Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 J'assiste à la naissance d'une étoile ♪

AuteurMessage
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: J'assiste à la naissance d'une étoile ♪   Dim 4 Déc - 13:51

Nom / Prénom: Pitch Izlasuli
Surnom : Dresseur Dicarat
Rang désiré: Feu des projecteurs
Sexe: mâle
Origine:  Unys
Groupe: Dresseur


Histoire:  Pitch était l'étoile montante de Pokéwood, ainsi que des salons de mode de Méanville. Il avait eu l'honneur de côtoyé des fortes personnalités. Au début, il avait fait cela pour tuer le temps. Il avait eu la sôtise de penser que ce statut de star lui aurait permis de faire de vraies rencontres. Mais le monde de la mode n'était que de la poudre aux yeux. Le public ne se reconnaissait qu'en ce qu'il incarnait, une veste de mode, une course poursuite avec des bandits, ou autre... Cet univers n'était basé que sur les relations, en plus de l'apparence bien sûr, avec les producteurs. Il avait toujours senti ses fans comme distant, ça lui faisait même bizarre, ces gens qui connaissaient sa biographie par cœur et dont il n'avait jamais entendu parler. C'était cela finalement, qu'on appelait « être seul au sommet ».

Suite à cela, Pitch avait sombré en dépression, au grand daim de son public. Public dont il n'avait eu que faire alors qu'il broyait du noir dans une chambre d'hôpital de repos. Il avait considérablement maigrit et présentait des signes d'ulcère. Quelques semaines après, le verdict était tombé. Pitch avait seulement la vingtaine, il avait eu la chance d'avoir un don qui lui avait fournit une carrière bien trop pesante pour son âge. Les médecins prirent soin d'écarter les producteurs le temps qu'il se remette complètement sur pied. A l'hôpital, son seul ami était un Pystigri errant. Le voir apparaître était bien meilleur pour son moral que les lettres d'admirateurs qu'il recevait. C'est en le voyant jouer avec ce pokémon que les médecins lui parlèrent alors du voyage en tant que dresseur pokémon.

Pouvoir voyager avec des compagnons de route, rencontrer des gens et partager une expérience humaine avec eux... Pitch n'avait pas peur du défis, et était même enthousiaste ! Bien entendu, les producteurs s'étaient opposés à l'idée, refusant de perdre ainsi leur jeune Ponyta. Ils prétextèrent ainsi les contrats signés avec l'agence. Si Pitch voulait partir, il devait rembourser. Et bien sûr, il ne pouvait pas payer de telles sommes. Mais le jeune avait de la ressource, il persuada que son voyage serait ressourçant autant pour son moral que sa carrière. Les producteurs comprirent que le jeune envisageait une nouvelle série où il incarnerait un jeune dresseur voulant défier le Maître. Peu importait à Pitch ce qu'ils comprenaient, du moment qu'ils le laissent partir. Ils ajoutèrent alors une condition surprenante. Pitch ne devrait pas arrêter ses tournages, même s'il s'agissait de tournages mineurs, pour ne pas perdre la main, ni le public, tout en étant assez libre de poursuivre son aventure. Ensuite, le jeune homme devrait aller dans une région où il n'avait jamais tourné et où il était très peu connu, pour augmenter son public. Ainsi Pitch et sa Psystigri fraîchement obtenue à  l'hôpital partirent pour Maïlys.

Caractère: Pitch est assuré, il aime le challenge et va au devant, mais il reste néanmoins humain et peut reconnaître lorsqu'il tombe sur un os. Mais cela ne l'empêchera pas d'essayer d'une autre manière. Et si il n'y arrive pas, il n'hésitera pas à demander de l'aide. Pitch aime les gens et le contact humain, c'est toujours un plaisir d'aider ou d'être aidé. Il est très taquin et n'hésitera pas à poser des questions gênantes avant de s'enfuir en ricanant, c'est son côté un peu enfantin. Il est assez réceptif aux émotions des autres, du à son ancien métier qui lui aura permit de travailler avec des gens qui savent cacher leurs émotions. Il aura d'ailleurs aussi appris cela, à cacher ce qu'il pense véritablement, même si extérieurement il parle de façon sans prise de tête, qui sait ce à quoi il pense vraiment. En résumé, c'est un jovial compagnon qui n'est pas complexé par son attirance pour le sexe masculin et qui s'assume pleinement. Mais il cache un côté émotionnel et sa plus grande peur est de blesser ceux qu'il considère comme ses amis. A noter qu'il adore se balader avec un lecteur de musique pour vous inonder les oreilles.
Concernant le conflit Nemesis/Ligue, Pitch s'est aussitôt rangé du côté des dresseurs, pensant que les actions de Nemesis sont dangeureuses. Il n'hésitera pas à contre carrer leurs plans s'il en a la possibilité, mais il ne va pas passer sa vie à la traquer, la Ligue reste sa priorité.


Apparence physique : Il est plutôt beau, et athlétique, ce qui lui a valu d'être acteur et mannequin pour des marques de sport. Alors qu'il se rasait pour le mannequinat, il porte maintenant toujours une barbe de deux ou trois jours. Il n'a pas de signe distinctif comme un tatouage ou autre. Il a des yeux noisettes. Il a une bonne condition physique, que ce soit en course ou en lutte par exemple.  
Des cheveux entre le brun et le doré, raides dégageant son front, mais partant en mèches rebelles qu'il n'arrivera jamais à coiffer. Il aime bien s'habiller en vêtements courts dès qu'il le peut, mais étant sensible au froid, il est obligé de mettre des vestes, mais toujours légères.

Pokémons Starters:

Psystigri ♀ Alice lvl 10 Infiltration : Alice était sa seule amie à l'hôpital. Elle semblait ressentir la solitude du jeune homme et apparaissait certains jours, ce qui ensoleillait les journées du convalescent. Ils se lièrent assez vite d'amitié, et ainsi elle devint son premier pokémon.

Rocabot ♂ Louka lvl 10 Esprit Vital : Première capture de Pitch, à son arrivé à Maïlys.

Nidoran♂ Ernest lvl 10 Point Poison : capturé à Maïlys, considéré comme mignon, et son évo finale est badass.


Dernière édition par Pitch Izlasuli le Mar 6 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: J'assiste à la naissance d'une étoile ♪   Mar 6 Déc - 18:48


Hello,

Alors, déjà au niveau de l'histoire, tu ne peux pas te lier comme ça avec des célébrités. Si un jour Zhu ou Inezia débarquent sur le forum, ils auront totalement le droit de te dire "mdr t ki on c jamé vu tu di du kaka" bien que tu dis les avoir côtoyé dans ta fiche. Et ils auront raison vis à vis des règles sur PA.
Côté chipotage, dans l'apparence physique " Son apparence lui confère une bonne condition physique, que ce soit en course ou en lutte par exemple. " ne veut strictement rien dire. C'est sa condition physique qui lui confère une apparence, pas l'inverse.

Rien de bloquant pour une validation.
N'oublie pas cependant le couplet sur les champions d'Unys si un jour l'occasion s'y prête.

Tu reçois donc rang, couleurs, 3000$ + un bon pour une capacité de reproduction...
et le droit de faire ton carnet !

Bon jeu.

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: J'assiste à la naissance d'une étoile ♪   Mar 6 Déc - 20:47

Thanks~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'assiste à la naissance d'une étoile ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'assiste à la naissance d'une étoile ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: