les rencontre du jurrassic (moka et selestio)

AuteurMessage
Alaphon leaven
L’archéologue suprême

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mar 23 Mai - 0:05

J'etait en pleine milieu du canyon ma team était crever.
Je devais fouiller ce milieux pour trouver d'ancienne plante pour le musée de botanique d'un petitr village .
j'avais entendu dire que cette forêt etait remplis de voyou et de vandale *j'espère que ça va bien ce passer* aige pansser.
Jetait extenuer part la chaleur et lumiditer je m'était assi sur une grosse pierre me repossant
J'avais fait sortir balbuto pour luit faire revoir un milieu qui lui etait famillier.
J'avais entendu parler que des ancien fociles que l'on trouvais dans les couches sedimentaires de la region.
a cette epoque il y avait des dinocliers et des bastiodonte qui broutait pesiblement dans les paturages de le prehistoire.
on pouvais voir dancienne trace fociliser qui prouvais ce que dissait les manuscrits .
Je savait que certains dresseurs voulaos voir c'est ancien pokemon ce battre et montrer leurs antique puissances.
meme si certains professeurs on trouver des gemmes permettant la mega evolution un proceder qui permet au pokemon de devenir extremement fort et ainsi faciliter les combats
moi je.etait pas là pour ça , J'etait là pour le travail
et devait retrouver les plante
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mer 24 Mai - 18:07

Le cadre était assez beau, le soleil brillait et on voyait haut dans le ciel les Vaututrices voler en faisant de larges cercles, à la recherche de proies ou de cadavres à dévorer. Sur un côté on voyait une falaise surplombant une prairie rocailleuse. Plus bas se trouvaient d'autres falaises, une ou deux puis elles tombaient dans l'océan. Quels vestiges des temps passés étaient visible, un ou deux ammonite étaient visibles, piégés dans la roches, quelques Pokémon broutaient l'herbe et d'autres escaladaient ou étaient sur des petites rocades. Le lieu était plein de vie.

Plus haut, il y avait un canyon, avec à côté une falaise d'à peine 3 ou 4 mètres de haut, avec une prairie parsemé de rochers assez grands. Et c'était exactement à cet endroit que se trouvait Célestio. Il marchait là avec Gakrok et Caelis, content. Il s'était réveillé se matin et avait décidé de venir ici après avoir passé les deux journées précédentes dans la forêt. Il était ici pour s’entraîner avec Gakrok, celui ci avait rejoint son équipe depuis 3-4 jours et ils s'étaient beaucoup entraînés, finalement il avait bien intégré l'équipe. Célestio voulait en découvrir plus de la faune et la flore de la région, il avait entendu que les Falaises abruptes était un endroit réputé pour sa beauté mais aussi sa concentration en Pokémon sauvages assez coriaces. Il n'avait pas hésité une seconde à venir.

Célestio s'arrêta un instant pour s'étirer et regarder au loin, c'était vraiment très beau. L'océan au loin se reflétait dans ses yeux, il se fondait dedans. Il regarda ses Pokémon et il voyait que le cadre les rendait de bonne humeur. Et tant mieux, Célestio voulait essayer de trouver un nouveau Pokémon aujourd'hui. Son 5ème Pokémon, oui, il voulait en avoir au moins cinq pour assurer des stratégies plus réfléchis et avoir une équipe solide avant de défier les champions. Il avait aussi entendu que par le climat particulier de l'île, il restait des Pokémon fossile à l'état sauvage. C'était surprenant à savoir et la curiosité avait eu raison de lui aussi sur ce point, il voulait le voir pour y croire.

*Hmmm, au loin il y a quelques Rhinocornes, et quelques Embrylex par là .... Oh et voilà des Tarinormes avec des Tarinors, wow, il y a une grande densité de Pokémon ici, mais pas de Pokémon fossiles, je me demande où sont-ils.*

Il était caché un peu derrière un rocher et les Pokémon étaient plus loin, il ne voulait pas les effrayer ni les faire fuir. Il soupira et se remit en route. Il souria quand même, ses Pokémon s'amusaient, Caelis et Gakrok couraient un peu partout. Au bout d'un moment il revinrent près de Célestio, il se retourna car il se sentait observé, mais rien. Ses Pokémon le regardèrent un peu déconcertés. Il reprit son chemin, puis une ou deux fois la même sensation revint sans rien. Il arriva alors près de la falaise surplombant le canyon, il vit alors plus loin un homme qui marchait au milieu du canyon.

*Quelqu'un ici ? Hmmm, j'irais peut être le saluer après ...*

Puis comme un picotement dans la nuque, la sensation revint plus forte, les Pokémon de Célestio se retournèrent et poussèrent un cri. Célestio se retourna et .... Vous vous rappelez quand j'avais dis que Célestio voulait voir les Pokémon fossiles pour y croire, bah il le voyait, de très près, je parle du Dinoclier qui lui fonça droit dans l'estomac. Alors, je sais pas si vous vous êtes déjà pris 57 kg dans la gueule, mais c'est pas du tout agréable, pas du tout. Certes Célestio était à 4 mètres du bord de la falaise mais quand même, ça suffisait à le projeter, et plus "jeter" que "pro", du haut de celle ci, il entama un jolie roulé-boulé sur les 5 mètres en pentes qu'était la falaise. Il atterrit lourdement pas loin d'Alaphon. Tel un parpaing dans ta gueule, tel la gueule de bois du Lundi matin, Célestio était pas tout à fait frais. ses Pokémon en glissant sur la pente le rejoignirent inquiet, ils allèrent à côté de lui en essayant de le réveiller. Le Dinoclier tranquillement descendit avec un sourire en coin. Il s'arrêta trois mètres devant Célestio et poussa un cri sadique mais qui invitait au défi. Les deux Pokémon de Célestio firent barrages et poussèrent un cri ensemble. Célestio se mit sur un genou, il cracha une bonne dose de sang, essuya d'un revers de la manche le sang, respira difficilement puis se secoua la tête, il regarda avec un sourire le Dinoclier, ce sourire pouvait tout dire, de la haine, de la curiosité, un défi, bref, Célestio avait envie de capturer ce Pokémon mais voulait avant bien se venger. Il articula difficilement un moment.

"Petit enfoiré..."

Caelis et Gakrok s’inquiétèrent pour Célestio quand il se releva avec difficulté mais celui ci était résistant. Il allait pas faire de folies tout de suite mais comptait bien se battre. Le Dinoclier grattait frénétiquement le sol de sa patte gauche, il s'ébroua et poussa un autre cri.

"Fait le beau, fait le beau, tu vas voir ..."

Célestio toussa un bon coup, se frappa la poitrine puis regarda confiant Gakrok. Celui ci mit un temps pour comprendre, il n'était que nouveau, mais finalement c'est lui qui s'avança face à l'ennemi. Il était déterminé, Gakrok qui normalement était un peu indifférent aux choses appréciait malgré tout son dresseur et voulait le défendre. Caelis protestait un peu contre le fait de le capturer.

"Écoute c'est un bon Pokémon, il est bien endurant, a une certaine puissance, et si il a fait ça c'est parce qu'il voulait nous défier alors autant accéder à sa requête. Gakrok, utilise Tourbi-Sable !

Le Kraknoix ouvrit la bouche et y fit sortir une petit tornade de sable, celle ci balaya le Dinoclier qui recula légèrement mais il s'arrêta en utilisant Mur de Fer. IL enchaîna avec une charge qui frappa fortement Kraknoix, celui ci fut éjecté mais se reprit.

"¨Piétisol !"

Gakrok frappa le sol puis celui ci se mit à trembler et à se fracturer, le Dinoclier fut pris et mit un genou à terre.

"Allez, maintenant Morsure !

Il s'approcha rapidement, prit le Dinoclier à la patte et l'envoya contre la falaise. Célestio encourageait Gakrok, de même pour Caelis. le combat se passait bien, et Célestio était tellement concentré dedans qu'il en oublia l'homme qu'il avait vu.
Môka
Môkalciné

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Lun 5 Juin - 2:18

J'adore me perdre dans des endroits comme ça, c'est toujours sympa ! Le paysage est plutôt beau et attrayant et on s'amuse plutôt bien. Ça devait faire au moins 1 heure que je me baladais en compagnie de Blaze et Epsilon. Mais y'avait des trucs réellement intéressant par ici, à savoir des Pokemons Fossiles en captivité, là bas dans le ciel, un Ptera et un Aeropterix qui se livrent un combat qui a l'air d'être épique ! Rahlala, c'est vraiment fantastique cet endroit ! Je ne regrette absolument pas de m'être perdu. Peut-être même que je croiserais un autre dresseur débutant ? Mon Flamiaou avait déjà évolué grâce à l'aide d'Aaron. Un superbe Matou feu fier et vaillant, presque aussi beau que Blaze, enfin bref. Toujours est-il que...

THIS IS SPARTAAAAAAAAAA !!!!!!!

Et hop, un dresseur qui tombe, merde, j'espère qu'il est pas blessé. Je descend juste après le Dinoclier qui l'a percuté et aperçois deux personnes, un inconnu et... Celestio ? C'est lui qui s'est fait éjecté ? Je pouffe de rire en y repensant, c'était vraiment trop drôle !  Bon, lui il a du prendre cher mais le bonheur des autres fais son malheur, non ? Toujours est-il que je fais le tour du "terrain" pour me positionner à sa droite avant de lui donner une petite tape dans le dos en riant un bon coup. Puis j'observe son Pokemon, un Kraknoix...

"Salut Célestio, ça fait pas si longtemps que ça dis moi ! T'essayes d'attraper ce Pokemon ? Ahah, il a l'air d'être un vrai dur !"

Je regardais alors l'autre dresseur, il avait l'air bizarre avec ses lunettes mais bon, ne jugeons pas sur les apparences !

"Salut toi ! Quesque tu fais ici ? Viens t'asseoir près de nous pour apprécier le combat et faire connaissance !"

Quand je dis nous, c'est moi et mes Pokemons.
Alaphon leaven
L’archéologue suprême

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mar 11 Juil - 21:11

Je venais de faire la rencontre de personnages haute en couleur, l'un semblait se battre contre un Dinoclier sauvage et l'autre qui semblait le connaître regarder le spectacle avec délectation sadique.
Le dresseur t'entends la capture possédait kraknoix et était bien décidé à le capturer.
Je me redresse à laissant venipatte se dégourdir les pattes et me dirigea vers Celui qui s'était assis pour regarder le combat . Je dis “que se passe-t-il ici?”

Je m' assis sur un rocher en observant de loin mon campement pour m'assurer qu'il y ait pas de soucis entre mes pokémons
Célestio
The Worst One/The Another One

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mer 12 Juil - 13:26

Célestio était concentré dans son combat, ce Dinoclier était fort mais il voulait l'attraper, il l'aimait bien. Son regard, son air blasé, sa dissidence, c'était un Pokémon plaisant. Et puis, un type Acier et Roche irait bien dans son équipe. Il souffla et encouragea Gakrok lorsqu'il encaissa un Bélier de la part du dinosaure. Gakrok tenait encore sur ses pattes, c'était bon signe, il tenait le bon bout. Alors qu'il s’apprêtait à enchaîner, Célestio remarqua l'autre garçon, un peu plus loin et entendit la voix d'une connaissance.

"Salut Célestio, ça fait pas si longtemps que ça dis moi ! T'essayes d'attraper ce Pokemon ? Ahah, il a l'air d'être un vrai dur !"

Célestio se retourna et vit que c'était Môka. C'était un bon ami, depuis ce qui leur était arrivé dans la forêt, Célestio l'aimait bien, il le trouvait sympa et intéressant. C'est vrai que ça ne faisait pas très longtemps mais bon, ça ne dérangeait pas Célestio. Il lui fit un signe de main.

"Yo Môka, tu me suis à la trace ou quoi ? héhé t'as vu hein ? Il va être parfait pour mon équipe, j'aime bien son côté instable !"

Célestio ne vit pas alors arriver un Boule Roc vers lui, il s'en prit 1 petit dans le visage, les autres il les esquiva. Il secoua sa tête et s'essuya le visage, il le prenait comme ça alors ? Caelis s'approcha mais Célestio le rassura d'un mouvement de main. Il savait bien que le Piétisol avait fait pas mal d'effet. Célestio s'essuya les mains puis visualisa sa stratégie.

"Utilise Tourbi-Sable !"

Gakrok secoua sa tête, ouvrit grand sa mâchoire, un tourbillon en sortit et s'emplit de sable, il frappa le Dinoclier, celui ci se cramponna au sol. Il résista tant bien que mal, puis alors, il frappa le sol et s'écarta. C'était ce que voulait Célestio, il s'enfuyait alors il fallait ne pas le laisser attaquer de nouveau.

"Feinte !"

Gakrok se trouvait derrière Dinoclier et le frappa en dessous, le faisant voler un peu plus loin. Célestio avait bien dosé son coup et sa stratégie, ça avait porté ses fruits. Il ouvrit rapidement sa sacoche, il mit sa main directement dans l'endroit réservé aux Pokéball, il en sortit une. Et là, comme il avait appris, il ancra son pied gauche dans le sol, puis, avec un mouvement en avant, avançant le pied droit, il envoya la Ball de sa main droite directement vers le Dinoclier. Celui ci se releva mais ne bougea pas. La Ball frappa, et 3 clics se firent entendre. Célestio avait un nouveau Pokémon ! Il poussa un cri de joie et courut récupérer Gakrok. Il le soigna, le caressa et le félicita.

"Bien joué, tu as bien combattu."

Célestio se releva, caelis alla aussi féliciter Gakrok et Célestio récupéra la ball. Il la prit et l'observa quelques minutes. Il choisissait un nom et il en avait un. Ce Dinoclier s'appellerait "Tare-Taisai", signifiant littéralement "Enfoiré-Dissident". Célestio n'oublierait pas de si tôt ce qu'il lui avait fait, mais il l'aimait déjà. Fier de lui et tout sourire il s'avança vers les deux autres.

"Que viens tu faire dans le coin Môka ?"

Il remarqua enfin et réellement l'autre jeune homme présent. Il lui tendit une main.

"Désolé je me présente, Célestio Hariken, et voici Caelis et Gakrok. ravi de te rencontrer, tu es ?"

Puis enfin il tendit la ball devant eux avec un grand sourire.

"Ah et voici Tare-Taisai !"

Thèmes :

Môka
Môkalciné

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mer 26 Juil - 15:36

Le suivre à la trace ? Nah, il devrait commencer à savoir que je me perds partout... Mais bon, même si c'est un peu honteux à avouer, c'est la vérité pure et simple ! Donc autant assumer... Enfin bref, il est là aussi, c'est curieux que je le retrouve au même endroit, peut-être bien que c'est parce qu'on est tous les deux des dresseurs ? Nan, sinon j'aurais rencontré encore d'autres personnes... Ouais, ça semble logique quand même. Juste du hasard, t'façon c'est pas grave j'aime bien ce type, mais je sais toujours pas qui c'est l'autre... On apprendra cela dans la suite de la conversation dans ce cas, pas comme si j'allais mourir dans deux minutes... (Bah non c'est dans deux jours :v)

"Belle capture, on voit bien que t'as progressé ! Ce que je viens faire ici, bah à la base j'étais venu m'entrainer parce que les types feu sont faibles au type Roche, donc ici c'est le meilleur endroit pour tenter de contrer mes faiblesses. Mais je me suis trop éloigné et je me suis perdu, tu sais maintenant que mon sens de l'orientation est pathétique donc tu devrais pas être étonné... Enfin bref, toi tu étais ici juste pour capturer ce brave Dinoclier ?"

Je regardais à présent le type à lunette, il était étrange, il venait de nous demander ce qui se passait ici, pourtant c'était facile à deviner, Célestio venait de combattre un Dinoclier et de le capturé, et moi j'étais perdu parce que je suis un boulet, nan mais franchement, faut que je m'achète une carte, c'est plus possible sinon. Je vais faire quoi moi si je me perd au cratère ? Ah mais c'est déjà arrivé et je m'en suis sorti donc je peux être fier de moi je suppose ? Mwahaha, je suis fantastiquement nul, va falloir que je m'améliore, je compte pas mourir moi !

"T'es assez intelligent pour deviner ce qui se passe mec, je suis Môka, enchanté ! Je vais laisser l'autre se présenter, il a une bouche faut s'en servir ! Par ailleurs Cél, concernant ton éjection, j'suis déçu de pas avoir filmé pour mettre sur Pokétube, ça valait bien 10/10 en gamelle mémorables ahah ! Blague à part, rien de cassé ?"

Je rigolais dans mon coin, c'était pas forcément gentil ou méchant mais c'était suffisant pour m'amuser. Y'avait combien de pourcent de chance que je tombe sur Célestio ? C'était un très faible pourcentage en tout cas, mais au moins le coup de boule du Dinoclier avait été super fun, le son, l'image, tout était parfait, J'AURAIS TELLEMENT DU FILMER, mais j'ai raté ma chance, quel boulet. Enfin, il allait bien donc c'était le mieux. Mes Pokémons s'avancèrent se mettant chacun d'un côté, ils étaient fiers, prêt à se battre sauf que je pense pas que ça allait être nécessaire. T'façon ils sont toujours prêt à se battre !

les rencontre du jurrassic (moka et selestio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1