Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Valder's Mansion [Arène vs Les Cerbères]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les Cerbères
Champions d'Esperantown


Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder's Mansion [Arène vs Les Cerbères]   Sam 4 Fév - 12:19

Décidément, il était difficile de croire que Valder était si peu avancé dans sa quête des badges tant ses réflexes étaient bons. Adieu les boost de puissance du Spiritomb, Adieu les handicaps de son adversaire. Ceci dit le Nostenfer semblait désormais au bout du rouleau. Le Rapace signerait son champs du signe, et William comptait bien capitaliser là dessus.

"Ectoplasma, Copie Type sur le Drascore! Spiritomb, interpose toi avec une Ombre portée!"

Le Rapace fut encaissé avec peine par le spectre qui parvint néanmoins à copier le type du Drascore avant la Poursuite. Adieu, faiblesses Ténèbres, Psy et Spectre. Bon, adieu stab spectre également, mais compte tenu de l'équipe de Valder, cela ne changerait pas grand chose. Malgré tout, l'Ectoplasma était trop fragile pour risquer de le laisser encaisser deux attaques successives. Aussi l'intervention du Spiritomb permit d'encaisser la Poursuite sans que l'Ectoplasma ne bouge, évitant ainsi le boost de puissance qu'aurait pris l'attaque si elle avait eu à faire à une esquive.

"Contre-attaquez! Ectopolasma : Cradovague! Spiritomb : Feinte! Visez le Drascore ensemble!"

Cradovague était une attaque que peu d'Ectoplasma possédaient. Et William pouvait se vanter d'en avoir un dans son arène pour pimenter un peu les choses contre les bons dresseurs. Certes, le Spiritomb serait également touché par une partie de l'attaque, mais l'intérêt ici était d'affecter tout le terrain. Cela impliquait donc également le Nostenfer s'il avait survécu, ou son remplaçant si Valder l'appelait maintenant. Le spectre poussa donc un hurlement qui généra une vague mauve se déversant sur toute l'arène. Heureusement que son camarade avait bénéficié du soin de la Balance un peu plus tôt, car il commençait sincèrement à fatiguer. Au reste, la Feinte parlait d'elle-même, quelques dégâts inévitable dans les dents du pokémon qui seraient probablement le plus gênant de cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 198
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder's Mansion [Arène vs Les Cerbères]   Dim 5 Fév - 13:26

Il y avait du bon et du moins bon dans ce qu’il se passait. Déjà, l’Ectoplasma qui échappait à la Poursuite, c’était bien dommage pour Valder. Néanmoins, il avait quand même subi de gros dégâts à cause du Rapace, et le Spiritomb devait fatiguer de plus en plus. Autre bon point : le Drascore reprit pour de bon ses esprits. Quant au Copie-Type, le jeune homme ne parvenait pas à se décider si le c’était une bonne chose ou non. Il devait certes résistant aux attaques ténèbres, mais il perdait en force pour les attaques spectres et devenait vulnérable aux attaques normales. En y repensant, c’était pas mal comme une idée. Il y songerait pour son Spectrum, en combinaison avec son Drascore, si ce n’était pas trop situationnel. Avec sa Lévitation, ça pourrait lui être très utile...

Il rappela son Nostenfer, qui avait bien combattu, et fit appel à son Smogogo, comme prévu, tout en donnant ses ordres.


« Tranche-Nuit sur le Spiritomb ! Stockage, Styx ! »

Le Drascore pourrait certainement placer son attaque ténébreuse avant la Feinte. Et réussir son coup cette fois-ci. S’il y avait le critique, ça ferait très mal, notamment grâce à son talent, Sniper. Peut-être même qu’il infligerait enfin ce KO, aidé par la Cradovague adverse. La mine volante devait quant à elle augmenter ses défenses, afin de mieux résister les assauts adverses, notamment sur le plan spécial.

« Brouillard sur l’Ectoplasma et Crocs Feu ! »

La Smogogo cracha alors de ses orifices un épais Brouillard qui allait s’agglutiner sur l’adversaire. En abaissant la précision adverse, Valder augmenterait ses chances de gagner du temps en esquivant de potentielles attaques dangereuses de l’adversaire. Avec Croc Feu par contre, il comptait bien frapper assez fort. Il s’attaquerait au Spiritomb si celui-ci avait résisté au Tranche-Nuit et à la Cradovague, sinon l’Ectoplasma serait sa cible. Il optait d’ailleurs plutôt pour des attaques offensives vu que son insecte fatiguait sérieusement, plus encore si la Feinte était passée – bien que les dégâts en soi seraient minimes dans ce cas. Et qui sait ? Peut-être que la Rune Protect se serait affaissée. De ce fait il n’y aurait pas que la peur qui serait possible, mais aussi la brûlure.

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec:
Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown


Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder's Mansion [Arène vs Les Cerbères]   Mar 7 Fév - 18:17

"Ectoplasma , Provoc! Spiritomb, Coup Bas!"

La fin du combat approchait à grands pas, et William commençait à voir se dessiner l'issue de ce dernier. Aussi voulait-il frapper le plus fort et le plus efficacement possible. La Tranche Nuit allait manquer l'opportunité du coup critique en dépit du Talent du Drascore. Malgré tout Valder avait raison de focaliser ses efforts sur la stèle spectrale. Il ne résisterait plus assez longtemps pour avoir encore de l'importance dans ce combat.

Dieu merci l'Ectoplasma put jouir de sa grande rapidité pour Provoquer le Smogogo avant que le Brouillard ne fut décoché. Le nuage noir qui émana du lévitant fut donc interrompu en cours de route, incapable d'être mené à bien. Hors de question de réduire l'efficacité du pokémon spectre qui aurait besoin de toutes ses forces lorsque son allié tomberait au combat. Le stockage serait assez handicappant comme ça.

Ledit allié se déploya donc à toute allure, frappant en priorité le Drascore avec toute l'énergie ténébreuse dont il disposait. Coup Bas était une attaque assez puissante, et le pokémon poison devait également commencer à fatiguer. Donc autant s'assurer de la placer avant de tomber K.O. Ce qui ne tarda pas, car la nature même de Coup Bas voulut que le Spiritomb ne put en aucun cas éviter le Croc Feu qui s'abattit sur lui et qui le fit vibrer de douleur avant de disparaître. William rappela son pokémon. C'était la dernière ligne droite.


"Courage! Vibrobscur!"

Le Champion spectre avait volontairement omis de préciser une cible pour cet ordre. Le Drascore était plus proche de l'Ectoplasma que le Smogogo. Et il savait que si celui-ci était le plus proche, ce serait lui que son spectre attaquerait en priorité s'assurant quasiment de l'achever en dépit de ses résistances. Si ce dernier avait déjà été mis à terre, l'onde ténébreuses (désormais boostée grâce à la Copie Type) se propagerait jusqu'au deuxième pokémon poison qui n'avait désormais plus d'autres option que d'attaquer grâce à la Provoc.

William ne s'était pas autant amusé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 198
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder's Mansion [Arène vs Les Cerbères]   Sam 11 Fév - 11:48

Un Coup Bas ne fit que des dégâts bien minimes sur le Drascore. Néanmoins, ce serait assez pour affirmer que le prochain assaut allait l’achever pour de bon. Au moins, il avait mis le Spiritomb KO. Il ne restait plus que l’Ectoplasma, ayant perdu son type spectre, laissant définitivement la victoire à portée de main du jeune homme. Ou au moins égalité. Néanmoins, victoire ou défaite, à ce stade, était-ce vraiment important ? Ce combat lui avait définitivement donné la preuve que ses réflexes et stratégies s’étaient aiguisées. Il avait aussi regagné de la confiance, qu’il avait perdu jusque là.

« Fais au moins une Grimace ! Styx, Lance-Flammes ! »

Avec le Vibrobscur qui se propageait à toute vitesse vers le scorpion, il était bien difficile de dire s’il réussirait sa Grimace. Le choc était suffisant pour le mettre KO. En fait, soit il réussissait à puiser dans ses toutes dernières forces pour tenter d’abaisser la vitesse de l’adversaire avant de tomber, soit il serait KO avant. Ce serait très probablement le second cas qui entrerait en vigueur, mais bon. Valder préférait tenter, même s’il n’y avait que peu d’espoir quant à la réussite de cette action. Quoiqu’il en soit, le dresseur finit par rappeler son ténébreux empoisonneur.

De son côté, puisque la Smogogo n’avait pu placer son Brouillard – mais au moins le Stockage, ce qui était le plus important –, elle se mit à cracher un long jet de flammes naissant de la combustion de ses gaz. En plus d’être une attaque redoutable, celle-ci avait quelques chances de brûler son adversaire. Il n’y avait qu’à prier pour que cela arrive.


« Commence à te rapprocher, fais un Bomb-beurk en même temps ! »

L’adversaire serait certes protégé en parti par son type poison, mais il n’y avait plus le type spectre pour renforcer sa résistance. La mine lévitante allait quant à elle pouvoir profiter de son stab et de la puissance naturelle de cette attaque pour ronger la vitalité adverse.

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec:
Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown


Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder's Mansion [Arène vs Les Cerbères]   Dim 12 Fév - 17:50

Par chance la vitesse de l'Ectoplasma lui permit d'achever le Drascore avant que la Grimace n'ait lieu. Il ne put en revanche pas se protéger du Lance Flammes utilisé par le Smogogo à son encontre. Bon, le pokémon ténèbres était hors d'atteinte. Il fallait maintenant se protéger un tant soit peu. William hésita à réutiliser une Copie Type pour se prémunir des empoisonnements assurés que son adversaire lui gardait en réserve. Hélas ce ne fut pas nécessaire. La Lance Flammes se répandit sur son corps avec assez de férocité pour le brûler, handicappant sévèrement son endurance ainsi que sa force physique. Ce deuxième point n'était pas très important, mais le privait de certaines attaques qu'il aurait été amusant d'expérimenter.

Au reste, peu importait désormais la puissance du Smogogo ou la faible endurance naturelle de l'Ectoplasma. Les minutes étaient comptées. Valder avait gagné, c'était sûr. Mais lui laisser une victoire aussi aisée? Sans lui faire un peu peur avant de tomber? Que neni.


"Courage, Ecto! Utilise un Psyko!"

Il n'avait peut être pas de résistance Poison, mais il pouvait encore faire mal. Très mal. L'onde psychique quitta son esprit pour fondre sur sa cible en même temps que la Bombe Beurk fondait dans sa direction et le percutait de plein fouet. Ce ne serait pas totalement suffisant pour le faire tomber. Et ce serait suffisant pour faire baliser Valder encore un peu. Mais bon. Au vu de ses réflexes, de son instinct, de son aisance au combat, et du fait qu'on est en RP et qu'il peut lire ce que pense le narrateur, il devait bien se douter que la prochaine attaque serait la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 198
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder's Mansion [Arène vs Les Cerbères]   Lun 13 Fév - 19:47

Ce fut d’abord un sourire que Valder allait exprimer en sachant que la brûlure avait eu lieu. Mais ça se transforma rapidement en scratch lorsque le champion opta pour un Psyko. Evidemment, cet Ectoplasma aussi connaissait cette attaque. L’une des pires pour un Smogogo, comme en témoignait ses deux visages grimaçants. Avec une telle force de frappe spéciale, il y avait de quoi faire grincer des dents. Surtout en sachant qu’encore une fois, cette attaque réussit à baisser la défense spéciale du Pokémon, annulant le Stockage. Pas question de laisser cela impuni cependant. En ayant demandé à son Smogogo de se rapprocher il voulait s’assurer de pouvoir toucher son adversaire physiquement.

« Représailles ! »

Et les assauts physiques commenceraient par là. Une attaque qui serait, certes, pas très efficace, mais qui aurait certainement sa puissance doublée. Ce qui serait donc non-négligeable pour taper dans une faible défense. Peut-être que cela achèverait l’adversaire, comme le laissait sous-entendre le narrateur chez qui j’ai pu lire ce qu’il pense. Néanmoins, il valait mieux assurer le coup, si par exemple l’adversaire esquivait d’une quelconque manière.

« Et Coup Double ! »

Il y aurait de la brûlure qui grignoterait la faible vitalité adverse, mais il y aurait surtout cette attaque qui permettait d’attaquer deux fois plutôt qu’une. C’était une manière de tirer avantage de la perte du type spectre, l’attaque étant de type normal. La Smogogo était donc prête à s’élancer pour donner un premier coup avec sa plus grosse tête, avant de laisser gonfler l’autre tête au détriment de la première et de frapper avec, si l'adversaire n'était pas tombé avant.

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec:
Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown


Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder's Mansion [Arène vs Les Cerbères]   Mar 14 Fév - 12:17

Les Représailles furent un premier choc qui fit poser un genou à terre au spectre. Mais le Coup Double qui s'enchaina à celui-ci fut suffisant pour le propulser au fond de l'arène, les quatre fers en l'air, et des spirales à la place des yeux. C'était terminé. William poussa un profond soupir de détente et se redressa. Après une seconde de silence, il rappela l'Ectoplasma dans sa pokéball en souriant, puis applaudit son adversaire.

"Merveilleux, réellement. Je ne m'étais pas autant amusé depuis bien longtemps. Eh bien, jeune challenger, toutes mes félicitations. Tu as gagné le droit d'ajouter le Badge Spectre à ta collection!" Lança-t-il en lançant à Valder la petite médaille tant convoitée.

Descendant de l'arène, William s'assura de féliciter une fois encore son adversaire et de lui souhaiter bonne chance pour la suite des événements, sans oublier de lui remettre la CT65 : Griffe Ombre. Pas dit que ça lui serve vraiment, mais qui sait. Quand on a une monotype, on a besoin de versatilité après tout.

Ca n'est pas sans soupirer que les stagiaires en kimono se mirent au ménage de l'arène. Dans leur tête, elles avaient la sensation de n'avoir fini de virer le bordel mis en place par Amelle qu'il y a quelques minutes. C'est fou la notion du temps.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 198
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder's Mansion [Arène vs Les Cerbères]   Mar 14 Fév - 17:57

Et voilà ! Même pas besoin d’avoir recours à l’Explosion. Valder finissait enfin ce combat, qui n’avait pas été très long au final. Il était bien content de son trio qui s’était vraiment bien battus. Un sourire un peu timide s’afficha sur ses lèvres, avant de souffler tout la pression qui avait pu l’envahir comme souvent dans des combats importants pour lui. Mine de rien, lui aussi s’était amusé. Et ça faisait grand bien après certains récents événements.

Il attrapa les récompenses convoitées, dont ce qui serait son 4ème badge. Il progressait bien, ça se rajoutait à son palmarès de récompenses.


« Fiou... Merci ! Merci beaucoup ! Je me suis bien amusé aussi. Sans compter la pression dans cet endroit glauque... »

Rappelant sa Smogogo, il se dirigea alors après avoir à nouveau remercié le champion. Il remarquait au passage un peu le boulot qu’il donnait aux employés ou stagiaires du coin. Une partie de lui lui criait qu’ils en avaient marre et que c’était sa faute. Ou comment ressentir un sentiment de culpabilité même en ayant mérité la victoire.

Une fois sorti de là, il resouffla un coup, se disant qu’il se débarrassait enfin d’un endroit glauque. Sauf qu’évidemment, son Spectrum sortit de sa Pokéball en faisant une horrible grimace devant lui, le faisant sursauter... C’est donc après un soupir et des moqueries de son Pokémon qu’il repartit, histoire de soigner ses Pokémons et reprendre sa route. Bien que cette route risquait d’être parsemée de gros obstacles.


HRP:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Valder's Mansion [Arène vs Les Cerbères]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Quatrième combat d'arène [Rang 2]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: