Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]   Mar 9 Mai - 22:18

C'est l'histoire de Môka, un jeune homme ayant perdu son avant-bras gauche suite à un Ultralaser d'un Genesect lui ayant arracher assez violemment. Toujours est-il que ce jeune homme avait besoin de faire un récapitulatif de ce qui s'était passé depuis son arrivée à Maïlys. Il en avait quand même bavé, mais c'était ici, dans la forêt dense qu'il avait fait sa première rencontre. Une Tarsal se nommant Astrale, elle lui avait proposé un combat très serré qui s'était soldé par une défaite pour le jeune homme. Mais il avait appris des choses en plus au moins. Comme le fait que les Pokémons sauvages peuvent se montrer très amicaux et ne sont pas tous des brutes à la Volcano. Il avait aussi affronter le groupe de Régigigas. Ils avaient été balaizes , beaucoup trop balaizes. Il serait probablement mort si il les avais affronter seuls. Au moins, il avait été accompagné de Violeta Virideïla. Une ancienne conseillère ayant un certain talent au combat. Et tout ça ne faisait que commencer.

S'aventurer dans un cratère avec un jeune homme qui avait beaucoup de truc à faire donc il rep pas pour capturer un Aflamanoir qui essaye de nous fouetter avec un fouet de feu ? Tu parles de conneries, ce gamin avait rencontré des tas de gens, plus ou moins sympas. Comme Courtney, l'ancienne Magma lors d'une soirée avec un homme plus âgé, Nikolaho. Il s'était bourré la gueule cet enfoiré ! Que dire d'autres ? Il a retrouvé une amie d'enfance sanguinaire du nom de Tsuchi Riku, il a affronté Volcanion avec une jeune femme avant de partir pour affronter Genesect avec une autre jeune femme. Il a fait un combat Physique et Pokémon avec Yob et Maze, respectivement un Champion Insecte et une vagabonde. Et il s'est amusé à aider un jeune homme à capturer un Nénupiot. Non vraiment, il a une vie plutôt sympa, et le mieux, c'est qu'elle ne faisait que commencer !

On retrouve donc notre héros qui...

"PUTAIN J'SUIS ENCORE PERDU !"

Ouais, il est encore perdu le con. Bref, ce petit gars s'est trompé de chemin et est de nouveaux coincé dans cette forêt à la con. Evidemment, monsieur n'avait pas besoin de carte. Nan mais quel abruti, je vous jure ! N'importe quelle personne un peu sensée ramène une carte avant d'aller dans une forêt. Mais tout n'est pas perdu, il peut prier pour qu'un âme charitable vienne lui dire où se trouve la putain de sortie de cette forêt ! Mais faut pas trop y croire non plus, ce serait dommage que personne ne vienne lui donner un coup de main mais ce serait comme ça, les gens ont peut-être pris une carte, eux ! Du coup y'a peu de chances que des gens passent par là, sauf si ils sont eux aussi perdus... Et ça, ce serait trop amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 17
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re   Mar 9 Mai - 23:22

Il faisait beau, le soleil etait haut dans le ciel, ses rayons passaient au travers des feuillages epais de la foret. En somme cette journee etait'parfaite. Serieusement, la foret etait sublime, regorgeait de vie, et dans la coin la il y avait tres peu de mondes. Tout etait calme. Un chenipan tissait son cocon, un groupe de floravol volaient en chantant, deux boskaras marchaient, un pifeuil dormait sous un arbre,'bref tout semblait paisible. Vous remarquerez l'utilisation du "semblait" a l'imparfait pour decrire que ce n'etait pas du tout le cas, les Pokemon etaient habitudes aux humains mais ici chacun du reconnaitre que malgre cette habitude vu le bruit on devrait se cacher, ce qu'ils firent tous. Pourquoi se cacher'?  Et bien disons que tout pouvait etre si un idiot, ici nous parlons bien sur de Célestio et accessoirement de son Caelis, ne poutsuivait pas un Brindibou sans relache.

"REVIENS TOI, JE VAIS TE CHOPER !!"

Quelle finesse me direz vous, et vous avez raison. Sauf que le contexte la justifie. Quelle contexte ? Et bien nous y arrivons. Imaginez, Célestio avait passe la journee precedente le mieux du monde, il avait rencontré deux nouvelles tetes, et capture son nouveau Pokemon de Maïlys. La journee suivante ne pouvez qu'etre bonne ? Oui, si en sortant de chez lui a 11h apres avoir observe les attaques et l'espece de son Kraknoix appelles sobrement Gakrok, avec un sandwich il ne se l'etait pas fait voler par ce vil Brindibou alors qu'il marchait vers la foret. En meme temps, que coulez vous qu'il se passe si il pose deux minutes le sandwich pour faire ses lassés. Caelis le prevint vite et sans tarder ils s'elancerent a la suite de ce mecreant. Bref, d'une vitesse grande, le jeune homme et son compagnon poursuivirent le voleur. C'etait pas de bol car ils avaient faim. On peut'facilement dire sans abuser qu'ils firent un bon kilometre a rytme regulier en quelques sortes.

"Pardon, attention !"

Dit il en esquivant les pokemons. Mais alors, ils arriverent dans une sorte de clairiere. Ils ne remarquerent bien sur le jeune homme qui criait quelque chose. Nan ils ne le remarquerent pas car l'occasion etait trop belle, si ils sautes la au dessus de par la racine ils pourraient attraper le pokemon. Enfin, il fallait'y croire. L'action se fit, l'homme attrapa le brindibou et nan je deconne, il rata lamentablement. Il tomba par terre aux pieds de Moka, Caelis fit de meme puis l'autre ? Et bien il s'envola haut, rendant imposssible le recuperage du'doux pain avec du poulet et des oeufs dedans.

Il se releva vite, il etait resistant et recuperait vite le bougre. Il tendis le'cou vers le haut et ouvrit les machoires pour laisser entendre un cri de desespoir. Son Pokemon, lui ressemblant beaucoup en fit de meme. "Oh rage. Oh desespoir" aurait dit un poete. "MA BOUFFE" cria-t-il. Il reprit ses esprits.

*c'est que de la bouffe en fait, j'en racheterais je suis con... bo' entrainement euh ... mais y a un mec!"

En effet il remarqua Moka qui devait avoir vu toute la scene. Il le fixa plusieurs secondes avant de tendre un doigt moiu vers lui et dire tout simplement et sans trop de conviction :

"Jack"
Revenir en haut Aller en bas
Dercis Nagblester
Âme féminine
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 15
Localisation : Loin

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]   Mar 9 Mai - 23:59

Dercis aimait beaucoup se promener en forêt accompagné par son Scalpion. Mais ce que Dercis préférait dans la forêt, c'était découvrir des endroits éloignés et peu peuplés. Elle finit par tomber sur une clairière bien loin du chemin et quel ne fut sa surprise de voir deux hommes discuter dans la clairière.
Elle s'incrusta dans la conversation pensant que c'était des aventuriers et se plaça derrière un certain Jack quand les deux se retournèrent vers la demoiselle. Dercis cligna rapidement des yeux d'un air d'incompréhension avant de devenir toute rouge. Elle tenta de s'enfuir mais trébucha sur une racine. Son Scalpion se précipita dans sa direction.

"Heu... Bonjour ! Je... Je me présente, Dercis et je... Heu..."

Les deux personnes dévisageaient l'inconnue tandis qu'elle se relevait tout en demandant "Dites, comment êtes-vous arrivé si loin du chemin initiale ? Vous vous êtes perdu ? Et d'ailleurs, aurais-je droit à des présentations​ ?".
Dercis en profita pour sortir sa carte et noter l'emplacement de la clairière. D'un air inquiet, elle repensa à Nheo et Bebèr qui étaient restés à la maison. Elle avait promis de ne pas prendre trop de temps et elle n'allait pas devoir resté trop longtemps ici.

HRP:
 

_________________

      
 Bebèr - Sancoki       Nheo - Nucléos       Garrys - Scalpion
 ♂ lvl 23                    ♀ lvl 17                      lvl 19
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]   Mer 10 Mai - 0:27

Super, deux personnes avaient répondus à sa requête. Il devait vraiment être content maintenant ! Bon, il sentait que ça allait vite partir en couille. Une jeune femme avec une grosse paire de loche maladroite et un jeune homme se faisant voler ses sandwichs. Quitte à avoir une équipe de bras cassés, il aurait préféré mieux. Enfin, on fait avec ce qu'on a. Et au moins il allait pouvoir répondre au deux d'un seul coup, clair net et précis ! Putain, appeler les gens par un prénom qui est pas le leur c'est pas du respect ça. T'as un nom c'est pour s'en servir, pas pour te faire appeler par autre chose ! Je comprends pourquoi les gens de nos jours ils disent que les jeunes sont des petits cons, si ils les appellent Jean-Michel pour rien, ça doit vite être chiant ! Mais je m'égare, Môka se facepalma avant de sortir d'un ton très ironique "Bravo, c'est effectivement Jack !"...

"Je déconne, je m'appelle Môka et je suis paumé pour la deuxième fois dans c'te foutue forêt. Mais au moins j'ai quelques monstres de poches qui sont là pour m'aider à me diriger ici et là. Dîtes bonjour vous deux !"

Le Caninos chromatique aboya pour dire en gros un "Salut" et le Flamiaou resta dans son coin, tournant la tête à la vue de ce qui semblait être de nouvelles connaissances. Toujours aussi sympa ce Pokémon... Cela dit, c'est mieux que monsieur l'Aflamanoir qui aurait sauté sur les deux pour leurs briser la nuque. Dans tout les cas, leur première impression parlait pour eux, ils étaient maladroits et n'avaient pas l'air fûte fûte. Cela dit, ce n'est que la face visible de l'Iceberg. Voyons voir si ils peuvent être utiles...

"Enchanté Dercis et... Albert ? Vous avez en face de vous un futur spécialiste du type Feu. Joli clairière, non ? C'est l'endroit parfait pour un pique-nique ! Mais je divague, je suppose que vous vous êtes pas perdu, vous !"

Le jeune homme espérait secrètement que les deux joyeux lurons avaient de la conversation. Car le chemin pour sortir de cette clairière est trèèèèès long ! En vrai, faut être un boulet pour se perdre dans un endroit pareil, c'est qui ces jeunes personnes ? Des bouffons à la charge du roi ? Nan mais sans déconner, c'est quoi cette équipe de bras cassés !?
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 17
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re   Mer 10 Mai - 0:52

"Môka ? Ca te va bien, meme si Jack sonnait mieux, encore desole pour ca je sais que ca peut etre desagreable de ne pas se faire appeller par son prenom ..."

Il semblait desole effectivement. Caelis lui repondit aussi au Caninos par un simple "Salut, je suis Caelis" qui pouvait semblait neutre mais refletait une certaine joie de recontrer un ami.

*Hmmm, vu sa tete il doit me prendre surement pour un con, en meme temps si j'avais pas perdu mon sandwich ... aaaah bref, essayons de rester amical malgre tout, il semble perdu le pauvre chou, on va l'aider.*

Célestio soupira un bon coup. Il regarda ensuite la jeune fille qui etait tombé et semblait tres timide. La pauvre, lui passait certe pour quelqu'un de maladroit et ridicule mais'elle sa timidite la rendait peureuse. Nan mais Célestio et encore moins Caelis allaient lui faire du mal. Au demeurant ils etaient trois dont deux perdus, Célestio allait devoir jouer les guides.

*Et j'aime pas ca... bref, peut etre qu'ils avaient une histoire interessante ou voudraient ils se battre.*

Célestio fixa Blaze et se dit que finalement beaucoup de dresseurs avaient un pokemon chromatique au final. Il se re'dit compte qu'il ignorait un peu cette Dercis et Môka. Il leva la main comme salut et fit :

"Desole encore Môka et enchante Dercis, moi c'est Célestio !"

Célestio remarqua aussi que la demoiselle sortait une carte tout en restant par terre. Apres avoir trebuche elle ne se relevait pas, bizarre. Mais bon, Célestio restait gentil dans le fond. Il tendit une main vers Dercis.

"Ca va ? Tu as l'air un peu appeuree ^^ Tiens je vais t'aider a te relever. Et pour repondre a ta question moi je ne suis pas perdu mais lui si u_u"

En disant ca, il tourna la tete vers Môka car il etait interesse par ses ambitions.

"Je vois, jolie but, moi je veux juste decouvrir le monde et devenir toujours meilleur et peut etre me mesurer au plus de ligues possibles! Mais bon, c'est cool que t'ai un objectif..."
Revenir en haut Aller en bas
Dercis Nagblester
Âme féminine
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 15
Localisation : Loin

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]   Mer 10 Mai - 17:27

Dercis était encore un peu gênée suite à sa chute et tandis qu'elle notait la position de la clairière en écoutant ce qu'avait à dire les deux inconnus, un certains Célestio lui tendit la main pour se relever. Elle rangea sa carte et se releva remerciant Célestio pour son aide.

*Donc ils seraient tous les deux des dresseurs... Je ne saurais d'ailleurs dire pourquoi, mais malgré que le nom Môka soit peut répandu, il me dit quelque chose...*

Elle profita que certains des Pokémons des dresseurs soient dehors pour leur présenter Garrys, son Scalpion. Elle leur raconta qu'il avait tabassé quelqu'un et qu'elle n'a vu que la fin avant que le Scalpion se retourne face à elle d'un air menaçant. Elle expliqua aussi comment elle s'était accroché à son bras de toute ses forces pour l'empêcher de frapper et que le Scalpion finit par fuir. Dercis finit même l'histoire en abusant les mots pour épater ces deux dresseurs.

"Et donc, il m'a suivi pendant une bonne heure jusqu'à chez moi, dans la ville. Il m'a même suivi dans les ruelles et dans la foule de monde sans que je ne m'en rende compte ! Au final, en retrant chez moi et en le voyant, je l'ai capturer et depuis, on s'est lié."

Dercis remarqua qu'elle parlait depuis un bon moment déjà et qu'elle venait de perdre un sujet de discussion pour le long voyage qu'ils allaient entamer. Elle toussota avant de hausser la voix pour s'exclamer.

"Bien, dans ce cas, je vais tâcher d'aider notre perdu. Je pense qu'avec ma carte, on devrait pouvoir se situer."

*D'ailleurs, ce Célestio à l'air bien trop prétentieux, la façon dont il m'a tendu la main, on aurait dit qu'il sauvait quelqu'un de paniqué ! Je sais quand même me gérer...

Dercis constata alors qu'elle commençait à s'énerver sur Célestio alors que ce dernier n'avait aucune idée de pourquoi elle se mettait en colère. Elle se calma donc s'excusant et sortant sa carte. Elle cherchait la sortie la plus proche puisqu'elle avait tout de même marché sur 2-3 kilomètres pendant 1H et quelques.

Elle repensa à Nheo et Bebèr qui, devaient s’inquiéter. Elle avait abusé et n'avait encore aucun Pokémon pouvant voler pour revenir plus rapidement. Elle eu alors l'idée de proposer un combat Pokémon entre Célestio et Môka. Les deux personnes étant des dresseurs, elle pourrait chercher un chemin tout en zyeutant le combat pendant qu'ils passeraient le temps.

"J'ai une idée, vous pourriez faire un combat Pokémon en attendant que je trouve un chemin sur ma carte !"

*J'y ai peut-être été un peu trop brutalement...*

_________________

      
 Bebèr - Sancoki       Nheo - Nucléos       Garrys - Scalpion
 ♂ lvl 23                    ♀ lvl 17                      lvl 19
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]   Mer 10 Mai - 21:17

Un combat ? Elle était folle ? Mettre des alliés potentiels K.O serait la pire des idées ! D'autant plus qu'on fera quoi si un Désséliande lvl Max arrive ? On sera dans la merde ! Cela dit, c'est pas une si mauvaise idée non plus, le meilleur moyen de briser la glace quand on est dresseur, c'est de faire un combat. Et heureusement pour nous, ce con de Môka est toujours partant pour un défi. Restait à voir si l'autre dresseur allait être trop coincé pour accepter le défi ou si il allait avoir le plaisir d'affronter le maître du type feu. Enfin, pas encore maître mais sur le chemin on va dire... Mais peut-être que Célestio affronterait Môka juste pour les beaux yeux de la jeune filles ? Ce serait une option, mais le résultat serait le même, alors osef ! Après avoir entendu cette phrase, Môka prit la Poké Ball du Flamiaou et le fit rentrer dedans. L'heure était au combat, pas le temps de s'occuper d'un chat capricieux. Il fit un signe à son Caninos pour qu'il vienne se battre.

"Tu crois peut-être qu'être le meilleur dresseur dans un type est une chose facile... Si c'est le cas, je te ferais ravaler tes paroles. On peut-être bon en tout, mais on ne peut pas être parfait à tout les emplacements. En revanche, on peut être parfait dans une seule spécialisation, et je vais te montrer que ces derniers mois passés à Maïlys n'étaient pas inutiles ! Dercis, Célestio, je vous propose un 2VS2. Vous ferrez équipe contre mes deux monstres. Cela vous va-t-il ?"

Il était évident qu'il s'amuserait plus que ce qu'il pensait, un 2VS2, ça lui rappelait le combat contre Yob et Maze. Il en va sans dire qu'il ne se laisserait pas faire ! Le blondinet libéra de nouveau le chaton de feu, avec un signe lui disant d'approcher. Ce Môka avait beau être un jeune con, le respect s'apprend. Il regarda donc dans les yeux Célestio et Dercis tours à tours. Peut-être une nouvelle idée pour pimenter le tout ? Non, c'est déjà assez compliquer de collaborer avec un/une inconnu(e). Alors pourquoi en rajouter ? Son match nul avec Maze et Yob avait été un coup de chance énorme, si Blaze ne s'était pas enflammer, tout ce serait certainement bien passé et Yob aurait toujours un toit en parfait état... Si tu nous lis, désolé Yob !

Le blondinet fit un sourire, il était prêt à se battre, mais il en allait sans dire que le premier mouvement revenais à ses adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 17
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: re   Mer 10 Mai - 21:44

Célestio était étonné, la fille s'était énervé contre lui alors qu'il essayait juste d'être gentil. Ou alors avait il paru arrogant ou méchant, pourtant Môka lui même avait dit être perdu. Il n'était pas juste étonné par son énervement, mais aussi son histoire. Soit ça c'était vraiment passé comme ça, et alors son Scalpion était un Pokémon de confiance, soit elle a un peu abusé et dans ce cas il reste louche. Il était un peu perdu.

*Je la sens vraiment tendus, faut se calmer quand même, ils ont rien de menaçants donc ils peuvent qu'être des amis nan ? Les gens étaient si craintifs parfois*

Il était un peu perdu dans ses pensées. Il regarda encore plus bizarrement Dercis quand elle leur demanda de se battre lui et Môka. C'était une très bonne idée, il fallait de l'entrainement et Môka semblait fort, certe plus fort que Célestio mais c'est justement parce que l'adversaire est plus fort qu'on doit plus se donner pour le battre.

"Hmmm ça me va, et toi Môka ? Je suis prêt à me battre quand tu veux !"

Caelis comprenait assez bien le langage humain mais celui auquel il réagissait le mieux restait "combat", il reconnaissait ce mot et comme un mécanisme installé depuis longtemps ses muscles roulèrent, se détendirent et il était physiquement prêt à se battre. Il regardait avec rivalité Blaze, ca serait un bon combat. Il comprenait Célestio par le regard, le combat serait dur, Môka semblait plus fort qu'eux, mais qui ne tente rien n'a rien. Mais quand Môka évoqua l'idée d'un 2VS2, le regard de Célestio s'intensifia, il passa de Dercis à Môka. Célestio n'avait que très peu essayé les combat double, mais il savait se débrouiller. Ca serait certes différent mais tout aussi instructif !

"Ce n'est pas le type de combat dans lequel j’excelle mais je pense qu'à deux on peut le faire, moi je suis toujours prêt pour un combat de toute façon. Tu veux bien faire équipe avec moi Dercis ?  

Célestio afficha un sourire, il adorait combattre mais il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup se battre depuis l'arrivée à Maïlys. Avoir l'occasion de se battre contre quelqu'un comme Môka était une occasion en or pour devenir plus fort. Il décida par avance de prendre Caelis, s'il prenait Gakrok, certes il aurait l'avantage de type, mais Caelis trépignait d'impatience de se battre et en combat double il gérait mieux. Caelis fit un pas en avant décidé. Célestio se tourna vers Môka.

"Pour moi tout est bon ! Attend juste deux secondes..."

Il s'écarta un peu et s'approcha d'une racine un peu surélevé. Avec ses deux mains il prit ces trois pokéballs et libéra les trois pokémons qui étaient dedans. Hono, hachu et Gakrok sortirent sur la racine.

"S'il vous plait restez ici et observez ce match double, ça pourrait être intéressant pour vous, on peut toujours en apprendre en regardant un combat. Encouragez nous ok ? "

Célestio leur fit un grand sourire et revint vers les deux autres. Il souri à Caelis et lui adressa un regard confiant, même si dans le fond on le savait un peu tendu. Il se tourna vers Dercis pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dercis Nagblester
Âme féminine
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 15
Localisation : Loin

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]   Jeu 11 Mai - 17:07

Dercis bien contente que Môka accepte en oublia même la possibilité que ce dernier lui propose d'aussi se battre. Dercis se figea sur place avant de regarder son Scalpion. Son Scalpion avait des petites étoiles dans les yeux et était descendu du dos de la jeune fille pour lui faire un câlin aux jambes.

"Bon, je suis partante pour un combat du coup. Célestio, je suis prête à me battre. Garrys, essaye de faire ce que tu peux."

Elle fixait d'un air confiant son allié Célestio avant d'analyser la scène. Célestio a un Évoli de type normal. C'est donc une faiblesse au type combat et par malheur, son Scalpion aussi était faible face au type combat. Elle regarda alors l'équipe adverse et se rendit compte d'un petit problème. Certes, aucun des deux Pokémons adverses n'avait d'attaque de type combat. Cependant, les deux Pokémons adverses était de type Feu et possédait sûrement une attaque de type feu chacun. Si on prends en compte le fait que les attaques feu seront plus maîtrisés par des Pokémons de type feu et que son Scalpion est faible face au type feu, son Scalpion n'avait quasiment aucune chance. Elle commença à s'interroger par rapport à la meilleur stratégie pour battre ces adversaires.

*Purée, je dois me dépêcher, Bebèr et Nheo m'attendent ! Si ça se trouve, ils vont paniquer, il faut que je réfléchisse ! Sachant que mon Pokémon possède Groz'Yeux, je pourrais baisser la défense des adversaires et ainsi permettre à son évoli de s'acharner sur le même Pokémon. De plus, je pourrais utiliser l'attaque feinte de Garrys qui, en plus d...*

Dercis commençait à trembler, à s'angoisser et à s'énerver. Elle finit par remarquer que son Scalpion lui faisait signe de ne pas s'inquiéter. Elle expira, sourit et se mit à regarder le ciel.

"Merci... Je me prends sûrement trop la tête. En fait, fait comme tu veux, amuse toi ! Après tout, il n'est pas si tard."

Dercis regarda dès lors Môka et Célestio prête à en découdre, Garrys, quant'à lui, salua ses adversaires et sa maîtresse. Elle ne savait pas ce qui allait se passer mais elle verrait bien au moment venu. Pas besoin de se prendre la tête.

"Alors, qu'est-ce qu'on attend ?"

_________________

      
 Bebèr - Sancoki       Nheo - Nucléos       Garrys - Scalpion
 ♂ lvl 23                    ♀ lvl 17                      lvl 19
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]   Sam 13 Mai - 0:00

Bon, ils voulaient pas commencer, soit. Le pyromane aura juste à débuter l'affrontement. Avant tout ça, il se fit une promesse intérieur que si ils lui montraient un beau combat, il leur payerais un resto. Parce que le pauvre chou de Celestio n'a pas pus manger son sandwich, dérobé par je ne sais quel Pokémon. C'est le pas important t'façon, ce qui est important c'est le combat qui va se dérouler sous vos yeux ébahis les jeunes (ou vieux) ! Dans le coin rouge, Môka et sa Team de Destructeurs enflammés ! Et dans le coin bleu, Celestio et Dercis, les... dresseurs débutants ? Anyway, le combat commence maiiiiiiintenant ! Bon, on sait déjà qui va probablement gagner, cependant ! Ce qui compte le plus dans un combat, c'est pas le résultat mais le style et le talent ! Tout le monde sait ça, enfin sauf Môka. Il a pris conscience de ça qu'après avoir parlé à l'autre Tsuchi. C'était y'a combien de temps, deux trois mois ?

"Bon, je commence alors ! Epsilon ! Crocs Feu sur le Scalpion, et toi Blaze, Roue de Feu sur l'Evoli Chromatique !"

Le Flamiaou chargea son énergie flamboyante dans sa bouche pour enflammer ses Crocs un court instant. Un instant où il fonça sur le Scalpion pour l'attaquer avec lesdits Crocs. Peut-être même que le Scalpion serait brûlé ! Bon, faut pas deconner non plus, y'a une limite à la chance, mais voilà, on sait jamais ce qui peut arriver alors c'est cool je suppose ! De son côté, le Caninos se mit à courir avant de se mettre en boule et de s'enflammer en fonçant vers l'Evoli. Peut être qu'il allait détruire l'arbre derrière si ce dernier évitait ! Ou pas d'ailleurs, mais si il touchait, il avait également une chance de brûler même si encore une fois il faut pas deconner avec la chance. Y'a genre un pourcentage de 10% de chance que ça arrive, autant ne pas compter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 17
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re   Sam 13 Mai - 0:47

Célestio sentit des picotements dans son echine. Le combat avait commencé et il etait deja excite d'affronter un adversaire si puissant. Le temps que Môka se mette en place et lance son attaque Célestio regarda sa coequipiere et son Pokémon. Scalpion avait un desavantage de type mais avait une grande puissance. Pour sa strategie Célestio se devait d'observer Scalpion, et il allait falloir attendre. Il regarda Caelis et ils savaient deja quoi faire.

*On a tres peu de chances de gagner mais on peut au moins en mettre un KO, le flamiaou, car celui etant assez irrespectueux envers son dresseur ferait peut etre une erreur. Il faut attendre mais on peut le faire...*/color]

Célestio se detendit. Il souffla et regarda Môka, celui ci lança deux attaques simultanes, logique. Il comptait mettre les deux Pokémon KO surement, mais il ne fallait pas le laisser faire.

*Roue de feu ? J'ai largement le temps d'esquiver mais si je fais ca il pourra riposter plus facilement, meme si Caelis est plus faible mais etait plus endurant et resistant. Il fallait le destabiliser, faire quelque chose pas trop previsible, comme esquiver, mais quelque chose de pas trop surprenant.

Le Caninos enrouler dans son feu fonçait sur Caelis. Il fallait agir maintenant. Avant cela Célestio prit deux secondes pour regarder le Scalpion faisant face au Flamiaou. Il fallait qu'il resiste pour que Caelis et lui puisse cooperer. Bref, Célestio se reprit.

"Caelis, encaisse le choc, fonce sur lui avec Implore !"

Caelis s'ancra dans le sol et afficha un sourire tout mignon. Il marcha vers le Caninos, au dernier moment il fut entouré d'une lueur blanchâtre. Prenant appuis sur ces pattes arriere, son sourire s'effaca pour laisser place a un regard determine. Le Pokémon fonca sur son ennemi et le choc fut violent. Caelis fut souffle et fit un roulet boulet avant de se remettre debout sur ces pattes avec quelque egratinures, dont une plus grosse sur le flanc gauche.

"C'est bien, tiens bon !"

Célestio felicita Caelis d'avoir tenu. Môka devait ne pas etre trop surpris mzis ne devait pas totalement s'attendre a ca.

*Faut pas se'feliciter trop vite, ca ne fait que commencer... Ah y a pas a dire les matchs c'est le mieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Dercis Nagblester
Âme féminine
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 15
Localisation : Loin

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]   Sam 13 Mai - 1:21

Dercis savait que son Scalpion ne pourrait pas faire grand chose. Elle réfléchit alors à une technique des plus appropriée pour se défendre quand le Flamiaou fonça pour mordre son Scalpion avec des crocs brûlants. Dercis n'eut que peu de temps pour réfléchir et ordonna à son Pokémon

"Garrys, encaisse les coups tout en utilisant Groz'Yeux avant d'enchaîner sur une feinte !

Le Scalpion compris et exécuta l'ordre donné. Le Flamiaou lui avait bousillé le bras Gauche mais perdit de la défense. Le Scalpion avait été repoussé et le Flamiaou n'avait pas encore bougé. Il s'approcha de l'ennemi avant de charger une attaque feinte dans le ventre du Flamiaou.

Dercis regarda Célestio et son Pokemon. Il avait réussi à repousser l'ennemi. Dercis revenait sur le combat de son Pokémon quand elle vit son Scalpion donner un coup de poing dans le ventre du Flamiaou. Son Scalpion avait l'air mal en point alors que le combat commençait à peine. Frapper avec son bras gauche était devenu du suicide.

"Garrys, fonce devant Caelis, protège le le plus possible !"

Son Scalpion fut surpris et hésita avant de foncer droit vers Caelis, le bras gauche flottant dans les airs et la douleur le gagnant. Cette première attaque lui avait fait mal et, durant sa course, compris le geste de sa maitresse. Si il devait perdre, se serait en aidant son allié. Scalpion se mit à sourire et à courir plus vite. Il était content de ce combat et on sentait du regret dans le choix de sa maitresse de ne pas être dresseuse.

*Allez, il faut juste que tu ailles jusqu'à Caelis ! Je ne suis pas dresseuse, c'est sûrement une mauvaise idée mais autant essayer !*

_________________

      
 Bebèr - Sancoki       Nheo - Nucléos       Garrys - Scalpion
 ♂ lvl 23                    ♀ lvl 17                      lvl 19
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]   Sam 20 Mai - 16:59

Les deux avaient été touchés par l'attaque. Mais ils avaient l'air de tenir le coup pour l'instant, tant mieux ! C'est le moment de voir si ils sont vraiment doués ! Le blondinet fait quelques pas en arrière pour ne pas me prendre des éventuelles coups. Le Pyromane plissa les yeux, il faut qu'il vérifie toutes leurs attaques pour pouvoir les anticiper et faire en sorte que ce combat soit magnifique. Mais ça n'a pas l'air d'être gagné vu qu'ils n'ont aucun moyen de se faire comprendre par télépathie. Heh, c'était la même chose avec Maze et le résultat était satisfaisant alors fuck it et allons-y ! L'Evoli avait foncé vers Blaze pendant la Roue de Feu, c'est un geste admirable et courageux bien qu'un peut suicidaire, non ? Cela dit, l'Evoli avait peut-être prit cher mais Blaze n'était pas encore totalement remit non plus. Il était perdu et ne savait plus d'où donner de la tête.  Le jeune expert feu siffla rapidement pour le faire regarder de son côté. Puis il montra les ennemis du doigts. D'ailleurs, Epsilon se relevait doucement. Le Scalpion l'avait mis à terre ? Hmm, pas mal pour un Pokemon débutant ! C'était le moment de faire un combo, ses deux Pokémons encerclaient leurs adversaires. Un en face d'eux, et un derrière eux, c'est une erreur de se faire prendre en sandwich, mais ils apprendront ça avec le temps ! C'est le moment, ils vont savoir ce que c'est d'utiliser le terrain à son avantage !

"Les gars ! Nuée de Flammes ! Transformez moi un peu ce terrain !"

Les deux compatriotes balancèrent des flammèches dans tous les sens, ce qui enflamma quelques arbustes qui eux même enflammèrent l'herbe et des arbres plus imposants, le terrain commençait à être plus chaud. Mais c'était juste pour la forme, pour le moment, les flammes étaient trop faibles pour nous menacer de danger. Mais elles étaient assez grande pour blesser les Pokémons qui marchaient dedans trop longtemps. La seule solution ? Rester constamment en mouvement. Même Blaze et Epsilon seront blessés, bien qu'ils ne le seront pas autant que les deux autres monstres adverses. Et puis, si les adversaires savent se débrouiller, ils continueront de combattre et de mettre tout leur potentiel dans leurs attaques pour tenter de me mettre K.O. Pas d'autres chose que ce changement de terrain pour ce tour, le Pyromane voudrait éviter de perdre à cause de la fatigue de ses Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pyromane, Des Boobs et un Ange... [Dercis Nagblester, Célestio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: