Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Rys Makarena, stratège solitaire [Validé]

AuteurMessage
Rys Makarena
Être le meilleur stratège possible.
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2017
Localisation : Quelque part, entre là-bas et ici.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Rys Makarena, stratège solitaire [Validé]   Dim 7 Mai - 18:35

Nom / Prénom: Rys Makarena
Surnom : Rysi
Rang désiré: Être le meilleur stratège possible.
Age: 22 ans
Sexe: Homme
Origine: Kalos, plus précisément d'Illumis
Groupe: Dresseur


Histoire:  Rys est un dresseur de Kalos. Né à Kalos, il n'a vu que rarement son père, en raison du travail de celui-ci. Pour autant, il a une bonne relation avec lui, comme celle qui l'a avec sa mère. Vers ses 15 ans, son père lui offrit la dernière version en date du PokéMatos, et un Venalge femelle, dont il la nomma Misaki. Plusieurs mois après ses quinze ans, et pratiquement à l'aube de ses seize ans, il décida de partir faire un voyage dans tout Kalos, en tant que dresseur voulant gagné la Ligue. Durant son périple, il fut confronté à beaucoup d'adversaires, dont des membres de la team Flare. Durant ce voyage, il rencontra et captura plusieurs Pokémon, dont un Noctali femelle nommé Umbra et un Flambusard nommé Phoenix. Bien sûr, il furent capturé lorsqu'ils étaient à leurs stades inférieurs. Aussi, il découvrit qu'il avait, et a encore aujourd'hui, le pouvoir de communiquer avec les Pokémon, mais seulement après un certains temps passé avec eux. Ce pouvoir lui permit de gagner plus aisément la Ligue de Kalos, parce que cela lui permit de créer des stratégie.

Après son aventure à Kalos, il fut contacter par un des organisateurs d'un tournoi stratégique. Capturant plusieurs Pokémons dont il considéra leur potentiel, il arriva à se hisser jusqu'en quarts de finale. Après cela, il décida de partir pour Alola, surtout en raison du travail de sa mère. Là-bas, il fit le Tour des Îles et gagna même contre le Maitre d'Alola actuel, mais ne pris pas sa place (comme ce fut le cas à Kalos). Durant son voyage, il rencontra plein de Pokémons dont il "joua" avec eux à l'arbre de combat. Il rencontra aussi tout plein de Pokémon, dont les formes Alola de certains Pokémon. Il découvrit aussi les Ultra-Chimères par malheur, même si c'est quelque chose de fort intéressant pour lui.

Participant à des tournoi stratégiques à diverses endroit, mais n'en gagnant aucun, il voyage principalement à travers les régions, découvrant beaucoup de monde et de Légendaires. Après son voyage dans la région de Johto, il décida de partir pour une nouvelle région, même cette fois ci en bateau, et pris plusieurs mois pour atteindre l'île de Maïlys, puisqu'il était parti depuis Hoenn. Accompagné d'un jeune Gobou, d'un Piafabec et d'un Archéomire, il décida de se lancer à l'aventure sur cette île, juste pour en apprendre plus sur son histoire et sur ses habitants, et surtout sa flore et sa faune.

Caractère: Rys est quelqu'un d'apparence calme, mais est enfaîte plutôt exigé quand vient la découverte d'une nouvelle région. De nature plutôt joyeuse, il garde très aisément son calme, lui permettant entre autre de gagner plus aisément ses combats. Ses voyages ayant modifié son apriori envers les personnes, surtout dû aux membres de teams ou aux dresseurs martyrisant leur Pokémons, mais montre plus aisément de la symphatie pour les Pokémons. Bien sûr, il a des amis dont il est plutôt lié, mais dont peu ont fait autant de voyage que lui. Plutôt débrouillard, il s'occupe de se préparer de tout ce qu'il lui faut, dont la nourriture ou l'eau, le tout appris durant ses voyages, mais il est aussi très solitaire, dormant rarement dans un hôtel ou un établissement spécialisé pour ça mais plutôt dehors, sur une route près d'un arbre. Quand personne n'est autour de lui, il se met à danser sur la musique qu'il aime.

Apparence physique : Au niveau de son physique, Rys est quelqu'un d'assez normal, proche du mètre quatre-vingt. Ayant un visage entre le visage carré et plutôt féminin, il garde souvent une barbe de trois jours blonde. Ses cheveux sont blond, et ses yeux sont bleu foncé. Son nez et sa bouche sont tout à fait normal, mais il possède une cicatrice en dessous de l'oeil gauche.
Assez musclé, il porte un simple jean bleu foncé,un T-shirt, dont son préféré est noir et possède un imprimé de flamme allant vers la gauche en diagonale. Par dessus ce trouve un sweat bleu, avec deux bandes blanches proche de la fermeture éclair. Ayant aussi une casquette noir, dont la moitié de PokéBall couleur or est comme cernée de quatre griffes, elles aussi en or. Ses baskets sont noir, avec des traits bleu sur le coté, tout comme les lacets. Sur les cotés de son jean se trouve deux sortes de bandes de tissus, de couleur blanche et ayant des trous, indiquant leur utilisation en tant que support, dont celui de gauche sert de support à ses PokéBalls, alors que l'autre sert de support à ses Cristaux Z.
Portant un Bracelet Z au poignet gauche ainsi qu'un Méga-anneau au poignet droit, son accessoire le plus fragrant est sa paire d'écouteurs blanc, qu'il met très souvent. En plus de tous ça, il possède la dernière version du PokéMatos, cadeau de son père, qui est fin, avec écran tactile et l'arrière représente une PokéBall blanche, dont les contour son bleu.
Durant les combats, il bouge très rarement et ne laisse paraitre aucune émotion sur son visage. Lorsqu'il active une méga-évolution, il frappe dans ses mains (droite puis gauche) et frotte ses avant-bras avant de s'arrêter sur sa gemme sésame (sens inverse au frappement des mains), puis lève le bras où se trouve le méga-anneau. Pour l'utilisation d'une attaque Z, c'est la même chose, sauf que l'ordre de frappement et le frottement est inversé, et qu'il tourne une fois sur lui même puis fait un mouvement précis en fonction du type.

Pokémons Starters: Rys possède trois Pokémons avec lui lorsqu'il arrive à Maïlys.
Son premier est un Piafabec, nommé PlumeOr. PlumeOr est spécial car il est shiny, et possède le talent Regard Vif. Très loyal envers Rys, il ne le trahira jamais, peu importe la situtation. Jouant très souvent avec TheFrench, il est très complise avec lui. Aimant surtout voir le paysage, il s’élèvera très haut dans le ciel pour mieux le voir. Il est de niveau 10.
Son deuxième est un Gobou nommé TheFrench. De nature Rigide et possède le talent Moiteur. Même si sa nature est Rigide, il est plutôt calme et très complice avec PlumeOr. N'aimant pas vraiment marcher, il est très souvent sur une des épaules de Rys, que soit juste pour ne pas marcher ou pour dormir. Il est de niveau 10.
Son troisième est un Archéomire, nommé SteelPlate. De nature Prudant et ayant le talent Lévitation, il est plutôt distant avec Rys. Parfois, il lui arrive de ne pas obéir à ses ordres, ou ne pas écouter ses conseils. De plus, lors de déplacements, il reste éloigné de son dresseur, ce qui fait qu'il se perd parfois. Il est de niveau 10.

Autres : Depuis un combat contre un dresseur utilisant que des Pokémons de type Insecte, il a beaucoup de mal à combattre, à jouer avec eux.


Dernière édition par Rys Makarena le Dim 7 Mai - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rys Makarena, stratège solitaire [Validé]   Dim 7 Mai - 20:12

Bonjou- WHOLA !

Ahem... Bonjour, ui, donc, je voulais te faire par d'une chose :

Seul Kalem ou Séréna peuvent être les "libérateurs de Xerneas", on suit la chronologie officielle. Ainsi, soit tu peux jouer une de ces célébrités en effectuant leur test RP, soit tu devras faire l'impasse sur cette partie, désolé ^^"

Dans la même veine, tu ne peux pas avoir "joué" avec Tokotoro. Pareil, le canon, toussa et Tokotoro est un légendaire, donc pas capturable hors event.

Autre veine, les attaques Z n'ont pas encore été implémentées sur le forum, donc tu ne peux pas avoir de bracelet Z pour le moment, désolé ^^'


Finalement, désolé de passer pour quelqu'un de chiant, mais c'est les règles D:

Allez, au plaisir de relire ta fiche lorsque ces petites corrections seront faites !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rys Makarena
Être le meilleur stratège possible.
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2017
Localisation : Quelque part, entre là-bas et ici.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rys Makarena, stratège solitaire [Validé]   Dim 7 Mai - 20:21

Déjà, tu ne passes pas pour quelqu'un de chiant. Pour le cas de Séréna et Kalem et de Xerneas, je ne savais pas. Pour Tokotoro, je comprend le principe et je vais direct modifié les passages concernés. Pour les attaques Z, Rys les utilise que rarement, donc ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rys Makarena, stratège solitaire [Validé]   Lun 8 Mai - 0:48

Bonsoir, monsieur !

Alors, avant de te valider ou quoi, j'aimerais mettre au point quelques points (redondante cette phrase) avec toi.

Tu dis pouvoir comprendre tes pokémons. Par quel moyen ? Est-ce directement comme N ? Ou une sorte d'empathie naturelle ? (genre tu comprends pas leurs paroles mais voit/sent leurs sentiments.)

De plus, cela ne devra pas t'offrir d'avantage considérable en combat, tel qu'une meilleure initiative ou des trucs craqués... xD

Le gros point étant là, je vais expliquer également autre chose : les maîtres de Kalos et Alola ne seront pas obligés de te reconnaitre et ne sont pas tes potes s'ils en décident ainsi quand leur compte sera créé. Je dis ça par mesure de précaution.

Maintenant, vu que je n'ai pas envie d'être trop rude, je te valide ! Garde simplement ces choses en tête.

Argent et bon de reproduction (A mettre dnas le carnet avec tes pokémons et autres objets), Rang, couleur arriveront sous peu. Bienvenue parmi nous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rys Makarena
Être le meilleur stratège possible.
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2017
Localisation : Quelque part, entre là-bas et ici.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rys Makarena, stratège solitaire [Validé]   Lun 8 Mai - 10:51

Pour le cas de son "pouvoir", qui est un terme mal choisi, c'est une sorte d'empathie. Pour être plus précis, plus il passe de temps avec ses Pokémons, plus il a de chances d'avoir une bonne idée de ce qu'il pense. Après, sa Kravarech est le Pokémon avec qui il est resté le plus longtemps, donc il comprend quelque phrase qu'elle dit. D'ailleurs, cela donne un bonus juste qu'en dehors des combats, comme un Pokémon qui lui indique que cette route est dangereuse, par exemple. Pendant un combat, il n'a pas le temps d'observer leurs comportements, donc d'avoir une idée de ce qu'ils pensent

Pour un Maitre de la Ligue, il voit passé tellement de personne que se souvenir de Rys est impossible. Rys, par contre, pourra se souvenir d'eux, mais ce n'est pas sûr.

Et bien sûr, merci de m'accepter en tant que dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rys Makarena, stratège solitaire [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eärin Gloronwië, Garde-Chasse solitaire [Validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: