-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:29
Nocturne ne s'était pas attendu à une telle réaction de l'adolescent. Cela le mettait mal à l'aise. Ce gamin aurait du fuir... Qui pouvait admirer le ninja ? Il était temps d'en finir avec tout ça. Sa mission était certes un échec, car il n'avait pas su trouver le troupeau de Crocoribles, mais il pourrait toujours vendre les deux Escroco à des dresseurs. Tout n'était donc pas perdu. L'honneur était sauf, comme on dit, même accroché aux basses branches. Le brun regarda Quirin, sans expression sur le visage. Il était toute la part naïve que Nocturne aurait voulu avoir, mais n'avait jamais pu se l'accorder. C'était peut être ce constat qui mettait Nocturne mal à l'aise. Plus que mal à l'aise même, il ne savait plus comment réagir. L'heure des adieux était vraiment venue.

"Merci... pour cet instant que nous venons de passer..." Improvisa le ninja d'un ton sympathique, même s'il n'y croyait pas vraiment. "La ville se trouve dans cette direction", il poina le nord, "tu devrais facilement y arriver, mais prendre garde aux Crocoribles."

Des ailes bleues comme la nuit se déployèrent dans le dos de Nocturne, puis Nicola apparu en chair et en plumes. Le volatile agrippa les épaules de son dresseur dans ses serres, battant des ailes. Il s'envole alors, dans un crôassement sinistre. Alors qu'un rideau de sable et de plumes commençait à les séparer, Nocturne eut un ultime regard sur Quirin. Ça devrait aller, sa relation avec ses pokémons était sincère, elle. Ils trouveraient bien vite la sortie du désert. Nicola poussa encore plus sur ses ailes, et pris la direction du QG de Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:27
Pendant que Nocturne fixait Quirin, celui-ci lui rendit son regard, toujours avec son grand sourire admiratif.

"Derien, c'était amusant de te courir après! Faudra se refaire ça un jour!"

Il se mit à rire de bon cœur.

"Merci de tes indications je vais rentrer chez moi, et t'en fait pas je serai prudent. Au revoir!"

Il assista ensuite avec un air surpris au déploiement des ailes bleues dans le dos de Nocturne. Il pencha alors la tête sur le côté, essayant de comprendre la logique de cet événement.

*Hein? C'est un Ninja-Ange?*

Il remarqua ensuite le Corboss tenant Nocturne dans ses serres.

*Ah je comprend mieux!*

Lorsque Nocturne s'envola vers d'autres cieux, celui-ci put voir Quirin lui faire de grands gestes des bras en signe d'au revoir.

"Au revoir! A la prochaine!!!"

Même ses trois pokémons lui firent signe, déclenchant une vraie cacophonie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé]
» {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]
» [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]
» Une renarde dans la ville... [terminé]
» Noblesse d'Âme dans la Robotisation [Solo-Terminé - S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Vaste Désert-
Sauter vers: