Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Célestio
The Worst One/The Another One

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]   Sam 20 Mai - 18:16

Célestio était assez étonné par l'action que venait d'entreprendre sa coéquipière. A cause de cela les deux Pokémons ennemis les avaient encerclés et avait crée un terrain à leur avantage. Le Scalpion n'allait pas tenir éternellement. Célestio tremblait un peu, mais ses tremblements étaient ils de stress et d'excitation ? La vérité était que c'était un peu des deux, le combat était certes extrêmement intéressant et palpitant mais en même temps la situation de Célestio ne tournait pas à son avantage. Caelis lui aussi sur sa position tremblait un peu. Célestio était surpris par cette tactique, elle était très ingénieuse.

*Calme toi, calme toi ... Merde quoi, je m'attendais pas à ce qu'il agisse sur le terrain, il nous as pris au piège, certes cela est avantageux pour ma stratégie que Scalpion soit à côté de Caelis, mais là on ne peut rien faire, utiliser notre ultime stratégie maintenant serait suicidaire ...*

Célestio commençait à ne plus se contrôler. Il détestait la chaleur, mais là il fallait faire avec. sa semblait désespéré. Mais voyons, il avait déjà fait de nombreux combats, il avait déjà vu bon nombres de situations désespérés et surprenantes et il stressait à cause d'un de ses premiers combat sur cette île ? Il fallait se reprendre.

*J'ai connu pire, faut vraiment que j'arrête ça, Caelis aussi est stressé, c'est à moi de le rassurer. Je suis bien "The Worst One" alors autant l'être jusqu'au bout nan ?*

Célestio s'arrêta, il inspira profondément, il gonfla d'abord son ventre puis sa cage thoracique. Il fit rentrer l'air frais dans tout son corps, il stabilisa son rythme cardiaque du mieux qu'il put. Il ne pouvait pas arrêter le stress comme ça, comme par magie, mais il pouvait le contenir. Puis il souffla, vidant tout l'air. Il regarda Caelis, puis il analysa tout le terrain. Certes ils étaient encerclés, mais il suffisait d'un faux mouvement pour qu'une situation puisse s'inverser. Il regarda le Scalpion, sur qui reposait sa stratégie, il ne lui donnait pas plus de 6 minutes dans ce cercle. Il fallait le soulager et en même temps attendre ... Il afficha un sourire d'adrénaline surement, puis il regarda Dercis.

"Écoute moi, il va falloir qu'on coopère, j'ai une stratégie mais il faudra que tu m'écoutes parfois, tu peux me faire confiance ? "

Il pointa du doigt le cercle de flammes puis Caelis et le Scalpion.

"Ils nous ont encerclés donc il faut rester sur nos gardes, on va devoir tourner en cercle et il faut que nos Pokémon surveillent l'arrière de l'autre, en gros, que chacun garde toujours un œil sur un Pokémon adverse. De cette façon on pourra entrevoir leurs attaques.

Célestio faisait confiance à Dercis, son Pokémon était assez fort et même si elle n'avait que très peu d'expérience en combat, avec les conseils de Célestio elle se débrouillerait comme un chef. Célestio alors re-dirigea son attention vers Caelis qui tremblait toujours un peu. Il lui adressa un regard qu'ils connaissaient tous deux, celui de confiance, celui qui disait "On se calme et on gère". Alors, balançant don bras en avant Célestio donna un ordre à Caelis.

"Caelis, tourne en cercle avec Garrys tout en gardant toujours un œil sur un des deux Pokémon."

Caelis s'exécuta, en partant en trot il fit des tours pour toujours garder un œil sur leurs ennemis. Même si ce n'était pas son genre, Caelis du faire confiance à son partenaire, Garrys.

*On va devoir attendre pour la suite de la stratégie, pour l'heure cela suffira, mais il faut aussi aider Garrys.*

Célestio fit 4 pas en arrière. Il regarda ses Pokémons qui observaient le match, ils étaient absorbés par ce qui se passait. Il se retourna vers le terrain. Il attendit que Caelis ait fait à peu près deux tours avant d’enchaîner.

"Caelis, utilise Jet de Sable, et essaye de faire le plus large possible !"

Caelis dans son tour arrivait au niveau de Blaze, alors, il se stoppa et sa patte prit une teinte brune. Il appuya dessus et avec ses pattes arrières il pivota, créant un Jet de Sable en arc de cercle qui faisait entre un tier et un quart du cercle de flammes. Le Jet de Sable atténua les flammes qu'il touchait et une partie fut en direction de Blaze. Célestio espérait que l'occasion se présente, ne serait-ce qu'un seul instant suffirait après tout, un combat Pokémon peut se résumer en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Dercis Nagblester
Âme féminine

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]   Sam 20 Mai - 21:22

Dercis était fière. Fière de sa stratégie jusqu'à ce que son adversaire se mit à encercler son Pokémon et celui qu'elle voulait protéger. Elle avait fait une grosse erreur sans s'en rendre compte et avant même qu'elle puisse regretter son acte, ils furent encerclés par un cercle de feu provoqué par les deux Pokémons Adverses. Elle tremblait et s'énervait contre elle même avant d'entendre les appels de Célestio.

"Écoute moi, il va falloir qu'on coopère, j'ai une stratégie mais il faudra que tu m'écoutes parfois, tu peux me faire confiance ?"

"Ils nous ont encerclés donc il faut rester sur nos gardes, on va devoir tourner en cercle et il faut que nos Pokémon surveillent l'arrière de l'autre, en gros, que chacun garde toujours un œil sur un Pokémon adverse. De cette façon on pourra entrevoir leurs attaques"

Le jeune homme pointa le tenta de faire comprendre sa stratégie qui fut immédiatement compris par Dercis. Elle vit alors Célestio ordonner à son Pokémon de tourner en cercle en gardant un oeil sur l'un des deux Pokémons adverses et comprit qu'elle devait agir elle aussi.

"Garrys, tu as entendu ? Alors maintenant, fait comme Caelis ! Garde une oeil sur un des deux Pokémons adverses en tournant en cercle."

*Essaye de garder un oeil sur Caelis, sans lui, on est foutu...*

Dercis venait à peine de finir d'expliquer quoi faire à son Scalpion qu'elle vit Caelis jetter une grosse quantité de sable sur le feu. Elle se rendit alors compte que le temps de son Sac était compté. Elle lui ordonna alors un nouvel ordre.

"Garrys, lange le plus de groz'yeux possible sur Blaze ! Quitte à gagner du temps, autant affaiblir la défense de l'ennemi !"

Elle se lança encore dans une stratégie improvisée et sûrement foireuse mais il fallait tenter. Elle était stressé pour son Scalpion tendit que ce dernier avait l'air de trouver un amusement particulier à combattre. Dercis vit le regard de détermination de Garrys et elle se mit à sourire. Ils avaient, au final, peut-être une chance.

Bebèr - Sancoki       Nheo - Nucléos       Garrys - Scalpion
 ♂ lvl 23                    ♀ lvl 17                      lvl 19
Môka
Môkalciné

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]   Lun 5 Juin - 1:56

Ahah, c'était tellement fun ! Ce qui était moins fun par contre, c'est que le feu prenait des mesures disproportionnées. Mais genre un peu trop, il n'allais pas avoir d'autre choix que de battre en retraite si il ne voulait pas finir en crêpe flambée. Môka devait fuir, mais pas question de ne pas aider les deux personnes qui étaient là, il bondit alors  sur le champ de bataille et ordonne à Blaze et Epsilon de s'arrêter d'une main. Il fait aussi signe au Scalpion et à l'Evoli de stopper leurs attaques. Puis il fonce vers Celestio et Dercis avec ses Pokemons et les leurs. Il s'en sors indemne mais à un doute pour leurs monstres mais au moins ils sont vivants. Il reverifie l'endroit où nous sommes, et merde. Le feu se propage super vite dans cet endroit ! J'en connais une qui ne serait pas contente de voir un tel domaine naturel brûlé sans aucune pitié ! Je sais pas c'est qui qui fait le plus peur entre elle et le feu d'ailleurs...

"Bon, j'ai merde mais rien n'est perdu ! Alors si j'ai un seul putain de plan, c'est de s'enfuir ! J'espère que vous savez courir car c'est de vos jambes plus que vos têtes dont vous allez avoir besoins !"

Le Pyromane rentre Blaze et Epsilon dans leurs Poke Ball. Certainement pour faire en sorte qu'ils n'attirent aucun problème et ne risquent pas d'être blessés. Mais le feu se rapprochant dangereusement, Môka vérifie rapidement autour de lui, a droite puis à gauche puis re à droite... Rien, plusieurs chemins qui s'engouffrent dans un endroit plus sombre. Mais une seule personne connaît le chemin de sortie, et cette personne, c'est le Celestio.

Môka n'aime pas demander de l'aide, mais lui et l'orientation c'est pas ça... Il regarde alors Celestio avec un regard déterminé avant d'ajouter des paroles sages et pleines de sens...

"T'es le seul à connaître la sortie, montres nous le chemin Cél' !"

Ouais ouais, no respect Môka l'appelle Cél. Ce type est vraiment le pire des impolis. Enfin bref, il y avait effectivement des paroles pleines de sens. C'était juste un "STP SAUVES NOUS CÉLESTIO" en plus classe ? J'imagine ? Enfin bref, il s'étire alors avant d'attendre les ordres du "chef".
Célestio
The Worst One/The Another One

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]   Lun 5 Juin - 14:22

Célestio sourit, le combat était vraiment génial, il adorait tellement ça qu'il en oubliait presque tout, et surtout l'incendie qui se propageait autour d'eux. C'est le cri de Hachu et Hono qui l’alertèrent, il secoua la tête, souffla et regarda autour de lui, le feu avait beaucoup trop bien prit. Célestio ne prit pas peur pour autant, mais il était néanmoins tendu. IL ordonna à Caelis de s'arrêter, se qu'il fit. Il vit Môka les rejoindre en rangeant ses Pokémon dans sa Pokéball, en y réfléchissant c'était une bonne idée. Célestio sortit deux Pokéball et rentra juste Hono et Hachu. IL ordonna à Gakrok de sauter et il l'attrapa sous ses bras, il serait utile. Alors que Môka allait passer Célestio le lâcha.

"Utilise Tourbi-Sable pour atténuer le feu ! "

Le Kraknoix ouvra grand la bouche et laissa sortir une tornade de sable, celle ci passa à travers le feu, atténuant le brasier au passage de Môka, de Caelis et de Garrys pour les laisser sortir d'ici. C'était tendu, Célestio caressa Caelis pour le rassurer, tandis que Gakrok le regardait avec un regard simple, comme si tout allait bien pour lui. Célestio rigola un peu, gakrok avait toujours cet air un peu simplet ou bête, mais il restait vif d'esprit. Célestio se releva en le félicitant. Il étira juste se sbras et ses jambes et regarda avec un regard vif Môka.

"Ouais, t'as bien merdé, mais bon, chacun fait des erreurs, en tout cas, je considère que t'as gagné ce match même si il faudra que je prenne ma revanche un jour !"

Célestio soupira. Il regarda un moment Dercis, elle était assez timide de nature, alors il avait peur qu'elle panique à cause de l'incendie. Il essaya de se montrer rassurant quand même, que ce soit envers Môka et Dercis.

"Ne vous inquiétez pas, je vais essayer de gérer ça, il faut d'abord s'écarter un peu je pense..."

Il regarda Môka. Celui ci avait l'air cool en disant ça, c'était classe, même si Célestio doutait, n'importe qui reste quand même paniqué ou un peu stressé dans une situation pareil. Célestio regarda autour de lui, puis il ferma les yeux, il réfléchissait à quelle chemin il avait prit depuis l'entrée dans la forêt, il avait une bonne mémoire et en remontant dans ses souvenirs sa pouvait marcher. Il rouvrit les yeux, et Caelis tout comme lui se dirigea vers la même direction, vers la droite du brasier. Célestio les regarda et soupira.

"Comme tu préfères les types feu je suppose que tu n'as pas de type feu, et toi Dercis,
si tu voulait retrouver tes Pokémon c'est que tu n'as que Garrys sous la main. On va se débrouiller avec ça... Allez suivez moi !"

Il prit Gakrok sur son dos vu qu'il était très lent. Il fit signe à Caelis d'ouvrir la voie et que tous le monde le suivrait. Celui ci partit, et Célestio courra pour le suivre, il contournèrent le brasier et sautèrent au dessus d'une grosse racine. Il s'arrêtèrent deux secondes pour poser Gakrok et atténuer le feu.

"Caelis, Jet de Sable, et Gakrok lance Piétisol !"

Caelis appuya sur le sol créant une grosse vague de sable recouvrant en partie le feu, puis Gakrok martela le sol de ses pattes, créant des secousses, atténuant aussi le feu. Célestio savait qu'ils ne devaient pas rester trop longtemps au même endroit, ou le feu les rattraperait. Il reprit vite Gakrok, et commença à courir, il se retourna pour voir si les autres le suivaient.

"Fonçez, c'est tout droit devant, je m'arrêterais pour essayer de calmer le brasier à certains moment mais pour l'instant il faut courir."

Thèmes :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]   

Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2