Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 La mort de l'Incompétente [Solo] [Terminé]

AuteurMessage
Arachnid
Ta mère
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 21
Localisation : Chez toi

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: La mort de l'Incompétente [Solo] [Terminé]   Dim 19 Fév - 21:29

Encore un après-midi ensoleillé comme O'Shea ne les aimait pas. Heureusement, il s'était réfugié dans un bar du Port Lieucca qui lui offrait un peu plus d'obscurité que l'extérieur. Un verre d'alcool à la main, il réfléchissait à son coup du soir. Où voler, à qui voler, quand voler ? Il n'était pas très en forme, donc mieux valait tenter dans l'habitation d'une personne âgée pour cette fois.
Il jeta un oeil vers sa droite et aperçut quel drôle d'individu était assis au comptoir juste à côté de lui. En plus du fait qu'il avait devant lui un simple verre de Soda Cool, son style vestimentaire était quelque peu original : il avait des tennis sales de couleur blanche et rouge, une sorte de jogging d'un gris très foncé où était attachée une chaîne en métal, un débardeur blanc avec une seule rayure noire, une chemise d'un orange très clair et un bandana rouge attaché sur sa tête. Il avait également des écouteurs noirs aux oreilles.
Après avoir un peu hésité, O'Shea se résolut à lui parler.

« Tu bois pas d'alcool ? »

Le jeune homme sursauta, jeta un oeil au cambrioleur et ferma les yeux avant d'enlever ses écouteurs. Il avait l'air très surpris que quelqu'un lui adresse la parole.

« Euh... J'ai jamais encore essayé. »

O'Shea sourit.

« Tant pis pour toi, c'est ton choix. »

L'autre regarda fixement son verre pendant quelques secondes, puis respira un bon coup avant de tourner la tête vers le malfrat et de lui demander ceci :

« Tu viens d'où ? »

O'Shea fit d'abord mine avec son visage qu'il ne voulait pas faire ami-ami avec un inconnu, mais son coeur en disait autrement. Rougissant légèrement de honte, il finit par répondre à la question.
S'en suivit un grand dialogue entre les deux âmes solitaires. L'inconnu venait lui aussi de Hoenn, et c'était même le fils du célèbre Shadow Savior dont ils parlaient si souvent à la télé du temps où le voleur habitait encore là-bas. Mais apparemment, le héros nocturne se serait enfui de la région à la recherche de son épouse et son fils serait alors en train de le chercher un peu partout dans le monde, en commencant par ici. Wow, il était prêt à chercher son père partout dans le monde ? Ce gars-là avait un courage que O'Shea était loin d'avoir.
La discussion était si passionnante qu'elle continua même après que les deux gaillards soient sortis du bar. Le grand Arachnid avait entre temps remarqué que le jeune homme était bien plus musclé et bien plus grand que lui, malgré ses deux ans de différence avec lui et la philosophie assez pacifique qu'il semblait avoir. Le malfrat se rendit compte que ce garçon avait beaucoup de différences avec lui, mais il ne pouvait s'empêcher de l'apprécier comme il n'avait jamais apprécié personne avant. Il s'avérait que les deux jeunes adultes avaient un point commun, et c'était la solitude.

« Donc normalement mes Pokémons sont toujours avec moi, sans Pokéballs, mais là je les ai confié à un centre Pokémon pendant un temps parce que j'avais un peu envie d'être... enfin tu vois. »

« Okay. Et par contre y a un truc que j'ai pas bien compris. Tu dors où ? »

« Oh, ben... Là ou je peux. Ca peut être une chaumière, une chambre d'hôtel pas trop chère ou quelqu'un qui accepte de me loger pour une nuit... J'ai même déjà dormi dans la forêt. »

« Dans la forêt, sérieux ? Hé, si ça peut t'arranger, j'ai un appart assez grand où tu pourrais venir habiter je pense. Même si beaucoup de trucs ne m'appartiennent pas. »

« Je t'aurais bien fait la morale, mais je serais pas contre un logement. »

Le cambrioleur regarda devant lui en marchant et sourit. Même si s'attacher à une personne était contre ses principes de criminel, il imaginait qu'une seule personne ça passait encore.
Mais il s'arrêta net. Juste à la sortie du bar, un homme chaussé de getas et habillé d'un kilt noir et d'une veste sans manches effectuait des mouvements d'arts martiaux, devant les yeux de plusieurs gens qui s'étaient arrêtés pour le regarder.
C'était lui. La bouche bée et les yeux écarquillés, Arachnid tapa dans l'épaule de l'autre.

« C'est... C'est pas lui ? »

Le jeune homme leva la tête pour voir le spectacle de rue. Il écarquilla les yeux lui aussi, avant de tomber à genoux, des larmes naissant au bord des yeux.

« A... A... »

« Vas-y, vas-y ,vas-y ! »

« Euh... P... PAPA ? »

Lorsqu'il entendit ce surnom, le professeur d'arts martiaux baissa la tête pendant quelques secondes, puis se résolut à la lever. Lorsqu'il vit son interlocuteur, il déglutit et sa respiration se coupa brusquement. Une perle de sueur apparut sur son front.
A quelques mètres de lui se trouvait son fils.

« Jumm ? »

L'amateur de Soda Cool courut à toutes vitesse retrouver celui qu'il cherchait depuis plus d'un mois, avant de tomber dans ses bras. O'Shea le rejoint en marchant, tout en gardant une distance raisonnable entre lui et les retrouvailles.

« Bon Arceus, Jumm... Le seigneur a voulu que tu viennes... »

Après avoir prononcé ces mots, l'homme au kilt referma ses bras sur son fils et sourit. O'Shea nota que même son père était moins musclé que lui. Mais le Shadow Savior, ayant une sorte de prise de conscience, posa ses deux mains sur les épaules de Jimmy et son sourire s'effaça.

« Jumm, tu ne devrais pas rester ici. »

« Hein ? Pourquoi ? »

« Hm. Stone est mort il y a deux jours. Il semblerait qu'il aie été transpercé droit au coeur par une petite lame. Je te sens en danger dans cette région, Jumm. »

« Quoi ? Tonton Stone ? Mais... Et toi ? »

« Je dois retrouver le responsable et le mettre hors d'état de nuire. Ce sera mieux pour toi. A vrai dire, j'ai des pistes, et il semblerait que la coupable soit... »

Le héros n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'une étrange petite fille débarqua à dos de Togekiss. Arachnid décala sa tête pour voir qui avait provoqué ce chahut en atterissant juste derrière le spécialiste des types Ténèbres. Il écarquilla les yeux et se mit à suer et à trembler. Ces cheveux bleus, cette salopette, ce T-shirt rose avec une étoile et ces Honor Balls...
Il s'agissait de Heaven Voltson, une petite fille meurtrière qui avait été promue commandante de la Team Némésis mais qui avait fui ses responsabilités du jour au lendemain, laissant sa place au ninja Nocturne. Les rares sbires qui acceptaient que les journalistes les interviewent l'appelaient souvent "la traître", "l'incompétente" ou encore "la lâche". Elle maîtrisait le type Fée et sa tactique pour tuer était l'attendrissement. O'Shea dirigea son regard vers le professeur d'arts martiaux et leva la main vers lui avant de s'exclamer :

« Monsieur, ATTENTION ! »

Trop tard. Darwin tomba à genoux. Du sang coulait de sa bouche et de sa poitrine qui avait été ouverte. Un Trousselin sortit de la plaie.

« Qu... »

« Papa ? »

« Jimmy, c'est à toi. ❤  »

Un Farfaduvet sortit de l'une des Honor Balls accrochées à la salopette de l'ex-commandante. Le jeune homme du bar tremblait.

« On... On se connaît ? »

« FAIS GAFFE ! »

Trop tard. Une liane s'était enroulée autour de sa cheville droite. Il continuait à trembler, et déglutit, mais ne chercha étonnament pas à s'enfuir. Une autre liane vint attacher sa main gauche

« MAIS DEBATS-TOI, JE SAIS PAS, FAIS QUELQUE CHOSE ! »

« Papa est... mort... »

Une troisième liane vint attacher sa cheville gauche. Arachnid mit sa main devant sa bouche et ses pupilles se mirent à trembler en même temps que son corps.

« PAS FORCEMENT ! TU TIENS VRAIMENT A MOURIR COMME CA ? »

« Je peux rien... faire... »

Le jeune homme du bar commençait à pleurer, et ses épaules tremblaient. Le voleur sentait qu'il était de son devoir d'aller lui porter secours, mais c'était comme un mélange entre la peur et un refus de son cerveau de le laisser sauver quelqu'un, bloquant ainsi son corps entier. Retenant ses larmes et ne parvenant plus à se forcer à assister à la scène, il décida de baisser la tête.

« J'arrive pas à bouger... Défends-toi putain, c'est pas difficile... »

O'Shea n'attendait plus qu'elle en finisse pour parvenir à relever la tête. Intérieurement, il ne cessait de se traiter de monstre, d'ordure, de connard qui n'était même pas foutu d'aller porter secours à un gars qui se faisait ligoter par une petite fille psychopathe. Il n'était qu'un bon à rien. De fond en comble, de la tête aux pieds, il était un zéro en tout point.

« GgggghhhhhhaaaarrraaaaAAAAAGHAAA... »

Quel était ce bruit ? Paniqué, le cambrioleur releva rapidement la tête.

« Que... quoi ? »

Il n'en revenait pas. Cinq lianes étaient serrées autour de ses quatre membres et de son cou. Jimmy, le visage plus que rouge et la tête penchée sur le côté, était immobile et de la salive commençait à sortir de sa bouche.
Cette petite fille l'avait étranglé jusqu'à la mort. Et il était inconscient.
Petite fille étranglé. Jimmy inconscient
Petite fille de pute étranglé. Jimmy... mort.

« JimmyyyyYYYYYAAAAAARG »

O'Shea ne s'était jamais trouvé dans cet état. Sa rage dépassait l'entendement, et elle était à présent incontrôlable. La peur ? La colère l'avait surpassée depuis longtemps, convertissant cette peur en force dans les bras du voleur. Son cerveau ? S'il refusait de le laisser sauver quelqu'un, il était hors de question qu'il l'empêche de venger quelqu'un. Les trois araignées du malfrat, sentant qu'il tremblait, sortirent du plus vite qu'elles les purent de leur Pokéball pour rapidement exterminer la source de cette colère. Les spectateurs du show d'arts martiaux, du moins les rares qui étaient restés après l'apparition de l'ex-commandante, commencèrent à pousser des cris, d'angoisse pour la grande majorité, d'encouragement pour ceux qui visiblement détestaient la petite fille.
O'Shea fonça en courant vers cette petite source de la mort du seul ami qu'il était parvenu à se faire jusqu'à présent, ses araignées courant derrière lui et tentant difficilement de le suivre. Toute sa colère était dans la force actuelle de ses poings, tandis que ses jambes contenaient plutôt la rapidité de sa peur.
Le Togekiss, Pokémon le plus imposant de la jeune fille, s'interposa rapidement devant Arachnid pour le stopper et le blesser s'il le fallait. Mais Discharge, qui avait déjà prévu le combat, lui envoya une Boule Elek en plein dans le visage. Le cambrioleur continuait à courir, les yeux presque sanguins. Ce fut ensuite un Kirlia qui apparut soudainement pour l'empêcher d'atteindre son but. Heureusement, Venom avait tout prévu et avait pris de l'avance sur son dresseur juste avant de s'accrocher au Kirlia et de la transpercer d'un Dard Venin.
Puis il arriva enfin au niveau de la jeune meurtrière. Pour la quasi-première fois de sa vie, Heaven cessa de sourire et tenta de s'enfuir. C'était sans compter sur Bubble qui avait pris un détour et qui avait tissée sa toile juste derrière elle, estimant sa trajectoire : et banco, la petite soeur de Jimmy ne tarda pas à se prendre la pieds dans la matière collante et à trébucher. Le voleur, le regard plus que noir, arriva près de l'ex-commandante qui était à terre et essayait tant bien que mal de s'échapper, et se pencha sur elle avant de bloquer d'un coup sec sa cheville gauche avec son pied. N'ayant plus aucune maîtrise de lui-même, il ne put s'empêcher de lui dire d'un ton rempli de haine mais faussement moqueur :

« JIMMY NON PLUS, IL A PAS PU S'ECHAPPEEEER. »

Puis il se mit à genoux, prenant appui sur son genou droit mais continuant à la retenir avec la force de sa jambe gauche et de son poing gauche, qui était posé fermement sur le sol, et...
Ce fut un véritable massacre. O'Shea n'avait jamais enchaîné autant de coups de poing sur un même visage. La petite fille poussait des cris insupportables à entendre pour la demi-dizaine d'habitants du port qui étaient restés, mais le malfrat ne les entendait pas. Il n'entendait que sa voix intérieure qui lui disait de frapper plus fort jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus aucun bruit. Il ne penserait plus tant que cette traître était encore de ce monde.
Et ce moment arriva. Ce moment où elle ne hurlait plus. Arachnid, la voyant inconsciente, se releva et tenta de ralentir sa respiration. Son coeur battait encore très fort. Il leva sa main droite jusqu'au niveau de son visage pour y voir le sang qui coulait dessus. Le sang de celle qui était par terre, juste en dessous de lui. Ecarquillant les yeux, il regarda avec stupeur cette matière liquide rouge qui s'était retrouvée sur sa main comme par magie.

*Tu es fier de toi, garçon ?*

Le grand Arachnid se retourna brusquement, regardant autour de lui.

« Qui me parle ? »

*Je te parle par télépathie. C'est moi, la Kirlia. Enfin... Lily était le nom que sa mère m'avait donné.*

Il baissa les yeux pour voir la Kirlia qui était à terre, empoisonnée par le Dard Venin de Venom. Elle le regardait fixement.

« Euh... J'avais jamais parlé à un Pokémon. »

*Je répète ma question : tu es fier de toi ?*

« Ben... pendant, oui. Après, pas vraiment... »

*N'aie pas peur de moi, tu n'as pas à te sentir coupable. A vrai dire, j'avais de nombreuses fois songé à des combines pour m'enfuir de l'emprise de sa mère... ou de la sienne. Mais l'une comme l'autre ne voulait rien entendre. "Tuer", c'était le seul mot qu'elles avaient à la bouche. Je ne t'en veux pas, petit. Tu m'as finalement rendu service plus qu'autre chose, même si j'imaginais mon glas de liberté un peu moins violent.*

« Hm... Je comprends pas tout ce que vous dites sur sa mère, mais... en tout cas pardon madame, j'aurais pu trouver un autre moyen que la violence. Mais j'ai jamais su me contrôler, et là c'était encore pire que d'habitude. »

*Laisse, tu n'auras pas à subir mon histoire. Elle ne te servirait à rien. Je suis libre, et je n'ai qu'à attendre ici qu'un ignorant n'ayant pas entendu parler de ma dresseuse m'emmène au centre. Quant à Paperplane... il est K.O., mais ce n'est plus mes affaires. Je ne les ai jamais aimés, lui et les autres.*

« D'accord. Ben... bonne chance. »

O'Shea recommença à regarder ses mains. Ce n'était clairement pas normal, ce qu'il venait de faire. Il ne s'était jamais emporté au point de battre une personne à mort... Qu'est-ce qu'il lui avait pris ?
Etait-ce parce qu'elle avait tué ce père et ce jeune homme timide qui serait sans doute la seule personne de ce monde avec qui il se sera bien entendu ? Hm, c'était plausible. Après tout, rares étaient les amis qu'il avait réussi à avoir pendant ces vingt-et-un ans d'existence. Il n'y en avait même qu'un seul, à vrai dire. Mais le cambrioleur se connaissait assez bien, et il savait qu'il ne serait jamais allé jusqu'à de tels extrêmes simplement pour un ou deux êtres humains. Il n'y avait pas seulement ça... Cette petite ex-commandante était connue pour avoir trahi la Team Némésis et pour avoir été malgré elle l'une des source des rébellions internes qui sévissaient dans le QG de l'organisation en ce moment-même. Arachnid portait-il dans son fort intérieur un quelconque intêret pour ces criminels ? Tout cela ne le rassurait pas.
Il valait mieux pour lui qu'il rentre se reposer et qu'il tente d'oublier que le voleur était à présent devenu assassin.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de l'Incompétente [Solo] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]
» Un anniversaire, une nostalgie [Solo] [Terminé]
» Enfin une issue [SOLO] (terminé)
» Série de meurtre en Mavreah [Rp solo terminée]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: