Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Crise d'adolescence [DC Amelle]

AuteurMessage
Lyzette
Omega Crise d'Adolescence
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Crise d'adolescence [DC Amelle]   Mer 7 Déc - 18:39

Nom / Prénom: Lilis / Lyzette

Surnom : /

Rang désiré: Omega Crise d'Adolescence

Age: 16 Ans

Sexe: Féminin

Origine: Hoenn

Groupe:  Team Nemesis

Histoire:  

Lyzette est née à Hoenn, berceau de la trompette et d'un des plus grands cataclysme naturel que le monde ait vécu : l'éveil de Primo-Groudon. Mais elle ne fut pas affectée par cet événement, en tout pas directement. En effet, sa mère et son père furent incapables de s'occuper d'elle et l'état vint la retirer à ses parents durant sa deuxième année chez eux. De ce fait, elle n'eut par la suite pas l'occasion de voir ses parents, ne serait-ce que sa mère, que pendant quelques pitoyables rendez-vous où cette dernière fini par ne plus venir. Le fait que celle-ci était incarcérée ne devait pas aider... Mais au fond du ventre de la jeune fille c'était de la haine pour sa mère qui grandissait. Cette mère incapable lui avait néanmoins apparemment offert un pokémon... Mais elle se demandait un peu si ça n'avait pas plutôt été les services sociaux qui avaient proposés l'idée. En tous cas, elle fut adoptée … Et pas qu'une fois.

Elle passa les premières années de sa vie à naviguer entre différentes familles d'accueil pour finalement tomber en foyer puis être renvoyée plus tard dans d'autres familles d'accueil... Pourquoi donc tout ces mouvements ? Car elle était un enfant du genre turbulent, ce qui ne plaisait pas aux familles qui l'accueillaient. Et à mesure que les années passaient, elle devenait de plus en plus infernale. La seule famille qui l'acceptait un tant soit peu longtemps la traîna jusqu'à l'île de Maïlys avant même que les événements les plus noirs de l'île n'aient lieu.

Elle observait les batailles et les agissements des grandes têtes de ces teams avec une légère admiration, dont les commandants et leurs étoiles montantes comme le Tapis ou le commandant Cancer. Les secondes teams furent les plus ennuyeuses à son goût, jouant trop sur un plan politique à chier, mais elle ne désespérait pas alors qu'elle plongeait doucement dans la racaille de son quartier, terrorisant grands-mères, volant des scooters avec Mokhtar et crachant sur les flics et capturant véritablement son premier pokémon dans cette période : sa Scalpion. Une brave petite enculée avec qui elle faisait bonne équipe pour voler les sacs dans la rue.

Mais voilà, elle ne pouvait pas s'exposer à une telle vie sans se faire pincer un jour. Par malheur, le juge sembla connaître le moindre de ses petits méfaits et l'espace d'un instant elle se demandait si quelqu'un ne l'avait pas balancé pour se protéger. En tout cas, voilà qu'une période de pensées noires commençait pour elle, dans son nouveau 'chez-soi' : la maison de redressement pour filles. Elle fut assez étonnée de ne pas être seule, bien au contraire, mais malgré cela elle préférait rester dans son coin. Les gardiens étaient de véritables bourreaux là bas et de petits cartels s'étaient créés avant sa venue et menaient une sorte de loi du plus fort dans la cour. Son seul réconfort était un petit pokémon qui venait parfois lui rendre visite : Une Polichombr, attirée par ses pensées noires. Paradoxalement c'était aussi sa présence qui la soulageait de ses poids... Elle se nourrissait de ses sentiments négatifs en soit.

Mais vint enfin la libération... Ou plutôt l'évasion. En tout cas, elle avait profité de l'éruption du Volcan pour se faire la malle pendant l'agitation, préférant encore se mettre à l'abri par ses propres moyens et s'enfuir de cet établissement de merde. Ainsi, elle se libéra de ses chaînes pour s'en donner de nouvelles en rejoignant les gangs des rues de Megapagopolis. C'était une bonne époque à son goût et elle ne se fit pas attraper, pouvant ainsi continuer sa petite vie criminelle jusqu'à ce que son gang ne commence à se désagréger. Suite à une opération mal menée, une partie de son groupe se fit attraper par les flics et le reste décida de se tourner vers ce qui semblait être la meilleure option : la team Némésis. N'ayant plus trop de choix non plus, elle les suivit mais fini par se dissocier d'eux pour bosser dans son coin, espérant trouver de meilleurs compagnons. Et pour prendre un bon départ, elle renvoya la ball que lui avait offert sa mère.



Caractère:

Lyz est cette adolescente que les gens détestent. Cette adolescente qui jure, qui fume et que l'on voudrait baffer pour son insolence. La gamine qui te regarde de haut alors qu'elle fait quarante centimètres de moins que toi. L'adolescente qui pousse la mamie pour prendre sa place dans le bus et celle qui va lancer des ballons pleins de peintures sur les murs des maisons. Une petit conne en soit. Et elle l'admet. Elle aime faire chier, elle aime se sentir supérieure à ses victimes, ses amis, ses supérieurs. Elle aime être au sommet, fracasser ceux en dessous avant de tenter d'aller plus haut. Toujours plus haut, quitte à en finir avec quelques cicatrices. En soit, elle est un peu mégalomane au final.

Néanmoins, elle est en général assez calme tout en lançant des regards assassins sur la majorité des choses qui croisent son chemin. Un petit comportement passif-agressif ? Certainement. Mais ça ne la dérange pas plus que ça d'être qualifiée ainsi. Elle se permet également assez souvent de jubiler comme une gamine toute seule lorsqu'elle a un plan en tête et encore plus lorsque celui-ci réussit. De plus, comme une gamine, il lui arrivera souvent d'entrer dans de vives colères lorsque les choses ne se déroulent pas comme elle le souhaiterait... Ou pour le moindre de ses petits tracas. Elle déteste être gênée, elle déteste qu'on la conteste, elle déteste les vieux, elle déteste les evolis, elle déteste les gamins, elle déteste les magicals girls... En somme elle déteste de nombreuses choses et elle n'hésite pas à le faire savoir.

Elle tient à sa petite liberté et n'aime pas recevoir d'ordres qui ne vont pas en son sens. Et encore une fois, elle n'hésitera pas à refuser si ça ne lui plait pas, au risque de se faire réprimander. Elle a besoin de sentir que quelqu'un lui est réellement supérieur ou que cette personne peut lui apporter quelque chose pour lui obéir. C'est d'ailleurs pourquoi elle a rejoint cette team de bras cassés : pour tenter d'avoir un peu plus de renom et de puissance.

Elle a tendance à ne pas trop réfléchir avant d'agir, fonçant dans le tas et bourrant la majorité des choses dans son passage, ce qui lui vaut souvent des blessures et des réprimandes. Mais qu'importe tant qu'elle atteint ses objectifs. Elle a donc un petit caractère auto-destructeur et ne manque pas de cran face au danger.  

Apparence physique :

Lyz a encore un corps de gamine, à son grand désespoir. Elle voudrait pouvoir porter plus de charge, courir plus vite ou tenir mieux les coups, mais visiblement son corps s'y refuse... Et elle aussi, un peu, implicitement. Elle n'aime pas faire de l'exercice ou se fatiguer et c'est pas sauter à la gorge de ceux qui lui parlent mal qui l'aidera. Ainsi, elle est de petite taille et de petite corpulence, comptant plus sur une pseudo-agilité que sur véritablement sa force. Et quand elle en vient aux mains, elle préfère prendre un objet en main pour l'aider ou laisser ses pokémons faire le sale boulot. Hormis cela, elle a les cheveux noirs et longs jusqu'au dos, coiffés au minimum syndical, ainsi que des yeux bleus-verts.

Elle déteste se maquiller et personne ne la forcera à le faire à moins d'une bonne raison. De même, elle préfère les vêtements sombres aux trucs trop flashy, portant au final un peu tout ce qui lui passe sous la main. Un jean délavé, un tee-shirt noir un peu trop grand et elle est parée. Elle ne porte presque jamais d'accessoires ou de bijoux, préférant rester un maximum sobre. Néanmoins, elle trimballe dans sa poche une chaîne en argent. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle l'avait toujours eu et, même si elle n'avait pas eu des masses de chance dans sa vie, elle le conserve comme un vieux grigri.

Au niveau des mimiques, bien qu'elle tente de se contrôler un maximum pour ne pas trop passer pour une conne, elle a tendance à tapoter ses doigts sur un peu tout à portée, répétant encore et encore un court rythme avec ceux-ci. Ca l'aide à se tenir en place et à ne pas perdre patience... Pour un petit moment. Également, elle a tendance à se ronger les ongles pour une raison ou l'autre tout comme elle a tendance à regarder dans le vague lorsqu'elle se fait chier ou qu'on lui parle d'un truc qui ne l'intéresse pas.

Equipe Starters :  


Moyna (Polichombr Femelle) LV.10
Talent : Insomnie

Fidès (Scalpion Femelle) LV.10
Talent : Acharnée

Umbria (Vorastérie Femelle) LV.10
Talent : Cruauté


Autre: (Optionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Crise d'adolescence [DC Amelle]   Jeu 8 Déc - 9:08


ENCORE UN DOUBLON §?§?§?§
Je t'épargne la chansonette habituelle.

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'adolescence [DC Amelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une crise alimentaire majeure se profile dans le Monde
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Haiti en Marche: Les " pèpè " menacés par la crise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: