Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ambre
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]   Mer 18 Jan - 17:00

Megapagopolis, je n'étais jamais venus dans cette ville... Bizarre vu que c'est la capitale de Maïlys. Mais bon, j'avais privilégiée la base Némésis aux hôtels. Pour ne pas me faire chopper par ces idiots de flics bossant pour la ligue. Je suis actuellement en train de siroter une petite bouteille de Soda Cool... Je repense à ce que m'a dis Môka, combien de temps vais-je encore rester dans cette fichue Team Némésis ? Elle n'est pas aussi puissante et dangereuse que ce que l'ont m'avais dis... En effet, un commandant s'était rebellé contre son chef, et avec lui pas mal de sbires plus ou moins puissants. Le chef a néanmoins réussi à s'enfuir, ce qui est bien malgré le fait que un chef est sensé pouvoir maîtrisez ses troupes. Il n'était donc pas assez actif pour être en mesure de diriger cette Team... Ou alors c'est juste que la team est tellement faible que leur Chef ne peut même pas battre de vulgaires sbires. Ce serait donc pour cela qu'il se serait enfuit.

Un homme, un homme avec un bébé... Atta, quoi ? Je sais que la mère peut bosser ou un truc du genre mais là le mec a plutôt l'air d'un glandeur qui fait le tour de la région pour les badges ou j'sais pas quoi... Barf, il fait ce qu'il veut après tout mais... Quand même, quel père irresponsable emmènerais son fils faire le tour d'une région ? Quoique ça se trouve c'est juste un non dresseur. Sauf que non, il a une ceinture de balls, il en a trois d'ailleurs... Alors il fait vraiment le tour de la région avec son fils ? Bon, il fait ce qu'il veut. Mais il a intérêt à être fort. Sinon son fils et lui vont pas survivre longtemps dans ce monde... Et si je testais sa force ?

"Hey connard ! T'as pas idée de te promener avec ton gosse de 2 ans dans une ville réputé pour ses quartiers mal famés et son haut taux de délit, j'entends par là meurtres, viols et vols. A mon avis tu vas pas survivre deux minutes dans c'te cité. Tu crois que juste parce que tu as trois pauvres Pokemon, tu vas pouvoir battre n'importe quel type ? Me fais pas rire, les imbéciles comme toi ne méritent juste pas de posséder des forces de la natures tel que les Pokemons. Ne t'inquiètes pas, je vais te débarrasser de tes monstres de poches, comme ça, gratuitement. Ne me remercie pas. C'est tout naturel ! Itami, va tuer le monsieur !"

Je libérais mon Kraknoix, lui il adorait tuer des gens... J'espère qu'il va se donner à fond pour survivre ! Sinon, bah c'est juste un type idiot et sans intérêt que mon Kraknoix va réduire en bouillie avec ses puissantes machoires...

Let the fight begin !:
 


Dernière édition par Tsuchi le Lun 27 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]   Jeu 19 Jan - 12:01


Je somnole. C'est difficile de dormir quand Barbiche marche, mais là, je suis vraiment trop fatigué. Il est très tard, et il n'y a pas beaucoup de lumière, alors je glisse doucement vers le sommeil, la tête posée sur le torse de mon papa. Ah, oui, c'est vrai, vu qu'il veut que je l'appelle Papa, je commence à l'appeler comme ça dans ma tête aussi... C'est un drôle de nom. Pourquoi lui me donne un nom et je n'ai pas le droit de lui en donner un, moi ? Ca restera Barbiche. Bon, ok, il s'appellera "Papa" dans la vraie vie (et puis c'est facile à dire, quand même), mais ça lui va bien, Barbiche, non ? Ca fait longtemps qu'il ne s'est pas coupé la barbe d'ailleurs. Il commence à en avoir partout sur les joues. C'est plutôt moche. Il n'avait pas l'air très en forme ces derniers jours, d'ailleurs... Il a renversé des choses, et ses mains tremblaient, et ses yeux ont des grosses poches violettes en-dessous. Des cernes, oui, voilà. Bref, il a pas l'air super en forme, mon papa. En même temps, s'il se balade à cette heure-ci... Faudrait peut-être penser à... Dormir...

J'entends de très, très loin, la voix grave de Barbiche qui vibre sous ma tête. Ca me berce. Quelqu'un lui répond, mais je n'entends rien. Je dors, j'ai chaud contre son ventre, je suis bien là dans mon hamac. Tout à coup, un choc violent me réveille en sursaut.


"C'est pas ton putain de problème si j'ai un gosse ou pas. Tu vas m'en filer, j'ai de quoi te payer, et t'occuper de ton cul. D'accord ?"
"Glarg... Ok, ok... Lâche-moi, je te dis !" Quelqu'un inspire bruyamment, puis tousse. Il crache."C'est la dernière fois que je te fournis, mec. Remets pas les pieds dans le coin si tu tiens à ta vie, et à celle de ton gamin aussi. Allez, tiens, et que je revoie plus ta sale gueule, connard."

On jette quelque chose, que Barbiche attrape au vol. Ca fait un bruit comme des billes dans une boîte en plastique. Barbiche met le truc dans sa poche, et se met à marcher vite. Un peu trop vite, même, je suis balloté dans tous les sens : je glisse, j'ai chaud, je n'arrive pas à respirer. J'émets un petit cri de protestation, et je renifle pour commencer à pleurer.

Barbiche ralentit, et sort ma tête du hamac pour que je puisse respirer un peu. Il a l'air inquiet, et regarde partout autour de lui. Il me dit doucement :


"Tout va bien, Zael, ça va. Ne pleure pas, mon grand. Papa est juste allé récupérer ses médicaments pour sa jambe. On va rentrer à la tente, dors un peu."

Sa voix est douce et rassurante, et il me caresse la tête. Sa main tremble encore, mais ça m'apaise de sentir qu'il s'occupe de moi. Je ferme les yeux à nouveau, et je sombre doucement vers les bras de Morphée...

"Hey connard ! T'as pas idée de te promener avec ton gosse de 2 ans dans une ville réputé pour ses quartiers mal famés et son haut taux de délit, j'entends par là meurtres, viols et vols. A mon avis tu vas pas survivre deux minutes dans c'te cité."

Barbiche se retourne brusquement. Tout à coup, il est tendu : je me réveille, quelque chose ne va pas. Je tourne la tête pour voir qui parle. Une fille (je ne la vois pas très bien, il fait sombre) avec des grands cheveux clairs s'est levée d'un muret où elle était asssise, et marche tranquillement vers nous. Elle est encore loin, mais elle parle fort et d'une voix railleuse. Barbiche serre les poings.

"Tu crois que juste parce que tu as trois pauvres Pokemon, tu vas pouvoir battre n'importe quel type ? Me fais pas rire, les imbéciles comme toi ne méritent juste pas de posséder des forces de la natures tel que les Pokemons. Ne t'inquiètes pas, je vais te débarrasser de tes monstres de poches, comme ça, gratuitement. Ne me remercie pas. C'est tout naturel ! Itami, va tuer le monsieur !"

Barbiche ne dit pas un mot. Un Pokémon marron avec des dents énormes sort de la Pokéball dans la main de la fille, et commence à s'approcher en claquant des mâchoires. Tuer ? Je commence à paniquer, et à renifler. Les petits yeux blancs du Pokémon et sa bouche énorme pourraient m'avaler tout rond. Mais Barbiche est là.

Il recule précipitamment, et met un coup de pied au Pokémon. Ses dents se referment sur sa jambe... métallique, déchirant au passage un bout de pantalon. Les bras serrés autour de moi, Barbiche secoue la jambe et le Pokémon grande bouche heurte une poubelle et lâche prise. Barbiche regarde autour de lui, mais le piège s'est refermé sur nous : on est dans une impasse. D'une main, il ouvre les Pokéball de Carapuce et Bulbizarre.


"Les garçons, je suis désolé de vous demander ça, mais on est coincés dans un traquenard. A la première occasion de s'enfuir, on dégage : il va falloir créer une ouverture. Vous êtes prêts à combattre ?"

Sa voix grave tremble, tout comme les muscles de son bras crispé sur moi pour me protéger du danger. Je ne pleure plus, paralysé par la peur. Le grande-bouche se relève, prêt à repasser à l'attaque.

Pokémons au combat:
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]   Ven 20 Jan - 19:13

Hmpf, je n'avais pas prévu qu'il allait envoyer deux Pokemons. Même si dans un sens c'était logique, on ne joue pas avec sa vie. Je vais quand même laisser Itami s'occuper de ça tout seul, il pourra comme ça permettre aux deux autres de se préparer. D'ailleurs, tout marchait comme je le voulais, il avait bien pris cette menace comme il fallait. Il allait pouvoir utiliser son plein potentiel dans ce cas ! Mais, le fait qu'il ait les deux starters de Kanto voulait certainement dire qu'il avait aussi le troisième. En revanche, Itami était un peu dans la merde face à ces deux là. Les deux étant avantagés par rapport à Itami, de part son type sol qui craint le type eau et le type plante. Mais en même temps, si il voulait survivre, il allait pas envoyer un type électrique sur un type sol. En tout cas, ça me parait logique.

"Hmm... Je vois que vous ne comptez pas vous ménager pour votre survie... Fort bien, je n'avais pas l'intention de me retenir non plus ! Itami, lance Jet de Sable puis enchaîne avec un Piétisol !"

Le fait que ce soit un 2 contre 1 était plus bénéfique que mauvais en fait, certes j'étais désavantagé, mais les attaques de zone ne pouvaient toucher que mes adversaires. Ce qui était quand même bien pratique ! Et même, Itami va prendre tellement de dégâts que son attaque fléau sera dévastatrice. Tout du moins, il faut qu'il ne soit pas mis K.O avant. Le fait qu'il possède les trois starters de Kanto m'intriguait, ils étaient rares, comment pouvait-il avoir les trois ? Les avait-il voler ? Au Prof.Chen peut-être ? Il avait l'air d'être quelqu'un de bien, mais les coupables jouent toujours les innocents.

"Tu serais pas un voleur des fois ? Car je devine que tu possèdes également un Salamèche ? Tu ne les auraient pas volés au Professeur Chen ? Parce que ce sera pas la première fois que ça arrive. Les Starters sont assez rares, certains dresseurs d'élite comme Silver à Johto, n'ont pas hésité à en voler. T'as une preuve qu'ils t'appartiennent ? Roh et puis au fond on s'en tape, vu que ta vie s'arrête aujourd'hui, c'est pas important que je le sache. C'est pas comme si une meurtrière comme moi pouvait ramener un voleur aux flics sans se faire pincer."

Je jouais avec ce type, il semblait avoir peur... Il est vrai que j'ai déjà tuer certaines personnes, mais ce soir je n'en avais pas envie. Tant mieux pour lui remarque, mais moi ça m'amusais.

"Au fait, la politesse existe, même dans le monde des tueurs. Je me nomme Tsuchi, et toi ? C'est quoi ton nom et celui de ton bambin ?"

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]   Sam 21 Jan - 14:08


Le Pokémon à grande bouche s'arrête, et écoute ce que ça Dresseuse lui dit. IL se retourne vers Carapuce et Bulbizarre, ses petits yeux terrifiants fixés sur eux, et ouvre grand la bouche pour cracher du sable dans leur direction. Carapuce se prend tout dans la figure et se frotte les yeux en toussant. Barbiche gronde :

"Immobilise-le avec Fouet Lianes, et Pistolet à O."

Mais pendant que Bulbizarre dégaine ses lianes et Carapuce gonfle ses joues, le grande-bouche se met à piétiner sur place, et provoque un mini-tremblement de terre ! Je pousse un cri de terreur, mais Barbiche s'appuie contre un mur pour ne pas tomber. Les deux Pokémon, par contre, trébuchent et se cognent, mais heureusement, ils se ressaisissent une fois le tremblement passé.

Bulbizarre envoie ses lianes en direction du grande-bouche pour le fouetter violemment, et Carapuce en profite pour envoyer un gros jet d'eau en plein dans sa figure. Pendant ce temps, la fille-méchante discute, comme si le combat qui se passe à côté d'elle n'a aucune importance...


"Tu serais pas un voleur des fois ? Car je devine que tu possèdes également un Salamèche ? Tu ne les auraient pas volés au Professeur Chen ? Parce que ce sera pas la première fois que ça arrive. Les Starters sont assez rares, certains dresseurs d'élite comme Silver à Johto, n'ont pas hésité à en voler. T'as une preuve qu'ils t'appartiennent ? Roh et puis au fond on s'en tape, vu que ta vie s'arrête aujourd'hui, c'est pas important que je le sache. C'est pas comme si une meurtrière comme moi pouvait ramener un voleur aux flics sans se faire pincer. Au fait, la politesse existe, même dans le monde des tueurs. Je me nomme Tsuchi, et toi ? C'est quoi ton nom et celui de ton bambin ?"

Barbiche semble hors de lui. Je vois sa mâchoire se crisper lorsque la fille parle du voleur de Johto, et ses yeux grandir quand elle donne son prénom. Il ne répond pas tout de suite, mais finit par dire :

"Tu es une meurtrière recherchée par les autorités, et tu me donnes ton nom comme ça ? Tu penses bien que je ne vais pas te donner le mien, ni celui de mon fils, sale raclure. Je ne sais pas à quoi tu joues, mais tu as intérêt à nous laisser partir, maintenant. Je ne fais pas partie du "monde des tueurs" comme tu dis, mais moi je n'ai aucune raison d'hésiter à appeler les flics."

Il me serre toujours contre lui de son bras gauche, tandis que sa main droite plonge dans sa poche pour en sortir son téléphone. Est-ce que c'est le moment d'appeler quelqu'un, là ? Ah, sauf si ce quelqu'un peut nous aider à nous battre la méchante fille, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]   Sam 21 Jan - 15:08

"...héhéhéhé... HAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHA ! Aaaah. Vraiment, je ne voulais pas en arriver là, mais tu sais, à la base je voulais juste un beau combat. Du coup j'ai pensé à la menace de mort histoire que tu te donnes à fond ! Mais... Comme tu veux appeler les flics... Je crains de devoir te tuer réellement, désolée."

J'envoie Shai et Merī au dessus des deux starters. Elles arrivent donc toutes les deux juste devant le mec. Je vais donc commencer par faire en sorte que son phone soit hors-service. Puis, je tuerais ses Pokemon un par un avant de finalement tuer son gosse. Et pour finir, je lui arracherais chaque membres pour qu'il souffre énormément. Oooooh, j'ai hâte de sentir la joie de voir son ennemi souffrir. Quoique, je pourrais l'épargner, peut-être que fuir serait une bonne idée ? Hmm... Peut-être que si je suis en mauvaise position je vais prendre les jambes à mon cou... En tout cas, pour l'instant je vais très bien. Pourquoi j'ai ri alors que je ne ressent rien ? C'était un rire forcer, je ne souriais même pas quand je l'ais fais.  

Donner mon nom ? Il le dit lui même, je suis recherchée par les autorités. Ils connaissent déjà mon nom. En revanche, le fait qu'il ne me le donne pas me fâche, je suis choquée d'un tel manque de respect. Bon, je ne serais pas rancunière comme c'est son dernier jour. Mais voilà quoi, le respect c'est pas pour les caninos. Moi je me présente et lui il se présente pas, quel abruti, ce mec me donne la gerbe mais j'ai envie de lui kicker les boules d'une force telle que... Je m'emporte, mais quand même, quel connard !

"Les autorités ont déjà mon nom, tu ne crois quand même pas que j'en suis à mon premier meurtre, si ? Itami, détruis les lianes avec ta puissante mâchoire ! Shai, utilise Double Pied sur le Carapuce pour stopper son attaque ! Quant à toi, Merī, tranche son portable pour qu'il n'appelle pas à l'aide !"

J'ai beau avoir ordonné à Shai de frapper le Carapuce pour qu'il stoppe son attaque, elle arrive trop tard et le Carapuce envoie le jet d'eau sur Itami qui se fait projeter en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]   Dim 22 Jan - 11:05


La fille rigole, d'un rire terrifiant. Je pleure doucement dans les bras de Barbiche. J'entends des ordres, et du mouvement près de moi. J'ai peur. Je ferme les yeux très fort et je me recroqueville contre mon papa.

_________


Le combat faisait rage. Salamèche, enfermé dans sa Pokéball, rongeait son frein. Il ne voyait rien, mais il entendait tout : son Dresseur et ses amis se faisaient attaquer, et pas de façon amicale, cette fois. Il secoua sa Ball, mais le Dresseur fit la sourde oreille. N'y tenant plus, il força le mécanisme, et sa Ball s'ouvrit.

Il apparut un peu en retrait de son Dresseur. Celui-ci était aux prises avec un Rototaupe, qui lui bondit dessus et lui frappa la main avec violence. Deux morceaux de téléphone retombèrent au sol, et l'Humain retira vivement sa main en sang. N'écoutant que son courage, Salamèche se jeta sur le Pokémon Taupe et lui asséna un coup de Griffe en pleine figure pour le repousser.

Il aperçut dans la ruelle Carapuce et Bulbizarre en train de se battre eux aussi. Ils avaient attaqué un Kraknoix de leurs attaques les plus puissantes et super efficaces, mais Carapuce s'était pris une méchante attaque Double-Pied dans le dos par un Nidoran♀. Chacun avait donc son adversaire. L'Humain cria :


"Carapuce, Repli ! Bulbizarre, continue à le tenir à distance avec Fouet Lianes !"

Il tourna la tête et aperçut Salamèche, aux prises avec le Rototaupe, Griffes contre Griffes. Il lança :

"Eloigne-toi, Salamèche, et va aider les autres ! Utilise Flammèche sur Nidoran !"

Sans attendre, le petit reptile désengagea le combat en repoussant le Rototaupe vers les poubelles, et se précipita à l'aide de Carapuce. Celui-ci, replié sur lui-même, cachait ses points faibles, mais ne pouvait pas tenir éternellement... Salamèche ouvrit alors grand la bouche, et balança ses Flammèches sur le Nidoran♀.

Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]   Dim 22 Jan - 14:23

Un Salamèche sortit de sa Poké Ball, j'avais donc raison, il possédait les trois starters de Kanto. Les volés pourrait me rapporter pas mal... Mais pour ça faut déjà que je batte cet idiot. J'avais déjà détruit son portable, c'était déjà ça de pris. On aura pas les flics au cul. Le Salamèche arriva et griffa Merī au visage, le coup était étonnamment puissant, il parvint à faire jaillir un peu de sang tout en arrachant un morceau du visage de ma Rototaupe. Elle avait été repoussée dans une poubelle non loin, à peine en était elle sortit que le Salamèche envoya une flammèche à Shai, qui se la prit en pleine poire. Heureusement, elle n'avait pas l'air brûlée. Le Carapuce rentra dans sa carapace, je pense que je vais le laisser de côté pendant un petit moment. Merī avait un regard enragé, accentué par le sang qui coulait sur sa joue gauche.

Ma Rototaupe fonça vers le Salamèche tout en levant ses deux pattes pour se préparer à griffer le Pokemon Feu deux fois. Ce regard qu'elle avait, je ne la reconnaissait pas. Elle qui semblait si joyeuse en apparence et qui est toujours la dernière à vouloir tuer un ennemi. Je ne donne pas cher de la peau du Salamèche si il ne se défend pas... Le Bulbizarre recommençait avec ses lianes, elles repoussaient vachement vite, Itami ne pouvait pas se permettre de combattre seul le Bulbizarre... Tiens, le Carapuce était dans sa Carapace... Je sais quoi faire maintenant ! Shai venait tout juste de se remettre de la flammèche qu'elle s'était prise.

"Shai ! Shoot dans la Carapace avec un Double Pied ! Et vise le Bulbizarre !"

Elle le fait, la carapace allait très vite en direction du Bulbizarre. Comme il était en train d'occuper Itami, je doute qu'il ai le temps de l'esquiver ! Surtout que Itami allait aussi attaquer. Il se prit d'ailleurs une liane dans la face, je pense que c'est le moment d'utiliser les dégâts à notre avantage !

"Itami ! Utilise Fléau sur le Bulbizarre ! Puis recule !"

Le Bulbizarre était obliger de se prendre un des deux coups. Le dresseur allait bientôt savoir ce que c'était d'affronter une tueuse avec des Pokemon entraînés. Surtout quand ceux si sont décidés à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]   Dim 22 Jan - 19:51


Salamèche projeta ses flammes sur la Nidoran♀, qui les encaissa avant de mettre une autre attaque Double Pied sur Carapuce. Celui-ci, bloqué dans sa carapace, ne put esquiver : résultat, il fonça à toute allure vers Bulbizarre.

Le Dresseur cria de faire attention, mais Bulbizarre était trop lent : en se retournant, il se prit Carapuce en pleine figure, puis le Fléau du Kraknoix déjà bien affaibli le projeta en direction du mur. Il heurta les briques sombres et ne bougea plus, inconscient.

Soudain, Salamèche sentit une forme sombre dans son dos. Il eut à peine le temps de se retourner qu'il se prit une attaque Griffe violente du Rototaupe, défiguré. Il roula au sol et parvint à esquiver le deuxième coup de griffes. Il entendit son Dresseur crier :


"Carapuce, finis le Kraknoix ! Salamèche, recule et utilise Rugissement, vite !"

Bulbizarre était trop loin pour être rappelé par son Dresseur. Pas tout à fait inconscient finalement, il secoua la tête et se remit sur pieds, étourdi.

Salamèche, lui, s'éloigna précipitemment du Rototaupe enragé et de sa collègue Nidoran♀, avant de lancer un puissant Rugissement dans leur direction. Pendant ce temps, Carapuce lançait un jet d'eau sur le Kraknoix, presque à bout portant après son Fléau. Salamèche était en mauvaise posture, mais Bulbizarre pouvait revenir dans le combat : aussi, le Dresseur lança :


"Bulbizarre, Vampigraine sur Nidoran !"

Bulbizarre était éloigné du combat et plutôt mal en point, mais il se redressa vaillamment et lança quelques graines en direction de la Nidoran♀, en espérant lui grappiller quelque peu d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]   Dim 22 Jan - 21:48

Shai avait réussi son coup, la tortue fonçait vers le Pokemon Plante, puis elle finit par le heurter, le déstabilisant quelques instants. Itami lançant à ce moment son attaque Fléau qui envoya valser le Bulbizarre contre le mur. Ce combo était juste magnifique, je commençais à prendre le contrôle de la situation et je prenais l'avantage du coup. Le Carapuce tenta d'envoyer un jet d'eau sur mon Kraknoix mais... Il préféra viser la poubelle plutôt que Itami. Quelque chose me dit que l'effet du jet de sable n'est pas parti. De l'autre côté, le Salamèche se prend la première attaque griffe de Merī, mais il réussi à esquiver la deuxième avec une roulade. Il a de plutôt bons réflexes. A partir du moment où il se relève, il pousse un petit cri, certainement un rugissement. Shai est un peu effrayée mais se résonne pour continuer à combattre.

Merī, elle s'en fichait du rugissement, elle était juste un peu secouée par le cri. Ce qui ne l'empêcha pas de lui foncer dessus une fois de plus en lançant cette fois ci un coud'boue. Certainement pour lui baisser sa précision en plus de profiter du bonus de super efficacité. Elle leva ensuite sa patte gauche pour lancer une autre attaque griffe. Elle n'en avait pas fini avec ce Salamèche. Et si il survivait... Il aurait de la chance. Je pense que je vais la laisser combattre seule cette fois seulement. On peut voir ça comme de la confiance. Même si c'est plus parce que je sens qu'elle ne veux pas être dérangée dans le combat contre le Salamèche.

"Ok Merī ! Tu t'occupes du Salamèche et nous on s'occupe des autres. Je te laisse donc te débrouiller pour cette fois ! Shai, Itami ! Laissez le Salamèche et concentrez vous sur les deux autres, Ok ?"

Le Bulbizarre parvient à se relever et envoie des petites graines sur Shai, des vampigraines ? Merde ! Ces trucs la sont chiant. Surtout qu'il va regagner de la vie en continu avec ça. Heureusement, mes deux compères ne semblent pas vouloir qu'il dure plus longtemps non plus.

"Itami ! Utilise Morsure sur le Bulbizarre, ne lui laisse pas le temps de se régénérer ! Shai, griffe le Carapuce pour qu'il ne s'occupe que de toi !"

Chaque Pokemon avait son adversaire, même si ça ne les empêchaient pas de s'entremêler et de combattre un adversaire différent pendant peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]   Mar 24 Jan - 21:41


Salamèche encaissa un Coup d'Boue. L'attaque était peu puissante, mais l'aveugla un moment, juste assez pour qu'il ne vienne pas venir le coup de Griffes du Rototaupe. Par chance, il baissa la tête pour se frotter les yeux, et le coup de griffes passa à un cheveu de lui. Il secoua la tête en se relevant, aussi énervé que son adversaire.

Le Dresseur entendit l'ordre de la jeune fille. Bulbizarre n'allait plus tenir très longtemps, malgré la Vampigraine qui drainait doucement l'énergie du Rototaupe. Il décida qu'il était temps d'en finir.


"Salamèche, Bulbizarre ! Zénith, ensemble ! Carapuce, dégage le Kraknoix !"

L'attaque était un peu trop complexe pour être lancée par un seul Pokémon de leur niveau. En revanche, à deux, ils parvenaient à améliorer les rayons de soleil de façon très convaincante. Mais aujourd'hui, même de nuit, ils se surpassèrent. Salamèche et Bulbizarre se concentrèrent de toutes leurs forces, et c'est un mini-soleil qui se leva au-dessus de l'immeuble voisin, simulant à la perfection un matin ensoleillé.

Maintenant, l'Humain voyait très bien le visage de la criminelle. Blonde, très jeune, elle semblait ne pas avoir la vingtaine. Mais le combat continuait devant ses yeux : Carapuce, trop loin, n'avait pas dégagé à temps le Kraknoix, et celui-ci avait violemment mordu Bulbizarre, qui s'effondra pour de bon cette fois-ci. Le Dresseur serra les mâchoires : son talent Chlorophylle n'avait pas eu le temps de faire effet... Carapuce chargea la tête la première le Kraknoix, qui en était à ses dernières forces de toute façons après avoir encaissé tant d'attaques Super Efficaces. La Nidoran♀ lui colla un coup de Griffe : renforcé par son Repli, il sentit à peine le coup mais se retourna pour la combattre.


De son côté, Salamèche ressentait l'effet du soleil. Et pour lui, le Talent aurait le temps de faire effet. Le pouvoir affluait dans son corps, comme une terrible brûlure surpuissante... Il ouvrit grand la bouche, et cracha une énorme Flammèche sur son adversaire, à bout portant.

Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]   Lun 30 Jan - 20:23

Malédiction ! Les deux Pokemon avaient réussis à déclencher un Zénith pour que le Soleil brille. Je voyais à présent parfaitement le visage de l'homme que j'affrontait, il avait une barbichette, et son môme était caché dans lui. Bref, le Bulbizarre tomba K.O, enfin une bonne nouvelle. Une nouvelle moins bonne, c'est que le talent du Salamèche doit certainement augmenter sa puissance sous Soleil. D'ailleurs en parlant du Salamèche, il avait éviter le coup de Griffe. Mais au moins il s'était prit le coud'boue. Si il croyait que Meri allait ralentir le rythme, il rêvait. Le Salamèche ouvrit la bouche, rien d'anormal. Mais une Flammèche énorme en sortit. Meri se prit l'attaque qui était extrêmement puissante. Mais elle était encore debout, même si c'était difficile pour elle sa rage la faisait continuer de se battre.

L'avantage, c'est que le Salamèche allait perdre sa vitalité à petit feu avec son talent. Meri fonça pour un ultime assaut composé de deux gros coup de griffes. Il va sans dire qu'elle s'effondrerait au prochain tour. En parlant d'effondrement, Itami venait de tomber à bout de forces. J'étais fière de lui, il s'était bien débrouillé et avait réussi à tenir des attaques super efficaces. Shai voyait bien que le Carapuce n'avait rien senti par rapport à la griffe, alors il était temps de tenter quelque chose ! Je rentrais Itami dans sa Ball pour pas qu'il souffre.

"Shai ! Utilise Double Pied sur le Carapuce !"

Ouais, tellement innovant comme technique :v En même temps, avec des Pokemon de ce niveau, il n'y avait pas vraiment de choses stratégiques à faire. Il avait 7 attaques au grand max, ce qui est clairement différent des Pokemon de Champion que j'ai pus côtoyer. Ma mère étant une championne du type Fée, j'étais habituée aux petites fée kawaï qui te casse la bouche si tu les regardes de travers. Enfin bref, je devais me concentrer sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]   Sam 4 Fév - 14:22


Je sors doucement ma tête du hamac. Le soleil s'est levé...? C'est bizarre. Il n'a pas l'air réel. On dirait qu'il est juste posé sur l'immeuble, comme si c'était une grosse ampoule. Drôle de truc.

Bulbizarre n'est plus là, et grande-bouche non plus. Barbiche est toujours crispé sur moi, mais je suis plus calme. Il y a d'autres Pokémon, aussi, un petit bleu et un marron avec des grosses griffes, qui saute sur Salamèche pour le griffer. Salamèche... Il a l'air mal en point... Pourtant, il rouvre la bouche pour lancer une dernière attaque sur le Pokémon aux griffes. Un épais Brouillard se répand dans la ruelle, mais l'adversaire en surgit et griffe violemment Salamèche, qui trébuche et tombe en arrière.

Je sens Barbiche s'agiter. Il rappelle Salamèche dans sa Pokéball. De l'autre côté, le Pokémon bleu met des coups de pied à Carapuce, qui semble encaisser le coup. Barbiche lance :


"Carapuce, lance Pistolet à O... Sur la fille !"

Carapuce se retourne vers lui, l'air de se demander ce qu'il veut dire. Barbiche tend l'index vers la fille blonde en face. Ah oui... Elle fait peur elle... Je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais tout à coup, tout va très vite.

Carapuce envoie un jet d'eau en direction de la fille. Je vois qu'il est fatigué, lui aussi, et le soleil n'a pas l'air de le mettre en meilleure forme ; mais son attaque file à toute vitesse vers notre ennemie. Et soudain, Barbiche commence à courir. Sa jambe fait clink-clink, et il tangue beaucoup sur le côté. Il attrape Carapuce par la coquille en passant, et bouscule la fille. Je comprends, maintenant. Il a demandé le Pistolet à O pour libérer la voie et pour qu'on puisse courir hors de cette rue sombre et terrifiante...

Barbiche court, maintenant. Loin de ce combat. Carapuce sous le bras, Salamèche et Bulbizarre dans leurs Pokéballs, et moi dans mon hamac ; il s'enfuit. Peut-être qu'il ne pouvait pas gagner le combat. Peut-être que la fille nous aurait fait du mal. En attendant, il court sans s'arrêter, et sa jambe continue à faire clink... clink... clink...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]   Lun 20 Fév - 4:10

Un jet d'eau viens m'asperger, je suis toute mouillé et on vois mes sous-vêtements à travers mes fringues. J'ai super froid d'un coup, je me retiens de pousser un "KYAAAAH" puis je regarde le mec, qui a disparu. Le saligaud s'est enfui avec son sale gosse. Mais si il croit que je vais le laisser partir, il rêve ! Je rappelle Shai et Merī avant de partir à la poursuite du mec. J'arrive à le distinguer malgré le fait qu'il court vite. J'en ai plus qu'assez de courir, ni une ni deux je sors un flingue de ma poche et tire dans sa jambe droite. Je ralentis ensuite la cadence, avançant doucement vers lui en lui lançant un "Je te tiens, sale pervers !". Je me positionner devant lui. Le regardant droit dans les yeux, lui annonçant sa mort.

Nah, finalement j'ai pas envie. Je range mon arme et commence à lui parler.

"Écoutes,  je suis d'humeur joyeuse alors que dirais-tu de répondre à mes questions rapidement et sans faire chier ? En échange,  je peux te donner des Infos sur ce que tu veux !"

Humeur joyeuse était un bien  grand mot, et ce que ne lui avait pas dis la jeune psychopathe, c'est que pour chaque blanc elle donnerait un coup dans l'homme barbu. Et elle y prendrait plaisir à le tabasser ce vieux con.

"Si tu réponds à tout gentiment, je te laisserai partir toi et ton bambin saint et sauf. J'espère que tu te rends compte de la chance que tu as ! N'importe qui aurait pus te tuer."

Je me baladais, chantonnant et tournoyant gaiement. C'était plutôt drôle de torturer les gens en les menaçants.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Bite fight...
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: