Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Introduction [Dève Quarté]

AuteurMessage
Les Cerbères
Champions d'Esperantown


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Introduction [Dève Quarté]   Mar 8 Nov - 11:59

"Et voila."

"Tout ça pour ça?"
William haussa les épaules en regardant la feuille qu'il était venu chercher. Quelques pas devant lui, Maureen se tenait adossée au mur, les mains derrière le crâne. Ca faisait deux heures qu'elle attendait, et voir son frère sortir du bureau d'administration avec une simple feuille A4 même pas recto-verso, ça la défrisait une chtouille.

"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, je suppose. Si humble que puisse paraitre cette feuille, elle valide notre droit d'autorité sur la région d'Esperantown. Vu depuis combien de temps on l'attend, n'est-ce pas là l'essentiel?"

"Pfeuh!"
Détachant son dos du mur, la jeune femme croisa les bras devant elle en boudant. "Et maintenant on fait quoi? Je te préviens si tu m'as fait venir juste pour poireauter, je vais faire la gueule." Après un soupir, "Trey" lui répondit, las :

"Peu importe que tu ne te sois pas occupée des paperasses. En tant que championne associée, ta présence était indispensable aujourd'hui. Crois-moi, je me serais bien passé de tes jérémiades." Avant que sa soeur n'ait eu le temps de répondre, moins vexée par son propos que par le fait qu'il se masse les tempes, clairement épuisé par l'attitude de la blonde, William enchaîna en pointant du doigt un des restaurants de la ligue.

"Tiens, il parait que la nourriture ici est excellente. Et en tant que Champions, c'est gratuit pour nous. Cela te convient-il?" Maureen jeta un oeil à la brasserie que son frère lui indiquait. Vu les prix exorbitants qu'ils appliquaient, non seulement ça avait intérêt à être bon, mais en plus heureusement qu'ils étaient invités. Car jamais n'auraient-ils eu les moyens de se payer un luxe pareil autrement.

"Meh. Je peux pas juger tant que j'ai pas la bouche pleine, je suppose."

Le duo entra sans plus d'hésitations dans le restaurant. "L'illigant." Probablement un jeu de mots avec Elégant et Lilligant, une des appellations étrangères des Fragilady. La déco s'accordait d'ailleurs assez bien à l'inspiration florale que laissait sous entendre le nom du lieu, apportant un peu de verdure et de couleurs à un bâtiment autrement orné de brique grise et noire. C'était assez malin d'avoir mis un tel lieu ici. Cela donnait une image plus positive de la ligue tout en pouvant accueillir les spectateurs et journalistes de passage pour des sommes titanesques qu'ils seraient de toutes façon prêts à payer. La Ligue avait besoin d'argent partout où elle pouvait en trouver ces derniers temps.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

Perdu dans ses pensées analytiques, William sursauta en même temps que la moitié du personnel quand sa soeur laissa échapper un cri de souris qui retentit dans l'enceinte du bâtiment. Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour deviner l'origine d'une telle expression de surprise. Dave Carter, le Champion Plante du Conseil des quatre, était là. C'était un des rares crush qu'avait eu Maureen par le passé. Et en dépit de la disparition récente de l'individu et des voyages de la blonde, elle était resté fan. Un coup de poing de son frère à l'arrière de son crâne lui remit les idées en place.


"Un peu de tenue je te prie, nous sommes des Champions maintenant."


Ceci étant dit, le jeune homme estima qu'il serait bon de faire plus amples connaissance avec un potentiel nouveau collègue. Aussi s'approcha-t-il calmement et repris d'une voix sereine :


"Enchanté de vous rencontrer, Monsieur Carter. William Goost, nouveau champion Spectre d'Esperantown. Veuillez excuser l'attitude de ma soeur. Elle n'est pas encore habituée à côtoyer des stars."

"HEY!"


Sans faire attention à Maureen, le blond tendit une main vers son interlocuteur pour la lui serrer, espérant pouvoir discuter en bonne et due forme en dépit de l'attitude déplorable dont avait fait preuve sa cadette. Après tout, ce genre de lien pourrait s'avérer utile à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Carter
Princess Iron Chan


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2016

MessageSujet: Re: Introduction [Dève Quarté]   Jeu 1 Déc - 12:12

En ce moment, y'a un turnover assez massif dans les champions, allez savoir pourquoi. D'un côté t'es pas trop dégoûte non plus parce que ça t'a filé un boulot bien loti, mais ça manque un peu de consistance, et ça renvoie peut être une mauvaise image de la ligue. Tant que le boulot est fait, cela dit, ils n'ont pas vraiment à s'en plaindre, t'imagines. La recherche est clefs est un boulot un peu complexe et en signant, tu t'attendais pas à foncer à l'aventure tout les trois jours. Tu sais qu'il y'a un taf administratif et tout ce genre de trucs la, et pour l'instant, tu prends plaisir à t'en occuper.

Du coup, t'es encore à la Ligue. L'endroit. Parce que tu viens de finir de rendre un papier super intéressant sur la non présence totale de clefs dans ton arène. T'as fouillé, hein. Promis. Et vu que t'as rendu un truc important, tu t'es dis que faire un tour à L'Illigant, un des restaurants du coin, ça semblait être une bonne idée. Parce qu'entre le transport et l'attente, tu mangerais bien un peu. Et t'as pas le temps de rentrer dans le restaurant, capuche a moitié sur la tête comme d'habitude que t'entends un hurlement distinctif. T'aurais pu t’inquiéter et dégainer une pokéball si tu connaissais pas ce cri la. Celui des fangirls toutes déboussolées. Merde.

Un blond et une blonde. Lui, il a l'air plus vieux que toi. Elle, aucune idée. T'es pas doué pour établir l'âge des filles. Et ça t'a posé des problèmes, dans le temps. Enfin, ça a faillit. Heureusement que t'as un staff doué. Ou que tu l'avais, plutôt. T'as pas pu récupérer tout le monde et les mutations sont pas non plus le truc le plus simple à obtenir, dans ce monde.

"Enchanté de vous rencontrer, Monsieur Carter. William Goost, nouveau champion Spectre d'Esperantown. Veuillez excuser l'attitude de ma soeur. Elle n'est pas encore habituée à côtoyer des stars."

Tu tends ta main pour lui répondre et lui serrer. T'es devenu un pro dans ce domaine la, en quelques semaines. Serrer des mains, lécher des bottes. C'est un vrai travail, dis donc.

"Enchanté ! Appelez moi Dave. Bienvenue parmi nous. J'imagine que vous vous êtes déjà occupés de toutes les formalités, vous ne seriez pas la sinon."

Après lui avoir serré la main, tu t'approches de la blonde et tu lui fais la bise. T'es plus trop dans ce genre de relations avec les fans, mais tu trouves toujours ça drôle, tu veux voir sa réaction.

"Une star, c'est quand même beaucoup. Je ne suis qu'un conseil des 4, rien d'autre. Voila bien longtemps qu'on ne m'a pas reconnu comme ça, aha."

Tu reprends ta place devant le jeune homme et tu enfonces les mains dans tes poches. C'est toujours un peu bizarre de rencontrer un nouveau champion. Mais la, t'as l'impression que c'est un peu plus simple. Peut être parce qu'ils sont deux, peut-être parce qu'ils sont polis ou qu'ils ont bon goût. Bonne question, tiens.

"Vous connaissez ce restaurant? Il est excellent. Une vraie pépite. Je suis bien content de l'avoir ici. Mangeons ensemble et faisons connaissance, ça nous occupera."

Tu n'accepterais pas de refus, non non.
Revenir en haut Aller en bas
Les Cerbères
Champions d'Esperantown


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Introduction [Dève Quarté]   Sam 3 Déc - 21:01

La bise et la proposition de manger à la même table que Dave Carter figèrent Maureen dont le visage vira rouge Magmar et dont le cuir chevelu se mit à fumer. On aurait même pu ajouter un sous entendu aquatique à ceux du feu et de l'air, mais on est élégants sur PA. Faisant fi de la soudaine crise de tétanie de sa soeur, William se jetta sur l'occasion et accepta avec un humble hochement de tête. Conscient que Maureen risquait de rester bloquée un petit moment, il la prit à bout de bras comme une planche de surf figée, s'avanca vers la table que lui présentait le spécialiste Plante et l'installa à une chaise en espérant qu'elle finirait par se détendre et retrouver l'usage de son corps et de son esprit.

"De réputation seulement. Nous ne sommes pas natifs de Maïlys, et notre premier entretien ici ne nous a pas laissé le temps de l'essayer. Mais si même vous nous en louez les mérites, alors nous serons ravis de l'essayer."

A cette heure de la journée, le restaurant commençait à être franchement rempli. Ils risquaient de devoir attendre quelques minutes avant qu'un serveur ne les remarque. A moins que la présence de Dave ne suffise à leur obtenir un service rapide. Le genre d'avantages auxquels ils pourraient bien s'habituer une fois leur nom un peu plus reconnu au sein de la Ligue.

"Je dois avouer avoir été surpris de savoir que vous aviez repris du service à Maïlys, Monsieur Carter. Les allées et venues des Champions sur cette île sont presque sources de plaisanterie dans les autres régions que nous avons pu visiter. Qu'est-ce qui vous a motivé à regagner Maïlys, si ca n'est pas indiscret?"

En dépit du potentiel dangereux et personnel que pouvait dissimuler une question de ce genre, William l'avait posée avec une sincérité et une innocence totale. Si lui n'aimait pas que les déboires de quelque nation soit source d'amusement pour ses voisines, force était de constater que Maïlys faisait pâle figure aux côtés de ses camarades où la paix s'était installée depuis bien longtemps déjà. Au jour d'aujourd'hui, l'île au croissant était le dernier endroit où des conflits si féroces avaient encore lieu. Aussi, savoir ce qui avait pu pousser un champion qui en était parti à revenir méritait sa curiosité.

De son côté, Maureen commençait à se détendre et sa posture sur la chaise semblait (un peu) plus naturelle. L'usage de ses fonctions cérébrales n'avait pas encore été réactivé cependant...

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction [Dève Quarté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» [MTL] Mentalisme (introduction)
» Introduction à la campagne
» [Métamorphose] 1. Introduction

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: