Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana] Empty
MessageSujet: Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana]   Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana] EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:10
Ordre de passage:

Enfin arrivé à Megapagopolis ! Caninos avait été fatigué et il avait fini le voyage dans mes bras. Cela ne me dérangeais pas au contraire, sinon j'aurai pu le faire rentrer dans sa pokeball mais j'étais rassuré quand il était là même endormi et puis il était super mignon quand il dormait.

*première chose à faire: repos au centre Pokemon et récupération d'infos ou autre.* me dis-je en m'y dirigeant après avoir consulté un plan de la ville.

En y rentrant je vis un homme tout de noir vêtu qui demandais avec une pointe d'impatience mais aimablement si il pouvait vite récupérer ses pokemons.
J'alla m’asseoir sur un siège, me reposant un peu avant de repartir. Commençant à m'endormir, Caninos qui s'était réveillé entre temps se mit à me lécher la joue pour m'empêcher de dormir.

"Oui oui, je ne dors pas." dis-je en lui caressant la tête comme il aimait tant "T'as bien dormi toi en attendant?" et le Pokemon me répondit affirmativement.

Entre temps aussi, je vis un Poussifeu et un Tiplouf qui semblait se chamailler à propos de je ne sais quoi. Caninos avait sauté de mes bras pour se dégourdir les jambes en restant non loin de moi et à ma vue tandis que je m'approcha des deux pokemons.

"Pourquoi vous vous chamaillez? Arrêtez ça et trouver un terrain d'entente non?" leur dis-je mais ma présence et mon intervention sembla les avoirs déranger plus que autre chose, ne voulant pas qu'un inconnu s’immisce dans leurs histoires et les deux allaient me faire une attaque Picpic au visage quand ne voyant cela, je me mit à reculer d'un coup en mettant les mains devant moi en disant:

"D'accord d'accord !" mon recul imprécis et ne voyant pas derrière moi, je bouscula l'homme en noir à l'accueil, me faisant tomber au sol et lui faisant tomber ses lunettes qui tombèrent fort heureusement sur moi et non par terre.

"Maladresse/20... Bravo Aaron..." dis-je tout seul avant de remarquer les lunettes et de regarder au dessus de moi pour voir l'homme de l'accueil qui me regarder bizarrement. Caninos en même temps était aller me rejoindre en me voyant tomber et me regardais interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Alaphon Leaven
Invité
Anonymous



Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana] Empty
MessageSujet: Re: Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana]   Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana] EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:30
Avatar:

J'étais arrivé au centre Pokémon de Megapagopolis, J'étais assez impatient de récupérer mon équipe et partir le plus tôt possible.
Il fallait que mon équipe soit en pleine forme
Je Demander à l'infirmière Joëlle “Quand est-ce que je pourrais récupérer mon équipe madame?”.
Elle me répondit”attendez un petit peu, je vous les apporte dès qu'ils seront prêts
Le centre contenait quelque personnes dont la fameuse infirmière Joëlle.  Pour ma part je me trouvais au comptoir en tapotant du doigt en attendant mon équipe.

Il y avait un jeune dresseur qui semblait fatigué ,il avait un jeune Caninos comme compagnon.
Il parti s'asseoir sur un siège à moitié en train de dormir toujours réveillée par les léchouilles de son Caninos.
Il y avait aussi un Poussifeu et à Tiplouf semblait se disputer,  le jeune garçon semblait décidé à les séparer.
je me demandais * à qui pouvait appartenir ses de Pokémon* on ne pouvait pas laisser des Pokémon sauvages au se promener librement à l'intérieur du centre.

Je fus  déranger par le garçon Qui me percuta par maladresse et fi tombé mes lunettes  de travail.
Heureusement  elle n’était pas abîmé car elles tombèrent sur le jeune garçon Plutôt que sur le sol. *Quel soulagement*  ai-je pensais
Je me retourna pour aller récupérer et il vit que son petit Caninos le regarder d'un air interrogatif.
Je lui dis” excusez-moi jeune homme pouvez-vous me rendre mes lunettes de travail s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Elten
Invité
Anonymous



Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana] Empty
MessageSujet: Re: Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana]   Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana] EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:29
Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana] Pokemon_center_by_onichan_xd-d7076ll

Avatar:

Quittant une pièce située derrière le comptoir du Centre Pokémon ; celui qui accueille les créatures à soigner, Louana parvient dans la salle principale, portant un rondoudou au creux de ses bras. Quelle n'est pas sa stupéfaction lorsqu'elle découvre Poussifeu et Tiplouf, prêts à utiliser une attaque en duo contre un étranger !

"Ca suffit, revenez, Tip' et Pous' ! Comment pouvez-vous oser tenter de vous en prendre à un innocent?"
les réprimande-t-elle, sans trace de courroux néanmoins, puisque la douceur de sa voix ne la quitte pas. La jeune fille s'était dissipée un moment auprès d'une infirmière, afin d'examiner Rondoudou plus en détails, puisque celui-ci adoptait un comportement farouche et refusait de se blottir dans sa Pokéball. Le coeur de la blessure a été découvert et soigné sans difficultés, au soulagement de Louana.

Penauds et conscients de leur impulsivité, Poussifeu et Tiplouf se dirigent dès alors jusqu'à leur dresseuse en balbutiant des excuses, dans le langage qui leur est propre. Celle-ci dévoile une expression d'inquiétude en voyant le garçon manquer de perdre l'équilibre, et bousculer le jeune homme tout vêtu d'un noir de jais. Elle se mordille la lèvre inférieure, les sourcils baissés par une pointe d'angoisse, et entreprend de s'avancer en direction des garçons.

"Excusez-vous dont auprès de ce garçon, Tip' et Pous',"
dit-elle à ses camarades en posant sur chacun un regard appuyé ; l'ambre de ses yeux se voulant poignante. Rondoudou ne se préoccupe pas des aléas de son frère et sa soeur, lové confortablement contre Louana.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana] Empty
MessageSujet: Re: Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana]   Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana] EmptyLun 22 Mai 2017 - 2:12
Je lança un sourire rassurant à Caninos voyant son air semi-inquiet et interrogatif.
" excusez-moi jeune homme pouvez-vous me rendre mes lunettes de travail s'il vous plaît?" me dis alors l'homme en noir que j'avais bousculé.

"Oui bien sûr. Excusez moi encore. lui dis-je dérangé d'avoir bousculé une personne comme cela sans le vouloir.

Je me releva ensuite pour voir les deux pokemons précédant s'approcher de moi pour ensuite voir leur dresseuse qui leur dis en même temps:
"Excusez-vous dont auprès de ce garçon, Tip' et Pous'." Sa voix était extrêmement douce et gentille. Je n'avais jamais entendu de voix aussi douce d'ailleurs. Deplus, elle avait un Rondoudou dans ses bras

Les deux pokemons s'excusèrent chacun leur tour en baissant la tête.
"Aucun soucis, c'est plutôt à moi de m'excuser de sûrement vous avoir embêter à vous parler." répondis-je en m'accroupissant avec un sourire et un clin d’œil d'une voix rassurante.

Je prit Caninos dans mes bras vu qu'il voulu y monter, c'étais sa manière à lui d'être rassurer que j'allais vraiment bien.
"Vous savez, il y a plus de peur que de mal, et puis c'est en partie moi qui ai provoqué leur mécontentement en voulant savoir pourquoi ils se chamaillaient dis-je à la dresseuse en souriant avant d'ajouter "Ils sont bien mignons d'ailleurs les deux ainsi que votre Rondoudou."

Caninos commença à me lécher le cou, sachant que cela me chatouillais sentant le malaise intérieur que je ressentais toujours à cause de ma maladroite chute. Cela me fit rire mais je réussi rapidement à me contrôler (pour une fois) et à arrêter Caninos tout en m'arrêtant de rire , la gêne éprouvée avant étant partie.

"J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Aaron ! Enchanté ! Et voici mon Caninos !" ajouta-je ensuite d'une voix enthousiaste avec une pointe de gêne pour avoir oublié cette formalité avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alaphon Leaven
Invité
Anonymous



Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana] Empty
MessageSujet: Re: Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana]   Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana] EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:54
Avatar:

Le jeune garçon se redressa et me dit “ J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Aaron ! Enchanté ! Et voici mon Caninos !" .
Il était poli et se tonnait correctement,  on pouvait voir son Caninos à ses côtés heureux de voir son maître en bon état.

J'ai pu aussi remarqué la jeune dresseuse qui réprimande c’est deux petit Pokémon pour qu'il fasse des excuses au jeune garçon.
Il pouvait voir les deux petites créatures pencher la tête en signe de pardon pour s'excuser de leur mauvais comportement.

Ce que je juge tout à fait normal car il était complètement responsable de l'incident.
Le garçon se releva me rendit mes lunettes et se présente il me dit”  je m'appelle Aaron ! Enchanté ! Et voici mon Caninos !".
On pouvait voir le petit Caninos heureux de rencontrer de nouvelles personnes.
Je lui répondis” je me nomme Alaphon et je suis heureux de faire votre connaissance”.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana] Empty
MessageSujet: Re: Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana]   Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gosse, le "grand esprit" et la dresseuse[Alaphon, Louana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lessia, une dresseuse au grand coeur
» fiche alaphon (fini)
» Louana Elten [Validé]
» Let the soft woman learn thanks to you, you fool ! [PV Louana ]
» La jeune dresseuse Kirarin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: