Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Louis Dégers - dresseur désabusé [Validé]

AuteurMessage
Louis
Désabusé


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Louis Dégers - dresseur désabusé [Validé]   Ven 1 Avr - 20:37

Nom / Prénom :
Louis Dégers

Rang désiré :
Désabusé

Age :
15 ans

Sexe :
Masculin.

Origine :
Kalos, Illumis

Groupe Principal :
Némésis

Histoire :
Louis est né et a vécu une vie paisible à Kalos avec ses parents et sa soeur jumelle, Axelle.
Contrairement à sa soeur qui était toujours casse-cou et débordante d'énergie, Louis était bien plus réservé. L'énergie qu'il ne dépensait pas physiquement était mise à profit à l'école où il obtenait d'excellents résultats sans trop forcer.

Alors qu'ils avaient quatorze ans, Axelle et lui décidèrent de partir en voyage initiatique. Sa jumelle jeta son dévolu sur la région de Maïlys en ordonnant à son frère de se renseigner. Il ne fallut pas longtemps à l'adolescent pour réaliser qu'il s'agissait d'une très mauvaise idée, compte tenu de la situation géopolitique. Néanmoins, chaque tentative pour en parler à sa soeur se solda par un échec et il se résigna.

Ils partirent finalement ensemble, en bateau.

Ils firent la rencontre de deux topdresseurs, des dresseurs agguerris, venus prêter main forte à la Ligue dans la lutte contre Déoxys et la Team Boréale. Après un combat d'entraînement qui se solda par une magnifique explosion. Lors de la discussion, Axelle réalisa subitement les dangers qui les guettaient. Sa colère fut dirigée vers Louis qui, cette fois-ci, refusa de laisser marcher sur les pieds et haussa le ton à son tour.
Néanmoins, sa rébellion n'était pas facile à vivre. Il était venu à Maïlys avec Axelle et voilà qu'ils se disputaient gravement dès le premier jour. L'un des deux Topdresseurs l'aida à surmonter le choc et lui offrit son soutien ainsi qu'un oeuf de Pokémon, preuve de la confiance qu'il avait en lui.

Louis puisa courage et détermination dans ce cadeau et abandonna sa soeur. Il n'avait pas peur pour elle, elle savait se débrouiller. Son tour venait de prouver qu'il pouvait s'occuper de lui-même et qu'il n'avait absolument pas besoin d'elle.

Des mois passèrent pendant lesquels Louis vivotait avec ses Pokémons. L'oeuf ne semblait pas près d'éclore et cette absence de signe minait le moral de l'adolescent qui passait le plus gros de son temps au centre Pokémon de Mégapagopolis.

Puis, enfin, l'assaut final fut donné. La Ligue put vaincre la Team Boréale et Déoxys sans aucun souci, ramenant la paix sur l'île.

Ou presque.

Le volcan entra immédiatement en éruption. Ce fut un chaos inimaginable. Les forces de la Ligue, qui semblaient si organisées quelques heures plus tôt, étaient complètement dépassées. Le calme revint, mais la région était marquée, à la fois dans sa géographie et dans l'esprit de ses habitants.

Louis s'en était bien sorti, contrairement à d'autres.

Le temps passa et sa vie ne changea pas particulièrement. Puis Eon Fawkes fit son annonce.
Louis resta suspendu à ses lèvres tout du long de son discours. La rage et la frustration montèrent en lui. Cet homme avait raison. Ce monde était pourri.

Louis ne pouvait pas partir, la situation rendant cette alternative impossible d'accès aux non-fortunés.
Il ne voulait pas non plus disparaître. Il voulait vivre et se battre pour un monde meilleur.

Il décida de rejoindre la Team Némésis.

Caractère :
Louis était jeune, candide, innocent, bon élève et peureux.
Mais tout a changé lors de son arrivée à Maïlys. Son innocence disparut progressivement, laissant place à l'amertume, la peur et le désespoir.
Seule sa peur restait.
Celle-ci finit également pas s'envoler face à la situation : il n'avait plus le temps d'avoir peur. La peur, c'était la passivité, la passivité menait à la défaite. Et la défaite... menait à la mort.

Lui qui était un enfant modèle est devenu un adolescent en pleine rébellion contre le système. Mais il ne s'agit pas seulement d'une crise d'adolescence, les épreuves qu'il a traversé l'ont transformé en profondeur et l'ont forcé à mûrir avant l'heure.

Les sentiments qui le liait à sa jumelle ont également disparus, remplacé par de la haine. Depuis leur arrivée à Maïlys, elle ne l'a jamais recontacté, elle l'a abandonné, livré à lui-même, sans jamais prendre de ses nouvelles, même durant les heures les plus sombres.

Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire, à part se sacrifier. Il a bien trop peur de la mort pour foncer tête baissée. Il va préférer analyser la situation et trouver moyen d'en profiter en prenant un minimum de risques.

Apparence physique :
Louis a bien grandi depuis son arrivée à Maïlys, il a pris une quinzaine de centimètres, atteignant le mètre soixante-cinq. Sa peau, autrefois douce et lisse présente maintenant les stigmates de l'adolescence.

Sa musculature s'est développée depuis qu'il est livré à lui-même, et encore plus depuis qu'il a rejoint la Team Némésis. Néanmoins, il préférera toujours utiliser son cerveau avant ses muscles.

Ses yeux gris foncés reflètent une détermination et une dureté rarement vues chez un adolescent de son âge.

Il a pris la mauvaise habitude de faire craquer ses index lorsqu'il est stressé.
Lors de ses activités quotidiennes, il est habillé de façon un peu chic mais pas choquante. En revanche, il privilégie une tenue de cuir noir pour ses activité liées à la Team Némésis, ainsi qu'un masque recouvrant l'intégralité de son visage, à l'exception de ses yeux.

Louis a globalement un physique très lambda et ne se fait pas vraiment remarquer, à son grand plaisir.

Pokémons Starters :

Épinie : Minidraco ♀ (Écaille Spéciale) niv. 15
Le premier Pokémon de Louis, offert par ses grands-parents. Ils espéraient que le Dragon montre la voie de la force et de la sagesse à l'enfant, mais malheureusement, il s'agissait d'une femelle on ne peut plus câline.
Les deux se sont très rapidement habitués l'un à l'autre et sont devenus très proches.
Épinie adore s'enrouler autour du bras ou de la taille de l'adolescent.

Dacke : Okéoké ♀ (Télépathe) niv. 15
Tout comme le Racaillou d'Axelle, il s'agit d'un cadeau du Professeur Platane.
Dacke est encore plus peureuse que Louis, qui la prend souvent comme exemple pour dire qu'il y a pire que lui. Les rares fois où il a essayé de la faire combattre, elle s'évertuait à esquiver toutes les attaques sans jamais riposter.

Spic : Funécire ♂ (Infiltration) niv. 15
Le dernier arrivé dans l'équipe, offert par les parents Dégers juste avant que leurs enfants prennent la route, comme le veut la tradition. Il semble apprécier le fait de se battre, et encore plus le fait de perdre, dans la douleur.

Oeuf...
Donné par un Topdresseur sur le pont du navire le conduisant à Maïlys. Qui sait ce qu'il contient et quand est-ce qu'il va éclore ?

Autre :
Fiche de Louis (Saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Louis Dégers - dresseur désabusé [Validé]   Ven 1 Avr - 21:34

Ploupi !

J'ai comparé les deux fiches - ainsi que tes topics sur la S2 - et tu t'es bien amélioré, ça reste court mais très clair. Tout est en règle, bienvenu dans la Team !

Je te met ton rang et ta couleur à l'instant. Ne t'inquiète pas pour l'avatar, s'il fallait qu'on se croise in rp, on s'arrangera.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !


Messages : 149
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Louis Dégers - dresseur désabusé [Validé]   Ven 1 Avr - 21:48

Rebienvenue

En plus de ta validation en grade, je t'ai donné tes 3000$ de départ. Tu pourras les utiliser pour débloquer des CT ou d'autres techniques pour tes Pokemons.
Cela représente une grosse somme. Pour info, un message RP vaut 100$.

Par ailleurs, tu obtiens également un bon pour une capacité de reproduction gratuite. A toi de l'utiliser quand bon te semble dans la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Louis Dégers - dresseur désabusé [Validé]   Sam 2 Avr - 0:38

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Dégers - dresseur désabusé [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Grimaldi [validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: