme avec les honneurs après toutes ces années d'attente. Soulagée et enfin libérée de ce poids, elle put partir sur les routes non sans promettre à ses parents de garder le contact et de se montrer prudente. Mais pour l'heure, elle avait du retard à rattraper.

Mental :

Aube est l'archétype même de la dresseuse de pokémon. Elle transpire le dresseur. Que ce soit par son accoutrement, point sur lequel on reviendra plus tard, elle est de celles qui rien ne peut arrêter. Que ce soit la pluie ou la grêle, un mur ou un adversaire, elle ne cessera de foncer et ne se laissera pas abattre pour si peu. Et si elle échoue elle n'aura qu'à réessayer plus fort. Fonceuse et obstinée, elle est bien déterminée à arracher la place de maître tout en dépassant ses concurrents et en rattrapant l'immense retard qu'elle a pris.

Elle est une grande fan des dresseurs qui ont obtenus le titre de maître et vaincu une organisation maléfique, mais plus en particulier le garçon à la casquette rouge. Elle s'amuse d'ailleurs à l'imiter pour certaines choses. Elle se fait muette parfois, le regard profond et manipule sa casquette... Avant d'éclater de rire de ses bêtises. En effet, elle n'est pas aussi taciturne et froide que son idole. On peut même la croire idiote et un peu trop énergique lorsqu'on la connaît. Moins cérébrale, elle aura tendance à se dresser contre les menaces si elle peut aider quelqu'un sans se soucier des conséquences. Et ce malgré les enseignements et les mises en garde de ses tuteurs, de ses parents, de ses professeurs et de sa propre conscience.

Si elle a bien appris quelque chose de ces années d'études, c'est bien l'art du dressage de pokémons. Elle a beau être théoriquement une dresseuse débutante, toutes ces années ont fait d'elle une mini encyclopédie à commencer par ses propres pokémons. Quelques stratégies apprises en cours et des exercices pratiques ont forgés son art du combat. Et si lors des matchs amicaux elle est bavarde et un peu à côté, elle prend soudain un air des plus sérieux lors des batailles importantes. Et si elle est fière de quelque chose, c'est de sa manipulation de la pokéball. C'est débile mais elle s'est amusée à apprendre les mouvements de lancers de pokéballs tels les maîtres de cet art d'Alola.



Physique :

Aube n'est pas extraordinaire physiquement. Pas de couleur farfelue de cheveux ni d'yeux, elle arbore une chevelure brune et des yeux bleus qui traduisent rapidement la douceur, l'énergie ou la froideur dépendant de son humeur. Peau blanche, ses formes commencent tout juste à émerger à son âge, ce qui ne semble pas la déranger plus que ça. Elle espère simplement que sa poitrine ne continuera pas à croître, ça n'est pas très pratique. Elle n'est pas non plus fan du maquillage et ne préfère pas en abuser.

Au niveau vestimentaire, elle n'est généralement pas difficile mais préfère les vêtements pratiques ou de rigueur. Et quoi de mieux pour un dresseur que des vêtements rouges et blancs à l’effigie des pokéballs et une casquette ? Néanmoins, elle n'est pas très cultivé au niveau des vêtements et ne saurait même pas dire le nom exact de ce qu'elle porte. Du moment que ça lui convient où qu'elle trouve ça sympa, elle le prend.

Sa gestuelle traduit généralement facilement son humeur et ses pensées. Elle a tendance à jouer avec sa casquette lorsqu'elle est concentrée ou gênée, voire simplement lorsqu'elle s'ennuie. Son regard vaque un peu partout comme pour voir et analyser chaque parcelle de son environnement. Elle aime faire de grands gestes, légers ou brusques, simplement pour le spectacle lorsqu'elle combat ou ne se sent plus pisser.

Equipe :
Volt (Pikachu Mâle) Lv.10 -  Paratonnerre
Fay (Bombydou Femelle) Lv.10 - Ecran Poudre
Windy (Nirondelle Femelle) Lv.10 - Querelleur

Autre:
- Elle ne sait pas nager
- Elle a peur du vide
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: NG+ - Aube White [Validé]   Mer 24 Mai - 9:05

Auto-validation de l'extrême. Faut bien remplacer Amelle qui va changer de rang bientôt. :kappa:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
NG+ - Aube White [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Remy White [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Young Haitian MD named White House fellow
» Une bataille à l'aube...
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: