Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Dim 30 Juil - 18:24

Il y avait des gens intelligents. Il y avait des gens pas trop intelligents. Il y avait des gens cons.

Yob faisait parti de la première catégorie. Le labrador de mon voisin de la deuxième. Neffy de la dernière.

Alors, il y avait des plans, des sous plans et ses argent-plans. Celui de descendre pour faire croire qu'on descendre était un plan des plus intelligents. Pourquoi ? Parce qu'en fait on monte ! Yob Stran avait descendu deux étages avant d'en remonter deux. Mais sa vitesse légendaire ne laissa se répercuter le son que trop tard. Du coup, il était déjà tout en haut de l'immeuble quand Neffy posait ses charges au bas du bâtiment.

Il sentit le choc des bombardements alors qu'il ouvrait la porte du haut. Il regarda tous les paramètres qui s'offraient à lui. Il n'y en avait pas beaucoup en fait. Presque aucun objet ne se voyait utilisable ici. Mais il y avait...le sol ! Les dalles furent arrachées à mains nues pour servir de projectile. Une dans chaque main, Stran chercha le scientifique fou du haut de son perchoir en espérant qu'il ne soit pas loin alors que sous ses pieds tout tremblait de destruction.

Là, le débile en collants virevoltait, loopingant sa victoire !

Muda muda muda muda ! Yob Stran fit deux skillshots vers Neffy avant de courir et de faire une Usain Bolt. Comme dans tout blockbuster à gros budget américain, le chauve de luxe s'était rapproché en bondissant vivement. Il n'était pas encore loin de l'attraper et de lui faire subir 1000 guilis musclés. Avec de la chance, il attraperait sa jambe et le ferait s'écraser au sol couvert par le bruit rigolo de propulseurs tentant de compenser le poids. Sinon, The Only Yob devra trouver une solution à comment ne pas mourir de dégâts de chute alors qu'il n'y a pas quelques cases d'eau en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Lun 31 Juil - 11:28

Tss, le gredin avait donc pu échapper au plan machiavélique de Neffy. Mais le croyait-il assez lent pour ne pas pouvoir échapper aux dalles jetées par le moustachu ridicule ? Il mettait son doigt dans l’œil jusqu’au coude en passant par les pieds ! De son œil affuté, l’ingénieur vit les projectiles arriver en plein dans sa direction. Projeté avec une telle vitesse, se les prendre le ferait probablement chuter de haut. Néanmoins, le talent du superméchant était bien supérieur à ceux d’un bouseux. Tel un ralenti de Matrix, le Dr James Neffy se contorsionna en arrière ou sur les côtés selon la situation dans un ralenti sublimant la scène.

Puis se remettant droit, lançant son terrifiant regard noir, il vit l’homme des cavernes bondir vers lui, cherchant à l’attraper soi-disant pour faire des chatouilles au docteur. Mais était-il aveugle et borné au point de ne pas remarquer qu’une combinaison protégeait le superméchant d’une attaque aussi fourbe ? Il paierait cher pour son erreur ! Neffy en eut même un sourire. Puisque l’adversaire cherchait le contact, le grand docteur allait en profiter. Son bras mécanique badass scintilla, reflétant la rougeur des flammes qui flamboyaient venant des immeubles. Il s’apprêtait à faire jouer ses griffes mécaniques sur les fragiles muscles du pseudo body-buildé – alors que tout le monde sait qu’il ne s’agit que d’un montage photoshop. Mais surtout, il comptait bien lui tailler la moustache.

Le Dr James Neffy était certes le plus grand superméchant de tous les temps, il n’en restait pas moins le porteur officiel du bon goût, contrairement au Yob Kong, sponsor officiel du mauvais goût.

Notons tout de même le gros ralenti sur les deux opposants qui se fonçaient l’un et l’autre dessus. Avec les flammes derrière eux, des silhouettes noires se découpaient, tel la fin d’un épisode qui cherchait à donner trop de suspens pour donner envie de regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bousculade à gros bras ! PV
» Conflit gauche droite... du cerveau...
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: