Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Pénombre sans fin(dernier essais)

AuteurMessage
Penumbra

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2017

MessageSujet: Pénombre sans fin(dernier essais)   Ven 3 Fév - 9:29

Nom / Prénom:Michaella Fléglionne
Surnom : Penumbra/Michaella Yellster
Rang désiré:Règne du Venin
Age:19ans
Sexe:Féminin
Métier:Aucuns
Origine: Maellys
Groupe Principal : Neutre
Groupe Secondaire : (Optionnel)

Histoire: Penumbra alias Michaella Fléglionne, l'enfant prodige de la famille Fléglionne, une damoiselle de fer crainte dans les milieux de l’ombre, une des reines de l'importation et de l’exportation de marchandises illégale  et surtout une femme riche et hais de bien des gens.

Malgré tous ces traits qui parlent d'elle et une relative notoriété peu de gens connaît l'histoire de la jeune femme et encore moins l'origine de son surnom qui est désormais synonyme de corruption, de manipulation et de sournoiserie… 

Michaella est née à mamelles d'un père inconnu et d'une mère qui attendait la mort de leur grand-mère de pied ferme, en effet cette famille qui aurait pu passer pour une simple famille aisée n'était autre que la plus grande famille mafieuse de la région. Spécialisée dans le commerce de la vie autant, le meurtre, les ventes de chaires chaudes et les protections rapprochées que la vente de pokemon volé, ils étaient dirigée à chaque génération par une femme, cette femme qui en contrepartie d'un pouvoir immense devait en partie abandonner son identité gagnait en cet instant le surnom de Penumbra. Surnom qui était actuellement détenue par la grand-mère de la jeune fille. 

Dès sa naissance selon les traditions familiales un pokemon fut offert à la petite, de type poison comme l’exigeait la tradition pour rendre Hommage à la fondatrice de la famille Fléglionne. Il s'agit du seviper de la jeune femme qu’elle garde désormais avec attention. À 9ans Michaella vit sa vie bouleversée par le meurtre de sa mère et de sa grand-mère par un amant de sa mère. Ne pouvant rien faire en cet instant, elle en garde encore une haine contre les hommes froids et profonds. Après cette mise à mort de sa famille le nom de pénombre luis fut donné et elle commença un entraînement drastique avec l'aide d'une de ses « tantes » pour devenir assez forte afin de se venger et pour pouvoir diriger les Fléglionne sans avoir besoin de garde rapproché. 

Pendant les événements liés aux différents teams Penumbra à manipuler ses fils avec froideur et efficacité pour se créer un réseau de fournisseur d'armes, de drogues et de pokemon volé qu'elle revendait aux différents groupes sans aucun gène, ce qu’elle n'avait pas prévue l'arrivée de deoxys, a néanmoins été fatale à ses ambitions et luit à coûter plusieurs hommes et des milliers de pokédollars, afin d'éviter que ce genre de perte ne se reproduise la jeune femme à décider d'infiltrer le monde, se renseigner et en apprendre plus sur chaque antagoniste de ce petit jeux compliquer, malheureusement pour elle tout cela fut vain avec la mort du leader de la boréal, Penumbra revint donc enrager de ces erreurs néanmoins un plans luis vain en tête…
les combats et les conflits avait fais des dégâts, des morts, les gens avait besoin de vivre et de lieux ou loger, Penumbra comptait biens leurs fournir, remonter un empire financier plus ou moins légale et pouvoir redonner à sa famille le luxe qu’elle appréciait , mais avant cela la jeune femme devrais tisser des liens, obtenir des information sur le bas peuple en voyageant et qui sait peut être même en passant pour une dresseuse ou une coordinatrice pour obtenir des information de dresseurs ou de champions

Pour cela, la jeune femme a pris l’identité de Michaella Yellster une jeune coordinatrice timide ayant hérité d’une petite fortune, la véritable Michaella étant actuellement au fond des eaux du port à se faire bouffer par les craboss….

Une fois sa nouvelle identités créer la jeune femme pouvait partir vers son destin et vers le retours de sa fortune...

Caractère:Le caractère de Penumbra est difficile à décrire, il est fait de plusieurs façades et de divers masques que la jeune femme à créer pour se protéger des autres et pour que nul ne puisse jamais comprendre ses actions. Actuellement, la jeune femme arbore le masque de Michaella Yellster, sous ses traits, elle ressemble à une jeune fille gentille et maladive, du genre amical qui traîne tout le temps avec son seviper contre elle. Un peu peureuse et simple d'esprit, elle semble simple à embobiner et à manipuler ce qui fait que l'on peut facilement la sous-estimer… une erreur souvent fatale a ceux qui la font. La vrais Penumbra est en effet une damoiselle froide et sans merci une femme manipulatrice qui n'a pour but que les intérêts de sa famille et la destruction de leurs ennemis. Elle est une femme froide, glaciale même avec les autres et n'a aucuns remord à les mener vers une mort certaine ou à briser leur rêve si cela peut l'aider d'une quelconque façon. Le seul être qui semble capable d'éveiller ne seraient-ce que quelques émotions chez la jeune femme et sont seviper avec qui elle entretient une relation très proche, si quelqu'un venait à le blesser la jeune femme en deviendrait folle de rage et à cet instant… mieux vaudrais fuir le plus loin possible.

Apparence physique, : L’ancien physique de Penumbra avant qu'elle n’arbore ses traits actuels afin de passer pour une simple femme, est inconnu du grand public, mais je vais vous le dire. La jeune femme était de petite taille et avait les yeux violets ce qui n'a pas changé, elle arborais un tatouage représentant l'emblème de sa famille sous les seins gauches qui est désormais dissimulé grâce à du maquillage. Ces cheveux étaient eux assez cours et bien coiffé de couleurs brunes avec une mèche blanche dut à une blessure. Désormais elle arbore de longs cheveux blancs et a perdu en muscle et en poids pour paraître plus inoffensive, de plus elle est passée d'une démarche féline à des mouvements de gamines maladroites. Mais méfiez vous, car au fond ses talents pour se battre n'ont absolument pas diminué et elle garde toujours sous ses vêtements une arme à feu de petite taille.

Pokémons Possédés: 

Alraune:Seviper
Lv:40
Talent:Infiltration
Le seul est unique pokemon favori de Penumbra, elles sont plus proches que des membres d'une même familles ou que des gens fiancés.
Penumbra et elles ont grandit ensemble quasiment depuis la naissance de la jeune fille et ont était entraîner afin d'un jours prendre la tête de la famille Fléglionne, hors combat elle s'avère collante avec sa maîtresse et extrêmement câline mais une fois son instinct combatif réveiller elle deviens une bête avide de sang à l'aura sinistre capable de terroriser les pokemon plus faible d'un regard.
Tout comme sa maîtresse l’assassinat et le complot n'ont aucun secret pour elle.


Achlys:Malamandre
Lv:35
Talent:Corrosion
un pokemon des plus étranges, personne ne sait ce qui passe dans la tête de cette malamandre qui passe son temps à rire comme une hyène, égoïste et mauvaise elle semble toujours avoir un mauvais coup en tête mais témoigne d’une terreur sans nom dés que sa dresseuse se met en colère.

Serqet:Vorastérie
Lv:10
Talent:Cruauté
Nouvelle venue dans le groupe, ce minuscule petit pokemon est pourtant monstrueusement vorace, son avidité fais qu’elle tente souvent de dévorer les pokemon qu’elle affronte qu’ils soient KO ou non, néanmoins il s’agit encore d’un bébé un peu simplet qui commence à gagner lentement sa place dans les chose que Penumbra apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Pénombre sans fin(dernier essais)   Sam 4 Fév - 15:41


Comme d'hab trop de fautes et d'erreurs qui vont jusqu'à changer le sens de tes propos...

Citation :
Origine: Maellys
Spoiler:
 

Citation :
Penumbra alias Michaella Fléglionne, l'enfant prodige de la famille Fléglionne, une damoiselle de fer crainte dans les milieux de l’ombre, une des reines de l'importation et de l’exportation de marchandises illégale  et surtout une femme riche et haïe de bien des gens.

Malgré tous ces traits qui parlent d'elle (Les traits ça ne parle pas. Cette phrase ne veut rien dire.) et une relative notoriété peu de gens connaissent l'histoire de la jeune femme et encore moins l'origine de son surnom qui est désormais synonyme de corruption, de manipulation et de sournoiserie…

Michaella est née à mamelles (Wat?) d'un père inconnu et d'une mère qui attendait la mort de leur grand-mère de pied ferme, en effet cette famille qui aurait pu passer pour une simple famille aisée n'était autre que la plus grande famille mafieuse de la région. Spécialisée dans le commerce de la vie autant (autant quoi? Autant que dans le reste? Autant en emporte le vent? ) , le meurtre, les ventes de chaires chaudes (C'est spécifique) et les protections rapprochées que la vente de pokemon volés, ils étaient dirigés à chaque génération par une femme, cette femme qui en contrepartie d'un pouvoir immense devait en partie abandonner son identité gagnait en cet instant le surnom de Penumbra. Surnom qui était actuellement détenue par la grand-mère de la jeune fille.

Dès sa naissance selon les traditions familiales un pokemon fut offert à la petite, de type poison comme l’exigeait la tradition (répétition)  pour rendre hommage à la fondatrice de la famille Fléglionne. Il s'agit du seviper de la jeune femme qu’elle garde désormais avec attention. À 9ans Michaella vit sa vie bouleversée par le meurtre de sa mère et de sa grand-mère par un amant de sa mère. Ne pouvant rien faire en cet instant, elle en garde encore une haine contre les hommes froids et profonds (elle garde une haine contre les hommes qui sont froids et profonds? Elle garde une haine froide et profonde contre les hommes? Dans les deux cas ca ne veut pas dire grand chose) . Après cette mise à mort de sa famille le nom de pénombre lui fut donné et elle commença un entraînement drastique avec l'aide d'une de ses « tantes » (pourquoi les guillemets?) pour devenir assez forte afin de se venger et pour pouvoir diriger les Fléglionne sans avoir besoin de garde rapprochée.

Pendant les événements liés aux différentes teams Penumbra a manipulé ses fils avec froideur et efficacité pour se créer un réseau de fournisseur d'armes (Elle est tombée enceinte entre temps? ou elle s'est reconvertie dans le textile? Compte tenu du fait qu'elle a 19 ans et qu'une fille ne peut accoucher avant 13-14 ans ses enfants ont pas du l'aider beaucoup) , de drogues et de pokemon volé qu'elle revendait aux différents groupes sans aucun gène (aucune gêne. Je pense que si elle revendait des pokémons sans aucun gênes, quelqu'un s'en serait vite rendu compte...) , ce qu’elle n'avait pas prévue l'arrivée de deoxys, a néanmoins été fatale à ses ambitions et luit à coûter (Désolé de pas avoir tout relevé, mais j'ai mal à mon larousse là...) plusieurs hommes et des milliers de pokédollars, afin d'éviter que ce genre de perte ne se reproduise la jeune femme à décider d'infiltrer le monde (outre que la phrase commence à être franchement interminable, elle a infliltré le monde de quoi? Genre le monde? Elle est partie au milieu de la terre pour trouver des trucs? ) , se renseigner et en apprendre plus sur chaque antagoniste de ce petit jeu compliqué, malheureusement pour elle tout cela fut vain avec la mort du leader de la boréal (pourquoi? C'est pas comme si ce genre d'entraînement servait à rien) , Penumbra revint donc enrager de ces erreurs néanmoins un plans luis vain en tête (Aïe mon Larousse)
les combats et les conflits avait fais des dégâts (Aïe mon Beschrelles) , des morts, les gens avait besoin de vivre et de lieux ou loger, Penumbra comptait biens leurs fournir, remonter un empire financier plus ou moins légale et pouvoir redonner à sa famille le luxe qu’elle appréciait , mais avant cela la jeune femme devrais tisser des liens, obtenir des information sur le bas peuple en voyageant et qui sait peut être même en passant pour une dresseuse ou une coordinatrice pour obtenir des information de dresseurs ou de champions (Outre que mon Larousse et mon Beschrelles viennent de se mettre en arrêt maladie, j'ai qu'une question : pourquoi ? Quand t'es à la tête d'un empire financier, t'as des consultants, des conseillers, des gens qui vont te former et/ou te manipuler quand t'es un jeune chef de famille mafieuse. Si elle avait encore les sous pour infiltrer la terre et en apprendre plus sur les antagonistes de ce "jeux compliquer", pourquoi devrait-elle elle même faire le sale boulot de recherche au risque d'y rester et de faire mourir le nom des Fléglionne? Ou alors elle nous fait une Bruce Wayne mais c'est pas assez explicite ni développé.)

Pour cela, la jeune femme a pris l’identité de Michaella Yellster une jeune coordinatrice timide ayant hérité d’une petite fortune (donc elle avait des sous, donc des gens pour faire ce que j'ai dit plus haut) , la véritable Michaella étant actuellement au fond des eaux du port à se faire bouffer par les craboss…. (ca c'est pas gentil)

Une fois sa nouvelle identité créée la jeune femme pouvait partir vers son destin et vers le retour de sa fortune (Mais tu viens de dire qu'elle était riche...) ...

Caractère:Le caractère de Penumbra est difficile à décrire (S'il est comme son histoire il risque aussi d'être difficile à lire) , il est fait de plusieurs façades et de divers masques que la jeune femme à créé pour se protéger des autres et pour que nul ne puisse jamais comprendre ses actions. Actuellement, la jeune femme arbore le masque de Michaella Yellster, sous ses traits, elle ressemble à une jeune fille gentille et maladive, du genre amical qui traîne tout le temps avec son seviper contre elle. Un peu peureuse et simple d'esprit, elle semble simple à embobiner et à manipuler ce qui fait que l'on peut facilement la sous-estimer… une erreur souvent fatale a ceux qui la font. La vraie Penumbra est en effet une damoiselle froide et sans merci une femme manipulatrice qui n'a pour but que les intérêts de sa famille et la destruction de leurs ennemis. Elle est une femme froide, glaciale (Tant de répétitions que je me demande si tu parles pas d'Anacho ou d'Elsa) même avec les autres et n'a aucun remord à les mener vers une mort certaine ou à briser leur rêve si cela peut l'aider d'une quelconque façon. Le seul être qui semble capable d'éveiller ne serait-ce que quelques émotions chez la jeune femme et son seviper avec qui elle entretient une relation très proche, si quelqu'un venait à le blesser la jeune femme en deviendrait folle de rage et à cet instant… mieux vaudrait fuir le plus loin possible.

Apparence physique, : L’ancien physique de Penumbra avant qu'elle n’arbore ses traits actuels afin de passer pour une simple femme, est inconnu du grand public, mais je vais vous le dire. La jeune femme était de petite taille et avait les yeux violets ce qui n'a pas changé, elle arborais un tatouage représentant l'emblème de sa famille sous les seins gauches (Ahahah oh wow. Elle a donc deux seins gauches? Il est où le droit?) qui est désormais dissimulé grâce à du maquillage. Ses cheveux étaient eux assez cours et bien coiffé de couleurs brunes avec une mèche blanche dut à une blessure. Désormais elle arbore de longs cheveux blancs et a perdu en muscle et en poids pour paraître plus inoffensive, de plus elle est passée d'une démarche féline à des mouvements de gamines maladroites. Mais méfiez vous, car au fond ses talents pour se battre n'ont absolument pas diminué et elle garde toujours sous ses vêtements une arme à feu de petite taille.

Pokémons Possédés:

Alraune:Seviper
Lv:40
Talent:Infiltration
Le seul est unique pokemon favori de Penumbra, elles sont plus proches que des membres d'une même familles ou que des gens fiancés.
Penumbra et elle ont grandit ensemble quasiment depuis la naissance de la jeune fille et ont été entraînées  afin d'un jour prendre la tête de la famille Fléglionne, hors combat elle s'avère collante avec sa maîtresse et extrêmement câline mais une fois son instinct combatif réveillé elle devient une bête avide de sang à l'aura sinistre capable de terroriser les pokemon plus faible d'un regard.
Tout comme sa maîtresse l’assassinat et le complot n'ont aucun secret pour elle.


Achlys:Malamandre
Lv:35
Talent:Corrosion
un pokemon des plus étranges, personne ne sait ce qui passe dans la tête de cette malamandre qui passe son temps à rire comme une hyène, égoïste et mauvaise elle semble toujours avoir un mauvais coup en tête mais témoigne d’une terreur sans nom dés que sa dresseuse se met en colère.

Serqet:Vorastérie
Lv:10
Talent:Cruauté
Nouvelle venue dans le groupe, ce minuscule petit pokemon est pourtant monstrueusement vorace, son avidité fais qu’elle tente souvent de dévorer les pokemon qu’elle affronte qu’ils soient KO ou non, néanmoins il s’agit encore d’un bébé un peu simplet qui commence à gagner lentement sa place dans les chose que Penumbra apprécie.





Voila voila donc bah tu connais la routine : essaie de corriger tout ça et de modifier ce qui ne va pas. Et encore il y a pas mal de fautes que j'ai oublié de relever donc ne te contente pas de copier / coller ce que j'ai changé. Préviens nous quand tu auras édité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pénombre sans fin(dernier essais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: