Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Lyndia et Kara] L'Assaut des Pokémon Légendaires

AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [Lyndia et Kara] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Jeu 2 Fév - 20:10


Au milieu des caravanes, sous les feux de camps, les tentes et autres tissus étendus en guise d'habitacles, le sable commence à glisser. Sous leurs pieds, les habitants sentent le sol commencer à se dérober, comme attirés par la puissante succion d'une entité qui en émerge. Les torches qui éclairaient le village nomade en ce début de soirée tombent une à une, plongeant petit à petit les lieux dans une obscurité croissante. Puis, d'un coup d'un seul, un geyser de sable explose au coeur de la ville, libérant dans son sillon une large sphère lumineuse qui éclate, diffusant un nuage de poussière et de sable autour d'elle.

L'entité brille dans l'obscurité, éclaircissant à elle seule les lieux de sa lumière naturelle. Elle est paniquée. Un premier rayon d'énergie émane de sa bouche pour creuser une large tranchée dans le sol instable d'Oblaide. Elle a peur. Elle ne semble même pas savoir comment elle est arrivée là. Mais elle y est. Et dans sa panique, elle semble prête à abattre toute sa puissance sur quiconque essaiera de l'approcher...


Spoiler:
 
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia et Kara] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Jeu 2 Fév - 22:08

C'était quoi cette île putain?

J'veux dire sérieusement... En l'espace de quelques années:

Deux armées s'étaient affrontées à grand coup de pokémons climatiques dans la gueule. Deoxys avait essayé de prendre le pouvoir. Une chiée de pokémons légendaires avaient été offerts à des tournois divers et variés. Les Regi s'étaient tous manifestés au point de foutre la moitié de l'île à sac, et maintenant une nuée d'autres légendaires partaient en mode full berserk aux quatre coins du croissant.

Lyndia avait senti les secousses avant tout le monde, plus consciente qu'elle était de son environnement tactile à cause de sa situation. Est-ce que ça lui avait été utile? Pas le moins du monde. Elle avait essayé de se relever de la terrasse où elle était installée et d'alerter les gens. Au lieu de cela elle s'était vautrée, sauvée de justesse par les deux Lewsor qui lui servaient d'assistant et qui l'avaient maintenue en l'air le temps que les choses ne se calment, puis l'avaient laissé retomber, hypnotisés qu'ils avaient été par l'apparition de Cresselia. Le juron qui quitta les lèvres de la dresseuse resterait ancrée dans leur subconscient pendant un long moment.


"Taya! Image bon sang!"

Sans même prendre le temps d'aider la jeune dresseuse à se relever, le Lewsor le plus clair des deux laissa ses cristaux s'illuminer et diffusa dans l'esprit de l'aveugle la silhouette vague de ce à quoi il assistait. Une vision qui laissa Lyndia sur le cul (littéralement du coup), et qui la forca à chercher sa canne à tâtons dans le sable chaud d'Oblaide. Le fait qu'il commençait à faire nuit ne faisait aucune différence pour elle. Et il était hors de question de passer à côté d'une pareille occasion. Elle se fichait de Cresselia, de la capturer ou de la vaincre. Elle voulait juste se prouver à elle même, et peut-être un peu au reste du monde aussi, qu'elle serait capable de se défendre, de survivre, et de faire des miracles en dépit de son handicap.

Bon, elle n'arriverait à rien sans sa canne et tant que ses deux psychistes étaient trop émerveillés pour l'écouter. Étendue de tout son long sur le sol, la vision de cette jeune aveugle à la recherche de son bâton de pèlerin était pour le moment plus pathétique qu'autre chose...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 471
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia et Kara] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Jeu 2 Fév - 22:08

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia et Kara] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Sam 4 Fév - 0:17


Lettre 5 —
Chère toi,
Je supposes que si tu continues à lire les quelques indications je j’ai pu mettre par écrit, c’est que tu as choisi de continuer sur la voie de dresseuse. Ou que tu as choisi de te venger. Ou que tu aimes la lecture… Je n’ai jamais été très tourné roman et lecture intensive mais bon, peu être que tu appréciera cette activité plus que moi.
Comme tu t’en doutes, je ne pourrais pas vraiment savoir ce que tu vas décider de faire ou de ne pas faire aussi il va m‘être compliqué de savoir ce que je dois te décrire à mon propos. Que ce soit au niveau mimique, phrasé… J’avais envie de te faire une liste plus ou moins exhaustive au départ mais finalement, opte pour ce qui te semble le plus naturel, ça devrait suffire.
Néanmoins si tu as besoin de plus amples précisions, sache que les arènes consignent toujours un enregistrement des combats qui s’y déroule, si tu y va avec une de tes pièces d’identités, tu devrais pouvoir récupérer une copie sans trop de problème.

Je sais que ce message va paraitre un peu court mais je ne vois pas quoi te dire d’autre pour le moment. A chaque nouveau message, j’espère juste qu’il ne soit pas le dernier.
Bien à toi,
Moi.

~~~~~~~
Marchant dans les allées de ce qui semblait être un souk, la jeune brunette parée de large lunettes de soleil inadaptées à l’heure tardive relisait attentivement les maigres informations que contenait le fichier intitulé “Lettre 5”. L’ancienne Kara avait tapé des dizaines de lettres via un ordinateur et pour plus de convenance et de discrétion, la jeune femme avait choisi de se procurer une tablette-liseuse qu’elle pouvait emporter partout. Contrairement aux apparences, elles conservait un semblant de rancoeur à l’encontre de l’auteur des diverses lettres qui lui étaient adressées. Malgré son amnésie, elle n’avait même pas eu le droit d’ignorer sa précédente identité ou ce qu’elle avait vécu auparavant. Rien ne l’empêchait de cesser sa lecture pour entamer une nouvelle vie sous un nouveau nom mais elle se sentait tout de même forcée de marcher dans les pas de son prédécesseur au moins pour les pokémons qui l’accompagnaient. Ou pour ceux qui avaient péris.

Agir de manière naturelle avait été plus facile à dire qu’à faire et encore maintenant, alors qu’une semaine s’étaient écoulée, elle ne se sentait pas à l’aise avec ses compagnons. De plus le metalosse n’avait pas mis longtemps avant de découvrir le pot-aux-rose lors d’une énième inspection clandestine de l’esprit de sa propriétaire. Néanmoins, s’il avait remarqué que la Kara qui se tenait devant lui n’était plus la même, il lui avait été impossible de savoir ce qui s’était passé et pourquoi. En vertu d’une sorte de vielle redevance envers la vrai Kara Effyis, le monstre de métal avait donné sa parole de ne rien révéler et ce sous aucun prétexte, mais rien de plus. Il ne lui viendrait en aide en aucun cas et n’agirait pas autrement que ce qu’il l’aurait fait par le passé. Un service énorme selon lui, bien peu de choses pour la jeune femme.

Comme l’avait conseillé la lettre, elle était venue dans la ville mirage dans le but de récupérer les enregistrements du combat qu’elle avait disputé quelques temps plus tôt en ces lieux et trainait maintenant dans les rues avant de rentrer à l’appartement qui lui avait été grassement prêté. Pour le moment elle préférait éviter les apparitions publiques inutiles et les mises en avant spontanées. Si tout ce qu’elle avait comprit jusque là était juste, Kara était une personne discrète, assez timide et maladroite que son agresseur pensait morte depuis belle lurette. Même si elle mourrait d’envie de changer d’attitude et d’agir normalement, elle se contentait pour l’instant de l’anonymat le plus total. La brunette avait décidé qu’elle repartirait par le service teleport quand le soleil serait couché, en attendant elle se contentait de profiter de l’air extérieur tout en observant attentivement les tapis disposés sur les stands des marchands locaux. Il fallait dire que c’était la seule piste dont elle disposait. Rien que penser au fait que la personne responsable de sa condition pouvait marcher tranquillement à ses cotés sans qu’elle ne puisse s’en rendre compte faisait bouillir le sang dans ses veines mais une fois encore, l’anonymat voulait qu’elle n’en fasse rien et reste une touriste banale en cette ville atypique.

Puis soudain il y eu une secousse manquant tout d’abord la faire tomber mais aussi faire tomber sa liseuse. Mal à l’aise dans le sable à présent mouvant, elle se raccrocha tant bien que mal à un stand qui partit étonnement en glissade spontanée à cause du vortex qui se formait plus bas sur la place. Un voyage forcé de quelques mètres en toile plus tard, la dresseuse se trouvait prise dans ce qui semblait être les chaises d’un salon de thé ou approchant alors qu’une lumière aveuglante rappelait subitement à toutes les personnes présente que la lumière avait vraiment baissé depuis un moment.

- Oh la vache…

Ce fut les seuls mots qu’elle parvint à articuler alors que l’entité qui était apparue prenait forme à ses yeux, encore partiellement couverts par ses lunettes de Yanma. Elle était certes amnésique mais ça, elle savait ce que c’était ça ne faisait aucun doute. L’angoisse se lisait sur les traits du cygne mystique qui se mit à balayer le sable de divers rayons d’apparence particulièrement dangereuse. Virant de sa figure les lunettes, elle regarda autour d’elle pour savoir qu’elle était la réaction de masse à adopter. La panique, évidemment. Prête à rentrer dans le moule elle chercha à reprendre ses appuis pour se relever lorsque sa main effleura un objet non identifié dont le contact la fit sursauter. Ramassant la chose, elle se trouva en possession d’une canne dont la propriétaire non loin semblait cruellement manquer. Deux possibilités s’offraient à elle, lâcher l’objet et suivre la foule ou aider la jeune fille à terre à ses risques et périls. Comment savoir que ce n’était pas un piège ? Un simple coup d’oeil aux cicatrices qui ornaient son visage suffirent à la décider. De toute façon, elle en avait assez de se demander “Que ferait Effyis ? Que fait la foule ?” avant de faire quoi que ce soit. Elle rampa vers l’aveugle à terre avant de glisser la canne dans sa main.

- C’est ça que tu cherches ? Elle poussait sur sa voix pour couvrir le brouhaha ambiant. Il faut se mettre à l’abri le sable est trop instable par ici !

Alors qu’elle parlait, une sensation nouvelle s’éveillait en elle. Elle ne s’était pas sentie mue d’une propension pour les combats mais maintenant qu’elle voyait la fabuleuse ainsi en détresse, elle voulait se rendre utile. Sortir une bonne fois pour toute du mouvement, perdu pour perdu. Et quoi de mieux que la grande baffe dans la tête pour calmer quelqu’un qui panique ? Non c’était pas sérieux et sans doute pas de son niveau. Il devait sans doute y avoir quelqu’un qui allait prendre la situation en main dans les environ. Personne à première vue, tous était occupés à courir dans tous les sens. Peu soucieuse que la jeune fille à qui elle avait rendu sa canne l’entende elle pensa tout haut, riant jaune.

- Sans rire ? Personne va se bouger ? Quelle bande de bons à rien…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 471
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia et Kara] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Sam 4 Fév - 0:17

Le membre 'Kara Effyis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Dégât' :


--------------------------------

#2 'Dé Progression' :
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia et Kara] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Sam 4 Fév - 11:39

Une voix se fit entendre près d'elle. Elle était trop proche, trop nette pour parler à qui que ce soit d'autre. Levant le bras à tâtons, Lyndia put enfin remettre sa main sur sa canne et se relever tant bien que mal. Fort heureusement, le sable sous leurs pieds se stabilisa après avoir enfin complètement refermé la crevasse qui avait fait apparaître Cresselia. La jeune aveugle, essoufflée, remercia l'inconnue d'un signe de tête avant de balancer un violent coup de canne horizontal, devant elle, quelques centimètres au dessus de sa tête. La chance fut de son côté: les deux Lewsor furent percutés de plein fouet et tombèrent lourdement au sol en se tenant le crâne, une petite larme à l'oeil.

"C'EST PAS LE MOMENT DE GLANDER, ON SE REVEILLE ! FORMATION VOLANTE, ET QUE CA SAUTE !!!!"

Enfin tirés de leur rêverie, et conscients qu'il valait mieux se faire dégommer par Cresselia que défoncer par Lyndia, Taya et Tael reprirent leur envol et se mirent cette fois à tournoyer lentement autour de leur dresseuse. Une lumière rose enveloppa la jeune femme tandis que leurs cristaux se mirent à briller de mille feux. En temps normal, l'adolescente aurait essayé de se passer de leurs services. Mais c'était un putain de pokémon Légendaire qui se tenait face à elle et à l'inconnue. La dernière remarque de cette dernière lui fit d'ailleurs tourner la tête.


"M'en parle pas, c'était pareil à New Lakit. Moi c'est Lyndia, si tu veux m'aider à gérer le problème, ce sera avec plaisir!"

Le ton était aussi enjoué et impatient qu'il était autoritaire. L'air de dire "ouaich c'est cool mais décide toi vite on a pas toute la nuit". Sans attendre de réponse de l'inconnue, l'aveugle décocha ses quatre pokéball, libérant un à un son méga Brasegali, son méga Ténéfix, son Sablaireau d'Alola et son Kravarech. Elle n'était pas encore persuadée que le pokémon qu'elle venait de capturer à Bordeciel avec Bahia ne soit prêt à faire face à ce genre de situation.

Toute l'équipe libérée, Lyndia se vit transportée par le pouvoir des deux petits psychistes qui l'accompagnaient. Le plus sombre avait un bras rivé sur sa dresseuse. Clairement, c'était lui qui la transportait. Le second avait un bras levé vers le ciel, et il envoyait à Lyndia une image mentale, bien qu'un peu floue, de la situation. Dans un premier temps, elle ne flottait qu'à quelques centimètres du sol, consciente que si elle allait plus haut, les attaques du Maître des Rêves risquaient de la toucher plus facilement.


"On va la calmer! Allez! Volga, Danse Lames, Skull Kid, Bluff! Marine, Camouflage! Kotake, Stalagtites!"

Le but était de profiter du bluff du Ténéfix pour laisser aux autres pokémons le temps d'agir. Volga boostait son attaque, Marine deviendrait de type sol, perdant la faiblesse psy qui l'aurait beaucoup trop handicappée dans ce combat, au détriment de sa puissance de frappe, et la Sablaireau fut la première à attaquer.

Malheureusement, si les trois premières actions furent effectuées avec brio, la dernière se vit interceptée par un Gigalithe qui sortit du sable au même moment, visiblement furieux ou paniqué par le bordel ambiant. Le pokémon roche se rua ainsi sur Kotake, l'embarquant avec lui à l'écart du groupe.


*Merde, comme si on avait besoin de ça...*

Avec tous les pokémons sauvages qui pouvaient sortir de nulle part à tout moment, Lyndia réalisa qu'en dépit de son orgueil, elle aurait besoin d'aide si elle voulait avoir une chance de gagner.

Récapitulatif:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 471
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia et Kara] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Sam 4 Fév - 11:39

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia et Kara] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Dim 5 Fév - 0:07


En entendant l’aveugle hurler sur ses pokémons à l’improviste, la jeune femme se contenta de fermer les yeux, donner une brève impulsion de la tête comme si elle venait d’avaler un jus de citron pur avant de frotter son tympan quelle soupçonnais sifflant. Même avec le bruit, c’était fort. Peu tourmentée par le coup de canne qui venait d’être assené aux deux petits hommes verts, il fallait dire qu’elle aurait aimé faire ça au metalosse qui l’avait débouté quand elle lui avait demandé de l’aide d’autant plus qu’il devait y avoir une raison à cela, elle regarda la cérémonie étrange qui se déroulait devant ses yeux. Etrange, c’était le mot. Quand la réponse à sa remarque arriva, elle ne put s’empêcher de hocher la tête d’un air persuadé tout en ajoutant.

- Ah ouais ?… Elle n’avait aucune idée de ce qui s’était passé à New Lakit mais la feinte était le meilleur moyen d’éviter d'avoir à donner des explications inutiles. Moi c’est Kara, avec un K comme krevette. T’aider à… Quoi ?

Sérieuse mais un peu déroutée par la proposition, elle se mit à fixer la dresseuse et la légendaire en furie en remettant à penser. Que ferait Kara dans une pareille situation ? Elle se souvenait, le mouvement de panique, la foule, ne pas se faire remarquer… Puis arrivèrent les pokémons de la jeune fille et bon sang c’est ça qu’il apprennent à faire dans les centre de rééducation ? Deux cours de braille et ça ? C’était pas sérieux, il fallait qu’elle vérifie vite fait le contenu des lettres pour savoir que faire, un simple coup d’oeil sur la liseuse… Oh et puis zut si c’était naturel pour l’autre dresseuse ça le serait pour elle aussi. Elle en avait assez de rester sur le banc de touche en l’honneur d’une mémoire que seule elle pouvait honorer. piochant trois des pokéballs qui l’accompagnaient à la manière mo-mo-motus, elle découvrit devant elle sa zoroark, le métalosse et la feunard. Cette pauvre bête semblait subir une période très difficile comme pouvait en témoigner son regard triste qui ne la quittait presque plus. C’était là encore une des raisons pour lesquelles la jeune femme préférait favoriser la solitude à la compagnie de ses pokémons. Etait elle triste pour les deux qui avaient péris en même temps que ses souvenirs, oui mais de la même manière qu’on l’est quand on voit un chaglam se faire écraser. Et qu’on est le conducteur. Ou le passager. Un grand sentiment de culpabilité certes, mais pas de tristesse, de deuil ou quoi que ce soit et il était très dur de feindre un tel sentiment au quotidien. Poussant un soupir pensif et déterminé, elle laissa l’inspiration venir à elle comme elle le sentait.

- Heuuu… On va assurer un peu vos arrières pour le moment. Calliope utilise grimace, Galathée protection et Wolverine Vol magnétik.

Les deux renardes se mirent en mouvement alors que le monstre de métal roula les yeux vers sa dresseuse avec un affront certain avant de remarquer.

*Moi je ferais pas ça comme ça à ta place*

Agacée par cette mutinerie réduite mais irrespectueuse quand même, la brunette n’hésita étonnamment pas avant de répondre.

- Oui sauf que comme c’est moi qui suis à ma place je fais les choses comme ça, maintenant bouge !

Choqué de la réponse, le monstre de fer resta sans rien faire devant sa propriétaire qui roulait les yeux d’agacement. Ce genre de chose avait été mentionné dans les lettres qu’elle avait déjà pu lire mais elle hallucinait qu’Effyis se soit laissé marché dessus de cette manière par son propre pokémon. Envisageant une minute d’emprunter la canne de la dénommée Lyndia pour frapper le metalosse comme elle l’avait fait tout à l’heure avec ses pokémons, elle se ravisa et se contentât de rouler des yeux, de rappeler le psychiste d’acier avant de demander à ses deux autres pokémons.

- Quelqu’un d’autre ?

La zoroark qui la regardait à présent les pattes jointes comme une mère devant un collier de nouilles artisanal fait par son gamin prononça quelques paroles dont elle ne fit que deviner le sens.

- (C’est ma dresseuse à moi !…)

La fenard elle, restait concentrée sur sa protection à lancer. L’arrivée du gigalithe eut son effet sur la dresseuse qui dans un nouveau soupir lança.

- Sérieusement ?… Attrapant une autre de ses pokéball elle inspecta le dessin dessus avant de la lancer, laissant son alterna apparaitre avec grâce. Laser-glace sur le… le… merde j’ai un trou… Le gros cailloux agressif !

Un peu réducteur, mais suffisant pour être compréhensible. La dragonne passa en rase motte pour lancer son attaque et la dresseuse resta sur ses garde afin de pouvoir agir rapidement si besoin jusqu’à ce qu’elle baisse les yeux pour découvrir à coté d’elle un petit lézard assis, très concentré sur la scène en cours. La jeune femme fouilla dans les tréfonds de sa mémoire agonisante pour reconnaitre un triton et, ne parvenant pas bien à savoir si ce qui passionnait le plus le reptile était la fabuleuse ou le gros tas de roche, lui demanda sarcastiquement.

- Ca va ? Tranquille ? On fait pas trop de bruit ?

Ce à quoi elle obtint en réponse une tête tournée vers elle et vague trémoussement des excroissances en forme de feuille qui ornait la nuque du pokémon. Déconcertée par une telle réaction, la brunette se tourna vers sa compagne de fortune, non sans avoir préalablement secoué la tête, à présent excitée et déterminée à l’idée de participer au combat qui se mettait en place.

- Bon ! C’est quoi ton plan ?

Recap':
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 471
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia et Kara] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Dim 5 Fév - 0:07

Le membre 'Kara Effyis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia et Kara] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Mar 7 Fév - 17:40

Le Gigalithe était bon. Sa force forcait la Sablaireau à utiliser toute sa concentration pour ne pas se laisser dépasser dans cet affrontement d'une étrange lenteur. Les deux dresseuses n'en n'avaient pas conscience, mais elles avaient Cresselia et son incroyable pouvoir à remercier pour ne pas avoir à en plus gérer une tempête de sable qui aurait dû se déclencher à l'arrivée du pokémon roche. Lorsque le Laser Glace fut ordonné à son encontre, il tourna lentement la tête vers le dragon et n'eut qu'à pousser un rugissement profond pour qu'une barrière rocheuse ne s'érige autour de lui, bloquant l'attaque et menaçant au passage d'empaler son adversaire de type glace. Kotake parvint à éviter cette Lame de Roc improvisée de juste, et profita de ce temps de latence pour envoyer une Tête de Fer du plus bel effet qui ne manqua pas de propulser le Gigalithe en arrière, le faisant lourdement tomber sur son propre bouclier rocheux et le détruisant dans le même temps.

Lyndia savait qu'elle pouvait faire confiance à sa Sablaireau. Peu importe les avantages de type, elle ne perdrait pas contre un bête pokémon sauvage. Surtout ainsi épaulé par l'autre dresseuse. Restait désormais à s'occuper de Cresselia. Laquelle n'avait visiblement pas apprécié de se faire bluffer la face, et encore moins d'avoir laissé à ces mouches le temps de gesticuler autour d'elle dans une situation où elle n'était pas en état de réfléchir correctement

Ainsi le pokémon rêve poussa un rugissement onirique avant de décocher vers le groupe des dresseuses un Rayon Lunaire qui n'était pas comparable à ceux auxquels Lyndia avait pu assister jusqu'à présent. L'énergie qui enveloppa le pokémon dans une bulle éclatante se déversa rapidement comme une cascade vers le sol, illuminant temporairement la scène comme s'il eut fait jour.

La Grimace ordonnée par Kara donna à Marine et Volga le temps d'éviter le tir. Skull Kid dû sacrifier sa Détection pour ne pas encaisser d'entrée de jeu une attaque super efficace qui lui aurait probablement coûté beaucoup. La jeune aveugle, quant à elle, se vit éloignée du tir par ses deux petits psychistes aux aguets.


"Heu... A part frapper fort jusqu'à ce qu'elle tombe tu veux dire? J'sais pas, c'a bien marché contre Regigigas donc je suppose que ça peut encore le faire, non?!"

Bon, contre Regigigas ils étaient une dizaine à s'acharner sur sa tronche. 'Fallait juste espérer que la Légendaire psychiste soit moins solide. Son ton était aussi impatient que paniqué. Tout avait démarré trop vite pour qu'elle puisse mettre de l'ordre dans sa tête, et elle peinait à reprendre ses esprits.


Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 471
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia et Kara] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Mar 7 Fév - 17:40

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia et Kara] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Lun 22 Mai - 2:37

Cresselia était terrifiée. En plus d'être éveillée dans un endroit dont elle ne connaissait rien, voilà que des humaines et leurs pokémons l'attaquaient... Peut-être avait-elle été un peu brusque à son arrivée mais ça n'était pas une raison de poser la main sur elle.

Profitant d'une faille, un légère interstice dans les assauts contre elle, la créature lunaire s'envola et fuit. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyndia et Kara] L'Assaut des Pokémon Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode
» Capturer les Pokémon Légendaires de la 2G !
» Capturer tous les pokémon légendaires.
» [Réflexion] Les Pokémon (Légendaires) Shiny Lock

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: