Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Blaire Ouitche [Kioi Akeru]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kioi Akeru
L'autorité d'un père mais la douceur d'une mère
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Blaire Ouitche [Kioi Akeru]   Dim 4 Déc - 19:17

Blaire Ouitche


En entendant le compliment, je me masse l'arrière de la tête avec une main, mon sourire se crispant un peu plus car en parler me force à rentrer sur un terrain qui ne me plaît pas trop, c'est à dire mon passé. Cependant, je me dois de leur expliquer un peu, et je prends donc mon temps, parlant assez lentement pour essayer de ne pas trop assommer les deux personnes d'informations

« Merci. Pour dire vrai, c'est plus grâce à l'adrénaline qu'autre chose que je suis capable de faire ceci. Même si je pense que les entraînements de dextérité pour les pokémons doivent bien aider ! »

Je me détends un peu, décroisant les bras et replaçant un peu mieux mon blouson sur mes épaules, me sentant un peu plus à l'aise dans cette atmosphère que j'impose… Enfin, que j'essaie d'imposer, car en vérité mes veines se sont glacées depuis un petit moment, et je sens que mon coeur menace de s'arrêter de battre d'une seconde à l'autre, mais ce ne sont que des détails !

« Et puis, pour pouvoir élever des pokémons, surtout ceux des autres, il faut déjà se faire respecter. Sinon, c'est quasiment impossible de les faire obéir. Être gentil, c'est bien, mais par moment, il faut savoir se montrer ferme. »

Je laisse mon côté un peu plus sérieux parler, mais pas seulement pour le pokémon fraîchement capturé se trouvant à côté de moi, non… J'adresse aussi mon message à William, qui est extrêmement gentil et ouvert, mais au point où je commence à m'en faire un peu pour lui et aussi pour Maureen… Si leur fratrie fonctionne bien, je commence à avoir peur de leurs compétences séparés l'un de l'autre

HRP : Y'a pas de mal, prend le temps dont tu as besoin, je ne vais pas t'en vouloir pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Blaire Ouitche [Kioi Akeru]   Sam 10 Déc - 16:27

"Grave! Ce que j'ai toujours dit! Une bonne tatanne ca fait pas de mal aux gosses, ça leur forge le carac..."

Renchérit Maureen. William soupire et redonne un coup de poing sur l'arrière du crâne de sa sœur qui se mord la langue en jurant, avant de revenir aux côtés de Kioi en laissant la jeune blonde se vider du sang de sa bouche quelques mètres en retrait.

"Une philosophie pleine de sagesse, en effet. Force est de constater que quand certains ne sont pas corrigés assez jeune, le travail qui suit n'en n'est que plus douloureux."

"HEY!"


Au fil des pas, la forêt se densifie autour d'eux. Les arbres droits et noircis par la lave se courbent et gagnent en branches jusqu'à devenir comme un dôme surplombant la Terre Désolée. Le genre d'ambiance que le duo ne connaît que trop bien, et dont Tim Burton se serait délecté pour la réalisation de son prochain film. C'est en faisant ce constat que William sursaute, bondissant en arrière en saisissant Kioi par le bras pour l'accompagner dans son mouvement. Sans prévenir, sans un bruit, le sol s'ouvre sous leurs pas. Sa cadette bondit également, mais à l'opposé, finissant de l'autre côté de cet improbable ravin qui se créée silencieusement sous leurs yeux ébahis.


"Fhé quoi feu bordel..."

Articule-t-elle difficilement. L'aîné s'approche du creux qui s'est ainsi formé et jette un coup d'oeil au fond de la crevasse. Rien. Juste une infinie noirceur qui descend dans les profondeurs. Tout cela semble irréel. Et parfaitement impossible.

"Nénette!"


La Méga Branette racle le sol de ses longs doigts en courant vers son dresseurs du bout de ses minuscules jambes lui donnant une allure ridicule. Allure accentuée par le sourire figé de la fermeture éclair qui lui sert de bouche. Mais alors qu'elle approche de son dresseur, elle se retrouve à marcher là où aurait dû se trouver le fossé improbable qui venait d'apparaître. Sous l'oeil circonspect de ses maître, la petite spectre regarde le sol, incrédule, sans comprendre l'hésitation de ceux-ci. William relève les yeux, cherchant autour d'eux un indice quant à la source de cette supercherie.


"On dirait bien qu'un pokémon essaie de nous effrayer après tout..."

Restait désormais à trouver quel pokémon, ou quel groupe de pokémons, aurait intérêt à générer une illusion que les spectres environnants ne sauraient subir...



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kioi Akeru
L'autorité d'un père mais la douceur d'une mère
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Blaire Ouitche [Kioi Akeru]   Jeu 22 Déc - 22:35

On ne naît pas Maître, on le devient.


Mon pauvre coeur… Trop de stimulations aujourd'hui, je pense qu'en rentrant au ranch, je vais simplement me placer dans mon siège et ne plus bouger, j'ai eu ma dose de sensations fortes pour toute la semaine, au moins !

« - Merci beaucoup, je n'avais pas… Vu ? »

Je vois le pokémon marcher comme si de rien était – et il ne lévite pas, non plus, ça j'en suis certaine -, et je me pose donc la question de savoir ce qui aurait pu créer ceci… Soit c'était un pokémon tout seul, auquel cas il serait extrêmement dangereux, soit c'était une multitude de pokémons, et il serait plutôt dur d'en venir à bout.

Et ce n'est pas Arbok qui m'aiderait… Il ne m'écoute pas dans cette situation de stress, je peux le sentir – il me tourne le dos, rien que ça. Je reprends une respiration assez calme en regardant autour de moi, et j'attrape un pierre par terre, la lançant sur l'illusion, la faisant, bien sûr, rebondir. Mieux vaut en avoir la certitude.

« - Je n'aime vraiment pas ça… Arbok, tu m'écoutes ? Dresse-toi sur ta queue, essaie de terrifier nos agresseurs. »

Ne pouvant pas vraiment entendre ou voir le ou les pokémons qui nous causent du souci, je suis dans l'incapacité de fournir des ordres clairs… Et de savoir si mon plan allait être efficace. A vrai dire, je suis presque certaine qu'il ne fonctionnera pas, car vu la puissance de l'assaillant, un simple Arbok n'aurait pas de quoi lui faire peur.

HRP : Désolé. Entre les festivités et les vacances, c'est difficile de pouvoir penser à poster. ça ira mieux d'ici deux semaines, à la rentrée. (Comme je suis loin de la maison pendant les non-vacances, je profite. J'aurais peut-être dû poster dans les absences, mais même ça j'y avais pas trop pensé !


_________________

Akeru Kioi, Eleveuse

Pas loin des plaines de port Lieucca, s'occupe de l'élevage de tous vos pokémons quels que soit leur âge ou leur personnalité.


Vos attentes sont mes bases !


Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Blaire Ouitche [Kioi Akeru]   Dim 15 Jan - 20:11

HRP:
 

Regardant prudemment autour de lui, William ne fut sûr que d'une chose : il n'arrivait pas à distinguer les limites de l'illusion plus qu'il ne parvenait à en définir l'origine. D'expérience, probablement celle d'un ou plusieurs Zoroarks. C'était une illusion puissante. L'ordre audacieux de Kioi permit toutefois de faire le point sur certaines choses. En effet, alors que le serpent se dressait de tout son long pour intimider l'adversaire, l'air autour d'eux frémit. Cela fonctionnait. Selon le jeune homme et si, comme il le pensait, leur situation actuelle était due à la présence de ce pokémon ténèbres, l'illusion n'aurait pas dû faiblir sous le seul cri du serpent si ceux-ci avaient été nombreux. Les Zoroark étaient des pokémon de meute. Une fois en groupe, ils étaient tellement sûrs d'eux qu'il devenait très difficile de s'en défaire.

Bonne nouvelle donc, il était seul. Mauvaise nouvelle, il était par conséquent très puissant. Et toujours indétectable.


"Vous devriez mettre votre serpent à l'abri."

Le regard de William faisait froid dans le dos. Ses sourcils fronçés mettaient désormais en relief tout l'éclat de ses yeux verts qui semblaient luire dans cette brume. Il se détacha de l'éleveuse, se redressa et hurla ses ordres:

"Nénette, Maureen, a couvert! Momo, nettoie-nous la zone! Chargeur et Fatal Foudre!"

Avec un petit cri déterminé, le pokémon électrique s'éleva dans les airs, profitant de sa vitesse et du déplacement pour laisser son corps emmagasiner toute l'énergie dont il était capable. Il savait ce que voulait son dresseur. Le but n'était pas de faire mal, mais bien plutôt de ratisser très large. Maureen le comprit aussi et se planqua derrière un rocher aux côtés de la Méga Branette, tandis que son ainé ne bougea que pour se mettre devant Kioi Akeru.

Ainsi arrivé au sommet de son envol, le Motisma libéra une terrible décharge électrique qui se répandit sur le sol comme une cascade déchaînée qui, lorsqu'elle toucha le sol, libéra une vague d'arcs électriques qui se dispersèrent avec férocité partout autour d'eux, laissant sur le sol déjà sombre des trainées noires et une odeur de brûlé particulièrement désagréable. Nul doute que l'électricité statique désormais dans l'air allait ruiner les potentiels brushings de ces dames.

Mais l'objectif premier de l'attaque fut atteint. Une partie des arcs atteignit les jambes du Pokémon illusion, le faisant apparaître à la place du mirage qu'il avait mis en place, poussant un cri de douleur plaintif et révélant sa véritable forme : Celle d'un Zoroark bien plus grand et bien plus furieux que tous ceux que les jumeaux avaient eu l'occasion de voir jusqu'à présent. Le monstre faisait aisément trois mètres de haut et rugissait comme un forcené. Alors que la douleur électrique qui avait atteint ses jambes se dissipait, il baissa ses yeux rouges vers le petit groupe de dresseurs.

L'affrontement semblait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blaire Ouitche [Kioi Akeru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong
» Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler
» Blair Waldorf VS Mckie James
» Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]
» Un rp sur la terre ferme (Kyla)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: