Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
MessageSujet: Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)   Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) EmptySam 20 Mai 2017 - 18:28
Après notre départ de port Lieucca je décida de passer par les grandes plaines pour aller vers Megapagopolis.
Caninos était fou de joie de pouvoir profiter des plaines et de les découvrir en même temps, il courait partout.
*Il s'amuse bien, je devrai peut être faire histoire de me détendre* pensais-je en regardant Caninos.

En effet, depuis que nous étions partis je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il se passerai si je me retrouvais en danger ou tout autre chose. Je devais faire attention à ne pas me retrouver dans des situations bêtes ou dangereuses inutilement aussi.
Enfin bref, Caninos revint me voir, ayant remarqué mon air pensif, je lui dis de ne pas s'inquiéter et je commença à m'amuser avec lui en lui courant après.

Bien sûr il courrait bien plus vite que moi et me sema assez rapidement en quittant mon champs de vision en passant derrière une petite colline.
*Il doit penser que je descendrai doucement...* me dis-je avant de me mettre à sprinter, espérant suspendre mon Pokemon quand il me verra

Mais ce fut moi qui fut surpris quand je trébucha en haut et que je me retrouva à dévaler la colline bêtement, sans trop me faire mal heureusement.
Lorsque ma chute fut finie, je releva la tête pour voir que Caninos me regardait en même temps qu'un autre à côté qui avait un pelage très clair limite jaune en fait.

"Je vois double ou bien?" dis-je avant de voir ce qui ressemblait à des jambes et de relever la tête pour voir qu'elles appartenaient à un garçon qui me regardait surement de manière interrogative, les mains sur ses hanches.

Je recula d'un coup étonné pour me retrouver assis par terre.
"Désolé, si je t'ai rentré dedans ou autre !" dis-je d'un coup, gêné,  en mettant ma main derrière ma tête.
j'ai dis ça sur le coup mais bon je ne savais même pas si je l'avais touché avec tous les chocs que j'avais prit pendant ma descente en dégringolade, je ne les avait pas compter.

Ce voyage commençait bien avec cette chute...
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)   Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) EmptySam 20 Mai 2017 - 22:53
Que foutais Môka ici ? Boarf, comme si c'était important. Il était parti après avoir aidé Inaho, mais était resté dans les environs des plages. Il était en fait parti vers les plaines. C'était juste à côté, autant aller y jeter un œil. Surtout qu'il trouverait peut-être un autre jeune dresseur, le genre de dresseur sympa sans prise de tête qui te raconte sa journée autour d'un bon café ! Le jeune homme était d'ailleurs un peu énervé qu'on lui ai piqué son prénom en construisant un "Môkafé". Y'avait une limite tout de même. Mais c'était quand même drôle parce qu'il était un monotype feu et que son domaine d'expertise était la chaleur. Le Café étant une des seules boissons chaudes au monde, le nom était plutôt bien trouvé. Puis y'avait d'autres marques inspirées de dresseurs plus ou moins connus genre le "Seele", du sel contenant du Fer, on aura tout vu ! Enfin, on est ici pour parler de Môka, non ? Bah ce petit bonhomme se balade tranquille pépère sisi la famille avec son Caninos sortit, juste son Caninos en revanche.

Le Flamiaou il dort ! Hors de question de sortir un pauvre Pokemon voulant juste du repos. Même si Blaze en voulait certainement aussi, il était l'ami le plus fidèle et était plus fort que le Flamiaou. Faut dire que ça faisait longtemps que Môka se baladait sur cette Île. Et il avait fait pleins de rencontres exceptionnelles. Ce qui est toujours cool et sympathique. Il avait grandement évolué, que ce soit en stratégie Pokemon ou en personnalité, tout simplement. Ce type était devenu plus mature, et c'est ça qu'il fallait retenir. Il est incomparable au Môka d'avant, un sale pleurnichard vantard incapable de faire les bonnes choses en temps et en heure, une vraie petite merde.

Et là, la petite merde tombe sur un jeune homme, il est à terre et possède un Caninos, la réaction normale d'un être humain serait de lever un sourcil, sauf que Môka s'en fout, il regarde le mec avec un regard à la fois moqueur et désespéré. Puis il lui tend une poignée de main avec son bras droit pour l'aider à se relever. Il ajoute toutefois...

"Môka. Enchanté !

Simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)   Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) EmptySam 20 Mai 2017 - 23:52
Je me calma un petit peu tout de même après m'être excusé au quart de tour et le jeune homme me tendit la main pour m'aider à me relever.

"Môka. Enchanté !" avait-il dis en même temps.

J'accepta son aide en tendant la main et je répondis en même temps tout aussi simplement en souriant.

"Aaron. Enchanté de même !"
"Encore désolé de cette arrivé disons mouvementée..." ajouta-je en frottant mes vêtements pour enlever la poussière dessus. "Je jouais avec mon Caninos quand j'ai trébuché "

Caninos vint se mettre sur deux pattes avec les deux autres contre moi en me regardant d'un air inquiet et légèrement triste, mettant la faute de la chute sur lui parce qu'on jouais ensemble.
"t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute et puis je n'ai rien !" lui dis-je en le prenant dans le bras d'un ton rassurant.

Je regarda ensuite Môka, voyant mieux à quoi il ressemblait que lorsque j'était à terre juste devant lui.
Il étais plus grand que moi et avait les cheveux blond. Sa mèche rappelait d'ailleurs une flamme en son milieu ce qui était original.

Au moment où j'allais lui demander si il était dresseur ou quoique ce soit d'autres, je remarqua et cela confirma que je n'avais pas vu double, son Caninos qui lui était chromatique.
J'en resta étonné, c'était la première fois que je voyais Pokemon chromatique !

"Ouah ! Il est beau ton Caninos en chromatique comme ça !" dis-je admiratif. "Il a un nom? Tu es Dresseur?"

Si il était dresseur, il pourrait déjà me confirmer que je suis sur le bon chemin pour Megapagopolis de 1 et en plus je pourrai éventuellement apprendre deux trois choses utiles que ce soit sur la ville ou la l'île en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)   Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:10
Il... s'excusait ?  Il était juste tombé, il avait absolument rien fait de mal. Je vois vraiment pas pourquoi s'excuser mais bon, il fait comme il le souhaite. Après lui avoir donner un coup de main pour se relever je lui montre un sourire amical tout en craquant un peu mon cou qui semblait avoir décidé de rester blotti. Alors comme ça il jouait avec son Caninos ? C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ais pas jouer avec Blaze, je pourrais le refaire de temps à autres.

"Y'a pas de mal, tu ne t'es pas blessé et n'as blesser personne. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Et puis, tu as raison de prendre du bon temps avec tes Pokemons, n'importe quel être cher peut disparaître du jour au lendemain. Donc autant profiter d'eux tant qu'ils sont encore actifs !"

Oui, tout cela me rappelait mes Parents, mes chers parents, ils ont vraiment pas eu de chance avec cette éruption !  Mais bon, ce sont des choses qui arrivent et ce n'est pas en regardant le passé que je pourrais avancer. Donc autant faire comme si jamais rien ne s'était jamais passé. Et voila que l'autre jeune homme recommençait à parler, Aaron, c'est ça ? Oui, mon Caninos est beau, son pelage doré est absolument magnifique, de plus, sa chaleur me permet de me blottir contre lui dans les endroits froids et voir sa joie de vivre me rend heureux. Et puis en Arcanin il sera majestueux, il était considéré comme un demi-legendaire avant. Enfin, quand il est question de Blaze, je perds tout mes moyens !

"Oui, j'adore son pelage doré, je trouve que les Caninos sont bien plus beau comme cela. Par ailleurs, oui il a un nom. Tu peux l'appeler Blaze et oui, je suis un dresseur. Plus précisément un dresseur de type Feu ! Et toi ? Tu es un dresseur ? Et si oui, tu es expérimenté au niveau des combats ? Ça m'intéresse de savoir ce que tu fais de tes Pokemons. Dernière question, tu possèdes d'autres Pokemons ou tu as juste un Caninos ?

Blaze fit un clin d'oeil à l'autre Caninos. De mon côté, ce jeune homme me rappelait moi à mes debuts, mais il s'appelait Aaron, avait un Caninos donc un type feu... Serait-ce Aaron Volkov ? Le conseil 4 de Type Feu ? Nan, il a l'air bien trop jeune et faible pour faire partie du conseil 4. A voir comment il répondra à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)   Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) EmptyLun 22 Mai 2017 - 2:32
""Oui, j'adore son pelage doré, je trouve que les Caninos sont bien plus beau comme cela. Par ailleurs, oui il a un nom. Tu peux l'appeler Blaze et oui, je suis un dresseur. Plus précisément un dresseur de type Feu ! Et toi ? Tu es un dresseur ? Et si oui, tu es expérimenté au niveau des combats ? Ça m'intéresse de savoir ce que tu fais de tes Pokemons. Dernière question, tu possèdes d'autres Pokemons ou tu as juste un Caninos ? me répondis-t-il.

Blaze? C'était un joli nom ! Je remarqua le clin d'oeil de ce dernier envers mon Caninos, ce Pokemon devait être fier de son pelage différent des autres et rare et à en entendre son dresseur, il l'est de même et cela est une bonne chose. Il a peut être d'autres pokemons de type feu, ça pourrait être sympa de les voir par simple curiosités déjà.

"Non," répondis-je simplement en souriant. "Je suis qu'un simple voyageur et malheureusement je n'ai aucune expérience en combat même si j'avouerai que cela me serait sûrement utile. Du coup mon Caninos et mon Arcko qui a décidé de rester avec moi après que je l'ai soigné d'une blessure il y a quelques années de cela voyagent avec moi dans la joie et la bonne humeur !"

Je ne comptais pas pour l'instant capturer d'autres Pokemons, je ne voulais pas, sauf si cela allait les aider à vivre mieux mais bon, le peu de Pokemons que j'ai rencontré jusqu'à maintenant semblaient heureux et n'étaient pas en danger, ils doivent sûrement être beaucoup plus prudent depuis les derniers évenements qui ont secoué l'ïle.

Ce voyage est un peu une manière pour moi de découvrir le monde et j'ai encore énormément de choses à savoir dont la majorité des choses sur les Pokemons. ajouta-je d'un ton sincère en regardant mon Caninos qui semblait avoir une conversation très intéressante avec le pokemon de Môka.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)   Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:35
Non ? Tiens tiens, la première personne non dresseuse avec des Pokemon que je rencontre. Etonnant ! Pourtant, j'aurais juré que c'était un bon dresseur, j'avais commencé exactement comme lui à mes débuts. Mais j'étais un dresseur, y'avait si peu de différence ? C'est juste qu'un dresseur combat et un non dresseur combat pas ? Mais ça va contre le sens même du mot dresseur, on les dresse comment les Pokémons alors ? Peut-être voulait-il devenir coordinateur ? Qui sait, ou alors c'était juste un éleveur, c'pas mon problème de toute façon. Il fait ce qu'il veut de sa vie comme je fais ce que je veux de la mienne. Même si n'avoir aucune connaissance en combat ne laisse présager rien de bon.

"Je vois, eh bien moi je pourrais t'apprendre à te battre ! Tu sais, c'est pas très safe de se balader avec une équipe pas vraiment entraînée, si tu tombes sur un Némésis, tu fais quoi ?"

Question simple, et la réponse est rien vu qu'il ne peut pas battre un Némésis si il sait pas se battre. Je libère Epsilon, il va devoir se battre pour lui montrer comment faire, j'aurais bien envoyé Blaze mais... Il faut le laisser se reposer après tous les combats qu'il a brillamment mené ! Affronter un Génesect, un Regice et un Regigigas ne lui donne pas de pause. Bref, il restera à dormir sur le côté, et je m'occuperais de ce combat avec Epsilon. Il peut le faire lui aussi !

"Bien, la pratique vaut mieux que le discours ! Alors choisis ton Pokémon et vient par là !"

J'étais prêt à lui montrer comment on se débrouille. Il en va sans dire qu'il n'avait pas trop le choix de se battre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)   Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) EmptyMar 23 Mai 2017 - 3:14
Môka avait complètement raison sur ce point: ne pas savoir se battre était dangereux ici d'autant plus si je rencontrais des gens mal attentionné. Il parlait des Némésis, je ne pensais pas qu'à eux mais déjà à de simples pokemons sauvages.

Il appela alors son autre Pokemon: un Flamiaou tandis que Blaze se posa sur le côté pour piquer un roupillon.

"Bien, la pratique vaut mieux que le discours ! Alors choisis ton Pokémon et vient par là !" me dis alors le Dresseur.

Mon premier combat, d'un côté, j'étais curieux de savoir comment cela allait se passer mais de l'autre je savais que ça allais mal se passer pour moi et Caninos du moins.
En effet, je n'avais aucune utilité d'appeler Arcko au combat à part me désavantager encore plus, Arcko étant faible au fond.

Faisons le maximum pour le premier combat de notre vie Caninos ! " dis-je alors tandis que Caninos se plaça face à moi en prêt à esquiver la moindre attaque.
Mais Môka semblait attendre que ça soit nous qui attaquions en premier avant d'agir et c'est ce que nous ferrons alors !

Deux solutions s'offraient à moi, je tentais soit une attaque au corps à corps directement, soit une attaque à moyenne distance qui serait moins efficace que le premier choix.
J'opta pour le second choix, il suffisait de comparer le combat à une partie d'échecs ou de bellicus: attaquer de front sans connaître l'ennemi lui donnerai le choix d'une bonne réponse et d'une contre-attaque appropriée...

Je demanda alors à Caninos d'exécuter son attaque flammèche et il la fit.
Si l'attaque faisait mouche, c'était une bonne chose, sinon nous aurions au moins tenté, mais au moins, Caninos avait une chance d'esquiver la contre-attaque, chose qu'il n'aurait pas eu en utilisant Morsure...

En analysant un peu longuement la situation comme je venais de faire, je pourrai m'en sortir... du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)   Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) EmptyLun 5 Juin 2017 - 1:33
Le premier combat de sa vie ? Il n'avait réellement jamais combattu ? Bah, il y a une première fois à tout ! Je fais quelques pas en arrière et regarde comment agis son Caninos. Il lance une Flammèche ? C'est pas une attaque très puissante, mais elle reste meilleure que d'attaquer au corps à corps sans reflechir. Mais il faut que je lui montre autre chose qui est plus important et qui reste primordial dans un combat. A savoir, se servir du mieux possibles des capacités ! Je ne suis certes pas le meilleur dresseur du monde mais je sais un truc, que se passe-t-il quand on utilise la même attaque des deux côtés ?

L'attaque s'annule !

"Epsilon, utilise Flammèche toi aussi !"

La Flammèche fonce alors vers l'autre Flammèche et la bloque avant de retomber sur le sol. Des dégâts évités et un tour de passé. Quelle heure est-il les enfants ? L'heure de la contre-attaque ! Je regarde attentivement le Caninos, analysant ses déplacements. Il ne devrait pas être surpris pas une attaque directe, mais comme je ne connais pas son talent, je ne préfère pas tenter d'utiliser une attaque feu sous peine de le renforcer. Quoique, ça pourrait rendre le combat plus équitable ! Donc allons-y !

"Epsilon, réutilise Flammèche s'il te plaît ! Essayons de voir ce que donne un Caninos boosté !"

Ça donne certainement un combat plus équitable, je regarde Aaron avec un sourire, c'était presque mignon comme début. Je suis sur que ce petit gars ira loin plus tard. Mais concentrons nous sur le combat pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)   Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:30
Epsilon, utilise Flammèche toi aussi ! dis alors Môka à son pokemon qui s'exécuta.
Je me demanda pourquoi cela avant de voir que les deux attaques s'annulèrent toutes deux en rentrant entres elles en contact.

Môka allait pouvoir contre-attaquer mais le jeune homme fixai d'abord mon Caninos, analysant sa posture, ses mouvements avant d'ordonner son prochain pouvement à son Flamiaou.
Epsilon, réutilise Flammèche s'il te plaît ! Essayons de voir ce que donne un Caninos boosté !

Je le regardai interrogatif, me demandant qu'entendait-t-il parler par "Caninos boosté" avant de demander à Caninos d'esquiver chose qu'il ne fit pas et se prit la Flammèche de plein fouet.
Cependant, je fus à nouveau étonné de voir que mon Pokemon n'avait rien. Il absorba même le feu et sa fourrure fut plus luisante.

*Il peut donc absorber le feu...* me dis-je avant de regarder Caninos qui me fit un signe de tête pour me demander son prochain mouvement.
OK ! Caninos, lance Rugissement s'il te plaît ! dis-je à mon Pokemon et ce dernier comme ça à rugir pour essayer d'intimider un peu l'adversaire.

Je me demandais vraiment si le boost ne s'appliquai cela à ses attaques feu ou à ses capacités générales même si je pense que ça s'appliquais cela au feu.
Si tel est le cas, je le garderai pour plus tard.
Maintenant, élance toi et attaque Morsure ! ajouta-je tandis que Caninos partit en direction du Flamiaou en courant.

Qui ne tente rien n'as rien après tout. Et le combat à distance n'allait sûrement pas plus s'éterniser que ça je pense, donc autant prendre l'initiative en essayant de faire ce que l'adversaire ne s'attend pas.
Mais Môka étant un dresseur, peut être justement qu'il s'attendait à ce que je fasse cela au lieu de reutilisé une attaque feu.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)   Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:55
Hmm, il n'avait pas l'air de savoir que son Caninos pouvait absorber le feu... Eh, pas comme si ça apportait vraiment, maintenant il le savait ! Un Rugissement était une bonne idée, ça affaiblissait mon attaque, ce qui était quand même vachement pratique, pratique pour lui évidemment, je souriais en regardant ce combat, Môka mentor ? Hey, ça pourrait être une bonne idée ! Enfin bref, amusons-nous, c'est le plus important dans ce combat ! Le Rugissement prenait quand même du temps à être exécuté, et c'est pendant qu'il est fait qu'il faut lancer l'offensive ! Profiter du fait que les gens préparent leurs attaques pour leur rentrer dedans ! C'est parti !

"Rugissement ? Si tu veux la jouer aux statistiques, je la jouerais au statut ! Utilise Léchouille !"

Le Flamiaou profita du fait que le Rugissement affaiblissait un peu son envie de combattre pour s'élancer vers le Caninos et lui léchouiller le visage, peut-être qu'il allait être paralysé, peut-être pas, on verra bien après tout ! Le truc, c'est que quand il fut assez prêt du Caninos, il le morda (ce qui n'annule pas la Léchouille). Du coup il poussa un petit cri de douleur mais c'était pas si grave, je me craqua les doigts et le cou avant de regarder Aaron dans les yeux, un sourire aux lèvres.

"T'es sur que t'es débutant ? Tu te débrouille pas si mal ! Groz'Yeux !"

Epsilon regarda le Caninos avec un regard effrayant qui devrait lui baisser la défense, si Aaron est malin, il devrait s'attendre à une attaque physique au prochain tour. Après il fait c'qu'il pense que ce sera bon, vive le français ! Je m'étirais, pourquoi pas poser quelques questions à Aaron ? Connaître ses futurs amis c'est pratique après tout. Même si j'ai un présentiment bizarre, comme si le fait qu'il soit trop pur allait lui apporter des emmerdes... Mouais, je dois me tromper, il sera peut-être juste meilleur... Enfin bref, j'ai hâte de voir ce petit bonhomme grandir et de voir comment se passe son voyage...

"Ce qui est pratique Aaron, c'est que si tu veux apprendre le plus de chose possible sur les Pokémons, ce sera plus rapide si tu combat avec eux ou contre eux. Par exemple, j'ai déjà appris pas mal de chose en tout sur les combats en affrontant quelques Pokémons au dessus de la moyenne... J'étais accompagné de dresseurs plus ou moins puissant, et même si j'étais en danger de mort et que j'ai perdu mon bras gauche, je me suis bien amusé et j'ai retenu des trucs. Enfin, c'est mieux que tu ailles à ton rythme et que tu ne te retrouves pas dans les même situations que moi, ahah..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)   Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:19
Rugissement ? Si tu veux la jouer aux statistiques, je la jouerais au statut ! Utilise Léchouille ! me répondis Môka.
Son Pokemon s'élança sur Caninos malgré l'affaiblissement avec Rugissement et commença à lui léchouiller le visage ce qui provoqua un grand frisson chez le chiot qui répondis comme je lui avais demandé, d'une Morsure sur le chat qui lâcha un léger cri de douleur sans interrompre sa Léchouille.

Môka se craqua les doigts et le cou avant de me regarder dans les yeux, souriant.
T'es sur que t'es débutant ? Tu te débrouille pas si mal ! Groz'Yeux !
Son Flamiaou lança un regard effrayant à Caninos qui réduit sa défense. Logiquement et au vu de la proximité des deux Pokemons, la prochaine attaque serait au corps à corps.

En même temps, j'afficha un grand sourire. Un dresseur qui me complimente sur ma manière de combattre pour mon premier combat ! C'est génial ! En fait, j'ai l'impression que chaque action est important dans un combat Pokemon comme des coups aux échecs, il faut donc que je réfléhisse à chaque chose.

Ce qui est pratique Aaron, c'est que si tu veux apprendre le plus de chose possible sur les Pokémons, ce sera plus rapide si tu combat avec eux ou contre eux. Par exemple, j'ai déjà appris pas mal de chose en tout sur les combats en affrontant quelques Pokémons au dessus de la moyenne... J'étais accompagné de dresseurs plus ou moins puissant, et même si j'étais en danger de mort et que j'ai perdu mon bras gauche, je me suis bien amusé et j'ai retenu des trucs. Enfin, c'est mieux que tu ailles à ton rythme et que tu ne te retrouves pas dans les même situations que moi, ahah..

Je fut étonné par la fin de ses propos et de l'autre côté, il me donnait des conseils donc c'étais sympathique.
Je prendrai en compte tes conseils et puis, ça me plaît bien les combats ! Saute en arrière Caninos ! répondis-je avec un grand sourire avant de déchanter un peu en voyant Caninos qui ne pût bouger à cause de la paralysie que lui avait provoqué Léchouille.
La situation se retrouvait bien à mon désavantage du coup... Je ne pouvais pas redemander à mon Pokemon de retenter de bouger déjà que mon adversaire le saurait et au risque qu'il ne puisse toujours pas.

Il voulait du corps à corps et il restait toujours le feu que Caninos avait absorbé...
Changement de plan ! Profite de la proximité pour lancer Flammèche pleine puissance ! enchaîna-je alors et heureusement, Caninos parvint à attaquer.
Plus qu'as espérer que même avec le boost de feu, l'attaque soit assez puissant pour repousser un peu le Flamiaou à moins qu'il n'esquive directement.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)   Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:35
Une Flammèche aussi proche ? Eh bien on peut dire qu'Aaron en avait dans le ciboulot, certes ça ferait pas des gros gros dommages mais ça ferait assez mal pour repousser l'attaque encore un peu. Epsilon se prit la Flammèche en pleine poire, je ne pus m'empêcher de rire en voyant sa tête énervée mais toujours aussi cute. Il me regardait pour savoir quoi faire comme attaque, ça paraissait assez évident mais il avait toujours pas deviné apparemment... Je soupirais un peu en le voyant, il devait faire preuve d'intelligence si il voulait faire parti d'une équipe fantastique. Et là ! SANS QUE JE NE DISE RIEN ! Il fit un bond pour arriver sur le dos du Caninos, c'était parfait, l'occasion rêvée d'utiliser la bonne attaque pour faire d'énormes dommages ! LET'S GO !

"Epsilon ! Morsure !"

Il ouvra alors sa bouche et mordit le Caninos dans le cou, ça avait beau provoquer des envies sexuelles chez certaines personnes (TOUSSE JE NE VOUS DIRAIS PAS QUI !). Là, le but était de faire mal, ce qui n'empêchait pas le Caninos de peut-être vouloir se taper une Flamiaou. Epsilon était une gonzesse après tout, mais je m'égare, le truc c'est que la morsure à des bonnes chances d'apeurer, et c'est cool ça parce que du coup ça me donnera une action supplémentaire gratuite. Action qui est toujours bonne à prendre, même dans les combats d'entraînements comme celui ci où il faut se donner au maximum ! C'est le premier combat d'Aaron aussi, il faut que je lui montre l'exemple, je suppose. Et puis ça m'entraîne aussi, donc c'est cool. Mais la prochaine offensive sera lancée dans.... MAINTENANT !

'Crocs Feu !"

Crocs Feu, contrairement à ce beaucoup de gens pensent, peut aussi apeurer, et là y'a 20% de chance de lui faire peur à ce Caninos, ce qui me laisserait une autre action de dispo, mais je sais pas trop quoi lui lancer du coup après ça. Enfin bref, le stab allait booster un peu le crocs feu. Donc ça serait pas super super faible. Je regardais Aaron en souriant, il était prometteur, ça serait facile qu'il devienne un des meilleurs dresseurs de la région. Si il se donnait la peine de combattre plus par contre ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)   Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:53
La Flammèche avait fait mouche et la Flamiaou n'avait pas apprécier l'attaque, un peu énervée tandis que son maître riait. Le Pokemon regarda ensuite son propriétaire pour ensuite d'un coup sauter sur le dos de Caninos.

Espilon ! Morsure !
Je n'avais pas eu le temps de réagir tout comme Caninos d'ailleurs qui subit la morsure au cou (et non cela ne n'excita pas du tout). L'attaque l'apeura et il ne put réagir en conséquence.

La peur de mon Pokemon va permettre à Moka de d'attaquer à nouveau et de prendre un énorme avantage dans ce combat...
Mon adversaire lança alors son attaque.
Crocs Feu !

Sur le coup, je regarda Môka un peu dubitatif alors qu'il me souriait, il savait que si Caninos absorbait le feu, son attaque allait rien faire?
Et comme dis mais cela m'étonnera toujours (aussi c'est la deuxième fois que je vois ça), La Flamiaou entoura ses crocs de flammes et vint pour mordre le chiot sur lequel elle était...
Les flammes furent absorbées par Caninos ce qui boosta à nouveau son feu.

Bon pas le temps de chercher à comprendre, il temps de contre-attaquer, peut être même que Môka était étonné de sa propre action.
Caninos ! Roule sur le côté !
Mon compagnon s'exécuta, roulant sur le côté obligeant le pokemon de Môka de descendre de son dos pour ne pas se retrouver écraser au sol.

à partir de maintenant, j'avais deux choix: contre-attaquer au corps à corps avec une Morsure ou retenter une Flammèche à faible distance..
Ces deux choix étaient trop... prévisible, je décida donc autre chose en jouant sur la défensive.

Lance Hurlement ! dis-je alors à mon Pokemon qui se mit à faire un puissant hurlement sur le Flamiaou adverse.
Si mon attaque faisait mouche, nous retournons à moyenne distance ce qui me permettrait de mieux me préparer et puis, réfléchir comment utiliser à nouveau mon boost de feu.

Sinon, le Flamiaou perdrait du temps à esquiver... créant éventuellement une ouverture dans sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)   Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La fin d'une vie, le début d'une autre.[Angstorm Tapis]
» [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio)
» Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh)
» Le début d'une ère [Libre Ligue]
» Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines-
Sauter vers: