-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Libre]CASSE TOI EON JAI LES MEMES A LA MAISON

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Libre]CASSE TOI EON JAI LES MEMES A LA MAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre]CASSE TOI EON JAI LES MEMES A LA MAISON   [Libre]CASSE TOI EON JAI LES MEMES A LA MAISON - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:06
C'était fini. Courtney retrouvait progressivement un semblant de calme alors qu'elle regardait ses sbires détruire les derniers morceaux du groupe ennemi. Mais après son annonce, elle attendit au niveau du bureau, certaine de ce qu'il se passerait. Et elle ne se trompait pas : le Commandant Linceul fit son apparition, traversant le couloir alors que les sbires lui ouvraient le passage. Il n'y avait pas à dire : il savait imposer le respect. L'ex-admin le suivait donc du regard jusqu'au bureau avant de s'en écarter pour le laisser faire son annonce en toute tranquillité.

Dans les grandes lignes, soit Courtney s'en fichait de ce qu'il disait, soit elle était d'accord. Il fallait rattraper Eon s'ils en avaient encore les moyens. Par contre, pour tout le reste, elle en était indifférente. Des réparations ? Des réprimandes aux luttes intestines ? Qu'importe. Néanmoins, quelque chose qui l'amusait au plus haut point étaient les dernières paroles du Commandant. Bien évidemment... Bien sûr, les commandants prenaient le pouvoir et Tapis dirigerait les opérations. C'était prévisible. Mais au fond, était-ce vraiment gênant pour cette team ? Maintenant, elle avait à sa tête des personnes qui semblaient plus actives et impliquées que monsieur Fawkes. Ce dernier devait avoir eu une faiblesse dans ses convictions. C'était dommage et la dame en rouge voyait qu'elle avait fait une erreur en lui donnant toute sa confiance. Pouvait-elle maintenant faire confiance aux commandants ? Cancer et Linceul n'étaient pas digne de confiance. Et Nocturne ne pourrait pas apporter à Courtney ce qu'elle cherchait.

Elle se retourna vers la porte de sortie quand Angstorm termina sa tirade, un petit sourire aux lèvres et replaçant correctement sa capuche sur sa tête avec une certaine douceur. Dos au commandant, elle s'arrêta un court instant dans sa marche pour lui parler.


« Maintenant que ceci est terminé... Et si vous le permettez : je vais prendre congé. »


Elle avait besoin de réfléchir maintenant que cette rébellion était terminée. Réfléchir à ce qu'elle ferait pour la suite, réfléchir à ce qu'elle deviendrait et à sa fidélité à cette team. Maintenant que celui à qui elle avait donné sa confiance était parti et qu'il ne restait plus rien à quoi s'accrocher, elle doutait de sa place dans cette organisation.

_________________

[Libre]CASSE TOI EON JAI LES MEMES A LA MAISON - Page 3 ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]CASSE TOI EON JAI LES MEMES A LA MAISON
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]
» [Terminé] Retour à la maison [solo]
» [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater]
» J-001 : Réanimation [Libre]
» [Libre] Un week-end au QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary :: Ruines Némésis-
Sauter vers: