Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Balade entre Psychopathes [Inaho]

AuteurMessage
Tsuchi
La femme qui garde les pieds sur terre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Balade entre Psychopathes [Inaho]   Dim 29 Jan - 18:13

J'étais venue dans ces montagnes pour capturer un Pokemon. En effet, je voulais chopper un Marcacrin. Les montagnes me semblaient un endroit logique, parce que neige + montagne = Pokemon Glace. Ou alors, ça fait montagne enneigée. Mais bref, voulant me spécialiser dans le type sol, c'était logique de choper un Marcacrin. D'autant plus que son type Glace complète parfaitement son type Sol. Parce que c'est super efficace sur le type Vol et le type Plante. Même si le type ne fait pas tout, ça donne quand même un avantage. Tiens, quand on parle du loup. En voilà un de marcacrin. Il est plutôt mignon. Je vais tenter de lui lancer une Poke Ball pendant qu'il ne m'a pas remarqué. Allez, je vise et...

"Hey, tu saurais pas où se trouve la sortie ? Je me suis perdu et je n'ais pas de carte !"

...Et merde, le Marcacrin s'était enfui. Tout ça a cause de ce fils de ****. Il voulait connaître la sortie ? Et bah j'allais répondre gentiment. En le balançant de la falaise avec beaucoup de tendresse. Je libérais Shai, elle allait se faire un plaisir de retrouver le petit Pokemon Glace/Sol pendant que je m'occupais de cet abruti.

"Eh bien, vous sautez de la falaise et vous trouverez la sortie."

"Co...Comment ?"

"Je vais vous donner un coup de main !"

Je le pris par le col avant de le faire dégager avec un bon gros coup de pied dans le bide. Il tomba avant de s'écraser quelques étages plus bas. J'entendis une sorte de "SPRALCH". Certainement son corps qui venait de s'écraser contre le sol ou la paroi. J'avais quittée Shai des yeux, quand je l'eu retrouvée, elle était en boule devant un jeune homme. Se tordant de peur. Dès qu'elle su que je l'avais vue, elle fonça se réfugier derrière le rocher sur lequel j'étais assise.

"Salut."

Un salut froid, ne montrant que de la haine, certes c'était pour dire bonjour, mais dans les yeux de la jeune femme se trouvait une autre phrase. La phrase qui dit "Salut enculé, t'as fais quoi à ma Nidoran ?". Mais son salut laissait une chance de s'expliquer au mec. Ce que je veux dire, c'est qu'il pourrait tout simplement dire qu'il n'a pas toucher à la Nidoran. Mais si Tsuchi n'avait pas sortie son flingue, c'était parce qu'il lui donnait une impression de déjà vu. Peut-être était-il de la Némésis ? En tout cas, mieux vaux ne pas tuer de membres dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Dresseur sans valeur
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Balade entre Psychopathes [Inaho]   Dim 29 Jan - 19:10

Je venais dans l'espoir de pouvoir entrainer mes pokemons mais pendant le chemin tout ne c'était pas passé comme prévu bon avant d'arriver il y avait un dresseur qui voulait mes pokemons,mauvaise idée, je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé mais je sais juste que je l'avais tué quand je me suis réveiller de ma colère et je ne lui avait pas prit ces pokemons pour le minimum de respect que j'avait.

Un peu plus haut un dresseur voulait de l'aide je lui avait clairement dit d'aller se faire foutre mais lui étais pas aussi gentil que moi je l'avait ignoré mais lui ma fait un croche pied.Je lui avait fait comprendre que c'était pas le jour de me faire chier bon après il avait pas comprit,c'était pas le moment de me faire chier il a descendu la toute la falaise sur le cul bon il est pas mort donc cela pouvait aller.

Et a un point culminant de la falaise j'avais vu une fille balancer un jeune homme,Brutalibré était sortit de sa Poké ball et était aller voir si le mec était mort et oui il l'est.Heureusement la fille ne la pas vu parce que je pense que j'aurai pris toute sa colère.

Je suis aller la voir,au debut je voulais vraiment pas elle était calme elle ne montrait aucune émotion c'était un peu flippant quand même mais j'ai porter mes couilles et je suis aller lui dire:

"Euhh,salut tu n'y es pas aller de main morte."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
La femme qui garde les pieds sur terre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Balade entre Psychopathes [Inaho]   Dim 29 Jan - 20:09

Hmm... Ce jeune homme se permettait de critiquer mes choix de meurtres. Je doute qu'il en sache beaucoup à ce sujet. Mais il n'avait pas tort d'un côté. Balancer le corps dans le vide n'était pas une si bonne idée, après tout, il suffit que quelqu'un trouve le corps et pouf, tout le monde saura que c'est de ma faute en vérifiant l'ADN. Enfin bref, ce garçon ne me plaisait vraiment pas, pourtant il m'était familier. Autant lui demander directement histoire de pas avoir d'emmerdes. Shai était toujours cachée derrière moi, elle avait vraiment pas envie de regarder ce dresseur ou quoi ? Peut-être que c'était à cause du Brutalibré que je n'avais pas remarquée ? Certes, c'était un Pokemon Combat réputé pour sa force, mais Shai pouvait certainement rivaliser avec lui. Bon, de toute façon l'heure n'était pas au combat. Je devais retrouver ce Marcacrin.

"Shai, retourne chercher le Marcacrin. Je dois discuter avec ce mec. Hum hum, désolée. Bref, je suis Tsuchi, membre de la Némésis voulant se spécialiser dans le type Sol. De la 5ème division pour être exact. Et vous, qui êtes vous ? Certes, mais ce type m'avait énervé. Et les gens qui m'énervent passent par dessus bord."

Se présenter, quand on est poli c'est ce que l'on fait. Elle s'en fichait de dévoiler son prénom et le fait qu'elle appartenait à la Némésis. En revanche, si ce jeune homme n'était pas un allié, il fallait l'exterminer et vite. Ce que je voulais dire par 5ème division, c'est le groupe auquel nous sommes affectés. Dans chaque groupe il y a 20 personnes. Je suis 14ème de la 5ème division. Les divisions servent à classer le niveau de dangerosité de la personne. C'est pour ça que des personnes comme le Commandant Linceul ou le Commandant Cancer se trouvent dans la première. Ce sont des terroristes à grandes échelles. Moi, je grimpe d'échelons en échelons jusqu'à ce que j'arrive dans la première division. Je commence déjà à avoir quelques avis de recherches. Ce jeune homme est certainement dans une division si il fait parti de la Némésis, mais il ne peut pas être au dessus de moi étant donné que je fais des recherches sur les personnes qui ont plus de meurtres que moi à leurs actifs. Ou alors, il vient juste de débarquer... C'est à voir, il se déclarera lui même de toute façon.

HRP:
 


Dernière édition par Tsuchi le Mer 1 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Dresseur sans valeur
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Balade entre Psychopathes [Inaho]   Lun 30 Jan - 18:59

Je pense que cette fille doit avoir peur de moi ou du moins son Nidoran,on dirait que elle n'a aucune émotion vraiment elle est chelou mais je pense que elle est parti à la Némésis pour son problème.Je pense qu'elle doit être comme moi mais en "forme" meurtrière mais h24 et sans émotion encore une fois.
"Moi aussi je suis de la Némésis,je sais pas ma truc mais c'est normal que tu ne montre aucune émotion ?"
Qu'elle ne montre aucune émotion ma vraiment fait bizarre,moi quand je m’énerve on le voit directement bon passons moi je suis pas excité par cette rencontre très étrange et très bizarre,cette fille me semble meurtrière et folle,et je crois qu'elle doit être assoiffé de sang et doit avoir l'envie de tuer tout le tant mais je pense surtout que elle a un casier judiciaire beaucoup plus gros que le miens et ces meurtres doit être le double du miens,voir le triple."Tu as tuer combien de mec dans ta vie et d’où tu viens ?"
Et je pense quelle veut se spécialisé dans le type glace ou le type sol et perso je veux pas me spécialisé dans un type et les mecs spécialisé moi sa me dérange pas et j'aime plutôt bien ceux qui le sont.
Et elle doit avoir dans les alentours de 20-18 ans donc elle est grande que moi et en taille aussi et sa me fait bizarre j'ai des frisson et froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
La femme qui garde les pieds sur terre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Balade entre Psychopathes [Inaho]   Mer 1 Fév - 18:37

Et voila, encore un gamin qui viens juste d'arriver, pas compliqué de connaître sa division putain. Donc ce petit con était nouveau ? Hum, ça prouvait bien que la Némésis était faible, laisser entrer des personnes aux airs si faibles montre bien leur incompétence. Manquait plus qu'à le tester pour voir si il était faible en plus d'avoir l'air idiot et incompétent. Je sortis donc Itami de sa Poke Ball en lui montrant l'adversaire, le Brutalibré de ce mec. Ce mec qui s'appelait d'ailleurs Inaho, il faisait au moins partie de la Némésis, je ne l'aurais pas forcément tuer si ce n'était pas le cas mais bref, il valait mieux tester sa force plutôt que d'attendre encore et toujours.

"Je te défie, 1 VS 1 sans objets et pas de Switch autorisé. Itami, utilise Morsure !"

Ouais, attaquer comme ça, sans problèmes et en prenant soin d'éviter la question, car cela n'avait pas vraiment d'importance de savoir pourquoi je ne ressentais rien, et c'était pas le bon jour pour raconter mon passé, peut-être que si je le recroisais ou qu'il me prouvait sa valeur j'allais lui en dire plus, peut-être que non. Mais bon, si il sait se battre c'est parce qu'il est utile, et en quelque sorte, le combattre lui rend service et l'entraîne gratuitement. Mais bon, c'était surtout pour rendre mes Pokemon plus forts tout en passant le temps en attendant que Shai revienne avec le Marcacrin. Je me demande ils en sont où d'ailleurs, surtout que Shai aurait pus m'être plus utile que Itami sur le plan d'attaque. Mais bon, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut et c'est bien normal.

"Tu gagnes ce combat, tu gagnes mon respect et des droits de réponses, ça marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Dresseur sans valeur
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Balade entre Psychopathes [Inaho]   Mer 1 Fév - 19:08

Je pense qu'elle doit me prendre pour un gros con car je connais pas ma division mais en même temps je m'en bas les couilles à un point.Et elle me défis en combat singulier sans Switch et je pense aussi qu'elle doit me surestimé grandement bon sa résolue pas ma question de pourquoi elle ne montre pas d'émotion sa fait comme même très bizarre de voir surtout une fille aussi psychopathe.
"Bon tu répond pas à ma question pourquoi tu ne montre aucune émotion ?"
Et pour le combat je vais vite réglé sa vite fait j'ai pas envie de me battre mais si elle veut vraiment se battre à fond je vais le faire et Brutalibré fera l'affaire très rapidement et salement car Brutalibré est très habitué au meurtre et au sang.
"J'ai pas envie de me battre mais bon Brutalibré esquive et fait Poing-Karaté"
Je vais lui faire comprendre qu'elle doit pas me sous-estimé et me prendre au sérieux parce-que en baissant sa garde elle va perdre un de ces pokemons ou même perdre la vie (si vraiment elle le mérite) mais je ne voudrait pas la tué c'est une Némésis mais il faut aussi que moi je la prenne au sérieux.
Si ce combat dure ce sens que sa va dégénéré et je ne le veux pas car ôter la vie de quelqu'un n'est pas très charment en plus ci c'est une Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
La femme qui garde les pieds sur terre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Balade entre Psychopathes [Inaho]   Lun 20 Fév - 3:49

Brutalibré avait de plutôt bon réflexes, il avait su éviter la morsure. Parfait, c'est tout ce que je voulais savoir. Par contre, il avait un regard meurtrier en contre-attaquent. Alors qu'il allait frapper Itami, il stoppa net son attaque. Et je pense avoir compris pourquoi. Le jeune homme avait peut-être aussi deviné ? Au moins le Brutalibré le savait et c'est tout ce qui comptait. Je fis rentrer Itami dans sa Poke Ball puis je me tourna vers le garçon.

"Tu as compris pourquoi il a stoppé son attaque ? C'est parce que ton Brutalibré à pus sentir la différence de meurtre entre lui et mon Pokemon. Sache que j'avais vus que tu comptais blesser mon Pokemon et pas juste combattre pour le fun. Mais bref, au cas où tu aurais causé des problèmes et que tu aurais tué un de mes alliés..."

Je sortis un pistolet de ma poche droite avant de reprendre...

"J'aurais fait stopper ce petit jeu en un clic. Mais nous sommes dans la même Team, alors essayons de nous entendre. Tu as comblé mes attentes et c'est tout ce que je voulais voir. Ton Pokemon a l'air plutôt doué et toi aussi, je voulais juste m'assurer que je n'avais pas affaire à des incapables."

Shai ne revenait pas, je décidais donc de la suivre en amenant le jeune homme avec moi en lui balançant un "Suis Moi".

"Je ne ressens rien depuis huit ans, depuis que ma mère est morte en fait. J'ai tué mon père et j'ai vécu dans le meurtre et le sang pendant pas mal de temps. Ce n'était pas si mal, et ça ne m'a pas empêché de récupérer un contact qui m'est utile. Je ne te donnerais pas de noms par contre. J'ai perdu toute émotion parce que j'ai perdu foi en l'humanité. Même sourire n'est pas possible. Mais tout cela n'est pas important. Dis moi plutôt, comment tu t'appelles et que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inaho
Dresseur sans valeur
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Balade entre Psychopathes [Inaho]   Lun 20 Fév - 12:25

Quand elle m'a parlé de meurtre j'ai compris quelle tuait plus de personnes que moi mais la cause était presque la même que moi et pourtant elle a perdu ces émotions.

"Avant de répondre je m'appelle Inaho et toi ? Avant les explications la politesse."

Cette fille me faisait penser que les traumatismes des uns et des autre ne sont pas vécu pareille et exprimer de la même façon.

"Je vais te dire ton histoire est sombre mais pas au point de tuer,ne plus montrer d'émotions.
Pour te dire j'ai perdu ma mère à l'age de 12 ans donc des fois il faut pas en rajouter parce-que je pense que au fond de toi tu as une douleur que tu ne peux pas exprimer à part en pleurant,et tu ne veux pas montrer cette faiblesse !"


Cette fille en rajoute à mon gout beaucoup trop et met ça comme faute pour tout ces meutres,moi la cause viens de la mort de ma mère et quelque chose d'autre que je ne pourrais jamais dire.
Mais après peut-être qu'elle cache une autre souffrance à part celle qu'elle m'a dit qui est déjà tragique mais pas au point où elle en est et en dramatisé autant qu'elle.

"Et aussi si tu veut que l’on se connaisse bas explique moi toute ton histoire et aussi pourquoi tu as tuer ton père ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre Psychopathes [Inaho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre les tombes
» Balade entre amis
» Balade entre frère et soeur dans les couloirs.. [pv Lily] [Terminé]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: