Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 les rencontre du jurrassic (moka et selestio)

AuteurMessage
Alaphon leaven
L’archéologue suprême
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mar 23 Mai - 0:05

J'etait en pleine milieu du canyon ma team était crever.
Je devais fouiller ce milieux pour trouver d'ancienne plante pour le musée de botanique d'un petitr village .
j'avais entendu dire que cette forêt etait remplis de voyou et de vandale *j'espère que ça va bien ce passer* aige pansser.
Jetait extenuer part la chaleur et lumiditer je m'était assi sur une grosse pierre me repossant
J'avais fait sortir balbuto pour luit faire revoir un milieu qui lui etait famillier.
J'avais entendu parler que des ancien fociles que l'on trouvais dans les couches sedimentaires de la region.
a cette epoque il y avait des dinocliers et des bastiodonte qui broutait pesiblement dans les paturages de le prehistoire.
on pouvais voir dancienne trace fociliser qui prouvais ce que dissait les manuscrits .
Je savait que certains dresseurs voulaos voir c'est ancien pokemon ce battre et montrer leurs antique puissances.
meme si certains professeurs on trouver des gemmes permettant la mega evolution un proceder qui permet au pokemon de devenir extremement fort et ainsi faciliter les combats
moi je.etait pas là pour ça , J'etait là pour le travail
et devait retrouver les plante
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 18
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mer 24 Mai - 18:07

Le cadre était assez beau, le soleil brillait et on voyait haut dans le ciel les Vaututrices voler en faisant de larges cercles, à la recherche de proies ou de cadavres à dévorer. Sur un côté on voyait une falaise surplombant une prairie rocailleuse. Plus bas se trouvaient d'autres falaises, une ou deux puis elles tombaient dans l'océan. Quels vestiges des temps passés étaient visible, un ou deux ammonite étaient visibles, piégés dans la roches, quelques Pokémon broutaient l'herbe et d'autres escaladaient ou étaient sur des petites rocades. Le lieu était plein de vie.

Plus haut, il y avait un canyon, avec à côté une falaise d'à peine 3 ou 4 mètres de haut, avec une prairie parsemé de rochers assez grands. Et c'était exactement à cet endroit que se trouvait Célestio. Il marchait là avec Gakrok et Caelis, content. Il s'était réveillé se matin et avait décidé de venir ici après avoir passé les deux journées précédentes dans la forêt. Il était ici pour s’entraîner avec Gakrok, celui ci avait rejoint son équipe depuis 3-4 jours et ils s'étaient beaucoup entraînés, finalement il avait bien intégré l'équipe. Célestio voulait en découvrir plus de la faune et la flore de la région, il avait entendu que les Falaises abruptes était un endroit réputé pour sa beauté mais aussi sa concentration en Pokémon sauvages assez coriaces. Il n'avait pas hésité une seconde à venir.

Célestio s'arrêta un instant pour s'étirer et regarder au loin, c'était vraiment très beau. L'océan au loin se reflétait dans ses yeux, il se fondait dedans. Il regarda ses Pokémon et il voyait que le cadre les rendait de bonne humeur. Et tant mieux, Célestio voulait essayer de trouver un nouveau Pokémon aujourd'hui. Son 5ème Pokémon, oui, il voulait en avoir au moins cinq pour assurer des stratégies plus réfléchis et avoir une équipe solide avant de défier les champions. Il avait aussi entendu que par le climat particulier de l'île, il restait des Pokémon fossile à l'état sauvage. C'était surprenant à savoir et la curiosité avait eu raison de lui aussi sur ce point, il voulait le voir pour y croire.

*Hmmm, au loin il y a quelques Rhinocornes, et quelques Embrylex par là .... Oh et voilà des Tarinormes avec des Tarinors, wow, il y a une grande densité de Pokémon ici, mais pas de Pokémon fossiles, je me demande où sont-ils.*

Il était caché un peu derrière un rocher et les Pokémon étaient plus loin, il ne voulait pas les effrayer ni les faire fuir. Il soupira et se remit en route. Il souria quand même, ses Pokémon s'amusaient, Caelis et Gakrok couraient un peu partout. Au bout d'un moment il revinrent près de Célestio, il se retourna car il se sentait observé, mais rien. Ses Pokémon le regardèrent un peu déconcertés. Il reprit son chemin, puis une ou deux fois la même sensation revint sans rien. Il arriva alors près de la falaise surplombant le canyon, il vit alors plus loin un homme qui marchait au milieu du canyon.

*Quelqu'un ici ? Hmmm, j'irais peut être le saluer après ...*

Puis comme un picotement dans la nuque, la sensation revint plus forte, les Pokémon de Célestio se retournèrent et poussèrent un cri. Célestio se retourna et .... Vous vous rappelez quand j'avais dis que Célestio voulait voir les Pokémon fossiles pour y croire, bah il le voyait, de très près, je parle du Dinoclier qui lui fonça droit dans l'estomac. Alors, je sais pas si vous vous êtes déjà pris 57 kg dans la gueule, mais c'est pas du tout agréable, pas du tout. Certes Célestio était à 4 mètres du bord de la falaise mais quand même, ça suffisait à le projeter, et plus "jeter" que "pro", du haut de celle ci, il entama un jolie roulé-boulé sur les 5 mètres en pentes qu'était la falaise. Il atterrit lourdement pas loin d'Alaphon. Tel un parpaing dans ta gueule, tel la gueule de bois du Lundi matin, Célestio était pas tout à fait frais. ses Pokémon en glissant sur la pente le rejoignirent inquiet, ils allèrent à côté de lui en essayant de le réveiller. Le Dinoclier tranquillement descendit avec un sourire en coin. Il s'arrêta trois mètres devant Célestio et poussa un cri sadique mais qui invitait au défi. Les deux Pokémon de Célestio firent barrages et poussèrent un cri ensemble. Célestio se mit sur un genou, il cracha une bonne dose de sang, essuya d'un revers de la manche le sang, respira difficilement puis se secoua la tête, il regarda avec un sourire le Dinoclier, ce sourire pouvait tout dire, de la haine, de la curiosité, un défi, bref, Célestio avait envie de capturer ce Pokémon mais voulait avant bien se venger. Il articula difficilement un moment.

"Petit enfoiré..."

Caelis et Gakrok s’inquiétèrent pour Célestio quand il se releva avec difficulté mais celui ci était résistant. Il allait pas faire de folies tout de suite mais comptait bien se battre. Le Dinoclier grattait frénétiquement le sol de sa patte gauche, il s'ébroua et poussa un autre cri.

"Fait le beau, fait le beau, tu vas voir ..."

Célestio toussa un bon coup, se frappa la poitrine puis regarda confiant Gakrok. Celui ci mit un temps pour comprendre, il n'était que nouveau, mais finalement c'est lui qui s'avança face à l'ennemi. Il était déterminé, Gakrok qui normalement était un peu indifférent aux choses appréciait malgré tout son dresseur et voulait le défendre. Caelis protestait un peu contre le fait de le capturer.

"Écoute c'est un bon Pokémon, il est bien endurant, a une certaine puissance, et si il a fait ça c'est parce qu'il voulait nous défier alors autant accéder à sa requête. Gakrok, utilise Tourbi-Sable !

Le Kraknoix ouvrit la bouche et y fit sortir une petit tornade de sable, celle ci balaya le Dinoclier qui recula légèrement mais il s'arrêta en utilisant Mur de Fer. IL enchaîna avec une charge qui frappa fortement Kraknoix, celui ci fut éjecté mais se reprit.

"¨Piétisol !"

Gakrok frappa le sol puis celui ci se mit à trembler et à se fracturer, le Dinoclier fut pris et mit un genou à terre.

"Allez, maintenant Morsure !

Il s'approcha rapidement, prit le Dinoclier à la patte et l'envoya contre la falaise. Célestio encourageait Gakrok, de même pour Caelis. le combat se passait bien, et Célestio était tellement concentré dedans qu'il en oublia l'homme qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Lun 5 Juin - 2:18

J'adore me perdre dans des endroits comme ça, c'est toujours sympa ! Le paysage est plutôt beau et attrayant et on s'amuse plutôt bien. Ça devait faire au moins 1 heure que je me baladais en compagnie de Blaze et Epsilon. Mais y'avait des trucs réellement intéressant par ici, à savoir des Pokemons Fossiles en captivité, là bas dans le ciel, un Ptera et un Aeropterix qui se livrent un combat qui a l'air d'être épique ! Rahlala, c'est vraiment fantastique cet endroit ! Je ne regrette absolument pas de m'être perdu. Peut-être même que je croiserais un autre dresseur débutant ? Mon Flamiaou avait déjà évolué grâce à l'aide d'Aaron. Un superbe Matou feu fier et vaillant, presque aussi beau que Blaze, enfin bref. Toujours est-il que...

THIS IS SPARTAAAAAAAAAA !!!!!!!

Et hop, un dresseur qui tombe, merde, j'espère qu'il est pas blessé. Je descend juste après le Dinoclier qui l'a percuté et aperçois deux personnes, un inconnu et... Celestio ? C'est lui qui s'est fait éjecté ? Je pouffe de rire en y repensant, c'était vraiment trop drôle !  Bon, lui il a du prendre cher mais le bonheur des autres fais son malheur, non ? Toujours est-il que je fais le tour du "terrain" pour me positionner à sa droite avant de lui donner une petite tape dans le dos en riant un bon coup. Puis j'observe son Pokemon, un Kraknoix...

"Salut Célestio, ça fait pas si longtemps que ça dis moi ! T'essayes d'attraper ce Pokemon ? Ahah, il a l'air d'être un vrai dur !"

Je regardais alors l'autre dresseur, il avait l'air bizarre avec ses lunettes mais bon, ne jugeons pas sur les apparences !

"Salut toi ! Quesque tu fais ici ? Viens t'asseoir près de nous pour apprécier le combat et faire connaissance !"

Quand je dis nous, c'est moi et mes Pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Alaphon leaven
L’archéologue suprême
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mar 11 Juil - 21:11

Je venais de faire la rencontre de personnages haute en couleur, l'un semblait se battre contre un Dinoclier sauvage et l'autre qui semblait le connaître regarder le spectacle avec délectation sadique.
Le dresseur t'entends la capture possédait kraknoix et était bien décidé à le capturer.
Je me redresse à laissant venipatte se dégourdir les pattes et me dirigea vers Celui qui s'était assis pour regarder le combat . Je dis “que se passe-t-il ici?”

Je m' assis sur un rocher en observant de loin mon campement pour m'assurer qu'il y ait pas de soucis entre mes pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 18
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mer 12 Juil - 13:26

Célestio était concentré dans son combat, ce Dinoclier était fort mais il voulait l'attraper, il l'aimait bien. Son regard, son air blasé, sa dissidence, c'était un Pokémon plaisant. Et puis, un type Acier et Roche irait bien dans son équipe. Il souffla et encouragea Gakrok lorsqu'il encaissa un Bélier de la part du dinosaure. Gakrok tenait encore sur ses pattes, c'était bon signe, il tenait le bon bout. Alors qu'il s’apprêtait à enchaîner, Célestio remarqua l'autre garçon, un peu plus loin et entendit la voix d'une connaissance.

"Salut Célestio, ça fait pas si longtemps que ça dis moi ! T'essayes d'attraper ce Pokemon ? Ahah, il a l'air d'être un vrai dur !"

Célestio se retourna et vit que c'était Môka. C'était un bon ami, depuis ce qui leur était arrivé dans la forêt, Célestio l'aimait bien, il le trouvait sympa et intéressant. C'est vrai que ça ne faisait pas très longtemps mais bon, ça ne dérangeait pas Célestio. Il lui fit un signe de main.

"Yo Môka, tu me suis à la trace ou quoi ? héhé t'as vu hein ? Il va être parfait pour mon équipe, j'aime bien son côté instable !"

Célestio ne vit pas alors arriver un Boule Roc vers lui, il s'en prit 1 petit dans le visage, les autres il les esquiva. Il secoua sa tête et s'essuya le visage, il le prenait comme ça alors ? Caelis s'approcha mais Célestio le rassura d'un mouvement de main. Il savait bien que le Piétisol avait fait pas mal d'effet. Célestio s'essuya les mains puis visualisa sa stratégie.

"Utilise Tourbi-Sable !"

Gakrok secoua sa tête, ouvrit grand sa mâchoire, un tourbillon en sortit et s'emplit de sable, il frappa le Dinoclier, celui ci se cramponna au sol. Il résista tant bien que mal, puis alors, il frappa le sol et s'écarta. C'était ce que voulait Célestio, il s'enfuyait alors il fallait ne pas le laisser attaquer de nouveau.

"Feinte !"

Gakrok se trouvait derrière Dinoclier et le frappa en dessous, le faisant voler un peu plus loin. Célestio avait bien dosé son coup et sa stratégie, ça avait porté ses fruits. Il ouvrit rapidement sa sacoche, il mit sa main directement dans l'endroit réservé aux Pokéball, il en sortit une. Et là, comme il avait appris, il ancra son pied gauche dans le sol, puis, avec un mouvement en avant, avançant le pied droit, il envoya la Ball de sa main droite directement vers le Dinoclier. Celui ci se releva mais ne bougea pas. La Ball frappa, et 3 clics se firent entendre. Célestio avait un nouveau Pokémon ! Il poussa un cri de joie et courut récupérer Gakrok. Il le soigna, le caressa et le félicita.

"Bien joué, tu as bien combattu."

Célestio se releva, caelis alla aussi féliciter Gakrok et Célestio récupéra la ball. Il la prit et l'observa quelques minutes. Il choisissait un nom et il en avait un. Ce Dinoclier s'appellerait "Tare-Taisai", signifiant littéralement "Enfoiré-Dissident". Célestio n'oublierait pas de si tôt ce qu'il lui avait fait, mais il l'aimait déjà. Fier de lui et tout sourire il s'avança vers les deux autres.

"Que viens tu faire dans le coin Môka ?"

Il remarqua enfin et réellement l'autre jeune homme présent. Il lui tendit une main.

"Désolé je me présente, Célestio Hariken, et voici Caelis et Gakrok. ravi de te rencontrer, tu es ?"

Puis enfin il tendit la ball devant eux avec un grand sourire.

"Ah et voici Tare-Taisai !"


_________________

Thèmes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mer 26 Juil - 15:36

Le suivre à la trace ? Nah, il devrait commencer à savoir que je me perds partout... Mais bon, même si c'est un peu honteux à avouer, c'est la vérité pure et simple ! Donc autant assumer... Enfin bref, il est là aussi, c'est curieux que je le retrouve au même endroit, peut-être bien que c'est parce qu'on est tous les deux des dresseurs ? Nan, sinon j'aurais rencontré encore d'autres personnes... Ouais, ça semble logique quand même. Juste du hasard, t'façon c'est pas grave j'aime bien ce type, mais je sais toujours pas qui c'est l'autre... On apprendra cela dans la suite de la conversation dans ce cas, pas comme si j'allais mourir dans deux minutes... (Bah non c'est dans deux jours :v)

"Belle capture, on voit bien que t'as progressé ! Ce que je viens faire ici, bah à la base j'étais venu m'entrainer parce que les types feu sont faibles au type Roche, donc ici c'est le meilleur endroit pour tenter de contrer mes faiblesses. Mais je me suis trop éloigné et je me suis perdu, tu sais maintenant que mon sens de l'orientation est pathétique donc tu devrais pas être étonné... Enfin bref, toi tu étais ici juste pour capturer ce brave Dinoclier ?"

Je regardais à présent le type à lunette, il était étrange, il venait de nous demander ce qui se passait ici, pourtant c'était facile à deviner, Célestio venait de combattre un Dinoclier et de le capturé, et moi j'étais perdu parce que je suis un boulet, nan mais franchement, faut que je m'achète une carte, c'est plus possible sinon. Je vais faire quoi moi si je me perd au cratère ? Ah mais c'est déjà arrivé et je m'en suis sorti donc je peux être fier de moi je suppose ? Mwahaha, je suis fantastiquement nul, va falloir que je m'améliore, je compte pas mourir moi !

"T'es assez intelligent pour deviner ce qui se passe mec, je suis Môka, enchanté ! Je vais laisser l'autre se présenter, il a une bouche faut s'en servir ! Par ailleurs Cél, concernant ton éjection, j'suis déçu de pas avoir filmé pour mettre sur Pokétube, ça valait bien 10/10 en gamelle mémorables ahah ! Blague à part, rien de cassé ?"

Je rigolais dans mon coin, c'était pas forcément gentil ou méchant mais c'était suffisant pour m'amuser. Y'avait combien de pourcent de chance que je tombe sur Célestio ? C'était un très faible pourcentage en tout cas, mais au moins le coup de boule du Dinoclier avait été super fun, le son, l'image, tout était parfait, J'AURAIS TELLEMENT DU FILMER, mais j'ai raté ma chance, quel boulet. Enfin, il allait bien donc c'était le mieux. Mes Pokémons s'avancèrent se mettant chacun d'un côté, ils étaient fiers, prêt à se battre sauf que je pense pas que ça allait être nécessaire. T'façon ils sont toujours prêt à se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 18
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mer 17 Jan - 15:32

Célestio ricana aux paroles de Môka. Caelis s'approcha et Gakrok aussi, et ensemble ils saluèrent les Pokémon de Môka. Ils étaient amis maintenant, ils avaient sûrement des choses à se dire, des choses que les humains ne pouvaient peut être pas comprendre. Comme renverser cette dictature imposé par les dresseurs et tout, enfin bon faut pas abuser mais voilà. Célestio répondit à Môka :

"Pas bête d'entraîner tes Pokémon contre des types roches, j'espère que tu t'en sors au moins et que tu perds pas trop quand même !"

Le jeune homme affichait un regard moqueur et déterminé, il n'avait pas oublié sa "défaite" de la dernière fois, enfin plus précisément ils n'avaient pas pu le finir, cet idiot de Môka avait déclenché un incendie ce qui avait du forcer les deux dresseurs à s'enfuir rapidement pour ne pas être trop en danger. Ici c'était sûr qu'il n'y avait pas de grands risques d'incendies, il jouait la sécurité surement pour éviter de trop se faire remarquer par les pompiers, on imaginait facilement le titre des journaux : "Môka, le dresseur pyromane ayant déjà brûlé plusieurs endroits à Maïlys", ça serait lui le vrai problème est pas les Némésis. Mais Célestio arrêta de se moquer du dresseur, c'était facile à faire en même temps.

"Ah nan, j'étais là pour m'entraîner en fait, les Pokémon préhistoriques attiraient ma curiosité certes mais je n'avais pas le projet d'ne capturer un, puis il est venu il s'est passé ce qu'il s'est passé donc je l'ai capturé, et c'est une bonne chose !"

En effet, ce Tare-Taisai semblait être un redoutable partenaire, il faudrait peu être du temps avant qu'il lui obéisse totalement certes mais il allait être un atout majeur, il était agressif mais avait une bonne défense. Célestio souffla. Il se tourna vers le jeune homme aux lunettes, lui et Môka attendaient qu'il se présente. Oui que ce jeune homme se présente lui aussi, et il allait le faire, enfin, si une pierre qui roulait arriva à sa hauteur, il se la prit de côté. on entendit un os craquer, et Célestio esquissa une grimace. Il serra les dents. Le garçon roula sur le sol puis tomba de la falaise, droit dans l'océan, ou un autre rebord, on crut entendre un :

"Je gère vous occupez pas de moi !!!!"

Pendant qu'il tombait. C'était du propre. Célestio rigola doucement, ce n'était pas gentil mais après ce que lui s'était prit c'était de bonne guerre non ? C'était ridicule au possible mais en même temps assez inquiétant, cependant il faisait confiance au mec si il a dit qu'il se débrouillait bah Célestio ne ferait rien. Il le pointa du doigt et regarda Môka :

"T'aurais filmé je t'aurais défoncé, donc t'inquiètes pas c'est pas si dommage héhé... Moi rien de cassé je suis solide, par contre lui ... "

Célestio aurait encore plus rigolé si cela était arrivé à Môka, celui ci se moquant de Célestio se prend à son tour la même chose, l'ironie de la situation aurait été magique ! Mais bon, cela n'est pas tombé sur lui, le destin était vraiment difficile...

"Bon on fait quoi ?"

_________________

Thèmes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mer 17 Jan - 20:18

Le mec a lunettes allait très bien quand tout d'un coup, il se fit renverser par un rocher qui n'avait certainement pas respecter la limitation de vitesse du coin et qui devait être la femme de Gilbert Montagné pour lui être rentrer dedans sans s'écarter, au bruit de l'impact, c'était facile de deviner que des os furent briser, en plus des lunettes certainement. Le mec roula ensuite comme la pierre et tomba cette fois de la falaise et mourut certainement... Ah nan, apparemment il gérait, c'est dingue le nombre de trucs du genre qui arrive, genre Dercis qui brûle aussi. Faut croire que quand on se voit avec Cel, il se passe des trucs pas très cools aux personnes autour de nous.

"Tu m'aurais défoncé ? Ahahahah, toujours aussi sur de toi, je prends ça pour une demande de défi. Sors tes Poké Balls ça va chier ! Epsilon, Blaze, je compte sur vous, on fera en sorte de pas perdre cet affrontement !"

Le chat et le chien de feu bondirent d'un coup, dévoilant leurs pelages flamboyant (ça claque comme phrase hein ?!). Avec un Flamiaou et un Caninos de mon côté y'avait aucune chance que je perde, fin si y'en avait mais je doute que ça arrive. Chante beau merle Môka, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve. Toujours est-il que Celestio avait croisé mon regard, et quand deux dresseurs croisent leurs regards, le combat à déjà commencé. Il manquait plus qu'a établir les règles et c'était parti ! Faut vraiment que je me calme un minimum, mais en même temps c'est peut-être mon unique chance d'avoir une revanche contre lui, et je suis sensé avoir un minimum d'expérience en plus, je peux pas perdre. Nan ! Je peux pas !

"2VS2, comme dans la forêt, osef des objets, si ça te va, je te laisse le premier tour. T'as certainement envie d'entraîner ta nouvelle recrue pour check sa force nan ? Je sais que tu le veux car on a le même sang, je suis ton frère le même sang de dresseur, celui qui est passionné et ne refuse jamais un défi !"

ARE YOU READY FOR RUMBLE ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 18
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Jeu 18 Jan - 19:27

Môka et lui étaient sur la même longueur d'onde, ils ne se faisaient pas trop de soucis pour le jeune homme partit trop tôt, enfin surement. Le jeune homme s'essuya le front puis regarda Môka. Il avait un regard aiguisé, et Célestio savait que lui aussi pensait à la même chose, c'était sûr.

"Tu m'aurais défoncé ? Ahahahah, toujours aussi sur de toi, je prends ça pour une demande de défi. Sors tes Poké Balls ça va chier ! Epsilon, Blaze, je compte sur vous, on fera en sorte de pas perdre cet affrontement !"

Célestio ricana, il savait comment attiser l'esprit combattant de Môka. Il était comme lui après tout, l'idée de combattre donnait toujours envie, surtout à cette tête brûlé de Môka. Mais Célestio ne pouvait pas nier qu'il était pareil, l'idée de pouvoir prendre sa revanche sur lui l'attirait depuis le début, pouvoir se battre de nouveau à son maximum. Il souffla et regarda amusé Môka. Celui ci était déjà excité comme pas possible.

"2VS2, comme dans la forêt, osef des objets, si ça te va, je te laisse le premier tour. T'as certainement envie d'entraîner ta nouvelle recrue pour check sa force nan ? Je sais que tu le veux car on a le même sang, je suis ton frère le même sang de dresseur, celui qui est passionné et ne refuse jamais un défi !"

Le même sang ? Hmmm cette idée était assez drôle, mais oui, d'une certaine façon la même chose coulait dans leurs sangs, cette adrénaline du combat, donner tout ce qu'on a et prendre du plaisir à se battre. Maintenant Célestio était à fond dedans et rien n'allait l'empêcher de battre Môka !

"T'as raison, on a cette même envie de se battre à fond... J'accepte le défi, mais ne pleure pas si tu perds hein ! Je te préviens, avec mon combat contre lui je sais déjà ce que vaut mon nouveau Pokémon, dès que je l'ai vu un lien s'est créé... On va te montrer !"

Célestio sortit la Pokéball de Tare-Taisai, la regarda. Il comptait sur lui, il avait hâte de montrer ce qu'il valait. Il lança la Pokéball en l'air. Le dinosaure sortit. Il regarda son dresseur, il tourna la tête en mode juge et balança un peu de sable sur lui. Célestio grinça des dents puis montra Môka et ces Pokémon motivés. Tare-Taisai se tourna, il fixa l'adversaire et les Pokémon en face, un Flamiaou et un Caninos. Son regard changea, il devint presque comme celui de Célestio, une forte envie de se battre émanait de lui, une sorte d'aura que pouvait ressentir son dresseur, et cela le fit sourire, il savait ce que ce Pokémon ressentait, l'appel du combat était plus fort, il avait déjà confiance en Célestio et réciproquement. Le dinosaure se mit déjà en position et poussa un cri.

Caelis lui regarda et il croisa le regard de Célestio, ils savaient ce qu'il convenait de faire, caelis prendrait sa revanche une autre fois. Il recula et encouragea Gakrok et Tare-Taisai, Gakrok comprit au dernier moment mais s'avança. Il regarda Môka, il savait l'avoir déjà vu, mais la seule chose qu'il fit c'est qu'il ouvrit la gueule et regarda fixement ces adversaires.

"Tu es trop prince de me laisser le premier mouvement... les règles sont ok pour moi commençons !"

Célestio ferma les yeux puis les rouvrit, il mit au clair ses pensées, ses stratégies. D'un mouvement de bras il donna ses premiers ordres.

"Tare-Taisai utilise Abri ! Gakrok Piétisol !"

L'ancien Pokémon s'ancra dans le sol et fut entouré d'un champ de protection, tandis que son coéquipier frappa le sol de ses pattes et créa une secousse allant jusqu'aux adversaires. En faisant cela célestio visait à faire des dégâts pas mauvais, mais aussi à laisser le temps à Tare-Taisai d'observer les mouvements de ses adversaires, Gakrok lui avait déjà assisté à un combat avec eux. Célestio affichait un sourire en coin.


_________________

Thèmes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Dim 21 Oct - 19:38

Oh, d'accord. Nan mais oui, évidemment. Regardez donc ce mec. Abri et Piétisol ! SUR DES TYPES FEU BELVRBELB. Bon, il claque l'Abri dès le début donc tant mieux remarque mais c'est chiant quand même ! J'veux dire ! C'est bon, je reviens sur le rp instant je vois un 49.3, à l'aide quoi. Go réfléchir à une stratégie. J'suis avec Epsilon et Blaze, on a le double type Feu, logique, j'suis un spécialiste de ce type. Le combat vient de commencer, j'suis dans la mort, je chiale putain mais JE VAIS TELLEMENT REKT CEL. SI IL CROIT QUE JE VAIS LE LAISSER GAGNER IL RÊVE TELLEMENT. Le problème, c'est que l'attaque avait été encaissée. Une attaque Sol provenant d'un Kraknoix donc super efficace avec une puissance plutôt pas mal. MAIS SURTOUT. Une baisse de Vitesse. Sérieusement, c'est quoi cette attaque du démon qui donne le cancer à mes monstres de poches, genre les créateurs se sont dit "Ouais go mettre une attaque pour pénétrer Môka". Sérieusement.

Mais c'est l'heure de la contre-attaque, chante Cel, regarde donc ce que mon avenir te réserve. Les faibles se reposent sur les objets, mais qui en a besoin quand il possède la meilleure des armes, aka la confiance en ses Pokémons ? Okay c'est super niais mais la passion du combat peut réellement aider ! Je tousse histoire de m'éclaircir la voix.

"Groz'Yeux sur le Kraknoix Epsilon ! Croc Feu sur la même cible Blaze ! Mettez la gomme !" dis-je en regardant le félin et le canidé se remettre de leur déstabilisation à cause du Piétisol. Quand je vous dis que c'est cancer une mini onde de choc terrestre. Mais au moins ils repartaient au front à toute vitesse (bien que diminuée, j'ai dis que c'était cancer Piétisol ?).

… Et là tu crois que c'est terminé, MAIS NON. SURPRISE MADAFAKA ! La seconde vague arrive car, ce que ne sait pas Cel, c'est que l'attaque sur le Kraknoix n'est que principalement une diversion et une obligation car Abri tes morts. Du coup mieux vaut mettre des petits dégâts, AVANT DE PREPARER DES GROS COUPS DANS TES MORTS. Pendant que Blaze attirait l'attention sur lui en attaquant le Gakrok…

…Epsilon lui, préparait une attaque, bien caché derrière son pote canin.

"Balance le Double Pied, Epsilon ! Pleine puissance sur le Dinoclier ! Coup d'Main Blaze !"

ET TU VAS UTILISER QUEL ABRI MAINTENANT, HEIIIIIIN ? Oh. Ouais, je devais te surprendre… Bah on a le temps pour ça j'ai envie de dire, contente toi de rep petite futée. Sauf que non, c'est pas fini, parce que j'ai envie de remplir un quota de ligne donc laisse moi faire un peu de remplissage s'il te plaît.

Je souriais, pas de manière provocatrice ni rien, juste un sourire sincère. Célestio et moi, on était les mêmes. Deux dresseurs passionnés qui ne désirent qu'une chose : devenir les meilleurs. Atteindre le top, le plus haut point accessible. Dépasser les limites, éclater les gens comme Anacho ou Eon pour leur montrer que la jeunesse, que l'avenir est plein d'espoir et n'est surtout pas à sous-estimer.

"Hey Cel, ça te dis de devenir les meilleurs dresseurs ?"

Et pourquoi ne pas poser cette question ? Je demandais ça de manière sérieuse, mais en même temps avec un petit ton ironique, j'veux dire, évidemment que c'est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 18
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mar 23 Oct - 16:06

Son combo avait marché, certes il avait claqué son Abri très rapidement, mais il connaissait le style de Môka : foncer dans le tas. Et c'était un peu sensiblement le style de Célestio, même si célestio réfléchissait le plus, comparé à tant d'autres dresseurs, il fonçait largement dans le tas, et pour espérer bouger un peu Môka dans ses retranchements, Célestio allait bien bourrer à fond son ennemi de coups. Il affichait un grand sourire évidemment.

*Oh Môka, je vais te poutrer comme il faut !*

Leur dernier combat avait échoué, malheureusement, plutôt même interrompu, ce serait un mot plus approprié, à cause d'un incendie déclenché par ... Devinez ? Nan sérieux devinez, je vous jure vous allez pas y croire, nan  mais sérieux. Oui ? Obivously MOOOOOOKAAAAAAAAAAA the only one ! Une fille était morte dans l'incident, ou alors elle était sortit par ailleurs, mais dans l'incendie ils l'avaient perdu. Célestio avait cru entendre qu'elle avait pu s'échapper mais que traumatisé elle était rentré chez elle, loin de Maïlys. Célestio avait été triste pendant un moment la croyant morte, enfin bon, happy end présume--il ... bref ppurquoi penser à tout ça en fin de compte ? Le combat en face était passionnant.

Môka répondit férocement comme Célestio s'y attendait, il n'y avait pas d'autres issues possibles en même temps ! Il balança tout dans la tronche de gakrok, le plus dangereux de l'équipe en même temps pour les Pokés de Môka. Même si gakrok avait l'avantage du type, se prendre Gros'Yeux puis Croc Feu allait faire des dégâts.

Écartes toi de l'attaque Gakrok !

Le Gros'Yeux avait déjà baissé la défense mais esquivez l'attaque éviterez à gakrok de prendre trop de désavantage. Gakrok fit un bond en arrière, mais l'Epsilon de de Môka était plus rapide et plus féroce, il referma sa mâchoire sur la patte avant gauche de Gakrok, le projetant encore plus en arrière. Il fit un roulé-boulé puis se releva. Il souffla un peu et fronça les sourcils tout piti qu'il avait et qui étaient vraiment kawaii. Mais bref, Gakrok était blessé, Tare-Taisai le regarda et se plaça devant lui.

Bon réflexe Tare-Taisai, et c'est bien Gakrok, tu as très bien tenu

Tare-Taisai lui cracha dessus de loin, pour lui faire comprendre qu'il l'avait fait car il respectait Gakrok, pas encore Célestio. Un véritable plaisir évidemment. Célestio grinça des dents ...

*Woulah à la fin tu verras si tu me respectes pas ...*

Célestio oublia bien vite, car Môka ne comptait pas s'arrêter là. Espilon et Blaze préparait déjà la prochaine attaque, cte bande de bâtard ! Célestio s'essuya le front d'un revers de manche. Môka balança ses ordres, un Double Pied + un Coup d'Main, ça ressemblait à la stratégie de Célestio avec Caelis, il copie en plus lui, waaaaah comment Cél va lui faire trop mal. C'est exactement ce qu'il se dit dans sa tête, ça va être violent ...

*Oui c'ets bon on a compris que j'avais un plan là !*

Et ça se vexe car je lui fais des compliments, tsss. Bref, Môka avait une stratégie bien ficelée, même plutôt efficace, Tare-Taisai touché par ce Double Pied lancé par les Deux Pokémon de Môka en même allait faire du damage. Mais Célestio eut un sourire en coin, il n'avait pas prévu exactement ce coup-là, mais un truc dans le genre, Môka est du genre comme ça, il affaiblit à tour de rôle les 2 pokémons puis ensuite les met KO les 2 avec une grosse attaque. Et le hasard de l'ordre dans lequel il avait voulu viser les Pokémon de Célestio avait voulu eu ça positionne Tare-Taisai devant Gakrok, qui servait à la stratégie de Môka, mais celle de Célestio aussi pour répliquer. A peine les Pokémon de feu et de flammes lancés, Célestio lança ses ordres.

Tare-Taisai, contre le Double Pied en lançant Boules de Roc successivement ! Gakro, pendant qu'ils seront bloqués sur le dernier Roc, emprisonne les avec Tourbi-Sable !

Les deux Pokémon de Cel eurent les yeux qui brillèrent. Tare-Taisai ouvrit sa bouche, se concentra et laissa faire la loterie, la loterie de quoi ? Du nombre de Roc, attention on pioche un nombre au hasard entre 2 et 5 et ... Et ... 4 ! 4 Mesdames et messieurs ! Une boule, une deuxième, encore une puis un dernière. Comme en rangée de soldat, les 4 boules partirent à tour de suite en ligne droite, droit sur l'attaque des Pokémon, bloquant leur attaque. Après les 3 premières brisées, à peine arrivé sur la 4ème, Gakrok derrière ouvrit sa bouche, attendit, puis un tourbillon de sable (littéralement puisque c'est Tourbi-sable je sais pas si vous avez déjà remarqué) fonça et prit les Pokés de Môka dans son vent.

*Hop, j'ai progressé depuis la dernière fois Môka ! Tare-Taisai écoute mes ordres c'est déjà ça !*

Est-ce que ça se présentait bien pour Cel ? Mouais, Gakrok se prenait une ou deux attaques et il était KO, c'était sûr. Tare-Taisai lui était en pleine forme puisqu'il avait pu contrer l'attaque des deux Pokémon Feu. mais ils étaient synchronisés, certes ceux de Cel aussi, mais pas dans le même sens, Gakrok plus affaiblit ne pourrait pas forcément suivre le rythme de Tare-Taisai en pleine forme, alors qu'Epsilon et Blaze eux avaient subit les même dégâts...

"Hey Cel, ça te dis de devenir les meilleurs dresseurs ?"

Môka avait balancé sa comme ça. Célestio mit du temps à comprendre .... Il serra son poing...

Ecoute Môka, je respecte les gens qui prennent une voie différente, qui ne suivent pas les choix de la société.... Mais il est trop tôt pour m'impliquer dans ta sexualité ... Je suis désolé on ne se connait pas assez ... ET je ne suis pas sûr de vouloir une relation avec un homme pour l'heure...

Célestio attendit un peu puis explosa de rire.

Ahaha je déconne ! Je t'ai bien eu ! Héhé, affiche un sourire en coin ... Mais tu sais, pas besoin de proposer Môka ... Je serais le meilleur dresseur au monde, je vais tout faire pour le devenir et ne t'inquiète pas, tu m'es sympathique, je te laisse généreusement la place de numéro 2 y a aucun soucis demande pas pour ça !

C'ets vrai que Célestio n'y avait pas réfléchi mais Môka était un peu devenu un rival, une personne qu'il admirait, trouvait forte, maisq u'il avait par dessus tout envie de battre ! Il ne savait pas exactement pourquoi il voulait devenir numéro 1, il y avait un côté de changer els choses car il savait que beaucoup de choses n'allaient pas dans ce monde, aussi parce qu'il voulait combattre ses démons passés, ceux qui le rabaissait, mais aussi parce que les combats l'excitait par dessus tout, c'est sur le terrain, en total symbiose avec ses Pokés qu'il était le plus à l'aise, le mieux ... Il voulait pouvoir donner le meilleur de soit sur la scène mondial et prouver de quoi il est capable. Par sa passion le combat changer les choses... (C'est quand même un peu niais)

*Ta gueule oui un peu !*

Mais oui c'était son souhait le plus grand, il le savait en regardant Caelis, tous ses Pokés motivés...

Je vais te montrer ma motivation Môka, et en commençant par me donner à 100% et te battre !

L'issue n'était pas encore décidé, mais c'était maintenant qu'elle se déciderait !

On lâche rien ! Gakrok attaque Coud'Boue sur Epsilon ! Toi Tare-Taisai utilise Strido-Son pour les affaiblir !

Il affaiblissait d'abord le plus grand danger face à Tare-Taisai, et Strido-Son préparerait le terrain pour que le prochain Tourbi-Sable soit encore plus puissant ! Gakrok posa ses pattes sur la sol, les souleva d'un coup et envoyer un gros jet de boue sur le félin de feu, en plus sa précision baisserait. Tare-Taisai lui fit grinçer son crâne et .... AH NON ! Retournement de situation du côté de Cél, Tare-Taisai ignore ses ordres oui, il grogne. Après que le Coud'Boue soit passé au dessus de sa tête il commença à foncer et ... Et il attaqua Epsilon aussi avec Charge ! On dirait que tare-Taisai était vénère envers Epsilon pour avoir essayer de le battre avec une attaque combat. Il sauta et fonça en l'air sur Epsilon après Coud'Boue...

Célesto eut une goutte de sueur, battre Môka ? Si Tare-Taisai ne l'écoutait plus c'était la merde !

_________________

Thèmes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   

Revenir en haut Aller en bas
 
les rencontre du jurrassic (moka et selestio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka)
» Les créas de Yuki / Moka / Kaito
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Suite de : envie de fuir l'agitation (PV : Moka)
» Mischa, celle qui n'avait pas la langue dans sa poche

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: