Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Cooper Hayden [Validé]

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cooper Hayden [Validé]   Sam 2 Avr - 1:37

Nom / Prénom : Hayden Cooper
Surnom : Coop'
Rang désiré : Aventurière en herbe
Age : 16 ans
Sexe :
Origine : Roche-sur-Gliffe (Kalos)
Groupe : Dresseur

Histoire : L'enfance de Cooper n'est en rien passionnante, n'étant rien d'autres qu'une suite d'évènements sans grande importance. Seconde et dernière enfant de Katia et Armand Cooper, le seul point qui pourra vous évitez une histoire peu passionnante est que la première était une dresseuse qui a une époque, une certaine renommée là où le second est peu présent, trop occupé à ses recherches archéologiques. Au fil des années, Cooper et son frère Evan ne verront que très peu vu leurs parents ensemble, même si les deux enfants ne pourront pas leur reprocher un manque d'amour. Tout ce qu'ils auront est une enfance bercée dans un monde bien pokemonesque, avec la naïveté qui allait à merveille, Cooper recevant son premier pokemon à ses 8 ans.

Evan suivra la voie de son père, aura le même intérêt que sa mère quand il s'agira de pokemons et quittera le foyer pour voyager à travers le monde, à recueillir des données pour le compte du Professeur Platane. Elle obtiendra son Pichu, ses parents pensant qu'il pourrait combler le vide de qu'à provoquer l'absence de son frère. Quelques années plus tard ses parents, Cooper suivra ses parents qui auront décidé de déménager à Maïlys, sa mère s'étant dégotée une bonne place de coordinatrice à l'Immaginarium et son père une place de scientifiques travaillant pour le Conseil des 4 après la découverte de la porte de Ronin.

Si Cooper aida ses parents à emménager, elle a clairement fait entendre qu'elle comptait découvrir l'île dans les jours à venir et obtiendra son dernier pokemon peu avant son départ.

Caractère : Cooper est un peu comme les jeunes de son âge qui ont vécu une vie insouciante et qui ne rêve que d'une chose : une aventure et plus exactement sa pokeaventure. Bien loin de l'enfant modèle que l'on tient en laisse quand on l'emmène quelques parts, Cooper elle ne peut pas tenir en place, étant de nature trop curieuse avec cette manie de toujours vouloir aller de l'avant. Sociable, Cooper n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui est typique des jeunes. Cooper n'est pas une sainte ni touche, aura bien souvent un comportement taquin et joueur avec une prédisposition à faire la fête. Voulant devenir dresseuse depuis son plus jeune âge, Cooper n'a rien contre les combats de pokemons et aura même tendance à vouloir s'améliorer et toujours aller de l'avant dans ce domaine. On peut reprocher à notre héroïne en herbe d'avoir bien souvent un excès de confiance en soit, lui donnant parfois un air de tête brûlé qui se mêle de ce qui ne la regarde pas. Son manque d'expérience du quotidien lui donne aussi un côté naïf, qu'elle finira certainement par regretter un jour. Mais ne dit-on pas que les mauvaises expériences sont celle que l'on apprend le plus ?

Apparence physique : Cooper porte à merveille son nom, cette métisse de Roche-sur-Gliffe a ce charme orientale qu'elle tient de sa mère et on peut comprendre pourquoi Armand, rat de laboratoire qu'il est, ait pu craquer pour sa femme puisque Cooper est le portrait craché de sa mère quand elle avait son âge. Ses yeux noisettes montrent une certaine rage de toujours vouloir à l'avant et de toujours vouloir en apprendre le plus possible. Malgré une taille dans la norme avec ses 166 centimètres et avec des chevelures, Cooper ne peut passer inaperçu là où elle passe, la jeune fille faisant tourner certaines têtes là où elle passe. Sans être coquette, Cooper suit la mode et porte des habits destinés aux jeunes de son âge, alliant bien souvent des teinte grise/noire et rouge. Portant une chemise grise et une robe assez courte de couleur noire avec par-dessus, une veste rouge, on notera la présence de quelques accessoires pour jeunes dresseurs en herbe sur elle telle la ceinture et sac à dos. Bien sûr on n'oubliera pas l'éternel casquette pokemon comme tout bon dresseur qui se respecte.

Pokémons Starters :

Salamèche – Braise – ♀ – lvl10
@Force Soleil
Son premier pokemon reçu à l'âge de ses 8 ans, depuis Cooper et Braise sont devenues assez inséparables. Cooper a commencé ses premiers combats amicaux relativement jeunes et a su développer avec ce pokemon une très bonne synergie où un simple ordre de sa part suffit souvent à faire comprendre toute sa stratégie à sa bestiole.

Pichu – Speedy – ♂ – lvl10
@Paratonerre
Pokemon offert à ses 14 ans pour combler le départ d'Evan. Speedy porte bien son nom, cette souris étant tout simplement hyperactive de naissance. Katia était fière d'offrir ce pokemon à sa fille en prétextant que son éleveur était un reproducteur réputé pour certaine compétition. Disons qu'elle a vite déchanté et préférait voir le pokemon de sa fille dans sa pokeball après qu'il ait retourné plusieurs fois la maison.

Ptyranidur – Rex – ♂ – lvl10
@Tête de roc
Pokemon donné par son père juste avant son départ et tout droit sorti des laboratoires de Roche-sur-Gliffe, Hyper protecteur, on aurait tendance à dire que Rex prend son rôle un peu trop au sérieux et peut se montrer agressif si on s'en prend directement à Cooper. On peut même carrément dire qu'il aurait tendance à viser le dresseur adverse si il estime sa maîtresse en danger.

A supprimer a écrit:
Si il n'y a rien à modifier, Pichu commence avec Electacle et je garde mon Bon pour le moment.


Dernière édition par Cooper le Sam 2 Avr - 3:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Cooper Hayden [Validé]   Sam 2 Avr - 2:35

Ploupi !

La fiche est simple et courte, il ne manque rien. Seul petit bémol, il y a parfois dans le texte quelques fautes qui piquent légèrement les yeux (Ex : pationnante = passionnante ; dévelloper = développer ) et quelques tournures de phrases étranges, des mots en plus - en moins. Je te conseille simplement l'utilisation de Bonpatron et une petite relecture.

Dès que ce sera fait, tu n'auras qu'à poster à ma suite, je m'occuperais de te valider-mettre tes couleurs-ton argent et tout le tralala.

Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cooper Hayden [Validé]   Sam 2 Avr - 2:51

Je viens surtout de me rendre compte que je n'ai ni relu, ni corrigé et que j'ai passé directement aux codes de présentation :suspect:

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Cooper Hayden [Validé]   Sam 2 Avr - 2:55

J'espère pour toi que tu as gardé une copie quelque part, tu as recopié une partie de ton histoire sur l'autre paragraphe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cooper Hayden [Validé]   Sam 2 Avr - 3:04

Heureusement. C'est bon j'ai remis le bon texte et corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Cooper Hayden [Validé]   Sam 2 Avr - 3:40

C'est bon, je te valide.

Je modifie ton profil à l'instant, tu pourras ensuite rp. Mon petit doigt me dit qu'un certain Louis cherche la bagarre et que vous êtes du même niveau, si cela t'intéresse.

Tu commences donc l'aventure avec 3000$ et un coupon pour une capacité de reproduction.


Bon jeu !  :doge:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cooper Hayden [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» CORI COOPER [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: