Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Louana Elten [Validé]

AuteurMessage
Louana Elten
Dresseuse aventurière
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Louana Elten [Validé]   Sam 20 Mai - 20:13



Nom / Prénom: Louana Elten
Surnom : Lou
Rang désiré: Dresseuse aventurière
Age: Vogue entre les 15 et les 16 ans.
Sexe: Féminin
Taille: 1m59.
Poids/Silhouette: Mince, élancée. 48 kg.
Origine: Hoenn, Vergazon
Groupe: Dresseur


Apparence physique

Au premier aperçu de Louana, le regard est tout d'abord capturé par sa longue crinière. Tissée avec un blond jonglant entre le doré et le roux, elle longe son dos jusqu'au bas de sa taille et s'y ancre. De plus, une frange affine sa frimousse. Des ondulations rebelles chatouillent quelquefois son visage peint avec des traits délicats, qu'accentue le sort de la jeunesse. La pureté de son caractère se reflète par ailleurs dans ses yeux où étincelle un marron noisette, parsemé par des éclats d'ambre. Un pinceau fin dessine son nez et le rend discret. Des taches de son le ponctuent lorsque le soleil vibre dans le ciel.
La douceur de la jeune fille s'incruste dans ses sourires et touche sa gestuelle, comme une part apparente d'elle-même. Ne manifestant que peu souvent des mouvements brusques, elle est rythmée par la souplesse. Son corps, encore plongé dans l'adolescence, n'a pas terminé d'éclore.
La dresseuse aime à se vêtir de vêtements peu contraignants, afin qu'ils ne l'entravent pas durant son épopée. Elle joint le plus souvent deux mèches de cheveux en tresse, et les noue à l'arrière de sa tête.


Caractère

Une atmosphère réconfortante se dégage de la jeune fille. La douceur, part intégrante de son caractère, se ressent dans le timbre de sa voix. Un bon fond l'habite, tout comme sa mentalité qui, lorsqu'on en étudie les racines, montre un coeur qui souhaite bien faire. Epargnée par les attaches de la cruauté, elle n'a jamais réussi à comprendre les individus manipulés par des désirs destructeurs. Irrémédiablement, cela s’associe à un esprit empathique, plus facilement heurté par les sentiments, même s'il ne s'agit pas des siens. Elle est par conséquent très attentive à l'état de ses Pokémons, et les chérit.
Cependant, Louana se veut insoumise. En effet, elle ne se soumet jamais tout-à-fait aux choses dont les valeurs ne respectent pas les siennes, et peut aisément transgresser les règles si la cause en question lui semble juste. L'inconnu et l'envie d'apprendre toujours plus l’attirent, mais la poussent parfois dans des embarras dont elle ne s’extrait pas toujours triomphante. Elle doit allier cela à sa méfiance continuelle, défaut pourtant essentiel à son aventure si elle souhaite se protéger du péril de personnes mal intentionnées. Préférant la réflexion à l'impulsivité, elle jauge une situation avant de s'y jeter. Néanmoins, son sens de la bravoure l'entraine souvent plus vivement qu'elle ne le souhaite dans le tourbillon de l'action.
Instinctivement maternelle, Lou aime prendre soin de son entourage. Tâter, voire fricoter avec le danger pour leur venir en aide lui parait naturel. Elle ne visualise pourtant pas toujours les risques encourus, et sa jeunesse renforce cet attrait.


Histoire  

Les encombres n'ont pas, pour l'heure, heurté la vie de Louana. Issue d'une famille nombreuse, elle y a toujours tenu le rôle de mère, puisque la sienne s'est presque établie au Site Météore, afin d'être dévouée à sa carrière de scientifique pokémon. En revanche, son père fait son possible pour suffire à ses enfants, tout en assurant son métier d'éleveur pokémon. S'occupant de sa jeune soeur et de deux grands frères, la jeune fille s'est toujours accoutumée à la présence de ces familiers. Suivant des études à Mérouville, elle bénéficie d'une enfance paisible, que favorise l'environnement tranquille de Vergazon. Les rencontres avec ses pokémons se sont effectuées assez tôt, sans qu'elle puisse se souvenir de l'année exacte, puisqu'elle a la sensation d'avoir partagé son existence à leurs côtés.
En grandissant, Louana s'inspire de sa tante, la seule figure féminine qui la visite régulièrement. Malade, cette femme profite de Vergazon pour ses vertus apaisantes et la présence de sa famille. De ce fait, la jeune fille s'intéresse à la médecine naturelle et décide de devenir une personne apte à soigner les hommes et les pokémons avec la science des plantes.
Une prise de conscience secoue la dresseuse dans ses quinze ans. Son plus grand frère, de quatre ans plus âgé qu'elle, quitte le domicile familial. Il part premièrement au Site Météore afin de convaincre leur mère de poursuivre son métier à Vergazon. Sans y parvenir, et au-delà de ses pensées ; il apprend qu'elle souhaite se rendre à Maïlys et rejoindre la Team Nemesis pour pousser ses recherches à son paroxysme. Bouleversé et incapable de la persuader d'abandonner cette idée, il retourne avertir sa famille. Louana se trouve plus encore chamboulée que son frère.
Lui et Louana s'étant concertés quant au futur chemin à suivre, ils avertissent les leurs sur leur projet de quitter Hoenn, et de découvrir la région de Maïlys. Son aîné choisit de s'allier aux rangs des dresseurs qui tentent d'arrêter la Team Nemesis et d'obtenir les badges des arènes afin d'accroître sa puissance. La jeune fille, quant à elle, décide également de partir à la quête des badges, et d'élargir ses connaissances de la vie.


Pokémons Starters:

Rondoudou [Niveau 4] Nom Inchangé
[Talent] Joli sourire:  Chance de provoquer attraction en cas d'attaque physique d'un pokémon adverse du sexe opposé.

-Tiplouf [Niveau 5] Nom Inchangé
[Talent] Torrent: Augmente la puissance des attaques eau quand il est presque KO.

-Poussifeu [Niveau 3] Nom Inchangé
[Talent] Brasier: Augmente la puissance des attaques feu quand il est presque KO.


Dernière édition par Louana Elten le Dim 21 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Louana Elten [Validé]   Sam 20 Mai - 20:48

Voilà une fiche pour le moins lyrique. x)
Mais Asuna est une telle faute de goût que je dois te refuser. :kappa:

Tu es validée ! D'ailleurs, je te rappelle que tes pokémons peuvent être jusqu'au niveau 10... Après c'est ton choix. Surprised

N'oublie pas de faire ton carnet où tu pourras mettre tes pokémons et le bon de reproduction que tu obtiens !

Argent, couleur, groupe, sucette et rang arrivent sous peu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Louana Elten [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: