Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Let the soft woman learn thanks to you, you fool ! [PV Louana ]

AuteurMessage
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Let the soft woman learn thanks to you, you fool ! [PV Louana ]   Lun 22 Mai - 19:25

Ah, 14 heures ! Meilleure moment de la journée pour s'entraîner à devenir un Ninjask !

Déguisé en ce pokémon, le fabuleux Yob Stran, le présent, le disparu, l'infini, le métaphorique, bondit entre les branches et mange les airs en zigzaguant entre les feuilles. Quelle sensation de ne peser rien de plus que quelques grammes, de trancher notre chemin à l'aide d'épaisses et puissantes griffes, de taguer le mur du son en narutisant les cimes ! Het et Grant, de la même façon, participaient à ce jeu, et ainsi, les trois guerriers exploraient la forêt primitive de New Lakit en disant bonjours aux pokémons arboricoles et en dérangeant le goûter des Chenipans. La sensation de liberté était telle que Stran le bel pensait avoir perdu sa musculature titanesque et acquis un corps insectoïde aussi brave que celui de Ninjask. Alors, il continuait sa route en oubliant derrière lui ses deux plus puissants pokémons...

...puis rata une vile branche, décalée par un vent impromptu.

Son nez fut calqué dans la terre et sa moustache en fut toute abîmée. Après avoir craché des flammes de colère, il rebrossa et nettoya sa belle acquisition et s'en alla plus haut vers la colline, pour remonter sur les branches. Mais un bruit suspect s'intercala entre ceux des Teddiursas et des Banshitrouyes, et ce ne fut pas pour lui déplaire: il y avait la beauté, l'incarnation du mignon, la force ensevelie, l'amour éternel de Yob Stran, le cri choupinet-choupinou, l'inégalable curiosité et la tenace légende encore inconnue qui se découvrait non loin d'ici, à proximité d'un Tiplouf et d'un Poussifeu. Pi aussi une humaine, mais ça on s'en fout.

Les instincts, non pas meurtriers, mais affectifs - presque amoureux - du champion de New Lakit ne purent se résorber, et il bondit à la Chaglam vers le groupe où sa cible se terrait. Il s'approcha vivement et une fois à mesure, saisit de ses puissants et invincibles bras le Toudoudou, son pokémon préféré:

-TELLEMENT MIMI MI M M I M IM I M I MIMIMI MI ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Louana Elten
Dresseuse aventurière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the soft woman learn thanks to you, you fool ! [PV Louana ]   Lun 22 Mai - 19:58


Le charme incontestable de New Lakit a naturellement aguiché Louana ainsi que ses pokémons. Sensibles à l'art que symbolise la nature, le groupe s'y est dirigé afin de profiter du parfum floral et du paysage gorgé de couleurs. La réussite récente d'un combat contre Tiplouf en a motivé la venue : il s'agit d'une sorte de récompense dont tout le monde peut profiter. Cependant, Louana demeure sur ses gardes, afin que ses compagnons ne soient pas étreints par les lianes d'un piège quelconque, ou d'un pokémon plante trop aventureux.

S'avançant au coeur de tiges de blé élancées, la jeune fille les effleure avec sa paume, captivée par tout ce havre de fleurs qui la fait songer à Vergazon. La mélancolie s'immisce dans son regard, lui renvoyant les images de son passé et des moments égayés qu'elle partageait avec sa famille. Ses pas s'interrompent alors que des souvenirs issus d'abysses qu'elle préférerait oublier se manifestent. Elle soutient son front avec le haut de sa main, attristée. Hoenn lui manque. La pression qu'exerce Poussifeu en lui mordillant le bas de sa robe la ramène dans le calme de la réalité.

Le voile des paupières clos, elle se gonfle d'une bouffée d'air et chasse ses mauvaises pensées. La promenade se poursuit paisiblement -jusqu'à ce que le cri de Rondoudou attrape l'attention de tout le groupe.

Un homme qui emprisonne Rondoudou dans ses bras, tout vêtu des teintes caractéristiques de Ninjask. Reconnaissant le costume, Louana fronce un sourcil en s'approchant vivement de l'étranger, tenant d'une main le côté de sa robe et de l'autre son sac en paille qui menace de lui échapper. Malgré tout, le "mimi" répété par l'homme rassure la dresseuse, d'une certaine manière. Poussifeu et Tiplouf, manipulés par leur instinct d'équipe, se ruent vers Yob.

"Monsieur ?! ..." appelle Louana en tentant d'empêcher ses pokémons d'attaquer l'homme pacifique. Rondoudou montre une drôle d'expression, mêlant détresse, angoisse, peur et choc.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Let the soft woman learn thanks to you, you fool ! [PV Louana ]   Jeu 25 Mai - 1:09

Les deux pokémons de la jeune femme se ruaient vers le chauve de luxe. MAIS RIEN, RIEN DE RIEN, même pas ce " Monsieur...!? ", ne pourrait empêcher cet amour interdit entre l'homme et le pokémon.

-RIEN, VOUS M'ENTENDEZ !? cria-t-il au monde dans son crâne.

Yob Stran bondit sur les pokémons ennemis en enserrant le Toudoudou et leur balança deux petits et mini kicks. Il sauta dans un arbre à l'aide de la force de l'amour et trébucha à cause de ses chaussettes de Ninjask sur l'écorce, avant de faire dire bonjour à l'herbe à son nez. Toudoudou s'enfuit alors devant tant de pitoyable et de grotesque.

Le fou d'amour se redressa:

-VOUS...DONNEZ MOI CETTE MAGNIFIQUE CRÉATURE QUI, MES FUTURES DOUCES NUITS, EMPLIRA MES RÊVES DE BONHEUR JUSQU’À LA FIN DE MA VIE !


Il s'approcha alors dangereusement, bavant - mais restant classe et avec des muscles si doux <3 - les yeux ronds derrière ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Elten
Dresseuse aventurière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the soft woman learn thanks to you, you fool ! [PV Louana ]   Sam 27 Mai - 14:40

Le cri de l'homme, envoyé à Louana, achève de convaincre Tiplouf et Poussifeu de poursuivre l'homme pour leur asséner leur attaque Pic-pic. La jeune fille se passe une paume contre la joue, sans chercher à retenir ses Pokémons. Elle est absolument consciente qu'elle ne saurait les retenir dans ce qui semble être un sauvetage. Déglutissant en voyant l'homme tenter de se hisser sur l'arbre, elle pousse néanmoins un soupir lorsqu'il s'écrase contre le tapis d'herbe. Les camarades de Rondoudou l'accueillent lorsqu'il s'échappe des bras de l'étranger.

Perplexe en entendant l'homme, la dresseuse arque un sourcil, la phalange d'un index contre sa joue. Elle le considère longuement alors que ses compagnons se faufilent à l'arrière de ses jambes. Un mouvement de recul l'éloigne de Yob, tandis que le trio grogne, dans un esprit ardent de protéger Louana. Poussifeu, entraîné par une pulsion de bravoure, se place face à la petite troupe.

La flammèche qui crépite d'ordinaire sur son crâne s'illumine, et flamboie en signe de rage. Rondoudou, quant à lui, emmène ses pattes sur la jeune fille et se blottit contre ses épaules, en enlaçant son cou à l'aide de ses bras. Réceptive, la dresseuse le presse doucement contre elle et fronce les sourcils en surveillant l'élancée de Yob.

"Monsieur, ce n'est pas de cette façon que vous attirerez Ron. Je vous demande de ne pas approcher plus !" l'avertit-elle, ancrée sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Let the soft woman learn thanks to you, you fool ! [PV Louana ]   Sam 27 Mai - 17:33

Pas de cette façon qu'il attirera le pokémon ? Mais...qui peut résister à l'attraction de Yob Stran ? Rien ni personne, si ce n'est tellement de choses. Pour le prouver, le champion enleva son déguisement suant et montra sa carrure d'Apollon à la jeune dresseuse, enfin, plutôt à son pokémon. La transpiration, l'effort, sublimant cette peau de bébé à la testostérone, ne manquerait certainement pas à attirer le type fée.

Les trois jeunes créatures tentaient de défendre leur dresseuse envers la menace d'amour qu'était Stran, et surtout ce Poussifeu se dressant héroïquement en travers de sa route du love. Yob, voyant qu'il affronterait ce Chicken MacCerbère, banda ses biceps et entreprit de se transformer. Se transformer ? Oui ! Le cerveau supérieur de Yob Stran était capable de - à la manière de certains insectes - libérer au bon vouloir un tas de phéromones, lesquelles attireraient i-né-vi-ta-ble-ment son crush vers lui. Après tout, la virilité notable et infinie de Yob Boy ne peut être constatée.

Le chauve de la passion s'approcha du KFC de poche et lui adressa un bisou supersonique pour le calmer sur le haut du crâne, avant de s'incliner devant la jeune femme et de dire:

-J'invite votre amie - au charme certain - à un rendez-vous galant dans un restaurant à coté. C'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Let the soft woman learn thanks to you, you fool ! [PV Louana ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Presentation of the Red Woman
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» Emma Frost - Ice Woman -
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: