[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty26.07.17 17:24
Une Danse-Plume ? Voila qui causera quelques problèmes... Mais si elle pense que ça va arrêter Athéna, elle se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! Athéna ressort de la terre bien décidée à donner un coup de Tunnel au Pingoléon ! Elle bondit en arrière juste après avoir donnée le coup. Je ne sais pas si elle à touchée, j'ai pas vu à cause de la poussière soulevée avec le Tunnel. Maintenant elle en a assez fait qu'a sa tête ! C'est le moment de lancer l'offensive ! Mais pour commencer va falloir enlever cette horrible baisse d'Attaque qui la rend pathétique ! Je croise donc les bras et observe aux alentours... Bah ouais j'ai une attaque qui va lui donnée un coup de main pour augmenter sa force de frappe !

"Athéna, Poing Boost sur le Pingouin !"

Je viens de remarquer qu'Amelle a envoyée une Mysdibule, Mur de Fer ? Elle se prend pour Trump ? Enfin bref, c'est parfait qu'elle utilise cette attaque parce qu'elle s'immobilise toute seule, ce qui me permet de faire la technique du gros fan de pokémon qui aime bien être un cancer, et c'est toujours drôle d'être ce genre de personne qui aime faire chier pour faire chier. Athéna aura une augmentation faible d'attaque si elle touche le Pingoléon, chose qui risque d'arriver, peut-être ? Enfin bref, c'est le moment de jouer le cancer, Douceur !

"Je te laisserais pas augmenter tes défenses sans rien faire de mon côté Amelle, Vampigraine sur la Mysdibule !"

C'est marrant parce que ça le fatigue d'utiliser plusieurs fois la même attaque mais la vampigraine devrait lui redonner de la santé au fil du temps. Et tant pis pour Amelle si elle trouvait pas le moyen d'éviter la Vampigraine pendant que la Mysdibule augmente sa défense. Enfin bref, je m'amusais bien durant ce combat, ça change des petits dresseurs level 20 qui viennent pour leurs première arène, même si ceux là aussi se débrouillent bien. Ou alors c'est moi qui est pas doué ? Certainement aussi héhé ! Dans tous les cas, Amelle à l'air de défendre la ligue, peut-être une justicière elle aussi ? Ce serait sympa tiens, même si c'est la Némésis qui est en manque d'effectif.

C'était pas le moment de me poser ce genre de questions de toute façon, là j'étais à un combat d'arène, j'suis en train de combattre une femme voulant gagner son badge alors je ferais mieux de me concentrer un peu plus plutôt que de me demander si c'est une justicière ou non, si ça se trouve c'est une Némésis et personne ne le sais mais au fond on s'en fout c'est pas important. Je l'ai déjà dis que j'acceptais de combattre tout le monde et c'est pas aujourd'hui que ça va changer, y'a pas moyen ! Voyons plutôt Amelle, elle à l'air d'être avec son équipe depuis un sacré bout de temps honnêtement... Je me demande quelles épreuves elle à déjà traversées hormis les champions... Mais c'est con, j'ai l'impression d'avoir déjà vu son visage... Mais où.....
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty30.07.17 10:42
Tunnel était assez aisé à prédire et à éviter lorsque la cible était évidente... Mais qui sait, peut-être que Rok allait avorter l'opération ? Dans les deux cas, simplement préparer l'Aqua-jet aurait été utile. Soit pour esquiver, soit pour retourner au contact de la lapine. Il avait décidé d'attaquer... Fort bien. D'un mouvement digne d'une corrida souterraine il évita la lapine dès que la terre se déforma sous ses pieds. Voilà une bonne chose de faite. Même avec la Danse-plume, le coup aurait fait assez mal et Amelle préférait préserver ses pokémons de dégâts inutiles. Résister et se préparer pour frapper fort... C'était comme ça qu'elle jouait. Ou, parfois, elle lançait directement un assaut mais ça n'était jamais sans précautions.

Soit, voilà que la lapine lançait un Poing-boost faible mais qui augmenterait sa puissance (qui resterait toujours affaiblie, le Poing-boost ne pouvant pas contrer complètement la douceur des plumes) tandis que la Mysdibule était agressée par de nouvelles graines. Sigh. Bon, au moins, après deux utilisations, le Blindépique allait avoir un peu plus de mal à en relancer. Mais Amelle voyait en ces graines une menace plus grande que ce Poing-boost... Elle avait bien une idée.


« Souffle-moi ces graines, Charles ! »


Il allait se prendre le coup de poing, certes, mais au moins les graines auront à essuyer le Vent-glacé du pingouin. Le givre les alourdirait et elles partiront rouler au gré du vent, mettant ainsi la Mysdibule à l'Abri. Elle pourra alors continuer tranquillement ses doux actes.


« Encore une fois, Maribel, ne te prive pas ! »

Un nouveau Mur de fer... Pour gagner encore plus de résistance aux coups que pourront lui porter cette arène. Quatre niveaux de défenses, ça commençait à faire beaucoup pour ces pauvres adversaires, mais pour Amelle c'était juste assez. Un peu de patience et elle pourra bientôt passer de nouveau à l'attaque... Il suffisait d'attendre le moment opportun, la petite faille dans la défense adverse.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty18.08.17 9:59
Rah ! Elle jouait bien ! C'était un jeu ? C'était sûrement un jeu... ça devait être un jeu, je suppose ? BREF ! Pas question de relancer les vampigraines, je veux pas que mon Blindépique se fatigue, quelque chose d'autre qu'il pourrait faire... Augmenter son attaque ? Et c'est reparti pour les Danses-Lames, après tout Amelle demande bien à sa Mysdibule d'augmenter sa résistance... Dans tous les cas, je peux pas me permettre de me prendre une branlée par un challenger, même si c'est un peu le but des champions au fond ? Peuh ! C'EST PAS IMPORTANT ROKY ! Ce qui est important c'est de lui montrer la puissance du type combat ! Et comme y'a plusieurs justices, pourquoi y'aurait pas plusieurs Athéna ? Et c'est parti pour s'amuser avec Rok, estimez vous déjà heureux de pas combattre Violeta à la place ! Bref, je ferais mieux de me concentrer sur les ordres à adopter...

"...Okeh, Douceur, Danses-Lames et toi Athéna Reflet !"

Ce serait plus dur de trouver qui était la vraie Athéna, elle commença à bondir dans tous les sens rapidement ce qui laissait des images rémanentes d'elle, qui agissaient exactement pareil, en fait je savais même pas laquelle était la vraie non plus, mais j'avais pas besoin de ça pour attaquer ! Je réfléchissais à une attaque qui pouvait aider, et du coup pourquoi ne pas utiliser l'attaque combat la plus puissante sur le Pingouin qui énerve légèrement ? Sans compter sa faiblesse, de par son type Acier, même si l'attaque du Lockpin est affaiblie, elle reste pas mauvaise du tout et si ça touche, ça va faire mal ! Assez mal ! Ou alors très mal ! Ou alors il évite et... bah c'est triste, mais je pense pas que ça arrivera, Athéna prend déjà de l'appuie, elle sait qu'elle va devoir l'utiliser... Vive la connexion grâce à nos 11 années de voyage ensemble.

" Pied Voltige ! Et toi Douceur, utilise Prévention !"

Prévention ? Ah, c'est l'attaque qui empêche les priorités de fonctionner, ça aurait pus être utile plus tôt, dommage que j'y ais pas pensé, comment Amelle allait se débrouiller face à ça ? Bah fallait attendre pour voir la suite. Et ça sentait le roussi, mais je sais pas pour qui. Faut que j'arrête de me sous-estimer, je suis un champion combat, j'ai mérité ma place, je sais que je peux assumer mon poste et devenir meilleur, j'ai juste besoin d'essayer et ce sera tranquille, y'a eu pleins d'autres champions et de commandants avant moi, ils étaient peut-être nuls eux aussi au début. Y'a aucune raison que je m'améliore pas, tout ça parce que j'ai un level 1 dans mon équipe, vive la Nounourson Nokia quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty20.08.17 13:22

Amelle était contente de ce que pouvait faire ses pokémons. Les préparatifs étaient beaux et la phase d'attaque le sera presque autant quand celle-ci viendra. Mais pour le moment, le spectacle ne pouvait pas encore commencer. Il manquait quelques pierres à l'édifice... Et voilà que de nouvelles capacités de l'adversaire arrivaient, alors qu'il essayait de se booster de nouveau. Héhé... C'était une opportunité que Amelle attendait depuis qu'elle avait invoqué sa Mysdibule. La question était, que faire avec quoi ? Oh, ça n'était pas un si gros problème au final.

« Maribel, Saisit le Reflet ! Danse-plume de nouveau mais sur le Blindépique ! »

Voilà de quoi réduire à néant sa tentative de boost. D'un côté la Danse-lame serait complètement annulée par la danse du pingouin et de l'autre la Mysdibule utilisait une des capacités préférées d'Amelle : Saisie. Prioritaire, elle permettait de voler purement et simplement l'effet de la prochaine capacité de l'adversaire. Dans ce cas-là il s'agissait de Reflet. Certes ça n'était pas aussi spectaculaire que de voler une Papillodanse, mais l'effet était là : une réplique de la Mysdibule était apparue et de ce fait sa capacité d'esquive avait été accrue. C'était plutôt amusant comme effet et Amelle pensait que ça en était maintenant fini des préparatifs. Il était temps de passer à la péripécie finale pour ce Champion. Le premier test de partenariat avec une créature des plus magnifiques. Alors que la lapine s'élevait pour lancer son coup de pied sauté et que le Blindépique érigeait une zone anti-attaque-de-priorité, le champ était libre pour la dresseuse.


« Charles, réplique avec un Bec-Vrille ! »


Il n'allait pas non plus rester là sans rien faire alors que la Lockpin venait à son contact pour le frapper durement de son pied. Non, il avait son honneur et il ne se laisserait certainement pas vaincre si facilement par une si faible créature ! Préparant son coup, le contact allait être inévitable pour la lapine et le pingouin qui essuieront tous les deux une attaque puissante. Si les dégâts sur la pokémon combat étaient plus modérés, le petit niveau de puissance restant manquant à celle-ci avait permis d'épargner la créature aquatique. Mais il était maintenant temps pour l'évènement principal...

« Maribel ! Relayons ! » Dit-elle, en prenant en main une de ses balls avant de l'activer pendant que l'énergie accumulée quittait la Mysdibule,  alors qu'elle quittait le terrain, pour rejoindre la nouvelle venue. Une robe métallique, des oreilles longues tout aussi métalliques et une couronne en engrenage se dessina face aux pokémons combats du Champion. Amelle se demandait d'ailleurs : est-ce qu'il connaissait cette créature ? Bah, au moins il aurait la surprise sinon. Souriant doucement en voyant sa Magearna toute parée en en voyant le reflet de celle-ci apparaître également, elle donna un ordre pour faire de ce terrain son domaine.

« Distorsion, Maggy ! »

Pourquoi dire que cette capacité ferait du terrain le domaine de Amelle et de ses pokémons ? Car elle avait attendu depuis ses premiers pas en tant que dresseuse d'avoir enfin accès à Distorsion. La plupart des pokémons de type Acier sont lourds et lents et agissent très souvent après leurs adversaires. Mais avec cette capacité, les dimensions faussées rendaient le combat offensif avec des pokémons Acier bien plus intéressant ! Ainsi donc l'environnement vira à un violet doux partant du corps de la princesse de métal pour couvrir la surface de combat lentement. Le processus prenait un peu de temps mais ça ne serait pas un problème. Et Amelle souriait.

hrp:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty22.08.17 13:20
Bon okay ça commence à devenir lourd là, j'vais montrer à Amelle qu'il faut me prendre un minimum au sérieux quand même, je suis peut-être un champion pas terrible mais je reste un champion. Et même si Amelle utilise pas mal de boost, c'est pas ça qui va m'arrêter ! Je suis un peu énervé et tendu là, je fronce les sourcils et tente d'analyser la situation, la Magearna est un réel problème, il faut d'abord que j'arrête ce genre de trucs d'une manière assez simple l'air de rien qui consiste ààààà...

"Douceur, Provoc ! Athéna, Vive-Esquive !"

Je comptais pas me faire toucher, parce que Bec Vrille ça faisait grave mal l'air de rien, alors Athéna sauta rapidement à l'autre bout de la pièce pour esquiver le Bec Vrille du pingouin aquatique empereur du troisième reïch. Maintenant il fallait organiser la contre-attaque, mais avec la Distortion ça allait pas être facile, surtout que le Pingouin avait refait une danse-plume et que les reflets n'étaient plus actifs. Que pouvons-nous faire ? J'ai un Lockpin pas encore surpuissant mais ce serait peut-être le moment de me concentrer sur la destruction du Pingouin ? C'est parti alors !

"Martobois et Pied Sauté sur le Manchot ! Ou si il est déjà K.O, sur la gamine robotique lapine... fabuleuse ?"

C'était clair, il fallait éliminer le Manchot Nazi, mais je sais pas pourquoi je sentais que ça allait pas réussir. Dans tous les cas, le Martobois allait faire mal et donner un sacré recul au Blindépique si il touchait, pour le Pied Sauté, il allait lui aussi faire très mal si il touchait. Mais si il touchait pas j'allais douiller sévère. Dans tous les cas, j'observais la Magearna, comment avait-elle put l'avoir ? J'étais très intéressé et puis, rien ne m'empêche de demander, dans le pire des cas elle refuse de répondre et osef.

"Dis moi Amelle, comment as-tu réussie à te procurer un Magearna, ou une Magearna ? Enfin bref, c'est pas vraiment un Pokémon qui cours les rues... Et c'est pas un Pokémon faible par la même occasion, surtout quand elle utilise son Canon Floral ou quand son Anima-Cœur s'active."

Curiosité .w.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty22.08.17 19:27

Le Champion semblait énervé ? Il n'appréciait pas l'apparition de la fabuleuse Magearna ou était-il simplement salé que la plupart de ses capacités ne menaient qu'à peu de choses ? Mais voilà, il avait l'avantage du nombre ! Amelle avait sacrifié bien de l'énergie pour préparer ce qui allait être une arme surpuissante entre ses mains. C'était là toute la beauté du type acier. La beauté d'une résistance quasi-divine. Comme dirait certaines personnes, la défense est la meilleure des attaques. Comment ça, c'est l'inverse ? Foutaises !

Quoi qu'il en était, le champion ordonna une Provoc sur le Pingoléon et sa Lockpin s'échappa rapidement après son coup de pied. Eh bien... Elle devait prendre un sacré coup de fatigue après avoir enchaîné ainsi les capacités sans prendre le temps de respirer. C'était un peu dommage pour elle, mais parfait pour Amelle : sa garde se retrouverait complètement ouverte après cet enchaînement. Est-ce que ça aurait été utile au final ? Qui sait. De même pour la Provoc : Amelle était passée à l'attaque donc ça ne servait pas à grand chose pour le coup. Bon. Soit.


« Bec-vrille de nouveau, Charles ! Même cible ! » Dit-elle, avant d'attendre quelques micro-secondes que la Distorsion prenne le pas sur l'endroit. « Maggy, Protection ! »

Pendant que tout le monde s'acharnait sur le pauvre Pingoléon qui n'avait rien demandé, la princesse de métal invoquait une nouvelle magie pour favoriser ses alliés et elle-même. Pas de problème de rapidité d'exécution pour le coup, grâce à la Distorsion ses mouvements étaient autant rapides que gracieux. Pendant cette invocation, le Pingoléon profita de la fausse des dimensions pour se précipiter sur la lapine, maintenant plus lente que lui. S'il devait tomber, il allait faire un maximum de dégâts avant de partir.

Mais voilà que les attaques arrivaient. Diable ! Le Pingoléon avait peu de chances d'y réchapper, malheureusement. Alors que faire ? Se laisser abattre par le sort ? Ou combattre ? Le choix était tout fait pour Charles et Magearna attendait l'ordre de sa dresseuse, celle-ci ayant une petite idée de que faire.


« Aqua-jet sur la Lockpin ! Rafale-psy sur le Blindépique ! Oh, je l'ai rencontrée pendant le raid des pokémons légendaires ! »

Gratter quelques dégâts sur les pokémons encore en lice... Ainsi, le pingouin se projeta droit vers la Lockpin avant qu'elle ne lui décoche à nouveau coup de pied, évitant par la même occasion le Marto-bois. Mais malgré la Protection en place, il était peu probable qu'il puisse continuer à combattre par la suite. Ainsi, malheureusement, le pingouin tomba dans les bras délicieusement doux de l'inconscience... De quoi Rok venait de parler ? De l'Anima-coeur ?  Aha. Amelle eut un sourire en voyant le dit artefact briller alors que le pingouin retournait dans sa ball. Et qui sait, peut-être que le rayon laser multicolore aura également raison du Blindépique après cette légère augmentation de statistiques ? Néanmoins, pour remplacer le Pingoléon, la Mysdibule fit son grand retour.

C'était l'acte final.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty23.08.17 19:25
Blindépique tomba à terre lui aussi. Athéna avait prit assez cher mais allait bien dans l'ensemble. Je suppose que c'était vraiment l'acte finale ? Dans tous les cas hors de question de faiblir même si j'étais assez désavantagé à cause de tous les boost qu'avait Amelle. Mais en même temps ça m'apprendra à rien faire pour me protéger de ce genre de chose. Parce que oui les enfants, il faut se protéger avant de participer à l'acte finale, et Amelle fait bien de se protéger parce que mon dernier Pokémon est un Pokémon trèèèès puissant. Et un gros macho aussi, mais on ne dira rien à se propos parce que voila. Quoique une émission sur la vie privée des Pokémons pourrait être drôle. Dommage que ça existe pas. Un Mackogneur arriva, c'était le célèbre, le magnifique, l'excentrique...

TRANS BOY, LE HERO DES ENFAAAAAANTS !

"Ding Dong Amelle, la cloche du dernier round vient de retentir, voyons qui de nous deux gagnera ce match ! Athéna, utilise Reflet Magik et toi Michel utilise Dynamopoing ! "

Annule Garde était franchement utile pour le coup. Permettant à Athéna de moins rater ses attaques manquant cruellement de précision. Et donc de ne pas rater des attaques qui ont un puissant recul comme... AH MAIS JE SAIS, PIED VOLTIGE ET PIED SAUTé ! Heureusement qu'il était là Michel, bah oui je vais pas l'appeler par son nom de super héros, ça servirait à quoi ? Bah à rien pour être honnête. Et vous savez pourquoi ? Parce que ça détruirait sa double vie cachée de la mort qui tue et ses ennemis sauraient qui il est en réalité. Toujours est-il qu'il s'élança vers la Magearna pour lui envoyer le puissant Dynamopoing, allait-il réussir ? De son côté Athéna créait une sorte de protection empêchant les statut, on sait jamais après tout.

"Rebond sur la Mysdibule puis Séisme Michel ! Un raid ? Je devais encore être en voyage d'affaires, être champion c'est pas pratique pour ce genre d'évènements ! Et tu arrives assez bien à t'entendre avec ?"

Athéna s'élança avec un bond prodigieux pendant que Michel frappa le sol tellement fort qu'un séisme arriva. Alors oui c'était puissant mais ça lui avait demandé pas mal de préparation et maintenant il était à découvert, même si la Lockpin avait évitée les dégâts, il n'empêche qu'elle commençait à fatiguer. Une chose est sûre c'est que même avec les protections, ça allait faire des dégâts. Pour ce qui est de ma question elle était justifiée déjà parce que j'aime bien les dresseurs aimant leurs Pokémons et surtout parce que c'est un Pokémon créé par des humains, donc c'est peut-être pas la même chose que les autres.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty24.08.17 6:39
La dernière manche de ce combat commençait et si Amelle avait Magearna et une défense de fer de son côté, elle ne se complaisait pas dans son avantage. L'adversaire pouvait toujours le faire voler en éclat sans prévenir et un mauvais pas était si vite arrivé. Le pokémon remplaçant le Blindépique se trouvait d'ailleurs être une créature encore plus musclée que le précédent : un Mackogneur. Un terrible adversaire pour les personnes mal préparées, capable d'asséner de terribles coups. Mais là, le Champion se trouvait sur le terrain d'Amelle : la Distorsion. Et comme si ça ne suffisait pas, en entendant les ordres donnés par l'adversaire, elle allait encore manipuler le terrain.

« Champ-brumeux, Mary ! Maggy, Rayon-chargé sur la lapine ! »


Un nouveau terrain qui allait minimiser la menace principale : la confusion que donnait un coup de Dynamopoing. Le Champ-brumeux était un formidable allié contre les statuts et contre la confusion dans le cas présent. Ainsi protégée par le doux voile de fumée rose émanant de la Mysdibule, Magearna encaissa le coup de poing violent du Mackogneur. Si les dégâts étaient là, ils étaient fortement atténués par les quatre seuils de défense physique de la créature fabuleuse et par sa Protection. Ce qui n'en faisait plus un si terrible assaut durant lequel elle put tendre l'un de ses canons-bras vers la lapine pour lui tirer un bref mais précis Rayon-Chargé. Une faible attaque électrique, certes, malgré les deux niveaux de spécial gagnés par l'Anima-coeur, mais qui allait encore renforcer légèrement cette puissance déjà terrible. Puis de nouveaux ordres vinrent... Amelle devait tenir la réaction pour le moment et trouver le moment opportun pour en finir dans un feu d'artifice de puissance.

« Maribel, vole ! Maggy : Lire-Esprit ! »


Une Mysdibule ? Voler ? Assez facilement, en effet. Utilisant des pouvoirs magnétiques suffisamment puissants pour la faire léviter au dessus du sol, la voilà immunisée aux attaques ce même type temporairement, lui permettant d'éviter un Séïsme qui lui aurait infligé de terribles dégâts. Néanmoins, Magearna n'avait pas cette chance... Mais pourquoi vouloir éviter ce genre d'attaque lorsqu'elle possédait une telle défense et une Vulné-assurance ? Rok savait-il qu'il venait de drastiquement augmenter la puissance déjà terrible de la princesse de métal ? Visiblement oui, s'il avait donné le même objet à son Mackogneur. Mais calculons... Pingoléon et Blindépique. Soit deux occurences de l'Anima-coeur. Le Rayon-Chargé. Et la Vulné-Assurance. Cinq niveaux de puissance qui n'attendaient qu'une cible.

D'ailleurs, une question pouvait venir : pourquoi Lire-Esprit alors que Annule-Garde était en place ? Car le talent du pokémon masculin ne permettait pas une précision parfaite. L'ennemi pouvait toujours esquiver par miracle ou avec une capacité adéquate. Là non : la précision sera nette et précise... Et la beauté de cette capacité était qu'elle n'était même pas obligée de dire vers quel pokémon son idée se dirigeait, laissant toute la surprise au Champion.


« Mh, oui, on s'entend plutôt bien, on s'est associé pour la protection de l'île, tout ça. »




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty27.08.17 15:00
"La protection de l'Île ? Carrément ? T'as raison, il faut viser haut ! C'est bien de voir que y'a des personnes comme toi et Magearna prêtent à défendre l'Île... De la Nemesis je suppose ? Ou alors des Légendaires qui voudraient causer des problèmes ?"

Touché en plein coeur ? Ou peut-être à côté de la plaque ? Dans tous les cas Amelle aurait mon soutien, j'aime les personnes voulant faire régner la Justice. Et Amelle en est apparemment une, donc pourquoi ne pas l'aider en l'affrontant et en servant d'entraînement pour ses Pokemons ? Enfin bref, retour sur le combat, ça sentait le roussi et ça allait faire mal, ça allait cogner la bagarre. Mais Michel était prêt à mettre K.O les monstres d'Amélie malgré les résistances. Il était fier et se croyait invincible, on va vérifier si c'est vrai. C'est Trans Boy après tout. Le super héros des enfants ! Mais surtout il possède une autre identité, le voilà qui cours vers la Mysdibule, c'est bien ce que je crois ? OUI ! Il prépare le sacrifice ! Oh mon dieu, si ça touche ça va faire mal, on connaît ce mec, êtes vous prêt ? Prêt pour quoi ? Prêt pour...

JOHN CENA ! Et le voilà qui saute sur la Mysdibule pour la plaquer au sol, dis comme ça on dirait un pervers mais c'est juste un beauf. Si ça se trouve ça allait rater mais si ça touchait il prendrait des dégâts de recul. De son côté la Lockpin n'allait pas se laisser voler la vedette et elle fait alors un bond avant de s'élancer vers la Magearna avec un Pied Voltige ! OULALA, ça commence à chauffer et les spectateurs s'enflamment maintenant que les derniers tours arrivent. Ils sont assez serrés et m'encouragent autant qu'ils encouragent la challengeuse. Il faut croire que c'est les plus belles prestations qui décideront de qui gagnera le coeur du public. Attends, c'est toujours un match d'arène ou c'est un concours Pokemon ?

"Casse Brique sur la Mysdibule maintenant que t'es proche et attends un peu Athéna !"

Le Casse-Brique allait briser la Protection et je vais pas vous dire pourquoi Athéna attend, ce serait pas drole et c'est prévisible. Un indice ? Peut-etre que Amelle y réfléchira à deux fois avant de balancer le rayon sur l'un des deux monstres. Si elle balance un quelconque rayon bien sûr. Genre un Starlight Canon pour le coup avec la Magearna. Mais il ne fallait pas non plus sous-estimer la Mysdibule.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty29.08.17 18:32

« Les deux. »

Simplement. Amelle était plutôt concentrée sur son final pour en faire une explosion de lumière purificatrice divine. Mais bon, la réponse suffisait largement ! Et plus largement que seulement ces deux points, elle comptait bien protéger Maïlys des autres menaces. Elle avait déjà officiellement arrêté les méfaits de Jigsaw et était en chasse du Docteur Neffy, un scientifique fou, génial et machiavélique.

Quoi qu'il en était, voilà que le colossal Mackogneur fonçait droit vers la pauvre loli de métal. Si celle-ci était plutôt faible malgré la Protection, Amelle ne s'en faisait pas trop : elle avait un plan simple et efficace. Pour ce qui était du coup de pied sauté sur Magearna. Essayer de l'éviter ? Nan. Amelle avait une suite d’événements plutôt intéressante en tête. Il suffisait de la mettre à bien.


« Maggy, Mur-de-fer ! Mary... Boost ! »


Une petite suite qui allait changer énormément de chose. Ainsi, la princesse de métal, aux réflexes améliorés par la Distorsion, n'eut aucun mal à lancer son premier Mur de Fer du combat, venant compléter les deux couches relayées par la Mysdibule. Sa résistance devenait ainsi titanesque et elle ne cilla presque pas lorsque le pied de la lapine vint buter contre son corps de métal froid. Mais le meilleur était à venir car, en une action simple, la Mysdibule allait récupérer tout ces boosts durement réunis. Que ce soit les trois murs de fer. Que ce soit le Reflet. Que ce soit la puissance spéciale titanesque de la Fabuleuse ou bien son boost en attaque physique offert par la Vulné-Assurance. Amelle avait à présent deux monstres qui encaissaient ensemble les coups donnés par les pokémons de type combat adverse. Et la seconde vague venait, guidée par le Casse-brique et... Une attente de la Lockpin ? Oh no you didnt.

« Maribel, provoque la lapine ! Maggy, attend que cela passe et... »

Pourquoi la provoquer ? Oh, pour éviter qu'elle se protège. Ainsi, tout en se prenant un coup suffisamment violent pour faire voler en éclat, la Mysdibule allait provoquer, insulter et toucher la lapine dans son ego pour l'empêcher d'avoir recourt à la défense ou aux statuts. Et la laisser sans défenses face à ce qui allait lui arriver dans le coin de la gueule. Et puis si elle tentait de se protéger de la Provoc de Maribel d'une manière ou d'une autre, elle sera vulnérable à l'attaque de Magearna.

« Voilà ma puissance maximale ! » Dit-elle, alors que Magearna prenait de la hauteur et que son bras se disloquait pour s'ouvrir comme une fleur. « CANON FLORAL ! » Dit-elle, en tendant le bras vers la Lockpin.

La fleur de métal concentra alors une somme considérable d'énergie puisée dans les surplus de l'Anima-Coeur. Cet ancien artefact allait de nouveau montrer toute sa puissance offensive et par la même action, montrer au monde et à la Némésis quelle puissance se trouvait à présent du côté de la ligue. L'énergie rose se mue pour prendre la forme d'un pentacle couvert de runes telles que Nikolas les avait écrites, avant de créer un orbe énorme d'énergie au centre ce cercle arcanique...

Et la puissance fut relâchée dans un rayon destructeur droit vers la Lockpin. Il était peu probable qu'elle s'en sorte... Et de même pour le terrain en réalité.

Spoiler:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty01.09.17 16:44
Le rayon arrive, détruisant tout sur le passage, le sol, les alentours, les spectateurs sont protégés par un abri de mon Méga-Gallame, au cas où pour les dégâts résiduels. Parce que vu la puissance du rayon de Magearna, l'arène va pas tenir. Dans tous les cas, Amelle protège vraiment l'île avec des attaques aussi puissantes ? Sa destruction serait certainement plus facile. Toujours est-il que Athéna se défend avec ses bras, mais le rayon la fait reculer, elle continue d'essayer de prendre le coup mais la puissance lui brise la garde et la fait traverser le mur de l'Arène. Elle arrache un des poings levés se trouvant devant l'arène à son passage et fini par s'écraser sur le sol. Elle n'arrive pas à se relever. Je suis bouche bée en voyant ça, on est d'accord que c'est juste un entraînement, pas vrai ?

"... Okay ? C'était assez violent, j'espère que y'a aucun dégât grave... Les spectateurs ont l'air d'aller bien. Normalement je devrais continuer le combat maaaaaaaaais, c'est une excellente conclusion je trouve. Et je veux pas que mes Pokémons soient blessés inutilement suite à des attaques si... puissante ? Bien joué Amelle, t'as prouvée ta force en tant que dresseuse."

Je ramène ma Lockpin dans sa Poké Ball ainsi que mon Mackogneur, continuer le combat ne servirait pas à grand chose, surtout quand on voit à quel point ce serait déloyal, remarque c'est de ma faute, j'aurais du avoir quelque chose contre les Pokémons comme ça. Qui se boost sans cesse pour casser des villes ainsi. D'ailleurs, je pense pas que Michel aurait tenu un tour de plus en étant contre la Mysdibule et la fabuleuse. Alors autant stopper le combat maintenant, surtout quand une attaque suffit à détruire mon arène, c'est sur qu'avec une puissance pareille, Maïlys est entre de bonnes mains. Je m'avance alors vers Amelle, sortant un boitier de ma poche et une capsule technique. Je les tends vers Amelle en rajoutant quelques mots.

"Je suis sur que si tu deviens Maître, Maïlys n'aura plus à craindre les légendaires et les Teams de bad guys. Je compte sur toi pour donner le meilleur de toi même ! Bref, voici le badge Tao, récompense de ta victoire ici. Je te donne aussi la CT 47, Balayette, qui en plus d'avoir une puissance pas mauvaise, permet de baisser la vitesse de l'adversaire à tous les coups. Et en petit supplément tu obtiens 1500$, bonne chance dans la suite de ton parcours et je compte sur toi pour me laisser prendre ma revanche quand tu auras atteint le sommet !"

Je regardais encore les dégâts qu'elle avait fait avec son canon floral, cette femme ira loin, très loin. Et je crois que la Némésis risque gros si ils se mettent sur son chemin. Dans tous les cas, c'est une dresseuse très talentueuse, l'avoir de mon côté me rassure un peu, surtout quand on sait le nombre de catastrophe naturelles qui arrivent sur l'île, c'est pas de pot.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty02.09.17 7:55




Okay, c'était un peu overkill à ce point là. Même Amelle était terrifiée en voyant le rayon lumineux frapper de plein fouet la Lockpin. Oui, elle n'avait pas vraiment pris le temps de vérifier auparavant jusqu'où pouvait aller la puissance de Magearna et pendant le combat elle s'était un peu emportée dans le cumul de puissance. Mais le pire n'était pas encore ça... C'était qu'elle aurait pu aller encore bien plus loin. Un coup critique, une attaque spéciale au maximum, peut-être un Coud-main et cette capacité aurait pu vaincre en un coup le pokémon le plus robuste. Elle avait également oublié dans le feu du combat un des grands avantages de la Fabuleuse : elle dépassait globalement tous les pokémons de son niveau. Oh, bien sûr un pokémon spécialisé dans un domaine restait meilleur qu'elle, mais elle était globalement excellente alors qu'elle n'avait même pas atteint son plein potentiel. Amelle allait sérieusement songer à mieux étudier cette puissance pour éviter cette destruction de nouveau... Ou la diriger et la dompter correctement.

Et voilà que le champion enfonçait le clou sur la violence du coup. Ouais, elle n'y était pas allée de main morte... Avec un petit sourire désolé, elle l'écouta... Lui céder la victoire ? Quoi ? Elle se serait attendue à des remontrances, à une disqualification ou à autre chose de ce genre. Ne comprenant pas vraiment les intentions de Rok, elle se dit qu'il lui laissait justement cette chance de dompter la puissance de la princesse de métal tout en avançant encore d'un pas vers le conseil.

Et il la brossait dans le sens du poil ? Nan car, tout en lui cédant le badge et la CT associée, ainsi que l'argent, il l'imaginait maîtresse. Un peu flattée et gênée, Amelle eut un rire. Oh, pas de moquerie, quoi qu'un peu, mais surtout de gêne. Hochant doucement de la tête en souriant et en prenant délicatement l'étui du badge et le boîtier de la CT, elle attendit qu'il termine de parler avant de sourire d'autant plus.


« Merci pour le badge, la CT et le combat ! Bon, par contre je sais pas si je prendrais la place d'Anacho, mais je serais au sommet, oui ! Et une fois que j'y serais, je vous laisserais avoir votre revanche... Et je vous payerais un poing encore plus gros, aha ! Donc à la revoyure ! »
Dit-elle, en faisant un petit signe de la main avant de partir en trottinant de l'arène, suivie de Maribel et de Magearna. Le centre n'était pas loin et vu le peu de dégâts que chacune avait pris, elles pouvaient encore se déplacer. Et de toutes façons elle aurait à parler à Magearna dès que son équipe allait être remise.

----

Visiblement penaude, la créature fabuleuse faisait donc face à une Amelle gênée qui se frottait la nuque, cherchant visiblement ses mots. Elle avait vu la dangerosité que représentait Magearna si elle ne la maîtrisait pas entière et elle devait la mettre hors des combats officiels pour un moment. Le temps qu'elle parvienne à comprendre ses limites et ses possibilités. Et le temps qu'elles se comprennent également... Elles allaient toutes les deux devoir faire quelques efforts pour être fin prêtes pour la Ligue. Comprenant cela, la fabuleuse sembla revitalisée et eut le droit à une caresse sur son crâne de la part de Amelle avant que celle-ci ne sorte son Holokit. Vieille relique du temps où elle bossait aux Labos Lysandre, ça... Mais elle allait appeler quelque chose de plus récent. L'héritière d'un de ses supérieurs de la Zénith. Un grand homme charmant, malheureusement mort des mains d'une femme à la chevelure rouge. Une vraie tragédie qui permit néanmoins à cette femme de retrouver une voix dans la société. Si la discussion n'appartenaient qu'aux deux femmes, quelques mots percèrent la couche épaisse de la narration.


« Dis, je pourrais t'emprunter ton Steelix ?... Hunhun... C'est quoi son nom ? Huh ? C'est original, ça. Mh... Bon, c'est noté ! 'Eustachio', okay ! Je peux venir au plus vite ? J'ai à faire... ... Quoi ? Comment ça il aime pas les Sonistrelles ?»

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]
» [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]
» [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] [Terminé]
» [Terminé][S4][Arène]Enflammer l'obscurité [Nocturne]
» [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Oblaide-
Sauter vers: