Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Paul Daruko, le nouvel insulaire [Validé]

AuteurMessage
Paul Daruko
Manieur professionnel du tableau en liège
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2017
Localisation : Morio

MessageSujet: Paul Daruko, le nouvel insulaire [Validé]   Dim 7 Mai - 20:20

Nom: Daruko
Prénom: Paul
Surnom: Aucun
Rang désiré: Manieur professionnel du tableau en liège
Age: 25 ans
Sexe: Homme
Métier: Inspecteur
Origine: Féli-Cité - Sinnoh
Groupe: Neutre

Histoire: Des murs jaunes, une vieille armoire et deux lits face à un porte fermée et un bureau vide ; c’est dans cet environnement que Paul Daruko se réveilla. Il n’était pas encore habitué à ce nouveau décor : Lahad et lui étaient arrivés à Port Lieucca la veille. Après avoir brièvement visiter les bureaux du commissariat général, ils étaient directement rentré dans leur nouvel appartement. Il ressemblait à celui de Féli-Cité, tout du moins au début. Il sera bientôt tapissé de feuilles et de bouteilles d’alcool.

Après quelques pas titubant, Paul réussit à s’asseoir au bureau. Il n’avait jamais été matinal. Lahad dormait toujours dans le lit voisin ; il n’avait pas à travailler, lui. Paul savait que son ami avait toutes les qualités pour travailler "comme un humain ". Après tout, il appartenait à l’espèce des Gallames : un Pokemon Psy, humanoïde qui plus est. L’inspecteur avait souvent pensé que Lahad se serait mieux débrouillé que lui. Mais l’éthique, la supériorité de l’espèce humaine et toutes ses bêtises l’obligeait à rester passif, dépendant de Paul. Enfin, ce n’est pas pour ça qu’il avait suivi Paul jusqu’à Maïlys. L’inspecteur n’était pas là par choix, après tout. Officiellement, il participait à un échange professionnel entre la police criminelle de Sinnoh et celle de Maïlys. Officieusement, il venait finir le traitement de sa dépression. Paul aurait très bien pu s’en passer si ses crises hallucinatoires n’avaient pas ressurgi il y a six mois. Tout découlait d’un drame que les deux amis avaient vécus ensemble il y a quinze ans, une sordide histoire de famille, deux meurtres d’un père et de son fils orchestrés par une même mère. Un traumatisme. Il en aurait volontiers ri, mais son esprit avait décidé autrement. Maintenant, il était classé en tant que dépressif suicidaire. Paul ne voulait pas se soigner, ni même être traité comme malade. Ses traumatismes étaient cependant là, quelque part dans ses pensées, attendant patiemment leur tour.

Caractère: Son caractère, peu de personne ne le connaît réellement. Lui-même ne peut la décrire. Il est naturellement calme, voire "blasé", mais il peut facilement s’énerver. Il se dit un peu lunatique, même s’il est à la limite de la cyclothymie. Il oublie souvent les problèmes et peut se mettre à vaquer à des occupations plus ou moins poussées. En tant normal, il est assez sensible à son environnement. Il n’aime pas parlé, peut importe la situation. Quand il est irrité/fatigué (c'est à dire quasi-tout le temps), il essaye d’éviter les problèmes. Mais quand il ne peut pas, il devient assez rude et froid. Il peut devenir violent pour pouvoir se dégager. Il lui arrive d'être de "bonne humeur" pendant toute une journée. Il est alors espiègle et un peu jmenfoutiste. En soirée, il y a un "pré-bar" et un "post-bar". Dans la première partie, il essaye d'oublier les dossiers inintéressants de son travail. Dans la deuxième partie, il a environ trois grammes dans le sang. Ayant l'alcool plutôt bon, il a juste du mal à suivre un discussion longtemps et de marcher droit. Il a rarement peur en dehors de ses crises hallucinatoires ; elles lui ont donné une capacité à relativiser sur à peu près tout et n’importe quoi. Il déteste qu’on aborde le sujet de la famille ; des souvenirs douloureux par rapport à de certains rêves.

Apparence physique: Paul fait un mètre soixante dix-huit pour soixante-cinq kilos. Il a la peau blanche, légèrement hâlé. Il est bien proportionné, même s’il trouve ses jambes un peu courtes. Il a des cheveux bouclés châtain foncé et des yeux en amande à l’iris bleu gris. Il se coupe les cheveux tous les 6 mois et ne les coiffe jamais. Ses traits sont réguliers. Il a un menton en V légèrement arrondi et un nez grec. Il fait très peu de sport et mange peu. De ce fait, il semble maigre et à une santé plutôt fragile. Il marche en traînant un peu des pieds. Il se tient souvent voûté, ce qui lui vaut quelques maux de dos. Il écrit gros et lisiblement.

Pokémons Possédés:

Lahad (Gallame) Niv. 21
Talent : Cœur Noble
Seul ami et Pokemon de Paul. Il l’a rencontré il y a quinze ans, lors du drame. Depuis, il ne l’a jamais quitté. En fait, il est aussi sociable que Paul. Il vit au dépens de ce dernier, comme l’oblige la loi sur les Pokemons. Il est donc au chômage forcé, passant son temps à s’instruire avec des livres de philosophies et de yoga. Il n’est pas du tout taillé pour le combat, malgré son type. Son évolution reste encore un mystère : D'un Tarsal, il est directement passé à un Gallame. L'explication la plus plausible était que le sol sur lequel il a évolué contenait une Pierre Aube, mais rien n'est sûr. A ce qu'il paraît, il est un membre influent d'un grand forum de philosophie et aimerait faire des rencontres dans la vraie vie. Mais ça n'est jamais arrivé jusqu'à ce jour.

Particularité :

Paul est très mal à l'aise avec les femmes aux long cheveux châtains ; encore plus de nuit. Si le décor fait penser à un rêve, il devient extrêmement paranoïaque.


Dernière édition par Paul Daruko le Sam 9 Sep - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Paul Daruko, le nouvel insulaire [Validé]   Lun 8 Mai - 1:03

Bonjour ! Malgré la courtitude de la fiche, ce qui n'est pas vraiment un problème, tu es validable... Mais juste Validable... °^°

En effet, il te faut un avatar représentant un minimum ton personnage ! Et pour éviter d'avoir un cas Môka qui ne change toujours pas son avatar, je vais attendre que tu en trouves un 'correct'. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter ou la CB. Tu peux aussi utiliser un créateur genre Banned Story ou un créateur d'avatar quelconque de deviantart.

De plus, ton pseudo, nom de compte doit être celui du personnage.

Voilà voilà, désolé du dérangement !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Paul Daruko, le nouvel insulaire [Validé]   Lun 8 Mai - 16:39

A présent, c'est bon !

Je te permet d'écrire ton carnet pour y mettre tes pokémons et tes objets (Dont le Bon de Reproduction gratuit) tandis que je te donne argent, rang et couleur ! Au plaisir de te voir sur les routes de Maïlys !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paul Daruko, le nouvel insulaire [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Daruko, le nouvel insulaire [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Paul Diggory [Validée]
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Retro sou Komisyon Ankèt Administrativ Paul Denis
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: