Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

  Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]   Jeu 17 Nov - 2:55



Pfiouuuupfpfpffff! "


Maze avait chaud. Elle marchait la cape relevé sur sa tête, traînant des pieds. Le soleil tapé dur sur New Lakit et la ville désertée par les badauds semblait floue tellement l'ardeur solaire accablait les lieux. Elle avait ouvert le haut de sa combinaison qui pendait lamentablement, se retrouvant ainsi en débardeur, sa bonkeuse™ lui semblait lourde et chaude dans son dos et elle trouvait cela fort désagréable. Les criquets assourdissaient l'endroit de leur chant strident, arrêtant leurs litanies quand Maze passait près d'eux tel un zombie, puis reprenaient de plus belle dès qu'elle fut passée.

Étourdie par la chaleur la jeune femme ne regardait pas vraiment où elle allait, se contentant de suivre le chemin pavé et bordé d'arbres qui s'ouvrait devant elle. Le chemin en question menait à un étrange bâtiment tubulaire (j'avais envie de caser ce mot), les portes grandes ouvertes de celui-ci laissait entrevoir de la lumière. Maze passa la tête par l'ouverture pour observer l'intérieur et vit plusieurs personnes, un casque audio sur la tête diffusant du hard rock, en train de frotter vigoureusement le sol à coup de serpillière. La jeune femme s'avança au milieu de ces gens sans même qu'il la remarque, trop obnubilé par leurs tâches.

L'amnésique parcourut quelque mètre en passant distraitement la main sur le mur, s'apercevant que celui-ci était froid, elle s'arrêta et posa d'abord la joue en soupirant de contentement, se laissant tomber par terre elle s'allongea sur le sol pour profiter pleinement de la fraîcheur des lieux. Rampant tel un asticot, elle traversa ainsi le complexe centimètre par centimètre, se déplaçant à chaque fois que le sol se réchauffait.

Sans s'en rendre compte l'amnésique finit par se retrouver dans un espace dégagé, sur un promontoire un mini-frigo rempli de bière fraîche salvatrice lui faisait de l'oeil. Maze n'avait jamais bu de bière, mais elle était prête à tenter l'expérience du moment que ce fut froid et rafraîchissant. Se relevant avec flemme elle souffla la mèche qui lui tombait au milieu du visage en cherchant un moyen de monter sur ce piédestal ou la récompense l'attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]   Jeu 17 Nov - 18:15

Le froid. Par extension, le froid est logiquement rattaché au type Glace, de façon perspicace. Le froid est un élément puissant, capable de geler les sols, de solidifier l'eau, d'étouffer les arbres, et surtout, mettre au pas les impitoyables dragons. Bien entendu, il y a aussi un autre type faible face à l'élément Glace. Et celui-ci est bien dangereux, dans ce sens.

La Glace est efficace sur l'Insecte. Pas super efficaces, mais les faits sont là: Efficaces !

Le fabuleux Yob Stran le savait, et s'en désolait. Alors à la place de se lamenter, comme beaucoup le ferait, ou se dire " C'est l'ordre naturel des choses ", il préférait outrepasser cette règle. Il était le maître absolu des magnifiques insectes et insectoïdes, alors il se devait par son titre d'être un exemple pour ses amis pokémons !
Plus qu'un modèle, il devait être un guide, alors il participa, et fit participer son équipe principale, à un test de renforcement axé sur le type Glace !

Ainsi, Yob s'installa dans un frigo suspendu à dix huit mètres du sol, rempli de briques de lait, entrouvert pour qu'il respire. Het, Truji, Kirk, Grant, mais pas Lars puisqu'il vole et que c'est chiant pour lui, subissaient alors le même supplice, pour s'endurcir physiquement.
Lica, encore jeune, alla dans un mini frigo rempli de bière au sol.

Le but était de rester là pendant une heure sans sortir, sauf si on toquait avant, pour une urgence. C'était l'heure parfaite, parce qu'ils s'ennuyaient tous, et qu'on nettoyait l'arène en ce moment même.

Alors il était bientôt l'heure de sortir. Environ 58 minutes étaient passées, mais un certain personnage alla déranger le plus jeune des pokémons.

Lica - qui se changeait progressivement en glaçon - sentit alors une vibration. Il ouvrit les yeux, puis le Statitik de Yob aperçut la porte du mini bar ouverte.

Une main inconnue tentait de saisir une bière.


Lica sauta et mordilla le membre avant de le lancer une attaque Tonnerre, laquelle alla se perdre dans la salle, éclairant la semi-obscurité, car le petit être ne voyait pas bien.

L'attaque électrique attira Yob Stran et sa clique, lesquels explosèrent virilement - sauf Truji qui avait la flemme, et qui glissa hors du frigo en glissant, renversant le jus de pomme que contenait l'endroit - leur prison de glace de fer, firent un quadruple salto arrière, et se rattraper chancelants sur le sol.

Yob s'explosa un genou mais se releva en souriant:

-Oh ! Impudent être et vil voleur de bières ! Que fais-tu donc en ce lieu?
Hurla-t-il en pointant la mauvaise direction de son index musculeux, aveuglé par la buée s'étant formée sur ses lunettes de soleils.

Les pokémons d'élite de Yob posaient de la même façon. Sauf Truji.

Qui était cet importun non identifié qui se faisait toujours grignoter par Lica ? Suite, dans le prochain épisode, quand Yob comprendra qu'il ne désigne pas son futur interlocuteur, mais un mur abîmé par la forme de son crâne à cause d'un de ses précédents combats !
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 16
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]   Jeu 17 Nov - 18:40

...On va pas se mentir, je me faisais chier ! J'étais venu dans un endroit inconnu juste pour voir ce qui s'y passait ! J'avais crus comprendre qu'il y avait une arène dans cette ville... Meh, les champions n'avaient aucun intérêt pour moi ! Quand j'imagine un champion, je pense à un vieux con d'une trentaine d'années alcoolique et qui ne peut même pas battre un pauvre dresseur venu de nulle part ! Vous me direz que les champions doivent distribuer un badge, donc c'est normal qu'ils ne gagnent pas... Mais quand même, si ils voulaient réellement tester la force des challengers, ils se donneraient un peu plus de mal ! La ligue, n'était pas la même chose... Car, pour ma part, si être champion c'est être un abruti qui ne fait rien de sa journée, un membre du conseil 4 est un des 5 meilleurs dresseurs de la région,surtout si on est le maître... Les maîtres sont clairement à un autre niveau ! Après je peux me tromper ! Mais je dis tellement de connerie que ce sera comme si je n'avais rien dis...

Tiens, en parlant de l'arène... En voila une qui se dresse devant moi... Pff... Tiens, une délicate odeur de bière... Quand je disais que le champion était juste un vieux alcoolique d'une trentaine d'années, j'avais raison ! Je soupirais, mais au lieu de passez mon chemin, je me mis à observer ce qui se passait à l'intérieur, le champion avait laissé la porte ouverte... Une femme d'une vingtaine d'années allait vers le frigo du champion, sûrement pour voler une bière ! Alors ça, c'était la meilleure ! Un champion pas capable de protéger son frigo... Et après les gens croyaient vraiment qu'il allait pouvoir défendre une ville ? J'étais à deux doigts de me facepalm... Le fait est que cette femme était une voleuse, ou alors c'était une vagabonde ou une clocharde... Dans tout les cas, voler c'est mal ! Du coup je comptais bien allez lui mettre une correction...

Mais, une attaque Tonnerre se mit à jaillir de nulle part ! Peut-être un des Pokemon du champion... Une bagarre contre la voleuse de bière ? Hmm... ça pourrait être drôle ! J'entrais donc dans cette arènes et, beurk ! Des tonnes et des tonnes de toiles d'araignées qui se collaient à moi ! Beurk, beurk, beurk ! Mais comme cette arène semblait être de type insecte, il ne valait mieux ne pas tenter une flammèche contre ces toiles... Je n'avais pas envie de déclencher une réaction en chaîne !

"Eh bah, un champion qui se fait voler ses bières ? Si vous n'êtes pas capable de protéger votre frigidaire, cela m'étonnerait que vous puissiez sauver cette ville, d'une attaque Némésis par exemple ! Essayez au moins de battre cette jeune femme pour espérer gagner un petit peu de respect de ma part !"

Violent pour un dresseur débutant, non ?

_________________

Môka's Theme



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]   Ven 18 Nov - 2:55

Maze avait finalement réussi à monter sur le promontoire, si elle avait levé la tête sans doute aurait-elle vu l'énorme frigo au-dessus de sa tête, mais la jeune femme était trop captivée par sa quête pour se laisser distraire par ce mobilier peu conventionnel. Arrivant enfin devant son objectif, elle fit un petit sourire de contentement avant d'ouvrir la porte du contenant glacé et de plonger la main à l'intérieur pour se saisir d'une des bouteilles de verre.

Et bim ! Elle se fit mordre et un éclair bleuté sortit par l'ouverture manquant de peu Maze, le rayon électrique alla se perdre dans les méandres du plafond. La jeune fut incroyablement surprise, est-ce que les bières mordaient et lançaient des attaques électriques ? Boire ce breuvage demandait beaucoup plus de bravoures et d'ingéniosité qu'elle pensait. Encore sous le choc elle retira vivement sa main pour s'apercevoir qu'une petite boule de poils pendait au bout de son doigt. Ah. C'était donc ce truc qui l'avait mordu. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises, venant du plafond une armoire à glace sortit du frigo, effectuant un triple...non ! Un QUADRUPLE salto arrière ! sous le regard médusé de l'amnésique.

* Woaaw.. * ne put-elle s'empêcher de penser bouche bée en voyant cette entrée en scène des plus acrobatiques, dommage que l'atterrissage hasardeux venait gâcher le tableau. Plusieurs pokémon atterrirent dans le même mouvement a côté du colosse. Celui-ci lui tournait le dos et désigna un mur en face de lui avant de l'invectiver :

" Oh ! Impudent être et vil voleur de bières ! Que fais-tu donc en ce lieu? "

Maze ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais si ce monsieur au crâne brillant avait des comptes à régler avec ce mur elle n'allait pas s'interposer, aussi décida-t-elle de s'asseoir, utilisant le mini-frigo comme siège improvisé.elle releva ensuite sa main à hauteur de ses yeux pour observer l'étrange petit pokémon qui se balançait toujours au bout de son doigt, ce n'était pas vraiment douloureux mais elle n'allait pas se balader avec cette bague velue improvisée. Elle sortit donc un Twinkie d'une de ses poches, l'ouvrit, et en l'agitant devant la boule de poil essaya de réveiller l'appétit du pokémon afin de lui faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]   Sam 19 Nov - 15:12

Yob essuya la buée sur ses lunettes. Il parlait à un mur plus qu'à un être vivant. Un peu con non ? M'enfin, il se retourna finalement vers sa cible. Ok, une dresseuse alors qu'il se faisait tard et que l'arène était en phase de nettoyage ? Pourquoi pas...mais ça va pas être possible.

En tout cas Lica lui faisait comprendre en la mordillant. Quoique si c'était l'odeur de la bière qui avait attirée la personne, autant lui en filer une. Grant en a déjà bu assez aujourd'hui !

A la place de répondre, elle tenta d'amadouer Lica avec un truc, lequel tomba dans le panneau. Le Statitik avait été vaincu par les loleries de cette mystérieuse personnage ! Lica, ton entraînement n'a-t-il servi à rien ? Enfin il venait de passer une heure dans un congélo, autant qu'il prenne un peu de réconfort !

Et soudainement, alors que Stran allait continuer la conversation - et fit signe à Grant et la team de se redresser - un autre humain pénétra dans l'arène en hurlant:

-Eh bah, un champion qui se fait voler ses bières ? Si vous n'êtes pas capable de protéger votre frigidaire, cela m'étonnerait que vous puissiez sauver cette ville, d'une attaque Némésis par exemple ! Essayez au moins de battre cette jeune femme pour espérer gagner un petit peu de respect de ma part !


Yob Stran n'avait pas tout compris. En même temps si tu veux causer à quelqu'un, évite de rester à l'entrée approche toi ! Le champion buvait la rage du fameux perturbateur, parce qu'il avait compris. Mais il préféra se moquer de cette personne qui justement le faisait vis à vis de son titre:

-Tu veux une bière ? Tu m'as l'air bien jeune ! Qu'est ce que tu fais ici si tard ? Tes parents doivent s'inquiéter. Tu parles de Némésis ? Où ça ? Il est vrai que je n'aie pas eu d'adversaires depuis quelques temps, si tu as le courage de venir ici, tu pourrais peut-être divertir mes Aspicots ?

Il y a les cordes vocales humaines, celles des Brouhabams, et celles de Yob Stran. Cette gradation dans la phrase précédente n'existe que pour montrer que malgré la distance, au moins Yob parlait audiblement.

Qu'il approche !
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 16
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]   Sam 19 Nov - 18:18

Je n'en revenais pas, il avait oser sortir ça ! Si y'avait bien quelque chose que je détestais, c'était bien qu'on me traite comme un enfant ! Même si j'en suis un, j'ai vus et vécus des choses qui auraient rendus fou et probablement poussés au suicide des gamins de mon âge ! Et pourtant je reste poli... Peut-être voulait-il se battre ? Peut-être voulait-il tester mes limites de colère... La seule chose que je devais faire, c'était ne pas m'énerver sur ses paroles... Sinon il saurait que ça marche sur moi. Tiens, il avait parler de mes parents... Ceux qui sont morts peut-être ?

"Si tu veux tout savoir, j'ai 16 ans ! Tu croies que mes parents s'inquiètes ? Va leurs demander, ils sont sûrement mort enterrés quelque part ! Les Némésis, je m'en serais déjà occupé avec des manières pas très catholiques ! Et à propos de tes Aspicots, dois-je comprendre que tu veuilles une branlée ? Si c'est le cas, génial ! Je m'ennuie et personne n'est réveillé à cette heure ! Et pour la bière....... Ouais pourquoi pas, mais pas trop sinon t'auras une chance de me battre !"

J'étais vantard sur ce coup, il est vrai que je me prenais de haut avec les Champions... Le non-respect que j'avais pour eux pouvait détruire des montagnes, mais ce Champion avait une partie de moi, le côté "J'suis trop fort !". Si moi, je ne le gardais que pour les champions, lui il semblait l'utiliser tout le temps... A croire qu'il le pensait vraiment alors que pas du tout.

"Je l'ais déjà dis, mais voyez-vous, si vous voulez réellement vous battre... Peut-être que je vous accorderais mon respect en cas de victoire de votre part, l'alternative serait que si vous perdez, je ne vous l'accorderais que si le combat était spectaculaire ! Vous semblez être un champion utilisant les insectes, non ? Je peux vous dire que vous avez du goût ! Mais ne croyez pas que c'est pour cela que je vais vous épargnez mes commentaires négatifs !"

Si il voulait vraiment se battre, il allait prendre cher ! En attendant, la voleuse était en train de gâter le Statitik, un Pokemon de champion se faire avoir comme cela, j'avais presque honte ! D'ailleurs elle n'avait pas de Pokemon... Elle était vraiment venue uniquement pour la bière ? Je m'approchais suite à sa demande...

_________________

Môka's Theme



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]   Lun 21 Nov - 21:33

Le statitik avait finalement lâché le doigt de Maze pour se concentrer sur le Twinkie qu'elle lui tendait. Posée sur ses genoux l'araignée grignotait son butin tranquillement tandis que la jeune femme reportait son attention sur le grand monsieur qui s'était tourné vers elle, un troisième luron fit son apparition a l'entrée de l'arène, il se tenait là, et sembla admonester le moustachu. La distance ne lui permettait pas de tout entendre de ce que ce gamin babillait,aussi elle tendit l'oreille pour essayer de saisir son charabia :

" Eh bah, un champion qui fait voler des bières ? " Maze fronça les sourcils et regarda le géant à coté d'elle, était-ce un magicien spécialisé dans la lévitation de bière ?" Si vous n'êtes pas capable de partager votre vestiaire, cela m'étonnerait que vous puissiez sauter cette fille, d'une attaque fétichiste par exemple ! "

*HEIN ?!* pensa la jeune femme *dans quoi je me suis fourré encore... *

"Essayez au moins de battre cette jeune femme pour espérer gagner un petit peu de respect de ma part !"Maze vérifia instinctivement que sa bonkeuse™ était là, quelque chose ne tournait pas rond et elle était prête à se défendre ! Cependant la montagne de muscle répondit d'une voix forte et intelligible à l'autre gamin :

" Tu veux une bière? Tu m'as l'air bien jeune! Qu'est-ce que tu fais ici si tard? Tes parents doivent s'inquiéter. Tu parles de Némésis? Où ça ? Il est vrai que je n'aie pas eu d'adversaires depuis quelque temps, si tu as le courage de venir ici, tu pourrais peut-être divertir mes Aspicots ."

Bon, apparemment celui-ci ne prenait pas ce mouflet au sérieux, Maze se détendit et commença à jouer avec le petit statitik, le chatouillant gentiment avec son doigt. Un éclat de voix venu de l'entrée la fit tourner la tête :

" ...Je peux vous dire que vous avez du goût ! Mais ne croyez pas que c'est pour cela que je vais vous épargner mes commentaires négatifs !... "

Du goût pour quoi ? Maze fit passer son regard de l'homme au gamin essayant de saisir ce qui se passait, le gamin qui d'ailleurs commençait a s'approchait sous le regard sévère des agents d'entretien alors qu'il marchait là où ils avaient nettoyé quelques instants plus tôt. Maze se souvient de sa soif et sur quoi elle était assise, les sourcils légèrement froncés elle leva vigoureusement la main pour saluer le géant face à elle :

" HOY ! Jai soif ! J'peux en prendre une ? " elle garda la main levée et son air déterminée en attendant la réponse virile que ce moustachu ne manquerait pas de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]   Mar 22 Nov - 22:53

Le garçon était bien drôle, mais certaines révélations de ce dernier à l'instant allaient troubler le pauvre - si proche de la perfection mais pourtant humainement imparfait - Yob Stran. Même avec ça, il gardait quand même du coin de l’œil la jeune personne qui jouait avec Lica. Même si elle avait l'air un peu "spéciale" elle plaisait beaucoup à Yob - pas au niveau de l'attirance - au niveau de l'aura.

-Si tu veux tout savoir, j'ai 16 ans ! Tu croies que mes parents s'inquiètes ? Va leurs demander, ils sont sûrement mort enterrés quelque part ! Les Némésis, je m'en serais déjà occupé avec des manières pas très catholiques ! Et à propos de tes Aspicots, dois-je comprendre que tu veuilles une branlée ? Si c'est le cas, génial ! Je m'ennuie et personne n'est réveillé à cette heure ! Et pour la bière....... Ouais pourquoi pas, mais pas trop sinon t'auras une chance de me battre !


Il avait bourdé, mais comment ne pouvait-il faire autrement ? Un gamin arrive dans ton arène, normal que tu te poses ce genre de questions...Enfin, il répondit en essayant d'aller au plus clair. Le petit en face de lui avait l'air de parler plus audiblement, et c'était cool.

-Mes très chères condoléances alors ! Et bien, ils ne s'inquiéteraient pas que tu passes par ici, pour sur, mais que tu viennes attaquer verbalement un champion sous prétexte de ta crise d'ado, ça pourrait les inquiéter, ça oui ! Alors rentre, n'aie pas peur, et viens te battre ! Les Aspicots, ça pique plus que tu ne le crois, avec ou sans bière !

Alors que la voix puissante du chauve le plus viril de la planète se répercutait dans l'arène vide - si ce n'est des quelques présences - le jeune Môka continua sa tirade enragée:

-Je l'ais déjà dis, mais voyez-vous, si vous voulez réellement vous battre... Peut-être que je vous accorderais mon respect en cas de victoire de votre part, l'alternative serait que si vous perdez, je ne vous l'accorderais que si le combat était spectaculaire ! Vous semblez être un champion utilisant les insectes, non ? Je peux vous dire que vous avez du goût ! Mais ne croyez pas que c'est pour cela que je vais vous épargnez mes commentaires négatifs !

-Le combat ne sera spectaculaire que si tu sais te battre, gamin ! Je pourrais même t'entraîner le cas échéant ! Tu aimes les insectes, et bien sache que tu as bon goût ! Les commentaires négatifs ? Je connais pas, je suis connu pour être irréprochable ! Alors je te mets au défi de venir m'affronter sans bougonner, et de perdre honorablement ! Après tout, je ne suis pas champion parce que j'ai lésiné à la tache.

Yob fit une pirouette et sauta sur le ring, qu'il alluma en appuyant sur le bouton !

-Venez vous battre tout les deux, si tel est votre bon plaisir ! Je vous affronte en même temps, n'ayez pas peur ! Si cela ne prouve pas que je sois champion, alors prouvez le moi !


Yob Stran n'attendait pas les deux autres loleux. Ils allaient venir, il en avait l'intuition.
Il sortit un tableau de bord et attendit qu'ils viennent devant lui pour commander des balls appropriées.

Ce début de soirée s'annonçait spectaculaire, d'autant plus que la jeune femme qui jouait avec Lica en profita pour demander une bière.

Yobman s'approcha du frigo et le referma:

-Si tu me bats, je te paie un repas complet avec autant à boire que tu veux. Où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux. Ok ?


De la drague ? Non, loin de là. Mais une stratégie pour emmener au combat ? Plutôt Yob fois qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 16
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]   Mer 23 Nov - 13:52

Il..... Il était quelqu'un de bien... Je n'avais jamais vus un champion qui présentait ses condoléances ! Peut-être que tout les champions ne sont pas juste des abrutis qui buvaient des bières à longueur de journée... Par contre, attaquer verbalement un champion ? Avec pour prétexte une crise d'ado ? Quel bullshit ! Je passais juste par là et je jugeais, maintenant il me voyais peut-être d'un mauvais œil... Bah, je vais faire ce que j'ai dis, même si il est sympa et qu'il à quand même la classe je ne vais lui accorder mon respect que si il arrive à quelque chose en combat !

"J'taime bien le champion ! T'es plus sympathique que ce que je pensais ! Je suis Môka ! Jeune dresseur voulant se spécialisez sur le type Feu ! Et voici Blaze, mon caninos chromatique ! Mais surtout, mon ami de toujours !"

Je n'avais pas peur, car comme je l'ais dis avant, ce champion est plutôt sympathique ! Ainsi le combat allait commencer ! Si je savais me battre ? Bien sûr que je sais me battre ! Un Dresseur sui sait pas ce battre ? Je savais pas que ça existait !

"Si je sais me battre ? Bien sûr ! Si tu es au moins aussi bon que moi je n'ais pas de soucis à me faire sur la beauté de notre futur combat ! En revanche je ne collectionne pas les badges, merci ! Et les commentaires négatifs, j'en aurais forcément à faire si je vous bat ! Perdre ? Et bien soit, si vous êtes meilleur que moi j'accepterait pas défaite ! Mais ne croyez pas que juste parce que nous sommes alliés, je vais vous faire des cadeaux, car cela sera la plus grossière erreur que vous n'ayez jamais faîte !"

Je m'avança encore un peu, je jeta un coup d'œil rapide sur la jeune femme qui semblait joué avec un Statitik, peut-être celui du champion ? Il alluma un bouton qui mit un peu de lumière sur le champ de bataille, on allait donc vraiment s'affronter, chouette !

"Toujours me donner à fond, si je ne respecte pas cette promesse, que je sois brûlé vif !"

Cela s'annonçait comme un combat sympathique ! Et j'étais encore plus près que les premières loges ! Il alla d'ailleurs parler à la jeune femme, elle allait se battre aussi ? La question était alors un 2 VS 1 ou un Free for all ?

_________________

Môka's Theme



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]   Sam 26 Nov - 18:45



* DE LA BOUFFE GRATUITE ! *


Alors la Maze ne se le ferait pas dire deux fois ! Déposant le statitik sur le frigo où elle lui fit une dernière caresse, la jeune femme se retourna pleine de détermination vers le ring, prenant son élan elle bondit en effectuant un magnifique salto avant, atterrissant sur un des poteaux aux quatre coins du ring. Elle continua ses acrobaties en tournant sur elle-même sur un seul pied et en dégainant son sabre dans le même mouvement. S'immobilisant la bonkeuse™ brandit vers le grand monsieur. Avec un sourire carnassier aux lèvres, elle lança à Yob :

" Quand tu veux ! "

Bon, elle n'avait aucune idée ce quel genre de combat ça allait être, mais elle se donnerait à fond ! Ce n'est pas tous les jours qu'elle pouvait manger à l'oeil. Elle tourna la tête vers le troisième luron qui prenait son temps pour arrivé et l'interpella :

"yah ! Dépêche toi !"

Décidément il prenait vraiment TOUT son temps, si ça continuait on y serait encore le mois prochain ! Et c'est avec ce garnement qu'elle devait faire équipe ?! La jeune femme se dit que s'il arrivait à monter sur le ring, cela serait déjà un exploit. Elle reporta son attention sur le géant, celui-ci tripotait un panneau avec des boutons et tout et tout. Il y avait aussi des pokeballs... * Ah tiens, des pokémon ? Ce sera donc ce genre de combat ! *ce n'était pas à son avantage... Elle s'adressa ensuite au colosse :

On s'y met ?
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]   Dim 27 Nov - 18:22

Parfait, les deux adversaires se tenaient alors debout, en face de lui dans l'arène.

Bien que la jeune femme se soit munie d'un katana, il n'était pas question de ce genre de combats effectivement. Aussi Yob Stran, après avoir allumé les lumières et déplacé les frigos, cria dans la salle:

-Les règles sont les suivantes: Vous êtes ensemble, le gosse et la petite, avec un seul pokémon. Moi, je suis seul contre vous deux ! Je choisirai un pote en fonction de vos amis, alors prenez garde ! Sinon pas de baies, pas de switchs, et pas d'abandon sinon fessée ! Allez ! Lancez vos pokémons, je suis près à prendre les miens !


Il sauta trois fois et fit une roue, puis attrapa un tas de feuille. Tout en les solidifiant grâce à la magie du Hamon - l'Onde - il envoya deux d'entre elles se planter dans la terre. Pareil pour des stylos.

Le fameux questionnaire de Yob, avec deux questions:

-Est-ce que vous êtes physiquement attiré par le physique de Yob Stran le beau gosse ?

-Que pensez vous de l'apparence extérieure de l'arène ?

Ils se devaient de répondre, et Yob de hurler:

-Allez, on réponds et on se bouge, moi j'ai tout mon temps, mais pas celui d'attendre ! Yé soui soupér exssité mwa !

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 16
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]   Mar 29 Nov - 19:12

Eh beh, on avait là un sacré vantard ! Enfin, il voulait finalement se battre ? Et bien tant mieux ! Blaze était déterminé et je l'étais aussi, quant à l'inconnu... Je n'en savais rien, quel genre de Pokemon utilisait-elle ? Elle était forte ? Nope, que dalle je savais rien ! Mais bon, c'était peut-être un test du champion... Enfin, il valait mieux que je me prépare pour le combat... Il était un champion de type insecte ? Cela tournait à mon avantage ! Mais j'ai entendu dire que des nouvelles espèces de Pokemon étaient apparus sur la surface de Maïlys ! Et parmi elles, il y avait des types Insectes/Eau et là, mes chances de gagner pourraient baisser !

"Très bien ! Voici Blaze, mon Caninos. Et croyez moi, il est prêt à vous botter le cul ! En tout cas, je vous souhaite un bon match et j'espère que vous pourrez m'amuser un petit peu !"

Un formulaire ? Meh, c'est vraiment la dech ! Bon alors...

"Ce que je pense de ta beauté ? Well... Je suis pas gay mais malgré tout t'as la classe ! L'extérieur ? Et bien... Un peu plus de flammes et ce serait mieux !"

Paroles insolentes ? Mais nan ! Je m'amusais juste avec le champion ! Il avait l'air d'être un sacré numéro ! Cette femme m'intriguais en revanche, je ne connaissais rien d'elle et, tout ce qu'elle avait fait c'était jouer avec le Statitik du champion ! Elle jouait avec le Pokemon qui venait de l'attaquer, quel femme étrange... Vraiment, aucun des deux n'était sérieux ! D'un côté un champion vantard et de l'autre une femme alcoolique ! Eh bien il ne manque plus que le gamin attardé et on a la famille au complet !

Wait...

_________________

Môka's Theme





Dernière édition par Môka le Mar 29 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]   Mar 29 Nov - 19:52

Le gamin était finalement monté sur le ring ! Il était temps ! Comment ? Eh bien, en toute discrétion et normalité, même pas une pirouette, rien, nada ! Donc son allié de fortune étant enfin en place, Maze se concentra sur Yob " Allez ! Lancez vos pokémon, je suis prêt à prendre les miens ! " Ah, voilà qui était embêtant, des pokémon Maze n'en avaient pas, s'il y avait un combat elle pouvait se défendre toute seule ! Pas comme ces peureux de dresseur qui se cachent derrière leur familier. Maze posa sa Bonkeuse™ sur son épaule et l'air sévère elle lança à Yob :

" Des pokémon j'en ai pas ! Si je dois me battre ça sera avec ça ! " fit-elle en désignant son sabre. Et l'air un peu hautain et désintéressé elle ajouta  : " mais, si un grand gaillard comme toi a peur de moi, tu peux déclarer forfait ! " Elle ponctua sa phrase en levant le pouce vers le champion et en souriant de toutes ses dents. La jeune femme le provoquait gentiment mais elle savait que ce colosse fait du même bois qu'elle mordrait a l'hameçon.

Se saisissant ensuite du questionnaire elle lut avec difficulté la première question en marmonnant d'une voix d'enfant ce qu'elle lisait et butant sur les mots :

"est-ce queuuuh...vous êtes... Ph, ph...-phy-si-que-*pfiou!* ment attiré par le ph-physique *encore! ?* de Yob Stran le beau gosseuh ?"Elle releva la tête pour observer le grand monsieur face à elle, pencha celle-ci sur le côté puis écrivit sur le papier : *Oui mais je pré-fèreuh, Valder.*

venez ensuite la deuxième question ... hm, l'apparence extérieure de l'arène ? Maze n'avait pas vraiment fait attention en arrivant...surtout qu'elle avait sa cape sur la tête et qu'elle était à moitié dans les vapes. Boarf, le bâtiment ne devait pas être très remarquable si celui-ci n'avait pas plus attiré son regard que cela. Elle rédigea donc sa réponse :

* Pas assez flen.. flam-bo-yant. *

Elle rendit ensuite le document au champion en attendant son verdict... va-t-il accepter le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: