Sur le fil du chemin

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Célestio
The Worst One/The Another One

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Sur le fil du chemin   Mar 27 Juin - 14:56

Cette discussion était très intéressante, Célestio appréciait discuter avec eux deux. Surtout qu'en plus il y avait un champion, et ils ont toujours une notions des choses assez surprenantes mais néanmoins assez véridique en général. De plus, en observant ses Pokémon, Célestio remarqua qu'ils étaient assez froid, enfin calme et très disciplinés, ils avaient chacun un caractère bien définis. Le jeune homme appréciait bien le Blindépique, il était gentil mais timide, un vrai gros ours en peluche. Cependant, à Kalos Célestio avait déjà vu d'autres Blindépiques, qui combattaient aussi, et il savait que derrière une telle gentillesse se cachait aussi un monstre de puissance physique et d'une défense de fer. Célestio appréciait bien se moment. Le point de vue de Rok était assez compréhensible, même si ce n'est pas comme ça qu'il l'avait formulé Célestio pensaient en partie la même chose, les Pokémon se construisent avec nous, ils sont une partie de nous en quelques sortes. Célestio tourna son regard vers Rok.

"Ouais, je tenterais ma chance un de ces jours, mais il d'abord que je m’entraîne encore plus ! Et c'est si gentiment proposé que je pense accepter, si on peut s'entraîner avec des Pokémon de Champion,
alors autant en profiter !"

Il regarda ses Pokémon et remarqua que Hono et Hachu se battaient encore un peu. Ils étaient encore en train de faire du chahut et de s'entraîner alors que Célestio leur avait dit de se calmer. Il soupira, il n'y pouvait rien, ça se passait toujours de cette manière. Ils étaient amis oui, mais rivaux, chacun tirait profit de l'autre pour s'améliorer, au final, ils étaient assez différents de caractère mais pouvaient parfois bien s'entendre. Célestio siffla un coup s'approcha et les regarda droit dans les yeux. Les deux s’arrêtèrent, regardèrent Célestio 5 secondes puis reculèrent en boudant. Le dresseur se baissa et leur donna chacun une baie Oran.

"Ne vous donnez pas trop en spectacle ..."

Les deux s'excusèrent puis s'éloignèrent. Hachu alla regarder Blindépique, il semblait un peu admirer ce puissant Pokémon, beaucoup plus grand que lui. Célestio savait très bien que si Arcko le regardait, c'était surtout qu'il voulait surement monter sur son dos et faire une sieste de là haut. Quant à Hono il alla à son tour vers le Coatox de Rok, un peu frustré. Célestio soupira, c'était quand même compliqué parfois. Gakrok s'avança à son tour vers Célestio, il s'arrêta et le regarda avec des yeux vides et la bouche ouverte. Ne comprenant toujours pas ce que cela signifiait, Célestio lui caressa la tête en souriant. Lorsqu'il s'arrêta, Gakrok commença à tourner en rond tout en faisant claquer sa mâchoire. Au bout d'une minute il s'arrêta et repartis vers un arbre, tout en continuant à faire claquer ses mâchoires. Gakrok restait le Pokémon le plus bizarre de Célestio, on ne comprenait jamais pourquoi il faisait de telles choses, il avait un esprit impénétrable. Célestio regarda un peu gêné et étonné son Pokémon s'éloigner légèrement.

"Excusez le, c'est un Pokémon "spécial" si je puis dire ... u_u"

Célestio reprit le cours de la discussion, quand Louana arriva au sujet de la Team Némésis. Célestio n'avait encore jamais rencontré certains de ses membres, mais il en avait entendu parler, c'était un groupe qui aimait pourrir la vie de la Ligue et voler certains Pokémon ou choses d'après les journaux locaux. Or; Célestio aimait se baser sur son ressenti et non celui des autres, il ne pourrait les juger que quand il les aurait rencontré.

"Hmmm... Honnêtement je n'en ai jamais rencontré jusqu'à présent, je ne peux pas savoir si ils sont méchants, maléfiques etc... Pour moi ce ne sont que des gens normaux en somme et donc je pense qu'il y en a forcément qui aiment leurs Pokémon, c'est impossible qu'il n'y en ai pas ... Après est-ce qu'ils aiment leurs Pokémon qui sait ? Mais je ne pense pas qu'ils soient tous insensibles à leurs Pokémon..."

Célestio regarda Louana d'un regard intéressé et curieux, certes le sujet d'avant était comment nous considérions nos Pokémon, mais apporter un sujet comme ça peut être dangereux, qui sait, Rok ou lui auraient très bien pu être des Membres de la team qui cachaient leurs jeux.

Thèmes :

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Dépasser les limites !

MessageSujet: Re: Sur le fil du chemin   Mer 26 Juil - 16:30

"Bien que je n'aime pas les Némésis, je ne peux m'empêcher d'étudier leur point de vue qui n'est peut-être pas si mauvais, qu'on soit clair, je ne donne pas raison à ces personnes... Mais je me dois de les respecter, ils n'ont peut-être pas choisis d'être Némésis, ou alors ils y sont aller pour devenir plus fort, pas pour juste devenir des malfrats. La force est quelque chose qu'on forge au fil du temps. Et je peux vous le dire, je suis loin d'être fort, je suis champion car je veux aider la Ligue et que j'ai une équipe avec un niveau adéquat. Mais en aucun cas je ne vous surpasse, vous me battez peut-être déjà en stratégie, et j'ai encore beaucoup à apprendre avant d'être réellement fort. Pour en revenir aux Némésis, ils aiment forcément leurs Pokémon, sinon ils les auraient déjà tous abandonnés. Et puis... je doute que ces "malfrats" soient si méchant que ça au final. Et je... je veux croire qu'il y a moyen de les sauver, de les remettre sur le droit chemin ! Et hors de question d'abandonner ça !"

Je rigolais en voyant le comportement de tous les Pokémons, ils semblaient impressionner par les miens alors qu'il n'avaient rien d'exceptionnels, ils savaient juste un peu se battre, et encore. Je devais devenir plus fort, c'était clairement pas suffisant à mon niveau actuel, il suffit de voir qu'Amelle et Violeta me surpassent de loin. Mais qu'ils m'attendent, j'arriverais et je prendrais ma revanche en leurs montrant que je mérite le titre de champion, et que je suis pas juste un sale gosse ne servant à rien et étant ici pour s'amuser. Je me dois d'être meilleur ! Pour protéger tout le monde. Tout le monde mérite une deuxième chance après tout... Non... ? Tout le monde la mérite, c'est clair ! Personne n'est foncièrement mauvais.

Douceur tend chacun de ses bras à Célestio, Louana et leurs Pokémon, on dirait qu'il veut les inviter à monter, pourquoi pas après tout, ils pourraient découvrir ce que ça fait d'être sur un Pokémon et d'avoir une meilleure vue. Je saute sur la branche d'un arbre pour qu'ils aient plus de place et je rigole doucement. La gentillesse de Douceur est tout simplement adorable. J'appelle tous mes Pokémons et leurs donne une profiterole, ils la mangent tranquillement en souriant, Douceur en à le droit à deux de par sa taille. J'en propose aussi à Louana et Célestio des fois qu'ils voudraient en donner à leurs Pokémon. J'en avale une de profiterole parce que c'est pas que pour les Pokémons, on dirait pas mais c'est délicieux !

"J'ai hâte de vous voir venir me rendre visite, mais je tiens à vous dire quelque chose, profitez à fond de votre jeunesse, ce serait stupide de perdre votre temps avec des entraînements ou autre, il vaut mieux s'amuser tant qu'on est encore en bonne santé ! D'ailleurs, peut-être que vous êtes intéressés pas une course ? Une course spéciale évidemment, si ça vous intéresse pas, peut-être que vos Pokémons veulent se défouler ? Cette course pourrait franchement vous aider au niveau physique, vous êtes dresseurs, vous aurez à allez partout, des falaises, des volcans, des chenaux, il faut être préparé à ça !"

Je sauta de la branche d'arbre en faisant un salto et en me rattrapant bien, je souris alors en étant assez étonné d'avoir réussi mes Pokémons se mirent en rang derrière moi, on aurait dit un rassemblement militaire. C'était amusant à voir de mon poing de vue mais bon... L'important c'était de savoir si ils acceptaient cette course ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Sur le fil du chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2