Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Tsu-... Ah bah on dirait qu'il ne reste plus que Ambre.

AuteurMessage
Ambre
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Tsu-... Ah bah on dirait qu'il ne reste plus que Ambre.   Sam 3 Déc - 16:47

Nom / Prénom : Ambre Riku
Surnom : Flambry
Rang désiré : Sadique sans Sentiments
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Origine : Kanto
Groupe : Team Némésis

Histoire : Elle est née à Kanto, plus précisément à Jadielle, elle avait déjà apprise de la Team Rocket quand elle était plus jeune et était absolument fascinée par leurs crimes et méfaits, surtout le meurtre de la mère ossatueur. La veille de ses 13 ans, elle se mit à courir loin de chez elle et ne revint jamais. Personne ne sait pourquoi elle avait fuit, mais elle avait un but clair et précis, devenir une criminelle et intégrer la Team Rocket. Sauf qu'elle fut démantelée, ne savant plus quoi faire de sa vie, elle voyagea dans beaucoup de régions. Mais elle avait remarquée quelque chose à force de courir, elle allait de plus en plus vite et ça la fatiguait moins. A défaut d'être une montagne de muscle prenant les coups comme si de rien n'était, elle esquivait avec une grande agilité et rapidité. Un jour, aux alentours de 15 ans, elle commit l'irréparable et se rendit compte du fait qu'elle aimait tuer. Mais elle commençait aussi à se poser des questions, elle n'avait jamais rien ressentie alors pourquoi aimer blesser des innocents ? Elle était sadique, c'était sur et plus elle tuait plus son objectif lui semblait clair et juste. Elle tuait pour rendre le monde meilleur, de son point de vue évidemment. Pour elle, si vous n'étiez pas capable de survivre, vous étiez faibles et parasitiez ce monde. C'est toujours le cas aujourd'hui, elle tue les faibles n'arrivant pas à la battre sans aucune pitié.

En soit, ce n'est pas un but si vide de sens, elle tue les faibles, car elle pense qu'ils ne servent à rien et parasitent ce monde. Cependant, elle s'est posée beaucoup de questions sur son but dernièrement et n'a toujours pas réglé ceci. Elle sait que tuer est une solution violente, mais elle ne voit pas d'autres moyens pour empêcher les faibles de parasiter les forts et le monde. Comme les faibles gaspillent de la nourriture, de l'air, de l'eau, de la place, de l'argent, etc... Elle n'a absolument rien de personnel et aimerait bien n'avoir à tuer personne, enfin, elle aimerait presque ne pas avoir à les tuer. A force d'éliminer des gens, elle y a pris goût et à développer, un côté sadique, elle aime voir son ennemie souffrir et c'est étrange, car elle ne ressens rien d'autre que ça. Elle est incapable d'aimer qui que ce soit, même ses Pokémons et est complètement vide niveau émotions. Cela ne l'empêche pas de se poser des questions sur si ce qu'elle fait à vraiment un but, si elle tue pour ses idéaux ou pour son plaisir personnel, ça la bouleverse beaucoup et elle n'arrive pas à y répondre.

Récemment, elle à rejoint la Team Némésis pour essayer de se trouver des alliés, elle a aussi perdue ses Pokémons suite à un combat contre un mercenaire payé pour l'éliminer. Elle n'avait rien ressentie à ce moment là, mais depuis elle est vouée à la Némésis corps et âme, jusqu'à ce que la Team soit détruite. Comme elle pense que la Némésis s'opposant à la Ligue pourrait être capable de faire entendre sa voix et de trouver une autre solution que le meurtre et l'extermination des faibles. Enfin elle aimerait bien que cela se passe comme ça, mais pour être honnête, elle n'a confiance en rien ni personne et en plus son sadisme est toujours présent. Elle a aussi changer de nom, désormais elle s'appelle Ambre.  


Caractère : Elle n'aime pas les faibles et déteste perdre son temps, elle est sadique malgré elle et n'a aucune pitié pour les personnes différentes d'elle. Elle est incapable de s'attacher à qui que ce soit et haït profondément les pseudos-héros qui se disent justicier et qui n'ont pas le même but qu'elle. Elle commence à avoir de sérieux problèmes psychologiques et a développer une forme de Schizophrénie, un côté étant elle-même, froide et sans sentiments et l'autre côté ne pensant qu'à tuer et aimant ça à mort, belle blague je sais merci. Elle peut aussi perdre son esprit quelques instants et avoir le regard vide voulant dire qu'elle est perdue dans ses pensées. Elle espère sincèrement pouvoir arrêter son sadisme et trouver une autre solution que le meurtre pour diminuer les faibles et la population en général parce que pour elle c'est juste une bombe à retardement. Elle se fiche de sa vie ou de ses blessures, elle n'hésitera pas à foncer sur une moto à 300kmh et à l'envoyer se crasher dans un mur. En gros pour les missions suicide vous pouvez compter sur elle. Elle arrive à tolérer les autres Némésis en générale et reste froide comme d'habitude. Mais derrière sa froideur se cache une assez grande bavarde pouvant beaucoup parler, mais pas tant que ça non plus, faut pas déconner.

Apparence physique : Jeune femme blonde de 19 ans ayant un tour de poitrine qu'on ne jugera pas, mais bref, elle fait 1m61 pour 52kg, elle est très agile et rapide en plus d'être endurante, mais elle possède une mauvaise résistance, bien qu'elle cicatrise vite. Elle a obtenu une telle vitesse et agilité en fuyant la police pendant près de six ans, en courant chaque jour elle s'est améliorée. Elle travaille toujours sa vitesse, son endurance et son agilité d'ailleurs. Elle ne sourit pas beaucoup, on pourrait dire jamais, mais ce serait mentir étant donné qu'elle sourit quand son côté sadique prend le dessus. Pour parler rapidement de ses vêtements, elle possède une veste rouge, des gants noirs, des collants gris reliés à des bottes rouges et noires avec pour finir un short noir également. Pour parler de son armement, elle cache beaucoup, beaucoup d'armes. Un couteau dans sa poche, une matraque électrique dans sa veste, un fouet accroché à son short, un poing américain en dessous son gant, un flingue dans son autre poche et même des chargeurs déjà remplis accrochés à son ventre pouvant être détaché et remis quand bon lui semble. Elle possède pour finir une pince accrochée à son collier, faites gaffe si vous avez un affrontement avec elle car elle ne laissera pas son Pokémon se battre seul. 

Equipe Starter Evolution:
 
Luna (Chinchidou) LV 15 avec Multi-Coups (Femelle)

Partie modifiée en #660099 


Dernière édition par Ambre le Jeu 21 Sep - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Tsu-... Ah bah on dirait qu'il ne reste plus que Ambre.   Sam 3 Déc - 20:46


On aurait aimé savoir pourquoi elle a été virée de son centre de détention ou pourquoi la police ne lui a jamais remis le grappin dessus malgré ses techniques crues. Mais bon. C'est pas grave.

C'est vraiment méga light au niveau de la description physique, tu aurais pu étoffer un petit peu.

Dans tous les cas, je te valide. Tu connais déjà la maison donc je t'évite le couplet habituel.

Bon jeu !

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsu-... Ah bah on dirait qu'il ne reste plus que Ambre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsu-... Ah bah on dirait qu'il ne reste plus que Ambre.
» Mais oui, on dirait bien un gros minet, non ? [Livre 1 - Terminé]
» Trèfle Greengrass ~ « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »
» D'aucun dirait que c'est une noble tâche ... (Nìniel Turëen - Cerydwen)
» Hey Mademoiselle, t'es charmante. Ca te dirait une glace à la menthe ? [ft Menma]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: