Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Axelle

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Ven 3 Mar - 12:21

Un Dragon. Voilà qui l'arrangeait vachement. ...Eh, wait, elle avait une Fée, elle. Donc ça l'arrangeait PAS MAL finalement. Tandis qu'elle réfléchissait, son acolyte envoya un Farfuret au combat. Même s'il n'était pas évolué, il avait l'air féroce. C'est d'ailleurs ce que confirma son Dresseur, qui rajouta :

"Si tu ne veux pas prendre part au combat, je ne t'en voudrais pas. Alors, que comptes-tu faire ? Tu peux les aider, évacuer les civils ou tout ce que tu veux."
"Et vous laisser crever face à ce truc ? C'est mort."

Elle dégaina ses Pokéball, et envoya Mocheté et Rocket. L'Hypotrempe allait soit mourir de trouille, soit passer en mode berserker, ce qui pourrait être pas mal, puisqu'il avait une attaque de type Dragon (c'était bien le seul). Pour le moment, le petit Hypotrempe regardait le monstre de métal avec des yeux révulsés, paralysé par la peur. Axelle n'avait pas le temps de le réconforter ou quoi : ils allaient tous mourir, là, s'ils n'agissaient pas vite.

L'acolyte d'Axelle - qui avait dit s'appeler Nocturne, d'ailleurs, elle venait de s'en souvenir - avait déclaré qu'il enverrait son Farfuret directement au contact de la bête. Un Pokémon aussi rapide devrait pouvoir esquiver les tentacules métalliques, dévastatrices mais lentes. De son côté, Axelle lui dit :


"On te soutiendra à distance. Ma Floette a une attaque de Type Fée, et mon Hypotrempe connaît une attaque Dragon. Ca devrait le distraire, ou au mieux l'affaiblir un peu."

En espérant que le monstre n'ait pas la bonne idée de se retourner contre elle et se concentre sur le Farfuret. Axelle avait occulté tout ce qui pouvait la déconcentrer, comme les corps mutilés et les hurlement de souffrance des torturés encore vivants. Elle lança :

"Mocheté, utilise Vent Féérique. Rocket, lance Puissance, et Ouragan !"

Il fallait redonner un peu de confiance à Rocket. La Puissance lui permettrait de potentiellement infliger de gros critiques à l'ennemi, c'était donc tout indiqué. Le monstre avait l'air occupé plus loin pour l'instant, Axelle pouvait donc se permettre d'utiliser des attaques pour booster son équipe avant de passer à l'offensive à proprement parler. Le petit Pokémon Eau se concentra, et une aura presque magnétique émana de lui. Il maîtrisait de mieux en mieux cette attaque : les entraînements intensifs d'Axelle n'y étaient pas pour rien. Il se concentra et un Ouragan se créa près du monstre, en même temps que le Vent Féérique de la Floette : les deux attaques combinées se plantèrent dans la chair du monstre... Sans même l'entamer. Pourtant, celui-ci poussa un rugissement plus puissant que les autres, et ses petits yeux bleu électrique se tournèrent vers Axelle.

Elle déglutit. C'était mal barré.

Récapitulatif:
 


Dernière édition par Axelle le Ven 3 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Ven 3 Mar - 12:21

Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Commandant Silencieux
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Mar 7 Mar - 17:36

"Et vous laisser crever face à ce truc ? C'est mort."

Le Ninja sourit en voyant sa subordonnée si déterminée. Il sentait vraiment qu'Axelle était une personne sur qui on pouvait compter.

"Très bien, voyons ce qu'on peut faire. Et aussi, ne meurs pas. C'est un ordre !

Comme promit, elle créa une diversion d'un rose tout aussi féérique que son Floette. L'attaque fit mouche, la peau en métal du monstre ne sembla pas particulièrement touchée, mais il poussa un cri différent. Peut être avait-il subit des dégâts derrière ces plaques métalliques ? Mais il faudrait répondre à cette question plus tard, le monstre venait d'entamer un lent tour sur lui-même, il ne quittait pas Axelle des yeux. Une soif de vengeance sanglante brillait dans ses yeux bleus électriques. Il fallait que Nocturne sauve sa subordonnée.

Alors, aussi vif qu'une ombre, Arsène s'élança. Il esquiva aisément les pates et les tentacules d'ébènes. Puis, prenant appui sur le sol, il s'élança et atterrit sur un des tentacules. Il commença son ascension, pendant que le monstre réalisait d'un coup que quelque chose lui grimpait dessus. L'UC lâcha Axelle des yeux et commença à se retourner lourdement, comme pour voir ce qui se cachait dans son dos. C'était peine perdue, il était trop lent. Avant qu'il est pu faire quoique ce soit, une lumière blanche apparu comme un bourgeon qui éclate pour s'ouvrir au monde. Puis, l'air se gela. Et enfin, une explosion retentit. Des stalagtites poussèrent sur le dos du monstre, pendant qu'il poussait un nouvel hurlement à glacer le sang.

récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Mar 7 Mar - 17:36

Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Mer 8 Mar - 18:35

L'assaut fulgurant du Farfuret sidéra la jeune fille. Comment un Pokémon pouvait-il bouger si vite...? Elle n'eut pas le temps de le suivre du regard qu'il était déjà perché sur un tentacule, puis sur un autre, avant de se retrouver dans le dos du monstre. Celui-ci hurla de douleur, alors qu'une mince pluie de cristaux glacés s'abattait sur elle, vestiges d'une attaque surpuissante. Axelle n'en revenait pas. Elle dévisagea Nocturne : qui était ce type...? S'il parvenait à tenir tête à une Chimère (c'était bien ça qu'il avait dit?) avec un seul Pokémon, alors la Team Némésis pouvait dormir sur ses deux oreilles pour le restant de ses jours !

La puissance de son Pokémon lui rappelait ce qu'elle avait ressenti lorsque l'Alakazam du Tapis l'avait sondée. Sa présence seule faisait se hérisser les poils de ses bras. Pourtant, Nocturne ne dégageait pas l'aura d'assurance et de menace énorme qui émanait du Tapis. Non, il semblait puissant mais aussi plus humain. Là où le Tapis lui avait paru un lointain supérieur, Nocturne se battait sur le terrain avec elle. Et son seul ordre avait été : ne meurs pas.


Le monstre s'agitait. La présence du Farfuret sur son dos le faisait pousser des hurlements assourdissants, et Axelle se demanda si elle allait sortir de là avec ses deux tympans. Elle profita d'une accalmie pour crier à ses Pokémon :


"On recommence, allez ! Vent Féérique ! Ouragan !"

Détourner l'attention du monstre de l'avant à l'arrière pour lui infliger un maximum de dégâts, c'était la stratégie qui avait l'air de se mettre en place. Axelle se tenait prête à réagir : de nombreux tentacules étaient encore assez proches pour fouetter l'air et les couper en deux s'ils se laissaient surprendre.

Les hurlements s'étaient tus dans le pâté de maisons. Les agonisants étaient morts, mis en pièces par la bouche déchiquetée du monstre. Les survivants, eux, rampaient dans les gravats pour rejoindre leur groupe. Axelle jura : ils devaient fuir de l'autre côté, vers la Forêt Dense, non vers le centre de la ville ! Elle lança au quatre hommes qui se tenaient là :


"Eh ! Il faut leur dire de dégager par là-bas ! PAR LA-BAS !"

Aucun ne sembla comprendre, ou même entendre ses paroles. Les crissements métalliques remplissaient l'air, et une poussière dense commençait à faire tousser les humains et Pokémon près du sol. Elle jura à nouveau. C'était un mauvais plan, ça.

"Mocheté, Rocket, je compte sur vous : vous canardez ce truc et vous dégagez s'il fait mine de vous attaquer, ok ? Je reviens dans une minute. Promis. Mocheté, tu es en charge."

Elle avait confiance en sa Floette. Elle espéra simplement que son Hypotrempe allait mettre sa fierté (et sa peur) de côté pour la suivre si elle devait prendre la décision de battre en retraite.

Quand à elle, elle fonça vers le groupe de trafiquants. Ils se servaient de leur matériel, d'ailleurs : les attaques de leur Pokémon semblaient ricocher contre la peau épaisse du monstre, alors ils avaient sorti les armes et le canardaient à tout va. Axelle s'approcha de l'un d'eux, et lui hurla pour qu'il entende :


"Ca ne sert à rien ! Les balles rebondissent sur lui ! Concentrez les attaques de tous vos Pokémon vers ses yeux, pour l'aveugler !"

Le gaillard sembla pris au dépourvu qu'une gamine lui donne des ordres, mais fut bien obligé de constater que l'idée n'était pas mauvaise. Axelle avait déjà détalé, de toute façon. Il répercuta l'ordre à ses hommes, et rapidement, un déluge de feu et de poison vint se joindre au Vent Féérique et à l'Ouragan. Le monstre commençait à tiquer.

Axelle esquiva une tentacule qui s'écrasa à quelques mètres d'elle, et se précipita derrière un pan de mur qui avait l'air relativement solide. Une jeune femme se trouvait non loin, et serrait dans ses bras un cadavre. La jeune fille se précipita vers elle et lui hurla :


"Il faut fuir ! Va vers la forêt !"

Elle la tira par le bras pour la relever, mais elle était aussi lourde qu'un corps sans vie. Axelle la dévisagea : elle ne bougeait pas, et aucune émotion ne se lisait sur son visage. Avait-elle... abandonné ? Comment pouvait-on abandonner la vie de cette façon ? Au grands maux les grands remèdes : la jeune fille lui colla une bonne baffe. L'autre réagit un peu, et secoua la tête, les yeux soudain pleins de larmes. Axelle réitéra :

"CASSE-TOI DE LA EN VITESSE ! ET DIS A TOUT LE MONDE D'ALLER VERS LA FORET, PAS LA VILLE !"

Elle se leva enfin. Comme un zombie, son pas était hésitant, mais elle se mit rapidement à courir vers la forêt. Axelle était déjà repartie. Elle espérait que ça serait suffisant, que cette pauvre meuf paumée allait rameuter tout le monde avec elle. Au moins, elle ne voyait plus de civils, c'était déjà ça.

Soudain, un tentacule s'écrasa à moins de deux mètres devant elle, et fit s'effondrer le tas de gravats sur lequel elle se trouvait. Elle poussa un cri de surprise, et tenta de remonter la pente. Le monstre avait créé un genre de maelström de gravats et de débris autour de lui, et Axelle était en train de le dévaler à toute vitesse. Merde, merde, merde, pourquoi n'avait-elle pas sorti Savage pour l'assurer de ses lianes ? En désespoir de cause, et voyant le corps métallique du monstre se rapprocher, elle hurla :


"NOCTUUUUUURNE !"

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Mer 8 Mar - 18:35

Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Commandant Silencieux
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Jeu 23 Mar - 18:00

Nouvelle forme evasive noire, nouveau bond d'Arsène, cette fois-ci pour se dégager du dos métallique et velu de la bête. Il fit un bond agile dans les airs, avant de se rattraper sur le sol humide, provoquant une levée brutale de feuilles mortes, qui retournèrent se poser plus loin sur le sol meurtri, indignées. Il rejoignit son dresseur en quelques bonds, faisant toujours craquer ce sol de végétation morte à chaque mouvement malgré son poids peu important. Nocturne vit alors que sa subaltèrne le regardait. Elle semblait réellement impressionnée. Gêné, il se tourna vers le monstre, comme concentré, pour fuir le regard de la jeune fille. Pourvu qu'il ne rougissait pas, il serait crâmé.

Il fut sauvé par le monstre. Ce dernier s'était déjà remis de l'attaque d'Arsène et grogna à nouveau, détournant l'attention d'Axelle. Cette dernière ne lâchait rien et répétait ses assauts anti-dragons. Mais alors, elle sembla s'agiter, comme si elle engueulait quelqu'un. Nocturne fronça les sourcils et suivit la direction de son regard. Des civils. Des civils qui sous le coup de la panique, pensaient qu'il était plus judicieux de venir chercher la protection de ce qui semblaient être des dresseurs. Ils n'avaient plus la raison suffisante pour comprendre qu'ils se jettaient dans la gueule du Lougaroc, alors qu'ils auraient eu leur salut en fuyant dans l'autre sens. Nocturne jura à voix haute.

Mais Axelle le surpris une nouvelle fois. Elle s'élança sans hésiter. Il la vit s'approcher d'une jeune femme et la prendre en charge. Elle pouvait gérer ça, pensa le Ninja. Lui allait alors concentrer son attention sur le monstre. Le monstre qui... Nocturne manqua de tomber. Cette fois, ça y était. Le sol avait perdu la lutte contre les assauts répétés des tentacules du monstre qui labouraient la terre. Rompu, il trembla sous des secousses telluriques. Une montagne d'ébouli et de gravats fraîchement retounée par les tentacules s'abattit. Et alors que Nocturne reprenait de justesse un bon appui, un cri de désespoir.

"Noctuuuuurne !"

Le brun se retourna. Seuls quelques mètres séparèrent le monstre de sa subordonnée. La bouche du Ninja s'ouvrit, mais trop choqué, il ne put crier. Seul un réflexe lui permit de porter la main à sa ceinture. Dans un flash rouge, alors qu'il n'avait toujours rien dit, un ange bleu comme la nuit apparu, fonçant sur la jeune fille. Il restait à prier que Nicolas arrive à temps.
Récapitulatif:
 



Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Jeu 23 Mar - 18:00

Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Ven 31 Mar - 9:33

Axelle dégringolait la pente à toute allure. Fouettée de toute parts par des graviers, elle faillit défaillir lorsque c'est un bloc rocheux de plusieurs dizaines de kilos qui lui heurta le crâne. Elle bascula cul par-dessus tête, s'égratignant tout le visage au passage, et constata que c'était la fin. Son heure était venue. Qu'est-ce qui lui avait pris de vouloir aider cette pauvre cruche ? C'était elle qui y laissait la vie, maintenant.

Lorsqu'une forme sombre masqua le soleil, Axelle ferma les yeux. Pas question de voir arriver sur elle le tentacule qui l'éventrerait. Elle sentit un contact sur sa veste, de plus en plus fort, et le sol se déroba une dernière fois sous son corps. Elle décolla.

Elle entrouvrit un oeil. Ce tentacule était plutôt attentionné. A moins que... Axelle sursauta, manquant de déstabiliser l'oiseau immense qui battait des ailes au-dessus d'elle, les serres fermement plantées dans les épaules de sa veste. La jeune fille eut une pensée furtive pour la boutique où elle l'avait achetée, et se félicita d'avoir investi dans du vrai cuir de Tauros authentique (qui lui avait coûté un oeil, mais lui sauvait la vie, actuellement). Le Corboss ne pouvait provenir que de Nocturne, qui se rapprochait dangereusement d'ailleurs...

L'oiseau la lâcha, et elle fit un roulé-boulé pour s'arrêter aux pieds de son sauveur. Hébétée, elle cligna des yeux. La douleur qui pulsait à sa tempe la rappela à la réalité, et sa main fut couverte de sang poisseux lorsqu'elle tâta son crâne. Elle se releva doucement : le sang battait à ses oreilles et couvrait une partie du tumulte du monstre semi-mécanique. Mocheté était apparue près d'elle, ainsi que Rocket. Elle cligna encore des yeux. Qu'est-ce qu'ils faisaient là, déjà ? Combattre le... truc, chimère, utlra, monstre ?

Tout lui revint en un éclair. Elle secoua la tête, chassant les derniers acouphènes qui paralysaient ses oreilles, et lança d'une voix un peu faible :


"Mocheté, Rocket, continuez d'attaquer. Détournez son attention."

Les deux Pokémon hochèrent la tête, et retournèrent au combat sans grand enthousiasme, inquiets et nerveux. Axelle se releva péniblement. Sa tempe la lançait vraiment beaucoup. Son visage était totalement égratigné, et sa veste était foutue (un moindre mal, à vrai dire). Elle se tourna vers Nocturne et désigna le Corboss :

"Je, euh, merci du coup de pouce. Enfin d'ailes. C'était... débile de ma part de vouloir aller sauver les gens là bas..."

Elle avait honte, mais elle ne voulait pas déconcentrer Nocturne du combat. La Chimère mugissait toujours, et un de ses tentacules fouetta l'air et happa un des trafiquants d'armes. Il n'eut pas le temps de crier : un craquement d'os écoeurant, et il gisait comme une poupée de chiffon secouée dans tous les sens par le monstrueux appendice. Ils manquaient de moyens, mais au moins, ils retenaient le monstre... Mais pour quoi ?

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Ven 31 Mar - 9:33

Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Commandant Silencieux
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Ven 5 Mai - 17:34

Nocturne vit sa subaltèrne se faire emporter dans les cieux. Vif comme un éclair, le nuage de plumes qu'était Nicolas l'avait arraché à l'attraction terrestre, et de ce fait la mettait hors d'atteinte des tentacules démoniaques. Ces derniers, une fois leur proie échappée, s'écrasèrent lourdement sur le sol, éventrant davantage le sol boueux, balafrant la terre de larges sillons. Le brun poussa un soupir de soulagement en voyant ce à quoi Axelle avait échappé.

"Je, euh, merci du coup de pouce. Enfin d'ailes. C'était... débile de ma part de vouloir aller sauver les gens là bas...

-Pas de problème, ça ne m'a nullement déconcentré", Nocturne perçu un trouble chez la jeune femme. Bien, occupons nous de ce monstre...

Et Arsène s'élança à nouveau pour reproduire un même pic de glace qui pourfendit le flanc de la bête, lui faisant pousser un cri plus d'incomodité que de souffrance. Allaient-ils un jour finir par parcer cette maudite cuirace ?

HRP a écrit:

Je suis désolé, oui je manque clairement de motivation pour le RP, donc cette réponse est courte. J'espère reprendre en douceur donc je m'excuse aussi pour le peu que je fournis...

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Ven 5 Mai - 17:34

Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Mar 9 Mai - 18:11

Nocturne, l'air terriblement concentré, détourna à peine son attention du monstre métallique lorsqu'Axelle tenta de s'excuser. Surprise, celle-ci tenta de bafouiller quelque chose mais, inintelligible, elle ferma (enfin) la bouche pour se reconcentrer sur le combat. Celui-ci faisait rage, plus que jamais. Rendu fou par le goût du sang, ou peut-être par les multiples pics de glace lancés par le Farfuret qui dépassaient de son corps, il poussa un rugissement qui força les pauvres humains qui l'attaquaient à plaquer leurs mains contre leurs oreilles, sous peine de devenir instantanément sourds.

Chancelante, Axelle se redressa, et ce qu'elle vit la terrifia. Le monstre redoublait de vigueur et de fureur. Ses petits yeux jaunes, emplis d'une haine féroce, les fixaient, Nocturne et elle. Presque immédiatement, un tentacule jaillit dans leur direction. Axelle bondit, et n'esquiva l'appendice que de peu. Ses Pokémon roulèrent sur le côté, heureusement indemnes... Du moins c'est ce qu'elle crut.

Un cri aigu la fit frissonner, et elle aperçut Mocheté aux prises avec un tentacule qui était parvenu à la saisir. Sans réfléchir, elle la rappela immédiatement dans sa Pokéball, et le tentacule se referma sur le vide. Le monstre secoua la tête, et repassa à l'attaque. Axelle roula, plongea, s'abrita derrière un monceau de bâtiment qui s'écroula presque immédiatement... Le monstre semblait être partout, et aucune balle ni aucune attaque ne parvenait à détourner son attention. Néanmoins, en évitant une attaque d'un tentacule d'acier, à rejoindre Nocturne, et une idée la frappa. Elle lui dit :


"Tu penses que ses yeux sont vulnérables ?"

De là où elle était, c'était difficile à dire. Les yeux jaunes semblaient luire au soleil, tels des plaques de métal brillant, mais ils constituaient peut-être leur seule chance de s'en sortir en vie. Quelle que soit la force du Farfuret de Nocturne, même épaulé de ses propres Pokémon et de ceux des trafiquants, ils n'étaient pas à la hauteur pour percer sa cuirasse !

Elle attendit la réponse de son supérieur, préparant déjà la suite de l'offensive : si l'ordre venait de viser les yeux, elle enverrait tous ses Pokémon au combat pour permettre au Farfuret ou au Corboss de les atteindre en détournant l'attention de la Chimère.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: