Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Dim 30 Juil - 18:24

Il y avait des gens intelligents. Il y avait des gens pas trop intelligents. Il y avait des gens cons.

Yob faisait parti de la première catégorie. Le labrador de mon voisin de la deuxième. Neffy de la dernière.

Alors, il y avait des plans, des sous plans et ses argent-plans. Celui de descendre pour faire croire qu'on descendre était un plan des plus intelligents. Pourquoi ? Parce qu'en fait on monte ! Yob Stran avait descendu deux étages avant d'en remonter deux. Mais sa vitesse légendaire ne laissa se répercuter le son que trop tard. Du coup, il était déjà tout en haut de l'immeuble quand Neffy posait ses charges au bas du bâtiment.

Il sentit le choc des bombardements alors qu'il ouvrait la porte du haut. Il regarda tous les paramètres qui s'offraient à lui. Il n'y en avait pas beaucoup en fait. Presque aucun objet ne se voyait utilisable ici. Mais il y avait...le sol ! Les dalles furent arrachées à mains nues pour servir de projectile. Une dans chaque main, Stran chercha le scientifique fou du haut de son perchoir en espérant qu'il ne soit pas loin alors que sous ses pieds tout tremblait de destruction.

Là, le débile en collants virevoltait, loopingant sa victoire !

Muda muda muda muda ! Yob Stran fit deux skillshots vers Neffy avant de courir et de faire une Usain Bolt. Comme dans tout blockbuster à gros budget américain, le chauve de luxe s'était rapproché en bondissant vivement. Il n'était pas encore loin de l'attraper et de lui faire subir 1000 guilis musclés. Avec de la chance, il attraperait sa jambe et le ferait s'écraser au sol couvert par le bruit rigolo de propulseurs tentant de compenser le poids. Sinon, The Only Yob devra trouver une solution à comment ne pas mourir de dégâts de chute alors qu'il n'y a pas quelques cases d'eau en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Lun 31 Juil - 11:28

Tss, le gredin avait donc pu échapper au plan machiavélique de Neffy. Mais le croyait-il assez lent pour ne pas pouvoir échapper aux dalles jetées par le moustachu ridicule ? Il mettait son doigt dans l’œil jusqu’au coude en passant par les pieds ! De son œil affuté, l’ingénieur vit les projectiles arriver en plein dans sa direction. Projeté avec une telle vitesse, se les prendre le ferait probablement chuter de haut. Néanmoins, le talent du superméchant était bien supérieur à ceux d’un bouseux. Tel un ralenti de Matrix, le Dr James Neffy se contorsionna en arrière ou sur les côtés selon la situation dans un ralenti sublimant la scène.

Puis se remettant droit, lançant son terrifiant regard noir, il vit l’homme des cavernes bondir vers lui, cherchant à l’attraper soi-disant pour faire des chatouilles au docteur. Mais était-il aveugle et borné au point de ne pas remarquer qu’une combinaison protégeait le superméchant d’une attaque aussi fourbe ? Il paierait cher pour son erreur ! Neffy en eut même un sourire. Puisque l’adversaire cherchait le contact, le grand docteur allait en profiter. Son bras mécanique badass scintilla, reflétant la rougeur des flammes qui flamboyaient venant des immeubles. Il s’apprêtait à faire jouer ses griffes mécaniques sur les fragiles muscles du pseudo body-buildé – alors que tout le monde sait qu’il ne s’agit que d’un montage photoshop. Mais surtout, il comptait bien lui tailler la moustache.

Le Dr James Neffy était certes le plus grand superméchant de tous les temps, il n’en restait pas moins le porteur officiel du bon goût, contrairement au Yob Kong, sponsor officiel du mauvais goût.

Notons tout de même le gros ralenti sur les deux opposants qui se fonçaient l’un et l’autre dessus. Avec les flammes derrière eux, des silhouettes noires se découpaient, tel la fin d’un épisode qui cherchait à donner trop de suspens pour donner envie de regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Mar 22 Aoû - 22:14

Une légende existait. Enfin, plusieurs existaient, mais une seule qui concernait les pectoraux. Il y aurait dans ce monde cruel une seule paire de pecs assez résistante pour résister à l'acier trempé, aux déflagrations, fatal-foudres et autres blizzards, aux attaques trempette et à une crise de nerfs de bébé Dialga. Cependant, comme l'attendait en lissant ce RP la moyenne inutile des lecteurs de PA, ce n'était Yob Stran le détenteur suprême de cette magnifique paire de meules.

C'était Gary l'Ursaring.

Un ours qui avait travaillé ses tétons jusqu'à ce que ce soient des lances, une bête impossible à abattre qui avait grimpé toutes les montagnes et tours du monde, de Dragospire à la Ligue de Kalos. Il avait même fait de la prison. Ses cicatrices étaient multiples, ses mains tailladées, ses jambes découpées par l'effort, ses muscles fessiers assez éprouvés pour ressembler à un Bastion post-Genji reflect, mais absolument...sur la vie de tous les larveyettes....rien sur les pecs.

Depuis qu'il avait des muscles, Yob s'efforçait de faire en sorte de tenter d'approcher le semblant éventuel de peut-être les pecs de Gary. Il mettait du gros sel dessus et demandait à des Scarhinos boxeurs de taper dedans. Alors si Neffy le laid try de les percer, il va...

... certainement réussir. C'est de la peau wallah pas une barre de fer. Enfin, Yob avait une barre de fer mais pegi 18.

Le Yob kong de la beauté regardait les yeux moches de James daze. Il ne regardait pas ses yeux en fait. Il regardait la zone où ses yeux pouvaient être. Pourquoi ? Parce que Yob s'était arrêté dans son élan de fureur un peu avant le choc final. Il descendait la gravité avant la rencontre...pour saisir le pied de Neffy. Sentant tout le poids d'un chauve s'en tenant à un mollet ridicule, l'ennemi tombera inévitablement...

..et de cette manière ne sera pas armé, bras levés par la chute, pour se défendre contre une droite du Stran qui se sera au préalable servi de la masse corporelle pour lui asséner la gauche la plus violente de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Mer 23 Aoû - 17:56

D’où cette mocheté s’était servie de la gravité pour être plus bas que prévu ?! Le coup de griffes métalliques de Neffy rata lamentablement à cause de cela, et le stupide Yob Kong s’était accroché à ses pieds. Le bon côté des choses, c’est qu’ainsi il reconnaissait sa place : aux pieds du superméchant. Le mauvais côté par contre, c’est qu’il utilisait son poids de gros balourd pour faire tomber l’ingénieur. Et comme il l’avait prévu, les bras du fou furent plus dirigés vers le haut que vers le bas.

« LACHE-MOI ESPECE DE NAZE !!! » S’écria l’ingénieur fou en tentant de lui donner un coup de pied dans le visage. Enfin, coup de pied, surtout ce qui s’échappait des propulseurs de Neffy. Ca risquait d’être un peu chaud. Mais ça n’empêchait pas la chute et la droite qui était à gauche de la droite que Yob préparait. Et devinez quoi ?

Il avait réussi à lui donner ce coup dans un formidable ralenti, où l’on voyait Neffy tourner en faisant une sale grimace sous la puissance du poing. Etait-ce la fin du docteur ? Un tel coup de poing était, malheureusement, accompagné de muscles, et le grand superméchant n’était pas non plus robotisé. On pouvait donc croire que le fameux ingénieur fou était à la merci du Yob Kong, et qu’enfin quelqu’un, un champion, avait réussi à l’arrêter.

Mais que serait le superméchant sans son fidèle acolyte diabolique ?

Dans le dos de l’imbécile moustachu apparu Lawrence, suite à une téléportation. Il avait dans ses mains un épais marteau métallique, qu’il abattit directement en direction du crâne chauve qui était tombé dans la marmite de la débilité étant petit. Que le coup soit réussi ou que le gredin adverse l’intercepte, peu importait. Car Neffy aurait pendant ce laps de temps le temps de s’échapper de cette situation et soit de fuir, soit d’infliger enfin son terrible coup de griffes métalliques, malgré le douloureux poing qu’il s’était mangé.

Non, Neffy n’offrirait toujours pas ce coca.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Mer 23 Aoû - 21:24

Fructueux. Tout s'était lolé à merveille ! La chute n'avait pas été trop lourde à supporter. Pas autant que le sentiment de chaud des réacteurs en pleine tronche que Yob avait dû supporter un peu, lui brûlant autour des yeux le visage. Heureusement que les lunettes du champion étaient ignifuges, sinon quelqu'un aurait pu voir ses yeux. C'était surtout une précaution contre les duels amicaux avec le vieux fou du volcan là, celui dont Yob oubliait toujours le nom. Le champion de Kanto là.

Bref, la victoire semblait à portée de main. De poing aussi.

Le ridicule ennemi geignait sur le sol en PLS interplanétaire. Vous connaissez Bragon Dall ? Vous voyez SunGoko, revenant de la planète Yardrad après plusieurs années pensé mort par ses amis suite à la destruction de Namik ? Bah il avait appris la téléportation. Quand il se TP, ça fait un p'tit " zsioup ". Ou un " Zip ". Ou un " Olalapamaintenanjechikestuféla ". Et c'est ça que Yob entendit. Son intuition lui dicta de se retourner et de se protéger contre une quelconque attaque. Mais son ennemi n'était pas l'agresseur derrière. C'était le Neffy.

Le marteau s'abattit avec fracas sur le crâne de Yob Stran. En vérité, Yob s'avança par réflexe, pour tenter une esquive. Mais, la proximité ne lui permit pas de réellement éviter le coup, lequel passa juste derrière la nuque, coté dos, arrachant un bout de peau par ici et laissant l'arme continuer son chemin vers la gravité. Ne pouvant se permettre de laisser Neffy s'enfuir, le chauve de luxe mit ses bras sous ses jambes en arrière et tenta d'attraper le Lawrence dont il ne savait le nom. Stran savait que c'était une arme lourde, pas blanche, alors il pouvait se risquer à l'attraper. Le plan serait de prendre le marteau directement par le gros, faire passer avec force le détenteur qui ne lâcherait son objet pour rien au monde et le rebalancer sur le Neffy qu'il ne quittait pas des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Lun 28 Aoû - 17:32

Le majordome ne se soucia aucunement de ce qui allait arriver. Haussant les épaules, il se fit attraper par Yob, comme celui-ci l’avait prévu. Gardant toujours un air très stoïque, il se permit simplement de faire un petit commentaire.

« Les aléas du métier. »

Mais pendant que le gredin agissait, Neffy eut le temps de préparer son coup, prévoyant que le champion désirait retourner le marteau contre lui. Comme dit précédemment, il était fait de métal, et là résidait toute l’ingéniosité du plan de secours. Se propulsant d’un coup en arrière grâce à ses chaussures tout en se remettant debout, l’ingénieur fou sortit un puissant aimant qu’il tendit devant lui, attirant indéniablement le marteau que tenait toujours Lawrence dessus et le bloquant instantanément.

« J’ai pensé à changer les rideaux de la salle de torture. Ils sont bleus avec une petite touche pailletée. »

Le docteur attrapa alors le marteau de sa main encore organique, l’arrachant à son acolyte. Le fou fut ainsi armé via ses deux bras. Cette ordure voulait jouer au meilleur, Neffy l’enverrait directement vers l’infini et au-delà.

« Je suis sur que ces rideaux iraient parfaitement avec les lunettes de cette mocheté ! » S’écria-t-il avant de recommencer à léviter à quelques centimètres du sol, fonçant alors vers lui dans l’espoir de lui foutre un bon coup de marteau dans le visage. Que ça écrase sa moustache et que ses lunettes révèlent enfin les yeux de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]   Sam 9 Sep - 18:59

Yob n'avait pas beaucoup de secrets. Quasiment aucun en fait. Mais il en avait un qu'il ne révélerait pour rien au monde: ses yeux. Il dort avec ses lunettes, se douche avec ses lunettes, fait du sesque avec ses lunettes. Et là, après un stratagème des plus astucieux dans l'astuciosité astucieuse de l'astuce astuciantelle, Yob Stran, plus beau que Neffy, Kara post-arène le sait la coquine, fut dépossédé du marteau qu'il en fait ne possédait pas trop vu qu'il était à ce side-kick joufflu qui était apparu comme par TGCM pour faire des choses aux fesses de notre héros. Tous les plans de Yob étaient réduits à autre chose que du néant parce qu'en fait il était debout. Et dès qu'il est debout il a des idées. Là, son idée c'était que...

...ses lunettes étaient encore sur ses yeux.

Et c'était bon. Il avait encore toute sa puissance. Car oui, l'un des secrets de Yob - j'avais dis qu'il en avait pas beaucoup, pas qu'il n'en avait qu'un gros noob - était que sa puissance était réduite sans cet objet. Neffy avait attrapé le marteau et fonçait en yolo, ses réacteurs piétaux en marche, dans l'espoir de vaincre et de décapiter Stran.

Mais Stran, alors que son jugement était prêt à être enclenché par les armes de Neffy, tel un héros de shonen, Yob n'avait pas autre chose à faire. Il fallait finir le combat, et pour ça, réveiller la bête. Ce combat devait être achevé, pour la ville, pour les autres humains, pour les pokémons. Son pouvoir enfoui était prêt à être réveillé, à faire déferler les flammes de l'enfer sur lui.

Spoiler:
 

Détalant jusqu'à la rue d'après, il avait un plan bien sûr. Il devait juste atteindre la colline située à une rue d'ici, sur laquelle était posée quelques herbes et des fleurs. Un petit joli machin qui servait à rien, mais qui représentait beaucoup pour Yob.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bras de fer entre moustache et cerveau [Yob]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bousculade à gros bras ! PV
» Conflit gauche droite... du cerveau...
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: