Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]

AuteurMessage
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]   Lun 20 Fév - 22:45


Amelle ne se sentait pas au mieux... Pas qu'elle était malade ou affaiblie, mes les récents événements la remettaient en doute : elle avait beau avoir obtenu des badges, était-ce véritablement une preuve de sa force ? Lui manquait-elle quelque chose ? Meh. Elle avait besoin d'en avoir le cœur net. Besoin de confronter à quelque chose contre lequel elle n'aurait théoriquement aucune chance. Une légendaire ou un fabuleux ? Elle doutait fort que Violeta lui permette un match retour si rapidement et si elle avait eu la chance de rencontrer Volcanion, ça ne lui suffisait pas : elle avait été largement aidée pendant cette rencontre. Non, là elle voulait être seule à seule face à son destin.

Ainsi, quoi de mieux que de se frotter à un Champion ? C'était dommage, elle aurait voulu combattre la terrible Nyssa Germanni mais celle-ci semblait occupée... En général tous les Champions ne donnaient plus de signe de vie et elle devait se rabattre sur des champions intérimaires. Meh. Au moins ça lui faisait des badges, elle n'allait pas se plaindre... Peut-être devrait-elle poser sa candidature en tant que Championne ? Huh. Pas maintenant. Elle voulait atteindre au moins la Ligue avait de partir dans ces processus et cette paperasse.

Visiblement, le Champion libre le plus rapidement vivait à Bordeciel... Et était de type feu. Eh bien, elle qui voulait un challenge la voilà servie. Elle partie donc vers la ville enneigée sans s'informer plus que ça, prenant simplement l'adresse pour finalement se rendre compte que l'endroit où elle se rendait était assez lugubre... Enfin, le fait d'être dans une grande pièce vide ainsi lui faisait se poser des questions. S'était-elle trompée de lieu ? Nan, pas possible. Elle s'avança alors, regardant tout autour d'elle dans cette salle pour finalement se diriger vers la scène et... Pousser une cri de surprise en sursantant, prise au dépourvue par les flammes qui vinrent subitement cercler la zone de combat.


« OH PUTAIN. … … … Ahah, très drôle... Bref... ahem... S'il y a quelqu'un, je cherche le Champion ? Je suis Amelle Seele, dresseuse en possession de trois badges, donc j'aimerais bien récupérer mon quatrième par ici. »


Elle espérait juste pas parler dans le vide...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]   Mar 21 Fév - 1:48

Champion:
 

Lentement, des bruits de pas se firent entendre au loin. Ils se rapprochaient, prenant clairement leur temps. Le propriétaire de cette magnifique salle de spectacle était déçu de ne pas avoir été avisé avant de cette rencontre. La politesse était quelque chose qui se perdait de nos jours, s’était rude de la part de ses visiteurs. Réajustant sa cravate, il passa derrière les rideaux poussiéreux de la scène, reparaissant de l’autre côté de ce qui servait d’arène. Lorsqu’il fut proche du rectangle de flammes, son côté s’éteignit, lui permettant d’enjamber les limites. Le feu reprit de plus belle dans son dos, entourant les deux challengers. L’homme semblait dans la quarantaine, dégageant une aura de prestige et de luxe. Son costard bleu marin valait clairement une petite mine d’or à lui seul, sans compter la montre argent à son poignet. Si on oubliait cette impression de richesse, il y avait autre chose qui se cachait derrière. Les flammes renvoyaient sur le visage figé du champion une expression menaçante, tellement neutre que ça en devenait étrange. La bouche tordue en un rictus légèrement insulté, Hannibal prit le temps que son entrée face effet, observant les moindres réactions de la femme en face. C’était un plaisir personnel d’impressionner et surtout, d’évaluer ce qui allait se produire dans la tête de ceux qui le croisait. Rejoignant les poignets, il toussa légèrement pour s’aérer la gorge, prenant la parole d’une voix profonde et forte, un accent déformant légèrement sa prononciation.

-‘ Bienvenue, mademoiselle Seele. Je suis heureux que vous ayez choisi mon humble salle de spectacle pour votre quatrième badge. Habituellement l’entrée est différente, mais puisque vous n’avez pas prévenue… ‘

La fin de sa phrase était devenue glaciale, tranchant avec le type de l’arène. Continuant de dégager autour de lui cette aura de noirceur, il releva doucement le pan de sa chemise, laissant voir les Pokéballs accrochés à sa ceinture. Étant mieux élevé que son adversaire, il allait bien évidemment lui donner l’avantage de début. Ce serait d’ailleurs le seul qu’il comptait lui laisser. Elle avait déjà gagné trois badges, il fallait qu’elle se débrouille un minimum face à lui si elle voulait le recevoir. Il fit glisser ses doigts sur son choix, l’attrapant pour l’envoyer vers le centre de l’arène. L’éclair blanc laissa apercevoir le premier Pokémon qui allait se mesurer à Amelle, reflétant en tout point son maître.


Information:
 

-' Primavera. ' La divine créature rugit, sa gueule béante laissant apercevoir du feu. -' Ce combat se déroulera en trois manches, en singulier. Les objets sont permis. Que le plus fort l'emporte. '

Et il attendait, patient et calculateur. C'était à la demoiselle de prendre les devants, il réagirait en conséquence. Passant doucement son pouce sur ses lèvres, rien chez lui ne laissait voir le tourbillon qui s'activait dans son esprit. Oh, si Amelle perdait, peut-être que ce serait plus que son badge...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]   Mar 21 Fév - 9:19

… Elle avait demandé quelqu'un, mais là le destin se jouait un peu trop d'elle. Pourquoi lui envoyer quelqu'un d'aussi... Étrange ? Il ne donnait pas confiance et ça jurait clairement avec les Champions qu'elle avait eu auparavant. Huh. Il fallait qu'elle se reprenne : si ce type était appelé par la Ligue pour faire un remplacement c'était qu'il était de confiance, théoriquement. Et puis ça n'était pas respectueux de douter d'une personne, aussi suspecte soit-elle, déjà que la dresseuse semblait avoir fait des erreurs de politesse.

Et visiblement, sa punition était déjà de se retrouver face à un pokémon des plus chiants... Une Malamandre, rien que ça. C'était un peu la pire créature sur laquelle elle pouvait tomber vu son équipe. Bienheureusement, elle avait étudié un peu ces créatures et savait à peu près à quoi s'attendre avec ça... A peu près. Elle savait juste que c'était les putes de luxe de pokémon et qu'elles avaient une certaine puissance spéciale... Peut-être quelque chose pour l'augmenter encore ? Elle devait faire attention. Du côté des règles, elles lui allaient bien. Pouvoir utiliser les objets était une petite bénédiction pour elle et le combat solo ne la dérangeait pas. Seul le type et ses adversaires eux-mêmes pouvaient lui poser problème... Par contre, avoir la première capacité était quelque chose qui lui sied guère. Avec son équipe elle avait appris à toujours être seconde au tempo, agissant en réaction à l'ennemi... Il faudra qu'elle reprenne un rythme qui lui irait mieux.


« Très bien... Mh. Maribel, »
Dit-elle, en envoya au combat sa Mysdibule non méga-évoluée mais portant à la place une Baie Sitrus. « Commence avec un Stockage rapide et prépare-toi pour la suite. »

Dès l'instant où elle avait envoyé son pokémon, l'expression de surprise et d'interrogation laissa place à une certaine détermination. Pas qu'elle n'avait plus de doutes, bien loin de là... Mais elle les avait enfoui au fond d'elle pour pouvoir se concentrer sur le combat. Là, elle n'était pas aussi sereine que lors de ses premiers défis et elle ne savait pas si c'était la faute au type qu'elle avait choisi ou au type qui se trouvait en face d'elle. En tous cas, sa Mysdibule commença par accumuler un peu d'énergie, pour ne pas se trouver démunie face à son adversaire. Restait à voir ce que la Malamandre et Hannibal feront...

Pokémon:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]   Lun 27 Fév - 19:46

Gladion Theme - Jazz Cover

Claquant des doigts, la musique se fit rapidement entendre. Les flammes qui léchaient les limites du terrain étaient en train de faire monter les degrés, l'homme déboutonnant son complet avec un sourire. Le saxophone résonnait sur scène, donnant une note un peu étrange à cet affrontement. La Malamandre suivait doucement le rythme, sa tête passait de droite à gauche d'un mouvement presque hypnotique. Ça y est, leur adversaire était en place. Le reptile se pencha vers l'avant, poussant une petite lamentation. Une femelle, vraiment ? La déception se lisait un peu sur le visage du Pokémon feu, elle qui adorait contrôler l'autre sexe. Son maître claqua de la langue, lui rappelant sa place. Il fallait qu'elle gagne cet affrontement, sinon le champion ne serait pas très doux avec elle après. Primavera et son dresseur n’avaient pas les meilleurs liens du monde, en fait, toute son équipe était… particulière. Ils étaient ensembles parce qu’ils n’aimaient personne. Et ils écoutaient parce que le plus dangereux du lot, c’était Hannibal. Un frisson parcourut la Malamandre en y pensant, celle-ci se mettant à se mouvoir alors que la dresseuse en face commandait son premier ordre. Pas grand-chose pour l’instant, laissant le chemin libre au reptile. Montrant les dents à la Mysdibule, la divine créature attendait les ordres de l’homme, qui prit le temps de réfléchir, visiblement enivré par la musique. La voix plus suave, il fit entamer la danse mortelle de son Pokémon feu.

-‘ Doux Parfum. ‘

Un sourire étirant son visage, la Malamandre laissa échapper par sa gueule de la fumée rose. Celle-ci flottait sur le terrain, une odeur agréable se dégageant rapidement. Le champion, toujours aussi calme et posé, semblait apprécier l’attaque, les yeux légèrement fermer. Dès que le nuage fut du côté de Maribel, il commanda son deuxième ordre.

-‘ Gaz toxique. ‘

Oh oui, Primavera était contente d’entendre ces paroles. C’était toujours un plaisir d’empoissonner des adversaires pourtant protéger d’habitude, la vie s’égrainant lentement de ceux-ci. Le nuage mauve se mélangea au précédent, lui donnant une teinte plus sombre. Les flammes redoublèrent, alimentées par le gaz toxique. Le but ici avait été simple : baisser l’esquive de l’adversaire et l’empoissonner ensuite. La baisse d’esquive servirait tout le long du combat et le poison aussi, le champion cherchant toujours des bases solides avant de réellement s’attaquer à son ennemi.

Il aimait les voir souffrir, aussi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]   Lun 27 Fév - 22:57

Oh. De la musique ? Hé, au moins ça donnait un tout autre atmosphère à la scène. Et paradoxalement ça la détendait. Elle appréciait toujours avoir un peu de musique pendant son travail, alors pourquoi pas pendant un combat, hein ? Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'essayer et ça pouvait être une bonne expérience. Souriant doucement derrière sa pokémon qui chargeait son énergie, elle attendait les ordres de l'adversaire, habituée à sa manière de combattre. Et si le Doux Parfum aurait été des plus gênant pour n'importe qui d'autre, là, Amelle s'en fichait un peu. La majorité de ses pokémons étaient lourds et lents et elle s'était faite à l'optique de ne pas pouvoir esquiver. Par contre, le Gaz Toxik était plus gênant. Elle connaissait l'adversaire à qui sa Mysdibule faisait face et malgré ses résistances, elle ne pourrait pas parer aux effets corrosifs de ce poison-ci. Le nuage se dégageait de la pokémon nymphomane et alors Amelle eut une petite idée... Simple, mais qui devrait marcher.

« Maribel, Champ-brumeux ! »


La seule protection qu'elle voyait en dehors de lolAbri. Et normalement ça devrait marcher... Après tout, la Malamandre avait beau être plus agile que la pokémon Acier, ça n'allait pas être cela qui influencerait la vitesse de progression du nuage toxique. Et même si ça le faisait, Maribel avait de grandes chance d'en échapper : sa brume serait exhalée à partir de sa grande mâchoire comme à l'habitude, la recouvrant en priorité de son doux voile rose protecteur léchant le sol langoureusement qui purifiera le gaz adverse de sa toxicité.

Assez fière de son coup, Amelle se permit un sourire de défi envers le Champion mais se retint de prendre les devants dès maintenant. Elle avait encore d'autres cartes à jouer avant de passer à l'offensive, il fallait simplement être patiente pour épuiser les atouts de l'ennemi et terminer en force pour s'assurer une victoire. Et vu qu'il y avait de la musique, autant en profiter.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]   Mer 8 Mar - 20:09

Le champion n'avait pas de réaction particulière, visiblement bien plus concentré sur la musique que sur le combat en soi. Il ne se sentait pas menacé par ce qui avait en face, regrettant presque de ne pas avoir amené du vin pour siroter pendant la confrontation. Même lorsqu'il était en voie de perdre, ses adversaires n'avaient jamais la satisfaction de le voir se fâcher ou secouer ses troupes. Il agissait toujours de la manière la plus froide possible, même en remettant le badge au vainceur. Tapotant doucement son menton avec sa main gantée, il posa finalement son regard sur la douce créature indignée. Celle-ci était clairement dégoûtée par les effluves de la fée, reculant de quelques pas en la foudroyant du regard. Primavera fit claquer sa mâchoire, se retenant d'agir d'elle-même. Si elle osait le faire, Hannibal ne serait pas très doux. Insultée de voir son gaz purifié de la sorte, un grognement parvint du fond de sa gueule, prête à sauter à la gorge de la Mysdibule. L'homme parut hésiter quelques secondes, son regard remontant à Amelle. Un sourire découvrit ses dents parfaitement blanches, celui-ci semblant plus motivé qu'autre chose en voyant l'étincelle de défis qu'elle osait lui montrer. Allaient-ils agir encore longtemps chacun de leur côté ? Il espérait que ce serait le cas du côté de la femme et il allait lui tordre un peu le poignet pour en être certain.

-' Magnifique. Machination. '

La divine créature était énervée que le combat n'avance pas plus que cela, mais elle se plia aux ordres de son maître sans rechigner. Elle n'en avait pas le luxe de toute façon. Mettant d'autres bases en place, elle se concentra et laissa l'aura noire l'entourer. Heureusement, après avoir passé quelques minutes à jouer chacun de leur côté, Hannibal parut se décider à passer à l'offensive, au grand plaisir de la dame noire. Ce qu'elle aimait, c'était de voir souffrir.

-' Lance-flamme. '

Il avait à peine terminé son ordre que Primevera commençait déjà à souffler ses flammes vers le Pokémon acier, son regard brillant dans le sillage du feu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]   Ven 10 Mar - 8:31

Chacun des deux côtés du combat semblait voir la suite sereinement et ça, ça ne plaisait pas beaucoup à Amelle. Elle aurait voulu partir tout de suite à l'attaque, sachant que sa pokémon avec pas mal d'opportunités pour attaquer la Malamandre, mais elle n'allait rien en faire : il fallait être patiente. Elle ne s'attendait pas non plus à ce que le Champion réponde à son sourire de défi et elle n'eut pour réaction que de se concentrer d'avantage sur la suite du combat. Elle et sa Mysdibule n'avaient pas volé le pouvoir de la mega-Évolution et si celui-ci n'allait pas entrer en jeu dans ce combat, il était là le signe d'une entente mutuelle forte entre les deux membres de ce duo. La défaite n'était pas une alternative. Et déjà, les ordres de l'ennemi n'allaient pas pouvoir avoir lieu tranquillement.

« Saisie ! »

Laissant la Malamandre commencer sa Machination sous son regard inquisiteur, la Mysdibule vola subitement ses effets à la créature en face, se délectant de cette nouvelle force offerte par son adversaire. Et maintenant ? Elle allait attaquer ? Mh. Nan. Amelle avait encore quelques préparations avant de partir sereinement à l'attaque et elle était plutôt certaines des choses qu'elle allait engendrer. Patience.


« Stockage ! »


Si la Malamandre tentait se lui souffler dessus ses flammes, la Mysdibule quant à elle accumulait de l'énergie, pour mieux supporter l'attaque qu'elle allait essuyer. L'avantage de cette capacité était qu'elle pouvait être utilisée plusieurs fois à la suite, c'était même conseillé. Ainsi, privée de sa Machination et devant faire face à une double augmentation de la défense spéciale, la Malamandre avait vu sa puissance de feu considérablement baisser par rapport à ce qu'elle avait débuté. D'ailleurs, si quelques flammes avaient commencé à lécher le corps de Maribel, signe d'un début de brûlure, celles-ci furent presque aussitôt étouffées par la brume épaisse et rose.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]   Ven 17 Mar - 16:50

La musique changea de nouveau de ton, passant du jazz à quelque chose de plus classique. Claquant doucement des doigts, le champion suivait le rythme d’un air serein. Les notes de piano résonnaient dans la salle vide, les flammes autour de l’arène montant d’un cran. Il commençait à faire chaud, très chaud. Sifflotant doucement, Hannibal retira finalement son veston, restant en chemise. Il le gardait plié sous son coude, son attention retournant sur le combat. Malgré un avantage des types, la demoiselle en face avait su tiré son épingle du jeu et réagissait rapidement. Voilà qui était plus intéressant que le précédent dresseur qu’il avait reçu, trop jeune pour se débrouiller de la même manière. L’homme arrêta de siffler, écoutant plutôt le râlement de son Pokémon. Si lui ne se fâchait pas pour des broutilles – le but était bien de tester les challengers, enfin, c’était la priorité qu’on lui avait donné -, la créature qui se tenait devant lui n’avait pas la même patience. La gueule béante et reluisante, la Malamandre était en proie à une colère évidente. Sa Nitro-charge, avec le stockage et sans la Machination, n’avait pas eu les effets qu’elle espérait. D’accord, sa vitesse avait augmentée, mais c’était une maigre consolation pour le reptile noir. D’une voix douce et voyant que la dresseuse ne voulait toujours pas se mouiller, le champion reprit la parole.

-‘ Frustration. ‘


Sa voix douce tranchait avec l’ordre donné, qui n’avait rien de reluisant. Frustration…une attaque qui avait mauvaise réputation, et pour cause. Qu’elle serait la réaction de son adversaire lorsqu’elle se rendrait compte de la puissance derrière l’attaque ? Le niveau de haine paraitrait clair comme de l’eau de roche, la relation entre Hannibal et ses Pokémons ne seraient plus secrètes, pas après cela. Un sourire étira les lèvres minces de l’homme alors qu’il observait Primavera se déchainer, celle-ci passant toute sa colère sur la fée. Plus de grâce, plus de séduction. C’était devenue une bête, les griffes cherchant à attraper et à déchiqueter tout ce qui se trouvait à portée.

-‘ Lance-Flamme. ‘

Les trente degrés devaient être passés, à présent.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]   Ven 17 Mar - 19:59

Amelle se sentait comme une terroriste qui préparait sa plus grosse bombe... Toujours mettre plus de poudre... Ou alors un gamin qui allait faire la plus grosse connerie de sa vie. Mais dans tous les cas, elle jubilait intérieurement : le combat se déroulait comme elle le souhaitait jusqu'à maintenant et elle sentait que cette première manche ne sera pas la plus dure. Elle connaissait sa Mysdibule et savait la gérer comme il le fallait tandis qu'elle allait avoir plus de mal avec ses autres pokémons. Pas que leurs relations étaient mauvaises, mais elles étaient moins fortes que celle qui unissait la pokémon Trompeuse et la dresseuse.

Ainsi, la Malamandre ne leur faisait pas peur et Amelle se permit même d'arquer un sourcil en entendant l'ordre de Frustration. Oh, certes, elle savait que le lien en face ne devait pas être très fort et certainement proche d'une certaine haine, mais elle se questionnait surtout sur l'efficacité d'une telle attaque. Bien sûr, la puissance serait énorme par le manque d'amour... Mais ça n'était pas le seul paramètre que la dresseuse voyait. Le type de son pokémon. Les deux Stockages placés. La faible force physique comparée à la spéciale de la Malamandre. Elle aurait eu plus vite fait d'envoyer un Ultralazer sous attaque Z. Oh, wait, il n'y a pas encore les attaques Z. Coming Soon. Oh et elle allait la rendre encore moins utile. ACHARNEMENT.


« Stockage, encore. »

Quitte à ne pas prendre beaucoup de dégâts... Autant encore booster sa puissance, nan ? Aha, oui, Amelle aimait la jouer pute, parfois. Mais ça allait bientôt être fini. Hannibal allait voir l'attaque déchaînée de sa Malamandre se heurter au corps de fer de la fée en face, exhalant sa puissance accumulée à chaque respiration et par tous les pores (il y en a?) de sa peau. Elle venait d'atteindre son niveau maximal de placement. Et maintenant Amelle était confrontée à un choix : se défendre, continuer les préparatifs ou attaquer ? Mh. Mmh.

« Croco-larmes ! »


Une petite fée pleurant au milieu des flammes. Ca devrait perturber un peu l'ennemie, non ? Ou tout du moins, l'exciter suffisamment pour qu'elle baisse un peu sa garde. C'était le but et qu'importe soit la façon, le but restait le même. Amelle hochait doucement de la tête en regardant la scène. Peut-être devrait-elle commencer à attaquer ? Mh. Ouais, bonne idée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]   Ven 24 Mar - 17:07

Tel le Titanic fonçant droit vers un énorme iceberg, Hannibal gardait le capte sur le problème qui se formait devant lui. Que dis-je, un capitaine n’abandonnait jamais le navire et le psychopathe n’était pas du genre à se laisser impressionner non plus. Un sourire narquois ne quittait pas les lèvres du champion, difficile de deviner si c’était par plaisir d’avoir du challenge… ou par plaisir de voir son propre Pokémon perdre les pédales dans les affres de la colère divine. Est-ce que ça avait du sens ? Non. L’homme n’était pas normal, et pas dans le sens un peu bizarre sur les bords. Alors que l’affrontement faisait rage, son cerveau était à demi-concentré sur l’action, à demi-concentré sur la manière qu’il pourrait faire disparaitre Amelle de la surface de Mailys sans que personne ne s’en rende compte. Hum. Les dresseurs étaient toujours difficiles à effacer, même s’ils voyageaient souvent seuls, dans le sens sans d’accompagnateur humain. Bien souvent, Hannibal gardait les informations sur les gens passant dans son arène et s’attaquaient à ceux-ci plus tard, histoire que ce soit plus difficile de remonter jusqu’à lui. Tel un apprenti Sherlock Holmes, il s’amusait à deviner les habitudes de vie de la dresseuse, observant celle-ci d’un air limite expert. Un côté se demandait si elle voyageait et l’autre commandait le prochain ordre, alors que la fée en face avait atteint sa limite de Stockage.

-‘ Épargne moi tes crises, Prima. Purédpois. ‘

La créature était au bord du gouffre mental, diva comme elle était. Frustrée, elle ouvrit la gueule et laissa échapper une fumée beaucoup plus épaisse que les précédentes. Bien vite, elle se retrouva dans un grand nuage noir, qui avançait un peu sur le terrain. Lorsqu’il touchait les limites du terrain, le gaz s’enflammait quelques secondes, avec des flammes bleutées. Bien vite les deux adversaires humains ne pouvaient même plus se voir, ne pouvant à présent que se fier à la voix. Cachée dans l’ombre, Primavera ne comptait pas sur la fumée pour intoxiquer le Pokémon acier. Par contre, elle fut bien satisfaite de voir qu’après sa mise en place, le Champs Brumeux s’estompait finalement. La fée pouvait toujours décider de le remettre en place, mais en attendant, la lézarde attendait. Dur de savoir si les Croco-Larmes avaient fait effet ou non avec le gaz épais, la dresseuse le saurait en attaquant. Quant au Pokémon feu, il fallait éviter de se faire toucher le plus possible.

-‘ Si tu le peux, Toxik. Sinon attends et prend les devants. ‘

Légère et aidée de la vitesse de sa précédente Nitro-charge, la Malamandre se mouvait doucement dans l’arène, ignorant un peu l’ordre. Comme Hannibal l’avait dit, c’était elle qui décidait du prochain mouvement. Oh le Toxik lui donnait envie…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]   Ven 24 Mar - 19:06

Amelle était assez contente de la tournure que prenait le combat... Pourquoi ? Car la majeure partie se passait comme elle le souhaitait et l'avait prévu. Peut-être que Hannibal n'avait pas encore descellé sa petite stratégie, mais elle n'allait pas prendre de risques inconsidérés : il y avait encore trop d'inconnus pour qu'elle lance un assaut frontal sans préparations. Ainsi, elle attendait encore le bon moment en se préparant, même si elle savait que l'assaut n'allait pas tarder à partir de son côté. En effet, elle n'avait presque plus rien à utiliser pour se placer... Ainsi, lorsque le Champion donna son ordre de Puredpois, elle eut un petit sourire. C'était la capacité offensive hyper faible, non ? Donc elle était offensive de base. Et même si elle n'allait faire aucun dégât à la Mysdibule, elle restait offensive.

« Coup-bas ! »

C'était un vrai... Coup bas. Hannibal n'avait peut-être pas compté ce petit détail dans son équation et dans tous les cas, cela partait à l'avantage de la dresseuse et de sa pokemon. En effet, la Malamandre semblait plutôt chétive physiquement, avec son petit corps, certes souple et rapide, mais également fin comme une brindille. Et toute la rapidité du monde ne pourrait la sauver de la priorité instaurée par l'attaque de type Ténèbres. Ainsi, alors que la lézard prenait sa respiration et se concentrait pour préparer son souffle toxique, la Mysdibule fit un mouvement rapide et discret pour arriver juste devant celle-ci, prête à lui donner un violent coup de sa mâchoire utilisée comme une masse. De quoi bien commencer à donner quelques dégâts. D'ailleurs, la proximité ainsi gagnée allait permettre à Maribel de distinguer son adversaire, là où sa dresseuse était complètement aveuglée par la fumée et la lumière des flammes.


« Bordel de... Mary, ne la perd pas de vue ! »


Toxik, hein ? C'était une chance. Même si le timing n'était pas bon et que le Champ-brumeux se dissipait, il s'agissait là d'une occasion dorée sertie de diamants. Il suffisait d'agir au bon moment. Il suffisait d'être patientes.


« Prépare-toi pour un Prout Magique, Maribel. J'te fais confiance pour la suite ! »


En gros, elle laissait sa pokémon gérer seule ce qui serait sa prochaine capacité. Elle était consciente de ce qu'elle avait à faire et tentait de ne pas perdre de vue son ennemie, sans prendre en compte sa propre défense... C'était de la chasse, de la patience. Dès que la Malamandre lancera son Toxik ou une autre attaque si elle en décidait ainsi, la Mysdibule donnera sa sentence. C'était le seul moyen de ne pas se faire surprendre par une défense disconvenue : agir en même que l'adversaire. Car la capacité qu'elle allait utiliser était d'une telle puissance, d'une telle grâce, d'une telle divinité. Un Relache. Sous Machination. Sous trois Stockages. Avec une éventuelle Croco-larmes placée. Le rayon laser sera énorme et dissipera certainement le brouillard. Ah et ce nom de code ? C'était pour faire croire à un Vent-magique. Et parce que c'était rigolo. Et que ça ressemblait au Rayon Magique de San Gohan.

Précisions:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Première épreuve : Le courage !
» La ficelle ! (Épreuve sournoise)
» résu automatique dans une arène
» Reine d'Arène

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: