Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Les Noob Saison 1 [Inaho]

AuteurMessage
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Demandez à Walter !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Les Noob Saison 1 [Inaho]   Sam 4 Fév - 13:11


J'étais à la plage, en train de bronzer tranquille au soleil. Je voyais énormément de Pokemon marins, en même temps, c'était le seul genre de créature que l'on pouvait voir ici. Quoique non, il y avait aussi des plaines pas très loin. Dans ces plaines là par contre, on pouvait croiser de tout. Même si le type de base était plus Normal ou Plante. En voilà une qui serait contente que y'ai plus de plantes ici. Un endroits de l'Île où la nature exerce encore ses droits. Mais bon, j'étais pas là pour ça, j'étais là pour me relaxer. Ces derniers temps, ce qu'avait dit la conseillère résonnait dans ma tête, et en la voyant se battre je constatais ma faiblesse. C'était horrible de se sentir impuissant, je me relevais et je me décidais enfin à prendre cette merde au sérieux. Déjà, ne plus détester la Némésis. Vu que je n'ai besoin de personne. Et de toute façon, ces parents ne m'auraient que ralentis.

Non... Ce n'était pas ça, je les aimais. Mais, je ne veux plus être un enfant désormais. Ceux qui vivent dans la vengeance ne peuvent pas trouver le bonheur. Funny, étant donné que le bonheur m'a quitté depuis longtemps. Donc oui, je ne me battrais contre personne en particulier. J'aiderai la ligue, mais je ne détruirai pas la Némésis. Je me battrai pour mon propre compte, et je n'aurais plus jamais besoin d'être  protégé comme avec la conseillère ou la jeune femme quand j'ai du combattre Volcanion. Plus jamais je ne me laisserai marcher sur les pieds. Plus jamais je ne serai inutile. Et je deviendrai le meilleur dresseur Feu du monde. Ce n'est pas un caprice de gosse. C'est ma résolution. Arrêter d'être juste un putain de gosse et prendre mes couilles pour prouver que je sers à quelque chose. Bordel, ce petit tour à la plage m'avait fait du bien.

"J'espère que t'es prêt Blaze, avec toi et Epsilon on se battra jusqu'au bout pour prouver qu'on mérite notre place dans ce monde."

Je restais encore un peu à regarder les vagues, c'était reposant.


Dernière édition par Môka le Lun 15 Mai - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Dresseur sans valeur
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Les Noob Saison 1 [Inaho]   Sam 4 Fév - 14:36

Moi j’étais aller à la plage capturé un Nénupiot et aussi pour profiter du soleil et de la plage.
Perso je voulais avoir aucun problème et je voyais des dresseur avec leur pokémons entrain de jouer ou profité de la plage,du soleil et tout ça.
Je voyais un mec il parlais à son Caninos et disait un truc dans le genre de:"Caninos on va être le meilleur avec Volcano" et je me suis poser la question c'est qui ce lui ?
Et puis aussi intérieurement je me suis fait des hypothèse est ce que c'est le pokémon légendaire Volcanion.
Serais-ce un autre de ces pokémons mort ou vivant,serait-il un autre pokémon feu ?
Trop de questions et puis fait chier je m'en fout si il veut pas me dire c'est qui.

"Hey,désolé de te dérangé tu aurais vu un Nénupiot?Et aussi comment tu t'appelle moi c'est Inaho."

Voila après avoir dit sa je me suis sentis tellement mieux intérieurement mais après peut être que j'aurai pas du lui dire que j'étais de la Némésis mais bon c'est pas si grave.
Et après je suis rester là pas si loin de lui il m’intriguais sans me faire peur car je pense que se mec était spécialisé dans type Feu et ça me fait pas peur les spécialisé dans un type.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Demandez à Walter !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Les Noob Saison 1 [Inaho]   Lun 20 Fév - 2:25

Hmm ? Il voulait quoi lui ? Un Nénupiot ? Doit forcément en avoir pas loin, mais en quelque sorte c'était l'occasion de prouver ma force. J'allais commencer à aider les dresseurs débutants. Parfait donc, progresser en se faisant des potentiels alliés, c'est ce qu'il y a de mieux ici. Je regardais bien ce mec, il devait pas dépasser les 17 ans, brun aux yeux bleus, possédant 3 Poke Ball à sa ceinture. J'avais ma confirmation, ce type était bien un dresseur. Blaze commence à revenir vers moi et grogne en voyant le jeune homme. Je le calme avec une petite carresse, sa fourrure chaude est agréable à toucher. Mais je m'égare, j'ai mieux à foutre que de penser à la chaleur du type feu.

"Excuse le, il n'est pas méchant, juste protecteur. Je m'appelle Môka, et le petit Caninos ici s'appelle Blaze. Enchanté de te rencontrer Inaho."

La politesse avant tout, y'a rien de mieux qu'un bonne présentation pour briser la glace. Il ne reste plus qu'à régler le problème du Nénupiot. Cette créature avec un nénuphar sur le dos de type Plante/Eau. Encore un type Plante ? J'me demande si la conseillère aime les Ludicolo... J'aurais l'occasion de lui poser la question une prochaine fois.

"Eh bien, non j'en ai pas vus. Mais il y en a à coup sûr ici. Si tu veux, ça me dérange pas de te donner un coup de main pour le coincer et le capturer. Je ne t'obliges pas, fais ce que tu veux."

Sans attendre sa réponse, je poursuivis...

"Écoutes, les Nénupiot sont de type Plante et Eau. Si tu veux en trouver, pique une tête ou fonce vers les plaines. C'est les deux meilleurs endroits pour espérer en trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Dresseur sans valeur
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Les Noob Saison 1 [Inaho]   Lun 20 Fév - 12:48

Perso son aide pourrait m'être favorable mais il ne faut qu'il prenne la grosse tête parce-que je veux bien de son aide.

"Petite question subsidiaire es-ce-que tu es un dresseur spécialisé dans le type feu ?"

Si oui bingo je serais trop un mentaliste la bonne blague bon revenons il faudrait que j'aille dans l'eau pour voir si il-y-a des Nénupiot,j'ai une idée je vais sortir Brutalibré pour me survolé pendant que je suis sous l'eau et quand j'en verrais un je lui ferrais un signe de la main pour lui dire que j'en ai trouvé un.

"Ok j'ai un plan déjà prends ces jumelles donc avec ces jumelles tu vas me regarder au cas au il y aurai un problème et mon Brutalibré va me survolé et je vais lui faire un signe de la main pour lui dire que il-y-a un Nénupiot,alors tu aime bien ce plan ?"

J’espère qu'il va aimer ce plan parce-que j'en ai pas d'autre.
Et on dirait que ce mec soit normal pas comme moi détendu et sûr de lui qui n'a pas l'envie de tuer un mec normal quoi sans problème.
Par contre il a l'aire de se foutre de me gueule on dirait il a envie de rigoler mais après c'est juste peut-être qu'il est souriant tout le tant.
Et son Caninos qui s'appelle Blaze ça m'a fait penser a blaser mais après à un truc brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Demandez à Walter !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Les Noob Saison 1 [Inaho]   Dim 5 Mar - 20:17

Dresseur de type feu ? Moi ? Il a bien vu, bon en même temps c'est pas comme si c'était dur à deviner. J'ai que ça niveau Pokemon sur moi. Enfin bref, ce type n'avait pas l'air d'être spécialisé dans un type en particulier. Tout ce que je sais, c'est qu'il possède un Brutalibré qui a pas l'air très sympa d'ailleurs. Après, faut pas juger sur le physique, je suis sûr que ce type est adorable.

"Ton plan à l'air pas mal, mais faut que tu fasses gaffe. L'eau de mer possède plus de Pokemon puissant que l'eau douce. De plus, essayes de faire en sorte de ramener le Nénupiot sur la plage, inutile de te dire que les Pokémons de types feu n'apprécient pas l'eau. Ah, et surtout, fais le moins de bruit possible."

Il n'a pas froid aux yeux lui, en même temps cette plage est dangereuse. Des Pokémons de Type Sol puissant se cachent et dorment dans le sable tant dis que des Léviator ou autres nagent tranquillement. Je prends les jumelles qu'il me passe, elles sont pile à la bonne taille, quel hasard ! Enfin bref, pas le temps de dire des conneries qui brisent le quatrième mur, j'ai mieux à foutre que ça. Je fais signe à Blaze d'avancer le plus possible de l'eau, si ce type m'écoute il aura besoin de soutient terrestres. Je m'assois sur le sable chaud tout en mettant les jumelles.

Le regard de son Brutalibré m'a fait douter, je sors mon portable pour vérifier un truc.

Conversation Môka-Tsuchi a écrit:
M: Hey Tsu, y'aurait pas un certain Inaho dans la Némésis ?

T: Si, je l'ai rencontré y'a 1 semaine environ. Il n'est pas très puissant et se balade avec un Brutalibré.

M: Bien, je vais l'aider à capturer un Nénupiot.

T: Tu n'as plus de problèmes avec la Némésis ?

M: Je n'ai de problèmes avec personne désormais.

T: C'est... Bien, je suppose.

M: Non, je suis juste dans la neutralité. Mais si y'a un conflit, et va y en avoir un, j'aiderais la ligue. Désolé.

T: Tant pis, on reste en contact ! Ah, et je t'éclaterais si on s'affronte !

M: Eh, on verra ça Tsu.

Un Némésis ? Bah, cela ne posera aucun problème. Ceci prouve bien que la Némésis n'est pas remplie de malfrats et que y'a des types bien.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Dresseur sans valeur
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Les Noob Saison 1 [Inaho]   Dim 12 Mar - 14:10

Bon mon plan a un défaut c'est que dans l'eau de mer il y a des pokémons puissants mais je lui fait confiance !

"Bon je me jette à l'eau."

Je suis pas serein mais je compte sur lui.

"Si je te fais un signe viens dans l'eau sa veux dire que j'ai vu un Nénupiot."

Je veux un Nénupiot et goutte que goutte !

"Je te fais confiance.Bon j'y vais."

Putain je vais plongé.
Ehh bien je l'ai pas dis mais je n'aime l'eau....

"Ehh désolé de te le dire que maintenant mais je n'aime pas l'eau."

Bon j'espère qu'il va aimer mon second plan !

"Comme j'ai peur mon Brutalibré va volé et je vais sur son dos et on va voir si on trouve un Nénupiot."
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Demandez à Walter !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Les Noob Saison 1 [Inaho]   Sam 18 Mar - 20:04

Je me jette à l'eau..........

Ah, oui c'est une blague, une très bonne blague, 10/10 sur jeu video.cim et 7,5 too much water. Non sans dec, c'était tellement pas drôle que je me suis facepalm. Mais bon, on fait tous des erreurs donc pourquoi le faire chier lui ? Bah pour être chiant mais c'est pas le sujet, il a rien fait de mal et je vais pas me moquer de lui juste parce que c'est un Némésis. Il a fait ses choix, j'ai fais les miens et Tsuchi a fait les siens. Fin de l'histoire. Je commence déjà à enlever mon T-Shirt pour venir dans l'eau, par contre j'espère qui suivra le plan et qu'il n'oubliera pas de le ramener à terre. Les Caninos n'aiment pas trop l'eau, je dis ça je dis rien mais voila.

Il me fait confiance, faire confiance aussi facilement pourrait être une grosse grosse erreur. Il ne sais pas si je suis un tueur ou autre, bon vu ma tête ce serait pas trop possible de lui faire croire ça. Surtout que c'est un Némésis, les Némésis étant les plus calmes et sympathiques sont souvent ceux qui cachent des choses pas très bien. Bon, en même temps y'a aussi ceux qui sont taré mais qui le montrent ouvertement sans avoir peur des autres parce que c'est des oufs guedins trop chaud sa mère. Mais je m'égare, il n'a qu'a me faire confiance si il le veut, moi ça me fait un peu plaisir qu'on me fasse confiance car cela prouve que je ne suis pas juste un incapable ne pouvant rien faire de bien et échouant absolument tout sur tout. Mais là, je me sentais déterminé et je comptais bien aider ce petit gars.

"Cool, t'attends quoi ?"

"Ehh désolé de te le dire que maintenant mais je n'aime pas l'eau."

"T'es sérieux ?!"

"Comme j'ai peur mon Brutalibré va volé et je vais sur son dos et on va voir si on trouve un Nénupiot"

Je soupire en le regardant, des Némésis sans peur, mon œil ! Mais bon, on a tous des phobies cachés donc autant faire en sorte de les avouer et de vivre avec en se débrouillant le plus possible.

"Comme tu veux ! Oublies pas de le ramener à terre pour qu'on le tabasse bien."

Par tabasser je veux dire l'affaiblir assez pour qu'il puisse le capturer sans trop de problèmes.


Dernière édition par Môka le Lun 15 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Dresseur sans valeur
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Les Noob Saison 1 [Inaho]   Dim 14 Mai - 21:57

Erf j'ai pas envie de me mouiller et je dis pas ça parce-que je cherche une excuse.

Non vraiment on y va !

Là je vais sur le dos de Brutalibré.

"Bon aller Brutalibré survole l'eau !"

"Et aussi désolé de te l'avoir dit que maintenant mais bon pour une fois je surmonter cette peur !"

Bon j'espère en trouver un rapidement mais c'est pas facile !

"Mais ton Caninos c'est normal qu'il soit pas de même couleur que les autres,il a le cancer ?"

Vraiment je peux pas m'en empêcher de dire que des question bizarre mais après j'ai pas vraiment tort de dire ça son Caninos a une couleur louche.

"Môka ! Prépare-toi j'en aperçois un !"

Oui,enfin on en a trouver un !

"Brutalibré tu vas faire un piqué dans l'eau et vite le chercher vu qu'il est à la surface !"

Ok c'est bon je vais pouvoir en capturer un !

"Moka j'arrive avec le pokémon prépare toi !"

On va pouvoir passer à la phase la plus intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Demandez à Walter !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Les Noob Saison 1 [Inaho]   Sam 7 Oct - 20:00

"I'm Ready ! Et il a pas le cancer, il est chromatique !"

Je m'étirais tout en regardant Volcano, il avait l'air fidèle, je suis sûr que ce sera un Pokemon qui me sera utile au final. Blaze avait les yeux fixés sur le Brutalibré qui venait de ressortir de l'eau et le balancer à la surface, wow, il est déterminé de ouf le mec. Moi de mon côté je suis sensé l'affaiblir, c'est ça ? Le problème, c'est qu'il se laisse pas faire et utilise Etonnement sur mon Caninos qui à peur. Du coup, plus qu'a utilisé l'autre, même si il a pas l'air en position de m'écouter, le salow. Mais au pire je m'en fiche, je suis son maître donc j'ai toujours raison et si je veux qu'il attaque, il attaquera sans rechigner. Je suis un nouvel homme maintenant, je dois aider le monde et... Ah mais j'ai pas forcément besoin de lui en fait. Je libère Epsilon, le regard fixé sur le Nénupiot pendant que je réfléchis à une stratégie d'attaque.

"Prêt Epsilon ? Commence par une Morsure puis enchaîne avec une Flammèche !"

Et bam, Epsilon fonça le plus vite possible vers le Nénupiot et le mordit le plus fort possible, avant de sauter en arrière et de préparer une flammèche à efficacité neutre de par le double type du Kappa. Lulz. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu... Deux Barloches sortirent du sol et utilisèrent Tourniquet et Pistolet à Eau, chacun leur tour. Epsilon se fit balayer par le Pistolet à Eau, faut croire qu'ils étaient plus puissant que ce que je croyais. J'espère que Inaho va vite revenir parce que je donne pas chère de ma peau si je me fais défoncer right now. Enfin, c'est pas des Barloches qui vont me tuer, mais là y'a quand même trois adversaires, donc j'ai un peu beaucoup besoin de renforts, parce que même si j'ai quelques niveaux en plus, ils ont l'avantage de type, eux !

"Inaho ! Des renforts ennemis ! Quand tu seras redescendus, viens me donner un coup de main !"

Et c'est partie, je sens que ça va être moins facile que ce que je pensais...
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Noob Saison 1 [Inaho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: