Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Jeu 2 Fév - 23:25

C'était la fin de la manche et les deux adversaires le savait. Restait à savoir lequel des deux pokémons Spectre tomberait en premier. Le Sinistrail ou le Tutankafer ? Amelle espérait bien évidemment que le sommeil de son ennemi continue pour qu'il continue d'utiliser des attaques randoms et pas forcément efficaces. Mais non, il fallait qu'il se décide à se réveiller alors que les ordres de la Championne faisaient frémir Amelle. Malédiction allait pomper une dose pharamineuse de la vitalité du Sinistrail. En plus, le sarcophage ne tomba même pas K.O en utilisant sa capacité ! Il n'était pas si proche du K.O que la dresseuse l'aurait souhaité, mais après avoir maudit l'ancre, il était à portée de K.O... Si la Ball'ombre n'en finissait pas avant avec Dierk.

« Ancrage ! »

Quitte à prendre un coup et à ne pas avoir des masses de chances d'esquiver, autant essayer de bloquer la capacité ennemie. En effet, en envoyant son énorme ancre en direction de la Ball'ombre, il allait se prémunir des dégâts de celle-ci... Son corps étant les algues qui liaient le tout. L'ancre n'était que son arme, comme l'os d'un Ossatueur. Certes, peut-être que des morceaux d'algues tenant l'ancre seraient touchés, mais ça ne restait que des dégâts ridicules comparés à ce que pouvait faire une Ball'ombre prise de plein fouet.

D'ailleurs, étant donné que l'ancre suivait la trajectoire de la Ball'ombre, elle devrait arriver jusqu'au Tutankafer assez aisément... Restait plus qu'à espérer que ça lui fasse suffisamment de dégâts pour le finir car le Sinistrail, lui, n'en pouvait déjà plus : après avoir été foudroyé par la douleur de la malédiction, il peinait à tenir l'intégrité de son corps et devenait une cible facile. Même pas sûr qu'il ait le temps d'agir si un nouveau pokémon venait.

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Sam 4 Fév - 12:33


HRP:
 

L'attaque signature du Sinistrail sonna le glas du Tutankafer. L'empêcher de switcher n'avait ici pas beaucoup d'intérêt, puisqu'il était pour lui l'heure de faire ses adieux à la scène. L'ancre qui s'abattit sur lui le fit tomber lourdement au sol. Maureen, exaltée qu'elle était par ce combat qui l'amusait grandement, ne perdit pas une seule seconde, rappela son pokémon et envoya le suivant sur le devant de la scène. Un pokémon qu'elle connaissait bien puisqu'elle l'avait eu dans son équipe par le passé avant de le remplacer récemment.

"Courage, il est bientôt fini !"

La pokéball se déploya dans l'air, libérant dans un effet de lumière sombre une silhouette qui ne manquerait pas de faire jurer Amelle.

Spoiler:
 

Un pokémon qui résisterait à pratiquement tout ce que la Mysdibulle essaierait de lui faire. Le but ici était de voir comment la challengeuse parviendrait à tirer profit des quelques tours qui restaient à son Sinistrail pour mettre toutes les chances de son côté. Pour Maureen, l'obtention d'un badge ne se faisait pas à la victoire ou à la défaite. Elle et son frère partageaient cette conviction que se dépasser, même en perdant, était suffisant pour mériter leur bénédiction. Mais c'était rigolo de faire peur aux jeunes.


"C'est la dernière ligne droite pour toi, dresseuse. Ne me décois pas! Onde Folie!"

Le petit pokémon leva les bras en l'air en poussant un cri trop mignon pour être crédible, libérant devant lui un orbe de lumière qui fusa vers son adversaire. Si la confusion pouvait avoir lieu, Amelle serait dans de beaux draps. Mais c'était ça qui était bon.

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Sam 4 Fév - 18:30

Et hop, voilà que le Tutankafer était ancré à sa tombe, ahah ! Enfin, ancré à lui-même. En tout cas, le spectre s'était dissipé en rentrant dans son sarcophage et avait été rappelé par sa dresseuse. Maintenant, il ne restait plus qu'un seul défi à relever... Le dernier obstacle. Amelle s'attendait à l'un des plus terrifiants pokémons spectre. Peut-être un Ectoplasma ? Ou un terrible Teraclope ? Peut-être même un des grands rois du creepy... Mais que nenni. Ce ne fut pas un de ceux-là. C'était un des pokémons qu'elle avait déjà affronté face à la rousse terroriste. Ca faisait quoi ? Plusieurs mois qu'elle l'avait combattu. Et pourtant elle sentant que ça faisait à peine quelques jours que ce combat était terminé. Bizarre. En tous cas, dans tout le panel de spectre dont la Championne disposait, il fallait que ce soit le seul de type feu, hein ? Elle n'avait pas été assez chiante avec son Gringolem... Sigh. Bon, il n'y avait pas de temps à perdre.

« DIERK ! Ball'ombre, vite ! »

Quitte à devoir tomber KO très rapidement, autant lancer une attaque comme ça. D'ailleurs, pourquoi ne l'avait-elle pas utilisé plutôt ? Disons que dans le feu du combat, le joueur avait oublié que son Sinistrail était niveau 36 et pas 35... C'est con, hein ? Qu'elle sotte elle faisait parfois. Mais maintenant l'erreur allait être réparée et pas qu'un peu : l'attaque spéciale augmentée et l'avantage de type allaient renforcer cette capacité de base plutôt puissante... Si Dierk ne sombrait pas dans la confusion et se décomposait pas sur place. C'était Pile ou Face...


…...
…......

Tranche.

La putain de pièce avait décidé de tomber sur la tranche. Le putain de D100 avait décidé de produire un 50. mais heureusement, cela comptait comme une réussite et le Sinistrail eut l'occasion d'envoyer sa sphère d'ombre condensée droit vers la petite bougie qui lui avait envoyé son Onde Folie. Néanmoins, prit dans la confusion, son corps d'algues ne put tenir sa consistance et se laissa bercée dans les bras du KO. Bon, il était temps d'envoyer le dernier challenger à cette arène. Amelle invoqua donc sa Mysdibule face à la petite bougie face à elle, non sans sourire un peu. Ce truc était si lent que ça ne serait pas compliqué de le toucher.


« Garde tes distances pour le moment. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Mar 7 Fév - 18:33

Il était trop tôt pour dire si la décision d'Amelle avait été la bonne ou non. Elle avait pas trente-six mille options en même temps. Soit attaquer autant qu'elle pouvait avant de tomber K.O., soit essayer d'infliger des altérations d'états ou de réduire la puissance adverse pour préparer le terrain pour sa Mysdibulle. Elle avait choisi la première option. La Ball'Ombre s'abattit sur la petite bougie avec une violence rare qui bénéficiait d'un avantage de type fort ennuyeux.

Le dernier pokémon d'Amelle fut alors rappelé sur le terrain. Entre le poing de feu qu'elle avait encaissé plus tôt, et la Ball'Ombre que le Funecire venait d'essuyer, les deux adversaires étaient globalement à égalité. Il était impossible de deviner qui allait l'emporter à ce stade du combat. Par contre, ce qui était sûr, c'était qu'attendre sans rien faire, c'était pas une bonne idée. Surtout quand on est pas assez rapide pour être sûr de prendre l'adversaire de vitesse selon ce qu'il faisait. Première erreur de la challengeuse. Pas bien. Panpan cucul.


"Ah! T'attends quoi? Le déluge? Funécire, Lilliput puis Rebondifeu!"

Lilliput ouais. Compense ta vitesse d'escargot avec un +2 en esquive d'entrée de jeu. Comme ça, cash. Le Rebondifeu fut décoché un peu après, avec pour but principal que les éclats de flammes puissent quand même toucher leur cible si la petite fée trouvait le moyen de l'éviter. Bon ce serait pas aussi efficace, mais Maureen savait qu'en l'état, entre l'avantage de type dont elle disposait et le gain d'esquive qu'elle venait de s'attribuer, c'était Amelle qui allait devoir briller.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Mar 7 Fév - 20:18

Amelle n'avait pas prévu d'attendre pour rien, bien au contraire. Elle attendait que son adversaire donne ses ordres, certaine de ce que celle-ci allait demander. Après tout, n'importe quel dresseur qui savait que son pokémon avait une capacité aussi pute l'utiliserait sans attendre. Maureen aurait dû se méfier un peu plus de son adversaire car là elle allait en prendre plein le cul. C'était le moment du mind game d'animé Shonen. C'était le moment de...

Révéler sa carte piège!:
 

« Saisie ! »

Bitch please. Si la Championne pensait permettre à son Funécire d'éviter plus facilement les attaques de son adversaires, elle se fourrait le doigt dans l’œil. Amelle avait déjà affronté ce genre de pokémon. Ainsi, la Mysdibule vola les effets de son adversaires avec le même sourire fier et mauvais que sa dresseuse. C'était le coup de pute parfait. Un retournement de puterie du plus bel effet ! Et maintenant elle allait continuer dans ce sens. Cette bougie était chaude, elle pouvait brûler au contact et elle avait bien vu qu'elle pouvait rendre confus, non ? Que nenni. Pas avec Maribel.


« Champ-brumeux ! »

Avec le nouveau spray anti-connards, les changement de statuts ne seront plus un problème ! La Mysdibule dévoila donc une brume léchant le sol et les corps des pokémons qui s'y trouvaient, les immunisant à toutes les affections de statut majeures. Et le mieux était encore que grâce à la brume et à la toute petite taille de son Liliput volé lâchement, la Mysdibule pu éviter la plus grosse partie du Rebondifeu, ne se prenant que les éclats de flammes. Avec un sourire toujours aussi fier, Amelle redressa le regard vers son adversaire pour lui lancer un simple :

« Alors ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Mer 8 Fév - 16:08


Spoiler:
 

Ah la salooooooope! Saisie. Bravo. Bien joué. Privant le petit spectre de sa hausse d'esquive et se l'appropriant, Amelle venait non seulement de se conférer un avantage non dérisoire, mais aussi et surtout de prendre Maureen au dépourvu. Elle qui s'était attendu à un bête Boost ou un truc du genre, nonon. La challengeuse avait été beaucoup plus maline qu'elle. C'était à la fois galvanisant et super frustrant.

En fait le pire était probablement la tête de William sur le côté de l'arène. Elle s'en foutait de perdre dans l'idée, c'était un peu ce pour quoi les Champions étaient payés. Mais il allait pas la lâcher avec ça pendant au moins une semaine. C'était obligé.


"Oh bordel... La laisse pas te filer entre les.... fin.... La laisse pas t'échapper! Châtiment et Ombre Nocturne!"

La frustration commençait à prendre le pas sur son sang froid. Au lieu de réfléchir à une façon de se détacher de cette mauvaise passe, Maureen commençait à vouloir bourriner en masse sans réfléchir. C'était un peu toujours comme ça qu'elle réglait les problèmes. Et avec un Lugulabre, ça aurait pu marcher. Mais là entre la hausse d'esquive qui assurait à la Mysdibule d'éviter au bas mot un coup sur trois et le Champs Brumeux qui lui épargnait les altérations d'état, c'était clairement pas vers ça qu'il fallait se diriger.

La petite bougie essaya en vain de se concentrer sur son adversaire qui lui paraissait plus vague que quelques secondes auparavant. Dès qu'il pensa l'avoir en ligne de mire, il décocha un sceau spectral qui diffusa une profonde énergie spectrale avant d'éjecter de son corps des ombres qui se répartirent sur le terrain. L'enchainement avait été bien réalisé, et le côté plus large du deuxième coup lui donnait plus de chances de faire mouche que le premier. Mais rien n'était à prendre pour acquis.

De son côté, William essuya une larme d'hilarité et commença à demi-voix à expliquer à ses jeunes stagiaires pourquoi il était plus intelligent de jouer défensif. En vrai il vaudrait peut-être mieux qu'il fasse des combats duo aux côtés de sa sœur à l'avenir. Ils compenseraient ainsi leurs défauts de caractères respectifs. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Mer 8 Fév - 19:14


Ahah... Les réactions des deux Champions étaient impayables. Là où l'une n'avait pas vu venir le coup et offrait une expression de surprise des plus délicieuses, l'autre se moquait de sa sœur de la façon dont Amelle s'empêchait. Elle aurait voulu rire et avoir un élan de fierté mal placé mais elle ne pouvait pas crier victoire si tôt. Mais voir la Champion commencer doucement à perdre le contrôle était tout simplement magique. Toujours avec un petit sourire satisfait, Amelle écouta les ordres ennemis. Deux capacités spectres ? Dont une qui manquait clairement de puissance à ce niveau.

« Oh, on attaque maintenant ? Morsure ! »


Si l'ennemi n'utilisait pas de capacités avantageuses, Amelle n'allait pas se gêner. Sa petite pokémon tenta se se faufiler pour venir frapper directement son adversaire de son énorme mâchoire mais malheureusement elle manqua de vitesse après son Champ Brumeux et dû se prendre le Châtiment. Heureusement, elle n'avait pas été victime d'un quelconque changement de statut et sa brume allait l'en prémunir encore longtemps. A peine le Funécire eut-il le temps d’enchaîner qu'il se trouvait déjà entre les dents de la pokémon Trompeuse...

« Enchaine sur une Représailles ! »

Elle venait tout juste de se laisser attraper par l'ombre de son adversaire et, bien qu'ayant encaissé le coup, elle enchaîna sur sa seconde capacité avec plaisir. Faisant un rapide tour sur elle-même en gardant le pokémon attrapé, elle l’abattu violence contre le sol d'une attaque qu'il serait difficile de se prémunir et qui serait améliorée grâce aux assauts du Funécire. Maintenant, Maribel n'allait pas se retenir pour mettre K.O son adversaire offert à coups d'attaques super efficaces.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Ven 10 Fév - 20:45


A peine arrivé, à peine défoncé. Le Funécire avait eu la chance que ses deux attaques fassent mouche. Il avait ensuite eu la malchance de se prendre deux coups super efficaces qui lui avaient fait un mal de chien. Bon. La claque en question fut suffisante pour que Maureen sorte de sa colère et reprenne ses esprits. Après tout, elle avait encore moyen de faire chier l'adversaire. Amelle avait pris l'avantage avec ces deux coups. Il était temps de renverser la vapeur. Enfin d'essayer en tout cas.

"Ca suffit maintenant! Buée Noire et Lance Flamme!"

Bon, elle perdait un tour à virer le Lilliput. Mais au moins les prochaines attaques étaient à peu près sûres de faire mouche. Dont le torrent de feu que la petite bougie allait cracher à la tronche du pokémon acier après avoir laissé échapper de son corps cireux une épaisse brume sombre qui remettrait à zéro les changements de statistiques des deux pokémons. Ca apprendrait à l'auteur d'en face de pas profiter des ouvertures tiens.

William poussa un soupir dépité. Selon lui, c'était trop tard pour ça. Les deux adversaires allaient se bloquer dans un échange de coups dans lequel Amelle avait désormais une avance décisive. Il ne doutait pas que sa soeur puisse le surprendre, il pensait juste que si elle avait réussi à rester calme dès le début, elle aurait pu faire peur à son adversaire une dernière fois durant ce combat. Ce qui n'était plus vraiment le cas en l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Ven 10 Fév - 21:39

Deux attaques qui touchaient de plein fouet et dans les faiblesses de l'adversaire... Et au mieux de leur puissance qui plus est. Le Funécire devait prendre cher et regretter d'avoir été invoqué dans ce combat maintenant. Mais Amelle et Maribel allaient pas lui faire de cadeaux... C'était pas le moment de se laisser attendrir par un pokémon qui avait un type fort contre celui de la petite fée. Si elle avait l'avantage sur tous les plans, ouais, elles auraient pu tout se permettre... Mais là nan. Déjà à cause des capacités utilisées par la bougie. Bien ou bien les CT et les repros ?

En tous cas Amelle pensait bien que ces capacités avaient été apprises par ces biais... En effet elle n'avait pas encore vu un funécire cracher un nuage de cette sortes et c'était pour ça qu'elle s'était abstenue d'utiliser une Provoc, croyant que la seule capacité touchée serait Liliput... C'était une erreur mais une petite. En effet, elle laissait une porte ouverte à une nouvelle offensive. Néanmoins le coup de Lance-flamme la surpris. Pas que c'était quand même la capacité la plus connue de type feu, mais seulement elle ne s'était pas attendue à ça à ce niveau de la compétition... Et avec la perte de l'effet bénéfique à son esquive, c'était chiant. En effet, avec le timing et même avec la faible rapidité de son adversaire, elle ne pouvait pas lancer une Provoc juste avant le nuage noir... Dommage.


« Mâchouille ! »

Quitte à profiter de la capacité ennemie, autant utiliser une des capacités les plus puissante de la petite fée grande gueule. Ainsi elle repartit pour attraper son ennemi entre ses mâchoires pour l'écraser dedans, avec le risque de briser ses défenses ce qui ne serait pas de refus pour terminer rapidement. (Mais bon c'est pas comme l'arène de Yob donc on est pas pressés). Malheureusement, la proximité força la pokémon à essuyer la vague de chaleur de son adversaire, échappant à la brûlure grâce à la fraîche brume rose qui lui titillait la chair. Mais malheureusement cette brume ne soignait pas les dégâts qu'elle avait reçu... Dommage... Et elle n'avait plus des masses de capacités pour varier. Bah... Elle pouvait tenter un truc.

« Etonnement ! »

Si la capacité de base était pas très puissante, elle gardait un avantage de type qui la faisait grimper à une Morsure vanilla, ce qui n'était pas trop dégueux. Mais surtout, elle pouvait réussir là où la précédente morsure avait echoué : effrayer l'ennemi. En faisant perdre son temps comme ça à la Funécire, la Mysdibule prendrait de l'avance pour gagner la course jusqu'à la victoire qui s'opérait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Dim 12 Fév - 17:38


Troisième attaque Ténèbres dans ses dents. Laquelle serait bientôt suivie par une attaque spectre. Maureen connaissait mal les Mysdibulles, elle devait l'admettre. Mais surtout elle avait conscience d'avoir pris un trop gros retard sur ce combat pour pouvoir le rattraper à ce stade.

"Te laisse pas faire! Profite de la proximité! Inferno et Rebondifeu!!!"

Elle n'abandonnerait pas! Le but d'un combat de pokémons n'était pas de gagner, ni même d'humilier son adversaire. Le but était de briller, de faire des étincelles, de marquer les esprits. Le but d'un combat  pokémon était de transcender la réalité, de redéfinir le beau, le majestueux, de repousser les limites de la puissance que les deux challengers pouvaient afficher sur le champs de bataille. Il n'était plus question de niveau, de types, de faiblesses et de résistances. Il n'était même plus questions de pokémons ou de dresseurs. Il n'était que question d'une effervescence de pouvoirs, de couleurs et de lumières qui réchauffaient le coeur et enrichissaient l'âme. Une sensation galvanisante qui se diffusait en chacun de nous, effaçant temporairement nos peurs et nos incertitudes pour nous laisser porter par le rythme effréné  d'une chorégraphie dantesque! De quoi faire bouillir le sang, de quoi faire frissonner la peau! De quoi...

Lol. Etonnement flinch.


"MAIS PU...."

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Lun 13 Fév - 20:09

Si les attaques lancées par Maribel avaient l'avantage d'avoir un terrible pouvoir contre cette bougie maudite, la petite fée n'était pas à l'abri des ripostes bien au contraire. Et à entendre l'ordre de la Championne, Amelle eut une sueur froide soudaine. Si le Feu d'Enfer avait peu de chances de toucher généralement, là la Mysdibule était juste à côté et difficile à rater... Heureusement qu'elle avait le Champ Brumeux pour se prémunir de la brûlure sinon ça aurait été une terrible perte. Enfin, Amelle aurait eut à se soucier de tout cela si le karma n'était pas une pute. Pauvre Maureen, elle venait tout juste de tomber dans un piège tendu par la challenger et voilà que la malchance décidait que son pokémon n'effectuerait pas sa plus terrible attaque de type feu. What a shame. Le doux mais néanmoins mauvais sourire d'Amelle revint à la charge alors qu'elle voyait cette ouverture grande comme la place Rouge. Qu'allait-elle faire ? Mh... Simple en fait.

« Morsure ! »

Quitte à avoir de la chance, autant essayer de la provoquer. La Morsure avait exactement le même effet que l'Étonnement... Et puis même s'il n'y avait pas de peur du côté du Funécire, les dégâts seraient toujours au rendez-vous et pourront faire assez mal à l'ennemi. Après que sa Mysdibule l'ait lâché, Amelle observa comme elle pouvait la réaction de l'ennemi... Et puis donna son ordre d'attaque.

« Feinte backstab ! »

Oui, Amelle essayait d'être greedy sur les dégâts. Elle voulait qu'il y ait un maximum d'écart entre les deux combattants pour ne pas avoir à avoir peur d'une simple attaque de type feu. Ainsi, plutôt que de chercher à frapper son ennemi de face, la petite fée profita de la différence de vitesse et de l'absence de bras de la bougie pour l'intercepter afin de se retrouver dans son dos. Mais encore une fois, Rebondifeu était chiant : les étincelles parvinrent à toucher la pokémon Acier. Quoi qu'il en était, la dite-créature se retourna brusquement pour donner une gifle avec sa mâchoire à son adversaire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Mar 14 Fév - 12:08


Encore heureux que le flinch de la Morsure n'eut pas lieu. Mais cela avait-il réellement une quelconque importance? La Mysdibule assaillait son adversaire avec une telle véhémence que l'endurance de la petite bougie fondait comme neige au soleil (ahah). Et la Feinte fut le coup de grâce. Maureen voulut donner un dernier ordre, tenter en vain de défendre son statut, mais il lui suffit de regarder le visage de son Funecire dans les mâchoires de son opposante pour savoir que c'était terminé.

"ROHLALALA MAIS VAS-Y T'AS EU DE LA CHANCE C'EST DE LA TRICHE C'EST NGHPAHAZAAAAAAH PUTAIN!"

Le petit choc qu'elle avait reçu sur le crâne et qui lui avait fait fermé les dents sur sa langue venait du poing de son frère qui venait de rejoindre sa cadette sur le ring. Elle était tellement occupé à rager et à beugler qu'elle ne s'était même pas rendu compte de son approche.

"Sois adulte, un peu. Le match est terminé, vous vous êtes toutes les deux bien battues."

Tandis que la jeune championne essayait de se soulager la langue, accroupie au sol, William avait saisi la pokéball du Funecire et l'y avait rappelé avant de se rapprocher d'Amelle.

"Félicitation, Mademoiselle. C'était un très beau combat. En tant que Champion d'Esperantown, je vous remet officiellement ce Badge Spectre ainsi que cette CT65 Griffe Ombre . Puisse votre route de dresseur vous mener jusqu'au volcan."


Après une dernière salutation, le blondinet estima qu'il était temps de fermer l'arène. L'heure avançait et il faudrait flanquer une bonne correction à son hystérique de soeur. Laquelle avait tout de même trouvé la force de féliciter son adversaire en maugréant avant de décamper. Dans leurs dos, les stagiaires s’attelèrent à l'extinction des torches et au dépoussiérage du terrain. C'avait été une bonne journée.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Mer 15 Fév - 1:22

La RNG, ma vieille... La RNG. Amelle en connaissait une qui n'aurait pas de chance lors des quelques événements qui se produisaient par-ci et par-là sur Maïlys... Pauvre Maureen. Si Amelle se sentant heureuse d'avoir eut tant de chance et d'avoir évité un combat des plus compliqués pour terminer, elle se sentait un peu coupable également pour la Championne, d'autant plus que celle-ci pétait une durite comme une gamine et se faisait remonter les bretelles par son frère... Ah, on pouvait déjà voir leur caractère au grand jour, bien que le garçon garde une part de mystère aux yeux d'Amelle... Surtout car il semblait beaucoup moins impulsif que sa sœur. Meh, au fond, la dresseuse s'en fichait un peu : elle avait gagné haut la main !

Souriant un peu de gêne en voyant la violence du jeune homme contre sa sœur, elle l'écouta en haussant un peu les épaules après avoir fait un rapide câlin à sa Mysdibule et l'avoir rappelé à sa Ball. Il était beaucoup trop solennel à son goût. Mais bon, peut-être que c'était de rigueur... En tous cas, ça dénotait totalement avec sa sœur ou Yob Stran. Meh, ça n'était pas un mal. Ca prouvait qu'il y avait des personnes qui prenaient leur rôle plus au sérieux que les autres. Et ça encourageait Amelle à se montrer digne des capacités qui lui étaient données. Souriant toujours, elle hocha de la tête en prenant son dû au Champion.


« Héhé, je ferais de mon mieux ! P't'être qu'on se reverra un jour... Genre à mon entrée au panthéon ! Bon, sur ce, salut ! »


Et elle se retourna, rangeant rapidement ses affaires, sans attendre plus longtemps. Il se faisait tard et elle voulait rentrer à Megapagopolis pour fêter sa victoire comme il se devait avec ses pokémons. Ils l'avaient bien mérité et Amelle sentait que les choses allaient rapidement s’enchaîner à partir de maintenant... Autant profiter d'une petite accalmie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (TERMINÉ) Je m'appelle Lise!
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: