Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 18:16
Célestio était assez étonné par l'action que venait d'entreprendre sa coéquipière. A cause de cela les deux Pokémons ennemis les avaient encerclés et avait crée un terrain à leur avantage. Le Scalpion n'allait pas tenir éternellement. Célestio tremblait un peu, mais ses tremblements étaient ils de stress et d'excitation ? La vérité était que c'était un peu des deux, le combat était certes extrêmement intéressant et palpitant mais en même temps la situation de Célestio ne tournait pas à son avantage. Caelis lui aussi sur sa position tremblait un peu. Célestio était surpris par cette tactique, elle était très ingénieuse.

*Calme toi, calme toi ... Merde quoi, je m'attendais pas à ce qu'il agisse sur le terrain, il nous as pris au piège, certes cela est avantageux pour ma stratégie que Scalpion soit à côté de Caelis, mais là on ne peut rien faire, utiliser notre ultime stratégie maintenant serait suicidaire ...*

Célestio commençait à ne plus se contrôler. Il détestait la chaleur, mais là il fallait faire avec. sa semblait désespéré. Mais voyons, il avait déjà fait de nombreux combats, il avait déjà vu bon nombres de situations désespérés et surprenantes et il stressait à cause d'un de ses premiers combat sur cette île ? Il fallait se reprendre.

*J'ai connu pire, faut vraiment que j'arrête ça, Caelis aussi est stressé, c'est à moi de le rassurer. Je suis bien "The Worst One" alors autant l'être jusqu'au bout nan ?*

Célestio s'arrêta, il inspira profondément, il gonfla d'abord son ventre puis sa cage thoracique. Il fit rentrer l'air frais dans tout son corps, il stabilisa son rythme cardiaque du mieux qu'il put. Il ne pouvait pas arrêter le stress comme ça, comme par magie, mais il pouvait le contenir. Puis il souffla, vidant tout l'air. Il regarda Caelis, puis il analysa tout le terrain. Certes ils étaient encerclés, mais il suffisait d'un faux mouvement pour qu'une situation puisse s'inverser. Il regarda le Scalpion, sur qui reposait sa stratégie, il ne lui donnait pas plus de 6 minutes dans ce cercle. Il fallait le soulager et en même temps attendre ... Il afficha un sourire d'adrénaline surement, puis il regarda Dercis.

"Écoute moi, il va falloir qu'on coopère, j'ai une stratégie mais il faudra que tu m'écoutes parfois, tu peux me faire confiance ? "

Il pointa du doigt le cercle de flammes puis Caelis et le Scalpion.

"Ils nous ont encerclés donc il faut rester sur nos gardes, on va devoir tourner en cercle et il faut que nos Pokémon surveillent l'arrière de l'autre, en gros, que chacun garde toujours un œil sur un Pokémon adverse. De cette façon on pourra entrevoir leurs attaques.

Célestio faisait confiance à Dercis, son Pokémon était assez fort et même si elle n'avait que très peu d'expérience en combat, avec les conseils de Célestio elle se débrouillerait comme un chef. Célestio alors re-dirigea son attention vers Caelis qui tremblait toujours un peu. Il lui adressa un regard qu'ils connaissaient tous deux, celui de confiance, celui qui disait "On se calme et on gère". Alors, balançant don bras en avant Célestio donna un ordre à Caelis.

"Caelis, tourne en cercle avec Garrys tout en gardant toujours un œil sur un des deux Pokémon."

Caelis s'exécuta, en partant en trot il fit des tours pour toujours garder un œil sur leurs ennemis. Même si ce n'était pas son genre, Caelis du faire confiance à son partenaire, Garrys.

*On va devoir attendre pour la suite de la stratégie, pour l'heure cela suffira, mais il faut aussi aider Garrys.*

Célestio fit 4 pas en arrière. Il regarda ses Pokémons qui observaient le match, ils étaient absorbés par ce qui se passait. Il se retourna vers le terrain. Il attendit que Caelis ait fait à peu près deux tours avant d’enchaîner.

"Caelis, utilise Jet de Sable, et essaye de faire le plus large possible !"

Caelis dans son tour arrivait au niveau de Blaze, alors, il se stoppa et sa patte prit une teinte brune. Il appuya dessus et avec ses pattes arrières il pivota, créant un Jet de Sable en arc de cercle qui faisait entre un tier et un quart du cercle de flammes. Le Jet de Sable atténua les flammes qu'il touchait et une partie fut en direction de Blaze. Célestio espérait que l'occasion se présente, ne serait-ce qu'un seul instant suffirait après tout, un combat Pokémon peut se résumer en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Dercis Nagblester
Invité
Anonymous



Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 21:22
Avatar:

Dercis était fière. Fière de sa stratégie jusqu'à ce que son adversaire se mit à encercler son Pokémon et celui qu'elle voulait protéger. Elle avait fait une grosse erreur sans s'en rendre compte et avant même qu'elle puisse regretter son acte, ils furent encerclés par un cercle de feu provoqué par les deux Pokémons Adverses. Elle tremblait et s'énervait contre elle même avant d'entendre les appels de Célestio.

"Écoute moi, il va falloir qu'on coopère, j'ai une stratégie mais il faudra que tu m'écoutes parfois, tu peux me faire confiance ?"

"Ils nous ont encerclés donc il faut rester sur nos gardes, on va devoir tourner en cercle et il faut que nos Pokémon surveillent l'arrière de l'autre, en gros, que chacun garde toujours un œil sur un Pokémon adverse. De cette façon on pourra entrevoir leurs attaques"


Le jeune homme pointa le tenta de faire comprendre sa stratégie qui fut immédiatement compris par Dercis. Elle vit alors Célestio ordonner à son Pokémon de tourner en cercle en gardant un oeil sur l'un des deux Pokémons adverses et comprit qu'elle devait agir elle aussi.

"Garrys, tu as entendu ? Alors maintenant, fait comme Caelis ! Garde une oeil sur un des deux Pokémons adverses en tournant en cercle."

*Essaye de garder un oeil sur Caelis, sans lui, on est foutu...*

Dercis venait à peine de finir d'expliquer quoi faire à son Scalpion qu'elle vit Caelis jetter une grosse quantité de sable sur le feu. Elle se rendit alors compte que le temps de son Sac était compté. Elle lui ordonna alors un nouvel ordre.

"Garrys, lange le plus de groz'yeux possible sur Blaze ! Quitte à gagner du temps, autant affaiblir la défense de l'ennemi !"

Elle se lança encore dans une stratégie improvisée et sûrement foireuse mais il fallait tenter. Elle était stressé pour son Scalpion tendit que ce dernier avait l'air de trouver un amusement particulier à combattre. Dercis vit le regard de détermination de Garrys et elle se mit à sourire. Ils avaient, au final, peut-être une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 1:56
Ahah, c'était tellement fun ! Ce qui était moins fun par contre, c'est que le feu prenait des mesures disproportionnées. Mais genre un peu trop, il n'allais pas avoir d'autre choix que de battre en retraite si il ne voulait pas finir en crêpe flambée. Môka devait fuir, mais pas question de ne pas aider les deux personnes qui étaient là, il bondit alors  sur le champ de bataille et ordonne à Blaze et Epsilon de s'arrêter d'une main. Il fait aussi signe au Scalpion et à l'Evoli de stopper leurs attaques. Puis il fonce vers Celestio et Dercis avec ses Pokemons et les leurs. Il s'en sors indemne mais à un doute pour leurs monstres mais au moins ils sont vivants. Il reverifie l'endroit où nous sommes, et merde. Le feu se propage super vite dans cet endroit ! J'en connais une qui ne serait pas contente de voir un tel domaine naturel brûlé sans aucune pitié ! Je sais pas c'est qui qui fait le plus peur entre elle et le feu d'ailleurs...

"Bon, j'ai merde mais rien n'est perdu ! Alors si j'ai un seul putain de plan, c'est de s'enfuir ! J'espère que vous savez courir car c'est de vos jambes plus que vos têtes dont vous allez avoir besoins !"

Le Pyromane rentre Blaze et Epsilon dans leurs Poke Ball. Certainement pour faire en sorte qu'ils n'attirent aucun problème et ne risquent pas d'être blessés. Mais le feu se rapprochant dangereusement, Môka vérifie rapidement autour de lui, a droite puis à gauche puis re à droite... Rien, plusieurs chemins qui s'engouffrent dans un endroit plus sombre. Mais une seule personne connaît le chemin de sortie, et cette personne, c'est le Celestio.

Môka n'aime pas demander de l'aide, mais lui et l'orientation c'est pas ça... Il regarde alors Celestio avec un regard déterminé avant d'ajouter des paroles sages et pleines de sens...

"T'es le seul à connaître la sortie, montres nous le chemin Cél' !"

Ouais ouais, no respect Môka l'appelle Cél. Ce type est vraiment le pire des impolis. Enfin bref, il y avait effectivement des paroles pleines de sens. C'était juste un "STP SAUVES NOUS CÉLESTIO" en plus classe ? J'imagine ? Enfin bref, il s'étire alors avant d'attendre les ordres du "chef".
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:22
Célestio sourit, le combat était vraiment génial, il adorait tellement ça qu'il en oubliait presque tout, et surtout l'incendie qui se propageait autour d'eux. C'est le cri de Hachu et Hono qui l’alertèrent, il secoua la tête, souffla et regarda autour de lui, le feu avait beaucoup trop bien prit. Célestio ne prit pas peur pour autant, mais il était néanmoins tendu. IL ordonna à Caelis de s'arrêter, se qu'il fit. Il vit Môka les rejoindre en rangeant ses Pokémon dans sa Pokéball, en y réfléchissant c'était une bonne idée. Célestio sortit deux Pokéball et rentra juste Hono et Hachu. IL ordonna à Gakrok de sauter et il l'attrapa sous ses bras, il serait utile. Alors que Môka allait passer Célestio le lâcha.

"Utilise Tourbi-Sable pour atténuer le feu ! "

Le Kraknoix ouvra grand la bouche et laissa sortir une tornade de sable, celle ci passa à travers le feu, atténuant le brasier au passage de Môka, de Caelis et de Garrys pour les laisser sortir d'ici. C'était tendu, Célestio caressa Caelis pour le rassurer, tandis que Gakrok le regardait avec un regard simple, comme si tout allait bien pour lui. Célestio rigola un peu, gakrok avait toujours cet air un peu simplet ou bête, mais il restait vif d'esprit. Célestio se releva en le félicitant. Il étira juste se sbras et ses jambes et regarda avec un regard vif Môka.

"Ouais, t'as bien merdé, mais bon, chacun fait des erreurs, en tout cas, je considère que t'as gagné ce match même si il faudra que je prenne ma revanche un jour !"

Célestio soupira. Il regarda un moment Dercis, elle était assez timide de nature, alors il avait peur qu'elle panique à cause de l'incendie. Il essaya de se montrer rassurant quand même, que ce soit envers Môka et Dercis.

"Ne vous inquiétez pas, je vais essayer de gérer ça, il faut d'abord s'écarter un peu je pense..."

Il regarda Môka. Celui ci avait l'air cool en disant ça, c'était classe, même si Célestio doutait, n'importe qui reste quand même paniqué ou un peu stressé dans une situation pareil. Célestio regarda autour de lui, puis il ferma les yeux, il réfléchissait à quelle chemin il avait prit depuis l'entrée dans la forêt, il avait une bonne mémoire et en remontant dans ses souvenirs sa pouvait marcher. Il rouvrit les yeux, et Caelis tout comme lui se dirigea vers la même direction, vers la droite du brasier. Célestio les regarda et soupira.

"Comme tu préfères les types feu je suppose que tu n'as pas de type feu, et toi Dercis,
si tu voulait retrouver tes Pokémon c'est que tu n'as que Garrys sous la main. On va se débrouiller avec ça... Allez suivez moi !"


Il prit Gakrok sur son dos vu qu'il était très lent. Il fit signe à Caelis d'ouvrir la voie et que tous le monde le suivrait. Celui ci partit, et Célestio courra pour le suivre, il contournèrent le brasier et sautèrent au dessus d'une grosse racine. Il s'arrêtèrent deux secondes pour poser Gakrok et atténuer le feu.

"Caelis, Jet de Sable, et Gakrok lance Piétisol !"

Caelis appuya sur le sol créant une grosse vague de sable recouvrant en partie le feu, puis Gakrok martela le sol de ses pattes, créant des secousses, atténuant aussi le feu. Célestio savait qu'ils ne devaient pas rester trop longtemps au même endroit, ou le feu les rattraperait. Il reprit vite Gakrok, et commença à courir, il se retourna pour voir si les autres le suivaient.

"Fonçez, c'est tout droit devant, je m'arrêterais pour essayer de calmer le brasier à certains moment mais pour l'instant il faut courir."

_________________

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:41
"Hey merci ! Mais passons pour les politesses. Tu peux certainement gérer ça mon gars, mais crois pas que je vais me contenter de rester en arrière plan sans aider. Et maintenant que j'y pense...

Et paf, je ressortais mes Pokémons parce qu'une idée venait de me traverser la tête, sortir de la forêt quand tu meurs pas par les flammes c'est cool, mais sortir de la forêt quand tu meurs pas par les flammes mais plutôt les Pokémons qui paniquent et s'enrage à cause des incendies qui viennent alors qu'ils ont rien demander, c'est bien moins cool. Avoir deux alliés de plus, ça n'a jamais tué personne, même si éviter plus d'incendies serait pas mal. MAIS BREF. C'est pas le temps de penser à ça, Celestio a ouvert un passage avec son Kraknoix, il vaut mieux se dépêcher avant de se faire totalement encercler, que ce soit moi, Celestio ou... Dercis ?

Et merde.

Un corps en flamme avec un Scalpion qui brûle. J'avoue que c'est tout de suite moins glamour maaaaaaais on pleurera nos morts plus tard. Là on doit fuir, même si j'ai bizarrement un sentiment de culpabilité et une certaine haine envers moi même... Comme si c'était ma faute... C'est ptet parce que indirectement c'est le cas. Mais peu importe, le suicide, la mutilation et toutes les autres conneries viendront plus tard. D'abord, je m'écarta un brin comme me l'avait conseillé Celestio, puis j'me mis à guetter les environs, au cas où y'aurait des trucs genre "BONSOIR JE SUIS UN POKEMON SAUVAGE ET JE VEUX TE TUER LOLMDRXDLMAO". Ce qui serait assez embêtant.

Puis Cel prit la tête du groupe, le Pyromane et les Pokémons suivirent sans faire trop d'histoires. Il était clair que j'allais devoir revoir ma stratégie, car brûler une forêt à chaque fois que je fais un combat où y'a de la végétation c'est pas trop pratique... Puis si je continue Violeta va me tuer. Bien sur je viens d'y penser mais appeler de l'aide ce serait pas mal, j'attrape mon portable et compose le numéro des urgences. Evidemment ça prend trois plombes à répondre et quand ils répondent enfin j'ai le droit à une très chouette conversation.

"OUAIS ALORS ON EST DANS LA FORÊT ET TOUT BRULE AUTOUR DE NOUS !"

"Je vous entends mal madame... Répétez s'il vous plaît."

"J'AI DIS QU'ON ETAIT DANS LA FORÊT ET QUE TOUT BRÛLE !"

"Roh, encore un sale gosse qui veut jouer avec l'appel brouillé, y'a des gens qui ont des vrais problèmes vous savez ?! Genre être pris au piège dans un incendie, au revoir."

Devinez qui a raccroché. J'en reviens pas que y'ai des gens aussi incompétents qui sont sensés sauver des vies, après ça il va se passer quoi ? Personne va m'aider si je me fais attaquer par un Némésis et que je deviens un robot esclave de super vilain ? Bon y'a aucune chance que ça arrive mais voila quoi. Autant d'incompétence me sidère et puis merde, j'suis un mec ! J'ai une voix virile quand même respectez moi s'il vous plaît ;-;.

"Celestio, tire moi une balle s'il te plaît."

Je pense pas qu'il aurait eu le temps de le faire, car un Ursaring et un Pandarbare pas contents venaient de spawn comme ça d'un coup, et devinez qui va devoir les mettre K.O ? Bah certainement pas nous parce que RUN BITCH... La fuite fonctionne normalement, quand les personnes qui te suivent ne sont pas des monstres de plusieurs mètres de haut. Autant tenter une offensive même si je pourrais pas les battre tout seul, faut pas déconner. J'suis qu'un pauvre dresseur level 20 environ, sauvez moi.

"Blaze, Epsilon, rafale de Flammèches !"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:57
Célestio regarda le corps dans les flammes, au revoir Decris. Charmante, oui, sympa, oui, timide, très, mignonne, certes certes, tête brûlé ? Encore avant Célestio aurait hésité mais là le jeu de mot était très tentant. Elle n'avait pas su faire attention, Célestio serra les dents, il n'aimait pas ça... Mais il fallait survivre, il ne pouvait en être autrement, il fallait courir. Môka lui était sortit rapidement ce qui rassura le jeune homme. Célestio se remit à courir avec Môka, il fallait s'écartait du feu qui prenait de plus en plus de terrain.

Évidemment célestio en voulait un peu à Môka mais lui avait pardonné, il était gentil et ce n'était pas son but à la base, il n'avait pas fait attention et l'erreur était humaine c'était sûr, il s'en voulait déjà assez il ne fallait pas lui en mettre plus sur le dos. célestio lui sourit il fallait s'en sortir pour l'instant. Un peu plus loin il s'arrêtèrent. Môka essaya de passer son appel, pendant ce temps Célestio devait encore lui aussi agir.

"Gakrok, Éboulement, Caelis Coup'd main !"

Gakrok se concentra et ouvrit la bouche grande ouverte, Caelis posa sa patte sur lui et des se formèrent au dessus du feu, une lueur rouge entoura caelis et Gakrok, alors les rochers doublèrent de tailles, et devinrent énormes. Alors d'un mouvement de tête les rochers s’abattirent sur le feu, le coupant efficacement. le feu s'étouffa mais il n'y avait aucune chance pour que ce soit pour de bon, ça allait le retenir pendant pas mal de minutes mais il fallait déjà s'éloigner le plus possible pour appeler les pompiers.

Il se retourna vers Môka avec un regard.

"Dis moi que ça a marché ..."

On lui raccrocha au nez. Célestio ricana mais en même temps cela ne lui plaisait pas, ça voulait dire qu'ils étaient bien dans la merde et qu'il faudrait tester après, mais Célestio donnerait une autre chance quand ils seraient assez loin du feu.

"Je peux te tirer une balle si tu veux mais je pense pas que ce soit la meilleure des solutions quoi, aller faut qu'on mette de la distance entre le feu et nous, je rappellerais après, d'un voix plus calme ça marchera peut être, PEUT ETRE !" "

Il soupira et tapota l'épaule de Môka, il commença à courir à nouveau. Ces pokémons allaient le suivre mais Célestio devait porter Gakrok un peu fatigué. Célestio était un peu brouillé quelque chose n'allait pas, sa vision se brouillait. A cause de ça il ne vit pas à temps l'Ursaring et le Pandarbare... heureusement Môka réagit vite et ces Pokémon allaient prendre en charge le truc.

"Caelis, Coup'd main encore, aide les ..."

Il arriva à articuler ces derniers mots. L'évoli laissa son dresseur aux pattes de Gakrok qui regardait Célestio et lui demandait si ça allait. Caelis sortit toute sa force et lança son attaque sur les deux Pokémon de Môka pour l'aider mais après il était essoufflé.

célestio ouvrit les yeux, son regard vit au loin les restes de corps carbonisés de Dercis et son Pokémon. ce fut le noir pendant un instant, une sorte de cris sortit de Célestio mais c'était sourd, des images brouillés lui passaient dans la tête, des cris, des voix, mais rien n'y faisait il ne comprenait aucun des mots, il ne voyait rien des images, elles étaient comme brouillés, il en voyait pas ce qu'elles représentaient. Son regard s'assombrit un instant Alors qu'il était accroupi contre un troc, il ne criait plus mais il semblait choqué. Célestio était comme enfermé comme dans quelque chose, une boîte faites de ces images et de ces cris et voix...

*C'est ... Pas ... Le moment ... Pour ça.... Qu'est-ce que ....*

Aucun son ne sortait de sa bouche, seul gakrok voyait ça et poussait des cris comme pour réveiller son dresseur.

_________________

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 9:22
Les Rafales de Flammèches ne les faisaient pas fuir, quelle barbe ! Il fallait absolument que Célestio mette toute sa force à m'aider ! Cel... Cel ?! Mais réveille toi bordel ! C'est pas le moment d'avoir un traumatisme ou un flashback de guerre, on risque de crever si tu te bouges pas, s'il te plaît ! L'Ursaring a l'air plus que furax et fonce avec une colère énorme et une soif de sang incroyable sur Célestio... C'est... Une Surpuissance ? Tain faut que Cel se réveille ! J'accours pour me mettre devant le Ursaring et par conséquent son attaque et je la bouffe, et pas qu'un peu, j'suis envoyé dans l'prochain arbre sur le côté, mais il a l'air un peu sonné par la puissance du coup. Et moi, je suis bien plus que sonné, mais au moins j'ai l'air d'aller bien dans l'ensemble, peut-être une petite côté brisée ? Rien de grave, mais je peine à me relever.

"Pas toucher... A Cel... Sale animal... Sinon j'te tue ! C'est MON adversaire !"

Blaze, animé par cette rage des deux combattants et étant lui même en colère à cause du coup porté à son dresseur fais quelques pas en arrière... Il commence à foncer le plus vite possible vers l'adversaire et s'enflamme même, c'est une Nitrocharge ? Non, il s'enflamme encore plus, c'est un Boutefeu ?! La vitesse augmente petit à petit jusqu'à ce qu'il rentre dans l'Ursaring et le mette finalement à terre, le Pandarbare, un peu effrayé par cette puissance soudaine, décide de s'enfuir. Mais Blaze tombe à terre visiblement épuisé à cause du contrecoup et de la puissance de l'attaque, il pourra certainement par re combattre avant un certain temps, peut-être qu'une de ses pattes est brisée suite à la vitesse et la puissance de l'impact. Mon pauvre ami, je promets de bien m'occuper de toi par la suite, je le rentre dans sa Poké Ball et gueule à Celestio de se dépêcher de reprendre conscience parce que putain on en a un peu besoin quand même !

"Cel ! Debout ! On doit se grouiller avant qu'il se réveille !"

Son Kraknoix essayait de le réveiller, c'était bien essayé je suppose, à voir si ça marcherait par la suite, et je l'espérais vraiment, parce que je voulais pas crever ici et si je veux survivre je vais avoir besoin de son aide. Merde quoi. Epsilon s'occupait d'essayer d'éteindre les flammes en les mangeant, evidemment y'en avait trop pour qu'il puisse tout manger, mais au moins il se débarassait des plus petites et ça aidait légèrement à contenir les flammes pendant un petit temps, le temps suffisant pour que Célestio essaye de se réveiller, T'AS COMPRIS ?! TU TE LEVES PUTAIN ! ARRÊTE DE DORMIR ON EST DANS UNE FORÊT ENFLAMMEE, PAS TON LIT CHEZ TOI ! Roh et puis à quoi bon, tout ce que je dis c'est dans ma tête donc ça sert pas à grand chose vu qu'il entendra pas.

C'est pas comme si il pouvait lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:01
Il entendit la voix de Môka, un déclencheur qui le fit revenir à la raison. tout s'arrêta, les images, les voix, le brouillage, Célestio secoua la tête. Il ouvrit les yeux pour de bon et vit au dernier moment Môka se prendre le surpuissance de l'Ursaring. Il fut projeté, et Célestio ne put rien faire. Il s'en voulut, il ne savait pas ce qui lui avait prit ils n'avaient pas le temps, surtout pour se prendre la tête, si ça continuait Môka allait crever lui aussi. Célestio essaya de se lever, mais comme un choc, il n'y arriva pas, ses jambes se figèrent et il retomba par terre. il cracha un peu. Putain c'est sûr que c'était pas le moment. Il vit alors l'action héroïque du Pokémon de Môka, ce fut tellement impressionnant que même le Pandarbare fuit, et l'Ursaring fut sonné.

Caelis se dirigea aussi vers célestio, avec Gakrok ils secouèrent leur dresseur. celui ci se mordit les lèvres pour se reprendre, il se leva peu à peu avec la mâchoire contracté, il était contrarié, il aurait du se contrôler. Il regarda ses Pokémon et s'excusa. Il sortit deux baies qu'il leur donna et en sortit deux autres, des Sitrus qu'il lança à Môka.

Désolé encore, pour me faire pardonner.

Il secoua sa tête fortement, s'étira et fit craquer ses épaules. Il regarda le feu qui avançait encore un peu, même trop à son goût il s'avança. Il jugea ses Pokémon, avec les baies ça allait mieux.

Tourbi-Sable Gakrok et Jet de Sable Caelis.

Le pokémon sol se concentra et fit sortir une forte tornade de sable, le fort jet de sable utilisé par Caelis fusionna avec créant une véritable tornade de sable, celle ci fonça sur le feu et baissa son intensité. Célestio fit la moue, c'était ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner d'avoir fait peur à Môka.

Encore désolé... Bon on y va ?

Célestio était un peu gêné d'avoir du tout laisser comme ça à Môka, il se rachèterait. En attendant il souffla et repartit dans le sens inverse du feu.

_________________

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:19
Quand même, on a de la chance à notre époque, les corps humains c'est super résistant ! En tout cas merci les Pokémons qui évoluent par pierre, ça à réussi à bluffer le Pandarbare. J'veux dire, un Caninos peut très bien être lvl 1 comme lvl 100, on en saura rien tant qu'on aura pas vu son moveset, bah guess what ? Boutefeu c'est sensé être une attaque qu'il apprend bien plus tard. Moi je trouve que c'est un bon échange, une de ses pattes pour sauver la vie de deux humains (et leurs Pokémons mais whatev), rien qui ne puisse pas se remplacer ! On est dans Pokémon, un coup de centre pokémon et tout va mieux, ça le rend juste handicapé pendant le reste du rp et… Quatrième mur ? Ah, je veux dire… Oh non ! Mon pauvre Blaze ! :'( Bref, fallait dégager. L'ursaring était sonné (ce qui est quand même incroyable, quelle coïncidence), si on veut pas crever dans une forêt enflammée remplie de prédateurs, même si c'est ultra cool comme mort, on a intérêt à trouver le chemin pour sortir.

Celestio était en train de s'excuser auprès des Pokémons et de moi-même, au moins il était remis sur ses pattes. Trêve de blabla, sry not sry. Ah, et évidemment je prends les baies sans le remercier, parce que sinon ça casse ma punchline. Une des deux baies est d'ailleurs envoyée droit vers Epsilon. Il va en avoir besoin le bougre si il veut tenir et assurer notre défense.

"Boarf, tu sais, j'ai l'habitude. Bougeons-nous !"

Du coup me v'là en train de le regarder. Attendant une de ses idées quand on devrait dégager, c'est pas comme si on était en danger de mort non plus, faut pas déconner les mecs, on est dans Pokémon. C'est un jeu pour enfant après tout et… Ah, merde.

Oh, smart move ! Le sable étouffe le feu, c'est vrai ! Franchement Sacha serait jaloux ! Enfin bon, voyons voir un peu ce schéma, d'abord Tourbi-Sable pour faire une tempête, okay. On rajoute un jet de sable pour faire une tornade de sable, okay, okay, je vois… Et c'est tout…? OF COURSE NOT, TOUJOURS PLUS ! C'est dans ces moments là où il faut se serrer les coudes ou j'sais pas quoi. Se comporter comme un réel allié et comme un ami. GO CEL ! ON VA S'EN SORTIR VIVANT DE CE MERDIER ! APRES 3 ANS QUE LE RP A COMMENCé LET'S GOOOOOOOOOO !



J'étais presque sur que Flamiaou apprenait Jet de sable, tiens.

Bon bah, go Cel ! Ouais ! Tu peux le faire ! J'vais quand même balancer une attaque pour faire semblant d'être utile ! Là, y'a deux arbres qui ont l'air globalement assez intacts, ils devraient étouffer les flammes en tombant dessus (stfu its logic).

"Epsilon ! Attaque Double Pied sur les arbres pour libérer le passage et empêcher la propagation du feu !"

En tout cas, la tempête de sable marchait quand même vachement mieux. Le hic, c'est que malgré ce succès, Cel avait un air tout tristounet. Devant cette moue, Môka envoya son plus beau sourire et tenta de rassurer son allié au sujet de la peur qu'il avait eu plus tôt.

"Tout va bien, on est en vie, nan ? Dépêchons !"

Il se mit à souffler, quel enfoiré, c'est pas très gentil :smileytriste.exe:. Quand bien même, lorsqu'il partit dans la direction opposée des flammes, Môka le suivit au pas de course accompagné d'Epsilon.

Ils allaient peut-être enfin pouvoir finir ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 19:18

C'est vrai qu'il y avait dans les idées de Célestio quelque chose que l'on pourrait qualifier de génial, ne serait-ce même relevant du divin ! Ce n'est pas un dresseur de l'anime qui aurait éteint le feu avec du sable, il aurait juste fait "Pistolé ah au" et BOUM ça fait pas des chocapics mais ça éteint le feu en deux trois mouvements. Célestio qui regardait Môka prit deux secondes, inchallah il se retournait dans 3 secondes y aurait plus aucun feu hein on sait jamais. Du coup hop, 3, 2 et 1 ...

* Merde ça brûle toujours je m'y attendais pas !*

Il se re-retourna vers Môka.

"Guess what ça brûle toujours"

Il fit un "thumbs up" comme l'appelle les jeunes c'est faux personne appelle ça comme ça je devrais me tuer.

*Mais de quoi ???*

C'est sûrement le feu qui donne le tournis à notre jeune dresseur qui se dit qu'entendre des voix dans sa tête à ce moment précis n'était pas forcément un signe d'état mental stable mais passons pour la suite de l'histoire. Comme nos chers protagonistes ont dû le remarquer et devrait savoir depuis le CP : le feu ça brûle. Et le feu est juste derrière eux. Môka par d'habiles mouvements à réussis à se débarrasser du gros pedobear qui voulait s'en prendre à leurs corps calcinés après l'incendie Ours à ring, je déconne bien sûr, Ursaring qui aurait bien voulu faire un octogone au milieu des flammes, qui sait l'aéroport ça peut être plus dangereux on sait jamais !

Enfin là aussi on s'égare puisque sinon même une sauve barbecue ne rendra pas le goûts de cette chaire cuit à vif meilleur. Môka effectua a coup de maître, toujours prendre la théorie inverse hé oui !

*Combattre le feu par le bois, quel génie ce Môka .... MAIS NAN PAS DU TOUT ! enfin ça ralentit quand même mais quand même ça fait beaucoup de même là...*

Doit-on rappeler qu'il y a le feu dans tous les sens du terme ? je veux mourir

*C'est fort bien vu !*

Et notre jeune dresseur accompagné de Caelis et Gakrok s'élança vers Môka.

"Pas une mauvaise idée allons y !"

Quand il s'élança il vit que Môka le suivait de près, qu'est-ce qu'il était vif, flamboyant, fringuant au milieu de ce chaos extrême qui allait sûrement apporter la mort de nombreux Pokémon. C'est dans ce moment que Célestio pu remarquer la vérité flagrante, chers spectateurs soyez en témoins : en changeant quelques lettres de Môka ça fait "Feu" tout était prévu depuis le début.

C'est à ce moment là que Célestio ne souhaita qu'une chose c'est que la voix dans sa tête s'arrête et c'est ce qui se passa. Laissons le tranquille pour l'heure, intervenir de temps en temps est drôle mais c'est déjà trop le bordel pour le spectateur. Il n'y comprend rien ! Même si je lui dit quand continuant de courir comme des demeurés célestio s'arrêta au bout d'un moment et nota une chose, et bien le spectateur va s'en f.... Ah bah nan là c'est important quand même !

Je crois on est pas loin de la lisière de la forêt ! On y va ? C'est bientôt la fin de cet enfer...

Il voulait dire rp, la fin de "ce rp" vraiment. C'est pas parce qu'il s'est retourné vers Môka avec un sourire en coin que voilà d'un seul coup hein c'est bientôt finit. Le feu était un peu plus loin mais est-ce que tout était réellement finit.... ?

_________________

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:29
Ah, c'est chiant, malgré le génie évident de Celestio dans cette situation, j'veux dire, El Celestio qui n'était pas un vulgaire dresseur d'animé en mode "feu battu par eau lolololol". Nan, nan, nan, Celestio il fait les choses en finesse et avec style tu vois ? Le mec il balance pas de la flotte sur le feu, c'est trop classique et mainstream, vous comprenez ? C'est nul ! Nul ! Lui, il balance du sable pour étouffer les flammes, et vous voyez cher public ? C'est là toute la différence du bon dresseur et du mauvais dresseur, le mauvais dresseur quand il voit un Pokémon il fait quoi ? Il le capture. Et le bon dresseur quand il voit un Pokémon il fait quoi ? Il le capture mais c'est un bon dresseur, c'est pas pareil, bon, vous pigez ? Dans tous les cas, le sable était envoyé et les deux dresseurs s'observaient, probablement Celestio s'attendait à faire un move top cool genre se retourner et bang, y'aurait plus de flammes ! Sous cette pression artistique, Môka cacha ses yeux sous ses paumes de mains, il devait se garder la surprise ! Ein, zwei, drei… Eeeeet…



Merde, y'a toujours du feu, c'est pas trop ouf ça. Effectivement ça brûlait toujours Detective Celestio ! En tant que sidekick ayant probablement une côte brisé et son Pokémon en danger de mort, je me dois d'approuver tes paroles pleines de vérités. Vous connaissez le duo ? Sherlok Celestio et Inspecteur Môka ? En voici la phrase du film la plus culte ever :

"Oui, je vois."

Merci bien à samedi prochain comme dirait mon professeur de Boxe Française d'il y'a deux ans. Au moins pour se consoler y'avait le thumbs up, sérieusement, qui à part Môka appelait ça un thumbs up ? C'est has-been de fou. WESH TU PRENDSCOM MMENTCOM JPARLE WESH. Oui. Très bien, revenons-en au rp, c'est un peu le principe de ce topic sur Pokémon Aube Saison 3 (bientôt 4, hype).

Le feu se trouvait derrière nos deux protagonistes qui étaient menacés par sa vigueur et sa puissance, il ravageait tout ! Enfin, principalement la forêt et les cadavres de Pokémons Insectes, mais tout ! Sauf l'Ursaring, nan, là tout le mérite me revient, je tiens à remercier ma famille, mon créateur et mes Pokémons, merci de votre aide j'aurais probablement réussi sans vous mais j'apprécie le coup de main, bande de gros nazes. Sinon, vous avez vu mon génie à moi aussi ? Je pense que j'ai un cerveau cosmique, si le sable et l'eau battent le feu, quel autre élément naturel peut le battre, hein ? L'air ? N'importe quoi ! LE BOIS ! De toute façon, imaginons vous êtes face à un Sharpedo.

Genre vous êtes en mer et puis là, bon, pas de chance vous tombez dans l'eau, y'a personne à part votre petit frère et un Sharpedo affamé qui mangerait bien un steak d'humain avec un peu de sel "Le Wailord". Bah vous donnez votre petit frère en amuse-gueule pendant que vous prenez la fuite et comme ça vous assurez votre survie (enfin non vu la vitesse du requin mais vous voyez l'idée). Pour les flammes, là, c'est pareil ! Môka donne un gros arbre sa maman à manger au feu et en profite pour se barrer avec Celestio, vous pigez le génie, hein ? VOUS COMPRENEZ ? Vous avez tout votre temps pour comprendre, après tout, y'a pas le feu… LOL. On attend que le groupe se reforme et on repart, wahou !

"Il fait plus chaud ou c'est juste moi ? Faut faire gaffe à pas brûler les étapes Cel, sinon ça va chauffer ! Nan sérieux là nous sommes chauds comme de la braise vraiment on pète le feu et honnêtement je pense que nos adversaires vont pas faire long feu ! Qui pourrait comme nous faire autant de choses dans le feu de l'action nan mais sans déconner même sexuellement, au Zénith !"

Tuez-moi, s'il vous plaît, on dirait Mister Freeze qui fait des blagues sur la glace. SUR LA GLACE BORDEL DE MER-. Le truc cocasse c'est que je commençais à reprendre mes repères et Celestio était là pour me le confirmer, on approchait de la Lisière, bientôt la fin de cet enfer… Wait, vous n'avez pas une impression de déjà vu ? Et comment ça je parle comme Spider-Man dans la série animée, JE RÊVE OU VOUS ME TRAÎTEZ DE PLAGIAT ?! Je ne suis pas Rok, calmez-vous. Bref, je m'arrêta, me mis à réfléchir et…

"Non, on n'y va pas, moi j'aime bien ici. Ahahahah… On dégage, GO !"

Nan je plaisante, gotta run fast boi avant que le feu nous rattrape ! COURS CEL, COURS, ON DOIT BOUGER ET PLUS VITE QUE… QUE… Deoxys speed ? Allez, on va finir ! LAST BREATH !
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 23:37
Reprenons où nous en étions... 1/6ème de la forêt brûlé, chose tout à fait normal SURTOUT pour une première rencontre je ne vois pas ce qui pourrait déranger dans cette histoire mais sachez que je viens de mentir bien évidemment. C'est vrai après, qu'on était en droit de se demander : qu'allait-il advenir de ce 1/6ème brûlé par nos deux compères ? Les Pokémons allaient être fous de rages et vouloir se venger qui sait ? Une force de la nature se réveillerait peut être pour réparer ces erreurs ? La fin du monde ? L'APOCALYPSE ??? hein ? ... Oups désolé on vient de me confirmer dans mon oreillette qu'un Violetta Ex Machina allait avoir lieu puisque Shaymin parce que je n'ai pas plus de détails ! Mais ce qui nous importe actuellement c'est aussi ce combo proposé par le jeune Môka !

"Il fait plus chaud ou c'est juste moi ? Faut faire gaffe à pas brûler les étapes Cel, sinon ça va chauffer ! Nan sérieux là nous sommes chauds comme de la braise vraiment on pète le feu et honnêtement je pense que nos adversaires vont pas faire long feu ! Qui pourrait comme nous faire autant de choses dans le feu de l'action nan mais sans déconner même sexuellement, au Zénith !"

Nous sommes plutôt sur un score de 3000 points là... C'était bien tenté mais le précédent record détenu par Philippe et ses jeux de mots sur le ciel avait décroché 80000 points auprès du jury... Bon arrêtons de tergiversé, de divaguer et reprenons VRAIMENT où en est Célestio. Notre jeune dresseur après cette performance du dresseur situé dans un angle de 90° degré en face de lui regarda Môka, déglutit pour sortit :

"Arrête de faire grimper le Mercure Môka please, je veux pas avoir de la fièvre malgré que je m'abreuve de tes paroles !"

Notre jeune protagoniste proposait une suite à tous ces calembours, Caelis en rigola aussi un peu car, me^me sans comprendre, leur échange avait tout l'air d'un duo de comique, et gakrok comme à son habitude resta la bouche ouverte. Mais bon malgré toutes ces blagues y a le feu... ES GIBT FEUR ! FEUR ! Célestio se prépara à y aller lui puisque même si Môka arrivait à détendre l’atmosphère, il n'arriverait pas à arrêter le feu ...

"Non, on n'y va pas, moi j'aime bien ici. Ahahahah… On dégage, GO !"

Célestio le prit par le bras.

"Il faut se dépêcher, je sue du cul dans tous les sens du terme Môka !"

PARDON ? Oui oui nous avons bien entendu ! Mais avons-nous le temps d'en discuter ? Bien sûr que noooooon ! Célestio, en tant que fougueux personnage s'élança avec ses pokémons vers la sortie de la forêt parce que brûler maintenant ça serait con, il serait mort p.... Par immolation oui vous suivez c'est bien !

Arrivé à cette fameuse sortie, hors de danger, avec le feu en arrière plan qui commençait à baisser un peu d'intensité, autrement dit avec un tel brasier baisser "un peu" revenait à "c'est déjà pas mal y 5 larveyette de sauvés. Un score acceptable. Arrivé le dresseur se retourna vers son acolyte :

"Tu n'as rien entendu hein, il fait beau lalala, il s'est rien passé, ma raie du cul ??? Pffff en parfait état !"

Gakrok lui venait de s'arrêta, et bouche ouverte commença un pousser un petit cri strident mais pas trop fort non plus, Caelis à côté s'écarta beaucoup.

"Fais pas attention, ça lui arrive de temps en temps"

Caelis grimpa sur l'épaule de Célestio et lui donna 2 coups de queues pour dépoussiérer sa queue, terme non approprié puisque c'étaient plus des cendres qui avait sali cette partie de son corps si importante. Célestio toussa, prit Caelis d'un bras... Celui sourit comme si de rien n'était mais son dresseur le balança sur Gakrok comme punition. Il tapa dans ses mains pour enlever la cendre et regarda the man in front de lui, celui qui comptait le most in the monde pour l'heure !

"Bon Môka-boi ? On fait quoi ?"

_________________

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 2:22
Môka...

AWW MAN.

Il est de retour dans la forêt avec son Flamiaou et son Caninos. Ca-ni-ni-nos ! Cette tâche est périlleuse mais le jeune homme espère trouver la perle rare. Perle perleuh rare ! Tourne la tête, tu entends un son, te retourne et observe, un choc total emplit ton corps. Oh non c'est encore toi ! Je ne pourrais jamais oublier ces yeux-eux-eux. Ces fichus yeux ! Car bébé ce soir ! L'Ursaring essaye encore de le buter, le buter ! Car bébé ce soir ! Prends tes monstres, ton feu et ton bois encore... encore... Et cours, cours jusqu'à ce que soit la fin, jusqu'à ce que la lumière du jour le purifie. Car bébé ce soir ! L'Ursaring a l'air de vouloir Môka comme goûter ! Juste quand il pense être en lieu sûr, un grognement se fait entendre juste derrière. Juste, juste derrière ! C'est une vie que t'as ! Dommage qu'elle va se finir maintenant, nant, nant. Oui maintenant. BOUTEFEU.

Au moins les paroles de Célestio réchauffaient les cœurs et les pieds. Môka qui fait grimper le mercure et qui apporte la chaleur in the room. CORY IN THE HOUSE. Notez cependant que Môka vient de la traduction foireuse du mot brasier en anglais, proposition de nom directement envoyée par Lyndia, Papa du forum comme quoi tu respectes sinon coup de tête balayette. Victime va drrr. Môkax91 des Pyramides hasbeen so 2010 omg. Mais oui, Célestio et Môka étaient un duo comique. Ils étaient le Ratchet et le Clank. Ils étaient le Banjo et le Kazoiuoiioi. Ils étaient Wario et Waluigi. Ils étaient trop bien quoi, c'est la seule chose à retenir. Aussi que tout ce qui risque d'arriver dans ce rp ne sera pas consigné comme règle générale donc globalement on a brûlé la forêt pour rien, fuck PA.

Mais ensuite une phase ultra bromancée arriva. Célestio attrapa Môka par le bras, le jeune homme, sous la chaleur du moment, rougissait face à son sempai. Allait-il lui faire la déclaration qu'il attendait ? Voulait-il devenir son BFF pour za warudo ? Ce serait trop bien, des rivaux bff bromancés cybernétiques et bizarre avec des développements que j'ai compris à moitié go pv m'expliquer s'il te plaît. Mais en tout cas ils devaient s'en sortir alors Môka courait, tel une bête, traversant tout sur son passage. Y'avait même des paroles à ça. Bats-toi, bats-toi comme si c'était la dernière, dernière nuit de ta vie. Alors qu'il faisait jour, bordel le narrateur arrête d'écouter Revenge pendant que tu fais ta rep je vais t'éliminer sinon, quoi ? D'où y'a de la schizophrénie, sérieusement. Pff.

"Mais... C'est pas super cool ça ! Fallait prendre du déo, idiot !  :raegz: "

Ce Bakascribol, mais si, vous savez, c'est le thème de Natsuki dans la version alternative d'undertale là, Tales of the Literature Club. Plus sérieusement, le jeune homme était choqué de la tournure que prenait les événements. Il était également déçu de l'attitude de son comparse, aucune demande de BFFerie ! Aucune demande de bromance ! La déception, juste une vieille phrase sur sa raie du cul, il va être botté (son cul, hein). Il était également bon de savoir que Môka n'éprouvait aucune sorte de culpabilité envers la jeune femme qui s'était fait kidnappée, sah, quel plaisir d'être un tueur derrière l'écran mais comme c'est des personnages fictifs, ça compte pas. Je peux être dark autant que je veux sans qu'aucune sanction ne soit réalisée à mon encontre, MOUAHAHAH. Non, Amelle, Nyssa, Soso, ne cliquez pas sur le bouton bannir, please.

Tout ça pour dire qu'ils se dépêchaient comme jamais ! Prêts à enfin terminer ce fichu rp qui dure depuis bien trop longtemps ! Et Célestio qui faisait semblant de n'avoir rien dit, quel traître, quel sagouin, quel hooligan, quel truc, vous voyez quoi ! Un fourbe, un faquin ! UN FIEFFE COQUIN COMME DISENT LES VIEUX. Move it, groove it, watch me, see me ! Môka is running toward the sortie like he's the fast. Ze franglish we can parle oui. En plus c'était marrant.

Un Kraknoix qui s'appelait Gakrok semblait avoir un puissant traumatisme de guerre qui l'empêchait de se mouvoir en restant la gueule ouverte et en poussant un horrible cri strident, de quoi percer les tympans aux protagonistes.

"T'es marrant mais il fait mal aux oreilles ce maboul ! Bon, bah on a survécu, yay ! Je propose d'aller soigner nos Pokémons puis d'aller se faire un Kebab, ça te va ?"

J'veux dire, y'a rien de mieux à faire hein. Son Caninos a la patte brisée, tous ses Pokémons sont dans la déch, le rp a genre trois ans de retard, Célestio n'a plus une Team à jour, bref faut finir ce rp à la con ou au moins en faire une partie deux, avoue t'as envie de faire la suite dans le meilleur restaurant de kebab de Mégapagopolis ou de l'Imaginarium fais pas semblant JE SAIS QUE T'EN A ENVIE CELESTIO. Call me maybe in pv bro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]   Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pyromane, Des Baies et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio - S3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Dercis
» Dercis, âme féminine [Validé]
» Les baies grillées, c'est bon. [Aube]
» Ange gardien Oliver
» [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense-
Sauter vers: