-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:24
Il y avait des gens intelligents. Il y avait des gens pas trop intelligents. Il y avait des gens cons.

Yob faisait parti de la première catégorie. Le labrador de mon voisin de la deuxième. Neffy de la dernière.

Alors, il y avait des plans, des sous plans et ses argent-plans. Celui de descendre pour faire croire qu'on descendre était un plan des plus intelligents. Pourquoi ? Parce qu'en fait on monte ! Yob Stran avait descendu deux étages avant d'en remonter deux. Mais sa vitesse légendaire ne laissa se répercuter le son que trop tard. Du coup, il était déjà tout en haut de l'immeuble quand Neffy posait ses charges au bas du bâtiment.

Il sentit le choc des bombardements alors qu'il ouvrait la porte du haut. Il regarda tous les paramètres qui s'offraient à lui. Il n'y en avait pas beaucoup en fait. Presque aucun objet ne se voyait utilisable ici. Mais il y avait...le sol ! Les dalles furent arrachées à mains nues pour servir de projectile. Une dans chaque main, Stran chercha le scientifique fou du haut de son perchoir en espérant qu'il ne soit pas loin alors que sous ses pieds tout tremblait de destruction.

Là, le débile en collants virevoltait, loopingant sa victoire !

Muda muda muda muda ! Yob Stran fit deux skillshots vers Neffy avant de courir et de faire une Usain Bolt. Comme dans tout blockbuster à gros budget américain, le chauve de luxe s'était rapproché en bondissant vivement. Il n'était pas encore loin de l'attraper et de lui faire subir 1000 guilis musclés. Avec de la chance, il attraperait sa jambe et le ferait s'écraser au sol couvert par le bruit rigolo de propulseurs tentant de compenser le poids. Sinon, The Only Yob devra trouver une solution à comment ne pas mourir de dégâts de chute alors qu'il n'y a pas quelques cases d'eau en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:28
Tss, le gredin avait donc pu échapper au plan machiavélique de Neffy. Mais le croyait-il assez lent pour ne pas pouvoir échapper aux dalles jetées par le moustachu ridicule ? Il mettait son doigt dans l’œil jusqu’au coude en passant par les pieds ! De son œil affuté, l’ingénieur vit les projectiles arriver en plein dans sa direction. Projeté avec une telle vitesse, se les prendre le ferait probablement chuter de haut. Néanmoins, le talent du superméchant était bien supérieur à ceux d’un bouseux. Tel un ralenti de Matrix, le Dr James Neffy se contorsionna en arrière ou sur les côtés selon la situation dans un ralenti sublimant la scène.

Puis se remettant droit, lançant son terrifiant regard noir, il vit l’homme des cavernes bondir vers lui, cherchant à l’attraper soi-disant pour faire des chatouilles au docteur. Mais était-il aveugle et borné au point de ne pas remarquer qu’une combinaison protégeait le superméchant d’une attaque aussi fourbe ? Il paierait cher pour son erreur ! Neffy en eut même un sourire. Puisque l’adversaire cherchait le contact, le grand docteur allait en profiter. Son bras mécanique badass scintilla, reflétant la rougeur des flammes qui flamboyaient venant des immeubles. Il s’apprêtait à faire jouer ses griffes mécaniques sur les fragiles muscles du pseudo body-buildé – alors que tout le monde sait qu’il ne s’agit que d’un montage photoshop. Mais surtout, il comptait bien lui tailler la moustache.

Le Dr James Neffy était certes le plus grand superméchant de tous les temps, il n’en restait pas moins le porteur officiel du bon goût, contrairement au Yob Kong, sponsor officiel du mauvais goût.

Notons tout de même le gros ralenti sur les deux opposants qui se fonçaient l’un et l’autre dessus. Avec les flammes derrière eux, des silhouettes noires se découpaient, tel la fin d’un épisode qui cherchait à donner trop de suspens pour donner envie de regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:14
Une légende existait. Enfin, plusieurs existaient, mais une seule qui concernait les pectoraux. Il y aurait dans ce monde cruel une seule paire de pecs assez résistante pour résister à l'acier trempé, aux déflagrations, fatal-foudres et autres blizzards, aux attaques trempette et à une crise de nerfs de bébé Dialga. Cependant, comme l'attendait en lissant ce RP la moyenne inutile des lecteurs de PA, ce n'était Yob Stran le détenteur suprême de cette magnifique paire de meules.

C'était Gary l'Ursaring.

Un ours qui avait travaillé ses tétons jusqu'à ce que ce soient des lances, une bête impossible à abattre qui avait grimpé toutes les montagnes et tours du monde, de Dragospire à la Ligue de Kalos. Il avait même fait de la prison. Ses cicatrices étaient multiples, ses mains tailladées, ses jambes découpées par l'effort, ses muscles fessiers assez éprouvés pour ressembler à un Bastion post-Genji reflect, mais absolument...sur la vie de tous les larveyettes....rien sur les pecs.

Depuis qu'il avait des muscles, Yob s'efforçait de faire en sorte de tenter d'approcher le semblant éventuel de peut-être les pecs de Gary. Il mettait du gros sel dessus et demandait à des Scarhinos boxeurs de taper dedans. Alors si Neffy le laid try de les percer, il va...

... certainement réussir. C'est de la peau wallah pas une barre de fer. Enfin, Yob avait une barre de fer mais pegi 18.

Le Yob kong de la beauté regardait les yeux moches de James daze. Il ne regardait pas ses yeux en fait. Il regardait la zone où ses yeux pouvaient être. Pourquoi ? Parce que Yob s'était arrêté dans son élan de fureur un peu avant le choc final. Il descendait la gravité avant la rencontre...pour saisir le pied de Neffy. Sentant tout le poids d'un chauve s'en tenant à un mollet ridicule, l'ennemi tombera inévitablement...

..et de cette manière ne sera pas armé, bras levés par la chute, pour se défendre contre une droite du Stran qui se sera au préalable servi de la masse corporelle pour lui asséner la gauche la plus violente de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:56
D’où cette mocheté s’était servie de la gravité pour être plus bas que prévu ?! Le coup de griffes métalliques de Neffy rata lamentablement à cause de cela, et le stupide Yob Kong s’était accroché à ses pieds. Le bon côté des choses, c’est qu’ainsi il reconnaissait sa place : aux pieds du superméchant. Le mauvais côté par contre, c’est qu’il utilisait son poids de gros balourd pour faire tomber l’ingénieur. Et comme il l’avait prévu, les bras du fou furent plus dirigés vers le haut que vers le bas.

« LACHE-MOI ESPECE DE NAZE !!! » S’écria l’ingénieur fou en tentant de lui donner un coup de pied dans le visage. Enfin, coup de pied, surtout ce qui s’échappait des propulseurs de Neffy. Ca risquait d’être un peu chaud. Mais ça n’empêchait pas la chute et la droite qui était à gauche de la droite que Yob préparait. Et devinez quoi ?

Il avait réussi à lui donner ce coup dans un formidable ralenti, où l’on voyait Neffy tourner en faisant une sale grimace sous la puissance du poing. Etait-ce la fin du docteur ? Un tel coup de poing était, malheureusement, accompagné de muscles, et le grand superméchant n’était pas non plus robotisé. On pouvait donc croire que le fameux ingénieur fou était à la merci du Yob Kong, et qu’enfin quelqu’un, un champion, avait réussi à l’arrêter.

Mais que serait le superméchant sans son fidèle acolyte diabolique ?

Dans le dos de l’imbécile moustachu apparu Lawrence, suite à une téléportation. Il avait dans ses mains un épais marteau métallique, qu’il abattit directement en direction du crâne chauve qui était tombé dans la marmite de la débilité étant petit. Que le coup soit réussi ou que le gredin adverse l’intercepte, peu importait. Car Neffy aurait pendant ce laps de temps le temps de s’échapper de cette situation et soit de fuir, soit d’infliger enfin son terrible coup de griffes métalliques, malgré le douloureux poing qu’il s’était mangé.

Non, Neffy n’offrirait toujours pas ce coca.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:24
Fructueux. Tout s'était lolé à merveille ! La chute n'avait pas été trop lourde à supporter. Pas autant que le sentiment de chaud des réacteurs en pleine tronche que Yob avait dû supporter un peu, lui brûlant autour des yeux le visage. Heureusement que les lunettes du champion étaient ignifuges, sinon quelqu'un aurait pu voir ses yeux. C'était surtout une précaution contre les duels amicaux avec le vieux fou du volcan là, celui dont Yob oubliait toujours le nom. Le champion de Kanto là.

Bref, la victoire semblait à portée de main. De poing aussi.

Le ridicule ennemi geignait sur le sol en PLS interplanétaire. Vous connaissez Bragon Dall ? Vous voyez SunGoko, revenant de la planète Yardrad après plusieurs années pensé mort par ses amis suite à la destruction de Namik ? Bah il avait appris la téléportation. Quand il se TP, ça fait un p'tit " zsioup ". Ou un " Zip ". Ou un " Olalapamaintenanjechikestuféla ". Et c'est ça que Yob entendit. Son intuition lui dicta de se retourner et de se protéger contre une quelconque attaque. Mais son ennemi n'était pas l'agresseur derrière. C'était le Neffy.

Le marteau s'abattit avec fracas sur le crâne de Yob Stran. En vérité, Yob s'avança par réflexe, pour tenter une esquive. Mais, la proximité ne lui permit pas de réellement éviter le coup, lequel passa juste derrière la nuque, coté dos, arrachant un bout de peau par ici et laissant l'arme continuer son chemin vers la gravité. Ne pouvant se permettre de laisser Neffy s'enfuir, le chauve de luxe mit ses bras sous ses jambes en arrière et tenta d'attraper le Lawrence dont il ne savait le nom. Stran savait que c'était une arme lourde, pas blanche, alors il pouvait se risquer à l'attraper. Le plan serait de prendre le marteau directement par le gros, faire passer avec force le détenteur qui ne lâcherait son objet pour rien au monde et le rebalancer sur le Neffy qu'il ne quittait pas des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:32
Le majordome ne se soucia aucunement de ce qui allait arriver. Haussant les épaules, il se fit attraper par Yob, comme celui-ci l’avait prévu. Gardant toujours un air très stoïque, il se permit simplement de faire un petit commentaire.

« Les aléas du métier. »

Mais pendant que le gredin agissait, Neffy eut le temps de préparer son coup, prévoyant que le champion désirait retourner le marteau contre lui. Comme dit précédemment, il était fait de métal, et là résidait toute l’ingéniosité du plan de secours. Se propulsant d’un coup en arrière grâce à ses chaussures tout en se remettant debout, l’ingénieur fou sortit un puissant aimant qu’il tendit devant lui, attirant indéniablement le marteau que tenait toujours Lawrence dessus et le bloquant instantanément.

« J’ai pensé à changer les rideaux de la salle de torture. Ils sont bleus avec une petite touche pailletée. »

Le docteur attrapa alors le marteau de sa main encore organique, l’arrachant à son acolyte. Le fou fut ainsi armé via ses deux bras. Cette ordure voulait jouer au meilleur, Neffy l’enverrait directement vers l’infini et au-delà.

« Je suis sur que ces rideaux iraient parfaitement avec les lunettes de cette mocheté ! » S’écria-t-il avant de recommencer à léviter à quelques centimètres du sol, fonçant alors vers lui dans l’espoir de lui foutre un bon coup de marteau dans le visage. Que ça écrase sa moustache et que ses lunettes révèlent enfin les yeux de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 18:59
Yob n'avait pas beaucoup de secrets. Quasiment aucun en fait. Mais il en avait un qu'il ne révélerait pour rien au monde: ses yeux. Il dort avec ses lunettes, se douche avec ses lunettes, fait du sesque avec ses lunettes. Et là, après un stratagème des plus astucieux dans l'astuciosité astucieuse de l'astuce astuciantelle, Yob Stran, plus beau que Neffy, Kara post-arène le sait la coquine, fut dépossédé du marteau qu'il en fait ne possédait pas trop vu qu'il était à ce side-kick joufflu qui était apparu comme par TGCM pour faire des choses aux fesses de notre héros. Tous les plans de Yob étaient réduits à autre chose que du néant parce qu'en fait il était debout. Et dès qu'il est debout il a des idées. Là, son idée c'était que...

...ses lunettes étaient encore sur ses yeux.

Et c'était bon. Il avait encore toute sa puissance. Car oui, l'un des secrets de Yob - j'avais dis qu'il en avait pas beaucoup, pas qu'il n'en avait qu'un gros noob - était que sa puissance était réduite sans cet objet. Neffy avait attrapé le marteau et fonçait en yolo, ses réacteurs piétaux en marche, dans l'espoir de vaincre et de décapiter Stran.

Mais Stran, alors que son jugement était prêt à être enclenché par les armes de Neffy, tel un héros de shonen, Yob n'avait pas autre chose à faire. Il fallait finir le combat, et pour ça, réveiller la bête. Ce combat devait être achevé, pour la ville, pour les autres humains, pour les pokémons. Son pouvoir enfoui était prêt à être réveillé, à faire déferler les flammes de l'enfer sur lui.

Spoiler:

Détalant jusqu'à la rue d'après, il avait un plan bien sûr. Il devait juste atteindre la colline située à une rue d'ici, sur laquelle était posée quelques herbes et des fleurs. Un petit joli machin qui servait à rien, mais qui représentait beaucoup pour Yob.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:24
Encore une fois, Yob se révélait être un champion extrêmement lent, qui agit en huit mois pour pas grand choses. Neffy quant à lui avait eu le temps de préparer une invention démentielle, qui peut-être, serait raconté plus tard dans un flash-back qui déménage. Laissant alors le Yobinus-Minus aller à sa colline, le splendide superméchant, quant à lui, donna des instructions à son majordome. Celui-ci se téléporta, tandis que l’ingénieur fou, lui, croisa les bras et fit marche arrière – car contrairement à Michael Jackson, il n’était pas mort. Une vitre d’un immeuble s’ouvrit, dans laquelle le superméchant s’engouffra. Cela n’augurait rien de bon.

Enfin si, ça augurait du bon pour Neffy. Mais pas pour les autres. Car le monde était sur le point de découvrir une nouvelle étendue du génie de ce génie, une étendue qui ne s’étendait même pas sur toute l’étendue de son génie. Toute personne – et surtout Yob ! – paraissaient être noob face à lui. Même la personne qui écrit tout ça. Et les autres. Ce qui est bien normal, vous le concèderez.

Neffy se saisit d’un micro, relié à plusieurs installations de la ville. Un message était destiné au misérable insecte – pas pour rien qu’il était un champion du type insecte.


« PREPARE-TOI A RENCONTRER TA FIN ! MOUAHAHAHAHAAAAA ARRHEU-TEUHEU-TEUHEU teheu aaaaAAAAAH ! Je ris tellement, que j’en ai un point de côté. »

On pouvait sentir le sol trembler. Quelque chose allait intervenir. Quelque chose qui nous dépassait tous. Neffy n’était pas un superméchant pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 9:05
Le pouvoir de Yob commençait à faiblir alors qu'il courait. Le méchant de série z avait pleins de tours dans son sac. Mais maintenant il était tant de sortir du placard une idée qu'Amelle appréciera pas trop: l'insecte géant, la légende vivante et certainement non-canon de l'univers de PA, l'arme secrète de Yob capable de rivaliser avec un robot géant pour que ce RP termine en apothéose après des incohérences toutes plus nombreuses les unes que les autres.

Il y a cinq ans avant ce RP, Yob était allé à l'Imaginarium en ayant entendu parlé d'après des informateurs de la Ligue d'une très ancienne crypte que des pokémons sauvages avaient investigués. En rentrant, des policiers avaient été sévèrement blessés voyez vous. Et quand le chauve de luxe défonça les pokémons e question, on comprit et ce fut secret défense qu'un Pyax anormalement grand y avait établi refuge. Même: il prévoyait de détruire l'endroit avec ses armées, tel un roi. Yob découvrit que c'était une reine en fait, mais ça ne l'empêcha pas de lui péter le fion. C'est son arme secrète comme j'ai dit: une Pyrax de près de vingt mètres de haut.

Le pokémon surpuissant était sous une colline, dans la cypte où avait été aménagé ses appartements. Il était temps de sortir ce que la ville cachait de plus féroce derrière les armées de fangirls. En rentrant dans l'endroit et en présentant son badge de Champion, il demanda à ce qu'on libère le plus vite possible le pokémon, laquelle était heureuse de servir son dresseur.

Au loin, un enfant tomba à la renverse en voyant la colline exploser à la sortie de la Pyrax chevauché sur sa tête par Stran tel un personnage d'animé de super méca géant qui balance des galaxies. Yob inspira profondément pour que le méchant l'entende en prenant un micro magiquement apparut dans ses mains:

-EXPLOSE LUI LE CUL, CAMILLE !

Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 1:13
« AAAAAH HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA ! »

Neffy riait pour plusieurs raisons. Déjà, parce qu'il n'avait plus son point de côté. Le titan de Yob était un insecte. De l’organique. Du bouseux ! Ce n’était pas ça qui allait lui faire sa fête. Mais surtout, il riait, car un certain narrateur affirmait que c’était un rp avec des incohérences énormes, alors qu’il s’agissait en réalité du rp le plus cohérent de toute l’histoire de PA. Evidemment.

De l’immeuble réquisitionné par Neffy sortit quelque chose d’évidemment plus intimidant qu’un stupide Pyrax géant. Car Neffy n’était nul autre que dans… Le terrible Scalproiezord-Klicklac. Un robot Scalproie de 23m de haut également, mais avec 1.387cm en plus. Une merveille de la science et de la technologie, capable de faire passer les chauves moustachus à lunette pour un simple Môka. Ça promettait un final épique, comique, et surtout, romantique.

Lawrence était d’ailleurs de la partie, aux côtés de Neffy pour le commandement du robot.


« IL CROIT VRAIMENT NOUS FAIRE PEUR AVEC SON BOUSEUX GEANT ! GAHAHAHAHA ! MOUAHAHAHAHAHAAAAAAA ! C’EST L’HEURE DE PASSER SUR LE BILLARD, MOUSTACHE MAL ENTRETENUE !! »

Le titan de fer s’avança, prêt à en découdre.

« BATS-TOI… »

Il s’élança, bondissant pied en avant, vers la bête adverse.

« COMME UN HOMME ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:14
Alors que le maître des insectes surpassait bon nombre d'habitations avec sa Pyrax, il ne pouvait qu'être heureux de ce qu'il avait obtenu: une chance de venger son hon...de sauver cette vil...de...Bref, il avait une arme de destruction massive pour péter la gueule de Neffy et ne savait même pas pourquoi tant qu'il le faisait !
Camille était prête à déchaîner les fours de tous les enfers de toutes les mythologies combinées et même des animés japonais et de tous les pays du monde, genre un truc chaud patate mais pire qu'une patate genre un gratin dauphinois mais en PAS VEGAN tu vois !

Alors que la victoire était ptet proche, l'immeuble libéra de ses entrailles pleines de pièces à vivre et de salles à manger un robot géant en forme de pokémon combat déguisé en personnage d'un film d'animation que le narrateur de ce post n'a pas vu parce que ça culture disney et par extension cinématographique est aussi pourrie que le Scrabble quand tu as yyyyzqp dans ta main !

Sauf que...alors que Yob pensait à un combat genre mieux que ça...le Scalprozord mes couilles sauta ! Mais Yob avait tout prévu parce qu'il avait du coup esquivé avec Camille au dernier moment parce que c'est super imprécis les coups de pieds sautés. Donc là hop Yob a éloigné le méchant de la ville et tout donc bang les civils ils sont pas morts. Bon, bien sur cet enfoiré de méchant de série [ insérer lettre inexistante après le Z ] pourrait faire le méchant qui tue sans raison mais ce serait tout prévu et peu original.

D'ailleurs, la remarque sur la moustache n'a pas plu à Yob qui se rappela tous les shonens du monde: pourquoi se fatiguer avant d'utiliser l'attaque ultime après alors qu'on aurait pu la faire au début ? Yob savait que ce n'était que du métal. Et même si Neffy utilisait genre de l'ignifugé bah ce serait pas marrant. En plus il aurait pu attaquer avec un combo super stylé au moment où Camille esquivait mais il y a pas pensé parce que j'ai dis non. Ok ? TG.

Yob demanda à Camille de faire une super attaque Lance-Flamme ! Le rayon sera tellement grand que même s'il piquait un sprint avec son robot de mes couilles il esquiverait pas. Il devra évidemment contrattaquer avec un autre rayon super stylé d'énergie comme dans le Goku vs Végéta ou même dans Naruto mais NON IL LE FERA PAS PARCE QU'IL TROUVERA AUTRE CHOSE A FAIRE ! Gros nullos. Allez vazy fais le show et épargne nous une scène stylée. Grumbl. Bang bang. No ketchup.

Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 14:22
Par un terrible manque de référence, Yob, via son insecte géant, esquiva le super coup de pied sauté qui déchire. Pire encore, ce lâche s’éloigna de la ville, empêchant Neffy de réduire la population à l’état de Wattouat de part un super rayon intégré à son robot géant. Soit ! Il leur enverrait des cacahuètes plus tard. En attendant, hors de question de lancer le moustachu repartir sans une fissure sur ces lunettes. Plissant les yeux sous la colère, il se rapprocha de cet adversaire. Mais celui-ci se décida à lancer un Lance-Flammes, dans l’espoir de faire fondre le métal. Parce qu’il croyait que ce serait aussi simple ?

Hahahaha non. Et haha en plus.

Ce n’est pas pour une scène super stylée que Neffy allait contre-attaquer, notamment parce que le narrateur (charismatique, évidemment) n’avait pas vu les scènes citées par l’autre narrateur (évidemment moins charismatique), mais pour avoir l’occasion de faire un super montage qui tue. Car oui, d’autres références étaient possibles, dont au moins une suffisamment connue. Normalement.

Le robot Scalproie tendit alors son bras, tirant un rayon à la manière d’un Vibroscur mais cette fois-ci adoptant une couleur assez verte, tout en se penchant légèrement en arrière et l’autre main au niveau de la hanche, paume vers le ciel. Le rayon alla alors s’entrechoquer avec le Lance-flammes, les deux maintenant leur attaque, celles-ci, instables, prêtes à gagner tour à tour l’avantage sur l’autre.

Au même moment, jetant un regard à son acolyte, le merveilleux et incroyable Docteur s’exclama quelque chose.


« LAWRENCE ! VOTRE NEZ A DISPARU ! »
« Le votre aussi, monsieur. »


Spoiler:

Appelez le superméchant Tom James ou Voldeneffy dans son Voldeproie.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 18:00
Les deux rayons s’entrechoquaient à mort et tout. Si on avait un dessinateur on aurait pu vous montrer l'image mais en attendant on va se contenter de ça:

Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Neffyob

Pi après y'avait des éclairs et du feu et des explosions, des cris, des chèques de Mibeul Kay, etc...C'était l'anarchie bref bref bref.

-Tu veux un coca du coup ? J'ai trouvé deux sous dans ma poche.

Ceci fut hurlé par Yob qui n'était plus dans une situation de combat, qui était habillé, parce qu'avant il était tout nu remember et t'as pas de poches quand t'es tout nu. Attends ça fait 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et il manque une dernière ligne pour atteindre les dix lignes. Ah bah c'est fait. Varep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kabale la catastrophe qu'a pas d'bras
» [Terminé]Retrouvailles entre Camarades !
» Balade entre Psychopathes [Inaho - S3]
» Entre modernité et réparations [Idyia]
» Un lien entre les mondes [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: