Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Un Majordome Criminel [Validé]

AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Un Majordome Criminel [Validé]   Dim 21 Mai - 1:48

Nom / Prénom : Walter Blake
Rang désiré : Gentleman mais pas trop.
Age : 21 ans
Sexe : Homme
Origine : Doublonville (Johto)
Groupe :  Team Nemesis

Histoire :
Walter est né dans une riche famille à Doublonville qui possédait un hôtel de luxe dans la même ville. C’est donc dans ce même luxe qu’il grandi peu à peu, il reçut de nombreux cours particulier dont des cours de musiques et d’arts martiaux. Il n’a jamais vraiment apprécié ceux d’arts martiaux mais aujourd’hui il avouera que ça lui aura été quelques fois utile.

Ses parents bien qu’étant toujours à l’hôtel c’était pas vraiment de Walter qu’ils s’occupaient et en dehors de ses cours Walter ne faisait que vadrouiller entre le hall et les longs couloirs de l’hôtel. Vu que lui non plus ne pouvait pas sortir très souvent, il ne pouvait sympathiser seulement qu’avec les enfants de passage.

Un jour alors que Walter n’avait que 9 ans, un groupe de malfrats décida qu’il serait regrettable de ne pas profiter d’un si bel endroit pendant qu’ils prennent le contrôle de la ville. Bien que la Team Rocket ne leur menait pas forcément un vie facile, le jeune garçon était comme admiratif devant ces gens car au-delà du crime organiser il percevait une liberté que ces murs ne pouvait pas lui offrir tout ça grâce aux Pokémons, autant vous dire qu’une fois débarrassé d’eux, le petit garçon n’eût de cesse de réclamer à ses parents un pokémon qui s’entêtait à lui dire non suivi d’arguments qui paraissaient bidons pour Walter.

Après avoir travaillé ses parents près de 3 ans, ils ont accepté que Walter ait son pokemon, un galekid qu’il appela Chrom. A eux deux, ils faisaient toutes les bêtises qu’il était possible de faire parce que même s’il se faisait gronder, ses parents venaient au moins pour s’occuper de lui et il s’amusait beaucoup à casser des vases, embêter les clients, ce genre de trucs…

Il commença peu à peu à se balader en ville, goûter un peu à cette liberté qui lui faisait défaut jusque-là et plus il en faisait plus il en voulait, il était insatiable et chaque jour il allait de plus en plus loin. A 16 ans, il arrivait même à partir près d’une semaine en voyage sans même que ses parents n’y fassent attention, c’est aussi à cet âge qu’il commença la cigarette, il disait que ça lui donnait un style (Il voulait surtout plaire à une agent Jenny de Doublonville qui lui avait tapé dans l’œil quand il l’a vu arrêter quelqu’un).

Cependant, ses bêtises aussi devenaient de plus en plus grosses, à 18 ans, il braqua un magasin de CT sans même en prendre une seule, il attendait là tout simplement qu’on vienne l’arrêter. Ce n’était pas pour l’appât du gain, après tout il avait déjà tout l’argent qu’il voulait mais le frisson et cette sensation… Il trouvait ça grisant.

Ses parents par contre, ont moins apprécier la connerie et l’ont laissé 24h en garde à vue pour qu’il comprenne la leçon mais tout ce qu’il a fait pendant ce temps c’est draguer ou du moins essayer de draguer l’agent Jenny qui l’avait arrêté et bien sûr il s’est fait rembarrer parce qu’elle croyait que c’était qu’un gosse.

Une fois rentré dans à l’hôtel, une violente dispute éclata entre Walter et ses parents à propos du futur du jeune homme et de la succession de l’hôtel, à ce moment-là Walter explosa et déballa son sac. Pour lui, cet hôtel était pire qu’une prison mais puisque ses parents accordaient plus d’attention à ce bâtiment qu’à leur propre fils, Walter décida de ne plus leur poser de problème et de partir avec Chrom une clope à la bouche.

Il fît ensuite un petit tour de Johto s’arrêtant de temps en temps pour faire des petits délits ou boulots, il trouvait ça marrant d’être serveur dans des petits cafés ou restaurants chics, il en avait profiter pour capturer un Cornèbre qui s’amusait à lui voler son repas sur la route 42, même capturé ce Pokemon restait une « vraie teigne » ce qui ne déplaisait pas à Walter. Ça lui a pris près de 2 ans pour revenir à Doublonville.

Cet endroit ne l’intéressait plus mais pris par un élan de nostalgie, il décida de fermer la boucle par son commencement : il passa à la boutique de CT qu’il avait braqué 2 ans plutôt et demanda de façon très courtoise si l’agent Jenny pouvait venir l’arrêter une deuxième fois. Elle arriva seule car elle croyait encore à un braquage bidon mais cette fois-ci Walter se défendu et maîtrisa la policière. Tout ce qu’il voulait c’était lui faire quelques avances et il garda son tonfa en prétextant que ce serai bête qu’il oubli son premier coup de foudre. Bizarrement cette fois-ci elle ne lui avait pas rembarrer ni même pourchasser, elle le laissa partir tout simplement.

Il partit le soir même pour Maïlys afin recommencer sa vie à zéro et s’installa à Mégapagopolis, il y trouva un job dans un des cafés un peu chics qu’il aimait tant. Il était d’ailleurs en train d’y travailler lorsque que cette énorme éruption se déclencha en rougissant puis noircissant le ciel. Quand l’annonce de Fawkes passa à la radio, un sentiment refit surface, pour lui cette Team Nemesis sonnait un peu comme la Team Rocket qu’il admirait tant quand il était gosse.

Il choisit donc d’en devenir un membre à part entière sous couverture dans son petit café et aimerait bien gravi les échelons. Et puis, qui sait ? Peut-être qu’un jour un accident arrive à ce pauvre Eon Fawkes et qu’un nouveau chef soit nécessaire…

Caractère :
Walter est un homme malicieux, sournois et disons qu’il a plus peur de salir son costume que ses mains. Il peut être capable de tout faire pour peu que ça l’amuse, d’où son entré dans la team Nemesis mais il a tout de même un rapport conflictuel avec l’autorité ce qui fait qu’il aura toujours du mal à obéir aux ordres (et quand il le fait ce sera toujours à sa manière).

Il est plutôt entreprenant et n'hésitera pas aborder des inconnus, s'il arrive à avoir quelques contacts haut placé ou ne serait-ce que de passer le temps avec une jolie fille, ça ne peut-être que bénéfique. Walter est cependant assez glandeur et adore se balader en ville. Quand il y a de l’animation en ville on peut être sûr que Walter n’en sera jamais très loin que ce soit en tant qu’observateur ou en tant qu’acteur.

Par contre, il se vexe facilement si on lui parle de sa petite taille et il est plutôt rancunier pour ça. Mais tout ça ne l’empêche pas d’être sympa en général avec son entourage et il est particulièrement poli avec les inconnus, histoire de donner une bonne impression et d'avoir bons pourboires.  

Apparence physique :
Walter mesure 1m64cm et 8mm, oui il mesure jusqu’au millimètre parce que quand on est petit chaque millimètre comptent, il a les cheveux noirs bien peigné malgré quelques mèche rebelles, des yeux limite gris-argenté et un visage plutôt enfantin arborant souvent de léger sourire. Il ressemble vraiment à un adolescent de 14-15 ans même quand il se met à fumer alors que la cigarette lui va particulièrement bien.

Walter est tout fin ce qui renforce cet impression qu'on à un ado en face plutôt qu'un adulte mais retirez lui sa chemise et vous verrez qu'il a des muscles bien scultés. Il est toujours habillé comme un majordome soit une chemise, une veste noire sans manche assorti à son pantalon. Il possède également un tonfa accrocher dans le dos à sa ceinture, un souvenir qu'il aime à garder avec lui.

Il a souvent l’habitude de laisser sa cigarette dans la bouche de façon nonchalante quand il la fume pour éviter qu’elle le gène et apprécie prendre de grande bouffées avant qu'il ne commence à discuter avec quelqu'un. Il y aussi le réflexe de toujours allumé celles des autres quand il en a l'occasion.

Starters :  Chrom : Galekid lvl 10 capacité Heavy Metal
                              Feather : Cornèbre lvl 7 capacité Insomnia
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Majordome Criminel [Validé]   Dim 21 Mai - 10:57

Validé !
Oublie pas ton carnet pour mettre tes pokémons et ton bon de reproduction !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Majordome Criminel [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» René Civil devant le tribunal criminel
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: