Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 C'EST TSUCHI PAS SUSHI !

AuteurMessage
Tsuchi
La femme qui garde les pieds sur terre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: C'EST TSUCHI PAS SUSHI !   Sam 3 Déc - 16:47

Nom / Prénom : Tsuchi Riku
Surnom : Tsu
Rang désiré : La femme qui garde les pieds sur terre
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Origine : Kanto
Groupe : Team Némésis

Histoire : Tsuchi, gamine de 8 ans vivant à Cramois'Il est une fillette qui semble heureuse en apparence, toujours polie. Mais en réalité, elle possède un profond vide au fond d'elle, et elle n'arrive pas à le combler par l'amour de ses parents. Vers ses 14 ans, sa mère étant championne d'arène, affronte un dresseur possédant une arme à feu, ce dernier perd et l'utilise sur la mère de la jeune fille...

Il est arrêté par la police un peu plus tard, mais ce n'est pas cela qui réconfortera la jeune fille, et son père ne va pas arranger la situation, car il abuse d'elle en permanence ! Elle ne parle de cela à personne, car elle n'a jamais apprit à se faire des amis... Elle reste à l'écart sans arrêt et, un jour en rentrant de son collège, elle décide de prendre les choses en mains ! Elle assassine son père dans son sommeil en lui donnant 14 coups de couteau. Elle est vite arrêtée à son tour et et envoyée dans une maison de correction où elle passera la plupart de ses journées enfermée à l'intérieur. A ses 15 ans, le directeur de la maison de correction la relâche, elle erre sans but et, en rentrant elle trouve un Kraknoix se faisant maltraités par des Pokemon sauvages, elle le sauve et le Kraknoix s'attache alors à la jeune femme.

Elle comprend alors qu'elle à toujours trouvée ce monde pourri... Et décide de le purifier en éliminant ceux qu'elle ne trouve pas digne de vivre. C'est avec cet esprit qu'elle élimine avec son Kraknoix nombre de criminels. Un jour où elle ne faisait qu'une balade, elle tombe sur une gamine maltraitant son Pokemon car il ne peut pas lancer d'attaque puissante comme Séisme ou Ultralaser, cette gamine ordonnait ça à son Nidoran-F, il n'était donc pas assez fort pour utiliser ce genre d'attaque, mais à chaque ordre qu'elle donnait à son Pokemon et qu'il ne lui obéissait pas, elle lui donnait un coup de pied. Tsuchi arriva derrière la jeune fille qui ne devait pas dépasser les 12 ans et lui brisa la nuque. Le Nidoran-F fini par suivre la jeune femme par reconnaissance !

Les gens la prennent pour un monstre, car elle ne montre jamais ses sentiments, ou alors elle n'en à pas ou ne les ressent pas ? Personne ne le sait, les gens la qualifie donc de sans-coeur. Elle n'a pas souris une fois depuis que sa mère est morte, et c'est en passant devant un rototaupe qui était tout le temps souriant que le dit-Pokemon se mit à l'accompagné pour lui redonner le sourire.

Ayant fini son travail à Cramois'Il, elle partit pour Maïlys pour à nouveau purifier le monde à sa façon, mais elle savait que dans cette région la Ligue veillait au grain, aussi elle voulut intégrer la Team Némésis pour se trouver des alliés et s'en servir comme bouclier ou autre.

Caractère : Tsuchi est une jeune femme énervée par les gens en général, elle ne parle pas beaucoup car elle ne veut rien dévoiler à qui que ce soit. Elle ne sourit jamais non plus, et elle ne ressent plus grand chose depuis longtemps. Elle est lesbienne, et aussi un peu masochiste. Ses Pokemon sont les seuls vrai "Alliés" qu'elle possède, elle ne les considère pas comme des amis puisqu'elle ne sait pas ce qu'est l'amitié.  En dépit de tout, elle est cruelle envers les gens qu'elle n'apprécie pas et n'hésitera pas à les tuer sans aucune pitié. Elle n'est jamais gentille, ne répond pas souvent aux questions et, si elle y répond, c'est avec une froideur extrême. Elle aime être au calme et ne pas être dérangée. Elle à n'a aucun intérêt à porter à personne, si bien qu'elle prends ses alliés némésis comme des boulets qu'elle doit se trimbaler. C'est une jeune femme ne retenant jamais ses coups, car elle suit l'idée du classique "Tué ou être tué" et, elle ne veut pas mourir tant qu'elle n'aura pas purifier ce monde à sa façon.

Apparence physique : Jeune femme blonde de 16 ans, elle porte un T-shirt noir avec une veste marron. Elle porte également un jean marron et des chaussures grises. Aux niveau des accessoires, elle porte des lunettes de soleil marron sur le haut de son crâne, parfois elle prenne le sable et devienne alors totalement marrons. Elle porte aussi une ceinture marron et des gants noirs. Pour sa gestuelle, elle à toujours le point serré, et elle ne sourit jamais comme mentionné plus haut. Elle à également les yeux marrons.

Equipe Starter :

Itami (Kraknoix) LV 10 avec Hyper Cutter (Mâle) :

Le premier Pokemon de Tsuchi, il l'a rejoint par reconnaissance, et depuis lui et loyal. Désormais il ne peut plus se séparer d'elle, c'est pourquoi il l'a suit et la suivra jusqu'au bout. Il à prit goût au meurtre et aime tuer les ennemis de sa dresseuse en leurs arrachant les membres avec sa puissante mâchoire.

Shai (Nidoran-F) LV 10 avec Point Poison (Femelle) :

Le Pokemon se faisant maltraité, elle aussi l'a rejoint par reconnaissance, elle aime empoisonné ses ennemis et à prit goût à la cruauté de Tsuchi.

Merī (Rototaupe) LV 10 avec  Force Sable (Femelle) :

Certainement la plus naïve du groupe, elle avait rejoint Tsuchi pour lui redonner le sourire, elle n'a toujours pas réussi. Elle à elle aussi prit goût au meurtre et adore tuer ses ennemis avec ses puissantes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: C'EST TSUCHI PAS SUSHI !   Sam 3 Déc - 20:46


On aurait aimé savoir pourquoi elle a été virée de son centre de détention ou pourquoi la police ne lui a jamais remis le grappin dessus malgré ses techniques crues. Mais bon. C'est pas grave.

C'est vraiment méga light au niveau de la description physique, tu aurais pu étoffer un petit peu.

Dans tous les cas, je te valide. Tu connais déjà la maison donc je t'évite le couplet habituel.

Bon jeu !

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST TSUCHI PAS SUSHI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Sushi Island ! (PV Xam)
» [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi
» L''homme à la tête de sushi
» [Libre]Du Rififi chez les Sushi
» One piece 598

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: