Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 La Faune face à la Flore [Rok]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rok Tesla
Dépasser les limites !
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 19
Localisation : Une Route sur laquelle je m'entraine !

MessageSujet: Re: La Faune face à la Flore [Rok]   Mar 22 Aoû - 12:16

Bon, maintenant que j'avais réussi à me faire prendre un peu au sérieux, ou pas ? C'était le moment de désamorcer la bombe à retardement qu'étaient les Pokémons de Violeta. Tout en utilisant le soleil à mon avantage, pourquoi m'en priver après tout ? Mais pour ça, quoi de mieux que d'être un cancer et de piquer la technique à Violeta ? Blague à part, le combo Zénith est monstrueux, il y avait quoi maintenant, une Ball'Météo ? Elle est de type Feu sous le soleil si je me souviens bien de mes cours... Mais attends une minute... Mon Lucario va prendre cher si il se prend cette attaque ! Sans oublier que l'Empiflor est boosté depuis tout à l'heure, et qu'il a une force de frappe monstrueuse, je vais devoir utiliser son atout parce que ce sera pas possible sinon. Je doute qu'il puisse tanker une telle puissance de frappe, ou alors ce sera au bord du K.O. Mais dans tous les cas ça n'arrivera pas, et vous savez pourquoi ?

"Je pense que ça sera suffisant pour ce tour ! Utilise Détection ! Et toi Strike, Croissance !"

Mon Lucario arriva donc à éviter la Ball'Météo qui s'écrasa sur le sol et forma un petit cratère, mon Chapignon lui puisait encore une fois dans l'énergie du soleil pour booster sa puissance de frappe, un boost encore plus puissant grâce au Zénith qui était arrivé. Autour de nous, il y avait pas mal de monde qui commençaient à arriver, il faut croire que ce combat était intéressant à regarder. Donc j'étais peut-être pas si faible finalement ? Mon Chapignon fut un peu sonné cependant par la Bomb-Beurk qui avait l'air de lui avoir mis de gros dégâts, mais il tenait le coup et avait un regard déterminé, c'était encore une fois le moment de passer à l'offensive pour l'un des deux monstres.

"Et disons que j'ai quelques petits cadeau en réserve, comme ceci. Shiru, Vibra-Soin sur ton allié, et toi Strike utilise Facade sur l'Empiflor !"

Facade donc, une capacité trèèèèès puissante avec le boost grâce au poison. On n'oublie pas non plus les points de vie regagnés grâce au même poison, mais on oublie pas la grêle non plus, tant de facteurs à prendre en compte, mais je me sens vivant, c'est ça un duel au sommet ? Nah, c'est pas comme si c'était une bataille à mort non plus... Je crois ? Enfin bref, Vibra-Soin allait soigner Strike qui en avait besoin après la Bomb'Beurk ultra puissante. Mais les deux allaient-ils durer longtemps ? Je pense pas, ils commencent à fatiguer après tout. Il faut que je me concentre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La Faune face à la Flore [Rok]   Mar 22 Aoû - 13:06

Parfait ! La carte de la Détection et du Vibra-soin venez d’être utilisés pendant que la Vampigraine continuait de dévorer la vitalité adverse. C’était exactement ce que voulait Violeta. Le Chapignon quant à lui, à nouveau soigné serait une cible idéale vu sa faible défense spéciale. Et ce n’était pas sa Façade qui mettrait en péril Népentha, malgré les dégâts à prévoir suite à la Croissance et au poison. Elle eut un sourire face à cela. Il était temps de montrer la véritable puissance de son Empiflor, et pourquoi il devait sûrement être son meilleur guerrier.

« Exactement ce que je désirais. Nepentha ! Soleil-Sangsue sur le Chapignon ! »

C’était la combinaison que le chromatique avait appris il y a déjà bien longtemps. Une combinaison entre Lance-Soleil et Giga-Sangsue. Sous le soleil, il n’y avait pas besoin de charger le Lance-Soleil. Il y avait (presque) tout pour booster l’attaque : le type, la puissance naturelle de la plante et les deux Croissances. Seul le type adverse ferait défaut, mais il avait une bien faible défense spéciale. L’effet giga-sangsue serait associé à la puissance, permettant ainsi au népenthès de restaurer suffisamment d’énergie pour combler ses lacunes en termes de défense.

Néanmoins, l’attaque prenait quand même un certain temps à être exécuté, notamment à cause de l’absence de Chlorophylle. De ce fait le Chapignon put placer sa Croissance et enchainer avec sa Façade, très puissante cela dit. Mais immédiatement après, la plante carnivore pris son élan, et bondit en se jetant en avant. De sa gueule il tira un épais rayon solaire, duquel se déployait des lianes issue de cette même énergie afin de voler la vitalité adverse.


« Quant à toi Xhampi, profites-en ! Finis ce Lucario, Giga-Sangsue ! Puis le Chapignon avec Rayon Chargé ! »

Les deux devaient être mal en point. Avec son gros boost offensif, le champignon pourrait profiter des actions adverses pour les attaquer et essayer d’en terminer. Pour l’un, ce serait avec Giga-Sangsue, qui devrait voler les dernières forces de ce canidé. Pour l’autre, ce serait un Rayon Electrique susceptible également de l’achever suite au Soleil-Sangsue. Si l’attaque réussissait, elle avait d’autant plus une chance d’augmenter l’attaque spéciale du champignon. Comme si ce n’était déjà pas assez.

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Dépasser les limites !
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 19
Localisation : Une Route sur laquelle je m'entraine !

MessageSujet: Re: La Faune face à la Flore [Rok]   Mer 23 Aoû - 15:14

Une explosion arriva alors et la poussière se souleva au niveau de mon Chapignon, quelle puissance ! Je regardais l'Empiflor étonné, une puissance pareil, c'était au moins possible ? Strike tenait à peine debout, il allait pas tenir longtemps, c'était sur. Il peut pas se permettre de prendre une autre attaque ! Faut que je réfléchisse, de son côté Shiru n'avait pas supporté la Giga-Sangsue et s'effondre au sol, je souris en le regardant, c'est pas si grave vu qu'il a fait de son mieux et qu'il a déjà bien embêté la conseillère. Je prends sa Poké Ball et le fait revenir à l'intérieur avec un flash lumineux bleu. C'est étrange d'ailleurs comment ça revient dans sa Poké Ball un Pokémon. Dans tous les cas, j'envois un autre monstre qui était déjà présent mais qui dort toujours quand il arrive sur le terrain. Sapristi.

"Tu t'es bien battu Shiru ! Grey, en avant ! Strike, Mach Esquive puis Soucigraine sur Grey !"

Mon Coatox dévoilait toute sa splendeur, au moment où le rayon chargé d'électricité arriva vers le Chapignon, il utilisa la vitesse du Mach Punch pour esquiver de justesse avant d'envoyer les soucigraines vers le Coatox. Ceci allait le réveiller, en revanche il perdrait son Toxitouche, un mal pour un bien mais tant pis. Ses attaques avaient déjà beaucoup de chance d'empoisonner l'adversaire, donc pas forcément besoin de son talent pour s'en assurer. Il commençait à se réveiller, une bonne chose. Strike avait besoin d'être fini, peut-être une dernière attaque ? On verra bien si il tient le coup jusque là. Alors voyons voir ce que je pourrais utiliser... Je vais pas perdre non plus. Peut-être ?

"Pas mal votre Soleil-Sangsue, ça à du se travailler plusieurs années pour réussir à le maîtriser. Grey, maintenant que t'es debout envois une Bomb-Beurk sur le Lampignon ! Et toi Strike, un dernier petit effort ? Eboulement !"

Grey envoya une balle empoisonnée vers le Lampignon en espérant que ça touche pendant que Strike envoya des gros rocher sur les ennemis pour leurs faire mal. Et peut-être les apeurer, encore, il tomba à terre juste après, faut croire qu'il était vraiment fatigué. Je le fit revenir en souriant avant d'envoyer mon Meilleur Allié, mon Pokémon le plus cher. Une Luxe Ball fut envoyée de ma part, laissant sortir un Gallame dans toute sa beauté naturelle. Je posa ensuite mon doigt sur ma gemme sésame ce qui entoura mon Gallame d'une sorte de couche écarlate avant qu'elle explose et laisse un Méga-Gallame en ressortir. Nama était prêt pour le combat on dirait.

"Commençons... Enfin c'est plus à votre tour pour le coup."

Bah oui.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La Faune face à la Flore [Rok]   Mer 23 Aoû - 18:00

Tout se passait comme prévu. Ou presque. Le Lucario était KO, mais le Chapignon avait pu esquiver le Rayon Chargé. En tout cas, ça laissait largement le temps de mettre en place la suite des événements. Il demandait beaucoup d’ordres à sa plante d’un coup, surement afin qu’elle soit la plus utile possible avant qu’il ne soit trop tard. Ça laissait largement le temps à Violeta de placer ce qu’elle désirait. Et ce, sans répondre à Rok. Les années d’entraînement ne se limiter pas qu’à l’enseignement d’une combinaison.

« Synthèse et Amnésie. »

Pendant que le Chapignon réveillait son allié, les deux plantes agirent selon leurs ordres respectifs. Népentha utilisa sa photosynthèse afin de se régénérer considérablement sous le soleil. De son côté, le Lampignon augmenta fortement sa défense spéciale, déjà très bonne de base. Le duo était tenace, et Rok devait certainement avoir compris à quel point ce champignon pouvait être une véritable plaie. Au point qu’il espérait faire changer les choses avec un Bomb-Beurk et un Eboulement.

Sauf que tout ne se passa pas ainsi. La maîtresse des plantes avait un atout afin d’éviter l’Eboulement. Un atout auquel le champion adverse ne s’y attendait probablement pas, et qui mettrait KO le champignon adverse.


« Coup-bas sur le Chapignon ! Et Rayon Lune. »

Chacun reconnaissait l’ordre qu’ils avaient. Le premier ordre était ce qui achèverait le Chapignon. Certes peu efficace vu le type, l’attaque bénéficiait cependant de la priorité et de la puissance terrifiante de l’Empiflor. De ce fait, utilisant des racines pour atteindre rapidement l’adversaire, il l’acheva avant que les rochers ne puissent être envoyés.

Quant au Lampignon, il reçut la Bomb-Beurk de plein fouet. Et en l’absence du Rune Protect désormais, il se retrouva empoisonné. Ça ne pouvait pas durer éternellement cette protection, hein ? L’attaque fut néanmoins très puissante grâce au gros avantage de type. Mais le Lampignon tenu bon grâce à tous les soins d’auparavant et de son Amnésie en plus de sa défense spéciale naturelle. Et pire encore, il osa utiliser son attaque de soin majeure : Rayon Lune. Une capacité dont les effets étaient aussi augmentés sous le soleil. De quoi soigner efficacement l’assaut porté. Rok devait certainement s’en mordre les doigts, d’autant plus que le contact physique était dangereux à cause du Pose Spore... La paralysie guettait toujours.

Au final, l'adversaire dévoilait son ultime Pokémon, un Gallame. Et elle répondit à celui-ci, pendant que son Empiflor se reprenait et que son Lampignon agissait.


« A mon tour ? Il serait peut-être temps d'arrêter la galanterie et vous dépêcher d'agir. »

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Dépasser les limites !
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 19
Localisation : Une Route sur laquelle je m'entraine !

MessageSujet: Re: La Faune face à la Flore [Rok]   Jeu 24 Aoû - 15:37

Galanterie ? Mais c'était pas de la galanterie, je crois ? Roh, c'est pas le moment de penser à ça, je suis en train de perdre et je ne veux pas que ça se passe comme ça parce que je suis fort. Je suis fort oui, je suis Rok Tesla, champion combat d'Oblaïde servant la justice et les espoirs des battants. Voilà l'acte finale. Et hors de question de me laisser faire, surtout si je n'ais battu aucun Pokémon. Au moins un sera suffisant pour sauver l'honneur. Je vais lui montrer à cette... cette... cette ancienne commandante zodiac surpuissante ayant réussi à tenir tête au maitre de la ligue malgré le désavantage de type ? Je secoue ma tête dans les deux sens et sourit avec un regard ardent et brûlant d'ambition. OUI ! Cette étincelle d'espoir qui brille dans le fond de mes yeux me permettra de m'en sortir. Et c'est parti pour la danse !

"Danses-Lames Nama ! Et toi Grey, Vent Glace !"

Voilà qui allait compenser le fait de n'attaquer qu'une fois. Vent Glace, capacité par spécialement puissante mais super efficace sur les deux plantes et qui, si elle touche, ralentit d'un cran les deux Pokémons à coup sur. Danses-Lames, pas besoin d'expliquer que ça augmentait l'attaque physique pour causer des dégâts monstre avec le Méga Gallame. C'était à peu près bon, mais je sens qu'elle avait prévue autre chose. Mais même avec "l'autre chose", mon Coatox regagnait sa vitalité avec la boue noire, sacrément pratique pour les types Poison, pas vrai ? Et en parlant de poison, le Lampignon semblait être affecté par le poison de la Bomb-Beurk. Faut croire que la chance tourne pas vrai ? Mais la suite des éléments allait être plus importante. Je crois. Ou peut-être pas mais il fallait finir ces deux monstres.

"Psykoud'Boul sur l'Empiflor et Choc Venin sur le Lampignon !"

Bon, il faut croire que j'ai appris quelques trucs. Déjà la Danse-Lames qui avait augmentée son attaque de deux cran allait rendre le Psykoud'Boul dévastateur, surtout si on compte en plus la super efficacité sur l'Empiflor. Mais le Lampignon va pas être plus épargné, Choc Venin doublant de puissance quand l'adversaire est empoisonné. Et même avec l'Amnésie et le Rayon Lune, je doute qu'il soit encore capable de se battre avec la même vitalité. Si il arrive à survivre, il devrait pouvoir lancer deux attaques je pense, ou moins, ou alors je me suis trompé dans mes calculs ? On oublie pas que si ils ont prit le Vent Glace, leurs vitesse sera diminué et esquiver sera plus dur. Sans oublier les dégâts super efficace sur le type Plante.
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La Faune face à la Flore [Rok]   Jeu 24 Aoû - 22:32

Il avait cru que la spécialiste des plantes était sérieuse en parlant de galanterie ? Elle ne faisait que se moquer de lui. Violeta eut un sourire narguant. Dommage pour Rok. Il utilisait son Vent Glace sur le dernier tour de la Brume. Violeta voulait donc en profiter pour infliger d’autres dégâts douloureux. Elle avait un choix pour cela : attaquer soit le Gallame, soit le Coatox. Son choix fut rapidement fait, aussi surprenant que son ordre arrivant pourrait paraître. En attendant, le vent soufflé fut froid, et autant il put faire quelques dégâts à l’Empiflor, autant le Lampignon, malgré le type plante, n’en ressentit presque rien.

« Sabotage sur le Coatox, et Reflet Xhampi. »

Sabotage aurait pu être bien efficace contre le Méga-Gallame adverse. Mais l’intérêt de la maîtresse des plantes se porta sur autre chose : se débarrasser de la boue noire. Lorsque l’adversaire porte un objet pouvant être retiré, les dégâts d’un Sabotage se voulaient être considérablement renforcés. Ce qui voulait dire que, malgré le type combat adverse, les deux Croissances et son objet feraient de gros dégâts dans la faible défense adverse.

De son côté, le Lampignon fit apparaître une multitude de clones, au nombre de cinq en fait, ce qui augmenterait son esquive tant qu’ils seraient présents. Et ce choix fut d’un intérêt très remarquable. L’adversaire opta pour un Choc Venin. C’était intelligent. Evident, mais intelligent. Il avait l’occasion de frapper très fort. Le projectile adverse dissipa alors trois clones... Et c’est tout, en fait. Elle manqua le vrai Xhampi. Dommage pour lui ! En attendant, le poison avait un peu grignoter de sa force lors de sa création de Reflet.


« Réceptionne-le avec un Mégafouet, Népentha ! Xhampi, Onde Folie sur le Méga-Gallame ! »

Les plantes se voulaient être pestes jusqu’au bout. Celle carnivore ne put se soustraire au Psykoud’boul malheureusement. Il fut extrêmement puissant. Heureusement que tous ses soins lui avaient permis de tenir. En échange, le guerrier psychique adverse se prendrait directement en retour un coup de fouet digne de Nyssa. Type plante, puissance naturelle de l’attaque et du Pokémon en plus de l’énorme boost en ferait un coup monstrueux. Le geste avait été effectué pendant que le Gallame se jette sur lui, mais se finissait après que celui-ci ait infligé son coup. Et juste après cela, le Lampignon, ayant donc bien esquivé le Choc Venin, s’occuperait de rendre fou le Méga-Pokémon avec ses spores qui prirent la forme d’ondes clignotantes. La puissance physique adverse lui feraient de gros dégâts lorsque celui-ci se blesserait dans sa confusion.

Et la Brume avait enfin cessé d’être...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Dépasser les limites !
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 19
Localisation : Une Route sur laquelle je m'entraine !

MessageSujet: Re: La Faune face à la Flore [Rok]   Dim 27 Aoû - 14:09

Okay, je devrais m'attendre à ce que Vio soit puissante. Mais y'a de l'abus là ! Aussi j'oublie des trucs comme la brume, vive ma mémoire de vieux de 18 ans. Je vais prendre un selfie avec mon Phone et aller sur Pokebook pour poster le selfie avec le tag #FesséeDeculotée et un Smiley triste. Enfin ce sera après avoir utiliser mes rappels et autres bien sûr, je vais pas laisser mes Pokemons dans cet état. Mais en dépit de tout, j'avais le sentiment d'apprendre des choses et de m'améliorer. C'était déjà ça de pris, peu importe que l'on gagne ou que l'on perde. Mais bref, pas question de me laisser marcher sur les pieds. Je vais lui montrer à quel point le type combat peut être puissant. Même si j'ai aucun combat simple, mais taisez vous voix dans ma tête, vous me dérangez ! Je venais de me prendre chaque attaque et ça faisait maaaaal ! Je sais que la puissance avait été boostée mais quand même. Enfin si elle voulait le jouer à la confusion, on pouvait être deux à jouer.

"Grey, Vantardise sur le Lampignon. Nama, Coupe Psycho sur l'Empiflor !"

Mon Coatox gueula des choses sur le Lampignon en lui faisant un double fuck avec ses mains. Au même moment je me facepalm en me rappelant que ma réputation va être défoncée par les critiques des personnes ayant vus ce combat. Je vais prendre cher et on va dire que je sais pas m'occuper de mes Pokemons pour qu'ils soient un minimum respectueux. De son côté mon Gallame préparait une magnifique entaille psychique qui risquait de faire mal à l'Empiflor si ça touchait. Y'avait aussi un taux de coup critique élevé. Mais fallait pas abuser non plus. J'avais déjà de la chance que la confusion n'emporte pas mon Gallame avec elle. Meme si elle allait certainement durer jusqu'a la fin du match. Dans tous les cas c'etait le moment de lancer la deuxieme offensive. Et celle là allait être un peu plus calme.

"Machination et Provoc sur le Lampignon."

La Provoc était utile au moins ? J'étais pas sur mais c'était toujours ça de pris. De son côté mon Coatox commença à penser à des trucs pas très "Ligue" comme des meurtres, des homicides, des pots de vins, des viols, des vols, pourquoi il apprenait cette attaque de base déjà ? Dans tous les cas son attaque spéciale fut augmentée, et les attaques passives du Lampignon ne me gênerait plus par la suite. Aussi peu de temps qu'il me reste. Par chance la confusion n'avait toujours pas touchée. Et le Gallame provoqua alors le Lampignon. Mais pour combien de temps le Gallame fallait-il garder ses esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La Faune face à la Flore [Rok]   Dim 27 Aoû - 15:09

Rok continuait avec l’offensive sur l’Empiflor. Une Coupe Psycho, à nouveau une grosse attaque psychique contre la plante carnivore. Quel dommage pour Rok que le népenthès s’était considérablement soigné. Il avait de quoi encaisser cette nouvelle attaque, bien que cette attaque allait le mettre mal en point. Quoiqu’il en soit, l’ordre de la conseillère tonna au même moment.

« Combat-le avec Lame-Feuille ! Xhampi, Racines ! »

Nepentha aussi connaissait une attaque de lames. Lame-Feuille était un coup redoutable. Au moment où le Méga-pokémon allait abattre ses lames psychiques, le carnivore joua de ses feuilles pour contrer un maximum ça et blesser férocement le combattant psychique adverse. Les coups s’entrecroisant, les coups critiques n’eurent pas lieu, mais Nepentha reçut tout de même les dégâts.

Le Lampignon évita de se blesser à cause de la confusion, et planta ses racines dans le sol. Tout comme les Reflets restant d’ailleurs. De ce fait il absorberait des nutriments continuellement, participant encore à des soins, comme si ce n’était pas assez. Et comme toute attaque de drain qu’il avait effectué, la Grosse Racine contribuait à renforcer ces soins. Quelle plaie ce Pokémon. Rok avait très mal géré son coup face à cette créature, et il en subissait les conséquences.


« Tempête Verte sur le Gallame et Eclat Magique, encore ! »

Profitant que sa cible fasse une Provoc sur le Lampignon, et comptant sur la confusion, Violeta tenta le coup avec une Tempête Verte. L’une des attaques les plus puissantes de ce type, toujours avec la force affolante de Nepentha. Si l’attaque réussissait, son attaque spéciale baisserait. Mais il y avait fort à parier que cela, en plus de l’Eclat Magique, ferait tomber le méga-Pokémon. Parce que oui, vu la Provoc, Violeta devait compter sur des attaques offensives et celle là était la meilleure dans le cas présent. Elle serait très efficace contre le psychiste, notamment suite aux Croissances, et conserverait sa puissance considérable contre le Coatox. Notons qu’à nouveau, la confusion n’eut lieu.

La fin était proche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Dépasser les limites !
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 19
Localisation : Une Route sur laquelle je m'entraine !

MessageSujet: Re: La Faune face à la Flore [Rok]   Ven 1 Sep - 15:42

MERDE ! Nama ! Il était K.O, y'avait même pas besoin de vérifier, il était par terre et semblait bien assommé, je le comprends en même temps, une déferlante d'attaques aussi puissantes... Mais j'allais pas laisser ça passer ! Je devais envoyer au moins un de ses Pokémons au tapis ! Et j'avais de quoi faire, Grey était debout et en plutôt bonne santé malgré l'Eclat Magique plutôt puissant. Et je savais exactement quoi faire, je crois ? Enfin bref, pas le moment de rire ou autre, la fin était proche après tout. Je dois sauver l'honneur du champion que je suis, et l'offensive finale va être lancée. Grey, tu dois certainement pas m'entendre vu qu'on parle pas par télépathie mais c'est pas grave, j'ai confiance en toi et à nous deux on va battre ses Pokémons !

"Je suis fier de toi Nama, tu as fais de ton mieux. Grey, Boue-Bombe sur l'Empiflor !"

Je ramenais le Méga Gallame dans sa Poké Ball et pouf, magie magie. Grey de son côté créa une boule de boue solidifiée avant de l'envoyer rapidement vers l'Empiflor. Si ça touchait, les dégâts seraient un peu augmentés avec la machination et il y aurait des chances que sa précision baisse. Bon, même si j'allais pas mettre K.O ses Pokémons je devais au moins les affaiblir le plus possible. Après tout je mérite ma place en tant que Champion, mais j'apprends tout de même des choses avec ce combat, et c'est intéressant de voir les stratégies que je pourrais mettre en place si je croisais des personnes qui voudraient un combat à mort à la place d'un combat amical. Dans tous les cas, c'est l'heure de la deuxième attaque.

"Détricanon sur le Lampignon !"

Et paf, une attaque surpuissante du type Poison stab x4, ça allait faire mal, même si la défense du Lampignon était bonne. Je ne pouvais que espérer le détruire avec une attaque puissante. Mais peut-être qu'avec les racines ça ne suffirait pas ? On verra bien après tout, l'acte finale était lancé, le champion contre le challenger, la destruction par la l'anéantissement ? Quesque j'dis là ? Enfin bref, j'allais pas recevoir de badges mais j'avais reçu un bon entraînement, c'est largement suffisant comme récompense ! Après tout, pourquoi je l'avais défiée à la base ? C'était juste pour le plaisir d'affronter quelqu'un de puissant et de connu, et j'en apprenais plus sur le type plante, par exemple...

C'est le type le plus cancer de Maïlys.
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La Faune face à la Flore [Rok]   Dim 3 Sep - 4:03

Et hop, le Gallame en moins ! La confusion pouvait être tellement cruelle lorsqu’on possède une attaque aussi énorme. La nature reprenait définitivement ses droits sur l’humain et ses arts martiaux. L’occasion était désormais trop belle pour ne pas en finir avec ce combat. Et sans dévoiler son dernier Pokémon.

« Contre cette Boue-Bombe avec Phytomixeur et fais un Direct Toxik ! Xhampi, Etonnement ! »

Les plantes étaient efficaces contre le type sol. Nepentha possédait une force considérable. Et le Phytomixeur était tel un tourbillon de feuilles à la puissance équivalente de base. C’était une attaque idéale pour faire face à la bombe adverse. Sous l’effet des feuilles tourbillonnant tel un mixeur, la Boue-Bombe fut emportée et dissipée, sans pour autant que l’attaque de l’Empiflor n’atteigne le Coatox. Pour cela, c’était le Lampignon qui devait s’en charger avec Etonnement. Ce n’était pas une attaque puissante mais très utile. Vu qu’il n’était pas capable de faire d’attaques non-offensives, il allait jouer avec l’effet secondaire.

Enfin ça, c’était la théorie. Car la confusion s’empara de lui et le blessa. Il avait certes une pauvre attaque de base, mais il y avait eu tous ces boosts... Soit. Ses racines le soignaient un peu plus que le poison ne le blessait de toute façon. Le problème, c’est qu’il devint la cible du Détricanon. Attaque pas si précise mais terriblement puissante, qui frapperait dans la double faiblesse du champignon.

Mais ça, c’était encore la théorie ! Car pas de chance. Le coup alla droit dans le dernier clone restant de Xhampi – qui était d’ailleurs encore en train de se prendre pour un sbire Skull sous l’effet de la confusion, oush. La maîtresse des plantes en eut un sourire. Car désormais le Coatox était vulnérable à l’assaut de l’Empiflor et une contre-attaque du Lampignon. Le népenthès se jeta alors férocement sur son adversaire, dans l’espoir de lui asséner un violent coup de sa liane imbibée de poison. Et on reprend tout, un adversaire certes de type poison, mais de faible défense face aux Croissances et à l’attaque, en plus du stab, de Nepentha. Et il y avait la précision. Ce qui justifiait le choix de cette attaque plutôt que Souplesse ou Essorage.


« Xhampi finissons-en ! Un dernier Pouvoir Lunaire ! »

Cette fois-ci, le champignon comprit. Et toujours dans sa marche de oush rebeu, il finit par balancer sa sphère lumineuse en direction du Coatox.

Le combat devrait toucher à sa fin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Dépasser les limites !
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 19
Localisation : Une Route sur laquelle je m'entraine !

MessageSujet: Re: La Faune face à la Flore [Rok]   Sam 16 Sep - 11:41

Le Pouvoir Lunaire et le Direct Toxik avaient eu raison de mon Coatox, en théorie, il aurait résisté, mais voyez-vous, y'a tous ces boosts, c'était pas aussi puissant que le Canon Floral de Magearna dans mon combat contre Amelle mais c'était largement suffisant pour terminer Grey, surtout qu'il avait plus sa boue noire. J'étais franchement énervé, mais ça c'est juste parce que je suis trèèèès mauvais perdant. Elle a gagnée, à la loyale, et même si c'était juste un match d'entraînement, j'avais franchement l'intuition que je m'étais pris une fessée déculotée. Une humiliation en fait, mais d'un côté, ça me rassurait si il y avait autant de dresseurs puissant chez la Ligue. Amelle, Violeta, et certainement des tonnes d'autres personnes que j'ai hâte d'affronter ! Je tremblais d'excitation à l'idée de devenir plus fort. Mais pour l'heure...

"Hmm... Faut croire que j'ai encore énormément à apprendre. Si je n'avais pas oublié les effets de la Brume ou que la Rune Protect était active, ça aurait peut-être changé la donne de ce combat. Mais si je m'étais juste plus renseigné sur vous j'aurais certainement été meilleur.  "La Machine Guérisseuse", sympa. Enfin bref, je vous passe mon spitch du mauvais perdant à la "c'est parce que j'étais distrait blablabla". Merci pour ce combat qui m'a beaucoup appris Madame Virideïla. Je tâcherai de faire bien mieux face à nos ennemis."

Je fis une petite courbette, du respect, ou alors c'était juste stupide ? Je m'en foutais de son avis sur ça au fond. C'était pas important, j'avais perdu, oui, mais je vais prendre ma revanche, et je serais le meilleur, dans les meilleurs des meilleurs, et quand je serais au sommet, je detruirais chaque team de bad guys. C'est une promesse, mais pour l'heure, privilégions la joie de vivre et la bonne humeur générale, je souriais, administrant des rappels max à mes Pokemons ne laissant que mon Coatox et mon Chapignon de sortis. Je regardais aux alentours, les gens souriaient, des braves personnes, mais qui ne peuvent peut-être pas s'occuper d'eux tout seuls ? Si la Nemesis lançait un raid ? Ce serait la merde, mais pas question de les laisser mourir, je me battrai jusqu'au bout !

"Je vais y aller, l'entraînement n'attend pas et je dois m'améliorer pour prendre ma revanche sur vous. Profitez bien de votre victoire car la prochaine fois ça se passera pas de la même façon ! Passez une bonne journée ! Allez, Grey, Strike, on fonce à Oblaïde à pieds ! Le premier qui arrive double sa ration de nourriture ! 3, 2, 1, GO !"

Et paf j'étais parti, fonçant vers Oblaïde à pieds ce qui faisait une sacrée trotte tout de même. Mais peu importe ! Je pars m'entrainer et la prochaine fois, je ne perdrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La Faune face à la Flore [Rok]   Dim 17 Sep - 14:23

N’importe quel joueur de Smash Bros lui aurait sortit : « No johns ». Il avait perdu, c’est tout. Il avait fait des erreurs, ça lui a été fatal. Sans cela, il aurait pu mieux s’en sortir. Pas forcément gagner, mais mieux gérer un tel affrontement. Quoiqu’il en soit, Violeta avait quelques doutes sur son efficacité en tant que champion. Il avait tout intérêt à s’améliorer et à ne pas faire de telles erreurs d’inattentions. De puissants ennemis ne pardonnaient pas de telles erreurs. Et quand on a affaire à des criminels, ce n’était pas juste en termes de combat. C’était en termes de vies, humaines, Pokémons, et de soi-même, en plus de tous dégâts matériels. Ce n’était pas juste pour le combat qu’il fallait bien savoir gérer ses atouts, mais aussi pour lutter dans telle ou telle situation.

Si Rok avait un air enthousiaste, Violeta elle n’était pas du tout sur la même longueur d’onde.


« Pensez moins au trafique et aux courses. Ne passez pas tout votre temps dans la condition physique. Entraînez plutôt votre mémoire, votre cerveau et travaillez sur les multiples possibilités qu’offrent les capacités de chacun de vos Pokémons. Ça pourrait vous sauver la vie. »

Elle était franche, sèche, et sévère. Pas un remerciement pour les compliments, ni de compliments de sa part sur ce combat. L’erreur est humaine, et il fallait savoir rebondir sur ses erreurs, certes. Mais ce n’était pas ce qu’avait fait Rok pendant ce combat au final. Ou très peu. Quand c’était déjà trop tard. Mais vouloir attaquer sur certains aspects impossibles selon les conditions placées par les Pokémons de la maîtresse des plantes, ça, c’était impardonnable. Il était champion ! C’est pour cela qu’elle faisait référence à la mémoire et au cerveau. Oublier des choses comme une Rune Protect était fatal.

« Si je n’étais pas du côté de la ligue, vous serviriez déjà d’engrais à mes plantes. Vous avez eu de la chance que l’on ne se soit pas rencontré quelques années plus tôt. Tachez de sérieusement vous améliorer. »

Ça aurait été bête pour Rok de la croiser du temps où elle était une commandante Zodiac. Peut-être aurait-il besoin de grandir, d’un point de vue maturité s’entendait. Quand on sait qu’à son âge, un criminel s’entraîné sérieusement pour devenir l’une des personnes les plus redoutées...

Sur ce, le champion repartit. Violeta ne dit pas grand-chose de plus. Elle en avait fini avec lui. Il n’avait pas eu droit à son badge, ça c’est sur. De toute façon, elle n’avait rien à rajouter, et ne désirait pas perdre plus de temps avec lui.

Elle était en tout cas contente que sa Blizzaroi ne se soit pas rouillée avec le temps en combat. Le point positif de la journée, tout en ayant pu profiter de la pleine puissance de ses Pokémons, qu’elle rappela avant d’aller les faire soigner.


HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
La Faune face à la Flore [Rok]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡
» Géographie (cartes, climat, faune et flore...) originelle (avant Vraorg)
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: