Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 16:18
Il me répondit en chuchotant à son tour : Je me doute, je suis même quasiment sûr que Nemesis est très bien organisée... En effet, je pense aussi que ce serait une bonne piste, mais... M'infiltrer là-bas demanderai que je fasse ce qu'ils font, soit causer des torts aux gens plus ou moins innocents je ne peux le dire, peut être qu'ils s'attaquent que à des mauvaises personnes selon eux ou peut être que les personnes attaquées étaient innocente mais pour l'instant, je ne veux pas cela pour l'instant. Peut être que je m'y déciderai si je persiste à ne trouver aucune trace de mon père.

Comme prévu il n'est emballé pour l'instant pour s'y intéresser... Du moins, pour l'instant ! Et avec un petit coup de pouce du destin (ou d'une quelconque personne que je ne nommerais pas) il sera obligé de venir voir à la Némesis.

Il ajouta la main derrière la tête : En plus, je sais que je ne suis pas assez fort pour tenter quelque chose d'aussi dangereux et je serai très suspect je pense Il manque de confiance en lui le bonhomme, c'est pas une bonne chose ça !

Je répondis convaincuJe suis sûr que ton caninos est très fort, vous avez juste besoin d'entraînement, on peut essayer si tu veux ! Je me leva alors et ajouta Allez ! Viens ! Moi aussi j'ai besoin d'entraînement ! Je demanda à Chrom de sortir avec moi pour une petite séance d'aérobique accompagné d'un caninos
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 13:44
Je suis sûr que ton caninos est très fort, vous avez juste besoin d'entraînement, on peut essayer si tu veux ! me répondit le serveur avant d'enchaîner en disant Allez ! Viens ! Moi aussi j'ai besoin d'entraînement !
Je semblait ne pas spécialement avoir le choix de toute manière... Je le suivi alors dehors. Le combat semblait annoncer son Galekid contre Caninos.

La pluie s'était arrêter pour laisser place à un temps relativement normal, avec un peu de soleil, le ciel bleu et les nuages blancs.
Nous décidâmes de combattre alors dans la rue à côté du café.
Caninos commença à me motiver pour combattre alors qu'on se mettait chacun avec le serveur d'un côté de la rue avant que les deux Pokemons se mettent face à face.
Je suis prêt ! annonça-je au serveur avant d'attendre qu'il me dise que lui aussi
Mais avant, j'aimerai savoir ton nom,
moi c'est Aaron !
ajouta-je en souriant. C'est vrai que depuis qu'on parlait, je ne connaissais pas son nom et lui non plus.

Après ces présentations faite, je me dis que je devais prendre l'initiative. Galekid est de type acier et roche donc même mes attaques feu ne ferraient que des dégâts normaux et un pokemon comme Galekid etait + à l'aise au corps à corps. La chose la plus logique est donc:
Caninos, lance Rugissement suivie de Flammèche ! dis-je alors.
Le Rugissement de mon Pokemon intimiderai peut être un minimum le sien avant qu'il se prenne la Flammèche qui allait faire quelques dégâts si elle touchais.
Je ne pouvais pas compter sur des attaques telles Charge qui ne ferrait quasiment aucun effet contre Galekid, le feu et la distance étaient donc mes meilleures options.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:32
La pluie s'était calmée et mon client me suivi bien volontiers et tandis qu'on se plaçait chacun de notre côté d'une distance appréciable, j'allumais une de mes cigarettes pour la coller entre mes dents. Une fois en place mon adversaire m'annonça : Je suis prêt ! Mais avant, j'aimerai savoir ton nom, moi c'est Aaron !

Surpris je répondis soufflant une bouffée ardente inspiré plus tôt Oups ! J'en encore oublié de me présenter, je me nomme Daehyun et voici mon galekid Chrom.
Une fois nos noms connus de l'autre on pu commencer et Aaron, si comme moi il ne s'agit pas d'un faux nom, décida de prendre l'initiative. Caninos, lance Rugissement suivie de Flammèche !

Je vois qu'il comptait garder ses distances et au rugissement de son Caninos, Chrom se mit légèrement sur la défensive mais ce ne sera pas notre rôle, moi j'aime quand ça balance ! Et au moment où son Caninos lança sa Flammèche j'ordonna à Chrom Fonce dans le tas en utilisant Charge et utilise Coud'Boue ! Je ferais en sorte de forcer le corps à corps.

Et comme escompter Chrom chargea droit dans sa direction fonçant à travers ces flammes quitte à se prendre quelques dégâts et il ne continuera qu'une fois à porter de son Coud'Boue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:47
Daehyun avait répliqué en demandant à son Galekid de foncer acec Charge pour enchaîner Coud'Boue. Et ce dernier s'étais exécuté en prenant les dégâts de la Flammèche en fonçant dedans mais cela ne l'arrêta pas pour autant.
Je n'avais pas 36 choix, si je demandais à Caninos d'esquiver, je pense que le Galekid pourrai redirigé sa Charge et toucher quand même et toucha en même temps mon Pokemon de plein fouet avec le Coud'Boue...

J'eu alors une idée en tête:
Lance Charge toi aussi ! Caninos s'exécuta et il commença à foncer sur Chrom. Une fois presque au contact, je donna de nouveaux ordres:
Prend appui sur sa tête et saute en avant ! En effet, l'objectif de cela était d'éviter le Coud'Boue d'après. Comme cela, Caninos a à encaisser la Charge et monta sur la tête du Galekid avant d'y prendre appui et de sauter en avant pour se placer dérrière lui et à distance

Cela me faisait comme je pourrai dire d'éviter l'echec au roi et j'avais confiance en Caninos, je sais qu'il peut encaisser la Charge. Dans le cas contraire, il prendrai sûrement le Coud'Boue de plein fouet aussi et la suite ne s'annonçera que de mauvaise augure pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:35
Aaron demanda à son Caninos de lancer lui aussi Charge, il avait du cran et ça me plaisait mais avant que nos Pokemons ne se percutent tout les deux, il lui ordonna de prendre appui sur la tête de Chrom pour sauter dans son dos à une distance qui lui convenait plus. Ingénieux et plutôt problématique pour moi parce qu'il faut absolument que je sois au corps-à-corps pour être un minimum efficace.

Il va falloir que je trouve un moyen pour me rapprocher de lui et faire en sorte qu'il y reste, même si je compte le laisser gagner pour lui donner confiance en lui, je ne peux me permettre de me laisser avoir aussi facilement. J'ai peut-être un moyen même si cela ne lui fera que peu de dégâts ça pourrait me permettre de le retenir un petit moment.

Belle esquive ! Mais maintenant tu me laisse l'offensive, Aaron. Chrom ! Relance Charge et ne le laisse pas s'enfuir comme tout à l'heure ! Lui déclara-je le sourire aux lèvres.

Chrom recommença à foncer vers Caninos et Aaron verra bientôt que mes paroles n'étaient pas en l'air si il tentait de nouveau de passer au dessus de la tête de Chrom. J'espère qu'il se laissera pas piéger et trouvera une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:19
Ma stratégie avait marchée et je ne pouvais qu'en être content et je félicita à distance Caninos.
Mais le combat n'était pas fini et Daehyun me le rappela:
Belle esquive ! Mais maintenant tu me laisse l'offensive, Aaron. Chrom ! Relance Charge et ne le laisse pas s'enfuir comme tout à l'heure !
Son Galekid rechargea Caninos et à entendre les propos de son dresseur, il n'allait pas permettre Caninos de refaire son petit saut.

Je ne trouvais pas d'idée pour répondre à son attaque et mon Pokemon subit une première charge avant d'en subir une deuxième malgr ma demande d'esquive.
j'eu alors une idée dangereuse certes si Chrom utilisait Coud'Boue mais au moins très efficace.
Caninos ! Encaisse la prochaine Charge ! dis-je alors.
Mon chiot se prépara alors à subir en bronchant le moins possible l'attaque de la tête d'acier.

Arrivant au contact, Caninos encaissa Charge sans bouger tandis que le Galekid continuer de pousser, toujours dans son élan.
Un nouveau échec au roi de ma part envers Daehyun? Oui si mon attaque marchait.
Tu voulais du corps à corps? En voilà ! Lance Flammèche ! dis-je alors.
Daehyun n'avait qu'un tout petit moment pour réagir avant que Caninos ne lance flammèche à bout portant sur son pokemon. Bien que les dégâts seraient normaux, logiquement, elle aurait plus de puissance que lancée à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:05
Aaron semblait avoir compris que je ne bluffais pas en disant que je ne le laisserait plus sauter sur la tête de Chrom cependant il ne trouva d'autre moyen de faire esquiver son Caninos et il fût touché deux fois malgré ses demandes d'esquive.

Cependant alors que Caninos allait se faire toucher une troisième fois il demanda à son Pokemon Caninos ! Encaisse la prochaine Charge ! Cela me semblait bien risquer surtout après en avoir déjà subit deux mais il était confiant en lui et dans les capacités de son Caninos à pouvoir l'encaisser et c'est ce que je recherchais.

Et comme prévu par Aaron, Caninos tînt bon face à la charge du Galekid et alors qu'il continuait de pousser Aaron déclara Tu voulais du corps à corps? En voilà ! Lance Flammèche ! J'eu à peine le temps de dire à Chrom d'esquiver que Caninos lança sa Flammèche à bout portant touchant sa cible violemment. Chrom recula un peu manquant de tomber, il clair que cet attaque avait été plus efficace que prévu brulant Chrom, pour le coup il m'a bien surpris.

C'est vrai que tout à l'heure il était à bonne distance en plus de profiter de sa charge mais ce coup-ci n'avait pas pardonner, je pense qu'il est temps d'en finir. De plus, je pense que Caninos doit lui aussi en avoir pris un sacré pour avoir volontairement encaisser la précédente attaque. Il va donc falloir que je donne l'impression d'avoir envie de me battre jusqu'au bout tout en le laissant gagner mais si j'utilise une attaque trop puissante on risque l'égalité ou pire, ma victoire...

Je sais ! Super attaque, Aaron, tu m'as étonné mais malheureusement les bonnes choses ont une fin et on en approche. lui dis-je et regardant mon Pokemon j'ajouta Finis-en avec Griffe acier en y mettant tout ce que t'as !

Normalement cette attaque devrait ne pas être forte contre son Caninos sachant qu'en plus il est pas mal affaibli et son côté Aaron n'a qu'à porter le coup de grâce et remporter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 2:29
En voyant l'état de Chrom après l'attaque de Caninos, je fut bien étonné qu'elle aie été aussi efficace mais j'en fut content, j'avais presque retourner la situation à mon avantage !
Super attaque, Aaron, tu m'as étonné mais malheureusement les bonnes choses ont une fin et on en approche. me dit alors Daehyun ce qui me fit sourire encore plus.

Cependant, il avait raison, Caninos était dans un mauvais état pour avoir autant encaissé mais à l'entendre, son Galekid devait l'être aussi.
Finis-en avec Griffe acier en y mettant tout ce que t'as ! ajout-il son pokemon s'élança, ses griffes prête à frapper.

Retenter une Flammèche ne se ferrait pas, il atteindrai Caninos avant...
Temps pis, échec et mat pour moi ou pour lui, on verra bien !
Élance toi et lance Morsure avec tout ce qu'il te reste Caninos ! dis-je alors. On peut le faire ! Je te fais confiance !

Mon compagnon s'élança à l'encontre de Chrom, préparant son attaque.
En arrivant au contact, le Galekid put frapper en premier mais bien que l'attaque toucha bien Caninos, il tressaille légèrement, comme çi l'attaque l'avait peu affecter et lança sa Morsure qui toucha le pokemon acier qui s'effondra au sol.

J'avais gagné? Je ne rêve pas là?
Voyant le Galekid ne pas se relever, cela confirma ce que je pensais.
On as gagné ! dis-je en sautant de joie avant d'aller prendre Caninos contre moi qui tenait encore debout avec quelques difficultés.
Tu es le meilleur ! Je le savais ! lui dis-je d'une voix douce en le caressant.

Je regarda ensuite Chrom puis Daehyun
Il va bien quand même...? dis-je tout de même inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 2:20
Élance toi et lance Morsure avec tout ce qu'il te reste Caninos ! On peut le faire ! Je te fais confiance !

Dit-il à son Caninos. Aaron avait probablement jugé que son Pokemon ne pourrait relancer une autre Flammèche sans être déstabilisé par Chrom. Alors que les deux Pokemons se ruèrent l'un vers l'autre chacun avec l'envie de gagner, mon Galekid réussi à attaquer en premier blessant son adversaire sans pour autant arriver à l'achever ce que fit Caninos avec son attaque Morsure.

Voyant Chrom étalé au sol, Aaron s'exclama de joie On as gagné ! en sautant tout en félicitant son Pokemon à bout de force Tu es le meilleur ! Je le savais !

Tout s'était passé comme prévu Aaron avait gagné et avec ça il aurait certainement plus confiance en lui à l'avenir. Cependant, voir Chrom dans cet état ne m'avait pas laissé de marbre car, lui contrairement à moi, il ne jouait pas la comédie et croyait vraiment qu'il allait gagné. Je me rapprochai de lui et tout en m'accroupissant je lui dis

Bien joué, Chrom. Tu t'es battu comme un champion.

Je le renvoya dans sa pokeball voyant très bien qu'il n'était plus en état de marcher. Inquiet, Aaron me demanda

Il va bien quand même...?

Arborant un grand sourire, je répondis sur un ton enjoué :

Ne t'inquiète pas pour lui c'est un vrai roc ! Je vais l'emmené au centre Pokemon et il sera requinqué en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Je t'accompagnes si tu veux, ton Caninos aurait bien besoin de soin lui aussi.

Je commença à me diriger vers le Centre le plus proche, à peine à cinq minutes d'ici à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 0:32
Daehyun me rassura pour son Pokemon avant de me proposer d'aller avec lui soigner mon Caninos.
Il avait raison même si Caninos m'assurait qu'il allait bien avec des léchouilles sur ma joue, il était mal en point.

D'accord, je te suis. lui dis-je avec le sourire avant de me relever avec mon compagnon dans les bras, prêt à partir.
Nous partîmes donc au centre Pokemon soigner nos Pokemons respectifs.

En attendant que nos compagnons respectifs reviennent en pleine forme, je regarda Daehyun:
Je pense que je suis assez fort oui pour tenter de voir quelque chose oui... Mais je vais me fier à ma première piste avant. Des ruines dans le vaste désert dont mon père m'avait très souvent parler.

Nos Pokemons revinrent ensuite peu après en pleine forme et je serra Caninos contre moi.
Voilà là tu es en pleine forme ! lui dis-je en le câlinant, tout content.
Je regarda ensuite à nouveau Daehyun.
Je pense que je vais me mettre en route maintenant, j'ai un long voyage qui m'attend, j'ai hâte de te revoir ! A la prochaine ! Je lui souria avant de serrer sa main et de partir après avoir acheter quelques provisions vers le vaste désert.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:15
Il me suivit volontiers jusqu’au centre pokemon pour soigner son Caninos et en patientant jusqu’à la fin de leurs soins il me déclara :

Je pense que je suis assez fort oui pour tenter quelque chose oui… Mais je vais me fier à ma première piste avant. Des ruines dans le vaste désert dont mon père m’avait très souvent parler.

A l’entente de ces mots, je ne pus cacher un sourire satisfait car tout cette mise en scène n’aurait été vaine. Nos pokemons nous furent vite rendus et Chrom était comme neuf. Après avoir câliné nos pokemons respectifs, Aaron me dit avec le sourire :

Je pense que je vais me mettre en route maintenant, j’ai un long voyage qui m’attend, j’ai hâte de te revoir ! A la prochaine !


Lui renvoyant son sourire, je répondis :

Moi aussi j’ai hâte ! Fais attention à toi dans le désert !

Oh oui, j’avais hâte mais je savais que ce n’était qu’une question de temps, après tout cette île n’est pas très grande mais ce qui me rendait d’autant plus impatient c’est plutôt dans quelles circonstances on se reverra. Il me serra la main et commença à partir tandis que je restais au centre. Au moment où il franchit la porte je me mis instantanément à faire les jolies cœurs auprès d’une dresseuse qui attendait elle aussi ses pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]   [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ PV Walter Blake ] Une tasse de thé se brisa sur le plancher [Terminé]
» [Terminé] Of Red and Black [Walter[
» [S4] Walter Blake, pour vous desservir.
» Les bons comptes font les bons collègues... [Walter Blake - Sigismond]
» [Terminé] Pokémon boudeur [Ayden Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: