Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Jeu 19 Jan - 17:35


Le sourire de Maureen s'élargit. Oh, il pourrait prendre toute la distance qu'il voudrait. Il avait esquivé sans soucis le Dynamopoing qui lui avait été lancé et avait contre-attaqué avec un Vent Glace qui avait touché sa cible sans aucun mal, réduisant au passage sa vitesse déjà pas très glorieuse.

"Maintenant! Eclate le avec un Trépignement!!"

Furieux, frustré d'avoir loupé son précédent coup, le petit spectre se mit à piétiner le sol de rage et d'humiliation, libérant des ondes de choc qui se déversèrent avec rage sur le terrain et qui fondirent vers le pingouin, prêtes à le frapper dans ses faiblesses ET à lui infliger des dégâts doublés grâce à l'échec du Dynamopoing. Ce combo était un win-win absolu. Soit l'ennemi encaissait une puissante attaque combat qui le rendait confus, soit il devrait composer avec une attaque sol terrifiante qui ne manquerait pas de le punir de son esquive récente.

Maureen n'était pas sotte ceci dit. Et elle se doutait bien qu'après la baisse de vitesse due au Vent Glace, elle devrait préparer son pokémon à ce qui allait venir. Inutile donc de lui donner un second ordre pour le moment. William haussa un sourcil surpris. Il avait sous-estimé sa soeur. Bien mal lui en avait pris. Sa stratégie n'était pas exempte de défauts et force était de constater que, même si le Pingoléon recevait le coup de plein fouet, Amelle aurait l'avantage. Malgré tout il dû lui reconnaitre d'avoir vu plus loin que le bout de son nez. Enfin un peu quoi. C'était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Jeu 19 Jan - 18:18

Eh hop, une esquive et un coup de vent bien senti pour réduire la vitesse de cet adversaire. Amelle se demandait toujours pourquoi la Championne avait choisi ce pokémon plutôt qu'un autre, vu sa faiblesse évidente à son pokémon. Mais bon, si c'était son but de rendre le combat plus simple, hein... La dresseuse du type acier était prête à tout prendre. Oh. Type Acier. C'était vrai que son Pingoléon l'avait pris en évoluant. Et ce petit golem de merde était de type Sol... Ce fut lorsqu'elle réalisa cela que le Gringolem partit dans une rage folle, martelant le sol pour infliger de lourds dégâts à Charles qui poussa un hurlement de douleur en s'affaissant. Les choses furent si rapides que même Amelle tomba lamentablement sur les fesses à cause de l'ampleur de l'attaque, râlant et jurant en se relevant et en frottant son fessier endolori. Bon. Le Pingoléon semblait encore avoir de la ressource, même s'il avait largement pris cher par cette attaque. Elle qui se sentait bien partie, peut-être que les choses se passeraient moins bien que prévues.

Et quitte à être dans l'incertitude, pourquoi ne pas s'y plonger encore un peu plus ? En effet, elle n'avait aucune idée des dégâts qu'avait subit son adversaire. Entre les dégâts résiduels qui lui arrachait de la vitalité à chaque action, le petit coup efficace au départ du Siphon... Le Vent Glacé... Le fait qu'elle ne sache absolument pas les compétences défensives du golem, elle allait lancer un coup dans les ténèbres les plus insondables.


« Saumure ! »


Le sel. Le sel ! LE SEL ! Le Pingoléon allait distribuer du sel par paquets La Baleine à son adversaire avec cette attaque des plus douloureuses. Ressemblant à un Pistolet à O plus blanc et opaque que la normale, le Saumure n'infligerait pas plus de dégâts qu'une simple Bulles d'O... A moins que l'ennemi soit suffisamment faible. S'il était à moitié au bout de sa vie, le sel dans l'eau allait rendre plus douloureuse l'attaque, atteignant presque la puissance du Trépignement. Ou ça pouvait foirer et faire qu'une attaque normale. Mais ça serait déjà ça de gagné avant de tomber K.O. Car oui, Amelle ne se faisait plus trop d'illusions : si son Pingoléon se reprenait un coup qui n'était pas une petite pichenette ça en serait fini de lui. Et puis elle avait déjà des idées pour la suite...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Sam 21 Jan - 10:37

Le Trépignement atteignit sa cible en plein fouet, lui infligeant de terribles dégâts comme l'avait espéré la Championne. Malgré tout, bien que terriblement faible, le Pingouin était encore assez endurant pour cracher une saumure qui ne manquerait pas de mettre son adversaire dans une posture toute aussi déplorable. En effet, le Gringolem n'était pas fragile, mais n'était pas un mur impénétrable pour autant. L'état global de sa santé et la puissance du Saumure suffirent à le mettre dans le rouge. Et la présence du Siphon lui rongeant ses forces vitesses grand V ne rassurait en rien la Championne. Laquelle constata également d'à quel point son adversaire était proche du KO. Bon, elle allait lui donner du fil à retordre encore un petit moment. Ce serait pas drôle sinon.

"Gringolem, Achève le avec un Vampipoing!"

Secouant la tête pour évacuer toute l'eau salée qui s'était accumulée sur son petit corps, le Golem s'élança, poing brandi en avant, pour infliger une attaque super efficace à son adversaire qui ne manquerait pas de l'achever et de lui rendre un peu d'énergie au passage. Bon, vu l'état dans lequel était le Pingoléon, ce ne serait pas grand chose, mais ça lui permettrait de tenir un ou deux coups supplémentaires sur le prochain challenger, remettant ainsi les compteurs à zéro pour le Tutankafer si elle décidait de le ramener sur le terrain directement après la défaite du pokémon sol. D'autant que le Siphon venait enfin de disparaître.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Sam 21 Jan - 17:18

Le Trépignement avait été une attaque terrible pour le Pingoléon. Lui qui était si bien parti, il venait de se faire remettre à sa place en une simple capacité. Ça l’enrageait, mais il n'avait même pas la force pour extérioriser cette colère. Tout ce qu'il put faire était envoyer son dernier jet d'eau salée sur son adversaire, histoire de lui faire de derniers bons dégâts. Et il n'avait plus qu'à espérer que ses coéquipiers ne fassent pas tout capoter en faisant de la merde. Bien qu'Amelle espérait qu'il puisse esquiver le Vampi-poing, ce dernier le toucha : il était affaiblis et moins vif que sous sa forme de Prinplouf, malheureusement. Ainsi, il fut de retour dans sa ball.

Et Amelle se demandait comment elle allait gérer la suite. Elle avait bien quelques idées mais elle n'était même pas sûre de la viabilité de celles-ci... Bon, si ça marchait ça serait magique, mais ça avait bien des chances de foirer lamentablement. Oh et puis merde, pourquoi se retiendrait-elle ? Ca n'était jamais qu'un combat et un peu de temps qu'elle rattraperait sans trop de mal. Mh... Allez. En plus ça pouvait facilement foutre la merde dans les prévisions de son adversaire. Elle prit alors sa ball en main, invoquant sa Mysdibule sur le terrain, sous sa forme normale et plus défensive. Pas de Mega-évolution pour cette-fois, elle avait déjà bien assez de pokémons très offensifs dans son équipe.


« Boost ! »

Et hop, on commence bien : la Mysdibule allait copier salement les modifications de statistiques de son adversaire. Le Mur de Fer qu'il avait utilisé allait alors servir les intérêts d'Amelle au prix d'une baisse de rapidité due au Vent-glacé que s'était pris le Gringolem. Mais elle avait encore bien des projets. Si le Gringolem tentait une attaque contre la Mysdibule, le Mur de fer copié allait amortir un peu les dégâts...


«  Et Relais ! »

Eh oui, Amelle ne voulait pas laisser sa Mysdibule plus longtemps contre cet adversaire à cause des désavantages de type. Mais alors pourquoi avoir simplement prit les modifications peu honorables du Gringolem ? Car celui-ci était à portée de K.O. Et qu'elle saurait correctement gérer cette baisse de vitesse avec le remplaçant : Dierk, le Sinistrail. L'imposante ancre apparue, profitant temporairement d'une légère lueur lui offrant les modifications. Il gagnait alors en capacités défensives, en plus de ses avantages contre le type Sol du Gringolem et ses attaques de poings, mais également une baisse de rapidité qui allait se montrer pas si gênante...

D'ailleurs, il était amusé de noter que Relais fonctionnait comme une capacité et non un switch normal. Ainsi, si l'ennemi avait ordonné deux capacités, ce serait Dierk qui prendrait la seconde... Il faudrait être devin pour pouvoir lancer une bonne capacité anticipant ce changement. D'autant plus que, si Amelle s'était annoncée comme dresseuse de type Acier, ce pokémon ne portait pas ce type. Cette petite surprise pouvait peut-être désorienté l'adversaire, qui sait ?

Mais pour le moment, Dierk et Amelle attendraient les agissements de leurs adversaires pour riposter en conséquence.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Dim 29 Jan - 11:00


Le Pingoléon tomba enfin KO, et fut bientôt remplacé par une Mysdibulle. Encore un pokémon Acier? Cette dresseuse n'avait-elle que cela? C'était pas un mal en soit, mais cela signifiait que les attaques Sol du Gringolem seraient un gros avantage. Enfin, pour le temps qu'il tiendrait. Parce que vu la situation, c'était pas dit qu'il résiste bien longtemps. Maureen ne pouvait même plus compter sur le combo Dynamopoing - Trépignement tant elle était persuadée que son pokémon n'irait pas jusqu'au bout. Et ce malgré le Vampipoing.

Tant pis, autant frapper fort. La Mysdibulle commença par copier les changements de stats de son adversaire. Un bon choix puisqu'elle rendait ainsi ce dernier considérablement moins puissant. Tant pis. Autant frapper là où ça pouvait faire mal.


"Commence direct avec un Poing de Feu! Enchaine ensuite avec une Ampleur!"

En utilisant Boost, la petite Fée récupéra aussi la baisse de vitesse qui permit au spectre de placer sa première attaque. En dépit de la défense augmentée, son Talent et l'avantage de type lui garantiraient de faire de bons dégâts. En revanche, Maureen n'avait vraiment pas vu venir le Relais qu'Amelle lui imposa. Et le switch eut lieu avant que l'Ampleur ne soit lancée. Lorsque le Gringolem recula de sa première attaque pour sauter à pieds joints sur le sol dans le but de lancer la seconde, il était trop tard, son adversaire n'était plus le même.

Et la chance ne fut pas de son côté. Car si elle avait pu placer un Poing de Feu particulièrement efficace sur une Mysdibulle sans défenses, l'Ampleur arriva dans la résistance naturelle et la défense boostée du Sinistrail qui venait d'apparaître sous ses yeux. A cela s'ajouta un autre coup de malchance : l'Ampleur ne fut que de magnitude 5, rendant l'attaque assez minable pour un combat de ce niveau.

Bon, les deux pokémons étaient de niveau égal et aussi mou du genou l'un que l'autre. Cela voudrait dire qu'elle pourrait au moins placer une dernière attaque avant que son Gringolem ne tombe KO. Maureen poussa un juron de frustration et donna son ultime ordre:


"Tu t'es bien battu, Gringo! Donne tout ce que tu as sur un Poing Ombre!"

L'attaque atteindrait probablement sa cible en même temps que celle du Sinistrail ne toucherait la sienne. La différence serait que peu importe les dégâts reçus d'un côté comme de l'autre, le Gringolem serait hors jeu juste après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Dim 29 Jan - 14:17

Huh... Evidemment, l'ennemie décida d'utiliser des capacités efficaces contre la petite fée. Amelle commençait à se demander si c'était vraiment la meilleure option qu'elle avait pris là. Elle espérait simplement que son Sinistrail fasse le café derrière pour que ça ne soit pas un mal prit pour rien. Ainsi, la Mysdibule encaissa le coup de poing enflammé avant de retourner vers sa ball pour passer le relais au Sinistrail. Heureusement pour la suite, le coup ne semblait pas l'avoir brûlé et elle allait donc encore avec beaucoup d'utilité pour clore cette petite bataille. D'ailleurs, lorsque son ancre fut invoquée, c'était une Ampleur qui était utilisée par l'adversaire. En plus de l'avantage de type et du Mur de Fer, le pokémon plante profitait du fait que l'Ampleur n'ait pas eu le droit à une puissance transcendante. Génial. Maintenant il fallait mettre un terme au combat.

« Giga-sangsue ! »


Poing-ombre était une capacité inévitable et Amelle doutait fort de la capacité de son ancre à éviter un coup, surtout avec la rapidité qu'elle se coltine. Mais bon, Dierk était un excellent pokémon quand on en venait aux ripostes. Ainsi, il déploya ses algues telles des tentacules d'un art incompris et déviant pour accueillir ce pokémon en son sein. Le Sinistrail prit donc assez cher à cause du type et du talent de son adversaire, bien qu'une partie fut amortie par sa défense physique améliorée. Fort heureusement, il eut l'occasion d'aussitôt attraper ce dernier avec ses algues, les glissant tout du long du corps de celui-ci pour en aspirer le restant de force vitale qu'il y restait. Ca ne lui procurerait ni un dîner convenable ni assez de vitalité pour le remettre au plein de sa forme, mais au moins ça avait fait le taf.

Et maintenant, il ne restait plus qu'à attendre quel pokémon allait être renvoyé face au Sinistrail. Le Tutankafer qui avait déjà été bien entamé par Charles ou un tout nouveau pokémon tout neuf et tout creepy ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Mer 1 Fév - 11:26


Très bon choix que d'achever le petit spectre avec cette attaque plante. Même si, au vu du peu d'énergie qu'il lui restait, le soin serait dérisoire, il aurait le mérite d'atténuer notablement le premier poing ombre encaissé. Ainsi Amelle possédait deux pokémons à peine blessés, tandis que Maureen avait un pokemon intact et un assez entamé. L'écart était minime, et il était trop tôt pour donner l'avantage à l'un des deux participants. Mais la Cerbère s'amusait. C'était déjà ça.

Evidemment, le Gringolem tomba KO suite à cette attaque. Restait à savoir qui envoyer maintenant. Le Tutankafer pourrait tirer son épingle du jeu, et la jeune championne n'avait pas encore décidé de quel ultime combattant elle allait envoyer sur le terrain. Oui. Allons pour le Tutankafer.

La pokéball fut envoyée et libéra le spectre sarcophage qui ricana en déployant ses longs bras spectraux. Elle aurait pu utiliser une Buée Noire d'entrée de jeu, mais la baisse de vitesse du Sinistrail lui donnait un avantage, et elle se moquait pas mal de sa hausse de défense physique puisqu'elle tapperait surtout dans le spécial. A l'inverse, la grosse force physique de l'ancre devrait faire face à la grosse défense physique du sarcophage. Oh tiens, elle allait jouer là dessus.


"Reprenons avec un Feu Follet! Puis Vent Mauvais!"

Diminuer la force de frappe, tout ça tout ça. Et avec un peu de chance ses stats se verraient boostées après l'assaut. L'une ou l'autre de ces deux actions finirait bien par lui porter chance après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Mer 1 Fév - 15:28

Et maintenant, la véritable bataille pouvait commencer. Si Maureen voulait du combat de bourrin comme elle semblait le laisser transparaître (elle avait pas utilisé des masses de techniques alternatives...), elle allait être servie. Le Sinistrail n'était pas un pokémon des masses subtils. En même temps, c'était une putain d'ancre de quatre mètres de haut. Quand on fait cette taille et que la moitié de notre corps est fait de métal, on ne se pose pas de questions et on bourre.

Ainsi donc, le Gringolem succomba au pouvoir de succion des algues de Dierk. Comme quoi, même une ancre pouvait être une bonne suceuse si elle s'y mettait. En tous cas, la vitalité que le tas de déchets marins avait pu récupéré était assez... Faible. Dommage, Amelle aurait espéré plus pour que Dierk soit vraiment prêt à toutes les éventualités. En effet, le nouveau pokémon envoyé par la Championne avait de quoi embêter la dresseuse et son pokémon plante. Et ça commençait déjà alors que l'ennemi donnait ses ordres. Entendant le Feu-follet, Amelle n'attendit même pas que l'adversaire termine de parler pour donner son ordre, ne voulant pas perdre l'avantage offensif de son ancre.


« SIPHON ! »

Bon, pour le coup elle avait pas pu entendre l'ordre qui était venu après les flammes, mais c'était pas grave. Elle préférait tout sauf perdre la puissance sa son pokémon. Ainsi, l'ancre tourbillonna sur elle-même, invoquant un siphon d'eau salée autour d'elle pour se prémunir des Feux-follets. Ca manquait un peu d'originalité par rapport au Pingoléon, mais bon, hein. On ne change pas une équipe qui gagne.

Par contre, le Sinistrail n'eut pas la chance de pouvoir éviter le Vent Mauvais qui vint le fouetter, lui infligeait des dégâts à ne pas négliger. Il venait de prendre un coup plutôt violent et même s'il était du genre solide, ça ne plaisait pas à Amelle. Mais elle pouvait retourner ça à son avantage... Temporairement.


« Représailles! »

Et un prêté pour un rendu, un ! La créature avait beau être lente, elle concentra toute son envie revancharde dans son ancre avant de l'envoyer valser vers son adversaire, dans un terrible coup. Avoir subit des dégâts augmentait déjà la puissance de l'attaque, mais la faiblesse de type du Tutankafer rendrait la capacité encore plus puissante. Il avait beau avoir des défenses en acier ou pouvoir se les augmenter un peu grâce au vent mauvais, Dierk avait une force physique plutôt phénoménale. Sans oublier que l'adversaire avait déjà était affaibli par le passage du Pingoléon.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Mer 1 Fév - 17:58

Encore un Siphon? Ouais après tout pourquoi changer une équipe qui gagne. Maureen fut quelque peu déçue de la non-originalité de l'action, mais Amelle était là pour gagner, pas pour faire un Concours de Coordination. Toutefois, comme à la première occurence, les flammèches avaient elles-aussi encaissée le Siphon qui, même sans la présence de la Distorsion, fut trop ralentit et trop atténué pour atteindre le Tutankafer.

Le Vent Mauvais toucha sa cible. Et si le boost de statistiques n'avait pas eu lieu, la Représaille aurait fait Très Très très mal. Là ca allait juste faire très mal. C'était un bon début. En effet le spectre égyptien sentit son endurance et sa force de frappe augmenter, l'aidant à encaisser une partie de la contre-attaque. C'était pas glorieux ceci dit. Si cela continuait, le Tutankafer allait tomber KO avant d'avoir pu réellement briller. Et l'adversaire était encore trop peu affaibli pour que sa présence ait été utile. Maureen avait bien une idée, mais devait-elle la griller maintenant ou la garder pour la fin du combat?

Bah. Flemme. Maintenant. Autant profiter des boosts de stats pour s'amuser.


"Soigne toi avec Repos! Puis Blabla Dodo!"

Grâce à ses défenses déjà augmentées, l'efficacité du Repos serait totale. A moins qu'il ne perde un peu de temps à se placer, les assauts du Sinistrail ne seraient pas suffisant pour totalement annuler le soin du sommeil du sarcophage. A peine fut-il endormi qu'il se mit à parler dans son sommeil, lançant aléatoirement une attaque à sa disposition.

Ses quatre bras jaillirent du coffre doré désormais clos et fusèrent à toute allure vers leur cible, enveloppée par une aura sombre. Maureen reconnut cette attaque : Sabotage. Bonne nouvelle, c'était super efficace. Mauvaise nouvelle, cela frappait dans la Défense colossale et améliorée du Sinistrail, et en plus ce dernier ne tenait pas d'objet pour booster l'attaque. Bon, elle aurait pu plus mal tomber au final...

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Mer 1 Fév - 18:42

Oh merde. Le Tutankafer semblait avoir prit un malin plaisir à ce Vent Mauvais et justement, il semblait bien plus mauvais qu'avant. C'était mauvais présage ça. Très mauvais. Beaucoup trop de mauvais dans ce mauvais. Mais bon, Dierk pouvait toujours faire le taf. Déjà que sa Représailles avait été terrible... il avait encore tellement de tours dans son sac que ça en était presque obscène. D'ailleurs, sans le savoir, le Tutankafer venait de rendre un de ces tours plus efficace... Comme quoi le karma était parfois une grosse salade. Par contre, ça ne plaisait pas à Amelle que l'ennemi se mette à dormir et à se soigner. Fallait à tous prix empêcher ça et elle ne pensait pas que se booster à la chaîne allait changer tant que ça l'issue du Repos. Nan, elle préférait endiguer ça et, peut-être même faire plus de dégâts qu'il ne recevait de soins.

« Gyroballe ! »

Alors comme ça il voulait dormir ? Bah manque de pot, il allait se prendre des grosses patates pendant son sommeil. D'ailleurs, là, tous les facteurs semblaient parfaitement se rejoindre... La baisse de rapidité suite au Relais, l'augmentation de rapidité de l'ennemi grâce à son Vent-Mauvais, le talent d'Expert-Acier du Sinistrail qui lui conférait un grand boost dans les capacités de type Acier et sa force naturelle. Certainement pas de quoi le réveiller tout de suite, mais il allait finir bien cabosser à force de se prendre ces coups. D'ailleurs, Dierk reçu un nouveau coup, moins puissant que le Vent Mauvais, beaucoup moins à son goût, mais qui le touchait tout de même dans une faiblesse. Lentement mais sûrement il approchait de la fin également. Tch.


« Représailles encore une fois ! »


L'occasion était trop belle. L'attaque reçue était faible mais activait quand même l'effet de la capacité du Sinistrail. Mais la réutilisation de cette capacité si rapidement après la précédente utilisation avait un coût : la fatigue du pokémon. Certainement qu'il ne pourrait pas la réutiliser par la suite sans se retrouver accabler par une fatigue non désirée. Ainsi, l'ancre allait s'acharner sur son adversaire endormi, abattant sa partie métallique lourdement sur son ennemi du moment, pendant que Amelle tentait de calculer combien de temps il lui restait de sommeil.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Jeu 2 Fév - 20:57


Amelle choisissait donc de marteler son adversaire des attaques les plus puissantes dont elle disposait. Et elle avait raison. La gyroballe et les Représailles firent mouche. A essayer de monter ses stats au niveau de son adversaire, elle aurait perdu un temps précieux durant lequel ce dernier se serait soigné en toute impunité. Malgré tout, la protection du Repos et ses récents bonus permettaient au Tutankafer de récupérer un petit peu d'énergie en dépit de la pluie de coups qui s'abattait sur lui. Ce serait suffisant pour tenir un peu, mais il fallait maintenant prier pour que les Blabla Dodo lui portent chance. Après tout, si le Sinistrail continuait à tirer dans ses meilleures attaques pour s'assurer que son adversaire ne se soigne pas trop, il le paierait au prix de sa propre endurance et de la puissance de ces dernières.

"Continue tes Blabla Dodo! Du nerf!"

La première attaque décochée fit sourire Maureen qui la reconnut à la seconde où elle apparut. Un cerceau ténébreux se déploya sous le Pokémon plante et n'allait pas tarder à l'envelopper dans son énergie spectrale. Châtiment. Heureusement pour lui qu'il avait évité les Feu Follet, sinon l'attaque aurait fait deux fois plus mal.

La seconde attaque fut toutefois plus difficile à aprécier. Le Tutankafer tournoya sur lui-même, déployant une protection pâle qui trahissait l'attaque signature de Lyndia Théna, un Abri. L'attaque avait toutefois été lancée trop tôt. Amelle aurait largement le temps de la voir se mettre en place avant de donner son ordre. Soit elle ne ferait rien, soit elle en profiterait pour se booster. Le seul point positif de ce choix, c'était que quoi que fasse le Sinistrail pendant ce temps, son opposant se reposerait encore un peu, gagnant cette fois ci à coup sûr un peu de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Jeu 2 Fév - 21:46

Tain, ce truc était increvable ou quoi ? Dierk avait beau le frapper à plusieurs reprises, le pokémon adverse ne tombait pas K.O. En plus, c'est hyper dur de voir le niveau de blessure d'un spectre, surtout s'il s'enferme dans une carapace d'or ! Ca commençait à l'embêter et elle était pas sûre de l'issue de cette rencontre. Mais il ne fallait pas qu'elle perde espoir. Il devait bien sentir les coups que lui portait le Sinistrail et à un moment il finira pas sombrer. En parlant de chose sombre, le Tutankafer invoqua une capacité des plus chiantes. Ou en tous cas, Amelle le supposait : c'était noir, c'était moche, c'était forcément de type spectre ou ténèbres. Et ça, le pokémon plante n'appréciait guère. Malheureusement, à cause de sa lenteur et de sa carrure, il ne pouvait pas éviter le coup. Heureusement, ça ne semblait pas aussi terrible qu'une Ball'ombre... Mais Dierk commençait à ne pas apprécier la tournure que prenaient les évènements.

« Giga-sangsue ! »

Ca n'était pas la meilleure des capacités du Sinistrail, mais au moins elle avait un effet qui serait utile : le soin. En plus de continuer à faire des dégâts, les algues du corps de Dierk allaient lui rendre une partie de sa vitalité. Et puis, le Tutankafer ne pouvait pas être résistant au point que ça ne fasse presque rien, si ? Par contre, la suite était bizarre... Le coffre d'or se couvrit d'un voile protecteur. Abri ? Et merde. Ca empêcherait Amelle et son ancre de continuer à spammer les attaques.


« Merde... Croissance ! »


Il n'y avait pas de soleil, mais elle n'avait pas mieux pour remplir le temps de l'Abri. Elle ne pouvait pas l'emprisonner dans un Siphon ou réduire ses statistiques ni attaquer. C'était la seule option qu'il lui restait. Ainsi, les algues du Sinistrail absorbèrent une partie de l'énergie environnante pour augmenter la puissance du tout qu'elles composaient. Amelle espérait juste que le Tutankafer tombe K.O bientôt après les Réprésailles et les attaques qu'il s'était payé. Sinon elle allait être dans la merde.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]   Jeu 2 Fév - 22:32

Maureen resta silencieuse un instant après la Croissance et l'Abri. Elle se doutait bien que c'était à partir de maintenant que son pokémon avait de fortes chances de se réveiller. Elle hésitait. Prenait-elle le risque de gâcher un Blabla Dodo au moment où le Tutankafer se réveillerait? Ou attaquait-elle d'emblée? Non. Elle attaquerait. Tant pis. Le pire qui arrive, c'était que le Repos s'éternise et qu'elle gagne encore un peu de soin à défaut de faire perdre de l'énergie au Sinistrail. Sinistrail qui avait encore trouvé le moyen de se régénérer. Bon. Fuck it.

"Allez, ca suffit comme ça! Malédiction et Ball'Ombre!"

La chance fut de son côté. Alors que l'ordre fut lancé, le Tutankafer se réveilla et fut en mesure de sacrifier une lourde section de son énergie vitale pour maudire le pokémon plante. Malédiction qui transperça le sarcophage pour fondre sur sa cible. A cause des nombreux assauts de son adversaire, le spectre n'avait au final pas récupéré beaucoup de santé. Mais c'était suffisant pour lancer cette attaque et une autre dans la foulée.

Profitant de son avantage de vitesse, le spectre généra devant ses yeux une sphère ténébreuse qu'il décocha le plus vite possible sur son ennemi. Que le projectile touche ou non sa cible ne changeait pas grand chose. Le sarcophage tomberait probablement K.O. à la prochaine attaque qu'il encaisserait. Le but désormais était de s'assurer de faire le plus mal possible avant de disparaître. Et grâce à la Malédiction, si cette seconde attaque portait, les tours du Sinistrail étaient comptés. Et à défaut d'énormément réfléchir, Maureen savait désormais très bien qui elle enverrait comme ultime adversaire à l'équipe d'Amelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TERMINÉ) Je m'appelle Lise!
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: