Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] L'immaturité et l'irresponsabilité... [Solo]

AuteurMessage
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé] L'immaturité et l'irresponsabilité... [Solo]   Mer 11 Jan - 10:29



Je m'étais rendu à Oblaide cette fois-ci, c'était après avoir bu un ptit coup avec Niko et d'autres types plus ou moins sympathiques... Il faisait chaud, le soleil tapait fort, Blaze aimait cela contrairement à moi. Volcano, je ne l'avais pas sorti de sa Poke Ball pour ne pas qu'il cause de problèmes, même si Blaze n'aurait aucun mal à le contrôler. Le plus important, j'avais faim, très faim. C'est pour ça que j'étais à Oblaide, l'entraînement dans le vaste désert m'avait forcé à m'éloigner un peu plus loin que ce que je pensais. Enfin bref, il y avait un petit restaurant bien sympathique, mais il y avait quelque chose de bien moins sympathique dans ce resto... La folle aux Pokemon Sols était assise à une table, certainement que le chef ne l'avait pas reconnu. Je m'avança vers elle pour lui poser quelques questions, mon but n'était pas le combat actuellement. J'espérais donc ne causer aucun problème.

"Tsuchi Riku, c'est ça ? Je vais aller droit au but, pourquoi tuer vous de gens et avez vous des liens avec cette Team Némésis ?"

Plutôt calme, je rentra Blaze dans sa Poke Ball, chose que je n'avais pas fait depuis mon arrivée à Maïlys. Si je faisais cela, c'était pour lui montrer que je n'avais aucune intention de l'attaquer... Le mec qui semblait être le chef rappliqua pour savoir si je voulais quelque chose.

"Eh bien, je vais payer le repas de cette dame, et servez moi un cola s'il vous plaît."

Cette femme n'étais pas à prendre à la légère... Elle n'avait pas l'air forte, mais sans nul doute qu'elle l'était. De plus, elle me surpassait en nombre et avait l'avantage des types. Mais, je sais pas, j'avais cette intuition qu'elle n'allait pas m'attaquer sans raison. Et si elle le fait, elle n'aura que plus de problème par la suite. J'ai réussi à faire en sorte de ne pas la provoquer. Si c'est pour la combattre, j'aurais sorti Blaze de là.


Dernière édition par Môka le Mer 19 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] L'immaturité et l'irresponsabilité... [Solo]   Mer 11 Jan - 11:17

J'étais à Oblaide pour mes Pokemons, il étaient familiarisés avec le type Sol après tout... Raison de plus pour m'entraîner dans le désert, ça faisait environ une heure que j'étais perdue. Heureusement que cette ville se trouvait là. J'étais en train de boire un ptit coup en attendant que le chef cuisto vienne m'amener mon Steak de Tauros. Accompagné bien sûr d'une sauce tirée des herbes médicinales de rafflesia histoire de me donner de l'énergie. Je n'attendais personne, mes Pokemon étaient dans leurs Poke Ball pour ne pas causer de problème à leur dresseuse, c'est-à-dire moi. Ça n'empêche a pas un jeune homme d'environ 16 ans de s'approcher de ma table et de commencer à me parler. La rencontre avec la jeune Luna m'avait permis de ressentir quelque chose. Du coup, j'avais appris à être "sociale" avec certaines personnes. Autant voir si cela porte ses fruits avec lui. Il rangea son Caninos, preuve qu'il ne voulait pas se battre. Je lui dis signe de s'asseoir, une fois cela fait, je lui répondis.

"... Je vois que l'affaire de Bordeciel m'a rendue célèbre, serais-je en présence d'un fan ? Je plaisante. Si je tue, c'est parce que j'ai pris goût à cela. Je suis ce que vous appeler... Une psychopathe ? Je tue quand j'en ais envie, juste pour m'entraîner. Après tout... Je fais partie de la némésis. Soyons clair, la Némésis n'est pour moi qu'une bande de voyous qui pense être méchant parce qu'ils font partie d'une team qui a suivi les traces de la team Zodiac et de la team Boréale. Meme leur chef, "Eon Fwakes" s'est fait renversé. C'est le seul acte que j'ai soutenu, cette rébellion. En revanche, je ne sais toujours pas qui sera notre prochain chef."

Je pris une gorgée de ma boisson pour marquer une pause, le jeune homme semblait énervé par mes propos, je décida de l'ignorer et de me concentrée plus sur ses questions.

"Mais je divague. Je suis donc une sbire némésis, et je dois avouer que cette Team n'a rien fait d'exceptionnel depuis qu'elle est créée. Étiez vous là durant la brume à New Lakit ? Malheureusement, j'étais absente à ce moment. Mais j'ai entendu pas mal de chose, comme quoi la némésis n'avait pas profité du moment de faiblesse de tout les dresseurs et champions pour lancer un raid. Ceci m'a juste prouvé que cette team était faîte d'incapables, ou alors, ils avaient un chef inutile. Je ne peux pas encore juger étant donner que le nouveau chef n'a pas encore été décrété...

J'attendais la réponse du blondinet, je lui avais dis plein d'info, peut-être un peu trop. Mais il y avait une bonne raison à cela... J'avais besoin d'alliés. Je ne trahissais de toute façon pas la némésis, étant donner que je n'avais donner aucun nom à part celui du chef déchu qui a été degagé. Je n'aie pas non plus dis l'emplacement de la base. Donc tout était ok. De plus, j'avais l'impression d'avoir déjà vu ce gars quelque part.

Et aussi il me paye la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] L'immaturité et l'irresponsabilité... [Solo]   Mer 11 Jan - 11:44

Elle dévoilait pas mal de choses, peut-être des mensonges, peut-être pas. En attendant, cette jeune femme faisait partie de la Némésis mais pourtant, elle ne semblait pas ce plaire dedans. Et aussi je ne m'étais pas présenté.

"Dites-moi, vous ne semblez pas apprécier le fait d'être dans la team némésis, si c'est le cas. Pourquoi l'avez vous intégrer ? Ce n'est pas comme si vous y étiez obligé après tout. Je suis soulagé de voir que même une psychopathe est capable de parler normalement et d'être calme, sans vous offenser bien sûr... Mais la chose par laquelle je suis le plus surpris, c'est le fait que vous parler tout court. J'avais entendu dire que vous ne disiez jamais rien et parliez le moins possible."

Cette jeune femme, oui j'en étais sur. C'était Elise, la fille meurtriere de Cramois'Il. Mais... Elle n'était pas une meurtriere dans mes souvenirs. Elle était gentille, nous étions amis vers ses 8 ans. Puis, elle a arréter d'aller dans l'école. Et je ne l'ais plus jamais revus, jusqu'à aujourd'hui.

"Elise, je vois que tu as bien changé depuis tout ce temps. Au point de changer ton prénom et ton nom. Je suppose que tu ne te souviens pas de moi, c'est vrai que cela fait longtemps... Je suis Môka, dresseur voulant se spécialiser dans le type feu, mais spécialement pour toi ce sera Yoann."

Oui, je m'en souviens... Nous avions fais une promesse de changer notre nom par autre chose signifiant notre passion pour un type de Pokemon en particulier. Cela m'étonne qu'elle tienne encore cette promesse de nos jours...

"Honnêtement Elise, je n'aurais jamais pensé que tu te mettes a tuer. Tu étais tellement différente quand nous avions 8 ans. Enfin, malgré tout, tu fais ce que tu veux. Tu es une grande fille et ce que tu fais ne m'importe pas. Juste, sache que si tu touches à mon equipe je t'envoie au tapis en deux temps trois mouvements. Ah, et le plus important... C'est bon de te revoir après toutes ces années !"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] L'immaturité et l'irresponsabilité... [Solo]   Mer 11 Jan - 12:24

Tiens tiens, Yoann était sur cette Île... Je me souviens de lui, il était mon meilleur ami avant que je ne tombe dans la folie après que quelqu'un ait tué ma mère. Après cet incident, la suite des événements à fait en sorte que je puisse pas le revoir depuis. Enfin, il valait mieux l'appeler Môka. Après tout, on ne brise pas une promesse.

"Môka, excuse moi mais je préfère garder les noms de nos promesses. Après tout, briser des promesse, ce n'est pas notre genre."

J'avais fini ma boisson, je devais toujours repondre à Môka sur pourquoi j'avais intégré cette team.

"Il y a plusieurs raisons à cela, la première, c'est parce que cette team m'offre une sorte de couverture pour que la ligue et les dresseurs ne me mette pas la main dessus. J'ai déjà failli me faire avoir quelque fois par quelques dresseurs téméraires, mais les flics eux ne m'ont jamais attrapée. La deuxième raison est que, malgré la force de mes Pokemon, je suis faible. Je reste donc dans cette team jusqu'à ce que je sois assez forte pour juste... Venir dans le camp des gentils ? Attention cependant, ce n'est pas parce que je compte partir que je n'agis pas pour elle actuellement. Si toute la némésis prend d'assaut une arène ou un truc dans le genre, je vais allez les soutenirs."

Ensuite, la question sur pourquoi je parlais. Question qui méritait d'être posée, car je ne parlais pas beaucoup, c'est un fait. Le chef venait d'apporter la nourriture, tout en grignotant mon steak, je lui répondis en quelques mots simples.

"Je ne parle pas beaucoup d'habitude, c'est vrai. Mais la c'est different. J'ai confiance en toi, et tu dois avoir également confiance en moi. Bon, je pense que je vais y aller. Je dois continuer ma traversée du désert. Avant cela, je dois mettre au point certaines choses, je compte d'abord, comme ma mère, devenir championne. Ensuite, je me donnerais à mon maximum si on n'ordonne de te tuer. Pour finir, dû à ma promesse... Je te soutiendrais quand je serais devenu championne. En souvenir de notre enfance bien sur. Sur ce, je m'en vais. A bientôt, Môka !"

Conclure une alliance ? Non, juste renouer les liens d'amitié et de confiance. Je partais donc vers le désert histoire de retourner à la base. Ces retrouvailles étaient.... Sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] L'immaturité et l'irresponsabilité... [Solo]   Mer 11 Jan - 12:39

Elle avait raison, on ne brise pas une promesse. Tsuchi se servait en quelque sorte de la némésis pour atteindre un autre but. Tant mieux pour elle si ça marchait, moi je voulais devenir fort sans compter sur ces raclures. Et ça allait peut-être porter ces fruits. Je n'avais plus de cola, il était donc temps de repondre...

"Ne t'inquiètes pas pour ça Tsu, si tu crois que je vais être gentil avec toi juste parce que t'es une amie d'enfance, tu rêves ! Nous sommes ennemis et nous le resterons jusqu'à ce que nous soyons dans le même camp. Mais je suppose que l'on peut passer l'éponge pour une fois.

Je sortis Blaze de sa Poke Ball, elle allait sans aller de toute façon. Je ne comptais pas la suivre, ce serait anti-jeu et pas trop cool.

"Bon, j'espère que tu deviendras forte, sache que j'ai confiance en toi et tes choix. Apparemment c'est réciproque, tant mieux. Mais.... Fais tout de même gaffe, j'ai rencontré quelques personnes qui ne seront pas aussi clémentes que moi. Le champion insecte et une ancienne membre du conseil 4. Ils sont très fort eux. Capable de tenir tête à des légendaires."

Après cette mise en garde, Tsuchi parti. Certainement pour retourner à la base némésis. Moi, de mon côté,
je partais vers Megapagopolis. Je comptais bien garder le secret de cette rencontre. Ce que même Blaze ne sait pas...
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] L'immaturité et l'irresponsabilité... [Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] L'immaturité et l'irresponsabilité... [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: