Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 les rencontre du jurrassic (moka et selestio)

AuteurMessage
Alaphon leaven
L’archéologue suprême
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 19

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mar 23 Mai - 0:05

J'etait en pleine milieu du canyon ma team était crever.
Je devais fouiller ce milieux pour trouver d'ancienne plante pour le musée de botanique d'un petitr village .
j'avais entendu dire que cette forêt etait remplis de voyou et de vandale *j'espère que ça va bien ce passer* aige pansser.
Jetait extenuer part la chaleur et lumiditer je m'était assi sur une grosse pierre me repossant
J'avais fait sortir balbuto pour luit faire revoir un milieu qui lui etait famillier.
J'avais entendu parler que des ancien fociles que l'on trouvais dans les couches sedimentaires de la region.
a cette epoque il y avait des dinocliers et des bastiodonte qui broutait pesiblement dans les paturages de le prehistoire.
on pouvais voir dancienne trace fociliser qui prouvais ce que dissait les manuscrits .
Je savait que certains dresseurs voulaos voir c'est ancien pokemon ce battre et montrer leurs antique puissances.
meme si certains professeurs on trouver des gemmes permettant la mega evolution un proceder qui permet au pokemon de devenir extremement fort et ainsi faciliter les combats
moi je.etait pas là pour ça , J'etait là pour le travail
et devait retrouver les plante
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 16
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Mer 24 Mai - 18:07

Le cadre était assez beau, le soleil brillait et on voyait haut dans le ciel les Vaututrices voler en faisant de larges cercles, à la recherche de proies ou de cadavres à dévorer. Sur un côté on voyait une falaise surplombant une prairie rocailleuse. Plus bas se trouvaient d'autres falaises, une ou deux puis elles tombaient dans l'océan. Quels vestiges des temps passés étaient visible, un ou deux ammonite étaient visibles, piégés dans la roches, quelques Pokémon broutaient l'herbe et d'autres escaladaient ou étaient sur des petites rocades. Le lieu était plein de vie.

Plus haut, il y avait un canyon, avec à côté une falaise d'à peine 3 ou 4 mètres de haut, avec une prairie parsemé de rochers assez grands. Et c'était exactement à cet endroit que se trouvait Célestio. Il marchait là avec Gakrok et Caelis, content. Il s'était réveillé se matin et avait décidé de venir ici après avoir passé les deux journées précédentes dans la forêt. Il était ici pour s’entraîner avec Gakrok, celui ci avait rejoint son équipe depuis 3-4 jours et ils s'étaient beaucoup entraînés, finalement il avait bien intégré l'équipe. Célestio voulait en découvrir plus de la faune et la flore de la région, il avait entendu que les Falaises abruptes était un endroit réputé pour sa beauté mais aussi sa concentration en Pokémon sauvages assez coriaces. Il n'avait pas hésité une seconde à venir.

Célestio s'arrêta un instant pour s'étirer et regarder au loin, c'était vraiment très beau. L'océan au loin se reflétait dans ses yeux, il se fondait dedans. Il regarda ses Pokémon et il voyait que le cadre les rendait de bonne humeur. Et tant mieux, Célestio voulait essayer de trouver un nouveau Pokémon aujourd'hui. Son 5ème Pokémon, oui, il voulait en avoir au moins cinq pour assurer des stratégies plus réfléchis et avoir une équipe solide avant de défier les champions. Il avait aussi entendu que par le climat particulier de l'île, il restait des Pokémon fossile à l'état sauvage. C'était surprenant à savoir et la curiosité avait eu raison de lui aussi sur ce point, il voulait le voir pour y croire.

*Hmmm, au loin il y a quelques Rhinocornes, et quelques Embrylex par là .... Oh et voilà des Tarinormes avec des Tarinors, wow, il y a une grande densité de Pokémon ici, mais pas de Pokémon fossiles, je me demande où sont-ils.*

Il était caché un peu derrière un rocher et les Pokémon étaient plus loin, il ne voulait pas les effrayer ni les faire fuir. Il soupira et se remit en route. Il souria quand même, ses Pokémon s'amusaient, Caelis et Gakrok couraient un peu partout. Au bout d'un moment il revinrent près de Célestio, il se retourna car il se sentait observé, mais rien. Ses Pokémon le regardèrent un peu déconcertés. Il reprit son chemin, puis une ou deux fois la même sensation revint sans rien. Il arriva alors près de la falaise surplombant le canyon, il vit alors plus loin un homme qui marchait au milieu du canyon.

*Quelqu'un ici ? Hmmm, j'irais peut être le saluer après ...*

Puis comme un picotement dans la nuque, la sensation revint plus forte, les Pokémon de Célestio se retournèrent et poussèrent un cri. Célestio se retourna et .... Vous vous rappelez quand j'avais dis que Célestio voulait voir les Pokémon fossiles pour y croire, bah il le voyait, de très près, je parle du Dinoclier qui lui fonça droit dans l'estomac. Alors, je sais pas si vous vous êtes déjà pris 57 kg dans la gueule, mais c'est pas du tout agréable, pas du tout. Certes Célestio était à 4 mètres du bord de la falaise mais quand même, ça suffisait à le projeter, et plus "jeter" que "pro", du haut de celle ci, il entama un jolie roulé-boulé sur les 5 mètres en pentes qu'était la falaise. Il atterrit lourdement pas loin d'Alaphon. Tel un parpaing dans ta gueule, tel la gueule de bois du Lundi matin, Célestio était pas tout à fait frais. ses Pokémon en glissant sur la pente le rejoignirent inquiet, ils allèrent à côté de lui en essayant de le réveiller. Le Dinoclier tranquillement descendit avec un sourire en coin. Il s'arrêta trois mètres devant Célestio et poussa un cri sadique mais qui invitait au défi. Les deux Pokémon de Célestio firent barrages et poussèrent un cri ensemble. Célestio se mit sur un genou, il cracha une bonne dose de sang, essuya d'un revers de la manche le sang, respira difficilement puis se secoua la tête, il regarda avec un sourire le Dinoclier, ce sourire pouvait tout dire, de la haine, de la curiosité, un défi, bref, Célestio avait envie de capturer ce Pokémon mais voulait avant bien se venger. Il articula difficilement un moment.

"Petit enfoiré..."

Caelis et Gakrok s’inquiétèrent pour Célestio quand il se releva avec difficulté mais celui ci était résistant. Il allait pas faire de folies tout de suite mais comptait bien se battre. Le Dinoclier grattait frénétiquement le sol de sa patte gauche, il s'ébroua et poussa un autre cri.

"Fait le beau, fait le beau, tu vas voir ..."

Célestio toussa un bon coup, se frappa la poitrine puis regarda confiant Gakrok. Celui ci mit un temps pour comprendre, il n'était que nouveau, mais finalement c'est lui qui s'avança face à l'ennemi. Il était déterminé, Gakrok qui normalement était un peu indifférent aux choses appréciait malgré tout son dresseur et voulait le défendre. Caelis protestait un peu contre le fait de le capturer.

"Écoute c'est un bon Pokémon, il est bien endurant, a une certaine puissance, et si il a fait ça c'est parce qu'il voulait nous défier alors autant accéder à sa requête. Gakrok, utilise Tourbi-Sable !

Le Kraknoix ouvrit la bouche et y fit sortir une petit tornade de sable, celle ci balaya le Dinoclier qui recula légèrement mais il s'arrêta en utilisant Mur de Fer. IL enchaîna avec une charge qui frappa fortement Kraknoix, celui ci fut éjecté mais se reprit.

"¨Piétisol !"

Gakrok frappa le sol puis celui ci se mit à trembler et à se fracturer, le Dinoclier fut pris et mit un genou à terre.

"Allez, maintenant Morsure !

Il s'approcha rapidement, prit le Dinoclier à la patte et l'envoya contre la falaise. Célestio encourageait Gakrok, de même pour Caelis. le combat se passait bien, et Célestio était tellement concentré dedans qu'il en oublia l'homme qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   Lun 5 Juin - 2:18

J'adore me perdre dans des endroits comme ça, c'est toujours sympa ! Le paysage est plutôt beau et attrayant et on s'amuse plutôt bien. Ça devait faire au moins 1 heure que je me baladais en compagnie de Blaze et Epsilon. Mais y'avait des trucs réellement intéressant par ici, à savoir des Pokemons Fossiles en captivité, là bas dans le ciel, un Ptera et un Aeropterix qui se livrent un combat qui a l'air d'être épique ! Rahlala, c'est vraiment fantastique cet endroit ! Je ne regrette absolument pas de m'être perdu. Peut-être même que je croiserais un autre dresseur débutant ? Mon Flamiaou avait déjà évolué grâce à l'aide d'Aaron. Un superbe Matou feu fier et vaillant, presque aussi beau que Blaze, enfin bref. Toujours est-il que...

THIS IS SPARTAAAAAAAAAA !!!!!!!

Et hop, un dresseur qui tombe, merde, j'espère qu'il est pas blessé. Je descend juste après le Dinoclier qui l'a percuté et aperçois deux personnes, un inconnu et... Celestio ? C'est lui qui s'est fait éjecté ? Je pouffe de rire en y repensant, c'était vraiment trop drôle !  Bon, lui il a du prendre cher mais le bonheur des autres fais son malheur, non ? Toujours est-il que je fais le tour du "terrain" pour me positionner à sa droite avant de lui donner une petite tape dans le dos en riant un bon coup. Puis j'observe son Pokemon, un Kraknoix...

"Salut Célestio, ça fait pas si longtemps que ça dis moi ! T'essayes d'attraper ce Pokemon ? Ahah, il a l'air d'être un vrai dur !"

Je regardais alors l'autre dresseur, il avait l'air bizarre avec ses lunettes mais bon, ne jugeons pas sur les apparences !

"Salut toi ! Quesque tu fais ici ? Viens t'asseoir près de nous pour apprécier le combat et faire connaissance !"

Quand je dis nous, c'est moi et mes Pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
 
les rencontre du jurrassic (moka et selestio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka)
» Les créas de Yuki / Moka / Kaito
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Suite de : envie de fuir l'agitation (PV : Moka)
» Mischa, celle qui n'avait pas la langue dans sa poche

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: