Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rok Tesla
Dépasser les limites !

MessageSujet: Re: Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   Mer 26 Juil - 17:24

Une Danse-Plume ? Voila qui causera quelques problèmes... Mais si elle pense que ça va arrêter Athéna, elle se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! Athéna ressort de la terre bien décidée à donner un coup de Tunnel au Pingoléon ! Elle bondit en arrière juste après avoir donnée le coup. Je ne sais pas si elle à touchée, j'ai pas vu à cause de la poussière soulevée avec le Tunnel. Maintenant elle en a assez fait qu'a sa tête ! C'est le moment de lancer l'offensive ! Mais pour commencer va falloir enlever cette horrible baisse d'Attaque qui la rend pathétique ! Je croise donc les bras et observe aux alentours... Bah ouais j'ai une attaque qui va lui donnée un coup de main pour augmenter sa force de frappe !

"Athéna, Poing Boost sur le Pingouin !"

Je viens de remarquer qu'Amelle a envoyée une Mysdibule, Mur de Fer ? Elle se prend pour Trump ? Enfin bref, c'est parfait qu'elle utilise cette attaque parce qu'elle s'immobilise toute seule, ce qui me permet de faire la technique du gros fan de pokémon qui aime bien être un cancer, et c'est toujours drôle d'être ce genre de personne qui aime faire chier pour faire chier. Athéna aura une augmentation faible d'attaque si elle touche le Pingoléon, chose qui risque d'arriver, peut-être ? Enfin bref, c'est le moment de jouer le cancer, Douceur !

"Je te laisserais pas augmenter tes défenses sans rien faire de mon côté Amelle, Vampigraine sur la Mysdibule !"

C'est marrant parce que ça le fatigue d'utiliser plusieurs fois la même attaque mais la vampigraine devrait lui redonner de la santé au fil du temps. Et tant pis pour Amelle si elle trouvait pas le moyen d'éviter la Vampigraine pendant que la Mysdibule augmente sa défense. Enfin bref, je m'amusais bien durant ce combat, ça change des petits dresseurs level 20 qui viennent pour leurs première arène, même si ceux là aussi se débrouillent bien. Ou alors c'est moi qui est pas doué ? Certainement aussi héhé ! Dans tous les cas, Amelle à l'air de défendre la ligue, peut-être une justicière elle aussi ? Ce serait sympa tiens, même si c'est la Némésis qui est en manque d'effectif.

C'était pas le moment de me poser ce genre de questions de toute façon, là j'étais à un combat d'arène, j'suis en train de combattre une femme voulant gagner son badge alors je ferais mieux de me concentrer un peu plus plutôt que de me demander si c'est une justicière ou non, si ça se trouve c'est une Némésis et personne ne le sais mais au fond on s'en fout c'est pas important. Je l'ai déjà dis que j'acceptais de combattre tout le monde et c'est pas aujourd'hui que ça va changer, y'a pas moyen ! Voyons plutôt Amelle, elle à l'air d'être avec son équipe depuis un sacré bout de temps honnêtement... Je me demande quelles épreuves elle à déjà traversées hormis les champions... Mais c'est con, j'ai l'impression d'avoir déjà vu son visage... Mais où.....
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   Dim 30 Juil - 10:42

Tunnel était assez aisé à prédire et à éviter lorsque la cible était évidente... Mais qui sait, peut-être que Rok allait avorter l'opération ? Dans les deux cas, simplement préparer l'Aqua-jet aurait été utile. Soit pour esquiver, soit pour retourner au contact de la lapine. Il avait décidé d'attaquer... Fort bien. D'un mouvement digne d'une corrida souterraine il évita la lapine dès que la terre se déforma sous ses pieds. Voilà une bonne chose de faite. Même avec la Danse-plume, le coup aurait fait assez mal et Amelle préférait préserver ses pokémons de dégâts inutiles. Résister et se préparer pour frapper fort... C'était comme ça qu'elle jouait. Ou, parfois, elle lançait directement un assaut mais ça n'était jamais sans précautions.

Soit, voilà que la lapine lançait un Poing-boost faible mais qui augmenterait sa puissance (qui resterait toujours affaiblie, le Poing-boost ne pouvant pas contrer complètement la douceur des plumes) tandis que la Mysdibule était agressée par de nouvelles graines. Sigh. Bon, au moins, après deux utilisations, le Blindépique allait avoir un peu plus de mal à en relancer. Mais Amelle voyait en ces graines une menace plus grande que ce Poing-boost... Elle avait bien une idée.

« Souffle-moi ces graines, Charles ! »

Il allait se prendre le coup de poing, certes, mais au moins les graines auront à essuyer le Vent-glacé du pingouin. Le givre les alourdirait et elles partiront rouler au gré du vent, mettant ainsi la Mysdibule à l'Abri. Elle pourra alors continuer tranquillement ses doux actes.

« Encore une fois, Maribel, ne te prive pas ! »

Un nouveau Mur de fer... Pour gagner encore plus de résistance aux coups que pourront lui porter cette arène. Quatre niveaux de défenses, ça commençait à faire beaucoup pour ces pauvres adversaires, mais pour Amelle c'était juste assez. Un peu de patience et elle pourra bientôt passer de nouveau à l'attaque... Il suffisait d'attendre le moment opportun, la petite faille dans la défense adverse.

Revenir en haut Aller en bas

Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2