Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Quand un simple entraînement se transforme en chasse au trésor[Amelle Seele]

AuteurMessage
Kirarin Yuukiya

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 19

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Quand un simple entraînement se transforme en chasse au trésor[Amelle Seele]   Sam 10 Déc - 23:09

Citation :
Ce jour-là, Kirarin avait décidé d’entraîner sa petite équipe dans le vaste désert. La jeune fille marchait donc tranquillement, ses trois compagnons hors de leur Poké Balls à ses côtés. Le ciel était d’un bleu magnifique et le soleil tapait déjà fort, même si nous n’étions qu’en milieu de matinée. Mais cela ne découragea pas pour autant la dresseuse, qui avait bien entendu pensé à prendre de l’eau pour son équipe et elle-même avant de partir dans ce désert.

Après quelques minutes d’exploration, l’adolescente avait trouvé un coin qui lui semblait pas mal pour commencer l’entraînement de ses Pokémon. Elle souhaitait que Mitsuya s’exerce à utiliser ses pouvoirs psychiques. Pour son petit Goupix et son Absol, la rouquine avait prévu de tester leur endurance et leur vitesse.

Ainsi, à la demande de sa dresseuse, le Tarsal commença par utiliser Reflet pour encercler un rocher tout proche. Pour Natsu et Kitai, les instructions étaient simples. Ils devaient faire la course en faisant un aller-retour entre la jeune fille et un rocher à une vingtaine de mètre au nord de sa position. Bien entendu, le Pokémon désastre ne devait pas utiliser Vive-Attaque. Tout en surveillant son Goupix et son Absol du coin de l’œil, Kirarin observait Mitsuya encercler le rocher à l’aide de ses reflets avec succès.

La rouquine passa donc à la seconde partie de l’exercice en lui demandant à présent d’user de Téléport pour se placer à côté d’elle, dans son ombre. Et cette fois, ce fut un peu plus compliqué. Car si le Pokémon parvint à se téléporter en dissipant ses reflets au passage, il se retrouva à une dizaine de centimètre de l’endroit demandé. La dresseuse allait encourager son Tarsal, quand elle se rendit compte que ses deux autres compagnons avaient dévié de leur trajectoire. La jeune fille les appela, tout en se précipitant dans leur direction suivi par Mitsuya.

L’adolescente vit que Natsu et Kitai couraient après un Pokémon sauvage qu’elle ne parvint pas à identifier. Le premier parce qu’il pensait avoir trouvé un nouveau compagnon de jeu et le deuxième parce que ce Pokémon avait clairement tenté d’attaquer le Goupix. C’est pour cela qu’ils n’avaient pas réagi à l’appel de leur dresseuse, même s’ils l’avaient entendue. Et bien sûr, cette dernière ignorait les raisons de cette poursuite. Quoique, connaissant ses compagnons, elle en avait quand même une petite idée. Enfin, cela ne dura pas bien longtemps, car le Pokémon sauvage parvint à se faire la malle en se cachant dans le sable.

Quand la dresseuse arriva auprès de ses deux Pokémon, son Absol vint la rejoindre alors que Goupix grattait le sol énergiquement. La jeune fille interrogea donc Kitai sur ce qu’il s’était passé. Mitsuya ne maîtrisant pas encore la télépathie pour communiquer avec l’adolescente, le Pokémon désastre se dirigea vers l’endroit par lequel le Pokémon sauvage s’était enfui pour le montrer à Kirarin en le pointant avec sa patte, puis il regarda Natsu quelques secondes avant de retourner vers sa dresseuse. Cette dernière caressa la tête de son Absol. Apparemment, cela semblait correspondre à ce qu’elle pensait.

L’attention de la jeune fille se porta ensuite sur Natsu qui venait de lui donner une idée. L’adolescente en fit donc part à ses compagnons, après avoir appelé son Pokémon feu qui laissa tomber son activité pour écouter sa dresseuse. L’entraînement allait être remplacé par une chasse aux trésors et cela semblait plaire à ses compagnons et tout particulièrement Natsu, qui voyait surtout cela comme un jeu.

Le quatuor s’aventura donc de plus en plus loin dans le désert, s’y perdant un peu plus à chaque pas sans s’en rendre compte.

_________________

Thèmes de Kirarin ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Quand un simple entraînement se transforme en chasse au trésor[Amelle Seele]   Dim 11 Déc - 14:46

Quel était le pire entraînement pour des pokémons Acier et en majorité très faible aux chaleurs ? Aller où il fait le plus chaud. Certes, Amelle n'allait pas décider d'aller faire un tour au cratère, car trop dangereux à cause des dresseurs et des pokémons qui y habitaient, mais il y avait bien un endroit où l'espace était aride et le soleil tapait fort : le désert. Elle y était seulement passé par quelques fois, ne préférant pas s'aventurer hors des routes mais cette fois elle allait faire une petite excursion pour s’entraîner, non sans s'être équipée en conséquence : de quoi ne pas se perdre et beaucoup d'eau au cas où. Et des vêtements plus adapté, évidemment.

Ainsi, elle commença par prendre comme point de départ un vieux motel au bord de la route, y laissant son véhicule et y prenant un bon repas avant de commencer sa petite balade dans le sable. Elle ferait en sorte de ne pas trop dévier de sa route et de prendre quelques points de repères, comme des dunes plus hautes que les autres ou des nids de pokémons. Elle avança donc ainsi un bon petit moment avant de libérer ses pokémons en face d'elle : ils pouvaient commencer.

Elle décida de faire se confronter les deux plus âgés dans un combat d'égal à égal, avec leurs lames. Le Monorpale et le Sinistrail allaient donc faire s'entrechoquer leurs lames entre elle pendant un bon moment pendant que le Prinplouf et le Sabelette essayeraient de palier à leurs faiblesses face au soleil. Celui à plus en souffrir était le pauvre pokémon Glace mais elle avait confiance en lui et elle saurait voir lorsqu'il serait vraiment à court. Pour la Mysdibule, l'entrainement était simple : défoncer des rochers. Elle devait faire un peu de rééducation de sa mâchoire après la blessure qu'elle avait reçu et essayer de péter des rochers était un bon moyen pour lui faire retrouver sa poigne habituelle.

Rapidement, elle dû rappeler son Sabelette qui commençait à ne plus supporter le soleil... Il fallait vraiment qu'elle trouve quelque chose pour changer cette faiblesse... peut-être une capacité ou le mettre en duo avec Charles ? Charles pouvait aisément avoir des capacités qui rendaient le feu complètement nul. A voir plus tard. Pendant ce temps Henri et Dierk continuaient leur entraînement aux lames alors que Amelle suivait sa Mysdibule qui était en train de déblayer le terrain à grands coups de mâchoires et de Poings-boost.

Mais à un moment la pokémon trompeur fut intriguée par quelque chose qu'elle vit au détour d'une dune, appelant sa dresseuse aussitôt pour lui montrer la scène : un dresseur et son groupe se baladaient dans le désert en fouillant de part et d'autres... C'est vrai que parfois il pouvait y avoir des trucs dans le sable, mais Amelle doutait fort que la chasseuse de trésor ne trouve une clé de Lakit ou quelque chose de rare. Mais vu sue ça l'intriguait pas mal elle donna la pause à ses deux pokémons spectres pour aller à la rencontre de la jeune fille et de ses pokémons, levant la main en signe de salut.


« Hey ! Il fait chaud ici, hein ? Vous faites quoi dans le coin ? »


A en voir le petit groupe de pokémon aux côté d'une jeune fille assez téméraire pour aller dans le désert sans guide, elle en déduisait que la fille était soit une dresseuse débutante, soit très idiote. Les pokémons sauvages du désert son plutôt méchants lorsque l'on empiète dans leur territoire. Ou alors elle était une dresseuse débutante et idiote. En tous cas, Amelle lui faisait un sourire sympathique et de même pour sa Mysdibule à l'attention des pokémons.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kirarin Yuukiya

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 19

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Quand un simple entraînement se transforme en chasse au trésor[Amelle Seele]   Jeu 15 Déc - 22:27

Citation :
Cette chasse au trésor improvisée était l’occasion rêvée d’explorer davantage Le Vaste Désert. Et c’était ce qui motivait le plus la jeune fille. Son but n’était vraiment pas de chercher un objet rare ou précieux. Au moins, ils auraient fait une bonne balade. Elle avançait donc, se laissant guidée par l’instinct de ses trois Pokémon.

Parfois, la jeune fille regardait autour d’elle, histoire de voir si un Pokémon sauvage ne se trouvait pas dans le coin. Elle regrettait de ne pas avoir pu identifier le premier qu’ils avaient croisé. Il y avait tant de Pokémon qu’elle ne connaissait pas et en découvrir un maximum sur ces êtres mystérieux était l’une des raisons pour lesquelles la dresseuse avait entrepris de faire ce voyage initiatique.

En tout cas, ses trois petits compagnons semblaient s’entendre à merveille. En même temps, l’adolescente ne se souvenait pas de les avoir déjà entendu se disputer. Et c’était très bien comme ça, car elle pensait qu’avoir une équipe soudée, c’était important. Parfois, Kirarin les entendait communiquer entre eux. Bien sûr, elle ne comprenait pas ce qu’ils se disaient, mais d’après ce qu’elle voyait, ils semblaient agir selon un plan bien précis.

C’était Mitsuya qui guidait ses amis. D’abord, le groupe entier progressait pendant un moment. Puis il s’arrêtait et le Pokémon psychique pointait des zones bien précises avec son bras. Kitai et Natsu s’occupaient ensuite de fouiller les zones indiquées en creusant dans le sol avec leurs pattes. Si d’un côté le petit Tarsal aurait bien aimé s’entraîner davantage afin de réussir l’enchaînement demandé par sa dresseuse, il n’en montra rien. Ce petit jeu auquel il s’amusait avec le Goupix et l’Absol ne le dérangeait pas, au contraire.

Puis au bout d’un moment, Mitsuya et Kitai cessèrent soudainement leur activité. La dresseuse s’aperçut également que quelqu’un s’approchait de leur petit groupe. La personne en question s’adressa d’ailleurs à elle, alors que le petit renard de feu se tournait à son tour en direction de l’inconnue.

« Oh, bonjour ! Oui, le soleil tape fort. »

Alors que le Tarsal et l’Absol saluèrent la Mysdibule accompagnant la jeune femme d’un signe du bras pour le premier et de patte pour le second, le petit Goupix s’approcha d’elle en trottinant. Il voyait en la Pokémon de type Acier et Fée une possible compagne de jeu. Et en plus, elle avait l’air gentille. C’est pourquoi il lui demanda si elle ne voulait pas s’amuser avec lui.

De son côté, Kirarin était ravie de pouvoir discuter avec quelqu’un, d’autant plus que la jeune femme face à elle lui paraissait sympathique.

« J’ai improvisé une petite chasse au trésor avec mes trois compagnons. Nous n’avons rien trouvé, mais ça nous a permis d’explorer un peu ce désert. Par contre, çela a l’air bien calme, ici. Je pensais croiser plus de Pokémon sauvages. »

Effectivement, si ne rien avoir trouvé lors de la chasse au trésor ne lui faisait pas plus d’effet que cela, la jeune dresseuse était en revanche déçue de ne pas encore avoir rencontré de Pokémon sauvage. Celui qu’elle avait croisé plus tôt ne comptait pas, étant donné qu’elle n’avait fait que l’apercevoir avant qu’il ne se soit enfui. La rousse ne savait même pas à quelle espèce il appartenait.

Et en parlant de Pokémon… l’attention de la jeune fille se porta un instant sur celui qui accompagnait son interlocutrice. La dresseuse débutante reconnut un Mysdibule. Bien qu’elle n’ait jamais voyagé à travers Hoenn, la jeune fille avait étudié un minimum les Pokémon de sa région natale via des livres. Finalement, son regard revint sur la jeune femme.

« Je m’apelle Kirarin Yuukiya ! Je suis dresseuse et je commence à peine mon voyage. Vous êtes dresseuse aussi ? »

L’adolescente avait posé la question complètement au hasard, dans le sens ou une personne accompagnée d’un ou plusieurs Pokémon n’était pas forcément orientée vers le dressage. La jeune femme en face pouvait très bien être éleveuse, coordinatrice… ou peut-être même championne qui sait… Il y avait beaucoup de possibilités.

_________________

Thèmes de Kirarin ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Quand un simple entraînement se transforme en chasse au trésor[Amelle Seele]   Ven 16 Déc - 15:12

Eh bien, la question rhétorique avait trouvé une réponse avec cette jeune femme. Evidemment qu'il faisait chaud, d'ailleurs ça commençait un peu à accabler la dresseuse aux types acier. Mais elle gardait la tête haute et le sourire, surtout maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un (c'était déjà pas mal) de sympa (c'était un plus). Amelle écoutait donc la réponse de son interlocutrice, celle-ci expliquant qu'elle était partie dans une chasse au trésor avec ses pokémons et que ça lui avait permis d'explorer un peu le désert. La dresseuse se demandait bien ce qu'on pouvait trouver à un désert, à part des pokémons, évidemment. D'ailleurs la rousse se demandait pourquoi les pokémons n'étaient pas aussi visibles qu'elle l'aurait espéré. Amelle haussa les épaules.

« Ils sont juste bons pour se cacher. Souvent il y a des sabelettes sous le sable et des Rapions. Parfois il y a même des Griknots, si on a de la chance ! »

Bon, elle ne faisait que répéter ce qu'elle avait entendu, mais cette absence de sauvages étaient plutôt une bonne chose pour elle : ils ne parasitaient pas son entraînement qu'elle pouvait poursuivre le cœur léger. Finalement, la rousse se présenta sous le prénom de Kirarin, dresseuse débutante, comme l'avait pensé Amelle. Celle-ci hocha doucement la tête à la dernière question, souriant eu coin, assez fière de son 'travail'.

« Ouaip, je suis dresseuse. Je m'appelle Amelle, j'suis spécialiste dans les type Acier... Ou du moins j'essaye, aha. J'aimerais peut-être devenir Championne par la suite. Car bon, devenir maîtresse ça ne botte pas tant que ça : je ne suis pas une dirigeante, héhé. » Elle porta le regard un petit moment vers sa pokémon. « Elle, c'est Maribel, ma Mysdibule. Je l'ai, pfiou, presque depuis le début. Enfin, depuis que j'ai décidé de me lancer dans les arènes. Sympa tes pokémons à toi, aussi ! »

Pendant ce temps, Maribel s'était approchée des pokémons de l'autre fille, pour savoir ce qu'ils voulaient d'elle. Elle avait l'habitude de laisser les humains discuter entre eux alors qu'elle partait vers les autres pokémons pour faire des trucs plus intéressants. Souvent.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Quand un simple entraînement se transforme en chasse au trésor[Amelle Seele]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: