Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Décision risquée [solo]

AuteurMessage
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé] Décision risquée [solo]   Dim 4 Déc - 0:17

HRP:
 

- J’ai été faible, Antasma. Je n’ai pas su agir comme j’aurai dû. Celebi a fait tout le travail à ma place.

Celebi était dans son état de stase pour laisser Valder, son Nostenfer et son Spectrum discuter. Malgré la folie de ce-dernier, sachant ce qu’il a été par le passé, le jeune homme sentait qu’il pouvait quand même se confier à lui. Jean-Pierre était aussi là, mais ne disait rien. Comme à son habitude. Trop débile pour ça.

- Tu n’as pas à t’en faire, Valder...
- Je pense que ce sombre crétin était un agent de la Némésis.
- Comment ça ?
- Un voleur aussi expérimenté contre les forces de police, une équipe ténèbres très poussée, des vêtements choisis pour le masquer en grande partie, des capacités physiques surprenantes... C’est bien quelque chose dont une team pourrait avoir recours. Et une team serait exactement ce qu’il faut pour ce genre de personnage pour vivre et exploiter ses talents comme il se doit. Crois-moi, mon petit, je sais de quoi je parle...
- Me cacherais-tu encore des choses, Doopliss... ? Mais si c’est le cas, nous n’avons aucun moyen de savoir qui il est dans le civil. Je ne sais même pas à quoi il ressemble de visage... Sinon on aurait pu aller en parler à des champions ! Qu’il soit traqué comme il se doit !
- Hahahahahaha quelle blague ! Ce point est négligé par ce genre de personnages. Ils se croient suffisamment fort pour ne pas prendre en compte tout les risques encourus.
- Hein ?
- Chut ! Ils pourraient nous entendre !


De quoi parlait Doopliss ? Mystère. Valder ne chercha  même pas à comprendre ce qu’ils disaient. Antasma reprit alors la parole.

- Ce n’est pas grave, Valder... Nous deviiiiendrons ensemble assez fort pour lutter contre de tels personnages... J’yyy veillerai personnellement, siiii biiiien sur ça te tente...
- Je veux bien, Antasma. Mais... Si seulement je pouvais faire autre chose que de donner des ordres... J’aimerai pouvoir agir moi aussi pour éviter d’être aussi ridicule que la dernière fois. Vous, vous semblez mettre en place des stratégies ensembles en plus d’agir directement sur le terrain. Et puis, je me rappelle de Maze, une fille que j’ai rencontré à Lieucca, elle-même se défendait seule contre un Colhomard ! Moi, voilà, à part regarder et donner des ordres maladroitement,  quoi je sers ?
- Ooooh ohohoh... Intéressant, mon garçon. C’est bien de vouloir être plus qu’un simple dresseur. J’ai un bon exemple justement ! Moi par exemple ! Lorsque j’étais encore humain...
- Justement, Doopliss ! Comment as-tu fais pour avoir de tels pouvoirs ? Comment les télékinésistes ont obtenus leurs pouvoirs ? Moi aussi j’aimerai avoir un don particulier !
- Je... Tu n’as pas à savoir ça, voyons ! Bougre de gredin, fichtre !


Le Spectrum s’énerva un peu, tapotant un doigt sur le nez du jeune homme, exerçant suffisamment de pression pour repousser le visage de son interlocuteur en arrière.

- Néanmoins... Tu n’es pas obligé d’avoir accès à de la magie, ou quoique ce soit. Par exemple, on parle de quelqu’un sur l’île qui serait particulièrement redoutable non pas grâce à ses Pokémons, mais grâce à la technologie qu’il utilise.
- C’est vrai ?! Ça m’intéresse, alors !
- Bien sur que c’est vrai... Mais ce n’est pas quelqu’un de recommandable. Non vraiment pas. C’était juste un exemple comme ça, mon garçon. Un véritable psychopathe ! Un superméchant !
- Fiiiifiiiifiiii... C’est peut-être exactement de ça dont nous aurons besoin, alors.


L’empoisonneur réfléchis un instant. Hors de question d’aller voir un psychopathe. Cependant... Le Nostenfer semblait bien sur de lui. Avait-il une idée en tête ? En un sens, Valder voulait lui faire confiance. Il avait été son guide jusqu’à maintenant. Pourquoi lui faire défaut s’il avait une idée précise qui pourrait l’aider ? Avait-il de quoi faire face à un dangereux personnage ?

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Décision risquée [solo]   Lun 5 Déc - 18:22

La raison revint rapidement à Valder. Il avait été faible face à l’autre dans l’Imaginarium. Et si un psychopathe utilisait d’autres choses que des Pokémons pour être dangereux, alors ce ne serait que de la folie pure. C’était s’aventurer sur un terrain inconnu, surtout s’il possédait une technologie si surprenante. Non, risquer sa vie pour ça n’en valait pas la peine.

- Tu crois, Antasma ? Mais il pourrait...

Un rugissement les interrompit. Un gros rugissement, bien menaçant. Un cri provenant d’un dragon, venu de nulle part. Un énorme Ekaïser se dévoilait dans le dos de Valder, accompagné d’un homme habillé d’un manteau marron avec des signes orangés sur sa tenue. Un masque couvrait ses yeux, tandis que son visage était coiffé de cheveux assez courts et blonds. Le mystérieux personnage dégageait une prestance incroyable. Il était aussi accompagné d’un Yanméga, d’un Léviator et d’une Sucreine.

- Valder, c’est ça ?
- Qui êtes-vous ?
- Qui je suis n’a aucune importance. Le seul que je te présenterai ici cet Ekaïser. Il est celui qui va se débarrasser de toi, et nous allons récupérer ton Celebi.
- Ohohoh, le gars de l’Imaginarium a eu la décence de ne pas essayer de nous piquer notre fabuleux, lui. Ce n’est pas le cas de tout le monde. EN MÊME TEMPS C’EST NORMAL IL EST TROP COOOOL !!! MOI AUSSI je l’aurai bien volé. Mais je n’en ai même pas besoin, hurfhurf.


Le Spectrum s’envola en s’exclamant, tournant sur lui-même rapidement, les paumes des mains vers les airs.

- Oh, quel étrange Spectrum. Je crois que je vais l’emporter aussi. Et ton Nostenfer, j’apprécie sa marque autour des yeux.
- Mais... Quoi ?! Vous débarquez comme ça et vous croyez que je vais vous laisser faire ?
- Ça j’approuve pas.
- Vibrécaille ! Pied Voltige ! Bourdon ! Hydroqueue ! Tout sur le jeune homme !


Le jeune homme eut le souffle coupé rien qu’en entendant ces ordres. Tous les Pokémons adverses étaient surpuissants. Surtout l’Ekaïser, le plus impressionnant de tous.

Tout s’était enchaîné trop rapidement. D’abord l’énorme libellule balança ses ondes dans un bourdon assourdissant. Immédiatement après, la Sucreine s’élança pied en avant pour infliger un coup de pied monstrueux. Le Léviator enchaina en balayant tout ce qu’il pouvait devant lui avec queue humidifiée. Et enfin, l’Ekaïser fit vibrer ses écailles, dégageant cet horrible son, ces ondes à la nature draconique choquante, blessante.

Valder en était repoussé en arrière. Mais il ne semblait pas plus mal en point que ça, malgré le Vibrécaille qui agit dans une vaste zone dirigée par ses mouvements. Contre toute attente, en réalité, le Qwilfish se mit sur leur chemin, endurant toutes leurs attaques en se gonflant un maximum. Il en était au bord du KO. Mais surtout, il était déterminé et parvint à protéger le jeune homme.


- Tiens ? J’en aurai presque oublié ce... Truc. Bah, on n’en a rien à faire. Regarde un peu comme ton Nostenfer et ton Spectrum sont tombés comme des mouches, prouvant leur inutilité. Tu n’as pas vu mon Chapignon ? Il vient d’utiliser Spore sur tes deux Pokémons. Je pourrais les récupérer facilement, de cette manière. Et mon Léviator va t’immobiliser avant que mon Ekaiser ne s’occupe de toi !

Celebi était encore en état de stase. Et Valder n’avait pas ses autres Pokémons sur soi. En gros, il était dans une très mauvaise posture. Les mauvaises situations s’enchaînaient. C’était la période ou quoi ?! L’autre gars avait un petit sourire, pendant que le serpent marin se jeta vers Valder qui tenta de lui échapper, s’enroulant autour de lui pour l’immobiliser. Il était tellement gros qu’un seul tour suffit pour bloquer la victime. A cause de cela, il ne pouvait aller essayer de libérer le fabuleux de son état sommeillant.

- Quelle mocheté... Tiens regarde, je vais faire une bonne action pour l’humanité. On va se débarrasser de ce truc ! A toi, cher Ekaïser ! Eradique ce Qwilfish ! Coud’Boule ! Dracogriffe ! Et éclate-le avec Colère !
- A-a-arrêtez !


Il ne pouvait rien faire. A part assister faiblement au massacre. L’Ekaiser se jeta sur le poisson très mal en point, lui donnant bon coup de boule. Le Qwilfish roula sur plusieurs mètres, et le dragon s’élança à sa suite, utilisant avec une force immense d’horribles Dracogriffes. Le poisson poussa un cri déchirant sous la douleur, ne pouvant pas faire grand-chose en tant que tel. Valder avait si mal en voyant ça... Les larmes lui coulaient sur les joues.

- Non ! LAISSEZ-LE !

Il se débattait de toutes ses forces, en vain. Ce Qwilfish avait beau être débile, bien que son action prouvait qu'il n'était pas si débile que ça, Valder s’était accroché à lui. Beaucoup accroché. Mais il ne pouvait rien faire alors que son Pokémon couinait et que les autres étaient endormis.

Puis le coup de grâce arriva. L’Ekaïser cogna ses poings, rugissant avec force. Il joignit ses mains, bondit et écrasa ses deux mains jointes sur le poisson, qui poussa un ultime cri de douleur... Pour ensuite laisser place au silence. Et comme si ce n’était pas assez, le dragon attrapa sa cible, et la jeta au loin.


- N-n-n-non... Vous pouvez pas avoir... Comme ça...

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Décision risquée [solo]   Mar 6 Déc - 17:36

Valder tremblait de tout son corps, pleurant à chaudes larmes. Qui était ce malade débarquant de nulle part ? Tout ça parce qu’il voulait Celebi ? Il ne pouvait pas être juste quelqu’un d’anodin apparaissant comme tel, au milieu de nulle part pour ensuite disparaître comme si de rien n’était ? Il ne pouvait pas être qu’un simple pnj de solo !

- Une mocheté en moins. Bien, je vais récupérer tes Pokémons maintenant pendant que mon Ekaïser va s’occuper de toi maintenant. Un pleurnicheur en moins, qui rejoindra son petit Pokémon tout moche.
- GOUCHAT !!!


De multiples flèches furent tirées sur les Pokémons. Des Malédictions furent lancées. Des Ball’Ombres, des Vibrobscurs, des Rebondifeus et des Bomb-beurks, lancés à la suite, bien que le talent Pare-Balle de l’Ekaiser le protégea en partit. Le Léviator relâcha son emprise, prêt à se défendre également.

Une assez vieille femme corpulente arriva en courant comme elle pouvait, accompagnée d’un Archéduc, d’un Ectoplasma, d’un Noctunoir et d’un Lugulabre.


- CACHE-TOI D’ICHI AFANT QUE CHE NE TE DEFONCHEUH !!!
- Quoi ?! Non... ! Oh, bon, ok, très bien. Vous l’aurez voulu. Si je dois m'occuper de vous avant, Valder attendra sagement, n'est-ce pas bonh...


Des flèches manquèrent de le transpercer, tandis qu’un Golemastoc arriva à son tour. Interrompu dans phrase, frustré par cette situation inattendue, le mystérieux personnage fit briller une gemme sésame, faisant Méga-Evoluer le Léviator, devenant plus effrayant encore.

- GOLEMICHOU ! RAMENE CE CHEUNE HOMME ET CHES POKEMONS A ECHPERANTOWN ! CHE M’OCCUPEUH DE LUI !
- Je ne vous laisserai pas faire ! Il me faut ce Celebi ! Sinon il... Raaaah !


Elle était enragée, clairement. Et elle se lança alors dans une terrible bataille contre ce mystérieux personnage.

De son côté, le Golemastoc obéit, emportant Valder et ses Pokémons, dont le Celebi mais malheureusement sans le Qwilfish qui de toute façon était désormais mort, à Esperantown, dans une vieille maison pas très chaleureuse.


***


Plus tard, environ une heure après, la vieille femme revint, toujours aussi énervée. Mais elle se calma en voyant le jeune homme les yeux en larmes à cause de son Pokémon qui s’était fait sauvagement assassiner.


- ... Che chuis désolé... Che n’ai pas réuchi à interfenir à temps. Che ne chais pas ch’il travaille pour la Némésis ou non. Mais che crois l'avoir vu faire du mal autour de lui. Il est avideuh, et fait tout pour obtenir che qui est rare, commeuh Chelebi... Che ne chais pas pourquoi, mais il est apparu réchemment, et il est hors de quechtion de laicher faire des perchonnes comme cha. Ch'echpérais afoir rêfer, mais chette attaqueuh d'auchourd'hui m'a fait comprendre que non.

Valder ne parlait pas. Il entendait ce qu’elle disait, et il était reconnaissant, mais il ne parlait pas. Il se contentait d’écouter, détournant son regard. Celebi était sortit de son état de stase, et ses autres Pokémons réveillés. Ils avaient compris ce qu’il s’était passé, et avaient expliqué ça au fabuleux. D’un côté, celui-ci s’en voulait. Peut-être que s’il était resté libre dans la nature, Valder n’aurait pas eu à endurer ça. Cependant, il n'avait émis aucune objection quant au fait de voyager avec l'empoisonneur. Mais désormais, il sentait qu’il devait définitivement faire quelque chose pour lui. Comme pour se racheter. Le trio de Pokémons volant resta donc silencieux, pendant que cette femme continuait de parler.

- Valder, ch’est cha ? Che t’ai fu au tournoi chpectral. Tu as été magnifiqueuh avec che Ectoplachma, aaarf ! Che chuppose que che fou t’a repéré là-bas, auchi... Che m’appelleuh Anchelina, et je choutien les champions en leur abchenche. Ch’aurai aimé pouvoir me battreuh un chour contre toi. Mais che n’est pas le moment de pencher à cha... Arf ! Che parleuh, che parleuh, mais ch’en oublie le plus important. Ch’aimerais au moins que tu prennes cetteuh Pokéball. Cha defrais t’intérecher.

Elle lui passa une scubaball. Il n’en libéra pas le contenu de suite, se contentant de l’observer silencieusement. Il leva son regard vers cette femme, sans pour autant exprimer quoique ce soit. Ce n’était pas un autre Pokémon qui allait remplacer Jean-Pierre comme ça. A vrai dire, on ne remplace pas un Pokémon. Surtout lorsqu’on était attaché à lui. Néanmoins, l’acte de cette femme était très appréciable. Elle était tellement gentille, en fait.

- Che te laicheuh quelques minutes, hichtoire de te laicher découfrir che Pokémon. Ch’ai cru comprendre que tu appréchies le type poison, n’est-che pas ? Par contre... Que tes Pokémons choient prêts à cha chortie, che préfèreuh préfenir.

Elle le laissa un peu seul. Après une ou deux minutes, il se décida à en découvrir le contenu. Ouvrant la scubaball, une énorme masse fut libérée dans un éclat blanc et bleu. Une sorte de dôme avec de nombreuses épines. Ça pouvait paraître disgracieux aux yeux de certains. Mais en tant que tel, Valder trouvait que ça avait un certain charme. Par contre, ça ne bougeait pas. En tout cas, son apparence laissait clairement sous-entendre qu’il s’agissait d’un Pokémon marin aux aptitudes empoisonnées, vu ses épines et ses couleurs violacées.

Un léger cri rauque se fit entendre. Deux sections de cette carapace se leva, dévoilant le corps principal. Un petit truc mauve attaché à la partie supérieure de la carapace. Ca faisait une drôle de tronche, avec des dents menaçantes. Et soudain, ça revint à Valder. C’était un Prédastérie, un terrible prédateur des Corayons.

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Décision risquée [solo]   Mer 7 Déc - 16:24

La bête réagit à la vue du jeune homme. Elle s’agita, et s’apprêta à l’attaquer avec une certaine férocité. Cependant, Antasma intervint, l’immobilisant d’abord grâce aux liens d’un Giga-Sangsue, avant de l’hypnotiser. En un clin d’œil, la chauve-souris avait maîtrisé cette chose effrayante.

- C’est intéressant, ça... Mmm, c’est une femelle. Antasma, on s’occupe de la dresser comme il faut ? Dis oui dis oui dis ouiiii !

Celebi traduisait les paroles de chacun, sans dire quoique ce soit lui-même. Après un silence, Valder prit finalement la parole.

- Elle est effrayante, cette chose... Et elle ne saura remplacer Jean-Pierre... C’était toi qui m’avait confié Jean-Pierre Doopliss, d’ailleurs.
- Eh... A vrai dire, tu peux être fier de lui. Il était destiné à te protéger ainsi. C’est pour ça que je te l’ai donné. Pour que tu vives. Mais si je te l’avais révélé, les choses ne se seraient certainement pas passer de la même manière...
- Je... J’ai pas trop la tête à penser à ça... Je... Raaah pfff... Je ne sais pas quoi penser... Je crois que je devrais m’énerver contre toi, Doopliss. Mais je n’en ai pas la force... Ou plus, j’sais pas... Nous aurions dû faire quelque chose... Tu aurais dû utiliser ce que tu avais vu pour changer ce futur justement.
- C’est... Plus compliqué que ça. Maiiiis le temps n’est pas encore venuuuuu ! Tu n’es pas encore un sorcier de lvl68.
- Je veillerai à ce que ce Prédastériiiie s’intègre comme iiil faut... Fiiiii !
- Ouiiiihihihihihihihihihi !


Il ne dit rien de plus. Il se contenta d’observer la bête, silencieusement. Il ne pensait pas à Celebi, ni à ce que lui pouvait penser, parce qu’il n’en voulait strictement pas au fabuleux. Ce n’était pas sa faute, et ça lui semblait logique. Mais il n’avait pas eu le réflexe de se mettre à sa place. De ressentir ce qu’il pourrait ressentir dans cette situation. Soit. Doopliss et Antasma n’insistèrent pas dans des discussions. Le jeune homme réfléchissait. Pensant tantôt à son Pokémon perdu, tantôt ce nouvel arrivant.

Après de bonnes minutes d’attentes, Antasma et Doopliss se relayant pour endormir tour à tour le Prédastérie tant que Valder ne décidait pas de le rappeler, Angelina revint avec un sourire bienveillant.


- Alors ? Groche bechtiole... A vrai dire, ch’ai réuchi à la choutirer à che malade lors de notre combat. Elle est étranchement violente... Che penche qu’elle a été folée par lui. Ch’est churement inapproprié de ch’accaparer un Pokémon comme cha, mais il faut chauver ches êtreuh de che genre de malade ! Et ch’est chertes bijarre de te confier che Pokémon maintenant, notamment vu chon caractère. Mais che chuis chur qu’elle a bejoin d’un drecheur comme toi.

Elle soupira un instant. Et si ce Pokémon n’avait pas été volé par cet étrange personnage ? Méritait-elle qu’on lui inflige le châtiment de le séparer de son dresseur ? Certainement, en fait. C’était une mauvaise action pour une bonne raison. Elle ne commettrai pas ou plus d’atrocité avec un tel personnage. Et ça pouvait punir bien fortement ce malade en lui retirant un Pokémon tout comme lui l’avait fait avec Valder en tuant le Qwilfish. Et l’aurait fait en essayant de voler les trois autres Pokémons. Puis elle lui sourit, pendant que le jeune se contentait de rappeler cette Prédastérie.

- Ch’est très bruchque de te pacher cha tout de chuite dans ches condichions avec ches raijons. Ch’aurais aimé te laicher pluch de temps. Mais che ne peux pas rechter. Che dois repartir le chasser de la zone. Il pourrait encore rôder pour te foler Chelebi.
- ... Merci, madame...
- Aaarf de rien mon chou ! Oh et tu as une bonneuh choucrouteuh qui t’attends ! Chur che, che m’en fais, byyyyeuh !


Et elle repartit. De manière presque fantomatique. Comme lorsqu’elle était arrivée. Quelle étrange femme...

Valder n’était pas quelqu’un de rancunier. Mais pour le coup, si. Il éprouvait de la rancœur envers le personnage qui venait de débarquer comme ça dans sa vie pour retirer celle de son Pokémon. Cette fois-ci, une véritable haine s’était développée en lui. A vrai dire, s’il le retrouvait, il se ferait un plaisir d’utiliser son propre Pokémon contre lui.


- On va utiliser cette chose. On va la forcer à nous obéir. Et on va retrouver ce gars... Antasma ! Je compte sur toi pour la dresser comme il le faut. ... Comme le disait si bien Doopliss.
- Fiiii ! Avec plaisiiiir...
- Et aussi. C’est décidé, j’en ai plus qu’assez de ne servir à rien. On va retrouver ce fada de technologie voir s’il peut faire quelque chose !
- Tu es sur ?! Même moi je n’oserai prendre une telle décision. Il va surtout te tuer...
- Ça se tente, Doopliiiiss. Ça se tente...


Celebi finit par sortir de ce silence. Il n’était pas au courant de ça.

- De quoi ? Qu’est-ce que j’entends ?
- On va retrouver quelqu’un qui aurait une technologie plus avancée que quiconque. J’en ai besoin. Je ne veux pas continuer comme ça. Si je peux moi-même protéger mes Pokémons, et même toi Celebi, je n’hésiterai pas. Apparemment, il y a des malades qui sont prêts à tout pour voler les Pokémons comme toi. Et il est hors de question que je le laisse faire !
- ... Je ne suis pas sur d’approuver cette décision.
- Mais cette fois, je ne te demande pas ton avis, Celebi ! Je suis désolé si ça nous met encore en danger... Mais c’en est trop. Je suis prêt à prendre le risque.
- Bon... Très bien. Qui est cette personne, alors ?
- Un féru de technologie, pardi ! Un psychopathe, qui est déjà passé dans un journal télévisé de Claire Chaglam... Quelqu’un qui est prêt à s’allier avec les pires personnes qui soit. Quelqu’un d’instable. Mais de très intelligent...
- Et s’iiil faut jouer sur ça pour obtenir ses faveurs, nous en avons déjà les armes... Moldgath, Queen Poison, cette Prédastérie... Doopliiiiss et moi-même pouvons aller dans ce sens. Nous pouvons nous jouer de luiiiii sans que Valder n’ait besoin de jouer un rôle. Et nous veillerons à préparer scrupuleusement notre coup dans le cas où tout cela dérape...
- Vous voulez jouer les génies du mal... Ce n’est certainement pas notre domaine. Ce sera clair comme de l’eau de roche. Je ne sais pas si ça fonctionnera avec un tel personnage. Mais... Je crois que ce n’est pas à moi de prendre cette décision. Si vous êtes aussi déterminés, je vous aiderai comme je peux alors.
- Nous sommes désolés Celebiiii... Mais la majoriiité accepte cette tentatiiive. Fiiiii ! Cependant, je comprendrais siiii tu ne veux pas partiiiiciiiiper.
- On verra en temps voulu. Mais sachez que si ma présence apporte des problèmes contre vous, il est de mon devoir de vous protéger aussi. Ma décision sera prise en fonction de cela.
- Bon, en attendant, on va s’occuper de cette Prédastérie. On va l’habituer comme il faut, et on va rester dans les parages. On restera ensemble, et cette femme devrait pouvoir avoir l’œil sur nous si ce malade revient. On en profitera pour affronter les champions du coin.


Le trio de Pokémons acquiesça, approuvant la décision de Valder. Cette décision, aussi risquée était-elle, était possiblement un nouveau départ pour le jeune homme.

HRP:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Décision risquée [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: