Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Burn in hell, you little kid ! [Capture-Louis]

AuteurMessage
Môka
Môkalciné


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 16
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Burn in hell, you little kid ! [Capture-Louis]   Mar 29 Nov - 18:14

Climat : Pluie de Cendre

... C'était beau ! Le cratère, aussi appelé "Zone Dangereuse" est un endroit formidable ! La température est juste parfaite, le volcan me rends nostalgique et les Pokemon ont l'air forts ! Parfait pour s'entraîner donc ! J'étais accompagné de Blaze, mon Caninos Chromatique ! Je voyais que lui aussi aimait cet endroit et que, il adorait la puissance du soleil ! Car oui, comme nous sommes en altitude, le soleil tape plus fort que d'habitude ! Moi ça ne me dérangeais pas du tout et Blaze, ça l'arrangeait ! Bon, ce n'est pas tout ça mais, même si Blaze fait de son mieux, un seul Pokemon ne suffira pas à me rendre plus fort ! Comme je suis sûr le cratère d'un volcan, je devrais pouvoir trouver un Pokemon pas trop mauvais !

Anw, trop chou. Une famille de Caninos ^^. C'est trop mignon, je fit une caresse à Blaze qui était en train de faire le guet pour que nous ne nous fassions pas attaquer. Brave Pokemon qu'est Blaze !

Marrant, pile quand je pense à ça, je trouve un groupe de Draby ! C'est des Pokemon puissants, mais pas du bon type ! Je dois donc continuer ma route... Tiens, y'en a un qui semble vouloir se battre... Bah, si ça lui fait plaisir ! En revanche ce serait bête que je le mette K.O, ça ne ferait que provoquer des problèmes... Autant faire en sorte qu'il s'enfuit juste ! So, une morsure puis une flammèche, comme à l'entraînement ! COMMENT CELA POURRAIT MAL CE PASSER ?

"Blaze, utilise Morsure puis enchaîne avec Flammèche !"

Blaze fonça sur le Draby pour le mordre ! Ce dernier ne réussi pas à éviter l'attaque et poussa un petit cri de douleur, ce n'était forcément pas une bonne chose... Et pour cause ! Un Drattak alerté par le cri de douleur du Draby se mit à me poursuivre ! J'aurais espérer qu'il s'enfuit... Bon je n'avais pas d'autre choix que de m'enfuir ! Ahlala, faut croire que j'ai le chic pour me mettre dans le pétrin à chaque fois ! Je suppose que ce Drattak s'enfuirais si Blaze avait un allié ! Mais quand même, J'AVAIS COMBIEN DE POURCENTAGE DE CHANCE QU'UN DRATTAK SE METTE A ME POURSUIVRE ?

HRP:
 

_________________

Môka's Theme



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Louis
Désabusé


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Burn in hell, you little kid ! [Capture-Louis]   Dim 4 Déc - 2:27


Louis était rentré au QG Némésis après plusieurs jours d'entraînement intensif histoire de dormir dans un lit chaud, à l'abri. Il lui restait encore un peu de temps avant que le temps imparti par le Commandant Linceul soit écoulé, aussi avait-il prévu de repartir du côté du désert pour gagner un peu plus d'expérience.

Alors qu'il était sur le départ, une main ferme l'attrapa douloureusement à l'épaule, le tirant en arrière et le forçant à se retourner. Louis chancela sous la force de l'homme qu'il reconnut comme étant une terreur connue parmi les sbires. Un grand blond fin et bardé de cicatrices. Dan Kahn. Le problème étant qu'il était puissant. Et cruel, histoire de pas faire les choses à moitié. Pour l'adolescent, il valait mieux ne pas se dresser face à lui. Dan sourit, exposant une dentition parfaite qui aurait pu faire bel effet si le sadisme ne transparaissait pas sur son visage.


"Eh bien, où vas-tu comme ça ? T'as une mission, gamin ?" commença-t-il.
"Euh, oui, monsieur. Le Commandant Linceul m'a ordonné de m'entraîner rapidement afin de m'envoyer sur une mission de la plus haute importante !" répondit Louis, espérant que cela soit suffisant pour échapper au blond.
"S'entraîner n'est pas une mission. Tu peux tout à fait t'entraîner en accomplissant ton devoir pour la Némésis. Va au Cratère. Monte la garde pendant deux jours et reviens me faire un rapport sur ce que tu as vu. Bien entendu, si quelqu'un s'approche avec une clé, tu dois l'attaquer et la sécuriser au nom de la Némésis. Compris, gamin ?" conclut Dan avec hargne.

Louis n'eut d'autre solution que d'acquiescer avant d'être repoussé, comme si le balafré ne supportait plus de le tenir par l'épaule. Le Kalosien se massa la zone endolorie par ce contact prolongé et violent et maudit l'homme dans sa tête.
Il pouvait toujours aller plaider sa cause après d'Angstorm, mais il n'était pas certain que ça passe et les représailles de Dan Kahn seraient terribles. Une autre option était de faire semblait d'y être allé, mais certains avaient essayé et le blond l'avait appris, d'une façon ou d'une autre.

Non, aucune de ces deux options n'était bonne. Il n'avait plus le choix : il devait y aller. Il se planquerait, se ferait petit et mentirait sur le rapport s'il croisait quelqu'un avec une clé - après tout, il ne pourrait pas être partout et ne pourrait pas tout voir.

Soupirant, il alla s'équiper de Rappels et de Potions pour ses Pokémons et de kit de survie pour lui-même.


Plus que trois heures pensa Louis. Il avait passé son temps à courir de planque en planque et à se cacher des monstruosités dragoniques qui peuplaient le cratère. Avec une certaine fierté, il se dit qu'il était devenu plutôt bon à ce jeu. Bien entendu, l'aide de Dacke avait été indispensable : son talent Télépathie et son type Psy lui permettaient de sentir la présence d'esprits dans les environs. De cette façon, elle avait réussi à prévenir Louis in extremis afin d'éviter des incidents majeurs qui se seraient soldés par la mort du Némésis et de son équipe.
Le truc pas cool, quoi.

Un puissant rugissement résonna dans les environs. Louis, devenu expert en dragons durant ces deux jours, reconnut le cri de colère d'un Drattak. Alors qu'il s'apprêtait à ignorer ce cri, la Qulbutoké le contacta, écrasant son esprit d'un coup de marteau, comme à chaque fois qu'elle tentait de lui parler.


*Le Drattak poursuit un humain.*
Louis se raidit soudainement. Un allié, un ennemi, un mec quelconque ? Rah, il fallait qu'il aille voir. S'il se débrouillait bien, il pourrait même se débarrasser du Drattak sans avoir à combattre. D'ailleurs, il fallait qu'il l'envoie loin avant de pouvoir déterminer si l'humain était un allié ou non.

Sortant de son trou à rats, Louis observa la scène. Le dragon semblait presque jouer avec l'humain, le poursuivant sans l'atteindre alors qu'il pouvait aller bien plus vite. Observant les alentours, le Némésis comprit la raison de tout ce remue-ménage : les Draby.

Une idée germa dans sa tête et il se mit à sourire, confiant.


"Dacke, envoie un message télépathique aux Draby. Le plus puissant possible." ordonna-t-il.
La Qulbutoké acquiesça et se concentra un instant. Il ne fallut pas longtemps pour que des cris et des pleurs surviennent : des esprits aussi jeunes avaient des difficultés à supporter la violence psychique de Dacke. Aussitôt, le Drattak fit demi-tour pour foncer au secours de sa progéniture. Bien entendu, il ne trouverait pas la cause du mal qui affligeait ses petits et l'humain serait tranquille.

Louis agita la main et siffla une fois, rapidement, pour attirer son attention vers lui. Il était l'heure de savoir qui était cet homme.


Dernière édition par Louis le Dim 4 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 16
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Burn in hell, you little kid ! [Capture-Louis]   Dim 4 Déc - 12:56

Je continuais de courir, il ne me lâchait pas du tout ! Je commençais vraiment à en avoir marre de chez marre ! Je voulais vraiment qu'un signe du destin puisse régler le problème ! Un dresseur ou un Pokemon plus fort, mais quelque chose ! Histoire que je crêve pas comme ça quoi ! Bon le Drattak avait plus l'air joueur malgré le fait que j'ai attaqué son petit, car il ne me rattrapait pas avec sa vitesse exceptionnel ! Tant mieux pour moi j'avais envie de dire ! Mais, enfin quelque chose arriva ! Les Draby se mirent à pleurer ! Quelle chance, le Drattak rebroussa chemin ! J'étais sauvé !

"... Oui ! Merci Arceus de m'avoir sauvé !"

Puis j'entendis un sifflement, en me tournant dans la direction du bruit, je vis un jeune homme me disant d'approcher. J'étais pas sûr que ce soit une bonne idée, cela pourrait être une mauvaise personne de la Némésis ou autre... Je vis également qu'il avait un Qulbutoké ! La douleur des Draby pouvait être du aux pouvoirs psychiques de ses Pokemon ! Ce n'étais plus pareil, là il y avait de forte chances que ce soit lui qui m'est sauvé ! Blaze était méfiant, mais je décida de ne pas l'écouter et d'allez à la rencontre du jeune homme...

" Hey ! C'est toi qui m'a sauvé ? Merci, je t'en dois une ! Je suis Môka, dresseur voulant se spécialiser dans le type Feu ! Et toi, qui es-tu ?"

Approche sympathique, nous allions peut-être pouvoir discuter un peu, en tout cas une chose était sûr ! Je devais trouvé un Pokemon de type Feu ! Il le fallait absolument ! Parce que Blaze, je lui fait confiance mais il ne pourrait clairement pas gagner contre un Némésis si il est seul ! Tiens, un Aflamanoir cassait des rochers, il pourrait faire un bon allié... Mais ce n'était pas le temps de rêver.

"Sinon, tu dois sûrement te demander ce que je fais là. Car en effet je ne suis pas très très fort. Et bien c'est à cause de cela que je suis ici ! Je suis venu attraper des Pokemon et entraîner ceux que j'ai déjà, comme tu vois, le petit Blaze qui est là."

Blaze fit un grognement pour montrer qu'il était là. Il n'aimait décidément pas ce jeune dresseur. Pourtant il avait l'air sympathique... Enfin, peut-être qu'avec un peu de chance il m'aiderai même à attraper un Pokemon de type Feu, car je risque d'avoir besoin d'aide vu le niveau de ceux qui se trouvent ici...

"Et toi, tu fiches quoi ici ?"

_________________

Môka's Theme



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Burn in hell, you little kid ! [Capture-Louis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. Kieran McTavish- Burn in Hell
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: