Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Lyndia Théna [Validé]

AuteurMessage
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Lyndia Théna [Validé]   Ven 1 Avr - 22:14

Nom / Prénom: Lyndia Théna
Surnom : Aucun pour le moment
Rang désiré: Justicière Leader Price
Age: 16
Sexe: Femme
Origine: Maïlys
Groupe: Dresseur

Histoire:  Lyndia naît dans un petit village du flanc nord des Hauts Monts de Maïlys. C'est une enfance heureuse et une jeunesse sans histoire qui enveloppent son évolution, et ce malgré les ravages causés par les conflits successifs qui frappent l'île quand elle n'est encore qu'une enfant. L'isolement presque total de la bourgade qui la voit grandir en fait une cible délaissée par les Teams locales autant que par les criminels de passages . Très tôt la jeune fille se sent l'âme d'une justicière. Elle punit les enfants qui s'imposent aux plus jeunes comme des teignes, dénonce les vols à l'étalage et les méfaits les plus mineurs causés par ses voyous de voisins, tant et si bien qu'elle se forge assez rapidement une réputation de balance qui ne lui attire que rarement de bonnes choses.

Qu'importe ! Faisant fi du jugement de ses camarades, Lyndia grandit intimement persuadée que le monde serait meilleur si les gens essayaient de défendre la paix et l'ordre. En dépit des tentatives de ses parents de lui inculquer quelques notions un peu moins manichéennes, le bonheur d'avoir donné la vie à un enfant aussi innocent et ne leur causant qu'aussi peu de soucis les décourage bien vite de cette entreprise.

Les conflits qui continuent de frapper Maïlys révoltent Lyndia. Et son idole de toujours, Lyndia Dukos, dont la jeune fille affiche avec une fierté non dissimulée la joie de partager son prénom, disparaît soudain de la surface de l'île. La Reine Noire, ancienne dirigeante inavouée du Conseil des Quatre, qui avait mené les combats contre Ophiuchus et capturé Artikodin pour donner à la Ligue une force de frappe supplémentaire lors de la Guerre de l'Etoile, semblait avoir abandonné son poste sans aucune explication, sans aucune forme de procès, et à la surprise de tous. Cette disparition affecte tout particulièrement l'adolescente, et la conforte dans le désir alors naissant de quitter sa ville natale pour voyager, devenir forte et affronter le chaos qui frappait Maïlys encore et encore.

L'inquiétude de ses parents et leur volonté de contrecarrer le projet de leur fille unique sont évident. Mais rien à faire. L'enfant disparaît en emmenant avec elle le Poussifeu familial, le Venalgue qu'ils avaient pêché aux dernières vacances scolaires, et le Tenefix que son père venait de lui offrir pour son anniversaire.

Puisque Lyndia Dukos avait disparu, il était temps pour elle de monter sur scène, de devenir la nouvelle « Reine » de l'île. Il était temps pour elle de faire ses preuves, de bouter les Nemesis hors de Maïlys, et de ramener la paix, l'amour, la justice et les petits étourvols dans les cieux de l'île-croissant.


Caractère: Lyndia est une jeune fille pleine d'énergie et de dynamisme. Toujours motivée à aller de l'avant, elle ne se laisse jamais abattre et ne cède à aucune épreuve. Évidemment, sa jeunesse est également à la source d'une incomparable candeur et d'une naïveté à toute épreuve. Bien qu'elle sache distinguer le bien du mal et qu'elle ne se fasse aucune illusion quant aux motivations des adversaires qu'elle s'apprête à affronter, elle serait assez facile à duper tant son manque d'expérience est flagrant.

Malgré tout, au delà de ces notions que le temps se fera un malin plaisir à inculquer chez elle, il est de son tempérament profond d'être joyeuse, souriante, vive et casse-cou. Elle n'hésitera jamais à s'interposer sur le chemin de plus puissants qu'elle si elle pense que cela peut sauver quelqu'un. En cela son innocence se transforme en inconscience.

Une vivacité d'ailleurs épuisante tant elle semble disposer de ressources énergétiques quasi infinies. Elle n'est pas hystérique, loin de là, mais en cas de besoin, elle sera capable de courir, sauter, rouler, combattre et crier pendant des heures sans se fatiguer, ni même commencer à suer. La contrepartie de ce dynamisme à toute épreuve étant un sommeil de plomb dont elle ne se défera sous aucun prétexte tant que son corps n'aura pas estimé s'être suffisamment reposé. Et ce même si un tremblement de terre venait à renverser sa maison.

D'un naturel sociable, Lyndia a ce caractère solaire qui fait que les gens se confient aisément à elle et lui accordent volontiers sa confiance. Et avec raison, puisqu'elle est d'une honnêteté et d'une fiabilité à toute épreuve. Elle ment d'ailleurs si mal qu'il n'est pas rare qu'elle mette les pieds dans le plat ou qu'elle ne se rende même pas compte de l'impact de ses propos sur les gens autour d'elle. Jamais méchantes, ses remarques son spontanées et souvent très percutantes compte tenu de son âge. Cette nature empathique est toutefois contrebalancée par une étrange difficulté de la part de ses  connaissances à la prendre au sérieux et à construire une relation réciproque et égale qui pourrait donner lieu à de merveilleuses amitiés.

Mais bon, qui sait de quoi demain sera fait ?

Apparence physique : Si l'on peut définir Lyndia d'une façon, ce serait sans nul doute « passe partout ». La jeune fille est frêle, pas très grande, ses poignets et ses jambes sont d'une incroyable finesse, et bien que son charme lui attire les avance des garçons de son âge (et même des plus vieux), elle n'est pas non plus le genre de « femme fatale » sur laquelle tout le monde se retourne dans la rue. Avoir grandi à la montagne la pousse à avoir toujours trop chaud, où qu'elle se trouve sur l'île. De ce fait, elle porte des vêtements légers et amples qui s'accordent toujours à sa candeur paysanne et au rythme des saisons avec une simplicité et un bon goût surprenant compte tenu de son tempérament. Bien que coquette, elle n'est pas du genre à se maquiller à outrance ou à se maquiller tout court. Sa chevelure et ses yeux noirs de jais sont peut-être les éléments le plus beaux de cette apparence assez classique.

Non, définitivement, ce qui marque lorsqu'on croise le chemin de Lyndia, c'est sa fraîcheur, sa joie de vivre. Sa détermination, son tempérament hors norme et sa candeur rafraîchissante. Des traits de caractère que nous avons déjà évoqués, mais qui se manifestent de façon presque palpable sur sa façon de parler, de bouger et de sourire. Ses mouvements sont volatiles, souples, parfois exagérés mais toujours gracieux. Aspect qui se retrouve jusque dans ses manières, étrangement raffinées compte tenu de ses origines.

Pokémons Starters: Skull Kid – Tenefix ♂ niveau 5 – Farceur
Volga – Poussifeu ♂ niveau 10 – Brasier
Marine – Venalge ♀ niveau 6 – Point Poison
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Lyndia Théna [Validé]   Ven 1 Avr - 22:15

Auto validation de l'extrême et ajout des sous et du coupon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
Lyndia Théna [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: