Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Nikolao - Le charme en chocolat [Validé]

AuteurMessage
Nikolao Kaehi
La surdose de joie
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Nikolao - Le charme en chocolat [Validé]   Ven 6 Jan - 20:24

Nom / Prénom: Nikolao Kaehi
Surnom: Nik, Niko, Kola, comme vous voulez :D
Rang désiré: La surdose de joie
Age: 22 ans et célibataire *sors*
Sexe: Homme
Métier: Barman (Faut quand même payer les factures!)
Origine: Alola, dans l’Île d’Ula’Ula
Groupe: Dresseur


Histoire:
Bien le bonjour, je m’appelle Nikolao, mais les gens ont tendance à me surnommer Nik, Niko ou Kola. Perso, appelez-moi comme vous voulez, ça ne me dérange pas.
 
Je viens de la région d’Alola et j’ai grandi sur l’Île d’Ula’Ula avec une sœur aînée et comme seul parent, mon père. Je n’ai jamais connu ma mère et mon père n’a jamais vraiment voulu en parler. Enfin, il nous a au moins laissé savoir qu’elle avait décidé de partir d’elle-même, mais pas plus. Ça ne m’a jamais vraiment dérangé et au final, je n’ai jamais vraiment cherché à savoir. Il nous éleva du mieux qu’il put et je peux dire qu’il a fait du bon boulot. Je regrette presque la manière dont j’agissais étant jeune, souvent à faire des mauvais coups. Mais que voulez-vous, l’enfance hein? On en fait des bêtises lorsqu’on est jeune. Des bêtises que l’on regrette plus tard.

Ce que j’aimais beaucoup chez moi était les plages, j’aimais bien surfer de temps en temps lorsque j’en avais la possibilité et explorer la vieille ruine qui se trouvait dans l’île. Parfois, il m’arrivait de visiter les autres Îles, un jour, j'ai même eu l'ambition de relever  tous les défis et vaincre tous les Kahuna’s. Enfin, j’aurais bien voulu, mais dès l’âge de 14 ans, je fus contraint de déménager loin, me retrouvant à Maïlys. Mon père avait trouvé une opportunité d’emploi. Mon père étant ingénieur, avait attiré l’attention de certains employeurs. Quelque chose qu’il ne pouvait refuser. Ainsi, j’avais perdu plusieurs amis, plusieurs connaissances. Une fille que j’aimais bien, mais je ne la verrai plus. À part peut-être si je retourne à Alola lorsque je serai plus vieux, mais encore là, qui sait combien de temps cela me prendrait-il?

Une tension avait grandi entre moi et mon père en raison du déménagement. Enfin, surtout moi. Malgré tout, il continua de me voir comme son fils et voilà les regrets que j’avais, comment j’avais réagi face à lui. J’appris également assez vite que ce nouvel endroit était régulièrement en conflit. En tout premier, la Zodiac, ensuite, la team Boréale. A mes 21 ans, lorsque je décidai de retourner à Alola afin de faire les défis, mon père m'offrit en cadeau 3 Pokémons venant justement de cet endroit qu’il avait venant justement de cette région. Un Bébécaille, un Quartermac et un Nonourson.

Et ce fut quelques temps après qu’il y eut une catastrophe : le volcan explosa. Mon père fut une des victimes, mais heureusement ma sœur, qui était déjà retournée à Alola, était hors de danger. Je finis par rester un peu plus longtemps et lorsque je vis les nouvelles de celui qui était derrière cette catastrophe, je ne pus me résoudre à partir. Non, je voulais arrêter ce débile mental ! Je ne pouvais pas le laisser s’en tirer ainsi. J’ai donc décidé que je resterais un peu plus longtemps pour combattre ici. Après, ça me permetterais d'entraîner mes pokémons avant de retourner à Alola. Je me suis loué un petite appart et j'ai décroché un emploi de barman, après, on verra bien ce qu’il va arriver. Une fois passé mon deuil, je me suis remis au boulot et j’ai continué de garder le sourire malgré tout. Après tout, ce n’est pas en me lamentant sur mon sort que j’avancerai quoi que ce soit. Au moins, je profite de mon emploi de barman pour dénicher des infos à des Némésis abruti par l’alcool, de temps en temps.


Caractère:

Malgré la douleur et les remords qu'il ressent régulièrement, surtout la nuit, Niko à tendance à se montrer joyeux et énergique. Il est sympathique, câlin, attachant, etc. Il est très respectueux des autres, tant que vous l'êtes avec lui. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et il n'est pas du genre à laisser une personne se faire intimider, non plus. Son petit esprit protecteur. Est surtout dans le bar. Il est très sympa est doux, mais pas quand il doit sortir quelqu'un qui ne fait que du trouble. Il ne se gênera pas de le sortir à grand coup de pied au derrière.

Autrement, tant que personne ne l'emmerde, il se montre toujours souriant et enjoué. Les quelquefois qu'il montre son côté plus sensible est lorsque qu'il présente de l'empathie pour quelqu'un, il montrera un côté plus doux et tentera de son mieux pour remonter le moral de l'autre si possible. Autrement, lorsqu'il est de mauvaise humeur, vaut mieux ne pas lui parler, car il se frustre sur un rien. Il n'usera pas de violence, pas dans ces cas. Mais il pourrait dire des choses sans y réfléchir et c'est seulement plus tard qu'il le réalise.

Autre chose qu'il adore, c'est de concocter des recettes d'alcool. Des cocktails. Ce qu'il aime surtout, c'est d'impressionner les autres avec ses boissons. En reconnaissant la qualité de son travail, vous lui ferez plaisir et il ne sera pas très difficile de le pousser à partager son savoir-faire. Il aime bien se battre, que ce soit dans des compétitions ou pour s'amuser avec certes, des règles de sécurité. Son but n'est pas de blesser l'autre, juste de se bastonner un peu. Cependant, il ne se gênera pas de blesser une personne que le cherche, qui, selon lui, le mérite. Il se défendra si nécessaire ou pour protéger un autre.

Apparence physique :

Niko est un homme mesurant environ 6'4'' (1m95) et plutôt robuste considérant les quelques passe-temps qu'il a. Le trois quarts du temps, il porte un chapeau noir et bleu sur la tête. Il a la peau foncée, les yeux bleus marins et les cheveux blonds platine, parce que c'est classe! Ahem. Il garde ses cheveux constamment courts et se laisse pousser une barbiche au niveau du menton. Il est assez expressif et malgré qu'il soit tout de même grand et assez imposant, il dégage plus un air d'innocence. Bref, il a l'air plus sympathique qu'autre chose. Tant qu’on ne le provoque pas.

Il a souvent tendance à porter soit une chemise, soit un t-shirt avec une veste par-dessus et un jean. Sinon, en journée chaude : T-shirts, chemises légères, shorts ou tout simplement pas de chandail. Enfin ça dépend d'où il est, quand même. Niveau travail, il portera une chemise blanche, un veston noir et un noeud papillon rouge. Au niveau du cou, il a toujours son collier avec un petit cristal et porte un chapeau noir et bleu sur la tête.

En général, il a une gestuelle assez énergique. Surtout dans son bar où il s'amusera à faire ses breuvages avec extravagance, démontrant la fierté d'un black bien virile dans sa voix. Il adore faire ses petits tours niveau alcool, impressionner ses clients.

Pokémons Possédés:
·         Bébécaille - Mâle - Talent : Envelocape - Niveau 10 - Zakaêl
Talent - Envelocape: immunise le Pokémon aux dégâts provoqués par les climats, les capacités de poudre et le talent Pose Spore.
·         Quartermac - Femelle - Niveau 10 - Gwenno
Talent - Acharné: L'augmentation de stat sera équivalente à la baisse de stat reçue. Ainsi, si on vous inflige -1, vous ne gagnerez que +1, au lieu du +2 systématique du jeu. Par contre, si l'on vous inflige -2, vous gagnerez +2.
·         Nounourson - Mâle - Niveau 10 - Armstrong
Talent - Boule de Poils : Permet de diviser par deux les dégâts infligés par des attaques directes. Par contre, ceux-ci sont doublés si c'est une capacité de type Feu.


Autre:
·         Il arrive fréquemment qu’il se mette à chanter lorsqu’il fait quelque chose, par exemple lorsqu’il fait le ménage chez lui, travail sur ses inventions ou encore, quand il marche tout simplement dehors. Mais à voix basse et lorsqu’il n’est pas accompagné de qui que ce soit.
·         Il adore la nourriture épicée.

·         Il aime beaucoup l'alcool et le plaisir de faire des boissons variées. Il prend surtout plaisir à montrer ses recettes.


Dernière édition par Nikolao Kaehi le Sam 7 Jan - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Maître de la Ligue – L'Épée de Glace
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Nikolao - Le charme en chocolat [Validé]   Sam 7 Jan - 22:16

Hello ! Bienvenue parmi nous.
La fiche est pas mal, mais je vais devoir te demander de changer quelques petites choses.

Ta description physique est bien trop courte. Fait comme si l'avatar n'était pas présent et qu'on avait aucune idée préalable lorsqu'on lit la description. Du coup, tu peux peut être compléter certains points et rajouter la description de ses habitudes gestuelles, de ses habits, selon les circonstances, etc.

De plus, il faudrait que tu rajoutes le talent de tes Pokémons.

Une fois que ça sera fait, n'hésite pas à poster un message pour qu'on puisse te valider !

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
La surdose de joie
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Nikolao - Le charme en chocolat [Validé]   Sam 7 Jan - 23:07

Ettt fait! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Maître de la Ligue – L'Épée de Glace
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Nikolao - Le charme en chocolat [Validé]   Sam 7 Jan - 23:09

C'est ok, je te valide !

Le rang et la couleur arrivent.
N'oublie pas de créer ton carnet. Je te verse également 3000p$ et t'offre un coupon de reproduction (à renseigner dans le carnet).
N'hésite pas à poster dans la recherche de RP ou à demander sur la CB pour trouver un partenaire.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolao - Le charme en chocolat [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer || CHOCOLAT || Validée
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Le salon du chocolat à Paris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: