Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une star au bar [Pitch Izlasuli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolao Kaehi
Invité
Anonymous



Une star au bar [Pitch Izlasuli] Empty
MessageSujet: Une star au bar [Pitch Izlasuli]   Une star au bar [Pitch Izlasuli] EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:49
Avatar:

Au grand bonheur de notre jeune homme, la journée s'annonçait plutôt calme et dégagé. Il savait qu'il ne courait pas de risque en voiture alors qu'il se dirigea vers son lieu de travail. Une fois arrivée, il ne perdit pas de temps et rentra. Une fois qu'il peut commencer son travail, habillé dans son uniforme de barman. L'ambiance resta assez calme et plaisante dans le bar et les tables étaient placées de manière à ce que les clients puissent apprécier le spectacle qu'il allait avoir.

De plus en plus de clients entrèrent alors qu'il approcha l'heure du spectacle qui était huit heures et plusieurs personnes vint se servir à son comptoire tandis que d'autres attendirent qu'un ou une serveuse s'approche. Il se doutait que l'artiste arriverait probablement mon préparer son spectacle qui se déroulerait sur une petite scène. Ce n'était rien de vraiment extravagant. Bien sûr, il y avait une petite pièce spécifiquement pour les artistes afin qu'il puisse se préparer. Après, la scène était placé selon leur besoin. Il y en a que tout ce dont ils avaient besoin était une chaise. Ça dépendait de chacun. Mais il n'y avait pas de rideaux, quoi que ce soit. Juste une petite scène suffisante pour les nouveaux artistes qui avait attiré l'attention du patron. 

Bien sûr, ce n'était pas Niko qui s'occupait de tout cela. Il n'était qu'un simple employé attitré au bar. Ce qu'il aimait bien, c'est que pendant le spectacle, les gens restaient assez calme donc de temps en temps, il pouvait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une star au bar [Pitch Izlasuli] Empty
MessageSujet: Re: Une star au bar [Pitch Izlasuli]   Une star au bar [Pitch Izlasuli] EmptySam 14 Jan 2017 - 19:25
Pitch était excité. Ce soir, il donnait une grande première dans un bar. C'était certes un établissement moderne, mais il payait bonne mine. C'était un de ces bars en limite de banlieue, qui réunissait en son sein toutes sortes de représentants de différentes classes sociales. Ça rappelait Unys au jeune acteur, lorsqu'il se produisait en théâtre dans de petits cabarets. Il revoyait les halls éclairés, les tapisseries dans les tons orangés, marrons ou encore bordeaux. Des couleurs qui évoquaient la chaleur d'une intimité qui devait se créer entre le bâtiment et les visiteurs. Les hommes buvaient alors des bières, à l'abri de cette lumière, parfois entre coupés en halos par la fumée des cigarettes. On pouvait croire qu'ils venaient ici, au fond du trou, boire et fumer dans le vice. Mais c'était plus que ça. Ils venaient rechercher ici le contact humain que le quotidien refusait de leur apporter. En tout cas, c'était ce que le jeune homme avait observé de ces années à y travailler.

Il rentra finalement dans le bâtiment. L'atmosphère correspondait parfaitement à ce à quoi il s'attendait, ce qui fut confirmé par un frisson nostalgique. Les clients souriants, attablés au bar ou à des tables rondes ou carrées, discutant tranquillement. Leurs visages graves, cernés par l'angoisse du quotidien, se détendaient petit à petit que l'alcool coulait à flot. Pitch aurait pu rentrer par l'entrée des artistes. Mais l'espiègle jeune homme avait eu envie de contempler ce spectacle -et, il ne le cachait pas, se faire voir pour attiser la curiosité sur son show à venir. Il souriait, confiant, alors que les yeux se tournaient vers lui. Il se dirigeait vers le bar. Il considérait qu'il ne pouvait commencer son spectacle sans avoir salué comme il se devait le roi de cet antre. Il le trouva bien vite, servant des verres avec dextérité, remplissant commande sur commande.

Pitch sourit. Il aimait les personnes passionnées et déterminées dans ce qu'elles faisaient. Sans plus de ménagement, il se laissa tomber sur un tabouret au comptoir qui était libre. "Heeeey, bien le bonsoir ! Je m'appelle Pitch Izlasuli, nice to meet you !"
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
Invité
Anonymous



Une star au bar [Pitch Izlasuli] Empty
MessageSujet: Re: Une star au bar [Pitch Izlasuli]   Une star au bar [Pitch Izlasuli] EmptySam 14 Jan 2017 - 21:23
Ce que notre très cher barman appréciait le plus dans ces soirées, c'est que tout était calme lorsqu'il y avait un spectacle. Certes, ce n'était pas toujours turbulent, dans ce bar. Il y avait quelques bagarres, de temps en temps. Mais jamais lors d'un spectacle. Tout le monde regardait, tout le monde se réjouissaient, riaient ou appréciaient. Ils ne faisaient que passer un bon moment et c'est précisément cela que Niko appréciait. Même lui finissait par apprécier ce petit moment de détente qu'il pouvait avoir lorsqu'il n'y avait aucun client à servir.

Certes, plusieurs clients s'étaient approchés de lui afin de placer leur commande. Cependant, il commençait a en avoir de moins en moins alors que les autres se placèrent dans différentes tables de la pièce. Un autre homme s'approcha et se présenta comme étant Pitch. Bien sûr, il put deviner que c'était l'artiste invité. Après tout, c'était ce qui avait été annoncé.

''Ahh, nice to meet you too, Mister Pitch.'' répondit celui-ci d'une voix accueillante ''Pas trop de stress pour ce soir, j'espère?''

Il devait se l'avouer, comme à chaque fois, il était curieux de voir ce que cet artiste allait donner. Encore là, ce n'était pas lui qui décidait qui était invité.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une star au bar [Pitch Izlasuli] Empty
MessageSujet: Re: Une star au bar [Pitch Izlasuli]   Une star au bar [Pitch Izlasuli] EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:21
"Du stress ? Naaaaaaaaaaaaaaaaah, man !" Pitch ne connaissait pas cet état d'esprit. Depuis sa plus tendre enfance, s'il avait quelque chose à dire, il ne retournait pas sa langue dans sa bouche. Cette qualité, ou ce défaut selon le point de vue, lui avait fournit un avantage dans tout ce qui relevait de la communication et du partage avec d'autres personnes. Cela avait grandement contribué à sa carrière d'acteur. Ce soir encore, il avait l'intention de briller sous les feux de la rampe. Mais alors qu'il bu une gorgée de ce que le barman avait eu la bonté de lui servir, son cerveau fit tilt.

"Oh my Arceus ! J'ai une idée du tonnerre !" Pour ne pas faire mentir sa réputation théâtrale, Pitch se redressa d'un coup, son tabouret manquant de se fracasser contre le sol, son verre reposé si violemment contre le bar que son contenu fut projetté hors du récipient en verre, avant de retomber dedans, laissant une dernière goutte faire onduler le liquide. "Niko, vous et moi nous allons nous affronter !"

Il fit claquer un doigt en disant cela, toujours dans un but purement théâtral qu'un claquement sec pour souligner un ordre. Tout le monde s'était tu dans le bar, tous les regards convergeaient vers eux. "Oui, plutôt que d'un simple show à sens unique, je vous propose une compétition amicale, en musique ou en démonstration de coordination pokémon, à votre convenance. Cette compétition illuminerait cet établissement de mille feux, j'en suis sûr !" Pitch adorait créer des défis en tout genre, dans un but strictemet amical. Il se rapprochait aussi plus facilement des gens avec qui il avait partagé ce genre d'expériences. Il espérait au plus profond de lui que son hôte accepte. Mais s'il refusait, il comprendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
Invité
Anonymous



Une star au bar [Pitch Izlasuli] Empty
MessageSujet: Re: Une star au bar [Pitch Izlasuli]   Une star au bar [Pitch Izlasuli] EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:49
Il gloussa un peu, ravi de voir tant de posivité chez celui-là. Il aimait bien les artistes qui savaient se montrer si confiant! Ils avaient tendance à captiver son attention et il leur démontra plus d'intérêt!


''Ravi de l'entendre, l'ami!'' Répondit celui-ci d'un sourire enjoué.


Il le regarda avec curiosité, plutôt amusé de son expression 'Oh my arcues.' Le mélange d'anglais lui rappelais vivement quelqu'un qu'il avait connu lorsqu'il était plus jeune. Une personne qui partageait son intérêt pour la boisson, mais qu'il n'avait pas revu depuis un long moment. Il ne savait même pas s'il le reverrait un jour. ''Je suis tout ouïe!'' dit celui-ci, s'appuyant sur une main contre le comptoir et plaçant l'autre sur sa hanche. Son intérêt fut vivement piqué lorsque celui-ci le défia en duel. Il eut, cependant, un instant d'hésitation alors que tous les regards se posèrent sur lui, lui lança un regard vers son patron qui était assis dans la salle. Après tout, il devait avoir quelqu'un pour servir des boissons.

Le patron se leva et s'approcha pour tapoter l'épaule du jeune homme et lui dit d'un sourire ''Vas-y, en attendant je te remplace!'' Ce qui donna un sourire excité chez ce grand homme. Le patron n'était pas sur son heure de travail actuellement, mais il était toujours là lorsque se déroulait un spectacle. Donc ça ne lui dérangeait pas de remplacer son employé. Celui-ci sorti ses pokéballs et plaça une main pour sauter par-dessus le comptoir pour ajouter un peu d'effet dramatique tout en répliquant :


''Je n'ai donc pas le choix d'accepter ce défi, Misteur Pitch! Même que ce sera avec grand plaisir!''


Et se déplaça en direction de la scène de spectacle, sortant déjà ses trois pokémons. Son Bébécaille, son Quartermac et son Nounourson. Tous trois se plaça à ses côtés, surpris de le voir sur scène, mais devinant avec excitation ce qui allait se passer. Il sortait toujours les trois direct pour pouvoir envoyer le prochain rapidement quand il rentrait l'un d'entre eux dans leur pokéballs. Ainsi, tous trois était déjà prêt au combat.


''Et si on se faisait un petit pari, histoire d'y ajouter du piquant?'' proposa celui-ci, souriant d'excitation. C'était un peu la première fois qu'il se faisait défier pendant un spectacle et il devait l'avouer, il adorait ça! C'était comme un enfant qu'on offrait toutes les friandises qu'il désirait!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une star au bar [Pitch Izlasuli] Empty
MessageSujet: Re: Une star au bar [Pitch Izlasuli]   Une star au bar [Pitch Izlasuli] EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:23
Pitch poussa un vivat bruyant lorsque son défis fut accepté. Il tambourina le comptoir pour déclencher un tumulte, bientôt repris par les clients le plus sanguins qui frappaient à leur tour les tables du plat de leurs paumes. Yeah, voilà l'ambiance que Pitch voulait voir ! Tout un groupe uni devant un bon spectacle, l'ambiance simple mais festive, la joie sur les visages rougis par l'alcool. Il ne sentait vraiment le monde de spectacle qu'avec le groupe de l'équipe. Oui, c'était vraiment pour le partage et la communication que Pitch avait voulu être acteur. Toutefois, ses producteurs avaient voulu abuser de lui et de son image, le privant du contact avec le public. C'était pour maintenant, Pitch adorait être dans ces bars. Il préférerait clairement danser nu sur une table avec un groupe de breuverie, en chantant des comptines paillarde, que de retourner en réunion de production.

Il suivit le barman sur le ring, ou plutôt la scène, sans hésiter. Son compagnon du soir sortit trois pokémons hors de leur pokéball. Ah, ainsi il voulait l'affronter dans un show de coordinateur ? Aucun problème ! Pitch avait été entrainé aux concours, même si ses pokémons avaient été des pokémons d'emprunt à la production. Tant mieux, ce soir ce serait le premier show qu'il donnerait avec ses propres pokémons, pensa-t-il avant de les appeler à son tour. Sa Psystigri, son Nidoran et son Rocabot. Certes, ils n'avaient jamais exercé. Mais ils étaient soyeux et en pleine forme. Pitche leur passer scrupulesement la brosse lorsqu'ils avaient du temps de libre après l'entraînement. Après tout, on pouvait être fort et s'entrainer tout en étant bien soigné.

Ainsi, les deux équipes se faisaient face sur la scène, sous le regard indulgent et l'animation du public. Joueur, Pitch faisait des mimiques, comme envoyer des baisers de sa bouche avec ses mains, provoquant des rires et des blagues salaces, venant même parfois d'hommes.

"Et si on se faisait un petit pari, histoire d'y ajouter du piquant?"

"Hooooo... Vous avez déjà une idée en tête des modalités ? Et le gage ? Le perdant offre la tournée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
Invité
Anonymous



Une star au bar [Pitch Izlasuli] Empty
MessageSujet: Re: Une star au bar [Pitch Izlasuli]   Une star au bar [Pitch Izlasuli] EmptyLun 23 Jan 2017 - 5:35
Il adorait l'ambiance qui vint s'installer, les clients qui poussaient des cris et des encouragements. L'ambiance plaisante et festive ne fit que le motiver encore plus pour cette compétition. Bien sûr qu'il choisit la coordination, il ne savait pas jouer de la musique. Ç'aurait été injuste pour lui. Il devait se l'avouer, il était un peu nerveux étant donné qu'il n'avait jamais fait de compétition de coordination. Mais putain, il ne pouvait jamais résister aux défis! Même s'il se foutait dans la merde au final, c'était toujours plaisant! Il regarda son adversaire approcher, le sourire aux lèvres s'agrandissant. Puis, il prenait également bien soin de ses pokémons, les gardant en forme et prêt à toutes éventualités.

Il ne pu s'empêcher d'esquisser un autre petit sourire lorsque celui-ci lui souffla un baiser de ses mains. Il plaça une main sur son torse et répondit d'un ton joueur :

''Oh, charmeur!''

Après tout, il pouvait bien s'amuser aussi. Son adversaire répondit à sa proposition avec une idée similaire à ce qu'il avait pensé. Mais il ne voulait pas, au départ, proposer l'idée dans les cas où l'autre n'aurait pas eu la possibilité, une des raisons pour laquelle il a attendu sa réponse. Il hocha la tête, esquissant un plus grand sourire et répondit d'un ton empli d'assurance :

''Hah! J'aime ton idée! Alors, le perdant paie la tournée!'' répondit celui-ci.

C'est sûr qu'avec son salaire, il aurait normalement de la difficulté à payer une tournée. Mais il gardait toujours de l'argent de côté et vu qu'il faisait rarement ce genre de choses, ça ne lui dérangeait pas. Il ne savait pas s'il allait gagner ou perdre, honnêtement tout ce qu'il avait en tête était de se détendre et de s'amuser.

''Alors, puisque tu es celui qui m'a défié, je te laisse expliquer ce que tu as en tête?''
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une star au bar [Pitch Izlasuli] Empty
MessageSujet: Re: Une star au bar [Pitch Izlasuli]   Une star au bar [Pitch Izlasuli] EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:08
Ha. Il lui demandait son avis. Honnêtement Pitch était chaud pour n'importe quel défis ce soir. Il claqua ses mains l'une contre l'autre bruyament, avant de les frotter. Bien, bien, bien. Par où commencer ; pour aller vers où... Toutes ces choses apparurent comme des taches dans son esprit en ébulition. Décrire sa psyché complexe en cet instant serait difficile, mais ce qu'il fallait retenir de l'explosion polychromatique de son système nerveux, c'est qu'il voulait mettre tout le bar dans l'ambiance. Mais compétition de musique ou show de coordination, il n'en avait cure. Ah, que choisir... Bon, les pokémons étaient déjà sortis, autant s'en servir... Ça lui rappelait alors un show qu'il avait en retranscription en provenance de la salle de concours de Jadielle... Ce jour là, ses yeux avaient brillé devant ces magnifiques costumes, ces tissus assortis avec bon goût, ces chorés accomplies par les participants avec toutes leurs tripes... Ha, mais Pitch divaguait.

De plus, il serait difficile d'organiser un tel concours qui s'étalait sur toute la journée en une seule soirée. Il devait alors trouver quelle genre de festivités ils pouvaient lancer pour une soirée. Rah, si ce maudit cerveau pouvait réfléchir plus vite... Il était dans le divertissement, bon sang ! Il ne pouvait pas ne pas trouver ! Il fallait bien quelque chose... De simple, de brillant... Non, ils n'avaient pas le temps pour ça... De grandiose... Non, ça revenait au même, tss... Voyons voir... Ils étaient dans un bar, les gens avaient juste envie de se détendre sans se prendre la tête... Les préstations d'un concours pokémon ne demandaient certes pas un grand effort intellectuel à regarder, mais il n'était pas forcément au goût de tout le monde, pas la nuit, pas dans un bar...

"Hé bien, je ne vois que deux issues à ce porblème, my dear. Un combat pokémon, ou un combat épique de musique où nous pouvons utiliser nos pokémons. Qu'en pensez-vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
Invité
Anonymous



Une star au bar [Pitch Izlasuli] Empty
MessageSujet: Re: Une star au bar [Pitch Izlasuli]   Une star au bar [Pitch Izlasuli] EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:57
HRP:

Il attendit patiemment la réponse de l'autre alors que celui-ci sembla réfléchir. Ça l'avait quelque peut surpris. Au début, il pensait qu'il ajoutait juste un peu de suspense, mais après il se douta bien que celui-ci était vraiment en train de réfléchir. Il aurait cru que celui-ci savait déjà ce qu'il voulait faire puisqu'il animait un spectacle. Quoi qu'un d'un sens, tant que ça ne prenait pas une éternité à trouver, un spectacle improvisé était toujours fort intéressant. Tant qu'il y avait du spectacle et ça ajoutait une petite touche d'authenticité.

Lorsque celui-ci donna enfin sa réponse au grand bonheur de tous, offrant des possibilités fort intéressant. Bien sûr, étant un maniaque du combat, celui-ci s'intéressait plus au combat pokémon. Quoi qu'il se dit qu'il valait peut-être bien voir ce qu'il avait en tête pour la musique. Appart chanter tout seul dans la douche, quand il se promenait ou dans les moments les plus random, il n'était pas doué en musique et était un piètre danseur. Mais puisqu'il fallait utiliser ses pokémons, il voulu tout de même savoir ce qui se passerait :

''Avant de prendre ma décision, j'aimerais bien savoir ce que tu aurais en tête pour combat de musique? Parceque je vais t'avouer que mes talents de musicien sont piètre. Je suis tout de même curieux, s'il faut se servir de ses pokémons.''
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une star au bar [Pitch Izlasuli] Empty
MessageSujet: Re: Une star au bar [Pitch Izlasuli]   Une star au bar [Pitch Izlasuli] EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:49
La star pouffa. "Oh, dear...". Il fallait bien lui expliquait ce qu'il entendait par ça, en effet. Sans se gêner, Pitch se tira une chaise et grimpa sur une table ronde prévue pour servir une unique personne, son pied s'appuya sur la chaise, sans se soucier de l'image qu'il renvoyait de lui-même. "Ne t'inquiète pas, ça reste un combat de pokémons, mais le format lui n'est en rien classique. Vois tu, c'est un mélange de combat et de coordination pokémon. Le but est de combattre, tout en suivant un rythme imposé par une musique. Pour le fun, la musique peut être celle jouée directement par les dresseurs respectifs, ou sinon par une chanson que l'on diffuse. Il faut que ce soit rythmé, il faut que ce soit beau, il faut que ce soit fort !"

Pitch leva un sourcil interrogateur à l'attention du patron. Allez-t-il relever le défis de l'expert en divertissement ? Une chose était sûr, l'idée du duel avait fait le tour du paté de maisons, les clients venaient de plus en plus nombreux se presser dans le bar. Pitch replia sa jambe et croisa le bras dessus pour l'empêcher de bouger, souriant de façon narquoise. "Alors, vous allez vous dégonfler devant votre clientèle, après vos belles paroles ? Mais bon, le choix vous appartient quand même, n'importe quel challenge me va.~"
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
Invité
Anonymous



Une star au bar [Pitch Izlasuli] Empty
MessageSujet: Re: Une star au bar [Pitch Izlasuli]   Une star au bar [Pitch Izlasuli] EmptyLun 27 Fév 2017 - 3:44
L'homme sembla de plus en plus captivé par ce défi. Même que son sourire s'élargit au fur et à mesure qu'il donna ses explications. On aurait cru un gamin auquel on aurait offert toutes les friandises du monde. Sérieux, il était chaud pour ce combat. Il donna un petit rire espiègle lorsque celui-ci lui demanda s'il allait se dégonfler, plaçant sa main sur son torse :

''Moi, me dégonfler? HAH! Ce serait mal me connaître! T'aurais eu de la chance~'' défia celui-ci ''Je relève le défi, mon cher ami! J'aime beaucoup ton idée de combat de musique! Ça y rajoutera un peu de piquant!''

De plus, ça rajoutait de la difficulté d'y mettre de la musique. Il n'aurait jamais pensé à ça, mais il était définitivement intéressé! Il bouillonnait d'excitation pour ce combat. Il se gratta le menton d'un air réflecteur avant d'esquisser un grand sourire, plaçant une main sur sa hanche et relevant l'index de l'autre en l'air :

''Et puis, en dernière suggestion, si on laissait les clients choisir la musique? Il y a une radio dans ce bar, donc on peut très bien y laisser des demandes spéciales et ainsi, les chansons choisi seront une surprise total pour toi et moi! Qu'en dit-tu, l'ami?''

Et puis, il se dit que cela donnerait l'occasion aux clients de participer, certains qu'il y en a qui se feraient un plaisir de choisir certaines chansons. Qui sait qu'elle genre de chansons certains choisirait? Cela pouvait promettre quelque chose d'assez intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une star au bar [Pitch Izlasuli] Empty
MessageSujet: Re: Une star au bar [Pitch Izlasuli]   Une star au bar [Pitch Izlasuli] EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:50
Pitch avait donné son accord. Il n'avait aucun inconvénient à faire son show sur une musique inconnue -même s'il fallait avouer que la liste des tubes qu'il avait écouté était assez longue, de toute façon. Mais cela n'enlevait aucune surprise, il n'avait pas le temps ni l'énergie de préparer des chorégraphies pour chaque morceau. Et puis, l'adversaire aussi changeait, il ne pouvait gagner en répétant sans cesse une même stratégie sans jamais adapter, c'était une très mauvaise idée pour gagner.

Ainsi, le jeune homme commença à se tremousser et à offrir son bassin à la piste de danse lorsque la musique commença. Ni trop forcé, mais ni trop coincé non plus. Lorsque l'on s'engage dans un délire, si on n'y croit pas soi-même, on affiche forcément une image ridicule. C'était ainsi que le danseur pensait. C'était ainsi qu'il agissait, en conformité avec ses principes.

"Alright, guyz.~ Comme à l'entrainement, Alice, choc mental !"

Les yeux de la jeune chatte tournèrent au bleu laiteux, marque de l'activation de ses pouvoirs psychiques. Alors, une aura à peine perceptible, formée à la fois de l'air ambiant agité et d'ondes psychiques -du moins, croyait la jeune star, engloba son Rocabot et son Nidoran. Les trois entamèrent des petits pas, pour débuter en douceur. Non seulement cela permettait de mettre le public dans une ambiance de "Oooooh" et de "Haaa" de surprise, mais c'était aussi une petite... Prank qu'il avait mise au point pour un combat de pokémon.

Un sourire narquoi, presque satisfait, mais toutefois discret, étira le visage de Pitch. Le combat commençait, et si son adversaire ne le prenais pas au sérieux, il comprendrait bien vite que ce stratagème était plus dangeureux qu'il n'y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une star au bar [Pitch Izlasuli] Empty
MessageSujet: Re: Une star au bar [Pitch Izlasuli]   Une star au bar [Pitch Izlasuli] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une star au bar [Pitch Izlasuli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku
» Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli]
» L'alpha et l'oméga [Arachnid, Pitch Izlasuli, Nocturne]
» Le problème quand on est un psychopathe... [Pitch Izlasulenomtroplong]
» ♫ ♪ Une araignée ♪ ♫ [Twinkle Star ★, Mega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: