Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Début du voyage et première rencontre ! [Môka]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka]   Jeu 18 Jan - 16:29

"Tu vois Aaron, ce que je viens de faire avec le Croc Feu c'est une parfaite erreur de débutant... Ahaha... M-Mais peu importe ! Epsilon ! On lâche rien ! Rugissement !"

Le Flamiaou allait balancer un Rugissement mais surprise ! Le Caninos adverse l'avait effrayé avec son Hurlement, ce qui empêcha le Flamiaou d'avoir les couilles de l'utiliser. Puis entre nous il aurait pas entendu avec son propre hurlement. Bref, Môka soupirait en observant son Pokémon, on sait que les chats et les chiens ne font pas bon ménage mais pour une fois qu'il a une petite chance de montrer qui c'est qui est le boss il pourrait se donner la peine d'avoir du courage ! Juste un peu au moins. Aaron se débrouillait bien, tellement bien a vrai dire qu'il donnait des doutes à Môka concernant le fait que ce soit apparemment sa première bataille. Peut-être qu'il avait déjà vu des professionnels en action ou que ses parents étaient champion ? Bref, peu importe.

"Allez Epsilon ! J'ai confiance en toi ! Fonce vers lui et Griffe le de toute tes forces ! Je sais que tu peux le faire !"

Epsilon jeta un regard agressif au Caninos et fonça vers lui aussi vite qu'il put, malheureusement il glissa sur le sol avant de rouler et de lui sauter dessus pour lui asséner une griffure au visage. A voir si ça toucherait ou pas, Môka était pas assez proche pour voir si le coup avait effectivement atteint sa cible ou si il l'avait lamentablement loupé. Ce qui on ne va pas se mentir, serait assez énervant. Mais peu importe, car le sort était maintenant entre ses mains, il fallait absolument qu'il gagne ce combat. Rien que pour se donner un peu de crédit en tant qu'entraîneur. Mais il lui reste cependant des chances de perdre car non seulement le Flamiaou n'est pas très entraîné, mais en plus il vient juste d'être rescapé d'une attaque contre un Genesect ennemi, ce qui peut laisser des traumatismes dues au combat.

"MAINTENANT QUE T'ES PRÊT MORSURE !"

Eh oui ! Car le Flamiaou s'était rapproché en tentant de donner un coup de Griffe, ce qui lui permettra peut-être d'enchaîner sur une Morsure si il a le temps et que son adversaire n'esquive pas. Putain de merde ce que c'est agile un Caninos quand même, Môka a l'habitude avec Blaze mais ça reste carrément chiant a affronter, remarque, c'est ptet pour ça aussi que c'est un super allié... Mais on sera fixé sur le vainqueur du combat quand on saura exactement ce qu'Aaron va ordonner à son chien enflammer de faire. Vous pourrez dire ce que vous voulez mais je lis en vous comme dans un livre ouvert.

Cela vous intrigue aussi, hein ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka]   Ven 19 Jan - 16:54

Tu vois Aaron, ce que je viens de faire avec le Croc Feu c'est une parfaite erreur de débutant... Ahaha... M-Mais peu importe ! Epsilon ! On lâche rien ! Rugissement !

J'avais bien raison, Môka avait donc fait une erreur ce qui me permettait de me rattraper par rapport à tout ta l'heure.
Espilon ne put obéir à Môka et lancer Rugissement ayant été touché par l'Hurlement de mon Caninos ce qui me fit sourire; j'avais l'impression que mon premier combat se passait relativement bien et mon compagnon est relativement fort quand même.

Allez Epsilon ! J'ai confiance en toi ! Fonce vers lui et Griffe le de toute tes forces ! Je sais que tu peux le faire !
Espilon s'élança sur Caninos très vite mais glissa et roula sur le sol pour au final tenter une griffure au visage de mon compagnon a qui je demanda d'esquiver d'un simple pas de côté ce qu'il fit.

Môka profita de la proximité maintenant gagnée de son Flamiaou avec Caninos pour lui ordonner de faire une attaquer Morsure.
Lance Morsure aussi Caninos et tiens le bien ! dis-je alors en réponse à l'attaque de Môka.

Caninos s’exécuta et les deux Pokemons se mordirent. a voir qui du chien ou du chat mordait le plus fort.
Cependant je profita qu'il le mordait pour utiliser mon boost de feu acquis précédemment grâce aux Crocs Feu lancé avant par Môka.
Caninos ! Profite de le mordre pour lancer Flammèche à bout portant !

Si Caninos réussissait son attaque sans que Espilon puisse s'échapper étant mordu par le chiot, la Flammèche devrait faire encore plus de dégâts vu qu'elle est vraiment à bout portant...
Le combat allait bientôt se terminer, j'espérais gagner mais bon, je me disais qu'il y avait peu de chances que ça soit le cas vu mon inexpérience.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka]   Mar 8 Mai - 23:42

Aaaah ! Que des contres ! Quel combat difficile pour le dresseur venant de Kanto, Môka. Aucune possibilité d'attaquer à distance à cause de l'invulnérabilité du Caninos au type feu et si il vient au corps à corps, il le payera cher ! Au moins la Morsure avait fait mouche, et même si elle n'avait pas effrayé le Caninos, les dégâts étaient présent. Mais le dresseur de Kanto n'avait pas prévu l'enchaînement qui allait suivre, ne pouvant ni esquiver la Morsure, ni esquiver la flammèche lancée à bout portant, le Flamiaou et son dresseur se trouvaient dans une mauvaise passe. Mais était-ce perdu pour autant ? Loin de là ! Môka n'allait pas abandonner, et encore moins Epsilon ! La flammèche boosté l'avait repoussé assez pour qu'il soit à bonne distance du Caninos. Et même si il tenait difficilement sur ses pattes à cause des dégâts qu'il venait de prendre, sa motivation lui faisait tenir le coup !

"Epsilon ! Léchouille-le jusqu'à la mort ! Faut tout miser sur le statut avant de donner l'assaut final ! Allez courage !"

Peu importe ce qui arrivera dans le futur, la prochaine action marquera la fin du combat. Le Flamiaou est bien trop fatigué pour pouvoir continuer à se battre après tout ce qu'il a subit. Le but ici est d'essayer de paralyser le Caninos pour faire en sorte qu'il soit un peu plus fatigué et qu'il ait moins de chance d'esquiver la dernière attaque. Môka mord sa lèvre inférieure en observant son Flamiaou, tout repose sur lui maintenant, même les coups critique lol on sait jamais. Les deux Pokémons ont l'air crevés, mais les yeux normaux et pas du tout mécaniques de Môka ne lui permettent pas de savoir lequel tirera sa révérence en premier. Epsilon courut donc en direction de son adversaire en commençant à tirer la langue pour se préparer à le lechouiller. Une fois qu'il eut attaqué, Môka souria en observant la distance à laquelle ils étaient, encore à bout portant, c'était le moment de finir.

"Une dernière attaque Griffe ! Donne tout ce que tu as !"

Le sort était jeté, à voir ce qu'il adviendra par la suite. Aaron allait-il gagner son premier combat ? Môka allait-il l'emporter et devenir un grand maître de la battle de Pokemon ? Vous le saurez au prochain épisode/post d'Aaron disponible à une date imprévue sur votre Forum préféré qu'est Pokemon Aube ! Ahlala. En vrai y'a trop de suspens, heureusement que y'a jamais d'éléments perturbateurs style Nemesis qui apparaissent, pas vrai ? Le plus con, c'est que Môka ressentait une sorte de fierté paternelle à la con en voyant Aaron s'amuser et apprendre aussi vite l'art du combat. Nul doute qu'il deviendra un brave et honnête dresseur par la suite, et certainement pas le fils adoptif du chef d'un groupe de malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka]   Mer 9 Mai - 4:16

Epsilon ! Léchouille-le jusqu'à la mort ! Faut tout miser sur le statut avant de donner l'assaut final ! Allez courage !
Ainsi, le Flamiaou s'était élancé vers le Caninos d'Aaron pour le léchouiller. Il espérait paralyser le chiot mais heureusement pour lui et malheureusement pour Môka, ce ne fut pas le cas.

Au vu de la fatigue des deux pokemons, Aaron savait que le combat pouvait se finir très bientôt, si ce n'étais pas à la prochaine attaque. D'ailleurs, il pensait gagner, peut être la chance du débutant? Ou les quelques erreurs de Moka comme l'attaque Croc feu.
M'enfin, l'adversaire du garçon avait demandé à son chaton de lancer Griffe pour en finir.

Il était déjà au corps à corps, il n'y avait pas beaucoup de solution selon Aaron. De plus, il voulait finir un peu le combat de manière classe.
Donne aussi tout ce que tu as Caninos ! Morsure !
Dans la tête du garçon, il voyait cela comme un final classe, où les deux adversaires se donne une dernière attaque en passant l'un à côté de l'autre pour rester ensuite immobile quelques secondes avant que l'un d'eux s'effondre.

Et.... ça arriva et ce fut le Flamiaou qui s'effondra au sol.
J'avais gagné...? Vraiment? A ma tête, on pouvait bien voir que j'y croyais pas du tout alors que si bien que Caninos était bien amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka]   Mar 22 Mai - 1:45

Quel final épique ! Les deux Pokemons qui s'élancent aux ordres de leurs dresseurs pour une ultime attaque ! Le meilleur l'emportera dans cette scène ultra clichée ! La paralysie n'avait apparemment malheureusement pas fait effet, c'était bien regrettable, mais ça n'allait pas décourager Epsilon pour autant ! Il fonça le plus vite possible vers le Caninis qui avançait aussi vers lui, préparant sa Morsure tandis qu'Epsilon préparait son puissant coup de griffe.

Mais le combat coupa court quand Epsilon tomba sous les coups de son adversaire, étant complètement à bout de force, bien fait Môka, ton erreur t'avais coûté le combat. Tu as de la chance d'affronter Aaron, dans un vrai combat, tu serais déjà mort, et ton Pokemon aussi ! Si tu n'es même pas foutu de gagner un combat contre un débutant, comment tu vas pouvoir protéger tes amis ? Hein ? Réponds incapable ! Le jeune homme spécialiste feu se mit à gromeller des choses incompréhensibles avant d'arrêter d'un coup en regardant Aaron dans les yeux, se préparant à le féliciter pour sa victoire.

"Eh bien... Bravo ! J'espère au moins que ce combat t'auras permis d'apprendre les bases et quelques petits trucs, voir t'auras permis de te rapprocher de ton Caninos ! Les combats renforcent vraiment les liens entre le dresseur et ses Pokemons et, encore une fois, c'est super utile pour faire des recherches sur les espèces ! Du coup j'espère vraiment que tu vas continuer dans cette voie et que tu penseras à moi quand tu deviendras Maitre, ahahahah !"

Môka riait tranquillement en rappelant son Flamiaou dans sa Poke Ball, mais il prit alors une mine sérieuse d'un seul coup et se posa au sol en regardant toujours autant Aaron. Qui était-il, que savait-il ? Que faisait-il ici ? Que savait Môka sur ce jeune homme au fond ? Absolument rien quand on y réfléchit, c'est peut-être le moment de se documenter.

"Dis-moi, Aaron... As-tu entendu parler de la Team Nemesis ? Ou même de la Ligue ? Fin, j'veux dire... T'as une relation ou preference pour l'un des deux ? Ces deux groupes de malfrats... euh.. pardon. Mais bref, libre à toi de répondre ou non."

Tousse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka]   Jeu 24 Mai - 3:10

Môka félicita Aaron pour sa victoire tout en lui indiquant les avantages des combats pokemons que Aaron comprenait en l'écoutant et enregistrait dans sa mémoire.
Il se mit aussi à rire à la blague de son ami et mentor improvisé. Aaron ne se voyait pas du tout maître Pokémon, loin de là. A vrai dire, il ne saurai même pas se revendiquer comme un dresseur ou éleveur.

Le garçon décida de faire revenir son Caninos dans sa pokéball bien que d'habitude il le laissait dehors avec lui, là il était trop blessé à son goût pour cela.
Môka qui en même temps avait rappeler aussi son pokemon s'était assis face à Aaron, pr enant une mine assez sérieuse qui attira la curiosité du garçon face à lui qui se posa en même temps, en tailleur, réajustant un coup son écharpe noire autour du cou.

Que pensait Aaron de la Ligue et de la Némésis? Telle était la question posée par son ami en regardant ce dernier dans les yeux.
C'étais une bonne question, question à laquelle le garçon répondis honnêtement.
Pour la Ligue, à vrai dire, je sais pas trop quoi y penser... Ils sont censés représenter l'autorité ici et nous protéger mais avec tout ce que j'entend... j'en ai pas l'impression même si après on m'as déjà dis qu'il fallait pas tout croire.... En plus, c'est censé être "normal" selon eux qu'ils contrôlent tout mais selon moi c'est parce que c'est comme ça presque partout autre part. Peut être qu'il y a des systèmes "politiques" plus efficaces que la Ligue... Enfin... je sais pas trop si ça existe ou pas...

Il fis une petite pause avant de reprendre, entamant la deuxième partie de sa réponse.
La Némésis, ça reviens un peu à ce que j'ai dis avant... ils veulent mettre un système différent selon eux que la Ligue. Mais est-ce vrai? Est-il différent? De plus, leurs méthodes sont trop extrêmes et méchantes à mes yeux... tuer, enlever ou autre dans le genre... je trouve ça horrible. Pourquoi vont-ils aussi loin? Certes ils sont sûrs d'un côté de se faire remarquer, mais c'est du mauvais oeil qu'ils sont remarquer... J'ai reentendu le discours de ce Eon Fawkes il y a peu. Il me donne juste l'impression de vouloir seulement avoir le pouvoir derrière cette porte...

Il souffla un coup, ayant dis tout ce qu'il avais à dire, et regarda toujours Môka, attendant maintenant la réponse de son ami dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka]   Sam 26 Mai - 17:07

"Aaaah. Un vrai neutre à c'que j'vois ! C'est bien, te prends pas la tête avec leurs conneries sur une porte étrange ! On s'en fout de ce qu'il y a derrière et si ça se trouve, c'est rien ! Mieux vaut rester tranquille de notre côté en sympathisant avec les gens, en entraînant nos Pokémons, en découvrant quelques secrets même, ce serait drôle ! J'veux dire... T'es pas d'accord ? Rester au calme limite les risques et nous assure une vie paisible si on s'arrange pour toujours s'en sortir sans... blessures... genre... en fuyant..."

Môka se mit à regarder son bras qui avait disparu, comment pouvait-il être crédible après avoir perdu un membre contre Genesect ? Le jeune homme soupira, désespérant de trouver quelque chose à dire à propos de ça. Il devait peut-être exprimer également son point de vue sur les deux factions ? Le bien et le mal si on veut rester dans un monde sans nuances, c'est pas juste aussi simple, et Aaron le dit lui même... "censés", ça veut pas dire qu'ils le font/ qu'ils vont le faire... Connards d'hypocrites. Dans les deux camps en plus, y'a des gentils chez la Némésis et des mauvais chez la ligue, vous avez une idée de comment on règle ce genre de problèmes, vous ? Go tous les brûler. Au moins y'aura plus rien concernant cette mini-guerre.

"La vie est chiante si on ne prend pas de risques... J'admire ton côté téméraire Aaron, mais si un jour les deux factions s'affrontent, tu ne pourras pas rester neutre, sinon tu risques d'y passer... Enfin, pas forcément remarque, il suffit que tu deviennes assez fort pour résister aux assauts des deux équipes, et si t'y arrives, tu pourras tranquillement rester neutre, mais le problème tu vois, c'est que les champions et les commandants ont une force bien supérieure à la notre... Alors si tu tiens vraiment à ta liberté, je te conseille de commencer dès maintenant à t'entraîner."

Le ciel n'était plus aussi bleu qu'au début de la rencontre, les nuages s'étaient accumulés et il avait plus une allure grise, maussade, triste même. Aucune idée de ce qu'Aaron pouvait bien se dire. Peut-être faisait-il des choix dans son esprit ? Peut-être que tu trouveras un jour le français, personne derrière le personnage de Môka ? Apprends à t'exprimer d'une manière claire et concise ptit con va. Le pyromane s'approcha et posa sa main droite sur l'épaule gauche d'Aaron en prenant un grand sourire avec un regard confiant.

"Mais hey, osef de tout ça ! On va devenir fort et être nous même maître de notre destin, pas vrai ? Si ils veulent pas entendre raison, on règlera le soucis ! Alors, quesque t'en dis ?"

Peu importe la réponse, elle devait être rapide, parce que la pluie commence à tomber et qu'il fait froid quand la pluie elle tombe >:.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka]   Lun 4 Juin - 1:49

Aaaah. Un vrai neutre à c'que j'vois ! C'est bien, te prends pas la tête avec leurs conneries sur une porte étrange ! On s'en fout de ce qu'il y a derrière et si ça se trouve, c'est rien ! Mieux vaut rester tranquille de notre côté en sympathisant avec les gens, en entraînant nos Pokémons, en découvrant quelques secrets même, ce serait drôle ! J'veux dire... T'es pas d'accord ? Rester au calme limite les risques et nous assure une vie paisible si on s'arrange pour toujours s'en sortir sans... blessures... genre... en fuyant...

Môka regardais son bras manquant avant de soupirer. Pour moi... Certes je voulais avoir une vie tranquille et paisible mais je voulais tant aider les gens... et je devais d'abord aussi retrouver mon père si j'espérais une vie heureuse et j'étais prêt à prendre des risques. Mon père m'avais dis qu'il fallait savoir prendre des risques dans la vie. Il enchaîna avant que je ne réponde.

La vie est chiante si on ne prend pas de risques... J'admire ton côté téméraire Aaron, mais si un jour les deux factions s'affrontent, tu ne pourras pas rester neutre, sinon tu risques d'y passer... Enfin, pas forcément remarque, il suffit que tu deviennes assez fort pour résister aux assauts des deux équipes, et si t'y arrives, tu pourras tranquillement rester neutre, mais le problème tu vois, c'est que les champions et les commandants ont une force bien supérieure à la notre... Alors si tu tiens vraiment à ta liberté, je te conseille de commencer dès maintenant à t'entraîner.

Il avait raison d'un côté, de l'autre, même si je n'étais pas assez fort, je ferrai tout pour ne pas rejoindre un camp de force... Je ne veux pas m'immiscer dans ce conflit. Mais je ferrai en sorte de survivre pour retrouver mon père et le ramener à la maison... Maman sera si contente... Ce conflit l'inquiète beaucoup trop... elle a déjà perdue des amis à elle à cause de ça....
Entre temps, le ciel avait bien changé, il allait très bientôt pleuvoir.

Mais hey, osef de tout ça ! On va devenir fort et être nous même maître de notre destin, pas vrai ? Si ils veulent pas entendre raison, on règlera le soucis ! Alors, quesque t'en dis ?

Je le regardais pour répondre avec un air déterminé.
Pour te répondre, je ferrai en sorte de survivre, je dois prendre des risques pour essayer de retrouver mon père. Je veux rendre ma famille heureuse, je veux rendre mes amis heureux, si il le faut, je me battrai pour faire arrêter le conflit entre la Némésis et la Ligue, trop de gens souffrent à cause de cela ma mère inclue et sûrement mon père aussi donc oui, si il le faut, je deviendrai fort et je les aiderait tous, je les protégerais tous... humains et pokémons

La pluie avait déjà commencé à tomber pendant que je parlais et par réflexe, comme pour illustrer en même temps ce que je dis, je pris mon Caninos dans mes bras, enlevant ma veste pour le mettre dedans et le protéger de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka]   Dim 2 Sep - 2:29

Pour te répondre, je ferrai en sorte de survivre, je dois prendre des risques pour essayer de retrouver mon père. Je veux rendre ma famille heureuse, je veux rendre mes amis heureux, si il le faut, je me battrai pour faire arrêter le conflit entre la Némésis et la Ligue, trop de gens souffrent à cause de cela ma mère inclue et sûrement mon père aussi donc oui, si il le faut, je deviendrai fort et je les aiderait tous, je les protégerais tous... humains et pokémons

OUI PUTAIN ! OUI, CA C'ETAIT DE LA REPONSE QUI DECHIRAIT ! SERIEUSEMENT, TELLEMENT DE DETERMINATION DANS CES DEUX JEUNES ANS, IMPOSSIBLE DE SAVOIR QU'ILS DEVIENDRAIENT TOUS LES DEUX DES SBIRES "MAUVAIS", L'UN BOSSANT POUR NEFFY, L'AUTRE POUR ANGSTORM (Jésus qui a le monopole des méchants jpp.).  La pluie tombait, beaucoup trop au goût du jeune pyromane, Aaron avait mis son Caninos dans sa veste pour ne pas qu'il attrape froid probablement. Mais même si c'était très mignon, je doute que les Caninos soient réellement embêtés par la pluie grâce à leur chaleur naturelle. Tiens d'ailleurs, Aaron parlait de retrouver son père pour que sa famille soit réunie, en voilà un but pas débile.

Hm ? Toi aussi t'as perdu un membre de ta famille ? Faut croire que ça devient courant à cause de toutes les catastrophes naturelles et guerres à la cons entre des factions vide de sens, mais bon, qui suis-je pour juger. Ce que tu me dis sembles bien, on va tous les protéger et on va rendre ce monde meilleur, c'est un deal, okay ?

Le jeune pyromane avait un regard réellement déterminé, il croyait en ce que disait Aaron, il pensait sérieusement que c'était possible qu'ils changent le monde, pas forcément à eux deux, non. Eux, leurs Pokémons et peut-être même de nouveaux alliés trouvés en cours de route. Ils pouvaient le faire, ils allaient le faire, c'était décidé, l'entraînement et le renforcement allaient devenir la seule chose qui compte vraiment pour le blondinet. Quitte à ce qu'il oublie de manger, qu'il oublie de s'informer, qu'il oublie ce que c'est le goût de la vie, il allait protéger ce monde, pour le bien de tous. Un sacrifice nécessaire.

C'était une course contre la montre qui s'engageait, la paix durable au bout du tunnel.

Mais bon, c'est pas le meilleur endroit pour parler de ça, viens Aaron, les centres Pokémons ont de superbes chocolats chauds !

Une main était tendue vers Aaron, c'était le début d'une nouvelle amitié, d'un pacte important aux yeux du futur cyborg, la promesse de toujours se dresser contre le mal, la promesse de ne jamais laisser faire une injustice, la promesse…

D'être toujours fidèle à soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du voyage et première rencontre ! [Môka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: